X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Dave

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dave Empty
MessageSujet: Dave   Dave Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:23

Nom : breton

Prénoms : David

Aliases : gravio

Age + Date de Naissance : 19 ans

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : neutre pour l'instant .

Pouvoirs** :

- gravio : peut changer pour une chose, ou une personne sa gravité en alternant la force proportionnel du noyeau de la terre dans une infime partie .. peut augmenté et réduire la gravité d'une chose ou d'une personne et changé le centre de gravité .

« c'Est remarquable ce que l'on peut faire avec la gravité »

( ce pouvoir gagnera en puissance en cours de jeu )

Description physique : c'Est un jeune homme de 19 ans plutôt spécial, cheveux blond, yeux bleu et banda-na brun . il porte habituellement des vêtements très stylisé et à la mode et c'est un mec d'un normeau exceptionnel, il garde sa ligne, il est en forme et en plus il porte des jeans ^^ tout ce qui a de plus adorable pour un mec dans notre société . il porte des boxers nike, et sa garde robe compte toujours un banda-na gris-noir . . . c'est sûrement sa façon d'être démarquer . il porte des chaussure sport et confortable et la plupart du temps il a ca guitard dans l'étui qui se porte à son dos .

Signe(s) particulier(s) : aucune

Caractère, tempérament : c'Est un jeune homme plutôt génial, il aime bien la fête et dans sa tête il restera sûrement a jamais un adolescent . il aime les voitures, le sport, les party! Et tout ce qui attrait a avoir du plaisir . Car pour lui sa philosophie c'est « vie aujourd'hui pour mourir demain » d'un sens métaphore ça veux dire, vie aujourd'hui comme si demain tu allais crever . C'Est un homme plutôt sensible et il tombe facilement dans des fases de solitude triste qui se termine par un ami qui vient lui changer les idées avec une bonne caisse de 24 ^^ la joie quoi . l'amour pour lui c'Est une chose essentiel et qui vau d'être vécue avant de mourir malgré les déceptions qu'il a dejas eu .

cependant ! Ce jeune homme n'est pas un mec normaux, il a une façon d'être parfois plus étrange, et le fait qu'il soit confrériste aussi change un peu les choses . personnellement il croit seulement que vivre sa vie à la pleinitude c'est la meilleur des choses et parfois ce n'est pas dans le camp du bien que l'on obtiend sa liberté .

Histoire du personnage : l'histoire de dave n'est pas vraiment compliquer, c'est vraiment une histoire comme la plupart des personnes vivantes dans une banlieue peut vivre . il est née dans une petite famille de trois personnes . son père un salopard de première : félix breton un homme manipulateur, sa mère: Éleine breton une femme détestable ! et sa petite soeurette : Audrey breton seul vestige de son passé qu'il regrette d'avoir quitté . sa vie feu belle au départ, tout le monde connais l'énergie des l'enfants . . . quand tout est beau ou presque et bien pour lui c'était génial jusqu'à rentré dans son adolescence .

il désirait pendant ces moments, d'ëtre seul et refléchir sur lui-même sur ce qu'il voulait devenir, mais ces parents eux l'entourait toujours lui créant un foutu cauchemars parental . chaque jour c'était vraiment pénible avec une mère poule et un père policier . . . vraiment la galère, alors il fugua la maison pour aller dans la rue pendant quelque temps . le quelque temps se transforma en quelques années aincis de suite . a un point tel que le monde le déclara mort après les recherches qu'ils ont bien fini par se terminer après deux ans . entre temps, il découvrit son pouvoir qui le rendit très avide et parfois il se laissait juste allé à son aise. Il découvrit son pouvoir d'une façon plutôt étrange, c'était pendant une soirée de septembre dans une boite de nuit, sur un sofa et avec sa blonde ( petite copine : expression québécois ) en train de drinquer à l'eau de vie avec ces anciens amis d'école . ce jour la il pleuvait fort dehors et l'Orrage faisait grondé le silence de la nuit . dans cette soirée sa femme, Alias Mélannie, était en train de rendre Dave de plus en plus frustré, car elle jouait beaucoup avec ces sentiments . même ! que pour le faire chier ! elle embrassa un autre mec aux azard pendant la danse . . c'était vraiment le « boute du boute » « la goûte qui fait déborder le vase » et Dave petta un cable littéralement . Dave regarda son verre de rhum a moitié vide et celui ci commenca à tremblé, puis se fut le tour des verres proche de lui . puis comme dans une Émition de « un premier pas sur la lune » les verres s'éleva de leur appuis . aveuglé par la rage intérieur de lui-même , Dave, ne s'en rendit pas vraiment compte, c'était plus tard quand la plus part des personnes sortient de l'établissement en regardant Dave comme s'il était un monstre ! c'était le seul assit, car tout le monde criait et courait pour sortir de l'établissement puisque les tables et tout ce qui n'avait pas été vissé au sole était en suspension dans l'air comme si la gravité venait de quitter cette boite de nuit . . . pourtant cela n'affectait personne puisque Dave avait juste l'intention de vouloir être seul ! une bonne foie pour toute . quand tout le monde fut hors de porter les objets tomba violament au sole créant des craque dans le plancher en plaque lamisé . Dave regarda autour de lui, il ne trouvait pas cela étrange, enfin pas pour l'instant puisqu'il n'était pas tout à fait lui-même avec l'alcool ingurgité . sa table était restée bien devant lui sans bouger et Dave ce blottie la tête contre ces bras et chercha d'une main son verre qui s'était renversé . En un instant le verre qu'il tenait à la main implosa, car sa pression atmosphérique avait chuté trop rapidement du au fait qu'un centre de gravité c'était formé dans cet objet . . . puis à l'aide d'une brisure de vitre Dave voulue mettre fin à ces jours sous l'effet mélancolique de l'alcool et de la tristesse inçis que la rage qu'il émanait . au moment où il allait passé à l'acte une personne entra dans la boite de nuit et s'éfforca de calmer le jeune adulte . . . celui-ci l'invita dans un groupe au départ et il accepta n, ayant plus vraiment l'audace de dire non avec la honte qui pesait contre ses épaules . quelque temps plus tard il comprit que le groupe en personne n'était pas vraiment ce qu'il pencait alors il quitta la confrérie en s'expliquant a magnéto qu'il devait refaire le point sur sa vie avant de revenir dans la confrérie, « aniway »s'il ne respectait pas sa parole la confrérie allait surment le tuer alors a quoi bon les fuirs .

pendant ce temps dans la confrérie Dave se fit surnomer gravio par ses comparse qui prenait la plupart des noms d'emprunts, sois pour faire « cool » ou pour avoir la pais ! avec leur vie passée .

et puis le voilà , assit dans le fond du métro avec sa guitard en main, en train de jouer quelque morceaux pour faire approcher quelque personne qui lui lancerait quelque dollars dans l'étui qui était par terre .

Aujourd'hui, semaine précédente de la fête des 19 ans à Gravio il eu t'En bien que de mal pour avoir l'argent pour acheter une magnifique guitard qu'il décida de garder elle lui avait bien coûté trois mois de travail dans le fond d'un métro.

Personne sur l'avatar :
Age dans la vraie vie :17
Expérience en RP :6
Personnage issu de l'univers Marvel : aucun

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Gravio ]...

Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dave Empty
MessageSujet: Re: Dave   Dave Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:26

ne sauté pas au conclusion en parlant de mes fautes d'Orthographe , je vais corrigé plus tard .
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Dave Empty
MessageSujet: Re: Dave   Dave Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:56

Bon j'ai pas encore tout lu, mais jte souhaite premièrement la bienvenue, et j'vais te pousser à venir chez les x-men m'hahaha [non je rigole neutre c'est bien ^^]

donc, pour te trouver une date de naissance, si tu veux avoir 19ans, ton année serait probablement 1988 [hoooo yeaaaah] sauf si biensûr, tu désires ''naître'' Rolling Eyes avant le mois le mois de septembre... [en prenant en considération qu'on est le 10 septembre...] sinon, t'auras 18 ans quoi... mais bon c'est pas trop important je pense donc [ Embarassed Laughing ]

bienvenue à toi, j'vais lire ta fiche après mon souper!!! Et puis... Links va tout te modérer ça façon ''pro'' quand il aura le temps t'inquiète pas!!!! Razz
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

Dave Empty
MessageSujet: Re: Dave   Dave Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:51

Dave a écrit:
ne sauté pas au conclusion en parlant de mes fautes d'Orthographe , je vais corrigé plus tard .

Hi hi hi, typiquement le genre de phrases que j'adore ^^ vVous savez le type de phrase qui sous-entend largement que les modos font mal leur boulot ^^ Mais bon, je vais tâcher de me convaincre que le fait que tu aies eu une mauvaise journée par exemple est la cause de cette remarque pleine d'un certain mépris envers le cher staff que nous constituons les admins, les autres modo et moi-même ^^ Oui, je suis Links, modérateur des fiches, si tu passes pas, c'est de ma faute... ou de la tienne plutôt.

Nom, prénom, pouët : On demande une date de naissance, tu donnes une date de naissance. Mais un type dont le nom de famille est Breton ne peut décemment qu'être un mec bien ^^

Pouvoirs : Pouvoir intéressant, pas de problème de compatibilité, je pense

Description physique : Tu es donc le vrai Dave ? Je suis un fan, j'ai tous tes disques VANINAAAAAAAAAAA désolé, fallait que je la fasse. Toujours aucun problème.

Caractère, tempérament : ... euh tu dis dans cette partie qu'il est confrériste... faudrait savoir. Sinon je te rapelle que tu peux te donner quelques défauts aussi.

Histoire : Beaucoup trop incomplète ====> On ne sait pas pourquoi il a fui de chez lui, on ne sait pas comment il a découvert ses pouvoirs, bref, on ne sait presque rien (sa relation avec sa soeur, ses amis, avec la confrérie puisqu'apparemment, tu t'es trompé en disant qu'il était neutre)

Et sinon corrige tes fautes.
Invité
Invité
Anonymous

Dave Empty
MessageSujet: Re: Dave   Dave Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:55

bienvenue !!!!
rien que avec le nom moi je craque !!!
heu il est aussi originaire de la bretagne ? ;p

bon d'accord je m'en vais sinon je sens que links va me taper lol
<< part vite terminer la fiche ....

bisoussssssss quand même ;p
Invité
Invité
Anonymous

Dave Empty
MessageSujet: Re: Dave   Dave Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:07

et voila , j'ais fait les dernière modification et je crois que c'est bien maintenant

( ps : je vais corrigé en dernier quand il n,aura plus rien d'autre a faire puisque je suis plutot du genre a ne pas aimer corrigé pour rien si mon personage n'est pas accepter ..eum ouais je suis plutot paresseux --- a et sans rencune les staff vous etes la pour faire votre travaille et sérieusement vous ete simpa la plupart du temps j'ais bien hate de vous connaitre . )
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma

Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans

Dave Empty
MessageSujet: Re: Dave   Dave Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:12

bienvenu cher ami
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22

Dave Empty
MessageSujet: Re: Dave   Dave Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:04

N'empêche qu'il va falloir corriger si tu veux être valider ton la balle est dans ton camps
Invité
Invité
Anonymous

Dave Empty
MessageSujet: Re: Dave   Dave Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:04

Fini de corrigé ^^
Invité
Invité
Anonymous

Dave Empty
MessageSujet: Re: Dave   Dave Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:32

toujours en cours de validation ?
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Dave Empty
MessageSujet: Re: Dave   Dave Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:56

Et oui mister... patiente ce ne sera plus bien long j'en suis certaine!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

Dave Empty
MessageSujet: Re: Dave   Dave Icon_minitime

Dave
Page 1 sur 1