|
|
| Centre comercial, ouvert à tous *SUJET CLOS* | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Centre comercial, ouvert à tous *SUJET CLOS* Mer 12 Sep 2007 - 20:20 | |
| Dans l'un des plus grands centres commercial de New-York, au troisièmes étages, il y avait des femmes dépressives qui allaient acheter des choses de toutes sortes, des enfants criant leurs bonheurs, des adolescents qui ne savaient pas où trainer, des gens qui achetaient du linge, un groupe de personnes agée et un couple qui se tenait par la main, tout était normal.. sauf qu'il avait Toad, aussi connus comme le crapaud (pour les Français)
Toad était situé sur le bord d'une grosse craque (bien comme les promenades de St-Bruno l'espèce de trou qui nous permet de voir les étages inférieurs..) et il y était appuyé, avec ses mains, il regardait les gens autour de lui en les fixants, d'un aire louche, il ne disait pas un mot, il mâchait sa gomme.
Il semblait sans émotions, mais les gens se méfiaient de son regard qui les suivaient et de son teint de mutant.
*fait une bulle avec sa gomme (qui n'a pas éclaté dans sa face) et recommence à macher sa gomme Normallement...* |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Centre comercial, ouvert à tous *SUJET CLOS* Jeu 13 Sep 2007 - 2:16 | |
| [HJ: C'est qui la première à faire un RP avec mon perso préférée? Ouiiiii moiiiiiiiiiiii Hooo tu connais les promenades St-Bruno!! m'hahahaaaaa]Kate s'était levé tôt, et avait fait son jogging matinal avec Rachel... puis, après le petit déjeûner, elle décida de ne pas aller en cours. En effet, elle voulait s'acheter du linge pour ainsi augmenter sa garde-robe... l'hiver approchait, et Kate voulait bien s'équiper, elle qui avait tout le temps froid, dû à sa mutation de lézard...
Elle arriva dans les galleries, puis, ne remarqua pas Toad qui regardait tout le monde un par un...
Elle était dans sa tête, se soir, elle verrai Links, peut-être Azer et des copines... elle voulait s'acheter du linge qui lui ferait à merveilles... Elle déambulait dans les couloirs qui menaient à toutes sortes de magasins. Kate n'arrivait pas à ce décider dans lequel entrer...*J'aurais peut-être dû inciter Rachel à venir avec moi au lieu d'aller en cours...* Après tout, Kate n'avait plus trop besoin d'aller en cours, puisqu'elle n'avait plus tellement de misère avec ses pouvoirs... voir quasi-rien côté problèmes! Elle arriva devant une boutique de linge plutôt à la mode qu'elle trouvait assez bien... c'était la boutique juste à côté de où se trouvait Toad, que Kate n'avait toujours pas vu... Ces derniers temps, Kate ne portait plus ses lunettes fumées. Elle commençait à s'accepter en tant que mutante, et elle pouvait toujours feinter que c'étaient des verres de contacts et qu'elle était en fait, une fille en manque d'attention, ce qui était complètement faux! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Centre comercial, ouvert à tous *SUJET CLOS* Jeu 13 Sep 2007 - 3:28 | |
| (hr, bien oui je connais ça, je vis à 10/15 km de là max, mais je ne sais pas si s'est vraiment le comportement de Toad dans les films il ne parle pas vraiment, alors, je l'ai fais comme dans les cartoons(caractère) )Toad avait remarqué Kate, ses yeux, son nez sa bouche, ses cheveux. Là soit qu'elle était une mutante avec une petite modification physique ou une humaine avec des lentilles. Toad voulait lui demander, son nom et si s'était vraiment une mutante, mais son manque de confiance sociale lui empêchait de faire le premier pas. Il fixait la jeune femme avec sa vue ultra violette pour voir si elle n'avait pas une arme, une tache de naissance louche, une chose qui pourrait attirer son attention, mais rien à première vue... *tourne le regard pour mieux la suivre* mais Toad pensait que si Kate était une mutante son pouvoir était quoi? Une vue augmentée, vision thermique, mais ça ne servirait à rien dans la confrérie, mais il préféra lui demander, après tout, Magnéto n'avait aucunes traces de mutation et en était un, très puissant. Toad fit un bond de 7 mètres pour atterrir devant la jeune femme, il se retourna et son manque social lui empêchait d'être délicats, il lui manquait beaucoup trop d'expériences dans ce domaine.. Nom? Âge? Mutante? Pouvoir?Finallement il avait fait les premier pas, il s'était surpris lui-même.. et fit une petite bulle avec sa gomme, qui éclata une demie seconde après avoir été soufflée et il recommença à mâcher...
Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 3:44, édité 1 fois |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Centre comercial, ouvert à tous *SUJET CLOS* Jeu 13 Sep 2007 - 3:43 | |
| [HJ: Nice, moi c'est à quoi... une demi-heure de la!? ]Kate était complètement dans sa bulle, à savoir qu'elle vêtement essayer et surtout, dans qu'elle boutique entrée en premier [bah oui... une fille quoi...] Elle fut vraiment surprise de sentir quelqu'un s'approcher aussi vite et rapide tout prèt d'elle. Un homme, visiblement mutant par sa peau, ses yeux... son allure quoi, venait de se ''poser'' près de Kate. Poser était vraiment le terme exact, en effet, l'homme venait de faire un bond inhumain pour se rendre à côté de la jeune femme. Quelques humains furent surprient, d'autres poussa des petits cris et partirent en courant... mais rien de plus.. pas d'émeute rien... faut dire que la majorité étaient des ptits vieux qui ne voulaient pas s'attirer trop d'ennuis... - Citation :
- Nom?
Âge? Mutante? Pouvoir? Ha bah... ça c'était l'approche la plus directe que Kate eut jamais eu! Elle resta bouche-bée, ses yeux reptiliens pointés vers Toad... Elle n'avait aucune idée qu'il était de la confrérie, et puis, sa présence l'avait fait sourire en quelque sorte... c'était rigolo comme rencontre après tout... Et puis, elle s'acceptait comme mutante même en plublic maintenant. Au diable la foule qui courrait un peu partout, elle elle resterait là... L'approche de l'homme grenouille fut si soudaine que Kate répondit à ses questions comme si c'était par politesse... bref, le moment était assez confu merci:«Heuu bah heuu... Kate... heu j'ai 19 ans... bah oui j'suis mutante quoi et pi... mes pouvoirs... bah je peux marcher sur les murs et pi...» Elle s'arrêta sèchement... mais c'était quoi ce cirque? C'était une agence de rencontre ça? Après tout, Kate était déjà prise!! Non... le moment était bien trop bizarre et Kate se sentit stupide d'avoir répondue aussi vite et simplement au nouveau venu...«Mais pourquoi toutes ces questions?...» Elle le regarda, puis lui retourna la question:«Et toi, jpeux savoir?» | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Centre comercial, ouvert à tous *SUJET CLOS* Jeu 13 Sep 2007 - 4:26 | |
| (hr, en passent mes yeux sont bruns, je me suis trompé dans mon inscription et je l'ai modifié (ils sont bruns ce n'est pas grave modifie pas) et je ne le sais pas à combien de temps je suis des promenades)
Toad, sourit lorsqu'elle lui avait dit qu'elle marchait sur les murs, après tout, s'était la première qu'il connaissait une femme qui marchait sur les murs, mais une chose n'était pas claire dans la tête de Toad, changeait-elle la graviter?? ou s'était comme lui? des "enzymes" sur ses mains, qui lui permettait de s'accrocher..
il avait bien fait de lui parler, après tout, elle était plus puissante que ce qu'il aurrait pensé et elle avait d'autres pouvoirs qu'elle n'avait pas répondus et elle semblait n'avoir aucuns, problèmes avec sa mutation, s'était trop beau pour être vrai.. où est le piège???
lorsqu'elle lui retourna la question qui lui avait posé.. Toad allait répondre, mais avec son vrai nom, pas celui que magnéto lui avait donné et par politesse, il n'avait pas de confiance en cette jeune femme, elle pourrait très bien être une x-men qui "fox" ses cours, ou encore une étrangère qui voulait le ramener là-bas...
Je m'appelle Toynbee Mortimer j'ai 25 ans.. oui, et mon pouvoir est... est...
cherches les mots.. et répond d'un ton fier
je suis un homme grenouille et je peux aussi marcher sur les murs grâce à des enzymes sur mes main, je suis très agil et rapide en plus d'une asser bonne forme physique
Toad ne parla pas du reste de ses pouvoirs, car il n'avait aucune confiance en cette jeune dame et s'il devrait se battre contre elle, un jour, il aurait un effet de surprise.. sauf si elle était une étrangère.....
Et toi comment tu fais pour aller sur les murs? Tu change la graviter??
Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 4:39, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Centre comercial, ouvert à tous *SUJET CLOS* Jeu 13 Sep 2007 - 4:38 | |
| - Citation :
- «[...[je suis un homme grenouille et je peux aussi marcher sur les murs grâce à des enzymes sur mes main, je suis très agil et rapide en plus d'une asser bonne forme physique »
Lorsqu'il prit la parole, Kate constata son accent ''british'' Toynbee venait probablement d'Angleterre ou un truc du genre... Puis, elle fut surprise d'apprendre que lui aussi pouvait également marcher sur les murs... il expliqua même comment ce phénomène ce produisit.. Puis, il demanda à Kate comment elle fesait pour grimper sur les murs. Kate lui répondit un peu en bégaillant encore puisqu'elle était quand même assez mal à l'aise devant cet homme qui ne semblait pas du tout inquiet des gens autour qui n'arrêtaient plus de les fixer jusqu'à présent.«Heu bah je... je contrôle la gravité sur mon corps... voila en gros c'est pas mal ça.. mais je peux pas voler... loin de là... je peux que marcher sur des surfaces qui seraient innacessible pour les simples humains...» Elle arrêta là, puis n'osa pas en dire plus à l'homme... elle le regardait, lui qui semblait si confiant même au beau milieu de toute cette foule de foutu humains... Kate l'admirait un peu dans un sens... mais de l'autre, elle se rappelait les horreurs de priority species, et craignait un peu que bientôt, des gens armés arriveraient, mais biensûr, elle paranoïait! Pour le moment, elle resta là devant l'homme grenouille... puis, ajouta sans trop faire attention:«T'es un homme-grenouille, c'est drôle parce que moi, on m'appel Gecko...» | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Centre comercial, ouvert à tous *SUJET CLOS* Jeu 13 Sep 2007 - 5:02 | |
| Toad, n'avait jamais entendus parler de Gecko, s'était quoi? ça? une roche? un oiseau? un animal qui controle la grâvité? une créature de l'étranger? décidément Toad ne savait pas ce qu'était un Gecko.. et imaginait le pire, mais s'était peut-être juste un surnom pas de lien.. s'est quoi un Gecko?Toad se sentait stupide de répondre cela, alors il dit la première chose qui lui passa par l'esprit moi on m'appelle Toad...nom, comment avait-il osé lui dire?, si s'était une étrangère probablement que des lumières rouges s'allumeraient dans sa tête, elle avait utilisé une technique de manipulation et un combat commencerait.. là Toad fit un bon arrière de 5 mètres, car il ne savait rien de cette jeune femme et il préférait garder ses précautions... il l'observa, pour voir ce qu'elle ferait, il préféra ne pas aller sur un mur, car elle contrôlait supposément la graviter.. il regarda la jeune femme avec des grands yeux... (hr désolé si s'est cours, mais je ne savais pas quoi ajouter) |
| Sujet: Re: Centre comercial, ouvert à tous *SUJET CLOS* Jeu 13 Sep 2007 - 5:09 | |
| - Citation :
- s'est quoi un Gecko?
Kate le regarda directement dans les yeux... ha bon alors il n'avait jamais entendu parlé d'un Gecko? Pas grave, elle lui dirait ce que c'était... il n'était jamais trop tard pour apprendre une nouvelle chose! «Bahh... un Gecko c'est un petit lézard... ça ressemble un peu à une salamandre quoi... bref...» C'était un peu bizarre comme rencontre et surtout, comme discussion! Puis, Toynbee se présenta sous son identitée mutante. Ainsi, il s'appelait Toad... c'était sympa comme nom, très sympa même! Cela allait bien avec le jeune homme quoi! Kate lui souriat, mais au même moment, Toad prit un élan et sauta d'une longueur très longue! Environ 4-5 mètres selon Kate... Elle ne comprenait pas trop sa réaction, et le regarda, lui qui était rendu loin à présent:«Qu'est-ce qui va pas!?» Elle avait presque crié car maintenant il était loin le petit Toynbee! Avait-elle fait quelque chose de mal? Pourquoi son nom l'avait-il fait sauté aussi loin de Kate? Après tout, Kate n'avait jamais entendu ce nom auparavant... non, ele ne savait même pas qui faisait partie de la confrérie, ni pourquoi ni comment ni quel pouvoirs... bref, un beau gros rien! Elle resta là, planté devant la boutique, à regarder Toynbee qui semblait la fuir pour ''X'' raison... peut-être que Toad avait reconnue Kate comme une dangeureuse criminelle qui grimpait sur les murs? Mais... à bien y penser, cette idée était complètement idiote!... Non fallait l'admettre, cette scène était assez bizarre merci! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Centre comercial, ouvert à tous *SUJET CLOS* Jeu 13 Sep 2007 - 5:28 | |
| Kate lui dit ce qu'était un Gecko et Toad se trouvait un peu idiot
Townbee, se releva voyant que ce n'était pas une étrangère, car il connaissait la mentalité des étranger... et Toad serait déjà mort, car ils ne sont jamais seuls en mission,
alors il essuit un peu la poussière de sur son chandail et se rapprocha de Kate avec une main derrière la tête décidément, il n'avait vraiment pas le tour avec les femmes. Il devrait être un peu moins sur les nerfs.
ensuite Kate lui dit «Qu'est-ce qui va pas!?»
non ça va, j'ai eu peur un moment, je t'ai pris pour une autre personne..
mais pourquoi t'appelle-t-on Gecko si tu contrôlles la graviter?? Je sais pas, mais je verrais plus un surnom de type Gravito, ou de ce type là...
s'est pour tes yeux s'est ça? Font-ils une chose de particulié? |
| Sujet: Re: Centre comercial, ouvert à tous *SUJET CLOS* Jeu 13 Sep 2007 - 6:09 | |
| Toad avait donc prit Kate pour une autre personne, ce que Kate trouvait assez bizarre puisqu'elle était devant lui depuis déjà plusieurs minutes.. mais bon... elle n'eût pas le temps de lui demander quoi que se soit, que Toad c'était déjà rapproché d'elle et l'avait bombardé de questions... - Citation :
- mais pourquoi t'appelle-t-on Gecko si tu contrôlles la graviter?? Je sais pas, mais je verrais plus un surnom de type Gravito, ou de ce type là...
s'est pour tes yeux s'est ça? Font-ils une chose de particulié? Kate ne savait pas trop quoi dire à ce moment... tout avait sortit de sa bouche du genre:«Heuuuu... bah on m'as appelé comme cela à cause de mes yeux oui... ce sont des yeux de lézards quoi... et pi, je peux marcher sur les murs, comme les Gecko quoi... les gens n'ont pas trop fait attention au fait que je ne ''colait'' pas au mur mais bien que je faisait en sorte que ma gravité fonctionne avec la sienne... enfin bref c'est assez compliqué... et piii... bah voilà je suis hyper légerte et hyper agile alors ça peut peut-être interférer avec les geckos... sinon bah... j'ai du sang froid et je chercher constamment la chaleur aussi... une autre caractéristique lézardienne quoi...» elle poussa un légé rire, ce qui laissa apparaître ses canines:«Ah oui et puis.. voilà j'ai des crocs... et puis des griffes aussi...» Elle montra à Toynbee ses dents et ses ongles, bien plus aiguisés et robustes qu'un ongle normal... Voilà, Kate venait de quasi tout dire ses pouvoirs à Toad... elle n'avait pas spécifier sa capacité à ressentir le danger, puisqu'il tenait seulement à savoir le ''pourquoi'' du surnom Gecko... Elle le regarda, attendant de voir sa réaction...[HJ: Dsl jsuis sur l'autre ordi, alias Ordinator... vraiment trop lent... j'ai surement pleins de fautes et je m'en excuse, mon ordi ne veux plus me montrer les fenêtre web JE PANIQUE!!!... donc en attendant je te répond la-dessus dsl... ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Centre comercial, ouvert à tous *SUJET CLOS* Jeu 13 Sep 2007 - 19:59 | |
| (hr, tu es aussi bonne que moi en français en passent à tu fais ton perso en t'inspirant de Toad? ) Kate ignorait tous les dossiers judiciaires de Toad, elle savait son nom, mais se n'était pas grave.. elle ignorait probablement, qu'il était recherché par la police et tous ses dossier Judicière que Toad avait, mais une chose tracassait Toad, pourquoi Kate avait-elle au temps de points commun avec lui, elle marchait sur les murs, sang froid, sauf qu'elle était jolie et Toad lui.. hum s'était une autre histoire. Il n'avait rien d'un Apolon, mais il avait beaucoup de pouvoir ce qui le rendait selon-lui plus attrayant. Toad observa Kate... es-tu vraiment à sang froid?
car si oui tu es la première mutante que je croise qui est à sang froid...
comme moi, car je suis également à sang froid...soudain une théorie vient dans la tête de Toad, si elle était une recherche de l'étranger qui avait utilisé des gènes de Toad et de d'autre pour créer la jeune femme devant lui... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Centre comercial, ouvert à tous *SUJET CLOS* Jeu 13 Sep 2007 - 20:19 | |
| Doreen n'était pas encore venu aux Etat Unis, Elflédéa se retrouva seule dans cette immense ville. Cela lui faisait étrange, elle n'avait pas été séparé aussi longtemps avec sa soeur, mais celle ci ce devait de gérer la boutique et les commandes en attendant qu'elle trouve non seulement un appartement mais aussi un local... En plus de cela, elle devait rechercher du personnel... Quelques appartement visiter et autre lofts, avaient donnés de l'espoir sur une prochaine décision. Mais pour se détendre Elflédéa préféra se changeait les idées en allant dans le centre commercial pour voir les dernières tendances. Une robe bleu caraibe perlée de nacre et de dentelle blanche, donnait l'illussion d'un océan flottant sur le corp de la jeune femme, où un châle façon filet de percheur où était accroché des coquillages terminé la panoplie. Ses cheveux attaché en chignon laissait pendre une breloque de coquillage ... Eflédéa s'arrêta devant une vitrine de vêtement où deux jeunes gens discuter face a l'entrée, bloquant le passage... Mais ce qui l'intéresser était la vitrine, qui lui donnerait des idées... Pour Kate , elle pouvait remarquer la robe, qui donnait une impression de déjà vue... " Excusez moi.. je souhaitherais voir cette vitrine... " Elle parla d'une voix douce mais ferme. Observant attentivement chacun d'eux, pour voir leur styles vestimentaire, et d'autres détails qui pourrait lui servir par la suite... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Centre comercial, ouvert à tous *SUJET CLOS* Jeu 13 Sep 2007 - 21:53 | |
| *en gros Toad est habillé comme sur la pic..*
Toad regarda la nouvelle arrivante, elle n'était pas parti en courant comme les autres passents? elle était terriblement belle, mais Toad, n'avait absolument aucune confiance en elle.. s'était qui elle? et pourquoi voulait-elle passer devant lui, alors qu'elle pouvait faire le tours, après elle regarda Toad et Kate, que voulait-elle bon sens?
Toad n'avait aucune idée qu'elle était une mutante, mais elle lui manquait de respect et ça, ça ne se fait pas... sauf quand s'est Toad qui le fait bien sûr..
alors Toad regarda la jeûne femme.. et lui dit d'un ton exagéré en collant sa langue sur son palet, avec le mouvement de la main qui passait devant son visage (à Toad) en branlant sa tête (à Toad) de gauche à droite...
" Excusez moi.. je souhaitherais voir cette vitrine... "
Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 2:03, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Centre comercial, ouvert à tous *SUJET CLOS* Jeu 13 Sep 2007 - 22:00 | |
| Si la jeune femme n'avait pas encore répondue, et semblait déjà plus charmante que le jeune homme a qui il semblait manquait la délicatesse, Elflédéa n'eut même pas envie de sourire, cela était si banale que se genre de remarque, la laissait de glace. Pourtant la jeune femme pouvait lui servir par la suite, sa démarche, et ses yeux, était plus qu'un atout... Et Elflédéa se devait de prendre cela en compte... Elle aurait certe put faire le tour, mais tout deux étaient placé, juste devant l'ensemble que elle désirait voir... Elle décida de ne pas créer de panique ni aucun scandale, en calmant le jeu, mais avec fermeté. " Très drôle jeune homme, que me vaut l'honneur de ce jeux enfantin envers moi ? " Si Kate avait put reconnaître la robe, elle ne pouvait encore reconnaitre la jeune femme qui n'avait encore jamais mis de nom sur les photographies ou elle posait pour économiser un minimun sur les articles qu'elle présentait... Mais Toad avait quelques choses d'étranges, son teint, sa façon d'agir... Elflédéa eu un doute, serait il un mutant .... Elle attendit de voir ce qui se passerait, avant de faire son choix... Au pire elle partirait sans voir cet ensemble , au mieux, elle ferait soit des connaissances, soit verait la vitrine qui lui permettrait de s'inspirer... |
| Sujet: Re: Centre comercial, ouvert à tous *SUJET CLOS* Ven 14 Sep 2007 - 5:31 | |
| [HJ: Oui Toad... je me suis un peu inspiré de Toad pour faire ma ptit Kate... ^^ c'était sois ça, sois je jouait Toad... mais je tenais à avoir un perso fille qui me ressemble donc...^^] - Citation :
- es-tu vraiment à sang froid?
car si oui tu es la première mutante que je croise qui est à sang froid...
comme moi, car je suis également à sang froid... Kate le regarda... c'était bizarre, mais depuis que Toad s'était rapproché, Kate se sentait un peu bizarre. C'était comme si tout à coup, elle se sentait étrangement à l'aise avec le personnage qui se trouvait devant elle... quelque chose d'étrange l'attirait.. [HJ: Tu comprends Toad? C'est tes phéromones chez pas trop quoi la... héhé] elle fut donc tout à fait à l'aise de répondre, ses yeux toujours plongés dans les yeux du mutant:«Bah oui je suis de sang froid... et puiis... moi aussi t'es le premier mutant que je rencontre qui est également de sang froid... on à environ le même genre de pouvoirs après tout...» C'était étrange tout ça... ce n'était pas tout les jours que Kate rencontrait un mutant dont les pouvoirs étaient assez similaire ainsi. Et tout les deux avaient subis des mutations physique... sauf que Kate avait été plus chanceuse que Toynbee...
Pendant qu'ils se parlaient, une dame approcha de la vitrine devant laquelle se trouvait Toad et Kate. Kate la regarda, puis, ses yeux se porta sur la robe de la jolie dame... Kate eut une impression de déjà vu, oui, cette robe lui rappelait quelque chose... mais quoi? Puis, la jeune dame annonça qu'elle désirait voir la vitrine, et Toad l'imitant d'une façon assez provocatrice! - Citation :
- " Très drôle jeune homme, que me vaut l'honneur de ce jeux enfantin envers moi ? "
Kate avait préférée s'abstenir de répondre puis elle se contenta de sa tasser un peu, laissant donc le champs de vision libre pour la jolie femme. Kate reporta alors son attention sur Toad, qui rendait Kate un peu bizarre...[HJ: Jvous laisse terminer votre chicane m'hahaha ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Centre comercial, ouvert à tous *SUJET CLOS* Ven 14 Sep 2007 - 21:22 | |
| Toad avait fait une joke à cette dame et se foutait totalement de ce qu'elle dirait.. ensuite Kate le regarda d'une façon plus-tôt étrange.. s'était la première fois qu'une femme le regardait comme ça.. Toad ne pouvait pas comprendre que ses phéromones agissait aussi sur Kate et que aucune autres fille l'avait jamais regardé comme ça.. alors il n'avait pas compris qu'elle tombait sous son "charme".. soudain la jeune dame lui dit:
" Très drôle jeune homme, que me vaut l'honneur de ce jeux enfantin envers moi ? "
"Toad se retourne et lui dit: "désolé ma petite madame de vous avoir offusqué.. mais je ne comprends pas pour qu'elle raison vous n'avez pas fait le tour.."
(hrp désolé si Toad est in-social, mais il hait les humains...et il te considère comme une humaine) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Centre comercial, ouvert à tous *SUJET CLOS* Ven 14 Sep 2007 - 21:30 | |
| [hrj: nonon c'est trop bon!!! ] Elflédéa eu un sourire, car si elle même pouvait parfois paraître froide, celui ci osait provoquer, bon d'accord la politesse lui échapper peut être, mais qu'importe, cela pouvait devenir intéréssant par la suite, elle radoucissa sa voix en ayant un petit rire. " Désolé, mais ceci est une déformation professionnel! Et pour cet ensemble, il me fallait un certain point de vue, comme le simple fait que votre amie se soit pousser et me permettre de déjouer certains effets de lumière qui empêche de voir quelques défauts... Voila tout simplement pourquoi je ne pouvais faire le détour, sans être bien placé!!! " L'ensemble en quelques secondes pouvait lui apporté déjà quelques renseignements, des coupes droites, pour la plupart, et des couleurs très vives... Cétait déjà beaucoup de détails ayant leur importances... Mais le couple qu'il formait était une chose étrange, comme une alchimie... Ceci attira Elflédéa qui déjà puissait dans son imagination. " Puis je me faire pardonner en vous offrant quelques choses a boire ? a tout deux bien sûre... " Bon d'accord l'approche était un peu déjà vue, mais en même temps on ne recruter pas des mouches avec du vinaigre!!! |
| Sujet: Re: Centre comercial, ouvert à tous *SUJET CLOS* Sam 15 Sep 2007 - 1:46 | |
| C'était étrange, comment la présence de Toad pouvait affecté Kate... elle se sentait bizarre à ses côtés. toad l'Avait regarder étrangement lui aussi, comme sil n'arrivait pas trop à comprendre pourquoi Kate le dévisageait ainsi... ou peut-être se disait-il que ce n'était pas tout les jours qu'une fille le regardait comme ça? Peut importe, il répondit à la dame qui elle aussi répondit, en les invitants tout deux à aller boire un verre...
Kate se tourna vers elle puis vers Taod et répondit, un peu confuse:
«Heu.. pourquoi pas?»
Après tout, elle semblait très gentille et puis elle l'offrait! De la manièere qu'elle parlait, elle semblait pas mal attirée par la mode... et puis, Kate n'arrivait toujours pas à se souvenir OU elle avait vu cette robe!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Centre comercial, ouvert à tous *SUJET CLOS* Sam 15 Sep 2007 - 6:58 | |
| Toad se fit inviter lui et Kate, par la jeune femme qui voulait lui offrir un verre, normalement Toad, aurait dit "non", mais pas cette fois, il n'avait rien de prévus et voulait discuter avec Kate et la dame lui donnait l'occasion.. en plus Kate avait déjà accepté.. alors Toad n'avait plus vraiment le choix s'il voulait discuter..
"bon et bien oui, oui, je vais y aller, après tous, ici s'est vraiment rendu mort"
(il n'y a moins de gens, car Toad à utilisé ses pouvoirs en public et beaucoup de gens sont partis...et vraiment désolé pour ce post très cour, mais je ne savais pas quoi ajouter) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Centre comercial, ouvert à tous *SUJET CLOS* Sam 15 Sep 2007 - 11:48 | |
| Elflédéa fit un sourire. Puis se tournant, elle essaya de repérer un bar qu'elle trouva a quelques mètres de vue. Elle le désigna, en les invitant a la suivre. "Ceci devrait faire l'affaire. Cela vous convient? " Elle commença a avançer, et cela l'arrangeait que les gens est un peu fuit après tout, moins y avait de monde, moins de bruit il y aurait, et cela arranger plus ses affaires... Elle devait pas se mentir, après tout pour parler travail, moins de ventes ses concurrents avaient, plus cela fesait ses ventes a elle... De plus, cette rencontre permettait aussi de mieux ciblé sa clientèle. Arrivée au bar, elle les invita d'un geste a prendre place, tandis qu'un serveur arrivait. " Prenez ce que vous désirez." Puis regardant le serveur, elle fit elle même part de ce qu'elle prendrait. " Un coktail de fruit avec un part de gateau au chocolat si vous plait!" La sacoche accroché a la chaise, elle attendit, avec plein de prévision pour ses jeunes personnes. |
| Sujet: Re: Centre comercial, ouvert à tous *SUJET CLOS* Mar 18 Sep 2007 - 15:49 | |
| (HJ: JSUIS VIVANTE!! Et sinon Toad... HAHEM!!! Tu fait un RP avec une modo jte signal si on compte pas ton ''HJ'' t'as même pas 5 lignes complètes!!! ... )Kate s'était retourné vers Toad, lui qui avait semblait un peu mélangé pour répondre. Finalement, il accepta et la jolie dame les conduisit dans un petit pub juste à côté.
Elle leur fit signe de prendre place et leur dit de commander ce qu'ils voulait... puis, la belle dame commanda. Sa commande avait mit l'eau à la bouche à la petite Kate, qui décida de commander la même chose elle aussi:«Heu.. la même chose pour moi!» Elle détourna son regard vers Eflédéa, en lui fesant un clin d'oeil. Oui, Eflédéa avait eu une bonne idée de commande! Puis, Kate resta là, planté sur sa chaise ne sachant pas trop quoi dire... c'était bizarre, la dame devant elle était vraiment mais vraiment très jolie, cela intimidait même un peu Kate qui se sentait affreusement laide à ses côtés, puis il y avait Toynbee qui rendait bizarre la jeune mutante également... oui, ces gens avaient vraiment une petite touche de... quelque chose. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Centre comercial, ouvert à tous *SUJET CLOS* Ven 2 Nov 2007 - 1:35 | |
| Toad, n'était pas très alaise avec ces deux jeunes dames, car Efledea était terriblement belle et Kate avait des yeux de, terriblement beaux, Toad n'en trouvait pas le mot et elle était très belle, mais moins que Efledea (car c'est son pouvoir) et plus le temps avançait plus Toad sentait une confiance en Efledea, car sans le savoir, les phéromones de Efledea faisait effet...
Toad vit que la petite serveuse attendait après lui, mais il ne semblait pas avoir grand choix dans le menu, il tourna rapidement les pages en regardant les images et finalement, il demanda à la caissière
"de l'eau, deux beignets et un morceau de gâteau aux fraises"
Toad avait prit ce choix juste pour être différent de ces deux femmes, normalement il aurait prit au chocolat...
puis Toad observa les deux femmes avec lui, il ne savait pas vraiment quoi dire.. alors il ne dit rien et regarda de l'autre côté de la vitrine, malgré le petit usage des pouvoirs de Toad, ils étaient déjà de retours... |
| Sujet: Re: Centre comercial, ouvert à tous *SUJET CLOS* Sam 3 Nov 2007 - 3:38 | |
| Kate regarda Toad commender... c'était étrange l'effet qu'il faisait sur elle... non, elle n'avait aucun doute qu'il s'agissait de là des substances qu'il dégageait qui fonctionnait sur Kate. Elle était, en quelque sorte très heureuse de rencontrer un autre mutant un peu comme elle. Ou, si vous préférez, dans la même branche de famille: les reptiles...
Une fois la commande passée, la serveuse s'en alla vers la cuisine et laissa les trois mutants entre eux. Kate fixait toujours Toad, lui qui avait maintenant tourné la tête vers la vitrine...
*Mais pourquoi je me sens ainsi...*
Oui, Kate commençait à prendre conscience que Toad agissait sur elle d'une façon étrange. Ce n'était pas de l'attirance, ni de l'amour... plutôt comme une sorte de grande admiration à ses yeux. Pourtant, elle ne le connaissait même pas! C'était quoi?! Impossible de tomber en amour ainsi, surtout que le coeur de Kate était entièrement à Links et personne d'autre...
Était-ce parce qu'il avait le même genre de pouvoir? Ridicule comment être en admiration devant un pur inconnu?! Non... c'était étrange mais en même temps, Kate ne pouvait rien y changer. Elle resta là, en fixant toujours Toad... étrangement... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Centre comercial, ouvert à tous *SUJET CLOS* Sam 10 Nov 2007 - 21:30 | |
| (hrp, j'ai laissé assez de temps pour qu'elle réponde, mais là tan-pis... pour elle...)
Toad regardait les gens passés, mais tout était trop mauvais, le fait de rester assis là.. de ne rien faire.. sauf attendre puait au nez de Toad, il avait demandé de l'eau, deux beignets et un morceau de gâteau aux fraises.. pas une demie-heure d'attente... ça ne prend pas 30 minutes se faire servir, mais 30 secondes si elle va les chercher et nous les ramènes et Toad donnait des signes d'impatience comme taper de l'index sur la table
Toad réalisa qu'il était temps qu'il prenne une pilule, car il se contrôlait de moins en moins..
Toad sortit un petit sachet de comprimés.. prit une pilule et la lança dans les airs, mais au moment où elle allait redescendre, Toad l'attrapa avec sa langue et celle-ci resta collée dessus et retourna dans la bouche de Toad...
puis enfin!!! la serveuse arriva avec la commande
Toad lui dit sans même la regarder, d'un ton bête...
"s'était long..." |
| Sujet: Re: Centre comercial, ouvert à tous *SUJET CLOS* Dim 11 Nov 2007 - 0:55 | |
| [HJ: Ouin... c'tait long... héhéhéééé ]Le service était assez lent, mais bon... c'était pas bien grave, Kate n'avait rien de prévu cet après-midi de toute façon... elle remarqua que Toad semblait nerveux... impatient était le mot injuste.
Elle détourna son attention vers d'autres trucs... elle observait le petit bistrop dans lequel les trois se trouvaient... c'était pas mal comme endroit pour dire vrai. L'ambiance était bonne, malgré le service plutôt lent quoi ^^
Lorsque la serveuse arriva, on pouvait lire sur son visage qu'elle s'en voulait d'avoir mis autant de temps... c'était peut-être une nouvelle après tout. Toad lui, n'eut aucune pitié pour elle, il ne la regarda même pas et lui annonça que le tout avait été drôlement long! Kate, quant à elle, attendit que la serveuse, qui possédait maintenant un air tout piteux, vienne lui porter sa portion, et elle l'a remercia avec un gros sourire... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre comercial, ouvert à tous *SUJET CLOS* | |
| |
| | | | Centre comercial, ouvert à tous *SUJET CLOS* | |
|