|
|
| Événement "Voltra" (Partie 1) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mimic Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)
Age du perso : 34 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Événement "Voltra" (Partie 1) Ven 14 Sep 2007 - 6:32 | |
| HRP : Avant de lire ou de répondre à ce RP, veuillez aller lire ce qui concerne l’événement Voltra (Parti 1 et 2) dans la section « Événement, Mission, scénario » et veuillez aussi suivre les règles. Merci!
C’était noir. Tout était noir, pas sombre, mais noir. De haut en bas, de droit à gauche, rien…que du noir. L’endroit était complètement hors du commun. Aucun édifice, aucun bruit, aucune couleur que du vide. Il y avait un sol et ciel et des directions, mais rien ne pouvait les distingué les uns des autres vu leur couleur uniforme. Par contre, le noir n’était que couleur, il y faisait quand même clair, mais la lumière ne venait de nulle part.
Il y avait, cependant, une chose qui ne fonctionnait pas dans le décor, déjà que le décor était très étrange lui-même. On retrouvait dans ce grand vide plusieurs personnes couchées sur ce qui semblait être le sol. Tous étaient inconscients. Les corps étaient disposés proche les un des autres, même que certains corps étaient les un par dessue des autres. Parmi les personnes qui jonchaient le sol, aucun ne semblait être blessé ou dans un état grave. Ils n’étaient, seulement, qu’inconscients.
Les corps restaient inertes. Ou ils étaient? Comment ils s’étaient retrouvés là? Pourquoi ils étaient là? Tout ça, leurs échappaient.
Soudain, un mouvement se fit voir parmi les corps, quelqu’un était sur le point de se réveillé…
HRP : voila donc que Voltra commence. Je précise un peu plus ce qui se passe pour les joueurs. Tous les mutants qui participent à la mission se retrouvent parmi les corps inconscient qui se trouvent dans cet endroit mystérieux. Vous devez tous commencer par vous réveiller puisque vous êtes tous inconscient.
En ce qui concerne votre mémoire des événements, vous vous souvenez de ce que vous faisiez dernièrement (Événement se déroulant plus ou moins une semaine après « Priority Species ») et tout coupe soudainement et vous vous réveillez dans cet endroit. Vous ne savez pas ce qui est arrivé et comment vous êtes atterrit là.
Je n’ai pas énuméré le nombre de corps qu’il y avait, pour laisser la chance aux plus de personnes possible de participer à Voltra. Vous pouvez toujours arriver plus tard dans la mission, il suffit de me contacter par MP et de m’en faire la demande. | |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Ven 14 Sep 2007 - 6:46 | |
| «Aïe!»
Kate s'était réveillée brusquement, son pincement au coeur l'ayant pratiquement étouffé et sonné du même coup... elle n'avait pas ouvert les yeux, tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle était étendue par terre, la main sur le coeur et le visage crispé par la douleur et la surprise de se réveil étrange.
Puis lentement, elle ouvrit les yeux... elle à peine... elle se releva donc un peu plus, se mis à genoux, et remarqua qu'elle était plongée dans une salle noire... à peine éclairée par quelque chose que même Kate ne pouvait pas identifier... mais où était-elle?!
Le souffle coupée, l'impression d'être en danger perpétuel, l'était de panique qui reignait dans le corps de Kate l'a rendait essouflée et inquiète comme jamais... sans oublier de préciser la confusion qui envahissait sa tête...
*Mais où suis-je?*
En regardant tout autour d'elle, Kate remarqua qu'elle n'était pas seule... d'autres corps jonchaient sur le sol, apparament endormi également... elle restait assises sur ses genoux, toujours essouflée, presque paniquer par les événements... c'était quoi ce délire!? OÙ ÉTAIT-ELLE!?!?
Elle avait beau se concentrer, rien ne faisait en sorte qu'elle se rappelait le ''pourquoi'' de cet situation...
*J'suis morte!?*
Après tout, depuis priority, sa semaine avait été longue et mouvementée... quoi que passionnée aussi puisqu'elle avait rencontrée Links entre-temps... mais bon, il était vrai que Kate avait frôlée la morte plus que deux fois en moins d'une semaine! Après tout... peut-être que finalement elle était bel et bien morte et que ceci était un genre de purgatoire?
Elle ne préféra rien dire et éviter de regarder les corps étendus par terre, la scène l'a tromatisant bien trop pour cela... et sa douleur à la poitrine qui l'a perturbait un peu.. elle était toujours à genoux, un peu penchée sur elle-même, la main droite contre son coeur... | |
| | | Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Ven 14 Sep 2007 - 9:44 | |
| Enigma ressentit un gros mal de tête et une douleur vive dans les yeux... Elle ne savait pas ce qui lui était arrivé, c'était comme si elle avait reçu un coup sur la tête. Elle était allongée à même le sol et avait beaucoup de mal à ouvrir les yeux. Elle essaya de s'assoir et puis, petit à petit, ouvrit les yeux. En regardant autour d'elle, elle s'aperçut que d'autre corps étaient endormis tout autour d'elle...... Mais où se trouvait elle ? Comment était elle arrivée ici ? Et puis qui étaient toutes ces personnes ? Elle ne reconnaissait pas l'endroit dans lequel elle se trouvait. De plus il faisait noir, pas un noir assez intense pour ne rien voir non, mais il faisait noir et au fond d'elle même elle ressentait comme un grand vide !
En se retournant, elle vit qu'une autre personne était réveillée. Elle reconnut alors Kate, qui avait l'air au moins aussi perdue qu'elle.... Elle lui fit un signe, mais ne savait pas si elle l'avait vue, ou même reconnue !!!!
Ce n'est pas possible, qu'est ce qui m'arrive ? J'étais partie pour voir Electra à l'hôpital, avoir un peu de ses nouvelles, et je me retrouve ici, au milieu de nul part, sans savoir où je suis ni comment j'y suis arrivée !
Et Kate, savait elle quelque chose ? | |
| | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Ven 14 Sep 2007 - 15:48 | |
| L'odeur trouble de la pièce fit reveillé Azer en tremblant. Il n'était pas dans son état normal, et quelques malaises s'emparaient de lui. Il ouvra les yeux et il regarda de gauche à droite d'un air suspicieux des corps qui étaient étendus autour de lui. Sa vision était différente, tout ce qui se trouvait dans son champs de vison était jaune. Les gens étaient grands et gros. Il se sentait tou petit, dépourvu de tout pouvoir et de toute logique. Il ne comprenanit pas où il était et qu'elle était la raison de sa présence dans ces lieux.
Après quelques minutes de silence, son cerveau toujours endormi commença à renaître de toute logique et il comprit dans un premier temps qu'il était dans une salle totalement noire, mais qu'il pouvait facilement distingué des corps, des visages, des gens autour de lui. C'est comme s'il voyait dans le noir. Azer se rendit compte qu'il était dans le coin de la salle, sur le sol. Stupéfait, il comprit alors qu'il n'était pas dans sa formation humaine mais bien en formation animale. C'était la raison pourquoi il voyait dans le noir et se sentait plus petit que les autres. Un chat, plus précisément.
* Qu'est-ce que je fais transformé en chat dansune salle comme celle-ci?*
La confusion était à son comble. Azer n'osait pas bouger par per de faire un pas de trop sans avoir bien évalué la situation. Il regardait les corps autour de lui et reconnu quelques corps de ses compagnons à l'école. La seule idée qu'il lui vint en tête était la mort. Et si toutes ces personnes étaient mortes? La peur jouait avec lui. Azer décida donc de se retransformer en humain car c'était plus facile de se sortir d'une situation aussi bizarre que celle-ci dans ce corps qu'être transformé en chat...Mais dans tous les efforts possibles, Azer n'arrivait plus à rien. Son pouvoir lui faisait défaut. La panique était apparente dans le regard du chat. Il s'éfforçait du mieux qu'il le pouvait de changer de formation mais son corps et son esprit lui en empêchait.
* Mais bordel, qu'est-ce qui se passe pour l'amour du ciel?* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Ven 14 Sep 2007 - 16:11 | |
| *Creed ne comprenait pas ce qu'il s'était passé. Il était en train de boire une pinte de bière en compagnie d'une prostituée et voilà que d'un coup, le trou noir dans sa mémoire, plus aucun souvenir. Il venait d'ouvrir les yeux et était allongé par terre. Il trouvait étrange de ne rien voir... sauf des tas de gens allongés, comme mort. Il sentait néanmoins quelque chose. Son ouïe hyper développée lui permettait d'entendre les bruits des respirations régulières, de nombreux bruits de respiration. Manifestement, les gens allongés dans cet espèce de désert sans couleur avaient perdu connaissance. Dents-de-sabre se leva en vitesse et regarda autour de lui même si de toute évidence, c'était parfaitement inutile. On ne voyait rien, rien du tout sauf des gens par terre. Même avec sa vision hyper-développée, il ne percevait pas la moindre couleur, pas la moindre forme, la moindre ombre ou quoi que ce soit. Il ne comprenait rien et ça l'énervait. Il cria à l'attention de toutes les personnes présentes*
OK alors l'un de vous m'explique ce qu'il se passe ici ou je vous charcute tous un par un !
*Oui, il était très énervé. Si ça se trouve, il avait payer la prostituée et elle était partie sans faire son travail ><*
Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 20:18, édité 1 fois |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Ven 14 Sep 2007 - 16:49 | |
| Kate commenca à entendre des bruits, signe que d'autres corps se réveillèrent... elle se retourna, et aperçut une fille qu'elle avait déjà vu même parler... oui, c'était Enigma. Celle-ci avait fait un signe à Kate, et Kate lui répondit... elle tenta de se relever pour la rejoindre, et une fois debout, elle aperçut une petite bête dans le coin... un chat plus précisément. Kate, folle des animaux, se pencha vers la bête et lui dit tout bas:«Viens ici petit chat...» Elle ne savait pas qu'il s'agissait d'Azer. Elle n'eût pas le temps de se rapprocher d'Enigma, puisqu'elle était toujours penché pour attendre que le chat s'approche d'elle, qu'un autre mutant se réveilla, et lui ne fit pas le tour du pot avant d'annoncer sa panique et sa confusion hautement: - Citation :
- OK alors l'un de vous m'explique ce qu'il se passe ici ou je vous charcute tous un par un !
Vu son physique, cet homme était aussi un mutant.. pas de toute: beaucoup trop grand, des crocs, des griffes... bien trop musclé!! >< Nan y'avait pas de doute, cet homme avait quelque chose d'animal en lui qui le rendait homo sapien superior... Bon fallait-elle qu'elle parle? Ou bien qu'elle attende de se faire charcuter en morceaux!... Et puis, de toute façon ils étaient probablement tous morts et ceci était la salle d'attendre qui les mènerais probablement sois au Paradis, sois en Enfer...«Bah heu... je sais vraiment pas où nous sommes... et à voir nos têtes je dirais qu'on est tous du même avis!...» Pas nécessaire d'en dire plus la scène était déjà bien trop confuse pour rajouter des paroles qui pourraient s'avérer être fausses! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Ven 14 Sep 2007 - 19:19 | |
| C'est à ce moment précis que Susan tenta de se relever doucement, c'était dur et se redresser sur ses fesses lui fut permit au prix d'un effort colossal. Les cheveux en bataile, elle se massa doucement la tête. Elle scruta alors les alentours... A part un noir d'encre et quelques personnes très peu distinctes à quelques mètres d'elle. - Citation :
- - OK alors l'un de vous m'explique ce qu'il se passe ici ou je vous charcute tous un par un !
- Bah heu... je sais vraiment pas où nous sommes... et à voir nos têtes je dirais qu'on est tous du même avis!... Susan tourna vivement la tête en direction des voix et distingua non sans mal l'immense silhouette d'un homme aux main sgriffues. Son ton sec et brutal ne plut pas à Susan qui voyait encore de petites étoiles dansées devant ses yeux. Elle reconnut l'autre voix comme étant celle de Kate. Aussitôt, elle se traîna vers elle doucement et murmura son nom.- Kate...c'est toi ? C'est quoi cet endroit ? Elle aperçut Enigma à ses côtés, un sourire était inutile, puisqu'elle n'aurait sans doute pas vu... La présence de ses deux amies la rassurait un peu. Elle tendit la main vers Kate mais toucha se qui semblait être de la fourrure. OUi, une fourrure douce et agréable au toucher. De plus le chat sympathique donnait une touche de sureté >< à la situation. Oui, Susan se rassurait avec un rien.
Soudain elle s'aperçut qu'elle ne savait absolument pas comment on l'avait amené içi et elle eut soudain un très mauvais préssentiment... |
| | | Michael Invité
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Ven 14 Sep 2007 - 19:55 | |
| Michael avait perdue connaissance depuis son séjours a la fontaine avec Rachel et Samael . . . l'évenment l'avait vraiment perturbé et depuis se temps il avait resté dans un coma complet . . la seul chose qui fesait signe qu'il était vivant , c'était son pou et ces yeux qui bougeait comme s'il était en plein rêve . vraiment la vie ne lui avait pas vraiment guâter pour cette fois la .
pour l'instant son apparence qui avait légèrement changé , mais il était toujours reconnaissable . enfin bref , assit sur son lit Michael alias dreamer de l'institue rêva a quelque personne et en un éclaire ! vif comme la lumière son rêve fut couper ! a un point tel que Michael repris conscience a se moment bien précis dans une respiration de surprise qui fit .
" HEEEEEEEEE " enfin une respiration forte vous comprendrai .
MIchael semblait éfrayer , qu'Est ce qu'il fesait la ? ou était t'il . en regardant autour de lui d'un air psychologiquement attein , il distainguait quelque personne i , c'Était totalement noir ! ! quelle atrocité ! Michael avait peur dans le noir ! quelle désastre . Michael ne savait pas dutout ou il était ! . . . alors il se leva debout et se recroquevilla sur lui même en étant attentif a se qui l'entourait . écoutant les personnes qui semblait tout plus étrange les unes des autres d'on quelque personne de l'institue mais Michael n'avait pas l'odace d'allé les voires
il se répettait pour lui même .
"qu'Est ce qui arrive . . . etc etc etc etc etc " en mode répétition
étrangement c'Était dans une bulle ! il n'avait pas parler , le seul son qui sortie de sa bouche était un bip ! . . . mais dans une bulle au dessu de sa tête les mots se formait pour faire un text et parler en écris comme dans un dessin animé . . . et vraiment . c'Était encore plus perturbant pour Michael . . . il resta en boule par terre sans parler .
Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 20:31, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Ven 14 Sep 2007 - 20:01 | |
| Toad se réveilla s'était vraiment, mais vraiment bizarre, il se souvenait d'être dans les rues et pouff un black out, il ouvrit les yeux et il était dans une pièce avec plein d'autres gens dont la petite Kate qu'il avait vue dans un centre commercial.. il n'y a pas si longtemps de ça, il reconnaissait dents sabres, un chat? et d'autre qu'il ne connaissait pas.. Toad était plutôt confortable il était sur Glucide, mais, il ne le reconnu pas, car il était maigre..
il se leva et sauta sur place pour mieu voir les gens présent.(plein de fois)
Bon d'accord, je suis enfermé probablement avec des mutants.. et peut-être quelques humains..
soudain il eut un soudain moment de déjà vue.. s'était comme lorsqu'il s'était fait enlever par l'étranger.. il y avait d'autres mutants avec lui.. et l'étranger avait la technologie de faire un coup comme celui-là.. mais Toad, avait heureusement prit ses pilules il en prit une pour resté calme.. il avait le souvenir de les avoir pris, mais il n'avait pas le souvenir combien de temps était-il là??? peut-être était-il déjà en manque??
Toad observa les autres déjà debout et les autres encore couchés, qui reprenaient leurs sens..
bon d'accord... on est chez l'étrangé...
(hrp j'aune=pensés..)
Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 20:34, édité 1 fois |
| | | Mimic Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)
Age du perso : 34 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Ven 14 Sep 2007 - 20:14 | |
| HRP:
Il y a pas de problème avec Micheal. Vous pouviez pas le savoir, mais sa fonction dans le concept. Alors pas besoin d'éditer, laisse ca comme ça
Toad, il faut faire attention a ne pas nommé les gens qui ne sont pas encore dans le RP donc j'aimerais que tu édit le fait que tu était sur Glucide(pas besoin d'edité que tu étais sur lui, mais édit son apparance, les règles obligent) et aussi le fait que tu te colle à un mure puisqu'il n'y en a pas. Vous n'êtes pas dans une pièce mais dans un vide. tout autour de vous il y a une infinité de rien... que du noir.
P.S.: j'oublait, il ne fait pas noir, vous voyer comme si c'était en plein jour, c'est just qu'il n'y a aucuen source de lumier et la seul couleur est le noirs (mis à part les personnages)
Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 20:34, édité 3 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Ven 14 Sep 2007 - 20:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Ven 14 Sep 2007 - 21:02 | |
| Quel pouvait être le pire cauchemard que celui de revivre ce trou noir qui vous ote une partie de vos souvenirs... C'est ainsi que Rachel encore inconsciente se retrouvait parmis d'autres corps, dans cette pièce étrange, où tout se mélanger. Peu a peu ses doigts remuèrent, puis elle papillonna des yeux. Ouvrant son regard sur le monde qui l'entourait, elle ne se sentait pas d'attaque a ce lever, mais elle entendait les bruits, les paroles des autres, que devait elle faire, elle resta quelques minutes inertes, sa tête comme lourde. Puis se levant pour s'asseoir elle observa les alentours et les gens... Sa lézarde peluche était là, et bien d'autre encore dont Michaël, mais elle ne parla pas... Elle restait en état de choc... Combien de temps c'était il écoulé, elle se rapellait son arrivée dans cette ville, et quelques rencontres, mais il restait un flou, des derniers moments...
Puis d'un coup elle se leva d'un bond, courant auprès de chaque bords de la pièce, comme une proie prie au piège. Après avoir tourné en rond plusieur fois, elle recula vers le centre, elle était paniqué, elle n'aimait pas cette sensation de déjà vue, comme un malaise proche d'un goufre quand lequel on s'enfonce sans pouvoir se retenir...
" Kate .... KATE!!!!!!!!!!"
Fut les seules paroles qu'elle put prononcer avant de s'effrondrer a genou... Elle avait cette impression bizarre... Comme si elle ressentait quelques choses, mais cela n'était pas elle... les larmes aux yeux comme plongés dans le vide en direction de Kate... Mais la voyait elle encore... Rachel se pris la tête entre ses mains... Fermant les yeux, quel était cet endroit, et toutes ses personnes... Et ses impressions d'où pouvait elle venir ... Ces ressentis pertubaient la jeune femme... |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Ven 14 Sep 2007 - 21:18 | |
| *Markus avait la tête qui tournait. C'était la troisième fois cette semaine qu'il se réveillait dans un lieu qu'il ne connaissait pas sans avoir bu la moindre goute d'alcool, c'était assez préoccupant. D'autant plus que cette fois, il se trouvait dans un lieu qui paraissait entièrement vide si l'on exceptait la présence de plusieurs mutants. Markus se releva et regarda autour de lui. Il se sentait étrangement mal, comme s'il avait perdu quelque chose. Autour de lui, tous les gens qui étaient debout semblaient être des mutants. Une voix tonitruante résonna dans le crâne de Markus : le gros balourd avec les favoris franchement mal taillés semblait être un psychopathe dangereux... voilà qui était rassurant. Le Béhémoth se releva donc et regarda autour de lui. Parmi les figures connues, l'une d'entre elle attira particulièrement son attention*
KATE !!!
*Il courut vers elle pour la rejoindre et la serra très fort dans ses bras sans faire attention à rien d'autre, ne remarquant presque pas l'étrangeté de la situation, l'obscurité omniprésente et les mutants présents attiraient moins son regard que la femme de sa vie. Il était heureux qu'elle soit là... l'enfer ne sera jamais vraiment l'enfer tant qu'il y aura des anges, comme dirait l'autre. Néanmoins Markus ne pouvait s'empêcher de ressentir quelque chose de très étrange... il sentait quelque chose de très très étrange par rapport à la silhouette allongée par terre, un homme de plus de deux mètres en jeans, baskets et avec un sweat à capuche trop grand...*
*John... ou était-ce Edward.... non, Pharaon.... le Béhémoth.... tout était si confus... le cauchemar allait encore recommencer. Il était revenu. Il avait vécu plus de 100 000 ans et était toujours là... à cause de Markus. C'est à cause de lui que Karine est morte. C'est de sa faute si Darius est remonté sur le trône alors qu'il était l'héritier. Le Béhémoth avait l'étrange impression de sentir une corde se nouer autour de son cou... pieds et poings liés, il ne pouvait pas se défendre... les gens le haïssent alors qu'il leur veut du bien. A qui veut-il du bien seulement ? Il n'était plus tout à fait sûr de rien... il se rapelle d'un loup, un loup sauvage énorme qui bondit sur lui... se transformer... pas le temps... le Béhémoth essaie de se mettre debout. Par malchance, ce n'est pas une illusion, il n'est pas mort, il est bien vivant, de retour même s'il sent les siècles peser sur ses épaules et à travers son corps. SON VISAGE !!! SURTOUT CACHER SON VISAGE !!! La capuche, serrer la capuche, il ne faut pas effrayer les gens sinon ils tuent... les gens sont mauvais, ils aiment tuer, ils haîssent les gens différents, ils sont mauvais... les tuer alors ? NON cacher son visage et ses mains. Cacher son apparence, ne rien dire, ne pas parler, ne pas penser... tu me manques tellement Alexandra... pourquoi es tu partie ? Pourquoi es tu partie en Sibérie ? Tu savais que tu ne reviendrais pas... Markus doit être là quelque part... lui dire qu'on est là... le béhémoth est là, il sera toujours là... il veut mourir mais il est là... la mort n'existe pas... la douleur existe, elle est réelle et cruelle, comme les gens, ils existent et sont perfides mais en se cachant des regards, rentrer ses mains dans les poches du vêtement, ne pas lever les yeux, jamais*
HRP : Je vous rassure, si vous ne comprenez rien de la deuxième partie, c'est normal ^^ Si vous voulez une pure narration : le grand monsieur en sweat à capuche, en jeans et en basket de 2m20 s'est relevé et fais tout son possible pour qu'on ne voit pas ni son visage, ni ses mains. Sa capuche est donc extrèmement serrée et il a les mains dans les poches. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Ven 14 Sep 2007 - 21:35 | |
| *Creed était extrèmement énervé et la présence de Glucide ne faisait qu'empirer l'état de nerf qu'il ne pouvait déjà presque pas contrôler. Il ne fallait tuer personne tant qu'il ne savait pas ce qu'il se passait. Ils étaient trop nombreux et tous étaient des mutants apparemment et... MAIS QU'EST CE QU'IL SE PASSE ??? Lui qui n'avait jamais peur de rien, voilà qu'il ressentait énormément de danger venant de partout. Il n'osait même pas s'en prendre au premier venu. D'autres confréristes étaient là : le bon à rien qu'était Toad s'était déjà amusé à faire son malin et ce gros lourdeau de Glucide était venu chercher Dents-de-sabre... la patience de Creed avait des limites, des limites extrèmement fragiles et cette situation les outrepassaient largement. Dents-de-sabre sortit ses 8 griffes d'un coup et dit à Glucide le plus calmement possible*
Si tu tiens à conserver cette preuve, je te suggère de t'éloigner de moi.
*Creed commençait à devenir paranoïaque et sentait des menaces venir de partout. Il saisit un homme à terre [PNJ] qui était en train de commencer à se relever. Il rentra ses griffes et l'empoigna par le col, le soulevant à quelques centimètres du sol. Le pauvre homme essayait de se débattre mais quel que fût son pouvoir, il ne pouvait rien face à Dents-de-sabre*
"Parfait, je vois que les menaces ne prennent pas et qu'on m'oublie vite alors je vais passer directement à exécution, le responsable me dit ce qu'il se passe ou je liquide ce brave monsieur - S'il vous plaît, monsieur, j'ai une femme et 2 enfants. - On ne m'appelle pas "Monsieur" mais Dents-de-sabre... et vous entendez tous ? Il a une femme et deux enfants alors on se dépêche de me donner une explication sinon ça fera une veuve et deux orphelins, ce serait triste non ?"
*La plupart des gens qui s'étaient relevés étaient maintenant tournés vers Dents-de-sabre mais comme aucun ne savait ce qu'il se passait, ils ne pouvaient rien répondre. Les hommes étaient apeurées, les femmes avaient les larmes aux yeux et Dents-de-sabre ne s'était jamais senti aussi en danger de sa vie*
Parfait, maintenant que j'ai capté votre attention, je vous le demande une dernière fois : qu'est ce qui se passe ici ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Ven 14 Sep 2007 - 21:47 | |
| plus loin dans cette imencité de rien du tout Vein était coucher par terre , c'était vraiment étrange car au moment ou il avait voulu faire un carnage dans un édifice ! il tomba étrangement inconscient !
quelle malheur pouvait bien lui avoire value la mesure d'avoir tombé inconscient ! c'était irréelle ! . Vein venait de se réveiller , de mauvaise humeur comme son habitude ! il se leva tres discretement , il ne désirait pas se faire trop remarquer pour l'instant car il venait de voire ! quelqu'un qui lui était famillié . kate . . . c'était la seul personne présente a avoir eu un contacte avec Vein avant qu'il tombe inconscient . il fallait qu'il sache ! .
Vein regardait autour de lui et remarqua un mec , plutot maigre . . mais il avait un air famillié c'était vraiment étrange . . .
Vein n'avait pas présentement ses membres chaotique dans le dos puisqu'il les avait rétracté dans les profondeurs de son dos , car étrangement ces membre pouvait disparaitre pour faire paraitre qu'un simple humain !avec des airs de cruoté dans les yeux .
puis Dent de sabre pris la parolle ! lui il le remarqua c'était ! l'Homme qu'il avait eu la chance de voire a son réveille . . l'homme qui lui avait parler a propos des règle de la confréries
celui ci fit quelque chose et Vein s'exclama de joie en disant .
" allé vieu ! tue le ! de toute facon il est pathétique ! " d'une voie méchante mais Vein avait le sourire au levre
pour la discrétion c'était raté ! puisque tout le monde sembla remarquer Vein après cette intéraction .
" quoi ? "
en regardant le monde qui c'était tourné vert lui Vein semblait rire dans le silence . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Ven 14 Sep 2007 - 22:52 | |
| Toad ainsi que beaucoup de gens ici, avait entendus Glucide crier qu'il était maigre.. et bla bla bla.. Dents de Sabre faire son numéro.. et tous Vein qui attirait l'attention, c'était vraiment pathétique seul Toad avait gardé son sang froid aparemment et il s'était forgé une théorie dans sa tête..
Toad fait deux bonds, pour être directement devant dent de Sabre... et dit à voix haute...
"Bon et bien selon moi, je crois qu'on est dans un univers parallèle... tout est vrai et faux et la seule personne que je connaîtrais qui serait capable de faire ça et qui aurait la technologie de le faire s'est l'étranger..
l'étranger est un extra-terrestre qui m'a déjà enlevé dans le passer.. et qui fait des recherches sur l'homo supérior, donc l'évolution de l'homme.. il avait peut-être besoin de nouveaux mutants pour ses recherches.. dans le passé je me suis sauvé, mais aujourd'hui.. s'est une prison plus sophistiquée et si nous voulons sortir s'est en se serrant les coudes.. et non en tuant des alliés, car l'étranger possède un armement très puissant... et chacun ici peut-être un atout..
et si vous voulez une preuve que nous sommes dans un monde parrallèle Glucide est maigre et cela ne peut être vrai dans la réalité...
ou encore.. tous les pouvoirs de Glucide ont été drainés pour pouvoir être utilisé contre nous... et ils peuvent faire ça probablement avec chacun de nous..
alors mon gros dents de sabre pense avec ta tête au lieu de penser avec tes griffes.." fait 3 bond pour s'éloigner de environ de 20 mètres du moton de personnes... |
| | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Sam 15 Sep 2007 - 2:02 | |
| L'ambiance qui règnait dans le vide était plutôt stressant. Toutes les personnes commençaient à se reveiller l'une après l'autre et ils étaient tous en état de choque de voir où ils étaient. Certains le percevaient différemment, et d'autres étaient choqués de cette situation. Quand Kate aperçue Azer en formation de chat, elle l'attira vers elle pour le prendre dans ses bras. Azer malgré le fait qu'il était transformé en chat, regardait Kate avec un air potenciellement trop ironique. Il s'avança vers elle et Kate le prit dans ses bras. Azer se demandait s'il avait encore la capacité de parler. Kate flattait son pelage de façon si douce mais si intolérable. Il n'était pas un vrai chat et le fait de se faire flatter la tête comme ceci était pareil que si Kate lui flattait son front pendant de longues secondes.
- Kate, peux-tu arrêter de me flâtter comme si j'étais un vrai petit chat. J'arrive plus à reprendre ma forme normale, je ne contrôle plus mon pouvoir...c'est horrible, finir sa vie en tant que petit chaton...
La tête du chat se retourna vers Kate. Celle-ci avait l'air un peu éberlue par le fait que le petit chat qu'elle trouvait hyper méga super mignon, était en fait, Noah...Celui-ci se licha les babines quelques fois tout en la regardant d'un air qui voulait tout dire..un air du genre, nous sommes dans le pétrin...
- Miawwwe Miaaa-we, dit Azer ironiquement en roulant les yeux.
Du coup, Azer sentit une pression lourde sur lui. C'était Markus qui donna à Kate une grosse colle. Béhémoth n'avait surement pas remarqué que Azer alias le petit ironique, était toujours dans ses bras. La pression sur la tête du chat fit que ses yeux sortirent presque de leur orbite. un vrai petit chat aux yeux globuleux ironique était toujours pris entre les deux tourtereaux.
- Hmm, Markus. Je vais te le dire gentiment. Si tu t'enlève pas, je perds mes yeux dans moins de deux secondes....
Malgré l'ironie du moment, Azer trouvait l'ambiance toujours aussi mauvaise jusqu'au moment où Dent-de-sable décida de s'attaquer à une victime innocente comme d'habitude. Il se tourna vers Kate et Markus qui étaient proche de lui et leur chuchota...
- Béhémoth, Gecko, il faut s'occuper à se que dent-de-sable ne fasse aucun dommage qui pourrait être fatale...Avec lui dans les parages ont ne sait pas à quoi s'attendre. Je crois que nous sommes les mieux placés en ce moment pour s'occuper de son cas sans déclencher une guerre nationale...Alors, qu'est-ce qu'on fait..quelqu'un a une idée?, dit-il en chuchotant toujours. | |
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Sam 15 Sep 2007 - 2:33 | |
| Lorsque le petit chat s'approcha de Kate, celle-ci le prit dans ses bras et commença à le caressée doucement. Kate était une passionnée d'animaux et le fait d'Avoir un petit chat dans ses mains la rassurait.. elle prévoyait maintenant se rendre à côté d'Enigma, mais le petit chat prit la parole!«Noah!?... c'est étrange que tu ne puisse pas reprendre ta forme humaine...» Le fait de savoir que le chat qu'elle tenait dans ses mains était son meilleur ami enleva complètement l'envi de le caresser comme un animal de compagnie...puis, une voix se fit entendre, que Kate reconnaissait très bien: - Citation :
- ''Kate... c'est toi? C'est quoi cet endroit?''
«Suzie! C'est bien moi!... Et pour tout dire j'ai aucune idée de ou nous sommes!» Puis, un autre mutant se réveilla... il était un peu loin de Kate mais celle-ci put le reconaître aussitôt qu'il se mit à sauter... c'était Toynbee! Elle l'avait rencontrer au centre commercial il n'y avait pas si longtemps que cela! Elle le regarda, et savait que celui-ci l'avait reconnu également... elle lui fit un signe de tête comme pour le saluer, silencieusement..
Ensuite, un autr homme se leva, il était sous Toad apparament, et semblait assez surpris de se voir ainsi... il semblait également connaître le géant poilus enragé, puisqu'il s'approcha de lui, en l'appelant Dents-de-Sabre et il ajouta: - Citation :
- ''C'EST MOI GLUCIDE!''
Kate resta de glace en le reconnaissant enfin... c'est qu'il était méconnaissable!!! Il avait complètement perdu tout son obésité et avait même rapetissé! Lorsqu'elle vit que Gluglu l'avait regardé également, Kate changea subitement son regard de place, simplement pour éviter d'autres ennuis avec lui...
Puis, une autre personne cria: - Citation :
- ''Kate...KATE!!!''
Pas de toute, c'était bien la voix de sa jolie Rachel qui semblait en détresse!«RACHEL!? T'es ou ma belle?? Tout va bien! Attend j'arrive..» Son pincement au coeur lui faisait mal... et était constent... Kate n'arrivait seulement pas à mettre le doigt sur le pépin en question... Puis, une autre personne cria son nom:''KATE!!''À ça c'était une voix qu'elle appréciait énormément! C'était son amoureux! Il était donc là lui aussi! En se retournant vers le son de sa voix, elle vut Links juste en arrière d'elle qui l'a prit aussitôt dans ses bras, n'ayant même pas aperçut le petit Azer Minou dans les bras de sa bien-aimé. Pour être honnête, Kate ne se priva pas de serrer Links aussi fort qu'elle le pouvait elle aussi, le voir ici la rassurait énormément!!«Haaa si tu savais comment je suis heureuse de te voir!» La caresse n'eut pas durée trop longtemps, Dents-deSabre s'était lancé dans des menaces et maintenant un inconnu risquait sa vie pour une chose que tout le monde ignorait... C'est à ce moment là que Azer prit la parole, tout bas afin que seul Links et Kate puissent l'entendre: - Citation :
- - Béhémoth, Gecko, il faut s'occuper à se que dent-de-sable ne fasse aucun dommage qui pourrait être fatale...Avec lui dans les parages ont ne sait pas à quoi s'attendre. Je crois que nous sommes les mieux placés en ce moment pour s'occuper de son cas sans déclencher une guerre nationale...Alors, qu'est-ce qu'on fait..quelqu'un a une idée?
Il n'avait pas vraiment tord, mais du même coup, que pouvaient-ils faire?... Puis, un autre homme encouragea le lion de passer à l'acte et ainsi, tuer le pauvre innocent... Kate le reconnu aussitôt, et poussa un petit cris de stupéfiction. Seul les personnes qui se trouvait tout près d'elle pouvait voir que son regard démontrait désormait la peur... oui, Kate avait peur de Vein... dernièrement, celui-ci l'avait blessée en lui enfonçant une de ses pattes dans l'épaule droit et l'avait torturée énormément... Kate resta là, le regard fixé sur Vein, puis chuchota vraiment tout bas:«C'est à cause de lui?... Qu'est-ce qu'il fait là!» Puis, d'un mouvement vite comme l'éclair, elle regarda son épaule droite, essayant de voir si elle avait pas sa blessure... après tout, elle ne ressentait aucune douleur. Apparament, elle n'avait aucune blessure... plus rien, une épaule toute neuve. Elle poussa un petit soupir de soulagement, quoi que Azer devait très bien sentir son coeur battre à mille à l'heure! C'était comme si son coeur allait sortir de sa poitrine à tout moment! Avant que Kate put dire quoi que se soit, Toad avait prit la parole, apparament pour tout le monde... une sorte de discours sur un ''étranger'' et un autre monde loin de chez nous... c'était vraiment bizarre, mais bizarrement, Kate le croyait... enfin, c'était peut-être pas impossible son truc. Après tout n'étaient-ils pas tous dans le même genre de trou noir!?«Je pense qu'on devrait pas se frapper dessus et essayer de trouver une solution... non?... J'veux dire... apparament on est tous dans le même bateau donc...» Elle avait parlé haut et fort afin que tout le monde puisse l'entendre... elle repensa à Rachel, qui avait criée son nom en panique il n'y avait pas si longtemps que cela:«Rachel ça va? J'te vois plus...» Puis, elle se pencha vers Azer et Links et leur dit tout bas:«On fait quoi!?» Elle se tourna vers Links, qui regardait étrangement un homme qui semblait recouvrir son visage et son coeur au complet... lui semblait étrange cet homme... Elle scruta ensuite la pièce, à la recherche de Rachel. Pour le moment elle avait Suzie à ses côtés, ainsi qu'Enigma qui n'était pas trop loin, son chéri était juste à côté d'elle, son meilleur ami dans ses bras, le petit nouveau qui ne semblait pas pouvoir parlé... sauf par le biais d'une petite bulle au-dessus de sa tête, comme dans les bd... bon ça allait.. sauf Rachel! Elle était ou? Elle approcha de Links et s'accota légèrement sur son épaule et lui dit:«J'ai mal à la poitrine... quelque chose de mauvais approche... mais je sais pas quoi...» Elle savait que Links et Azer connaissaient son pouvoir de 6e sens... Donc pour le moment, tout le monde semblait confus, paniqué pour certains et la scène était vraiment mais vraiment bizarre! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Sam 15 Sep 2007 - 6:39 | |
| Glucide se fit interrompre dans son bonheur par Rachel, qui courait en tournant en rond en cherchant Kate, Glucide l'avait reconnue, mais elle ne l'avait peut-être pas reconnue, soudain dents de sabre près de lui fit une menace?!?!? Glucide se recula en levant les bras qui étaient relativement légé, tout était léger(son corps), mais Glucide avait compris que dents de sabre ne comprenait pas la scène et Glucide ne pouvait pas en vouloir à un ami.. alors il se recula avec les bras dans les airs pour garder ses bijoux de familles... soudain Toad se mit à faire un "speach" sur sa théorie, mais Glucide après le "et si vous voulez une preuve que nous sommes dans un monde parallèle Glucide est maigre et cela ne peut être vrai dans la réalité..." Glucide se retourne vers Toad.. et lui dit: "heyyyyyyy!!!!" normalement la voix de Glucide était plus Forte, mais ça ne dérangeait pas à Glucide.. il recommença plus fort "HEYYYY PAS VRAI ÇA... semble un peu offusqué, par les propos de Toad, mais il sent foutait il était maigre!!! s'était le plus beau jour de sa vie et il n'allait pas être gâché par personne... surtout pas par une petite grenouille qui disait n'importe quoi.. Glucide avançait toujours de reculons... et fut surpris pas une voix.. une voix.. qui le perturba.. "- Béhémoth, Gecko, il faut s'occuper à se que dent-de-sable ne fasse aucun dommage qui pourrait être fatale...Avec lui dans les parages ont ne sait pas à quoi s'attendre. Je crois que nous sommes les mieux placés en ce moment pour s'occuper de son cas sans déclencher une guerre nationale...Alors, qu'est-ce qu'on fait..quelqu'un a une idée?, dit-il en chuchotant toujours." Glucide se retourne il avait tout entendus... QUOI!?!?!? Que Dents de Sabre perdre la raison ici était compréhensible, mais que Gecko, Béhémoth et un chat , ou nimporte qui.. ça se faisait pas.. il se retourna dans un mouvement de tête.. trop direct pour son coup, car il n'avait plus de "mouablilité" "aye" là Glucide n'avait pas d'autres choix que de se retourner... et il le fit.. et dit en parlant au 3 en même temps.. Quoi?!?!?! vous voulez faire du mal à dents de Sabre.. Je Crois que vous êtes mal dans la tête, surtout de l'avoir dit devant moi.. ensuite Glucide essaya de faire sortir un poing de son ventre.. mais rien a part un "arggggg" *regarde son ventre* recommence.. "arggggggggg" *toujours rien... Glucide lève les yeux, pour regarder les 3 personnes devant lui et fait* " wash!!! je suis bien faible comme ça..." Soudain le comportement de Glucide changea... après tout ce n'est pas parcequ'il est "humain" qu'il n'est plus spontané... et se met à faire une jigge de la victoire.. il a vaincus son obésité.. soudain il voit Rachel au millieu de l'attroupement.. celle qu'il avait vue dans les rues un jour.. il n'y a pas si longtemps que ça.. il sent approcha et lui dit : hey la grande.. ça va? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Sam 15 Sep 2007 - 12:00 | |
| Rachel perdait peu a peu sa tête, cette sensation de déjà vue, ce malaise, et ces étranges impressions qu'elle ressentait, en plus de toutes ses voix qu'elle entendait, commençait a lui faire très mal... Elle n'avait même pas put entendre la voix de Kate qui se mélanger a toutes ses pensées qu'elle percevait comme des voix, ni même Glucide qui près d'elle s'inquiètait de son état... Rachel ne maitrisait plus depuis sont accident ses capacités, et le peu qu'elle avait appris a mettre en avant était la télékinésie, heuresement pour l'heure ce pouvoir ne se déclencherait pas... Mais malgrès qu'elle essayeait de ne pas hurler, elle déclencha une de ses affreuses migraines... Elle aurait eu envie de leur hurler de se taire, de ne laisser que le silence, mais ceci était hors de sa portée, elle devait se calmer, faire quelques choses qui la soulage... Son seul geste fut de se mettre en boule par terre la main sur les oreilles car pour elles , les pensaient était des voix bien tangible, mais peu a peu elle se rendait compte, que les voix restait bien audible pour elle... Ses yeux emplies de larmes s'ouvrèrent sur Glucide, mais elle le reconnu pas, troublée par sa douleur et le voile des larmes... Pourquoi... cette question revenait sans cesse dans son esprit, pourquoi cette impression de déjà vu, pourquoi un trouble, venant comme un lointain soupir... Elle ne comprenait plus rien a rien, et se sentait comme perdue... Peu a peu quelques gouttes de sang, perlèrent de son nez... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Sam 15 Sep 2007 - 12:37 | |
| Susan était désormais perdue. Autour d'elle divers gens s'appelaient se cherchaient... Parmis tout ce tracas, elle distingua Kate, Enigma, le chat qui parlait, le copain de Kate, qu'elle voyait pour la première fois et aussi un homme trsè grand et très gros qui semblait connaître certaines personnes en présence. Susan n'avait cependant pas aperçut Toad qui était un peu plus loin. Le grand homme mençant semblait ne pas avoir rès bonne réputation auprès des autres. Et déjà il déversait sur tout le monde un flot continue de menaces...
- Mon dieu quel bordel. Lâcha Susan.
Rachel accourant dans tout les sens attira son regard et Susan tenta une approche vers elle. C'est là, à cet instant précis qu'elle sentit une force incroyable se réveiller en elle. Ses mains tremblaient bizarrement et sa poitrine se soulevait dans un souffle puissant.
- Non non pas maintenant...
Soit elle allait éternué, soit elle allait créer une vague de force... Elle tremblait de tout son corps et d'un brusque mouvement, elle fit apparaître un champs de force autour d'elle. Elle secoua une main et tenta de le résorber. Pas moyen, le bouclier ne bougea pas.
- Hé mais c'est quoi ça ?
Susan eut une angoisse certaine, et enfermée dans ce bouclier, elle était incapable de venir en aide aux autres. Elle fit un pas en avant, pour voir. Bien sûr, le bouclier se déplaca avec elle. Aucuns moyens de sortir...
A nouveau elle se concentra, et parvint à faire diminuer au maximum et enfin le champs de force disparut complètement. A bout de souffle elle tenta de s'approcher de Rachel mais, à peine deux pas plus tard, à nouveau le champs de force se reforma. Désespérée, Susan se rapprocha tant bien que mal de Rachel et l'appela doucement...
- Rachel, Rachel, tu te me vois ? Rachel calmes toi bon sang !
Susan aurait voulu la saisir, la consoler, elle semblait tellement perdue. Mais elle restait enfermée dans sa bulle de force qu'elle parvenait à peine à faire diminuer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Sam 15 Sep 2007 - 12:48 | |
| Susan s'était approché, peut être une des seules que Rachel réussit a voir parmis ses larmes et a la reconnaître malgrès la migraine terrible qui avait pris possession de son esprit... Mais Rachel perdait l'éllocution, chose qui arrivait souvent lorsqu'une migraine très forte pointait son nez... Ce n'était d'ailleur pas le seul syptôme qui prenait place. Son corps aussi se paralyser légèrement, empêchant nombre de mouvement.. Cela devenait un cercle vicieux. Pourtant Susan put recevoir les pensées de Rachel, sa télépathie s'était déclenchée, et elle ressentait toutes les paroles que la jeune femme entendait, ainsi que sa propre voix intérieure, hurlant pour le silence, cette peur de sensation de déjà vue... Et ce trouble étrange qui la prenait comme si au lointain elle percevait les pensées encore inaudible d'une personne prise dans une bulle.. Sa bouche s'ouvrit, mais aucun son ne sortait ... Susan put juste sentir a cet instant la voix mentale de Rachel. *Susan ... déjà vue... Mal... " Les pensées elle même s'embrouillées entre elle, puis après le prénom de Kate pouvait parvenir dans l'esprit de Susan... Mais Rachel restait prostrée il y avait trop de personne autour d'elle, trop de monde, et cela relevait encore du miracle qu'elle ne soit plus inconsciente... Son regard restait fixé sur Glucide qu'elle ne reconnaissait pas et Susan... Elle sentait déjà moins seule, moins perdue, mais sa peur restait au fond d'elle même... |
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Sam 15 Sep 2007 - 13:24 | |
| Kate était toujours acoté sur Links, Azer dans ses bras, le regard tournant partout essayant de repérer Rachel...
Glucide semblait avoir entendu, nul ne sais comment, les propos d'Azer face à Dents-de-Sabre et commençait maintenant à faire des menaces à Kate, Links et Azer... en remarquant que glucide n'avait aucun pouvoir dans cette pièce, Kate le regarda, puis poussa un légé soupir et reporta son attention sur Links...
Puis, Rachel semblait un peu perturbé, et étrangement, un bouclier de champ de force apparut tout autour d'elle... elle semblait un peu confuse et ne pas trop savoir pourquoi tout cela agissait ainsi:
«Ça va... Suzie ça va?!»
C'était inquiétant tout ça... Kate savait qu'elle ne pouvait pas trop s'approcher de Suzie puisque la première fois qu'elle s'était vue, Suzie les avait mal amochées grâce à son champs de force! Puis, en la regardant s'éloignée de Kate, elle comprit que Suzie allait rejoindre Rachel. Celle-ci était par terre en petite boule et semblait souffrir!
«Rachel!»
C'était inquiétant tout cela... Kate n'osait pas trop se déplacer puisque Links était là, elle tenait en plus Azer dans ses mains et Glucide se mêlait de leurs affaires... mais c'était quoi cette scène!?
Puis, elle tourna le regard vers Dents-de-Sabre, qui tenait toujours le pauvre innocent entre ses pattes... Kate le regarda et lança:
«Ok... est-ce que tout le monde peut rester CALME!?!?»
Elle fixait le lion en prononçant ses paroles... là, si tout le monde commençait à paniquer, cette histoire allait définitivement finir très mal... ils devaient se souder les coudes sinon, que pouvait-il arriver?!?!? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Sam 15 Sep 2007 - 14:36 | |
| Toad vit une jeûne femme dégager de son être un champ de Forces c'était vraiment incroyable.. et elle semblait avoirs de la difficulté soit à le tenir ouvert ou à le fermer, probablement à le tenir ouvert.. ensuite il vit Kate faire «Ok... est-ce que tout le monde peut rester CALME!?!?» d'accord il manquait un peu de tact, mais elle était probablement la personne la plus sensé dans tout cet attroupement là.. après Toad bien-sûr ensuite il regarda Dents de Sabres, s'était vraiment le dernier des imbéciles, il gardait l'homme sous ses griffes.. Toad fit trois bonds, pour être à côté de Kate, Toad, n'avait pas de confiance en Kate, mais s'était la personne qu'il avait plus de confiance.. Dents de Sabres perdait la tête, Glucide.. bien il était redevenue humain et il n'avait jamais eu confiance en Vein.. Toad était du coter du gros minet et dit: Ouais.. Vous avez une idée pour sortir d'ici? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Sam 15 Sep 2007 - 20:02 | |
| *Personne ne lui avait donné de réponse. Tous semblaient se demander autant que lui ce qu'il se passait et personne n'avait de réponse... mais un danger rôdait autour d'eux. Il ne savait pas bien comment mais Dents-de-sabre le sentait. Une chose était sûr, c'est que les menaces en l'air n'impressionnent personne. Personne ne le craignait encore mais ça ne saurait tarder. De plus, le discours de Toad n'avait fait que l'énerver davantage. Il ne supportait pas le crapaud comme les 3/4 des autres confréristes d'ailleurs. Des innocents allaient perdre la vie dans cette dimension si vraiment ils en avaient changé. Il est temps de passer aux choses sérieuses et les choses sérieuses commencent maintenant*
"Arrête tes conneries Toad, ton histoire de dimension à la con, c'est des histoires de diseuses de bonne aventure. C'est pas compliqué, si nous ne sommes pas revenus sur terre à 3, je le tue. - Non, par pitié ! - 1"
*Dents-de-sabre savait que même s'ils retournaient sur terre, les jours de l'homme étaient comptés. Mais quelque chose l'effrayait : ça ne l'existait même pas de tuer. Personne n'avait peur de lui, sinon l'homme qu'il tenait au bout de ses mains et même sa peur ne lui insuflait pas même une quelconque joie ou même de la satisfaction ou n'importe quoi*
2
*Luttant contre lui-même et voulant retrouver son plaisir perdu, Dents-de-sabre fit jaillir les 4 griffes en adamantium de sa main droite. Celles-ci s'engouffrèrent dans la gorge de sa victime pour ressortir instantanément, sanguinolentes au sommet de son crâne. Le bruit des os qui se fissure, de la chair qui se déchire, du sang qui gicle et cette sensation autrefois délicieuse d'avoir du sang chaud projeté sur son visage.... Victor Creed ne ressentait plus rien... juste cette menace étrnge, pesante... opressante même... qui lui gâchait même le plaisir de tuer. Cette découverte sur lui-même lui glaça le sang*
3
*Il rentra ses griffes et lâcha le col de l'homme qui s'écroula à terre. Dents-de-sabre était atterré. Il avait rarement effectuer un meurtre aussi spectaculaire devant une foule aussi nombreuse et il n'en ressentait aucune satisfaction. Il voulait leur dire qu'ils avaient trouvé leur maître, qu'ils avaient intérêt à faire ce qu'il ordonnait ou ils mourraient tous mais... mais il avait trop peur. Il se retourna donc et alla s'assoir plus loin, complètement perdu, désorienté, affolé. Il nettoya le sang sur son visage avec nostalgie et amertume comme s'il regrettait son geste. A quoi bon tuer quand on y éprouve aucun plaisir, c'est vrai. A quoi bon faire peur quand on ne peut pas se faire respecter. C'était très rare dans sa vie et extrèmement difficile à admettre mais Dents-de-sabre... avait honte de lui* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) | |
| |
| | | | Événement "Voltra" (Partie 1) | |
|