X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Événement "Voltra" (Partie 1)

+2
Kate Sinclair
Mimic
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma

Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans

Événement "Voltra" (Partie 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1)   Événement "Voltra" (Partie 1) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:03

Tout à coup, Enigma entendit un gros buit derrière elle, comme un effondrement, et vit de la poussière blanche de partout, qui virevoltait autour d'elle. Mais que se passait il encore ? Il n'y avait pas encore assez de problèmes ?
Puis elle vit Electra, assise là, devant la tombe qui était sortie de terre un peu plus tôt et qui portait son nom.
Il faut dire que voir son nom sur une tombe, çà peut vraiment rendre "cinglée".... et déjà qu'Electra était très nerveuse et perdue et qu'il était difficile de lui faire réaliser qu'elle était toujours présente parmis eux et qu'elle n'était pas morte.
D'autant qu'Enigma ne pouvait pas lui prouver quoi que ce soit, elle même ne savait pas ce qui se passait, la seule chose qu'elle savait c'est qu'elle ressentait la présence d'Electra et qu'elle ne pouvait pas être "morte" !!

Elle se dirigea vers son amie, et s'agenouilla près d'elle.
Elle la prit dans ses bras et lui dit

- Electra, ne t'inquiètes pas, c'est sûrement une ruse, je sais que tu n'es pas morte, je suis bien présente près de toi, tu ne rêves pas, on est ensemble, je te promets !!!!

Tout en essayant de calmer Electra, Enigma jeta un coup d'oeil en direction du point blanc, elle ne savait pas ce que c'était et celà l'inquiétait vraiment..... Mais apparement quelques mutants se dirigeaient vers là-bas. Etait il bien prudent de vouloir y aller aussi et devait emmener Electra ?
Pour l'instant, l'important pour elle était qu'Electra se calme, elle n'aimait pas voir son amie comme cà !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1)   Événement "Voltra" (Partie 1) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:42

Kate était toujours dans les bras de son bien-aimé, et vit qu'Eflédéa semblait un peu perdre son calme et cette dernière se dirigea vers le point blanc d'un pas lent et posé. Kate pensait que cela était une très bonne idée et avait envie de la rejoindre pour aller voir de plus près ce point.

Lorsque Kate s'apprèta à bouger, un ''boom'' général ce fit sentir. Kate tourna la tête vers le bruit, et y vit Electra à genoux, devant ce qui était un peu plus tôt, une tombe... oui, apparament Electra avait toujours ses pouvoirs et elle semblait aussi perdue que les autres. Kate ne savait pas trop quoi faire, mais vit qu'Enigma s'occupait d'Electra... il était peut-être bon aussi de ne pas trop entouré la pauvre petite puisque celle-ci était toujours perturbée et elle avait ses pouvoirs, 100% chargés en plus!

Kate reporta son attention vers le point blanc, se retourna vers Links, lui prit la main et lui demanda:

«Tu viens avec moi jusqu'à ce point?»

Elle ne voulait pas l'entraîner de force, après tout Markus était un grand garçon.. Kate lui avait demandé tout doucement, histoire de lui faire comprendre qu'en sa compagnie, Kate craignait toujours moins les choses...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1)   Événement "Voltra" (Partie 1) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:26

Michael rappelait quelqu'un à Samaël, une personne très proche.. lui-même comme, si s'était un mirroire sur le passé.. sauf que lui n'avait pas vécus ce que Samaël avait vécus.. Soudain Samaël voit au loin.. Rachel et elle semblait.. "mal" s'était simple peut-être qu'il aurrait juste à crée un comprimé miracle contre le mal de tête.. s'était simple.. (hrp dites moi si je peux pas avec l'aide de Michael..) Samaël regarde Michael et celui-ci lui parle d'un démon.. il parlait probablement de Vein, Samaël regarde Michael.. et lui dit: non.. mais il est avec nous.. il était simplement sur les nerfs.. mais je crois qu'il est déjà plus calme, mais tu devrais rester loins de lui... au faite tu viens Rachel je crois qu'elle a des petits problèmes.. et je crois qu'elle aimerait ta présence...

soudain un gros "Booooom" Samaël se retourne et voit que la pierre tombal qu'il a crée est totalement détruite.. alors il crit : HEYYYY, t'aurais peut-être pu demander pour la détruire.. Evil or Very Mad

Soudain Samaël dit à Michael de le suivre... (il va près de Rachel)
Mimic
Mimic

Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans

MessageSujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1)   Événement "Voltra" (Partie 1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:43

L’ambiance semblait plus calme. Les esprits commençaient à se faire à l’idée de ce lieu, même s’il représentait une chose bien étrange. La panique laissait de plus en plus place à la logique. Les mutants présents voyaient bien que se n’était pas en paniquant que les réponses viendraient. Certains commençaient à agir de façon plus ordonné. D’autres tentaient de comprendre ce qui leur arrivait alors que d’autres s’occupaient de leurs partenaires, partenaires dans cette galère.

Il restait quelques corps de personne toujours inconscientes. Elfledea avait prit l’initiative de rassembler les corps. Cette mutante semblait la plus sensé de tout ce groupe. Elle avait de l’assurance et de la confiance en elle. Peut-être était-elle la personne la plus désigné pour mener tout le monde ou il devait se rendre, si quelque part, il devait aller.

Quelques personnes commençaient déjà à se diriger vers le point blanc. Était-ce une bonne idée? Qui pouvait savoir? Peut-être une personne en savait plus qu’elle ne le disait ou qu’elle ne pouvait le dire. Bien des gens vivaient des choses étranges dans ce lieu sans fin. Peut-être plus d’une d’entre elles était relier?

Electra semblait être dans ces extrêmes. D’un part son esprit semblait flancher sous le poids de cette salle. Ce qu’elle avait vécu à Central Park ne devait pas l’aidée non plus. Plus personne ne la reconnaissait. Electra semblait se perdre dans son esprit. D’une autre part, son pouvoir était si puissant. L’électricité n’est pas supposée briser la pierre. Mais, il y avait tant de force dans son coup que la roche n’avait pu que céder sous la puissance.

Elfledea s’éloignait du groupe de plus en plus, marchant en direction de ce point mystérieux. Bien que certains faisait de même, les autres vinrent qu’à ressentir quelque chose d’étrange. Elfledea s’éloignait et plus elle se distançait des autres, plus les autres ressentait une perte. Chaque pas qu’elle faisait rendait la tension un peu plus insoutenable de la part des autres. Comme si un manque se créait, comme si les autres avaient besoin d’être prêt d’Elfledea. Toad l’avait belle et bien ressentit. Son pouvoir était en plein essor et ceux qui avaient subit sa présence était désormais attaché à elle.

Ce sentiment que tous ressemblait était soutenable, mais le sentiment les poussait quand même à se diriger eu aussi vers le point.

HRP :

Réponse pour Samael : Vous pouvez toujours créer le comprimer, mais il n’aura aucun effet sur Rachel.

Pour tous : N’oubliez pas les pouvoir de certains. Je n’ai pas donné ce pouvoir à Elfledea pour que tout le monde soit capable de passer outre.
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1)   Événement "Voltra" (Partie 1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:55

Electra était là assise devant les ruines de sa tombe, enfin sa tombe c’était un grand mot c’était plutôt une bonne imitation. Vive les pouvoirs de certains mutants, mais pourquoi elle et pourquoi maintenant. Un homme ou une créature, vint se placer juste à coté d’elle est lui adressa la parole. Il avait soit disant la réponse au problème de que faisaient ils tous ici. Electra le regarda d’un air mauvais ses yeux n’étant plus de la bonne couleur, soit un bleu naturel. Ils étaient entièrement bleu nacré signe qu’elle avait son pouvoir en pleine puissance.

-Si tu veux vraiment voir à quoi ressemble une personne énervée continue de t’approcher de moi. Dégage, tes suppositions débiles tu te les gardes, vas faire mumuse avec tes amis là bas et laisse moi. C’EST CLAIR !!!!

Puis elle reporta son attention vers la poussière de sa tombe, la prenant dans les mains. Effectivement elle était bien réelle, donc elle était encore vivante la mort ne pouvait pas être comme ça. Enfin quoi que personne ne pouvait vraiment le savoir, ni elle ni personne d’autre ici. Personne ne pourrait dire s’ils étaient vraiment vivants ou non. Enigma vient la rejoindre pour la réconforter, maintenant elle savait qu’elle était bien vivante, mais pourquoi elle était ici. Enfin sa elle le savait mais pourquoi il y avait tant de gens avec elle.

Elle prit Enigma dans ses bras puis la serra, pour avoir peut être une présence humaine ou tout simplement avoir son amie plus proche d’elle et lui dire merci. Puis elle se recula et lui dit un simple merci en lui souriant.

-Merci Enigma, vraiment merci mais t’inquiète ça va aller je te le promet.

Puis une personne cria qu’elle aurait pu lui demander avant de détruire la tombe avec son pouvoir. Non mais pour qui il se prenait lui, il lui avait demandé avant de la faire non alors pourquoi elle demanderait.

-Et toi tu avais besoin de faire ma tombe alors que je suis juste dans le coma !? Non alors tu vas la fermer merci.

Electra n’était vraiment pas commode mais elle ne savait même pas elle-même. Elle se leva puis regarda autour d’elle, ses yeux reprenant tout doucement leur couleur d’origine au fur et à mesure qu’elle se calmait. Il y avait tant de personne, dont certaine qu’elle avait déjà vu et d’autre non, alors pourquoi eux étaient ils ici ?

-Enigma c’est quoi cette tache ou point blanc là bas ?
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1)   Événement "Voltra" (Partie 1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:04

Kate était toujours aux côtés de Links, attendant sa réponse, à savoir s'il voulait l'accompagner jusqu'au point blanc là-bas, ou Eflédéa semblait déjà se diriger. Étrangement, Kate commença à ressentir une autre sensation... il y avait sa poitrine qui lui faisait mal constamment, mais bon, après une heure, elle commençait à s'y faire et la crise de pannique semblait s'être calmé un peu plus... non, cette nouvelle sensation était comme une sorte de vide en elle. Kate ne se sentait pas trop bien... puis, en reportant son redard tout autour d'elle, elle s'arrêta vers Eflédéa, celle qui l'avait engagée récement, et qui avait tentée de la calmer ici même il y avait à peine quelques minutes...

Pour une raison inconnue, Kate sentait le besoin d'aller la rejoindre... c'était comme si Eflédéa était responsable de se vide en elle..

*Non c'est complètement absurde voyons!*

Pourtant, l'instinct de Kate la poussait vraiment à aller rejoindre Eflédéa, et quelque chose en elle lui disait qu'une fois à ses côtés, le vide ne serait plus. Kate se retourna alors vers Links, le regardant droit dans les yeux, espérant qu'il veule la suivre sinon... elle irait sans lui, la sensation de vide se faisant ressentir de plus en plus, car Eflédéa s'éloignait elle...

On pouvait lire sur les traits de Kate que celle-ci commençait à ne pas trop bien se sentir... et qu'elle ne comprenait pas apparament...

*Qu'est-ce qui m'arrive...*
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1)   Événement "Voltra" (Partie 1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:07

*Mon coeur... où est-elle... je la sens s'éloigner... elle est trop loin, j'ai besoin d'elle... Alexandra, reviens... à une vitesse plus que fulgurante, le Béhémoth se rendit près d'Efledea et se mit en face d'elle cachant toujours son visage et ses mains*

Ma princesse...

*Markus n'avait pas eu le temps de répondre à Kate que déjà le monstre avait rejoint une autre mutante qui était déjà partie vers ce point blanc... une mutante à la beauté étonnante... mais Kate était la plus belle bien sûr... il la serrait contre elle comme pour s'en convaincre lui-même mais il n'avait pas entendu les derniers mots de Gecko, étant totalement absorbé par le visage pourtant éloigné d'Efledea*

*Elle est magnifique... plus belle encore que les statues de Mykonos... plus belle que les pyramides d'Egypte... plus belle même que la statue chryséléphantine d'Athéna... elle était sûrement de la race des dieux (référence littéraire, à vous de trouver laquelle si ça vous amuse^^) ou de ces contrées arcadiennes de l'Est... s'agenouiller devant la déesse. Le béhémoth s'agenouille devant Efledea*

J'attends vos ordres

*Inconscient, elle te mettra à mort dès qu'elle en aura l'occasion comme elle l'a déjà fait. Elle ne t'aime pas et tu le sais, pourquoi t'acharnes tu Cerkylan ?*

*Toujours irrésistiblement attiré par Efledea, Markus demanda presque machinalement à Kate sans se rendre compte du fait qu'elle venait de lui faire exactement la même proposition. En lui parlant, il ne la regardait pas et continuer à fixer Efledea... comme elle était forte et courageuse*

On... on devrait peut-être s'approcher... euh du point blanc je veux dire...
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1)   Événement "Voltra" (Partie 1) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 9:11

Enigma était rassurée, Electra avait récupérée et semblait être de nouveau "elle-même". Elle ressentit une énorme joie de la voir enfin comme avant et souffla un grand coup. Ouf, enfin elle retrouvait son amie.....
Puis elle lui posa LA question "qu'est ce que ce point blanc" ?

Effectivement, depuis qu'Enigma avait essayé de réutiliser ses pouvoirs, les éclairs avaient fait apparaitre ce point blanc et tous semblaient attirés par lui. Elle la première d'ailleurs, même si elle avait décidé de venir d'abord vers son amie, qui semblait avoir besoin d'elle à ce moment là, elle ressentait au fond d'elle un profond besoin de savoir de quoi il s'agissait et se sentait attirée vers ce point......

- Je ne sais pas du tout ce que c'est. Lorsque j'ai essayé d'utiliser mon pouvoir, des éclairs se sont mis à tomber sur certains mutants et ensuite ils sont tombés loin là-bas et ont crée ce point blanc.
D'ailleurs, il faut absolument que j'ailles voir de quoi il s'agit.....

Et elle se releva, tout en regardant dans la direction de ce point, tendit la main à Electra pour qu'elle se relève, et se mit en marche....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1)   Événement "Voltra" (Partie 1) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:38

Vein avait vraiment des gouts de meutre dans l'esprit mais quelque chose le retenait . . . une femme , efledea . car Vein était sous l'emprise de son charme et il ne voulait surtout pas la contrarié . . . et un meutre dans cette salle ne saurait pas la rendre joyeuse alors tout compte fait .

il regardait Électra d'un air extrèmement mauvais même qu'il montra les dents comme un chien le ferait contre un ennemy potentiel . Vein voulait quelque chose , le démon voulait quelque chose maintenant ! alors il allait faire en sorte de l'avoir sans provoquer de mort prémédité puisque Efledea serait surment de mauvaise humeur * se qui fallait évité a tout coup * c'était une trop belle femme pour la contrarier .

" hey ! Vermine !! ! "

s'adressant a Électra pour la provoquer .

" tu n'est qu'une salle égoiste qui pence qu'a toi même ! ! ouais ! ! je veux la voire ta puissance ! tu veux te défouler ?! et bien vas s'y espèce de * * * * * * * * * * tu mérite même pas l'attention que l'on te donne put* * * * de grosse * * * * * * "

Vein s'attendait a des récidives de sa part malgré qu'elle c'était tourné de lui en direction du point blanc .

les écailles de Vein se forma sur sa peau se qui lui donna un tein noire cendreux .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1)   Événement "Voltra" (Partie 1) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:24

Alors que Elflédéa avait penser que son pouvoir avait été déstabiliser peut être par un effet de masse, elle put se rendre compte que certains restait affecté et de plus en plus ... Jusqu'au moment ou l'un d'eux cachant visage et main, s'agenouilla devant elle...
Se stoppant d'un coup, elle tenta de ne pas faire paraître sa suprise, elle regarda ce mutant, avant de lui répondre de sa voix douce.

" Merci, je crois qu'on aura tous besoin d'aide... J'ai tenter de rassembler les inconscients dans une partie, mais ceux qui sont debout, semble en cette heure trop paniqué... Peux tu m'accompagné au point blanc? j'aimerais savoir ce qui se trame là bas et peut être trouver une solution... "

Elle s'agenouilla face a lui, avec un sourire, observant un peu en arrière certains semblait commençer a avancer vers le même point blanc, mais il fallait limiter les risques, car elle n'oubliait pas que outre les paniqués, il y avait des blessés... A voix un peu plus basse, elle reprit a cet être étrange...

" Je sais pas toi, mais tous nos pouvoirs sont plus ou moins altérés...Mais il faut pas qu'on laisse voir la panique... Il faut tenter de faire reprendre conscience a tous... Se laisser emporter, ne feras faire qu'un génocide... "

Puis elle se releva et avec une moue boudeuse.

" Allez relève toi, sinon nous aurons des courbatures, et je crois que ici nous avons surtout besoin de rester en pleine forme, si jamais quelques choses se produit... "

Puis elle commença a observer les alentours, plus elle avançait, plus le point blanc grossisait, mais rester d'une grosseur non négligeable, mais c'est comme si elle ne pouvait encore voir quoi que cela soit....

" Qu'es ce que c'est ce bordel!!! Incroyable!!! "

Ses pas la menait désormais a quelques mètres de cet étrange lieu où elle avait jeter son dévolue... Mais elle ne voulait aller trop vite, elle se retourna observant ceux qui était désormais près d'elle ...

" Attendez! Pas la peine de prendre tous le risque .... Es ce que quelqu'un a un pouvoir défensif qui marche ? Et qui se sent de peut être se faire réduire en sushi si quelques choses arrivait...."

Elle n'allait pas dire qu'y avait aucun danger, elle était pas du genre a amoindrir un problème, sauf si fallait vraiment réconforter, mais là, il y avait trop de danger aux vue des réactions pour ne pas dire ce qu'il était et réfléchir tous ensemble, sur la suite des évènements... Car il suffisait d'une erreur pour que tous ne deviennent que des particules de poussières si celui ou celle voir la chose qui les avaient enfermés posséder un seul moyen....

Elflédéa plongea son regard dans chacun, repensa a sa soeur, Doreen si elle même été enfermée quelques part, agirait avec logique, il fallait qu'elle agisse de même, la précipitation ne servirait a rien, elle souflla, essayant de faire le point.... Dans sa tête une liste de toute ses observations apparaissaient, essayant de faire le tri des données, mais seulement, même en très bonne femme d'affaire, c'était a la base le domaine de sa soeur...
Autant elle pouvait en décoration, où en marketing faire toute une analyse logique, autant dans cette pièce, elle ne pouvait faire appel qu'un instinct de survie....
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1)   Événement "Voltra" (Partie 1) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 4:40

Kate était d'accord avec Links et tout deux se mirent à marcher vers le point blanc, ou plus précisément, vers Eflédéa...

C,était étrange comment les choses étaient incongrues dans cet endroit mystérieux... en effet, plus Kate s'approchait d'Eflédéa, plus elle se sentait mieux, elle retrouvait son souffle... c'était peut-être le point blanc la cause de tout cela? Mais pourtant... Eflédéa elle...

Lorsque Kate arriva assez prèt d'Eflédéa, celle-ci s'étant arrêtée à cause de quelque chose, Kate remarqua que ce ''quelque chose'' était en fait l'homme qui retenait Links et qui avait lancé littéralement Kate au sol pour l'éloignée de son chéri... Kate arrêta donc ses pas, de peur que l'homme fou-furieux la rejette encore à quelques mètres ailleurs...
Eflédéa parlait à ce dernier, puis ensuite adressa la parole à ceux derrière elle, comptant ainsi Kate et Links...

Citation :
" Attendez! Pas la peine de prendre tous le risque .... Es ce que quelqu'un a un pouvoir défensif qui marche ? Et qui se sent de peut être se faire réduire en sushi si quelques choses arrivait...."

''Est-ce que quelqu'un a un pouvoir défensif qui marche ?'' oui, Kate avait un pouvoir défensif... est-ce qu'il marchait? Oui peut-être bien après tout... le danger pouvati bien être partout ici présent non? Ah et puis, Kate prit la parole...

«Bah moi je... moi j'en ai un et... et puis je sens que quelque chose pourrai arriver d'un moment à l'autre donc... bah... est-ce qu'il faut s'y fier peut-être... peut-être pas... au pire, laissez-moi passer devant, j'ai un instinct hors pair...»

Oui, Kate croyait vraiment en son pouvoir et ça jamais personne ne pourrait lui enlever cette faculté... du moins, c'est ce que Kate croyait dur comme fer. Oui, elle serait prète à passer devant si c'est ce verdict qui en ressort... après tout, si elle était vraiment toujours en vie, elle devrait commencer à faire les premiers pas dans ce genre de situation, elle qui deviendrai X-Men d'ici peu...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1)   Événement "Voltra" (Partie 1) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:20

Ozzy se fit réveiller par le bruit d'une explosion.. s'était étrange il se souvenait de s'être endormit dans un arbre et soudain pouff il se retrouva sur une bosse molle.. et le reste du planché était dur et inconfortable il était un peu confue... il ouvrit les yeux, mais il ne vit rien, il n'était pas encore habitué à la perte de sa vue.. ensuite in envoya quelques signaux sonores.. il vit qu'il n'était pas seul... soudain ses mains se recouvraient d'un liquide chaud et gluant.. s'était la bosse sur laqu'elle il s'était réveillé.. il baissa la tête et tapota la bosse.. s'était une personne...(non player) Shocked Ozzy se leva d'un coup laissant la personne au sol... il menqua de tomber en se levant.. peut-être qu'elle était morte sur le coup... Ozzy ne voyait rien de sa vue normal.. il reprit son "radar.." pour voir les réactions des gens...

"s'était déjà comme ça quand je suis arrivé..." silent

Ozzy avait les griffes de la main gauche recouverte de sang.. et ne le savait pas, mais une chose était sur s'est qu'il avait vécus des réveilles plus calmes...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1)   Événement "Voltra" (Partie 1) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:49

Es ce par ce que la jeune mutante avait réussit a garder son sang froid que peu a peu tous semblait commençer peu a peu a réfléchir et agir ensemble, où son pouvoir agissait, Elflédéa n'y comprenait rien, mais en cet instant elle n'avait pas vraiment le temps ni l'envie de polimiquer sur ce problème... D'autres s'éveiller, certains se calmer, d'autres avaient enfin pris le soin de s'occuper de leur congènère... Une jeune femme semblait jongler entre la panique, la colère et le sang froid, cette jeune femme au centre de la pièce qu'une amie semblait avoir rejointe...
Une autre au sol, inconsciente, était prise en charge par d'autres...

Ainsi elle regarda ceux qui l'entourait, un silence pesant de plusieur minutes, réfléchissaient il encore, avaient ils peur, doutes ou panique, il fallait avançer... Une seule s'était montrer peut être plus casse cou que les autres... Et cette personne était Kate, Kate sinclair qu'elle avait embauchée récemment... Elle ne s'était pas trompée sur cette mutante.
Une étudiante belle mais aussi courageuse lorsqu'il le fallait, il lui avait juste fallue vider toute sa tension...

Elflédéa lui fit un sourire.

" Bien Kate, apparement personne n'ose répondre, J'espère que tes sens ne te tromperont pas ... Fais attention quand même... Rappel toi que si tu as un doute, ou quoi que ce soit n'hésite pas a rebrousser chemin... Une mort inutile ne sert a rien, sauf a dire j'ai voulue jouer au héros pour rien..."

Elle regarda vers ce point blanc, réfléchissant, la jeune femme était légèrement vêtue avec un pantalon transformé en short... Une explosion, et rien ne la protégèrait, même si un fin tissu n'aurait pas permis une super protection....

" Je serais en retrait de toi, mais prête a intervenir... "

Puis elle se tourna vers les autres.

" Tenez vous prêt , la fête va commençer!"
" Kate a toi de jouer!"

Elle se positionna en retrait, mais prête a suivre son employée, se tenant sur ses gardes, puis elle eu une idée... Si elle avait son pouvoir qui fonctionner, sur un grand nombre de personne peut être n'était elle pas encore prête a puisser autant, mais sur une seule personne... Elle pouvait peut être lui donner plus de valeur, plus de sûreté pour ne pas faiblir sur son insctint, mais cela ne pouvait il pas aussi interférer et trop sûre d'elle, kate pouvait en oublier son insctint...

*Non ma belle, pas le moment de tester ton pouvoir... Attendons un peu ... *
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1)   Événement "Voltra" (Partie 1) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:03

Kate n'avait rien rajouté de plus, le silence était lourd dans la pièce... on entendais quelques murmures en arrières, quelques personnes semblaient se réveiller encore, d'autre se parlaient à voix basse mais aucun ne prenait la paroles pour tout le monde...
Puis, Eflédéa continua:

Citation :
" Bien Kate, apparement personne n'ose répondre, J'espère que tes sens ne te tromperont pas ... Fais attention quand même... Rappel toi que si tu as un doute, ou quoi que ce soit n'hésite pas a rebrousser chemin... Une mort inutile ne sert a rien, sauf a dire j'ai voulue jouer au héros pour rien..."

Kate la regarda et acquiessa... non, elle avait pleine confiance en son pouvoir, même avec le léger sentiment que quelque chose allait arriver de grave à tout moment. Il fallait qu'elle le fasse, personne d'autre ne le pouvait apparament... et puis, elle était la prochaine X-Men. Il fallait qu'elle démontre qu'elle n'avait pas peur et qu'elle saurait amener son groupe là où il faudrait, en toute sécurité. Bon, Eflédéa n'avait pas tord, Kate ne pouvait pas se permettre de ''jouer les supers héros'' et puis ce n'était pas du tout son intention! Donc, elle irais la première, en tant qu'éclaireuse, écoutant son instinct et dès que quelque chose n'irais pas, elle s'arrêterait et rebrousserait chemin s'il le fallait.

Kate était motivé et surtout espérait ne pas échouer... encore moins mourir! Elle serait prète à tout moment... il suffisait seulemetn de s'écouter au plus profond d'elle-même...

Eflédéa avait rassuré Kate en lui annonçant qu'elle serait derrière elle en retrait. Puis cette dernière se retourna vers le groupe:

Citation :
" Tenez vous prêt , la fête va commençer!"

Kate n'eut aucune réaction... elle se demandait ce que les autres allaient faire... puis, elle posa son regard sur Links... son bien-aimé. Elle ne voulait pas le perdre... elle n'eût pas le temps de dire quoi que ce soit:

Citation :
" Kate a toi de jouer!"

Elle regarda Eflédéa puis acquiessa encore une fois. Elle se tourna vers le point blanc, qui semblait si loin mais à la fois si près... c'était étrange tout ça! Kate prit une profonde inspiration, puis, se lança.. elle marchait d'un pas assuré à une vitesse pas trop vite ni trop lente... normale quoi! Kate ne pensait plus à rien... elle ne regardait même pas où elle marchait... elle ne faisait que s'écouter. Son instinct serait la guidée au bon endroit et saurait la protéger.. elle le savait.
Kate avançait toujours vers ce point mystérieux, devant les yeux de tous et toutes qui restaient en retrait...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1)   Événement "Voltra" (Partie 1) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:08

Dave semblait trouver son pouvoir particulièrement étrange ! la fassade des choses semblait tellement illogique ! tout autour de lui tournait . . . la gravité semblait venir de droite, de gauche , d'en haut et d'en bas ! quelle chose étrange , il venait a peine de se réveiller puis tout cela qui arrive d'un coup c'était plutot étrange .

" euu ? quelqu'un "

se concentran un minimum Dave eu l'impression de volé ! et c'était le cas ! il était en plein suspention dans l'air a quelque centimetre du sol . .

il n'existait pas de droite , ni de gauche ! rien qu'un amas de gravité éparpillée n'importe ou ! c'était trop étrange mais cela procurait un certain pouvoir attribuer de plus .

regardant au loin Dave observa une femme qui semblait l'attiré énorméman ! c'Était Efledea . . quelle azard tout le monde ou presque était la . . .

" efledea ?! " criant pour quelle l'entande d'ou elle était .

Dave vola a une vitesse ! vertigineuse jusqu'a ceux ci se posant devant eu , il y avait un point blanc étrange dans son dos , cela devait surment etre leur destination .

" efledea !? ou somme nous ? quesqui arrive ? "

il regarda kate en lui fesant un sourire charmant en lancant un petit " salut " puis revain vers efledea .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1)   Événement "Voltra" (Partie 1) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:13

Dave venait d'arrivé, Elflédéa reconnue de suite le jeune homme du parc, mais il n'était pas venu le moment de repenser aux instants passé, elle essaya de lui expliquer la situation rapidement, et de voir comment il désiré agir...

" Personne ne sait où nous sommes a ma connaissance... Ce qui arrive on en sait rien a part le fait que nos pouvoirs sont légèrement diminués, voir inexsistant pour certains, renforcés pour d'autres, bref que de changement étrange... Et ce point blanc est apparue... Kate semble la seule décidée avec son pouvoir d'instinct a aller de l'avant en éclaireuse... voila la situation actuelle... "

Elle se tut, le regardant et suivant kate, peu a peu faisant attention a ses moindres faits et gestes... A tout moment, il fallait s'attendre a une catastrophe...
Mimic
Mimic

Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans

MessageSujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1)   Événement "Voltra" (Partie 1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 3:53

L’endroit continuait à offrir le mystère à ses occupants. Quelques un d’entre eux étaient parvenu non loin du point blanc, mais de là ou il se trouvait maintenant, la chose ne ressemblait plus à ce qu’il voyait au loin.

L’objet ressemblait, maintenant, à une grosse sphère d’environ 3 mètres de diamètre. Sa texture était étrange. On aurait pu croire celle du feu, mais pourtant elle n’en avait pas la couleur. L’objet était toujours blanc. On aurait pu croire que c’était un mini soleil blanc. Toutefois, cet élément n’émanait ni chaleur ni luminosité. Le faux soleil était élevé de plusieurs mètres dans les aires et ne semblait pas bouger outre sa texture de feu blanc à la surface.

Mais, qu’elle était cette chose? Était-il bien prudent de s’en approcher? Qu’espérait-il trouver en cet élément inconnu? Des réponses? Des solutions? Personne ne semblait savoir. Mais l’objet était la seul chose qui se différenciait du reste de ce vaste vide.

Les personnes les plus proches de la sphère avaient décidé de s’approcher un peu plus. Mais, vu l’étrangeté de l’engin, ils devaient faire preuve de prudence. Kate avait été la plus téméraire de ceux-ci. De plus son pouvoir serait surement bénéfique à cette approche. Elle était suivit de quelques pas par Elfledea et non loin se trouvait Dave.

L’approche continuait. Kate n’était plus très loin de la sphère. Mais qu’est que cet objet mystérieux leur réservait. Cet objet ne leur réservait rien du tout. Kate était maintenant à environ 15 mètres de la chose et rien ne se produisait. Absolument rien! La sphère continuait ses mouvements de flammes tout simplement.

Kate s’arrêta de marché. Il ne servait plus à rien de continuer car s’il le faisait. Elle passerait tout simplement sous la sphère et la dépasserait. Il s’avérait que la sphère n’était rien d’autre qu’un autre objet mystérieux auquel il faudrait donner un sens.

Soudain, un bruit. Le bruit! Ce bruit ressemblait à un son de klaxon de train qui ne cesserait de retentir. Le bruit ne dura que quelque instant, mais avait été d’une puissance phénoménale. Il provenait de loin derrière Kate, Elfledea et Dave et même de plus loin que le lieu ou le groupe s’était réveillé plutôt.

Tout le monde n’avait pu s’empêcher de se retourner vers l’origine du son. Puis le son arrêta. Tous se regardait, se demandant qu’est-ce qu’avait bien pu être se son. Mais, lorsque Elfledea voulu regarder Kate, elle fut surprise de ne la trouver nulle part. Kate avait disparu. Personne ne la retrouvait plus et personne n’avait pu voir ou elle était passée.

Soudain le bruit recommença, mais cette fois-ci il venait de partout. Tout le monde regardait autour d’eux pour voir ce qui se passait. Le bruit ne cessa pas cette fois-ci. Soudain, le mouvement de feu dans la sphère s’intensifia et de gigantesques tentacules blancs en sortirent. Ces tentacules avaient le même aspect que la sphère mais bougeait dans tout les sens.

La sphère se mit à bouger. Elle se dirigeait vers les mutants présents, Alors que les tentacules s’efforçaient d’attraper les autres mutants. Lorsqu’on regardait le centre de la sphère on pouvait y voir Kate qui flottait en son milieu, alors qu’elle était inconsciente.

Un mutants (PNJ) qui lui aussi avait suivit Elfledea, accouru vers la sphère le mutant semblait très en confiance. Il stoppa un peu devant la sphère qui avançait vers lui et mit c’est 2 mains devant lui poing fermé.

« Faut faire attention au coup de soleil! » lança-t-il, à la manière Buffy Summer, juste avant de projeter un rayon de ces mains qui vint s’abattre sur la sphère.

Malheureusement, la projection ne stoppa aucunement la sphère et ça ne semblait pas lui avoir fait quoi que se soit.

Le mutant perdit le sourit qu’il avait eu après avoir lancé sa phrase génial. Une des tentacules s’accrocha autour de sa taille dans un mouvement d’une rapidité inouï et positionna le mutant dans la sphère. Le mutant flottait, maintenant, lui aussi au centre de la sphère inconscient.

La sphère continua, donc, son œuvre.

HRP: je tien a remercier la télé-série LOST qui ma donner beaucoup d'inspiration pour ce post et je tien a remercier aussi Buffy contre les vampires pour m'avoir permis de crée un PNJ notoir. ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1)   Événement "Voltra" (Partie 1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 6:58

[HRP: vu que susan semble avoir des chti problèmes de temps libre, j'essaye de sortir rachel de sa situation ... lol ]

Susan, douce susan, qui avait subit par le lien les vertiges du pouvoir de Rachel. N'hésitant pas a puisser en elle pour la protéger un tant soit peu des pensées, cela n'avait pas été suffissant en apparence, mais Susan venait de sauvé la vie de Rachel.... Son esprit se régénérer... Des brides d'images se mélangeant, c'est comme si un instinct de survie plus fort, prenait le contrôle de sa personne...
Peu a peu, elle reviendrait a elle... Mais Susan tomba inconsciente apparement, car la jeune mutante, ne percevait plus la même vision que lorsque sa sauveuse avait pris sa protection...
La bulle tomba peu a peu, montrant que susan ne pouvait plus assumer se rôle de bouclier...
Samaël et michaël était aussi prêt d'elle, en cet instant, recevoir leur pensées, leur inquiètudes, fit comme Kate lui avait montrer la voie...
Une réaction inconsciente, mais bien différente de la jeune femme perdue...

Certes, sa mémoire lui faisait défaut, mais n'avait elle pas ressentie une sensation de déjà vue, et cette jeune femme a qui elle avait été connectée télépathiquement depuis le départ, alors qu'elle ne la connaissait .... Rachel semblait posséder deux personnalités distinctes, l'enfant qui devait tout réapprendre , une jeune femme a la mémoire perdue, qui n'avait plus aucun repaires..
Et de l'autre, une jeune femme posé, qui malgrès ses peurs, savait qu'elle pouvait combattre...
Ses pensées vagabondaient, mais une chose en ressortait, intérieurement, elle savait qu'elle pouvait aider... Il fallait qu'elle s'éveille, il fallait qu'elle reprenne le dessus..

Comme l'esprit humain est magique, magnifique, car il peut affronter l'épreuve pour peu qu'on croit en ses capacités... Et même si le comprimé n'aurait pas fonctionné, toutes leurs pensées, leur gestes qu'elle avait ressentie, avait donné cette force a Rachel...

Un mumure, un geste, de longues minutes s'étaient épuisés, peut être des heures, mais désormais, une main bougea, puis un oeil s'ouvrit... Tel un papillon sortant de son cocon, l'ancien réceptable du phénix , la fille de Jean grey et Scott summers, revenait peu a peu a la vie, son regard plus étincelant que jamais ...
Elle se releva, observant, un triste sourire envers les personnes qui l'entourait...

" Merci..."

Puis se penchant vers Michael, elle voulu se montrer rassurant...

" Michael, tu vas rester près de susan, elle a besoin d'aide.... Il faut qu'elle se repose... Quoi qu'on te dise, qu'on fasse, tu dois rester a l'abri d'accord? nous allons aider les autres... après nous reviendrons te chercher..."

Puis un regard lancé a samaël et a glucide qu'elle ne reconnaissait pas et pour cause il avait complètement changé, elle ressentie Kate, sa peluche vivante semblait subir quelques choses...
Se détournant, elle put voir ce point blanc gigantesque, ce soleil sans couleur, comme s'emparant de mutant, une scène qui pouvait glaçé le sang... Rachel hurla...

" Kateeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle regarda de nouveau Samaël, avant de s'élançer vers Kate.

" viens il faut les aidés!!!!"

Une fois devant le point blanc, elle regarda les mutants, comment pouvait elle faire, cette chose avait elle seulement une conscience... Kate semblait inconscient a l'intérieur du point blanc, et comme si aucun cour sur les pouvoirs n'auraient été utile, la jeune femme parla a son amie ...

*Kate, répond moi... parle moi... que se passe t il .... *

Cette chose permettait elle seulement d'entrer en communication avec Kate....

Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 12:14, édité 1 fois
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1)   Événement "Voltra" (Partie 1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:20

Enigma avait décidé de se diriger vers ce point blanc avant même d'aller aider Electra. Elle se sentait attirée par ce point et se devait d'aller voir, d'autant qu'il était apparu suite aux éclairs qui avaient été générés lorsqu'elle avait tenté d'utiliser son pouvoir, alors il fallait qu'elle sache ce qui se passait..............

- Electra, il faut que j'aille voir à quoi correspond ce point blanc, c'est plus fort que moi, je dois savoir !!!!

Elle se dirigea donc en direction de ce point.
Elle n'était pas la seule, la mutante qui s'était occupée de mettre de l'ordre un peu plus tôt, Kate et Links et d'autres mutants étaient déjà partis en direction de ce point et avaient d'ailleurs de l'avance sur elle. D'autant que Kate avait décidé de passer devant..... au cas où....

Quand, tout à coup, il y eu un bruit étrange, un bruit comme un sifflement...... puis Kate disparut et se retrouva coincé au centre de la sphére qui en s'approchant était d'un blanc rayonnant.
Le bruit reprit et on aperçut alors des tentacules qui attrapèrent un autre mutant qui avait essayé de la maîtriser.......

Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 14:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1)   Événement "Voltra" (Partie 1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 13:26

Vein se retourna tranquillement vert le point blanc qui venait de faire un bruit énorme ! bon sang . regardant les mutant qui se fesait mangé litéralement par la créature Vein esquiva un sourire malsaint . c'était vraiment un carnage ^^ tout se passait pour le mieu .

regardant la scène Vein perdi soudainement le sourire en voyant Efledea qui était vraiment pret de cette chose !

" non mais putain qu'est ce qu'elle fait la elle "

Vein chercha du regard mais le temps comptait alors il fit cela rapidement . il partie en course folle s'aidant de toute ces choses chaotique qui pouvait l'habité pour l'aider a courire plus vite. . .

bien sur rejoindre ceux ci prendrait du temps puisqu'il avait eu le temps d'allé assé loin

le pouvoir d'efledea agissait beaucoup sur Vein et cela agissait aussi sur ses agissement .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1)   Événement "Voltra" (Partie 1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 13:31

Dave regardait la scène avec un visage plutot étonner cela lui rapellait bien quelque chose d'étrange .

". ses la guère des monde ! ! " cria t'il d'un air rieur .

en effet cette scene pouvait ressemblé légèrement au extra terreste de se film . ­¯ quelle situation désastreuse de voire une amie se faire mangé littérallement par cette chose ha .

dave regardait la créature et esseillait de protégé Efledea en étant devant elle . Dave porta sa main Verre la créature et esseilla de infligé une gravité assé forte pour arraché Kate et l'homme a l'emprise de cette créature en créant cette gravité sur ces deux personnages verre Dave et efledea .

* est ce que sa marche ? *
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1)   Événement "Voltra" (Partie 1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:07

Electra était toujours devant les poussières de sa tombe, puis Enigma lui annonça qu’elle allait se diriger vers le point blanc. Il y avait déjà pas mal de personnes là bas, mais pourquoi, personnes ne savait ce que c’était. La jeune fille se releva puis se retourna pour voir quels mutants étaient encore près d’elle. De toute façon elle ne prêtait plus attention à Vein, ni à celui qui avait créé sa tombe.

Puis elle regarda attentivement le point blanc, un grand bruit se fit entendre. Electra se plia en deux, elle n’avait plus l’habitude d’entendre des bruits aussi fort. Une fois le bruit passer elle reporta son attention vers le point blanc. Il y avait Kate plus d’autres personnes qu’elle ne connaissait pas, soudain second bruit. Mais cette fois Electra n’y prêta pas attention, au contraire elle se dirigea vers le point blanc. En faisant attention ou elle marchait, le bruit cessa il avait duré plus longtemps que le premier. Mais maintenant des sortes de tentacules blancs sortaient du trou, et Kate. Non…Kate venait de disparaître dans le trou, on pouvait la voir inconsciente. Et d’autres mutants allez se faire prendre également, Electra accéléra le pas ; doublant Enigma.

-Ne reste pas trop près tant que l’on ne sait pas ce que c’est, je t’ai promis d’être une sorte d’ange gardien pour toi. Moi je ne crains rien comparer à vous, car je sais ce qui se passe et où l’on se trouve. Alors que vous, vous ignorez tout de ce lieu et de ce qui se passe.

Effectivement, Electra savait tout, pourquoi ils étaient tous là. Et l’origine de ce lieu, bref elle avait conscience de tout, exactement tout. Mais elle ne donna pas plus d’explications, et elle continua de marcher en direction du point blanc, d’un pas sûr et décidé.

Une fois proche du trou pour ne pas dire devant elle attendit puis regarda les autres mutants avant de leurs dire.

-Vous ne savez absolument pas ce que vous faites, et je suis désolé…

Puis elle ne fini pas sa phrase, et regarda le trou, il y avait déjà deux mutants. Et elle n’allait pas tarder à les rejoindre, vu qu’elle était juste devant le trou à même pas deux centimètres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1)   Événement "Voltra" (Partie 1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:44

Samaël eut une idée... puisqu'il était dieu... il pourrait probablement.. se rajeunir... il pouvait tout faire... s'était tellement pas compliqué puis Rachel se redressa... il lui dit quelques paroles il ne répondit pas, car il croyait que s'était son monde et qu'elle comprendrait... puis il se concentra... très très très fort sur un potion de rajeunissement... pour se rajeunir... plus il se consentrait, plus s'était plus il s'affaiblissait, il visait l'âge de 17 ans... il saignait du nez... soudain un potion jaune était dans sa main... il l'a bus d'un coup sans la savourer et il était maintenant.. incontiens... pour avoir sur utilisé ses pouvoir et s'était peut-être un effet secondaire... il surestimait son pouvoir et cela l'avait mené à l'agonie mais la potion avait-elle fait effet?...

(hrp je sais pas si ça va marcher, mais j'aimerais le savoir...vite une chose est sur s'est qu'il est incontiens pour quelques jours.. XD et cet action ce fait depuis un moment.. j'attendais que Michael réponde... Evil or Very Mad )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1)   Événement "Voltra" (Partie 1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:18

Ozzy ne comprenait rien de ce lieu, personne ne semblait remarquer le meurtre qu'il avait accidentellement fait... sauf un petit gars qui semblait plus-tôt térrorisé... Ozzy le regarda et lui dit sur le ton de l'annonce "PFK"

"s'est bon en sens l'icher les doigts"

et il se licha les doigts

(hrp je devais trop la faire un jour XD)

puis il s'envola.. Ozzy ne savait pas où il allait aller puis il entendit un bruit... étrange... soudain il survola "VEin" où allait-il?? il était vraiment plus rapide que Vein... puis il reçu un signaux d'une... chose géante... Ozzy ne voulait pas mourir alors il fit juste un demie "back flip" suivi d'une vrille et il changea de direction pour arriver près de Rachel.. Samaël, Glucide, michael et de Sauzan... il atterrit... Ozzy sentait l'odeur de sang de Susan et s'était probablement ça qui l'avait mené là incontiament, mais il ne lui ferait pas de mal il n'était pas un monstre... Rolling Eyes dumoins il avait juste l'apparence...

*p.s il fait du sur place il ne touche pas au sol*

"s'est quoi ça???"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1)   Événement "Voltra" (Partie 1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:43

après un long moment de silence.. à observer tous ce qui se passait... puis il vit une chauve souris devant lui, mais il était trop préoccupé pour lui répondre alors il demande à Rachel... "Rachel, as tu un miroirs"

Glucide connaissait le nom de Rachel lorsqu'il l'avait rencontrée pour sauver James? s'était son nom ou non XD? peu importe.. elle l'avait probablement pas reconnue... il avait tellement changé en aussi peut de temps... mais il se sentait mal cet homme devait souffrir.. s'était 10 fois pires que lui... et Glucide lui était maintenant normal s'était vraiment pas juste puis... il vit une petite boîte sortir de la sacoche de Rachel s'était un miroir... il ne se gêna pas et il se regarda... comme il était beau comme ça il trouverait peut-être l'amour avec ce visage... lui qui l'avait tellement cherché était rendus avec un bel atout... sa beauté.. les filles aurraient à biens se tenirs...

(hr rp, à comprendre Glucide à attendu 3 secondes avant de prendre le mirroir... il est trop patient.. Rolling Eyes )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1)   Événement "Voltra" (Partie 1) - Page 4 Icon_minitime

Événement "Voltra" (Partie 1)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant