|
|
| Événement "Voltra" (Partie 1) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Sam 22 Sep 2007 - 14:46 | |
| Dave restait coucher par terre quelque part , il sentait des mouvements autour de lui mais croyant a un rêve il ne pris pas la peine d'ouvrir les yeux .
* mais de quoi il parle ? *
Dave était partie dans un bar la nuit précédente , et c'était par pure chance qu'il en était sortie sans s'écrasé par terre saoul . il n'eu pas autant de chance rendu dans une ruelle . il c'était effondrer dans un tas de poubelle d'une ruelle sombre de new york , puis il se fit volé son porte feuille par un passant mal intentionné et puis black out ! il avait perdu connaissance .
se réveillant peut a peut , croyant etre dans une sorte de rêve étillique il entandait plusieur voie qui semblait l'un comme l'autre crier comme des défoncés ou se rabbatre sur leur sort . c'était plutot ennuilleux comme situation .
c"Est alors que Dave ouvris les yeux en regardant le grand vide qui se passait au dessu de ces yeux avec un émerveillement . . . c'était tout simplement noir .
puis celui ci tourna la tête a droite , puis a guauche pour observer les personnes présente .
alors Dave se redressa sur ses coudes pour démontré que lui aussi il était la mais que peut importe c'était surment la situation de beaucoup de monde tel que lui . . . alors pour l'instant Dave ne parla pas . il se demendait juste s'il avait sa guitard avec lui . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Sam 22 Sep 2007 - 14:58 | |
| Glucide était à deux cents mètres du troupeau avec Rachel et Suzie.. ces deux filles là saignait du nez.. on aurait plus croire que Glucide les avaient frappées.. mais en regardant dans le troupeau il voyait un pierre tombale..??? un gars de la confrérie qui saignait du nez et Kate.. qui elle aussi saignait du nez.. s'était quoi un marathon de saignage de nez??? oui saignons tous du nez...... pensait-il...très sarcastiquement... Glucide regarda autour de lui... il se demandait, puisque pleins de gens de la confrérie était là.. et que certains d'entre eux.. commençaient à en tuer.. il aurait probablement un combat, mais seul Glucide était sans pouvoir.. et il se ferrait tuer s'il se battait.. il devrait rester là et voir la scène de loin, car s'il s'approcherait, Kate, le Béhémoth et d'autre x-men pourraient le tuer... et asser facilement.. donc il resta là.. sans rien faire de mal.. en attendant d'avoir ses pouvoirs.. |
| | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Sam 22 Sep 2007 - 15:17 | |
| La situation était critque. Certains ne pouvaient contrôler leur émotion, d'autres se vengeaient sur des pauvres innocents et le reste ne comprenaient pas la situation. Azer était toujours en formation chat et il ne pouvait reprendre sa forme humaine. Ses forces commencèrent à descendre car être en formation animale lui prenait beaucoup d'énergie, et là être constamment en chat, son énergie descendait très vite. Tous et chacuns étaient confrontés à quelques chose, que ce soit leur pouvoir ou une personne qu'il ne désirait pas voir dans les lieux...
Azer était toujours dans les bras de sa meilleure amie Kate à qui le coeur battait à cent mille à l'heure. Elle aurait pu facilement se tapper une crise cardiaque à se rythme. Malgré ça, elle le tenait toujours de toutes ses forces démontrant que même dans les moments les plus diffiles elle serait là pour lui. C'était à son tour maintenant de la protégée..car Markus ne semblait être dans tous ses états. Après qu'un mutant probablement de la confrérie se soit adresser vulgairement à Kate en lui disant de se la fermer, Azer sauta des bras de Kate pour s'en approcher. Avant de s'en aller trop loin, il se retourna vers Kate et lui chuchota...
'' Ne t'inquiète pas Kate, on va s'occuper de tous ça et il n'y aura plus de mort. Personne en sera blessé je te le promet. Mais, je te promet aussi que si une autre personne tue ou blesse quelqu'un, je n'aurais pas la moindre pitié car s'attaquer à des innocents me fait mettre hors de moi même. Je reviens ne bouge pas et relaxe toi un peu, reprend tes esprits...Je crois qu'on va avoir besoin de toi. ''
Le chat se dirigea vers le mutant qui avait insulté Kate. Arrivé en avant de lui, il se transforma en éléphant. Et d'un coup de trompe, fit rebondir le petit mutant prénommé Vein à quelques mètres de là. Rien pour le blesser, mais pour le secouer un peu. Il s'avança vers lui de nouveau.
'' Ce n'est pas le temps de s'insulter ou de se mettre des personne à dos. Si tu veux sortir d'ici vivant, tu es mieux de rester tranquille et de faire se qu'on va te dire de faire. Sinon, je te jure que tu vas avoir à faire à moi. Et si tu décides de faire comme ton petit ami là-bas qui à tuer un innocent, je n'hésiterai même pas à te faire autant souffrir comme le pauvre en a souffert. Ai-je bien été clai..?''
Après ces paroles, Azer se sentit à bout d'énergie. Tous ces efforts constants d'être en formation animale lui drainait son énergie rapidement. Il ne put finir sa phrase et tomba les deux pattes d'en avant sur le sol. Sa tête vers le bas. On aurait dit qu'il avait presque perdu connaisance. L'éléphant ne pouvait presque plus marcher... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Sam 22 Sep 2007 - 15:43 | |
| Vein fus pris de dos et envoyer a quelque mettre de la par quelque chose qui le secoua grandement en lui fessant faire quelque valse plus loin . Face contre terre Vein réalisa ce qui venait d'arriver, quelque chose quelqu'un venait de s'en prendre à lui ! ? c'était peine à le croire puisque habituellement c'était lui qui s'en prenait a quelqu'un . Vein se releva tranquillement avec l'aide de ses deux bras humains avec un silence de mort qui régnait dans son esprits . C'est alors que Vein tourna son regard vert une chose qui lui adreca la parole . - Citation :
- Ce n'est pas le temps de s'insulter ou de se mettre des personne à dos. Si tu veux sortir d'ici vivant, tu es mieux de rester tranquille et de faire se qu'on va te dire de faire. Sinon, je te jure que tu vas avoir à faire à moi. Et si tu décides de faire comme ton petit ami là-bas qui à tuer un innocent, je n'hésiterai même pas à te faire autant souffrir comme le pauvre en a souffert. Ai-je bien été clai..?
Un éléphant venait de lui parler ? c'était apparemment la cause de sa bousculade . . . mais apparemment cette chose n'avait pas eu la force de finir sa phrase . mais soudainement dans le corps de Vein, encore des trucs étranges arriva . " Tu vas le regretter ! dit par une voie qui semblait venir du plus profond des enfers, une voie qui n'était pas celle de Vein . " je suis daccors d'avec toi "dit par une voie qui était beaucoup plus humaine . Vein semblait se parler . de long membre chaotique, noir et cauchemardesque sortie du dos de Vein, un bon nombre de 6 patte énorme ! qui pouvait avoir un aire de "patte d'araignée " le regard de Vein semblait méchant, cruelle en faite tout ce qui pouvait avoir de plus méchant comme d'habitude et il marchait verre l'éléphant un pat après l'autre, cela lui prendrait que quelque seconde pour arrivé à coter de cette chose et lui faire du mal . en cours de route Vein parla . " Non ! pas assé clair "" fait le soufrir Vein ""C'était mon intention "Vein semblait se contenir de remettre son corps en forme démoniaque, certainement il allait avoir beaucoup plus de puissance mais cela allait seulement créer une mellé générale puisque le démon aurait la possibilité de taper sur tout ce qui bouge. Avant d'arriver, Vein parla encore pour se faire comprendre . " Sérieusement ! tu devrais pensé avant d'agir contre moi, si tu ! aurait voulu ne pas me mettre a dos tu n'aurais jamais du me toucher ! "les pattes macabres qui déchirait les entrailles de son dos ( a vein ) avait l'air vachement Ostille ! et offencive ! si personne ne l'empèchait ce serait pas de bolle pour L'éléphant qui deviendrait du steak bien saignant . |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Sam 22 Sep 2007 - 18:13 | |
| (HJ: Ti-Lou... je saigne pas du nez!! - Citation :
- ''et Kate.. qui elle aussi saignait du nez.. ''
Pas du tout loll
Ah et puiisss VEIN: CORRIGE TES FAUTES... là, ça devient ridicule... voie... c'est un chemin... tandis que VOIX c'est avec ça qu'on parle... j'pourrais en citer d'autre,mais bon... n'ai pas peur d'utiliser WORD ou encore BONPATRON ok? Parce que je commence à avoir du mal à te comprendre... )Kate venait littéralement de se faire dire de la fermer par son agresseur des ruelles: Vein. Les larmes qui coulaient toujours, elle ne répondit pas... Elle était toujours à l'écart du troupeau, puis Azer, le petit chaton, bougea et sauta des bras de Kate. Une fois parterre, il se retourna vers Kate et lui dit, d'une voix calme et tout bas, afin que seul Kate puisse l'entendre: - Citation :
- '' Ne t'inquiète pas Kate, on va s'occuper de tous ça et il n'y aura plus de mort. Personne en sera blessé je te le promet. Mais, je te promet aussi que si une autre personne tue ou blesse quelqu'un, je n'aurais pas la moindre pitié car s'attaquer à des innocents me fait mettre hors de moi même. Je reviens ne bouge pas et relaxe toi un peu, reprend tes esprits...Je crois qu'on va avoir besoin de toi. ''
On aurait besoin d'elle? Kate se contenta d'aqcuiesser devant son meilleur ami, puis, le regardant s'éloigner vers la masse, Kate le regarda s'éloigner, elle au sol sur ses deux genoux. Azer voulait qu'elle reste là et qu'elle reprenne ses esprits... c'était asser difficile puisqu'elle sentait que son coeur allait la lâcher à tout moment.. Le fait qu'elle n'avait plus Noah dans ses mains lui permettait maintenant d'appuyer sur son coeur avec ses deux mains. Cela n'aidait pas à diminuer le rythme, mais au moins, Kate avait l'impression que la douleur s'atténuait...
Puis, elle regarda Azer se changer en éléphant...comme c'était impressionnant tout ça! L'éléphant-Noah ( ) se dirigea pile vers l'agresseur des ruelles, Vein, et le lança un peu plus loin d'un coup de trompe. Génial, pensa Kate dans sa tête.*Bien fait pour lui...*Noah semblait rageux et ses paroles étaient fortes et sincères... mais, il ne réussit pas à terminer sa phrase... Kate pouvait lire en lui: Noah avait un malaise...
C'est à ce moment là, l'éléphant tête baissé sur ses deux pattes d'en avant, que Vein se releva et les membres chaotiques se réveillèrent pour un deuxième fois dans cette pièce sombre et presque lugubre... Vein allait s'en prendre à Noah!? Il ne fallait pas rester là à rien faire! Malgré toute sa terreur, Kate ne pouvait pas laisser Noah ainsi... non, elle ne pourrait se le pardonner... même si ils étaient peut-êtr déjà tous morts, elle devait agir...«NON! Noah CHANGE TOI VIIITE!!!» Elle ne savait pas que Noah drainait trop d'énergie en restant animal ainsi.. En même temps que Kate avait lancé ces paroles, elle s'était relever d'un bond, et commençait à courir en direction de Vein et Azer. Elle ne savait pas quoi faire, mais elle ne pouvait pas rester là... c'était insensé! Laissez mourir son meilleur ami, la personne avec qui elle avait tant partagé et avec qui elle vivait une drôle d'aventure bizarre au sujet d'un enlèvement et d'un tatoo de gecko? SON MEILLEUR AMI?!?!?!? Non... impossible... Kate n'avait pas le choix.
Dans sa course vers les deux garçons, Kate criait:«Laisse-le! NE LE TOUCHE PAS!! Laisse-leeee!!» Elle allait se rendre en moins d'une près de Noah et Vein... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Sam 22 Sep 2007 - 21:07 | |
| Apparement ses pouvoirs ne devaient fonctionner car personne ne lui avait répondu, bien au contraire , ils paniquaient tous de plus en plus... elflédéa soupira, songeant qu'il était peut être temps de commençer a faire du ménage... Pourtant elle sentie par rapport a certains que son pouvoir était en constant fonctionnement... Quelques choses était étrange... Elle décida de mettre le grand jeu pour essayer d'attirer l'attention, et de tous les calmer mais pour cela il fallait déjà qu'elle arrive a calmer certain d'entre eux ... Elle s'approcha donc de toad, l'un de ceux qu'elle avait déjà rencontrer ... " Salut, bon écoute moi, je vais pas perdre de temps ... Cela devient ici trop le bordel, et j'ai besoin d'aide... Alors déjà tu va rassembler tout les endormis ou inconscient dans un coin... Okay ? Moi je vais tenter d'en calmer certains!!! " Puis dans sa voix ferme, elle observa tout ceux qui était là... Il fallait déjà tenter d'appaiser Kate, elle la connaissait et pourrait peut être l'aider, surtout qu'une dispute sembla éclater vers elle... Se dirigeant vers eux , elle posa sa main sur l'épaule de Kate, la calmer, il fallait l'appaisser... Elle posa son regard vers les deux mutants qui désiraient mettre le chaos dans cette situation désagréable... " Dites pas que je veuille déranger, mais le sang appelant le sang, si vous continuer ce jeu, ils auront ce qu'ils veulent, un génocide intra mutant... Alors soyez gentil, le peu que nous sommes a être debout, essayons de nous concerter et de faire le point okay ? Il y a assez de personnes en mauvais état pour ne pas en rajouter... " A ce moment là, Elflédéa regarda Kate avec tendresse, comme elle l'aurait fait avec sa petite soeur. " Kate, écoute, nous allons tous nous en sortir... Mais seuls nous arriverons a rien... Tu veux bien m'aider? Pour cela j'ai besoin que tu récupère ton calme... Tu me fais confiance non ? ... " Elle plongea son regard dans ceux de Kate, et souhaithant de tout son coeur a la calmer, elle déclencha sans le savoir, une sorte d'odeur rassurant a l'odorat de Kate, celle d'un souvenir de l'odeur tel un doudou qu'on blottit contre soi.... Des phéronomes entraient en actions... Et c'était peut être la seule chance de la jeune femme a cet instant pour pouvoir essayer remettre un peu d'ordre dans ce lieux, pour tenter de sortir tous vivant... |
| | | Mimic Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)
Age du perso : 34 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Sam 22 Sep 2007 - 21:49 | |
| Rien n’allait plus dans ce vide. Les nombreux esprits qui s’y trouvaient n’étaient aucunement complémentaire, bien au contraire. Mais, ils devaient bien être là pour une raison. Mais cette raison, personne ne la savait…du moins c’est ce que la plupart croyait.
L’ambiance battait son comble. Ils étaient tous enfermés dans ce lieu et tout ce qu’il trouvait à faire c’était de se battre. Bien sûr, dans un moment pareil, les esprits s’échauffent et c’est l’instinct qui prend le dessus.
Chacun d’entre eu devait faire avec leurs petits problèmes du moment. Parmi eux se démarquait toutefois 2 personnes. La première était Enigma. Elle était là, au milieu de tous et se concentrait sur le temps, elle restait calme et laissait le temps se montrer le bout du nez. La deuxième était Elfledea. Elle semblait beaucoup plus calme que les autres et dégageait quelque chose de bien étrange dans ça façon de prendre le contrôle. Cette dernière tentait de faire du mieux qu’elle pouvait pour ramener l’ordre parmi eux.
Toutefois, Les éclaires recommencèrent. Il frappait un peu partout et se rapprochait dangereusement d’Enigma. Elfledea, quant à elle, tentait toujours de réconforter Kate. Les éclaires se faisaient de plus en plus alarmante et se rapprochaient de plus en plus d’Enigma, mais par malheur, Elfledea ne se trouvait pas loin d’Enigma et un éclaire la frappa de plein fouet.
Elfledea fut propulsé de plusieurs mètres vers l’arrière. Kate, qui avait contact avec Elfledea à se moment-là, fut, elle aussi, repoussé de plusieurs mètres. Enigma s’arrêta sec d’utiliser son pouvoir, mais les éclaires continuaient et se dirigeait cette fois-ci vers Elfledea qui avait été projeté plus loin. Une dernière éclaire vint toucher Elfledea, mais elle ne s’arrêta pas sur la jeune femme.
L’éclaire ricocha sur La mutante pour se diriger loin devant les mutants, direction le néant. Mais une chose bien hors du commun se produisit. On aurait dit que l’éclaire frappa quelque chose bien loin dans le néant. Quelques instants après, on pouvait apercevoir au loin dans le vide un petit point blanc. Mais, de là où ils étaient, c’était impossible de dire ce qu’était ce point.
Elfledea et Kate se relevèrent, tout 2, presque en même temps. Les 2 jeunes femmes n’avaient absolument rien. Tout ce qu’il ressentait était une légère douleur dut au fait qu’il avait été projeté de plusieurs mètres.
La situation se calma pendant quelques instants.
Puis soudain, de nulle part, une voix féminine, mais grave se fit entendre :
« NOONNNNNNNNNNNNNNNN! »
Puis plus rien. Mais le point blanc, au loin, y était toujours quant à lui.
HRP: On fait attention aux fautes SVP. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Sam 22 Sep 2007 - 23:05 | |
| Vein allait justement couper la trompe de cet animal quand une femme s'interposa . bah ! seulement kate, rien de vraiment important . Vein s'arrètta tout de même pour tourner son regard vert celle-ci .
" hahahahahahahaa ! ! ! Vraiment ! tu crois vraiment que je ne vais pas profiter de cette situa. . . "
une femme apparut dans le décors, foutrement belle a part de cela . bon sang quel effet ! quel charisme ! . . . Vein semblait rester sur ces mots quelque seconde .
" eeee ouais ? d'accord eee . . . mouais je comprend, le génocide sera pour plus tard "
il avait vraiment l'aire pitre ! cherchant chaqu'un de ses mots devant Efledea . . . même que ces phrases n'avaient pas nécessairement un sence logique et c'est à se moments qu'une autre personne rentra en ligne de compte !
d'une voie chaotique et méchante, il parla .
" Bon ! ! c'est sa manipule mon hôte ! ! tu vas vraiment le regretter ! "
puis ! booom une éclaire les fis projetés dans les deux sens . . Vein voulu directement allé aider cette femme efledea ! mais encore ! une autre éclaire fit son apparition . puis un point blanc apparut dans le fond et efledea se releva sans dommage .
" FOUTRE ! JE PEUX RIEN FAIRE VEIN M'ENPÈCHE ! "
Vein regarda efledea d'Un air frustré .
" qui ! est ce qui fait des éclaires dans cette salle ! ! ! "
il regardait à droite et à gauche .
" Foudroyer moi ! ! ! MAINTENANT ! JE VAIS VOUS EN FAIRE UN TROU BLANC MOI " d'une voie toujours macabres
S'adressant a tout le monde présent il était totalement conscient de ce qu'il fessait et Vein ne lui en empêchait pas puisque cela allait surement finir par sauver tout le monde .
" faite ce qu'il vous dit ! ! ! foudroyer moi ! "
Vein leva la main droits ! verre le ciel ! cherchant a attiré les éclaires sur lui , encore mieux ! de grandes ailes chaotiques prie forme dans son dos passant totalement à travers des pattes comme si ce n'était que de la fumée noire .
puis Vein s'éleva du sole a quelque mettre a peut près 5 mettre au dessus de toutes les têtes visible cherchant a recevoir le plus grand shock électrique de sa vie ! une puissance qui sera inci transformé et projeter sous une puissance extrême contre la direction d'où était le trou blanc ! cela allait surement crée un plus gros trou ! peut être même mieux encore un passage .
" FOUDROYER MOI !! " |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Dim 23 Sep 2007 - 0:02 | |
| (HJ: Vein... voiX!!! Écoute, va vraiment faloir que tu te force un peu plus là... j'veux dire, on t'as avertit plusieurs fois. Ça va te prendre 2 minutes de plus corriger tes fautes et ainsi éviter les avertissements du genre... go coco t'es capable! J'ai bien peur que sinon, ça va être les admins qui vont devoir s'occuper de toi... Donc courage! Corrige tes fautes aller! Parce que... y'en à qui sont tellement évidentes, ça devient juste fou!) M'en veut pas, je fais que ma job de modo... Vein ne semblait pas s'arrêter lorsque Kate apparut dans les parrages entre lui et Azer. Kate s'en doutait après tout... qu'elle soit dans le chemin ne ferait que rajouter de l'envie à Vein pour ''fesser dans le tas''... après tout la dernière fois qu'ils s'étaient vu, Vein était entrain de tuer Kate!
Rien n'eût le temps de se passer, Eflédéa était arrivée juste à côté de Kate et avait mis sa main sur son épaule. Vein avait sembler totalement destabilisé par sa venue. Oui, Eflédéa était une muse, une ensorceleuse! Heureusement pour Kate et Noah! Ces derniers auraient terminé en pâté pour chien autrement!
Eflédéa avait tenté de calmer Kate en lui parlant, de sa voix douce et calme comme à l'habitude. Étrangement, le battement de coeur de Kate avait diminuer. Elle semblait un peu moins terrorisée et même un peu plus calme... par contre, elle était toujours essouflée. Comme si le fait de lutter pour calmer son coeur l'avait complètement exténuée...
Elle n'eût pas le temps de dire quoi que se soit, les éclairs n'avaient pas détourné les deux demoiselles qui se fit projeter en l'air à quelques mètres de distances de leurs places. Kate poussa un petit cris de panique, puis BAM! Elle tomba, pour la deuxième fois dans cette scène, sur le dos. Elle sentit une douleur sur le koccyx, puis Kate se releva, en poussant un petit gémissement de douleur...«C'était quoi ça!?...» Elle remarqua qu'Eflédéa aussi n'avait pas eu trop de mal à se relever et toutes deux semblaient intactes, dans le sens qu'elles s'étaient fait frapper par la foudre et elles étaient correctes!!
Lorsqu'elle détourna le regard vers l'horizon, Kate aperçut le point blanc... étrange petit point blanc à l'horizon. Qu'est-ce que ça pouvait bien être? Une fois debout, Kate fixait toujours le point d'un regard confus et vide....«C'est quoi ce point blanc?» Elle l'avait dit d'une voix forte et avait même pointé son doigt vers l'étrange apparition, afin que tout le monde puisse le voir... Kate semblait un peu plus calme, mais tenait toujours une main sur sa poitrine afin d'apaiser un peu la douleur de son pouvoir déréglé... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Dim 23 Sep 2007 - 2:36 | |
| Samaël se foutait de tous les problèmes.. il croyait qu'ils les contrôllaient et qu'avait-il crée au loin.. s'était vraiment étrange.. Samaël ne saignait déjà plus du nez.. il prit le mouchoir et le laissa tomber au sol..ensuite un homme en feu brûlait.. et se disait.. "être son copain de chambre" ouais... et quoi encore.. ma grand mère fait pipi debout??? après il partit vers Mich.. il le redessa.. et lui dit: hey le grand, faut se lever.. il ne lui tappotta la joue.. il savait que Mich pouvait créer des choses.. après ce jour.. dans central parc.. et Samaël pouvait aussi..(dans cette sale) le faire.. et ensemble.. il pourrait probablement créer un portail interdimentionnelle...c'était la solution simple et facil.. seul un dieu aurait pu penser à ça..
Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 4:06, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Dim 23 Sep 2007 - 3:37 | |
| Samaël n'avait pas répondu à Hyde et s'était enfuit en courant. Étrange… mais peu importe, Hyde s’en souciait peu. Tout ce qu’il voulait c’était de savoir ou il était.
Super.. la seule personne que j’connais bien c’est Mac, et elle n’est pas là..
Le jeune homme se gratta la tête puis examina son entourage. Un éléphant.. une fille en crise de panique.. un possédé semi-araignée.. mais qu’est-ce qui se passait par ici ?
Hey ! Vous êtes qui, vous ? demanda-t-il à personne en particulier. Il se gratta la tête puis sentit son pouls accélérer ; il allait bientôt faire une crise de panique s’il n’avait pas de réponse. Quand tout le monde se retournèrent vers lui avec un regard affolé, il ne comprit pas tout de suite.. jusqu’à ce qu’il réalise qu’il était en feu !
Aaah ! Quoi ?! Mais.. pourquoi j’suis en feu ?? Pourquoi j’sens rien ?!
Hyde se jeta par terre et se mit à rouler pour éteindre le feu, mais il brûlait toujours. Cependant, il ne sentait rien.. ses vêtements ne brûlaient pas, il n’avait pas chaud.. mais quand il bouscula Kate accidentellement en roulant par terre, son pantalon pris en feu.
Qu’est-ce qui s’passe ?!
Maintenant Hyde était vraiment en train de paniquer, et cela n’annonçait rien de bon ; il pouvait brûler n’importe qui s’il ne faisait pas attention. |
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Dim 23 Sep 2007 - 4:18 | |
| Kate était toujours fixé vers le point blanc, elle avait penser se diriger vers celui-ci, mais non, pas le temps de faire quoi que se soit, un homme recouvert de feu se roula par terre et l'accrocha au passage. Les pantalons de Kate étaient en feu!«Haaaaaaaaaaaa!» Elle sautilla partout, donnant des tapes et des coups de pieds là ou elle le pouvait, espérant éteindre le feu, mais apparament cela ne marchait pas du tout! «Éteignez ça éteignez ça!!!» Mais c'est que ça brûlait en plus!! Kate était entrain de brûler!?!?«Haaa... oucchhh!!....» Puis, prise de panique et ne sachant pas quoi faire, Kate se mit par terre et frappa ses jambes contre le sol afin que le feu s'éteigne un peu. Puis, avec ses mains, elle donna de petites et courtes tapes sur ses pantalons enflamés pour essayer d'éteindre le tout... le feu avait prit à la hauteur de ses cuisses, et puisque Hyde ne l'avait qu'effleuré, ce n'était que quelques petites flammes...
Kate se tappota encore un peu les cuisses, puis une fois le feu éteint, Kate se releva d'un bond, ne voulant pas rester par terre une seconde de plus! En se relevant, une bonne partie de ses pantalons resta au sol. En effet, le feu ayant brûler la partie au niveau des cuisses, Kate se retrouva donc en mini-short! On pouvait voir au sol le bas de ses pantalons, avec encore de la boucane après... cela devenait ridicule..
Kate, un peu rouge dû à la gêne, regarda l'homme en feu et lui dit: «Éloigne toi de moi avant que tu ne brûle autre chose qui me rendrait complètement nu!» Bon... un peu d'humour ne pourrait pas faire de tord à Kate qui non seulement avait toujours aussi peur, mais qui en plus se retrouvait les jambes à l'air! ><
Elle ne savait pas qui il était, mais il brûlait constamment et ne semblait pas en être affecté du tout... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Dim 23 Sep 2007 - 15:28 | |
| Elflédéa n'avait pas eu le temps de répondre, déjà un éclair l'avait touché, la propulsant a plusieur mètres, et avant qu'elle ne put se relever un deuxième avait fait son oeuvre, mais cette fois ci allant ricocher autre part... Elle ne vit pas d'abords le point blanc, elle tenta déjà de reprendre ses esprits, tout semblait aller bien, une petite douleur, un cri pousser au moment de la suprise... Observant Kate, celle ci aussi semblait aller bien, cela la rassura... Jusqu'au moment où Kate pris feu, mais elle gigoter tellement que Elflédéa ne put intervenir.. Elle attendit... Enfin Kate sembla reprendre le contrôle d'elle même, la jeune mutante, pensa qu'il était temps qu'ils agissent, regardant vein, qui semblait sous son contrôle, elle fit part a Kate de ses doutes... " Kate, je vais avoir besoin de toi....Je sais pas ce qu'est ce point, mais avant de faire quoi que ce soit, il faut qu'on s'organise... Es ce que tu connais beaucoup de gens? ... " Elle regardait Vein, et tout les autres, Vein, semblait lui avoir des problèmes de consciences... Susan semblait être elle aussi mal au point, en tentant d'aider un garçon qui s'occupait d'une mutante a terre... Un autre homme s'était occupé de l'enfant... Elle visualisait mieux la situation, et s'approcha de Samaël avec un sourire. " Dit es ce que tu peux aller aider ces deux là ? je crois qu'ils vont avoir besoin d'aide... Et veiller aussi sur l'enfant ? " Elle lui montra susan et glucide, et sans attendre la réponse, elle retourna près de Kate, et fit un signe a Vein de les rejoindre, s'organiser, c'était la seule solution.... Mais le mutant qui se transformer en animal semblait mal au point... Et Kate semblait y être attaché, cela ne compliqué que juste un peu l'affaire... Car dans ce genre de situation, l'attachement, occupé trop l'esprit... Elle même n'avait pas su si sa soeur était encore là, et en perdant le temps des recherches, ils risquaient tous leur vies... Elle regarda Hyde, qui brûlait toujours... Il devenait presque un élément qui pouvait être un atout... Elle le regarda avec un sourire... " Hé toi le feu follet!!! Je vais avoir besoin de toi !!! approche, pas trop près non plus !!!" |
| | | Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Dim 23 Sep 2007 - 15:35 | |
| Bizzarement, en fermant les yeux et en se concentrant très fort sur le temps, Enigma était très calme, peut être même trop calme. Elle se sentait tout à coup bien plus sereine.............. Elle ressentait au fond d'elle même une profonde chaleur qui l'apaisait !
Puis, elle ressentit une chaleur plus forte encore et ne vit pas les éclairs, mais les devinait au fond d'elle....... Seulement, elle voulait essayer tout de même, elle pensait qu'elle pouvait y arriver, jusqu'à ce qu'un éclair s'abatte sur une mutante qui était juste à côté d'elle, et sur Kate............ Alors, Enigma ouvrit les yeux et vit un éclair partir foudroyer quelque chose, quoi, elle ne le savait pas, mais çà semblait très loin. Puis un point blanc apparut au loin. Celà paraissait vraiment très étrange ce point blanc au milieu de nul part, au milieu du vide, au milieu de ce trou noir dans lequel ils se trouvaient....
Avait elle bien fait d'essayer d'utiliser son pouvoir envers et contre tout ? A ce moment là elle pensa :
"Mimic, où es tu ? Pourquoi n'es tu pas ici, avec nous ?"
Elle aurait vraiment aimé qu'il soit ici avec elle, même si il n'aurait pas pu répondre à sa question, elle se serait sentie plus forte !!
Puis elle se dirigea vers Kate et l'autre mutante afin de savoir si tout allait bien pour elles, elle se sentait coupable de ce qui venait d'arriver..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Dim 23 Sep 2007 - 15:58 | |
| Vein commençais a s'impatienté ! les éclaires ne le foudroyait pas ! alors Vein devait chercher une autre source d'énergie destructrice comme l'électricité, le feu, l'infra sonic et l'énergie cinétique pour en absorber la puissance et crée un rayon destructeur semblable à une éclaire rouge foncé de tres grande envergure dépendant combien de charge il aurait pris .
Vein regardait les personnes à ces pieds puisqu'il volait a quelque mettre au dessus de leur tête, puis il vit Efledea lui fessant signe de descendre.
" Bon ! sang ! "
dit t'-il d'un ton blafard et sans coeur puisque le monstre habitant Vein n'était pas en accors avec ce que Vein fessait présentement .
alors Vein déscendis rapidement verre Efledea et atterrie a quelque pat d'Elle d'Un air frustré mais soumis, car Vein subissait l'insaisissable pouvoir d'efledea contrairement au monstre qu'il l'habitait .
" sérieusement ! arrête d'utilisé ton pouvoir pour abuser de Vein ! il M'empèche de faire ce que je veux ! "
Vein sourit a efledea même si c'était plutôt étrange de le voir sourire . . .
" j'aies un plan ! il me fos de l'énergie destructrice le plus rapidement possible et en plus grande quantité possible ! que sa soit de l'électriciter , de l'énergie cinétique ou sonic et du feu ! . "
a ce moment la un homme complètement en feu semblait s'approcher ? . . . quelle coïncidence .
" si tu me le permet bien ! je vais absorber le plus d'Énergie destructrice de cet homme en feu et en faire quelque chose de vraiment puissant, beaucoup plus qu'une simple éclaire et ton trou blanc vas s'agrandire je te le jure ! je crois que c'est la clé de ce problème . " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Dim 23 Sep 2007 - 16:22 | |
| Hyde se calma puis regarda les pantalons de la fille qui avaient pris en feu. Il avait besoin de se contrôler et d'arrêter de courir un peu partout; le feu ne s'éteindrait pas de toute façon. Une jeune femme assez séduisante l’appela et lui demanda d’approcher pas trop près, ce qu’il fit.
Qu’est-ce qu’il y a ? Oh, et je préfères « Hyde » plutôt que « Feu follet » dit-il avec un demi sourire en coin.
Un autre mutant apparu et commença à parler d’absorber son énergie.
Hey, non ! Ça va pas ? J’ai pas envie qu’on se mette à me vider de mon énergie alors que j’connais personne ici. Qu’est-ce qui m’dit que ce n’est pas une ruse pour m’éliminer ?
Le jeune homme devint paranoïaque et sa crise de panique repris le dessus. Il recula tranquillement des autres puis plaça ses mains devant lui.
Si.. si quelqu’un approche.. si quelqu’un approche je le brûle vif ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Dim 23 Sep 2007 - 16:31 | |
| Vein se tourna verre l'homme demis feux en lui souriant d'un air sadique .
" on c'est deja vue quelque part il me semble ! "
Vein avait l'air a s'approcher peut a peut .
" t'Inquiète surtout pas , j'absorberai juste l'énergie que produit le feux que tu déguage sa n'a rien a voire avec toi "
Vein lui montra ses bras .
" si tu veux me brulé vif ! vas s'Y ! ! ! sa vas nous rendre un grand service "
Vein provenait lui aussi de la Confrérie et le visage de Hyde lui disait bien quelque chose , il l'avait vue certainement quelque part un jours et disons que Vein avait la mauvaise habitude s'attire l'attention . Vein lui fit un sourire mescain en regardant Hyde . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Dim 23 Sep 2007 - 17:29 | |
| *Creed était toujours assis un peu plus loin. Personne ne se souciait plus de lui, à croire que les meurtres sont choses courantes. Tout le monde s'énervait, tout le monde pestait, certains se battaient et... Dents-de-sabre s'en foutait royalement. Il n'avait pas le goût de tuer, de se battre, de se laisser aller, comme s'il sentait qu'ils n'étaient pas seuls et qu'il ne pourrait pas tuer le monde qui se trouvait réellement à cet endroit. Certains étaient là, respiraient et tout mais... mais ils étaient invisibles... ou bien ils se transportaient à une vitesse phénoménale. Leur odeur changeait toutes les secondes, ils étaient impossibles à voir, impossibles à saisir. Quand une voix lui dit de tous les tuer, Creed ne réagit tout d'abord pas. Il pensait que c'était un des incapables de la confrérie qui ne comprenait pas que si Dents-de-sabre se mettait à tuer, les confréristes seraient les premiers. Il ne prit même pas la peine de répondre. Il ne regardait pas ce qu'il se passait derrière lui, il espérait qu'ils mouraient tous, comme ça il aurait la paix mais bien sûr, il savait qu'il se faisait des illusions. Il avait reconnu plusieurs personnes hormi les confréristes... y compris l'élève X-men qu'il avait l'intention d'enrôler contre Magnéto et qui répondait au nom de code de Béhémoth. Manifestement, il avait une copine et un grand ami en sweat... un personnage assez étrange d'ailleurs. Et surtout il entendait la mutante avec sa voix insuportable qui voulait commander tout le monde... en fait, dès que Dents-de-sabre aurait envie de tuer, ce sera elle la première. Il ne supportait pas les ordres et elle allait payer pour tous les ordres qu'on lui avait donné dans sa vie. Elle l'énervait au plus haut point et Creed commençait avec plaisir à ressentir la soif de meutre en lui. tout ce bruit, cette agitation... il fit sortir presque par réflexe ses 8 griffes comme pour se préparer à frapper* |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Dim 23 Sep 2007 - 18:06 | |
| *Markus ne comprenait rien à la situation, il essayait de suivre mais le grand bonhomme l'empêchait de tout comprendre. Il y avait la jeune femme qu'il avait surprise nue sous la douche, Kate qui s'était faite frapper par la foudre, Azer qui était lui aussi en danger, des confréristes de partout, le malade qui l'avait explosé en haut du gratte-ciel et qui, par chance, ne l'avait pas reconnu comme Markus portait son costume ce soir-là... ils avaient besoin d'aide, il fallait les aider*
Je ne sais pas qui tu es mais je dois aller aider Kate, laisse moi passer
*L'homme a les larmes aux yeux, il est comme toi Joachim, perdu, abandonné, il veut sauver celle qu'il aime avant que le chevalier noir ne vienne la décapiter et souiller son chaste corps. Peu de gens savent ce que c'est que de perdre plus d'un million de fois l'être cher. Nous ne pouvons pas nous interposer. Nous ne le devons pas. Il doit savoir qui nous sommes. Le béhémoth... relève sa capuche... et va le regretter sûrement... mais il le faut... il faut réveiller le pouvoir*
*Markus sursauta presque en voyant le visage de l'homme qui l'empêchait de passer. On aurait dit un visage humain en pleine putréfation, presque un crâne mais avec des lambeaux de chair qui pendaient de partout*
Tu me connais Alfred... euh... Markus...
*Un visage pareil, ça ne s'oublie pas et Markus était sûr de n'avoir jamais vu ce monstre où que ce soit... même dans un cauchemar. Mais il se sentait tellement lié à lui qu'il devina, comme instinctivement... qu'il était un Béhémoth. Il y avait donc deux Béhémoth sur terre ? C'était possible après tout, il y en avait même sûrement plus. Soudain les yeux du crâne (ou plutôt ses orbites vides) se mirent à briller d'une inquiétante lueur rouge et noire et ce qu'il restait sur le crâne se carbonisa et bientôt, le visage du monstre n'était plus qu'un crâne blanc et parfaitement régulier*
Je ne peux pas t'aider... ils me tueront s'ils l'apprennent... les troupes sont déjà en route et... et...
*Non, ça n'a aucun rapport avec cette vie-là... enlever sa main... le laisser aller rejoindre celle qu'il aime et... et rester seul... toujours seul... il ne saura pas qui je suis... mais... mais il s'en moque... éperdument... tout le monde s'en moque...*
Va la sauver...
*Cette phrase était exactement celle qu'avait prononcée le géant blanc durant le conseil qui avait permis à Markus d'atteindre la 3ème forme. Le géant dont Markus était à présent sûr qu'il était un béhémoth enleva sa main et l'invita à aller rejoindre Kate... c'était incompréhensible. Markus le regarda remettre sa capuche d'un air inquiet et courrut vers Kate qui avait perdu une partie de son pantalon à cause d'un homme qui brûlait. Arrivé près d'elle, il la serra dans ses bras très fort et lui dit à l'oreille*
Je sais pas où on est ni ce qu'il se passe mais ce type là-bas, c'est un béhémoth | |
| | | Michael Invité
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Dim 23 Sep 2007 - 22:01 | |
| Michael se réveilla peut a peut , toujours avec le visage éclaboussé par le sang coaguler de l'homme de tout a l'heur . regardant Samael il eu peur pour l'instant mais comprenant finalement que c'Était samael , Michael semblait perturber et se blottie dans les bras de samael parce que c'était la seul personne qu'il connaissait pour l'instant .
une bulle se forma au dessu de la tête de Michael fesant apparaitre cela .
" Tu est toujours vivant ! ! "snif " snif " T_T "
une image se forma dans la bulle présente . l'image ressemblait beaucoup a L'affrontement que samael avait eu avec le démon voila quelque temps .
" tu a vaincue le démon ? " toujours dans la même bulle car le tromatisme de Michael l'empèchait de retrouver cette partie de mémoire . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Dim 23 Sep 2007 - 22:07 | |
| Toad se fit donner un ordre par "eflada" et pour qui ce prenait-elle, il l'aurait probablement envoyé chier, mais au même moment, une bouffé de phéromone tomba dans la gorge de Toad, Toad avait une force de caractère et se protégeait ainsi du charme dévastateur de "éflada" Toad se mit instintivement à tousser pour s'enlever les phéromones, de la gorge.. et il se plia en deux.. soudain "eflada" se sauva, mais Toad ne voulait plus que cette charmante, belle, sexy... Non!!! cette manipulatrice.. ne l'approche.. il n'obéit pas à son ordre.. soudain la foudre s'abattis sur elle.. Toad ne ria pas comme il l'aurait fait avant, ce n'était vraiment pas le temps de rire.. soudain l'air sembla plus net, il fit un bond pour sortir du troupeau et de l'emprise de la dame, mais dans les airs, il se crispa.. et fit des roulades en arrivant au sol.. ceci lui avait fait mal.. très mal, mais il était encore capable de tenir la route.. il se redressa et il fit le reste du chemin à pied........
il était à 20 mètres du troupeau et il vit le point blanc.. il se dirigea vers le point blanc, à pied.. il ne savait pas ce qu'était le point blanc, mais là il aurait probablement une explication, une réponse ou une faille... |
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Dim 23 Sep 2007 - 22:32 | |
| Eflédéa s'était relever et une fois aux côtés de Kate, se pencha vers elle et lui chuchota: - Citation :
- " Kate, je vais avoir besoin de toi....Je sais pas ce qu'est ce point, mais avant de faire quoi que ce soit, il faut qu'on s'organise... Es ce que tu connais beaucoup de gens? ... "
Kate la regarda, d'un regard interrogateur, puis lui répondit:«Je... oui je connais pas mal de gens... il y en a plusieurs de l'intitution, et quelque-un que j'ai croisé à New York...» Puis, elle regarda la dame appeler le méchant Vein et commencer à lui dire ce qu'elle voulait qu'il fasse, puis Vein commença la discussion avec l'homme en feu... Kate ne savait pas trop ce qu'il se passait... au même moment, Links arriva derrière elle et l'a serra dans ses bras. Kate aussi l'enlaça et le serra très fort à ce moment, contente qu'il soit là. - Citation :
- Je sais pas où on est ni ce qu'il se passe mais ce type là-bas, c'est un béhémoth
Seule Kate avait pu l'entendre prononcer ses mots, puis, elle regarda Links et reporta ensuite son regard vers le géant apparament Béhémoth. Elle l'examina un peu, mais bon, il était caché sous ses vêtements... ensuite, elle reposa son regard vers son bien-aimé, puis lui chuchota:«Comment est-ce possible?» | |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Lun 24 Sep 2007 - 18:49 | |
| Electra était toujours au sol à se répéter sans arrêt les mêmes mots toujours en boucle, elle devenait complètement folle. Et personne ne se soucier d’elle, tout le monde avait des problèmes quelque pars dans cette pièce enfin ce lieu ou autre. Elle était par terre enfin assise les genoux replis sur sa poitrine. Mais quelque chose changer et sa arriver rapidement, les éclairs ils y en avaient partout et ils frappaient certaines personnes. Néanmoins personnes n’étaient blessé juste un peu secouer. Une personne était en feu, une autre en éléphant ou encore un monstre bizarre un mélange homme araignée.
Puis son regard se porta enfin sur la tombe enfin la pierre tombale qui pouvait être mort ici. Dans cet endroit si bizarre elle était enfin calmer enfin elle ne savait pas trop, elle était peut être là peut être pas. Il y avait des gens plein de gens, des mutants principalement dont certains familiers comme Kate, Markus ou encore Enigma et Suzie. Mais pourquoi il y avait tant de personnes. Elle approcha de la tombe en évitant les éclairs et le contact des gens, une fois devant elle vit l’inscription : Electra.
C’était sa tombe donc elle était bien morte, enfin à moins que se soit un effet une illusion. Angel posa donc la main sur la pierre tombale mais elle était bien là, bien réelle. Donc qu’une seule option elle était morte et ses amis la hanter mais pourquoi certaine personne était là. Electra ne les connaissait pas, mais bon ou alors un mutant l’avais créer après tout, tout était possible ici.
La jeune fille ne pouvait pas supporter cette vue, sa tombe non elle voulait encore se battre. Elle était trop jeune pour mourir et elle voulait vivre encore des choses revoir son petit frère et tant de personne. Leur dire à quel point elle les aimait les prendre dans les bras, et tant de chose encore. Elle ne pouvait plus voire cette pierre, du coup pris de rage ou de folie elle utilisa son pouvoir. Elle pris toute la puissance qu’elle pu puiser en elle, formant l’un des plus gros arcs électriques qu’elle est pu faire dans sa vie de mutante. (Oui pour Angel elle est morte) Puis dirigea l’éclair vers la tombe la pulvérisant en mille morceau, on ne pouvait maintenant voir que de la poussière rien de plus.
Le bruit étant tellement violent que certaines personnes se retournèrent vers elle. Angel était devant l’emplacement, assise les yeux entièrement bleus nacrés, regardant ses mains. Ne savant plus quoi faire, quoi penser qui pourrait l’aider. Elle ne savait plus rien et elle se dit.
-Mais qui suis-je, pourquoi je suis ici et pourquoi cette tombe la mienne ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Lun 24 Sep 2007 - 20:18 | |
| Vein se retourna d'un saut ! le bruit que cela venait de provoquer avait stimulé son désire . cherchant du regard la cose il appercus une femme devant un tas de cendre . . . la ou était la tombe que samael avait crée plus tot . Le tonnerre ?! est normalement le bruit d'un éclaire . . parfait ! toute la situation aventagait Vein qui allait surment venir a ses fin bientot . Vein marcha verre celle ci rapidement et rendu a quelque mettre il entendit . - Citation :
- -Mais qui suis-je, pourquoi je suis ici et pourquoi cette tombe la mienne ???
Vein sourit d'un air Vaniteux . " miss , puisse vous donner mon aide , vous ètes quelque part comme nous tous et cette tombe était une création d'un homme ici présent . . . * court silence * j'ais la celution a vos problème si vous me permetter . " Vein tendit sa main a Electra en fesant un sourire glaceant le sang . " fait moi confiance . . . ci vous ete capable de crée de l'électriciter . . . c'Est le temps de me montré de quoi vous ete capable ! Envoyer moi la plus grosse charge que vous n'aurez crée dans votre vie " les pattes énormes du dos de Vein disparut . . . et une peau noire d'Écaille remplaca celle de l'humain qu'il était normalement . Maintenant Vein pouvait vraiment avoir l'air d'un démon avec les yeux qui " glow " rouge et une main munie de petite griffe au bout des doit noir . " c'est quand tu veux chérie " d'une voie maintenant chaotique et ténébreuse ( je vais édither pour mes fautes d'Ortho mais pas toute suite je suis presser ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) Lun 24 Sep 2007 - 21:00 | |
| Elflédéa aurait voulu aider électra mais elle ne la connaissait pas et ne voulait pas la traumatiser plus, mais elle regarda autour d'elle... On ne pouvait pas dire qu'elle n'aurait pas tenter quelques choses... Mais la panique était trop grande, Kate semblait avoir besoin d'être dans les bras de cet homme, les autres partaient de ci de là... Elle poussa un soupir, essayant de se concentrer.. *Mon pouvoir fonctionne t il réellement.... Tous a part cet homme qui cherche a se faire attaquer semble ignorer la séduction... Que se passe t il .... * Elle ne voulait pourtant pas baisser les bras, puisque tous voulaient en faire qu'à leur tête, au diable les bons et merveilleux serments de l'union faisant la force, elle se demmerderait seule.... Pourtant elle ne pouvait laisser face au danger les corps inanimés, ou ceux blessés... Elle se dirigea vers les corps qui n'avaient pas encore montrés de signe de vie... Essayant de les mettres tous vers un même lieu loin de tout dangers des paniqués.... Elle mit facilement plus d'un quart d'heure a remplir cette tâche si ce n'était pas plus, faute d'un manque de force évidente... Puis voyant que Vein parlait a Electra, elle décida d'aller directement vers le point blanc, avant de tenter quoi que soit, elle voulait examiner de plus près... Faisant le tour de la pièce jusqu'à cet élément étranger, touchant les murs, tapotant par ci par là, pour vérifier si y avait pas quelques choses qui auraient put attirer son attention... Elle avait peur, mais elle ne voulait, ne pouvait se permettre de baisser ainsi les bras .... Puis que personne ne voulait écouter et agir de façon cohérente se laissant aller a la folie, il faudrait qu'elle se passe d'aide .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Événement "Voltra" (Partie 1) | |
| |
| | | | Événement "Voltra" (Partie 1) | |
|