X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ¤ Gallerie d'Azer ¤

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

¤ Gallerie d'Azer ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:04

ALors moi aussi je commence ma gallerie...J'aurais jamais pensé être capable de faire des bannières et des avatars...mais c'est en persistant qu'on réussi à faire quelque chose...Donc voilà mes plus anciennes et nouvelles oeuvres..Elles n'ont pas toutes rapports à ce forum car j'ai dû n'en faire pour ma soeur aussi...

Et oui la majorité des créations sont des créations pour ma soeur et ses fameux 80 millions de forums...J,avais pas d'idée sur quoi faire mes créations donc j'lui en ai fait pleins...quel grand frère exemplaire...ah la la...Et oui quand je vous dit c'est en ce pratiquant qu'on devient bon...c'est exactement ce que j'ai fait...la majorité de ces créations ont été fait dans les dernieres semaines...

¤ Gallerie d'Azer ¤ Ororoavatar

¤ Gallerie d'Azer ¤ Sigororo

¤ Gallerie d'Azer ¤ Peach-1

¤ Gallerie d'Azer ¤ Peachsig

¤ Gallerie d'Azer ¤ Kreuk10

¤ Gallerie d'Azer ¤ Bann1515

¤ Gallerie d'Azer ¤ Avatar-scott

¤ Gallerie d'Azer ¤ Vexy

¤ Gallerie d'Azer ¤ Sign-scott

¤ Gallerie d'Azer ¤ Noah

¤ Gallerie d'Azer ¤ 46161853-1

¤ Gallerie d'Azer ¤ Katie1ro5

¤ Gallerie d'Azer ¤ Banyanbl5

¤ Gallerie d'Azer ¤ Vavayanin6

(les deux dernières ont été fait a la base par brenwen, mais modifier par moi)

¤ Gallerie d'Azer ¤ Avatarmaya

¤ Gallerie d'Azer ¤ Let_ssmilePlanetarian

¤ Gallerie d'Azer ¤ Ororo

¤ Gallerie d'Azer ¤ Mayasign

¤ Gallerie d'Azer ¤ Mayavava

¤ Gallerie d'Azer ¤ 12guy2333tgg-1

¤ Gallerie d'Azer ¤ Lolitamaya-1

¤ Gallerie d'Azer ¤ Maya

¤ Gallerie d'Azer ¤ Untitled-2copy

¤ Gallerie d'Azer ¤ Lala3

¤ Gallerie d'Azer ¤ Lala2

¤ Gallerie d'Azer ¤ Lala1

¤ Gallerie d'Azer ¤ Raxer

¤ Gallerie d'Azer ¤ Ggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

¤ Gallerie d'Azer ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:39

Voici mes dernières créations des dernières heures...Je les aime pas personnellement, mais ma soeur les aime alors tant meux pour elle...Ce ne sont pas des bannières extrêmemnt difficile à faire...

¤ Gallerie d'Azer ¤ Mayavava

¤ Gallerie d'Azer ¤ Untitled-1copy

¤ Gallerie d'Azer ¤ Sig
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

¤ Gallerie d'Azer ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:43

Razz T'as fait une ban d'Alexandre Despaties hahahaaa!!

J'aime bien ^^ et la ptite dernière en rose 'HUGZ' c'est mon coup de coeur jpense!! Ça avec l'avatar de Peach bébé!!! ^^

¤ Gallerie d'Azer ¤ Peach-1


¤ Gallerie d'Azer ¤ Ggggggggggg



Good jooob!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

¤ Gallerie d'Azer ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:46

OUIIII j'ai fait un signature de alexandre despatie...parce que ma soeur est sur des forums de rpg pis ils prennent des acteurs et actrices et se pensent comme dans one tree hill...jdevais lui en faire un pour son perso quoi!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

¤ Gallerie d'Azer ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 2:33

Voilà mes dernières créations des dernières heures!!

J'ai vraiment travailler sur un style de bannière en particulier pour qu'elle soit de plus en plus belle..

¤ Gallerie d'Azer ¤ Oula4

¤ Gallerie d'Azer ¤ Whispy1ox8

¤ Gallerie d'Azer ¤ Mayafi8-1


On rie pas. Vous pourrez remarquer que les signature ne sont pas pour ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Gallerie d'Azer ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:07

C'est cool ! Je trouve vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Gallerie d'Azer ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:17

J'aime beaucoup le kit de Cyclope et celui sur Tom Welling!! ^^

Les dernières sont cool aussi!! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

¤ Gallerie d'Azer ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:54

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Gallerie d'Azer ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:26

J'viens de découvrir ça et ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

¤ Gallerie d'Azer ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 4:28

Merci suzie!

Il faudrait peut-être que je m'y remettes..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

¤ Gallerie d'Azer ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:11

OUIII remets-toi y oui oui oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Gallerie d'Azer ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:16

Oui oui oui !
On veut les créations d'Azy !!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

¤ Gallerie d'Azer ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 4:48

Si je peux arrêter de me frustrer après mon programme, j'pourrais peut-être arriver à quelque chose...hein kate?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

¤ Gallerie d'Azer ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 4:55

La patience est une vertuuuue tongue j't'ai dis que j'vais te donner des cours promis promis promis tu va devenir pro après ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

¤ Gallerie d'Azer ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:00

bON...

après 100 heures de travail...parce que je connais pas du tout photoshop...après des heures de frustration....après des heures de travail et effacer son travail sans sauver...et tout devoir recommencer...j,ai essayer de faire quelque chose vite fait vu que je dois aller travailler..

c'est vraiment moche!! mais j'ai travailler fort...jme dit qu'avec un peu de pratique je devrais peut être arriver à quelque chose un jour...C'est si frustrant de tout recommencer à zéro parce que j,ai pu mon ancien programme et que la mon programme est en anglais!!! beurk

donc voici l'horreur.

Spoiler:

p.s. je vais surement tout remodifier..il manque plein de chose mais je dois partir...et aussi j'ai modifier a la derniere seconde pour mettre un contour jaune...vu que le forum le fond est noir ça fesait encore plus laid. voila..

p.s. ark le contour jaune jvais changé ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

¤ Gallerie d'Azer ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 4:40

Désolé double post.

Voulant toujours devenir meilleur malgré que je suis débutant...je continue à travailler et travailler...

voici 2 créations...je suis quand même fier du cadre ...et de la création en tant que tel..mais il manque quelque chose a mes création!! un jour je trouverai!! donc je vous montre celle avec transparence et l'autre sans transparence...car avec la transparence sa donne un effet comme la précédente pis j'aiem pas trop...

Sans transparence

Spoiler:

Avec transparence

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

¤ Gallerie d'Azer ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:28

That's f*ck!ng cool brother! C'est vrai que ça donne l'impression d'une clé c'est nice au boutte!!!

J'ai hâte de voir les prochaines créationns!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Gallerie d'Azer ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 7:48

*BIP*
C'est vraiment magnifique ! affraid
Tu viens de découvrir photoshop et ben chapeau parce que tu gère ! C'ets trop beau j'trouve, ça a de la gueule quoi !
" J'ai hâte de voir la suite " comme dit si bien Kate ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

¤ Gallerie d'Azer ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 5:39

ah ben merci vous deux. je pensais vraiment pas que c'était ''beau'' sincèrement...mais j'pense être trop critique avec moi même...j'devrais essayer de corriger ca!!

merci encore et je retourne au travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Gallerie d'Azer ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 5:51

J'aime mieux le deuxième "model", car le premier fait trop "Super Nintendo" avec le décore mauve, mais ça fait son style en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

¤ Gallerie d'Azer ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 5:53

...le mauve vient pas avec la création...c'est juste que j'ai eu des problemes avec la transparence...donc y,en a un avec la transparence et l'autre sans transparence donc sur un fond mauve...
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

¤ Gallerie d'Azer ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:13

Voici ma nouvelle création que j'ai travaillé trop fort. J,en ai mal aux yeux.

Et voila...j'prend une pause la...j'ai passé 2h30 sur ce kit!! Ça parait que je suis un débutant a prendre aussi de temps !

¤ Gallerie d'Azer ¤ Saraifinal

¤ Gallerie d'Azer ¤ Bannnier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Gallerie d'Azer ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:18

Ben mon grand pour un débutant tu gères ! =)
Nan franchement c'est pas mal du tout !
J'aime bien !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Gallerie d'Azer ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:20

J'vais te donner mon avis sur ton kit hein ? J'adore l'avatar, il est très beau. La signature aussi j'aime mais un peu moins que l'avatar. On dirait que la tête de la fille est déformé enfin aplati, pas optimisé, non ? En tout cas, on dirait pas le travail d'un débutant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

¤ Gallerie d'Azer ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:29

Merci vous deux.

En fait je viens de comprendre pourquoi tu dis que sa tête est applatit...en fait elle n'est pas vraiment applatit c'est que son chandail à une petite capuche et elle la sur la tête sur cette photo...donc en réduisant l'opacité on voit plus trop bien le contour...donc on dirait que c'est juste un contour blanc et que j'ai mal découpé sa tête lol...effectivement ca porte a confusion...j'y penserai les prochaines fois..


p.s. je viens de m'étouffer parce que j'ai manger un coco de chocolat sans enlever tout l'emballage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Gallerie d'Azer ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Gallerie d'Azer ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Plasm
» Gallerie de Genetics
» Gallerie de Jade Solis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser