| ¤ Gallerie d'Azer ¤ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤ Ven 22 Aoû 2008 - 19:30 | |
| J'aime beaucoup l'avatar, personnellement. Je me devais de le dire : il va me faire replonger pour de longs mois dans Baldur's Gate II xD.
J'ai jeté un oeil à la gallerie et je dois dire que je suis étonné. Un talent certain et une grande sobriété. C'est comme ça qu'on nomme le génie, d'une certaine manière ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤ Ven 22 Aoû 2008 - 20:56 | |
| Tu as du talent, c'est splendide ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤ Sam 23 Aoû 2008 - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤ Sam 23 Aoû 2008 - 21:42 | |
| Je vois que tu t'ai améliorer depuis mon redépart ^^ c'est bien. Si tu veux, je te donnerai des trucs que j'vais apprendre au CEGEP. Cette année nous allons travailler avec Photoshop alors... J'ai déjà hâte à l'année prochaine, je vais pouvoir faire du 2D et du 3D... Continue mon grand ^^
|
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤ Sam 23 Aoû 2008 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤ Jeu 4 Sep 2008 - 20:08 | |
| Petite création de dernière minute. Je savais pas trop sur quoi faire ma création donc je l'ai fait sur le personnage Syren. Puis comme on voit pas beaucoup de anime sur le fofo j'me suis dit que j'allais le faire en animé. donc voila.. - Spoiler:
J'aime pas trop ça. Va falloir que je change des petites choses. | |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤ Jeu 4 Sep 2008 - 20:33 | |
| Wouwww !! J'adore tes créations^^ Surtout la dernière^^ Aller savoir pourquoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤ Dim 7 Sep 2008 - 9:54 | |
| Tu progresses de jour en jour Azy ! C'est vraiment joli ! : ) |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤ Dim 2 Nov 2008 - 1:01 | |
| Donc, je m'amusais et j'ai décidé de faire un petit vidéo sur azer. Il n'est pas complet mais je manque un peu de vidéos de lui donc j'ai fait plus court.. C'est pas de toute beauté mais j'aime bien. Je suis en train de travailler sur le fanfic d'Azer et dans ce fanfic on risque de retrouver un petit film expliquant ce qu'il lui est arrivé. J'ai bien hâte que tout soit fini. Bon il y a quelques erreurs dans le vidéo mais je suis vraiment pas un pro.. https://www.youtube.com/watch?v=yYEwxylg4FA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤ Dim 2 Nov 2008 - 9:24 | |
| Bah elle est plutôt sympa ta vidéo^^ C'est pas moi qui ferais un truc pareil disons xD Eh Kate t'es devenue asiatique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Gallerie d'Azer ¤ | |