X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤ Gallerie d'Azer ¤

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



¤ Gallerie d'Azer ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:30

J'aime beaucoup l'avatar, personnellement. Je me devais de le dire : il va me faire replonger pour de longs mois dans Baldur's Gate II xD.

J'ai jeté un oeil à la gallerie et je dois dire que je suis étonné. Un talent certain et une grande sobriété. C'est comme ça qu'on nomme le génie, d'une certaine manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Gallerie d'Azer ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:56


    Tu as du talent, c'est splendide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Gallerie d'Azer ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:34

Joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Gallerie d'Azer ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:42

Je vois que tu t'ai améliorer depuis mon redépart ^^ c'est bien. Si tu veux, je te donnerai des trucs que j'vais apprendre au CEGEP. Cette année nous allons travailler avec Photoshop alors... J'ai déjà hâte à l'année prochaine, je vais pouvoir faire du 2D et du 3D... Continue mon grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

¤ Gallerie d'Azer ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:50

T'es trop bon!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

¤ Gallerie d'Azer ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:08

Petite création de dernière minute.

Je savais pas trop sur quoi faire ma création donc je l'ai fait sur le personnage Syren. Puis comme on voit pas beaucoup de anime sur le fofo j'me suis dit que j'allais le faire en animé.

donc voila..

Spoiler:

J'aime pas trop ça. Neutral Va falloir que je change des petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

¤ Gallerie d'Azer ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:10

Moi j'aime beaucoup, et c'est bien mieux que les slogans que j't'ai proposé.. Rolling Eyes faut dire qu'au moins là on s'marre assez beaucoup hahaha!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Gallerie d'Azer ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:33

Wouwww !!
J'adore tes créations^^
Surtout la dernière^^
Aller savoir pourquoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Gallerie d'Azer ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 9:54

Tu progresses de jour en jour Azy !
C'est vraiment joli !
: )
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

¤ Gallerie d'Azer ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 1:01

Donc, je m'amusais et j'ai décidé de faire un petit vidéo sur azer. Il n'est pas complet mais je manque un peu de vidéos de lui donc j'ai fait plus court..

C'est pas de toute beauté mais j'aime bien.

Je suis en train de travailler sur le fanfic d'Azer et dans ce fanfic on risque de retrouver un petit film expliquant ce qu'il lui est arrivé. J'ai bien hâte que tout soit fini.

Bon il y a quelques erreurs dans le vidéo mais je suis vraiment pas un pro..

https://www.youtube.com/watch?v=yYEwxylg4FA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Gallerie d'Azer ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 9:24

Bah elle est plutôt sympa ta vidéo^^ C'est pas moi qui ferais un truc pareil disons xD

Eh Kate t'es devenue asiatique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Gallerie d'Azer ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 10:14


    C'est vraiment cute, vivement que ça continue en RP cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

¤ Gallerie d'Azer ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 5:24

WOW!! I like it... mhahaah là-dedans Kate c'est Zoé Lee ^^

J'adoooore... et je trouve que Kristen et Lara on un petit air de famille.

Bref, j'ai vraiment hâte de voir le prochain vidéo et vivement qu'on reparte notre RP cuz I loooove it!!!

Bravo ptit frère!!!!1 I love you

ELA ELA ELAVATOR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Gallerie d'Azer ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:20

Hooo c'est cute ^^... et dire que c'est moi qui ta permis de la réaliser ^^ je suis content du résultat!!! À quand la prochaine vidéo Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Gallerie d'Azer ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gallerie d'Azer ¤   ¤ Gallerie d'Azer ¤ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Gallerie d'Azer ¤
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Plasm
» Gallerie de Genetics
» Gallerie de Jade Solis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser