X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Fin de journée...(ouvert)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fin de journée...(ouvert) Empty
MessageSujet: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:26

Ruby avait passé sa journée a érrer dans New york, seule, en se demandant comment elle payerais son "futur" appart.
Elle pénétra dans le parce, histoire d'admirer le couché de soleil. sunny
Elle s'assit sur un banc, et, comme il n'y avait personne autour d'elle, elle commença a se créer une petite flamme, et a la faire voler en tout sens.
"Bon, je sais toujours pas ou je vais dormir, il serais temps que je me trouve un coin..."
Pensa t'elle, sans affolement.
Alexia vit la nuit tomber, et elle resta sur son banc, observa sa flamme faiblire, au fur et a mesure que la nuit avançait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:45

Chad lui n’avait pas grand-chose a faire…A vrai dire il s’ennuyait terriblement en cette belle journée ensoleiller…Mais même se magnifique soleil ne lui donnée le sourire…Alors il se balader dans les rues de New-York cherchant des adversaires…En effet quand il ne sait pas quoi faire il aime se battre…Mais vite le nuit tomba et Chad lui se trouvait dans le Park…Tout autour de lui était sombre et il ne cherchait même pas a éclairé ces alentours…Mais alors qu’il marchait il vit bizarrement une faible flamme volé dans les airs…En voyant cela il envoya une forte flamme sur cette faible femme ce qui la fit reprendre vit telle un phœnix renaissant de ces cendres…Puis il vit sur un banc une femme…Alors il s’approcha d’elle avec une flamme dans les mains…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:56

Ruby sursauta lorsqu'elle vit sa flamme etre manger par une autre. Elle vit un homme, avancer vers elle. Sans doute l'auteur de cet acte. Alexia se leva, regardant l'homme, de ses yeux, encore noir.

"- Bonsoir..."

"Il maitrise le feu lui aussi..."

Se dit elle, un instant, peu rassuré.

"Moi je peux le créer..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:11

Après avoir lancé sa boule de feu il s’approcha de la femme qui elle se leva directement…Alors Chad examina d’où la flamme qu’elle maitriser pouvait elle provenir…Mais rien…Il ne trouvait aucune source potentiel de flamme…Il en déduisa donc qu’elle pouvait le crée ce qui était intéressant pour lui...Puis il entendit la femme le saluer alors il dit d’un ton assez froid…

Bonsoir…

Mais il se demander ce que cette femme pouvait bien faire toute seul dans la nuit en un lieux si peu rassurant qu’est le parc alors il enchaina en disant…Mais tout d’abord il devait gagné la confiance de cette personne pour après l’aborder…Alors il dit toujours du même ton que tout a l’heure…

Je m’appelle Chad…Et vous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:17

"- Alexia...c'est de vous que venait cette flamme ?"
Dit elle, du meme ton froid que celui de Chad.

Elle mit sa main deriere son dos, prete a se defendre, sentant que les intentions du jeune homme etait loin d'etre de simple politesse...
Ses yeux restaient noir, mais luisaient de rouge.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:23

Le nom de la femme était Alexia…Il en savais maintenant un peu plus sur elle mais ce n’était pas suffisant…Mais il avait senti de le ton de la voix a la femme qu’elle se sentait comme menacé et aussitôt après avoir répondu Chad remarqua qu’elle passa une main derrière son dos…Le fait qu’elle se sente menacé allait lui rendre la tache plus difficile et il vit que les yeux noirs de la femme avait une petite lueur rouge alors il dit d’un ton calme…

Vous n’avez pas besoin de vous sentir en danger…Je trouve qu’Alexia est un bien joli nom…Mais dites moi que faites vous en pleine nui toute seul sur un banc dans le parc…

Après avoir dit cela il espéré avoir atténué les doutes de la femme…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:30

Alexia ne baissa pas sa garde. ( Razz )

"- Je...j'admirais le soleil...qui n'est plus dailleur...et vous, vous etes seul aussi !"

Puis, Ruby songea u'il n'avait pas répondu a sa question.

"- Répondez d'abore a ma question. Cette flamme, elle venait de vous ?"

Son poing deriere son dos etait serré, elle sentait le danger venir gros comme un maison...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:48

Malgré ses bonnes paroles Chad voyait que la femme ne baissa en aucun sa garde alors il n’insista pas…Puis la femme lui répondit qu’elle admire le soleil et elle lui retourna la question…Alors il dit d’un ton toujours aussi froid…

Moi je me balade…Je n’ai rien a faire alors je me diverti en marchant…

Mais a peine qu’il eut le temps de répondre que la femme lui reposa la même question que tout a l’heure qui était si la boule de feu provenait de lui…Pyro pensait avoir échappé a cette question mais finalement non…Alors il répondit…

Oui c’est exact…La flamme venait bien de moi mais j’ai aussi remarqué que vous manipuliez le feu non et le crée aussi…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:56

Alexia eu un légé sourir.

"- En effet, je peux le créer et le maitriser..."

Ruby avait eu la reponse qu'elle souhaitais.

"Je pensais que c'etait les contraire qui s'attiraient..."

"- Eh bien, si vous n'avez rien d'autre a faire, marchons ensemble, pour mieux se connaitre !"

Alexia sortit la main de son dos, et ses yeux redevinrent noir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:57

cette nuit la , un homme semblait perdu . il regardait a droite et a gauche sans savoir ou il était , la confusion se lisait dans ses expression . CL50 découvrais la nature . . le Central parc n'était pas vraiment le meilleur endroit pour le découvrir mais pour quelqu'un n'ayant jamais vue quelque chose de vert , c'Était prodigieux .

puis il apercu au loin une petite lumière qui s'étaignit rapidement s'approchant par curiosité il chercha a se dissimulé derrière un arbre et observer . son regard fut attiré par le coucher du soleil , se qui le distraya pendant une dizaine de minute puis quand CL50 se retourna , l'humaine etait accompagné peut etre c'Était sa chance de savoir ou il était . alors il sortie de sa cachette et approcha de ses personnes .

" eeem ?? je vous dérenge ? " dit t'il a la facon d'un touriste qui c'était perdu .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:03

Ruby entendis une voix. Elle se retourna, et tomba nez a nez avec un homme.

"- Ehh...Non......"

Elle regarda curieusement l'homme, se demandant ce qu'il voulait...

"- Vous Etes...?"

Demanda t'elle, hesitante.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:23

CL50 ne savait pas trop comment intéragir avec cette personne qui semblait légèrement différent de lui . inconscient qu'elle était en faite une femme il semblait la prendre pour une égal croyant que c'était particulièrement normal de trouver des personnes de différente allure .

" eee je .. . on . on me nomme CL50 "

il se gratta un peut derrière la tête

" vous ? vous savez ou nous sommes ? "

il semblait en effet tres innocent .

Cl50 avait passé sa vie dans une prison blanche alors disons que sa perspective des chose qui L'entourait n'était pas grande . . . cela lui déplaisait beaucoup de ne pas savoir ou il était .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:28

Ruby pris d'abore cela pour une plaisenterie. Puis, a voir le visage de CL50, elle se dit qu'il etait vraiment perdu.

"- Nous somme a New York, au Etats uni, précisement, au Central Park...Mais, D'où venez-vous ?"

Alexia regarda CL50 : Il semblait avoir une 20ene d'années, assez grand, brun, bien taillé, et fort mignon. Razz
Il avait un look classe, les cheveux en arriere.
Ruby l'observa un instant, puis detourna les yeux timidement

Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 11:37, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:37

CL50 resta pencif un peut en regardant autour de lui , pour enfin fixé les gratte ciel qui était autour du central parc . il venait d'un de ceux ci , mais savoir lequel , revenait vraiment d'un défis . . les gratte ciel se resemblait beaucoup les un des autres .

alors CL50 regarda cette femme pour lui répondre le plus exactement possible .

" eee enfin , je vien de quelque part dans l'un de ses édifices "

en fixant d'un air perplexe les édifices a nouveaux . bien sur il savait parfaitement parler , puisqu'il avait été instruit pendant plus de 8 heur par jour depuis 20 ans . . . mais l'on ne lui avait rien enseigné de se qui était les choses en particulié , ni d'ou il venait ou de comment il était née .

" merci pour cette information "

lui fesant un sourire charment comme remerciment .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:49

Ruby rougit un instant devant le joli sourir de CL50, puis se ressaisit.

"- Hem...de rien...si je peux encore vous aider..."

Elle leva la tete vers les grattes Ciels. Elle savait que l'un deux etait une sorte de base scientific, et que les humains obszervait les mutants emprisoné dans des cages. Il devait venir de celui-ci.
A cette idée, elle fut prise d'une etrange compation, se disant que ce pauvre homme n'avait jamais mit les pieds dehore, et qu'il ignorait tout de la vit a New York, comme elle.

Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 11:38, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:04

CL50 semblait confus il chercha des yeux quelque chose . regardant l'homme , puis la femme . il semblait faire de plus en plus nuit et bientot il devrait se trouver quelque part ou dormir . . .

" eeee . . . je suis pas vraiment en mesure de faire quelque chose . . . j'aurait besoin d'un toie pour me coucher . . . je ne sais pas si sa se demende vraiment . . . mais . . . euu . . est ce que je pourrait coucher avec vous "

sans du tout pencé a quelque chose de sexuelle il disait cela plus concrettement , plutot pour demender s'il pouvait emprunté un lit ou dormir sur un sofa . il semblait tres sérieux , mais il n'avait pas l'intention de coucher avec quelqu'un du sens sexuel .

" je ne sais pas ou dormir "

il se gratta encore l'arrière de la tête . il semblait pas se douté que normalement un homme normal serait en train de rougir .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:10

Alexia manqua de s'etouffer, puis, a voir l'expression de CL50, elle lui fit un sourir.

"- hem...j'avoue que je n'ai pas encore d'endroit ou dormir non plus, je suis arrivé il n'y a pas longtemps, et je n'ai pas d'appart...pas encore..."

Ruby jeta un coup d'oeil a chad, puis se retourna vers CL50.

"- Mais j'ai de quoi tenir chaud..."

Dit elle, en allumant une flamme de sa main droite.

Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 11:39, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 1:55

du haut d'un bloc appartement l'autre coter de central parc , un homme surveillait la scène avec avidité . Lessant le plaisir de regardé sa proie avant de partir a la chasse . Vein semblait de mauvaise humeur se soir et en temps que nouveaux tueur psychopathe de la mort qui tue il se devait de faire honneur a sa petite réputation de tueur sans pitié .

* allé tu les tous ! *

depuis ce jours , celui ou Vein et son démon entérieur avait fait surface , Vein avait trouver une utulité a lesser le démon avoir un droit de parolle dans sa conscience . mais pour l'instant il l'emmerdait .

" tageule bordel , j'en est rien a foutre de ton opignion pour l'instant "

frappé par la velonté de Vein le démon se taisa ! sans pouvoir avoir la parolle a nouveaux .

" allé petit Mutant , mouré dans le silence obscure de la nuit "

Vein vit un membre de la confrérie pret de ceux ci . . . peut importe la tentation était trop grande , deux pauvres mutants qui semblait tout deux controllé le feux , en plus d'un humain apparament sans pouvoir . cela allait etre un jeu d'enfant .

Vein sauta en bah de L'immeuble résidentiel et attérie sur six magnifique et énorme patte maléfique venant tout droit d'un corp démoniaque . noir cendreux .

Vein traversa le boulevard pour se rendre au Central parc . mais un automobile avec au volent ,deux jeune , fit un arret d'urgence pour ne pas écrasé le monstre que Vein était . . . regardant celui si passé d'un air bougebé .

" ouaaa ta vue se mec ? "

"
"tageul bordel de merde je veux pas qu'il nous entende c'Est surment un mutant regarde se qui sort de son dos

puis Vein s'engoufra dans central parc , rétractant les pattes démoniaque , pour certainement passé plus subtilement et sans éfrayer sa proie au premié coup d'oeil .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:53

Ruby entendis des bruit de pas. Elle se retourna, et alluma une flamme. Elle apperçu au loin une etrange silhouete qui resemblait vagument a une araigné géante, repliant ses pattes.
Alexia avança de quelque pas dans le noir, s'excusant aupres de CL50 , elle voulait voir de plus pres cette etrange créature.
Poussé par la curiosité, elle avança de plus en plus loin, cherchant toujours l'etrange qu'elle avait apperçu.
Puis, plus loin, elle y vit un homme...un simple homme...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:10

Vein regardait sa prois qui elle même s'approchait inconsciament de son meurtrié . elle semblait l'avoir appersu alors Vein sourit avec avidité avec que la lueur d'une flâme éclaire pret de lui .
cett femme était une mutante bien entendu ce n'était pas tout le monde qui fesait des choses de se genre . une pyromane certainement , trop sur d'elle même aussi puisqu'elle ne se cachait pas des autres humains . comme les autres mutant peureux qui cache leur pouvoir au grand publique .

Vein resta de marbre en regardant cette femme qui semblait curieuse de savoir se qu'il était . s'approchant de plus en plus , Vein avait un allure maccabre , mais savon nous ? les apparences peuvent etre trompeuse . mais peut etre pas pour Vein .

les énormes pattes qui traversait son dos , disparut comme s'ils n'étaient jammais été la , et la femme sembla etre étonner de voir un simple homme devant elle .

" une belle nuit , n'est ce pas !"

lui dit t'il d'Une voie basse et sinistre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:18

Ruby sursauta, car elle n'avait pas vu d'où venait cette sinistre vois, et sa flamme s'emplifia d'un coup, pour disparaitre ensuite. Elle en alluma un autre, et tomba sur le visage a qui devait appartenir la voix.

"- Eh...Oui...Magnifique...C'est vous qui...aviez des immense pattes tout a l'heure ?"

A voir son tein blafard et son air diabolique, Alexia jura que c'etait un mutant, mais encore plus un vampire. Ces créatures imaginaires et suceusent de sang.
Ruby avait l'air apeuré. Elle regardait pourtant l'homme droit dans les yeux, sans sciller...

Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 11:40, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 2:00

Cl50 fut légèrement intrigué par la scène , Ruby semblait voire quelque chose que lui même n'apersevait pas . . se rapprochant derrière RUby , il pu voir une silouhaite s'avancé verre eux ayant des espèces de bras lui sortant du dos . . c'était étrange . puis la flame s'éteignit et se ralluma , et l'homme semblait bien normal , peut etre que cela n'était qu'une allucination nocturne . le mec se raprocha pour dire quelque mot d'un ton bah .

" une belle nuit , n'est ce pas !"

Cl50 regardait autour de lui d'un air intérogée .

"elle est plutôt noire je trouve "

CL50 avait l'habitude de passé sa soirré dans une salle blanche alors dison que la nuit c'était plutot rare pour lui .

" elle a vue corectement je crois ? c'Était quoi votre truck ? "

cette homme ne fesait pas peur du tout celon CL50 , car il ne savait pas se qui devait faire peur ou pas . . peut etre que cette homme était tout a fait normal qui sait .

" vous ete un homo supérior ? "

se demendait t'il a vois haute .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 2:27

de son coter le monstre se contenta de regarder ceux ci d'un air farouchement a bout . . le simple fait de les entendres posé 36 000 question déplaisait a Vein . s'il pourait les faire taire le plus rapidement possible il le ferait .

" mais bien sur "

a l'Égard de CL50 , Vein fit apparaitre les membres qui se détractère dans son dos d'une facon plutot macabre et d'horreur .

c'Était tout simplement sortie d'un film qui a une facilité merveilleuse pour donné la chaire de poule .

" tu veux vraiment voire ? "

Vein en avait plus qu'assé du bavardage , son but était de chassé , et c'Était certainement pas un simple humain ! qui allait lui en empècher . . alors Vein envoya ses membres fracasser le mure du song pour frappé sa première victime humaine de la soiré . CL50 fut projeter au dela de 20 mettre plus loin , sur un arbre , et l'arbre cassa en deux lessant CL50 pour mort .

[ps : avec son autorisation bien sur , ne vous inquièter pas ]

ses bras avait une longueur assé prolongé pour toucher CL50 malgré le faite qu'il était derrière Ruby , lessant une vision d'Orreur a ruby qui vit les membres de Vein passer au pour-tour d'elle pour toucher CL50 . puis , les membres en question revain derrière Vein , lessant CL50 plus loin avec des éclat de boit un peut partout . par chance c'Était un arbre sec et mort qui cassa rapidement , ce qui leva une légère poussière du solle lessant une fumé douce au dessu de CL50 .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:48

Ruby plongea a terre, puis se releva, regardant CL50 etre expulsé par le monstre. Elle couru vers lui. Il etaiot assomé. Le monstre s'approchait, et Ruby créa un mur de feu pour les proteger tous les deux. Ceci lui demanda le reste de son energie, et de la sueur coula sur son front. Elle se baissait de plus en plus, faisant sortir les flammes de son petit corps a l'apparence fragile.
Lorsqu'elle ne pue plus tenir, les flammes disparurent, et Alexia tomba a terre.
"Saleté de nuit !"
La nuit et l'obscurité l'endicapait, elle ne pouvait plus se regenerer.
Elle se leva tout de meme, se postant devant CL50, toujour mi-assomé mi-mort.
Elle se pencha ensuite vers lui, voyant qu'il respirait mal, lui fit un massage cardiaque.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:29

Vein regardait sa proie détaller vert un simple blesser ou mort , quoi qu'il en soit celle ci portait en aide a l'humain . . . une mutant qui donnait son aide . . c'était vraiment affreux . Vein marchait vert celle ci quand un mure de feux jaillit provenant de ruby . . Vein fut étonner pendant deux seconde , puis satisfait . et il continua a marcher vert sa future victime . . passant a travers le feux , absorbant chaque sentinelle d'énergie qu'il pouvait reveuillir de ses flame . mais a mi chemain cela s'arreta d'un coup sec comme si celle ci n'avait plus la force de produire son feu . son hypothèse était correct , celle ci venait de tombé au solle . pour ne pas montré sa faiblesse celle ci se releva rapidement , posté devant CL50 puis en lui fesant un massage cardiaque .

cela était surment la cause . . l'humain était surment mort celle ci esseillait de la ranimé .

" tu est pathétique , ne méritant même pas un grain de ma simpathie , je vais te faire un cadeaux maintenant , le plus beaux cadeau au monde , celui de ne pas voir la Dégradation du monde , tu vas mourir , sois en heureuse "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) Icon_minitime

Fin de journée...(ouvert)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant