X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Fin de journée...(ouvert)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fin de journée...(ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:57

[ben, je rep, puisque c'est a moi que s'adresse le msg de Pyro... Rolling Eyes ]

Alexia regarda les flammes partir de ses mains pour arriver dans celle du pyroman.

"Reflechissons...plus je crérais du feu, plus il poura le maitriser, ce qui fait que plus j'attaquerais, plus il se defendra..."

Ruby reflechissait, les sourcils froncés, en face de Chad.

"- Je vois que vous êtes joueur...interessant...mais j'ai compris votre petit jeu..."

"Mais je n'ai pas trouvé comment le detourner...Rhaa...ça va être un combat inutile, nous somme egaux..."

Un goute de sueur perla sur la tempe de la jeune mutante.
Elle reflechissait intensement, cherchant comment le vaincre, ou alors comment éviter des blessure inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 3:50

lorsque Cl50 donna un coup à Samaël, Samaël perdit le souffle et toussa un bon coup, cela avait fait très mal, car Samaël était un humain physiquement et le coup avait été très fort Samaël ne pouvait plus se concentrer pour faire une illusion, comme il aurait fait normalement, mais s'était trop dur, Samaël voyait des étoiles (pas une illusion^^)

Samaël se dégagea de l'emprise de Cl50 durant quelques secondes, pour dire avec une voix de quelqu'un qui a reçu un gros coup de poing sur le "chest"

"criss de con, qu'est-ce que tu criss ARG, hey j'ai rien fais Arg... ton coup m'a coupé le souffle arg.. pourquoi d'un coup je ne vois plus rien Arg"

probablement que Vein et Tchad auraient compris que Samaël jouait un jeu et qu'il n'avait pas vraiment perdu la vu, mais il se faisait passer lui aussi pour une victime, mais il n'avait pas la concentration pour faire une ILLUSION SONOR à VEin et Tchad, pour qu'il leurs expliques, mais Samaël avait trop de misère à respirer normalement, le coup avait vraiment été trop fort pour lui... ça lui prendrait un petit moment avant qu'il reprenne son souffle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:12

Vein c'était retourné ver le groupe de personne qui semblait en tout point etre passif l'un au autre pour l'instant . désirant la guère le chaos Vein regardait chad et Samael d'un air de dire " on a pas de temps a perdre " puis Vein s'approcha tranquillement ver ceux ci .

" finissons en ! "

Vein s'approcha de ruby d'un allure sinistre et méchante . tout compte fait , il allait faire plus qu'une morte se soir . son pire ennemy , le béhémoth , un homme , et une femme . il pencait , quelque seconde tout en marchant verre le groupe , peut etre que samael et Chad serait assé fort pour en venir a bout tout seul ? .

Vein s'arreta tout de même a deux mettre de ses personnes la . réfléchissant a quelque truck . d'accors L'humain allait mourir de toute facon , mais la mutante qu'il pourchassait voila quelque minute , pouvait surment etre d'un autre côter .

" je me réserve celle la "

regardant ruby , ayant l'intention de lui faire quelque petit truck avant de savoir si elle devrait mourir ou pas .

alors il s'approcha toujours de celle ci jusqua etre assé proche pour quelle lui donne un coup de point . . . mais depuis deux metre elle aussi était assé proche pour recevoir un pique dans l'épaule , mais rien ne se fit .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:38

Ruby regarda Vein s'approcher d'elle. Il avait dit qu'il se la reservait.
Alexia le regarda de bas, jetant de petit coup d'oeil vers Chad, pour etre sur qu'il n'en profite pas.

"- Tu veux me tuer ? Mais quels interets en tire tu ? "

Dit elle, se creant une flamme dans sa main droite.
Elle savait que face a ce monstre, elle ne pouvait rien faire, elle esperait etre tout de meme assez forte pour le blesser...
Et, comme si elle avait été entendu, une lueur apparu. Le soleil se levait...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:39

Chad se trouvait toujours devant Alexias restant inactif…Mais pourquoi attendait il aussi longtemps et pourquoi ne faisait il rien…Mais d’un seul coup le démon Vein commença a ce manifesté…Tout d’abord il s’approcha puis il s’arrêta a quelques mettre et il dit :

"Finissons-en"

Ces quelques paroles fut précédé par un regard de ce dernier voulant dire qu’il était temps de passer a l’actions…Mais le démon dit qu’il se réservait la manipulatrice du feu…Alors Chad se mit a parlé en ces termes tout en gardant son calme...

Tu ne te la réserveras pas…Tu as déjà pu t’amusé avec la bête que ta envoyé volé…Je veux moi aussi un peu d’action…Cella seras donc pour moi…

Suivi de ces quelques paroles les flammes se trouvant dans ces mains se mirent a grandirent…On pouvait voir les reflets des flammes dans les yeux noirs comme l’obscurité de Chad…Puis un petit sourire s’afficha sur le visage du jeune confrériste…

Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 9:14, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:05

Ruby regarda ensuite Chad. Lui et le demon allait se disputer pour savoir qui la tueraient.
"J'aurais mieux fais de rester au lit tiens !"

Ne sachant que faire, elle se retira discretement, apres avoir eteint ses flammes, que Chad avait grandit.

"Avec de la chance...."

Pensa t'elle, en esperant qu'ils l'oubliraient...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 8:33

[Y a plus personne ici ? ]
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:22

HRP : Je me demandais pourquoi ça avançait plus ben c'était parceque c'était mon tour >< Excusez-moi, j'ai oublié de préciser que je sautais tous mes tours jusqu'à un certain moment où je ferai irruption donc c'est au tour de celui qu'est après moi, encore désolé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:19

[Je pense que les tours n'ont pas vraiment été suivit, donc tu peux poster p'tetre, ça relancera le truc...enfin, comme tu veux...]
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:21

HRP : Ouais mais là, Markus il est sous un immeuble effondré, ce serait pas spécialement réaliste que je réponde aussi vite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:00

[Evidement, vu comme ça ! bon ben, on va attendre ! ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:15

*Devinette : qu'est ce qui est attiré par l'odeur de la mort, les bâtiments qui s'effondrent, les flammes, la chaos et la guerre ? Réponse : d'abord la police, ensuite les X-men. Ca, c'était un truc que Chad et Vein n'avait pas encore complètement assimilé. Heureusement, le bras droit de Magnéto, grâce à son odorat surdéveloppé avant senti que Vein allait encore faire une connerie >< Il était donc sorti du repère et s'était rué vers Central Park. Ce qu'il éprouva à ce moment là était impossible à décrire. Vein et Chad était en train de se chicaner pour savoir qui allait avoir le droit de tuer... une mutante ? 0o Bon, Dent-de-sabre en avait rien à foutre que ce soit une petite jeune, au contraire, tuer les petites jeunes, ça offrait un viol pas cher mais enfin pas une mutante, quoi >< C'était contraire à toutes les règles de la confrérie que Dent-de-sabre avait en charge en l'absence de Magnéto. Il se dirigea à toute vitesse vers Pyro et Vein et leur cria dessus*

Vous retournez immédiatement à la Confrérie, C'EST UN ORDRE !

*Il savait que Vein et Pyro était pas spécialement les plus dociles des confréristes donc il avait pris soin de sortir ses griffes en adamantium et de bien leur montrer qu'il ne rigolait pas. On ne s'attaque jamais aux mutants sauf si ceux-ci tente d'aider des non-mutants, c'était la base. Or ces deux-là venaient d'envoyer dans un mur un mutant. Victor huma pour voir s'il connaissait le mutant en question... là, il eut un véritable choc... c'était le jeune homme que Dent-de-sabre essayait de faire venir à la Confrérie... la grosse brute surpuissante qui aurait pu leur être terriblement utile. Vein venait de faire la connerie qu'il regretterait sûrement le plus longtemps de toute sa vie*

IMMEDIATEMENT !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:52

Samaël avait les larmes aux yeux, car le coup de CL50 lui avait coupé le souffle(hr, ça donne les larmes aux yeux, même si on pleur pas, je le sais, avec les tiraillements que je fais générallement...), mais là il avait reprit son souffle et s'essuya les yeux, il regarda Dents de Sabre, Dents de Sabres n'avait aucune influence sur Samaël, en plus qu'il ne semblait pas l'avoir remarqué..

Samaël créa une illusion sur Dents de Sabre, mais simplement sur Dents de Sabre... que Samaël est invisible... après tous Dents de Sabre était qu'un gros con, qui probablement sous estimait Samael... mais un gros chien enragé facille a manipuler.. après tous... s'était qu'un conard de con... si voulait lui faire croire quoi que ce soit... Samael le pourait.. et peut-être que Samael allait quitter la confrérie.......... après tous, il n'était jamais la il avait un lit a son nom... mais s'était probablement la seul chose que Samael avait...... dans la confrérie.. en plus qu'il ne va pas courir se chercher de la marde... comme ferait Vein.. et Tchad, mais sourtout.. Dents de sabre...

Samaël détestait les sous-sols de la confrérie, car s'était pas beau et que ça puait, bien-sûr il devait y aller, mais il y réduisait sa présence au maximum...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 9:57

Un homme, senfin, si on pouvait appeller ça un homme, venait de debarqué en ordonnant a Pyro et Vein de retourner a la confrerie.
Ruby en profita pour reculer encore, pour se cacher deriere un arbre.
Le noir avait l'air mal, mais Alexia ne pouvait pas sortir de sa cachette, sous peine d'etre attraper. Elle se mit acroupie deriere son arbre, attendant de Vein et Chad s'en aille, pour pouvoir remercier la mutant costumé, et peut etre lui donner un coup de main, car dans l'etat ou il etait, les remerciment ne feraient pas grand chose pour lui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 3 Icon_minitime

Fin de journée...(ouvert)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3