X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Fin de journée...(ouvert)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fin de journée...(ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:00

Ruby vit CL50 reprendre sa respiration normal. Il etait juste assomé.
Le mutant qui l'avait aggressé s'approchait de plus en plus, et annonça qui voulait la tuer.
Alexia ne savait pas quoi faire, elle n'avait plus de force, et aucune arme. Elle tenta l'esquive...

"- Tu parle d'un cadeau ! Et puis, je ne suis pas plus pathetique qu'un grand mutant qui s'attaque a une jeune fille...je prefere etre pathetique que lache..."

Dit elle, le ton courageux.

"- Si le monde doit se degrader, se sera la faute de gent comme toi, qui le detruiront peu a peu ! Alors que d'autre essaye de le ratraper comme ils peuvent !!"

Ruby criait presque. Elle etait enervé, enervé de sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:35

Vein souria a nouveaux ,

"exactement ! , je vais détruire se monde ! celui que tu connait pour le modeller a ma facon . les faibles seron éléminer les fort seron des rois . "

Vein était vraiment un psycho , rêvant a une vie ou la pluie n'était que des ossements et que le soleil n'existait plus . cherchant désespérément a crée son rêve , l'extermination complète de l'humanité était néssésaire a son rêve .

" je te donne seulement la possibilité d'avoir une mort rapide . je prend cette réponce comme un refus . "

Vein s'approcha encore , les griffes plantait au solle sur une trentaine de centimetre, relevant la terre sur son passage. Vein voulait faire soufrire cette femme et l'humain qui d'ailleur avait l'air de s'en remetre ? étrange .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:42

Ruby etait perdu. Il allait la tuer, et la faire souffrir, et elle n'avait plus la moindre force...A moin que...une petite flamme de secour soit apparu...
Alexia la fit apparaitre, et la lança sur le demon.
Malheureusement, celui l'absorba, et en tira de l'energie.

"Je n'ai pas le choix..."

Elle se leva, et, laissant CL50, non sans espoir de le retrouver vif, se mit a courir, courir, courir...
Elle arriva devant une sorte de rond points.

"Où aller ?"

Elle empreinta le chemin de droite, et continua de courir, jusqu'a ce qu'elle trebuche...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:49

Vein regardait celle ci courir . . . cherchant a se faire un plaisire de pourchassé cette femme dans le central parc , Vein avait passé maitre dans le track.

Vein se lessa courir par ses énorme patte d'areigné qui le suportait en suspention dans les airs . . ces pattes était vachement rapide , mais Vein lessait toujours une distance a Ruby pour se faire un plaisir de la poursuivre .

suivant celle ci a la trace Vein tomba sur elle même , elle avait trébuché par terre Vein regardait celle ci d'un air sadique et mechant . il marchait sur le mure ,grace a ses grande patte que semblait s'enfoncé dans la brique pour ne pas tombé .

il était a côter de celle ci , pris sur le mure a la regarder d'un air sadique et mechant .

" allé petite , cours , ta vie vos tel vraiment d'etre achever inci ? toute suite . . je suis sur qu'il te reste encore quelque chose dans le corp . . . cours petite ! cours "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:57

Ruby se releva. Elle etait épuisé, et ne voulait plus courir. Elle chercha la moindre source d'energie...

"- Tu le vois, je suis faible, et quel interet tirais-tu de ma mort ? Puisque je ne peux te resister ?"

Tenta t'elle.

"- Mais puisque tu semble m'avoir visé, que puis-je faire pour sauvez ma vie ?"

Demanda t'elle.

Elle voulait gagner du temps, pour pouvoir lui filer plus facilement entre les doigts.

Elle avait peur, mais elle ne le montrait pas, cela ne sathisferait que plus son poursuivant.

"- Monstre...tu ne peux etre qu'un confretiste ! Mais puis-je au moins connaitre le nom de mon futur assassin ?"
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:10

HRP: Cétait marqué "ouvert" donc je me permets. Si mon post dérange, vous le dîtes et je l'enlève ^^

*Le silence règnait sur Central Park au moment où Markus s'y promenait. Il commençait à faire nuit et le vent dans les arbres faisaient frémir les feuilles. La lumière de la lune était amplifiée par les nuages de pollution qui flottait au dessus de New York. Le béhémoth se disait qu'il n'allait pas tarder à rentrer car l'air commençait à se refroidir. Enfin, c'était ce qu'il croyait avant de voir l'ombre maléfique de Vein se détacher d'un fond de flamme... des cris apeurés, des lumières dansantes et des pattes noires et chaotiques. Cette scène aurait fait peur à n'importe qui mais pour Markus, c'était clair : il tenait enfin son destin entre ses mains. C'était un présage, un don de la Providence : il allait enfin faire ses preuves de héros et pas contre n'importe qui, contre l'enfoiré quilui avait explosé une côte il y a quelques jours de cela. L'obscurité faisait que personne ne le voyait. Il savait désormais qu'il ne devait pas abuser du pouvoir du Béhémoth. Mais rien ne l'empêchait de l'utiliser à bon escient. Markus retira donc ses vêtements de civils : son sweat, son T-shirt, ses baskets, son pantalon, il enfila son masque et ses gants et se concentra...*

*La fille avait commencer à fuir et Vein la pourchassait, par pur sadisme, par jeu... Ruby avait trébuché et l'infâme confrériste se tenait devant elle alors qu'elle n'avait aucune chance de s'en sortir. Il n'y avait, à ce moment là, pas grand chose qui pouvait la sauver. Vein était chargé, pas au maximum mais déjà, il avait une puissance colossale. C'était un prédateur, un prédateur dangereux comme le serpent est l'ennemi naturel de la gerboise... manque de peau pour le serpent, ce jour-là, il y avait un aigle qui traînait dans les parages, un aigle animé par une soif de vengeance : Kate lui avait raconté comment elle s'était faite empalée l'épaule par ce monstre et, venant de nulle part, Vein sentit un choc particulièrement prononcé sous sa mâchoire, 4 phallanges qui semblaient faites de fer, le poing de la Justice, le poing du Béhémoth*

Comme le monde est petit.

*Vein n'avait pas eu le temps de voir le Béhémoth #3 venir. Il avait été bien trop rapide, bien trop furtif. Il était très puissant et il avait un compte à régler... mais ce n'était pas cette force qui l'animait : c'était le fait que Vein avait osé s'en prendre à des innocents... Kate d'abord puis CL50. Aujourd'hui, il se ferait envoyer à la prison pour mutants par le nouveau héros costumé de New-York. Markus était calme, serein, stoïque, comme s'il était sûr de sa victoire (alors que rien n'était moins certain à cet instant précis) . Il tourna lentement son regard vers Ruby*

Va aider ton copain et mets toi à l'abri, je m'occupe de lui.

*Son costume en cuir bleu et noir luisait dans la nuit et mettait largement son corps en valeur. La combinaison épousait la forme des muscles saillants du Béhémoth, ne dévoilant que ses yeux rouges. De la fumée noire semblait auréoler sa tête à chaque fois qu'il prenait la parole. Il retourna son regard vers Vein*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:19

(hrp, bien, je décide d'entrer dans le poste si je dérange aussi, dites le moi)

Samaël passait pas là, insomennie? rien à faire? s'était un des moments dans une vie où on se dit, mais pourquoi je suis là? puis... il avança, en tachant bien de se faire passer pour un noir d'une gagne de rue de central park, aux yeux de Cl50, Ruby et le béhémoth, mais pour le béhémoth vu qu'il avait une vision de chaleur et que l'ilusion était en couleur... ça ne changeait rien.. il y avait un homme normal dans la vision de chaleur... le noir avança... doucement... et il fit un petit

"Ohh" quand il "vit" VEin et le Béhémoth...

Vein tu entends dans ta tête... "je ne lui touche pas, mais si tu as des problèmes... je suis là... fais nous honneur..."

(p.s vu que s'est notre deuxième Rp, mais que tu ne connais pas encore mon nom, tu ne le conais toujours pas... et ne le sort pas comme un idiot...)

puis le béhémoth frappa Vein... d'accord... l'impact était vraiment brutal... Samaël pourrait surporter... 50% de cet impact...

le noir regarde les deux monstres et dit comme avec un accent de noir.. :"Hey vous pouvez vous battre sur mon "terinoir" mais je ne veux pas être touché... et ne casser rien"

Béhémoth tu entends une voix dans ta tête... qui vient de partout s'est la tienne... "hey pourquoi tu l'attaques de dos!!!!! lâche!!!!!!!...........tu me fais honte..."

Samaël ne pourrait jamais gagner contre le Béhémoth, mais il pouvait faire Gagner Vein... sans même lever le petit Doigt...

on va voir où est la justice... que Samaël pensa...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 2:17

BANG ! un coup surpise contre Vein ! . Ce coup fut dévastateur , fourbe et direct sur une faiblesse . . . Vein avait la faculté de recouvrire sa peau d'une écaille noir et cendreuse , mais jusqua maintenant il n'avait pas crus devoir l'utullisé . un coup bien placé Vein entandit le coup faire craqué les quelques os humains qu'il avait dans la machoir .

reculant de trois grande en-jambée l'armure d'écaille noir recouvrit la peau de Vein . sa main vain tenir sa machoir par surprise . confus , Vein regarda le béhémoth puis ruby puis le noir qui semblait etre son ami finalement . cela lui fit sourire , le simple fait d'etre suporté comme un héro pour confrériste lui fesait un bien énorme . en forme mi-démoniaque il replaca sa machoir . . un craquement d'os se fit entendre et une grimace de douleur se dessina sur le visage de Vein .

" enfin , quelque chose avec lequel j'aurai du plaisir "

une pencé lui fit surface entre temps * Vein , lesse moi faire , laisse moi déclaré la fureur *

* je ne désire pas me réveiller demain dans une confrérie morte alors c'Est un non catégorique *

*alors ! soite ! ! fait toi tuer ! tu ne contrôlera jamais tout mes pouvoirs *

* je t'emmerde pecnaud *

Vein avait une batterie au 1/4 plein , une rafale d'énergie n'est pas d'utilité pour l'instant , a cette puissance , ce serait l'équivalent d'une voiture qui explose et si le gars l'esquive il ne profiterait plus de cette puissance .

" comme on se retrouve , je te croyait mort "

en parlant , Vein abordait une posture défencive , cherchant a gagné du temps , évaluer la situation et etre efficasse .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 2:32

la tête en compotte , un espèce de monstre , non , un espèce de Homo-supérior lui avait litérallement surpris . cloitré contre un arbre CL50 sentie la vie revenir a grand coup de main . revenant a la réalité il appersu une femme , qui elle même tourna son regard puis partie a courir dans une direction oposé d'un espèce de monstre . . .enfaite le monstre en question qui l'avait presque tuer . CL50 avait la vision brouiller pendant se temps , il avait été surtout toucher sur un nerf de la colonne vertébrale . c'est la raison pour laquelle cette attaque avait été un succet . . sinon CL50 se serait relever rapidement , même tres rapidement .

reprenant ces esprit CL50 se releva tranquillement , vassillant a droite et a gauche . regardant autout de lui même , il ne vit seulement Vein qui traversait une rue . . puis un cris , celui de ruby surment .

ne réagissant pas trop au départ a cette altercation CL50 attendit de prendre la pleine capacité sur son corp avant de partir . . ses sens lui revenus rapidement .

en moin de 0.02 seconde , CL50 venait de prendre place a côter de ruby , l'aidant a se relevé .

" est ce que sa vas ? " lui demenda t'il d'un air inquiet , ne se préocupant pas du tout de Vein et de son coup magistral au visage .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 9:06

Un mutant venait de frapper le demon. Ce mutant dit a Ruby de partir rejoindre son copain, et qu'il s'occupait de tout.

Alexia ne se fit pas prier, et se releva, aidé par CL50 qui venait juste d'arriver.

Un black, un homme noir fit son apparence :

"C'est qui c'ui là ?!" Pensa t'elle.

Elle regarda CL50 et lui dit :

"- ça va ! Merci, mais je crois qu'il se connaissent tous, et que cette bagarre va regler de vieux compte, alors on ferait bien de ne pas rester au milieu."

Dit elle.

Mais elle ne pouvait detacher son regard, redevenu noir, du mutant quil l'avait sauvé. Un tas de muscles, certe, mais d'un calme et d'une sereinité impressionnante. Elle le regarda longtemps, songeant qu'elle n'aurait pas survécu au coup qu'il avait envoyé dans la machoir du demons.

"Rhaaaa !! Si ce n'etait pas l'obscurité, je l'aurais cramé cette araigné !!"

Pensa t'elle avec furreur, le furreur d'etre inutile.

"- Ne nous eloignons pas trop quand meme, il pourait avoir besoin d'un potentiel coup de main, meme si j'en doute..."

Dit elle a CL50.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:24

*Une voix avait raisonné dans la tête du Béhémoth mais, même si cela avait interpelé la partie Markus en lui, ça n'avait aucune influence sur le monstre. La voix du béhémoth était intérieure, elle ne lui parlait pas avec des mots mais avec des idées, des pensées, des notions, des impressions... de plus, le béhémoth n'émettait aucun jugement de valeur, pour défendre la justice, tous les moyens étaient bons, même attaquer de dos. Markus l'ignorait mais le Béhémoth ne le savait que trop bien. Il savait quelles pensées étaient étrangères à son esprit ou à celui de Markus. Il pensait que cela faisait partie du pouvoir de Vein, d'insuffler des pensées aux gens. Il fit quelques pas vers lui*

Moi aussi, je me croyais mort.

*Arrivé juste en face de lui, il prit en léger élan et lui envoya à une vitesse incroyable un coup de pied à la tempe qui aurait suffit à décapiter n'importe quel être humain normal. Manque de chance, Vein était très résistant. Il fut projeté une fois de plus à plusieurs mètres directement contre un arbre que le choc fit pencher dangereusement*

Va falloir que tu t'apprennes à te méfier des fantômes.

*Il restait sur place et regarder l'arbre s'écraser lentement en plein Central Park. Il n'avait prêté aucune attention au noir (peut-être aurait-il dû d'ailleurs... un homme seul à Central Park à la tombée de la nuit qui ne cille même pas devant une énorme araignée laide et un héros costumé, c'est assez rare)... en revanche, le mutant qui s'était retrouvé sous un arbre quelques secondes plus tôt était maintenant sur pied, prêt à en découdre, s'il le fallait manifestement. Ca tombait bien : Markus ne devait pas trop user ses batteries. Il se retourna donc vers CL50 et fit quelques pas vers Ruby et le jeune mutant super rapide. Ses yeux s'éclaircissent, ils devinrent tout blanc. Markus grandit un peu. Les apparences sont souvent trompeuses et là, pour le coups, elles l'étaient encore : Markus venait de diminuait de puissance et pourtant, comme tout héros qui se respecte, il rayonnait de puissance, de sagesse et d'expérience. C'était le comble pour un apprenti super-héros*

Je vais avoir besoin de votre aide

*C'était évident qu'il ne pourrait finir le travail tout seul. Ruby avait l'air d'être une jeune nouvelle mutante qui découvre à peine ses pouvoirs alors que CL50 avait l'air beaucoup plus entraîné. Sa présence (à Markus) n'était donc plus indispensable*

HRP : J'ai pas précisé si t'avais mal ou pas Vein, je te laisse le préciser ^^ On garde l'ordre de réponse donc, à partir de ce post : Samaël, Vein, CL50, Ruby, Béhémoth
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:00

Samaël voyait que Vein avait besoin d'aide, mais il l'aurait laissé se battre seul à seul, si le Béhémoth n'avait pas demandé de l'aide au d'autre... Evil or Very Mad même si Samaël s'ajoutait au combat, il était tout de même 2 contre 3... ce qui les rendaient en infériorité, mais Samaël.. regarde les 3 adversaire... et lance une illusion de contenue visuel et Sonor

(Cl50, Ruby, Béhémoth)en visuel Vous ne voyez que du noir, vous êtes dit "aveugle" temps que l'illusion dure, et l'illusion de l'homme noir à arrêté...

(Cl50, Ruby, Béhémoth)en Sonor, tous les songs sont annulés, plus aucuns signaux ne va
à votre cerveaux... vous ne vous entendez même pas crier vous-même...

(en passent Béhémoth, tu voyais le noir, mais comme étant l'illusion, non en contenue "température.." avec ta vision de chaleur, car l'image que je t'intégrais était en couleurs...et non comme ta vision...)

Béhémoth tu entends une voix, la tienne dans ta tête... s'est encore la tienne"pauvre con, je t'avais prévenue lâche.. 3 contre un, maintenant le combat est égal..." et s'est à nouveau l'état du "sourd" tu entends plus rien...

Vein était vraiment, en avantage maintenant... il pouvait tout leur faire... le mal triomphe toujours... sur les faibles...

(p.s vu que l'image est directement inséré dans votre tête vous voyez toujours la même igmage le noir total... même si vous la bougez...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 3:20

Vein eu un simple temps de retourné son regard sur CL50 que , une espèce de coup de pied énorme lui arriva a la tempe . sur un volle plané Vein porta l'un de ces bras pour se protégé du choc . c'était assé puissant pour faire penché l'arbre . Vein s'en était sortie au moin plus indème que le coup de point en pleine figure , douloureuse encore .

apres constatation , Vein se remis sur pied en quelque seconde et voila que le mec avait changé d'apparence . . plus grand , surment plus puissant et plus sage Vein se vie douté de ses chances pendant quelque seconde avant que . . .

* incapable ! mon corps pourrait être mieux utilisé *

* j'ais tu l'air de savoir le complet sur toi vieu ? *

jugent que le temps était opportun ! l'homme venait tout juste de tourné de dos a Vein pour s'adresser au autre misérable présent .

le bruit d'un rayon d'une épaisseur de 2 décimetre ce fit entendre après que celui ci , d'une vitesse plus haute que le song , fit explosé litéralement d'une puissance de destruction assé grande pour détruire un 4.4 sur place . Vein venait de mettre la gomme intense , réduisant sa charge d'énergie destructrice a zéro . une fumé noir réduisit cependant la visibilité . les personnes qui était la pouvait bien etre Mort ou vivant , rien n'était sur car les corps était caché parmis la fumé noire que cette attaque avait produit .

cela produisit beaucoup de lumière vive , de feu et de fumé ( je ne sais pas si sa peut faire quelque chose pour le pouvoir a ruby Razz)

vein regardait se préparait a toute éventualité s'entourant de ces quatres membre démoniaque pour attaquer ou bloquer efficassement si une chose imprévus arrivait .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 4:02

[ passe mon tour , j'ais besoin de savoir les effets sur le béhémoth pour savoir si cela vas m'affecter ou pas ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:09

Le mutant costumé envoya un coup de pieds sur lme demon, celui ci fit un vol plané.

Puis, plus rien, tout noir, rien que du noir autour d'elle. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle n'entendait plus les bruit de la bagare.

Elle voulait crier, mais aucun son ne sortit de sa bouche.

Puis, elle fut expulsé, sans voir d'où cela venait.

Le noir disparut. (si ça ne te gene pas Samael, ça sera plus simple)

Elle entendit a nouveau les vacarmes, et vit que le parc etait entouré de flammes et de fumés.

"Yes ! C'est le moment !!"

Ruby ne pouvait esperer mieux. Elle mit ses mains devant elle, les flammes lui obéirent, elles encerclerent le demon. Ruby en obsorba l'energie, pour la ressortir encore plus puissante. Les flammes etaient bientot tout autour de Vein.

Elle regarda en direction du noir, mais elle ne le vit plus, et elle ne pouvait pas se concentrer pour le chercher.

Elle tenait les flammes en position, et dit au mutant costumé.

"- Vas-y !! Il faut que tu le prenne par surprise ! je tiendrais, et le flammes ne te bruleront pas ! "

Cria t'elle. Elle esperait qu'il comprenne, et qu'il y aille...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:35

Hrp : dsl de cette longue absence…Je me permets de revenir dans le sujet si je dérange dite le moi et je me retirerais…

Chad avait regarder tout ces nouveau arrivant défilant les uns après les autres…Suivi de ces arrivées incessantes un combat acharné fit rage entre deux clans opposé…Cette même femme se nommant alexia prit également part au combat mais du mauvais côtés…En effet il semblerait qu’elle se mit contre deux personnes qui semblaient être également de la confrérie…L’un deux semblaient être un démon très puissant…L’autres avait une forme bizarre et semblait avoir un pouvoir assez intéressant qui était de crée des illusion…Suivi de cette attaque le démon lança une énorme attaque couvrant le parc de fumé et de feu…Voyant cela Chad eut un sourire démoniaque a la vu du feu…En effet il était a présent dans son élément tout comme cette femme manipulatrice du feu…Alors Pyro leva la main et le feu fut irrésistiblement vers sa main…Alors il se mit a joué avec quand d’un seul coup il relâcha une quantité énorme de feu vers le haut…Cela montrait bien qu’il allait prendre part au combat si besoin…
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:52

*quand il n'avait plus vu que du noir, le Béhémoth avait eu le réflexe de récupérer la forme 3 pour voir si sa vision thermique lui permettait de voir quelque chose... mais non, même pas. Heureusement, ce réflexe lui avait permis d'éviter le choc du rayon d'énergie de Vein. Le béhémoth #2 l'aurait sûrement méchamment senti passer mais la résistance du Béhémoth #3 était extraordinaire... enfin, extraordinaire ou pas, il allait passer un très très mauvais moment : il y avait un autre mutant dans le coin, capable d'altérer la vue et l'ouïe et encore un autre qui s'amusait à lancer du feu et pire que tout, sans le vouloir, Ashley était en train de rebooster Vein... sauf que ni elle, ni le Béhémoth ne le savait. CL50 pourrait certainement s'occuper de Pyro. Mais Vein, Markus en faisait une affaire personnelle. Sans se douter qu'il fonçait vers un ennemi qui pouvait se recharger à n'importe quel moment et même être encore plus puissant qu'avant, Links se ruait vers le démon-araignée (qui ne le voyait pas à cause de la fumée et qui, en plus, devait s'attendre (encore une fois ^^) à ce qu'il soit mort), le prit par le col et le jeta à plusieurs mètres de là. Sans le savoir, il venait de se retirer une sérieuse épine du pied : sans le feu que lui procurait Ashley, Vein était complètement déchargé*

On ne peut plus rester, il faut partir

*En fait, ils auraient pu rester s'il n'y avait eu que Vein mais ils étaient trois et ils étaient tous cruels et sans pitié. Même à trois contre trois, ils ne pouvaient rien faire*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:05

Samaël avait dû arrêter son illusion, car l'attaque de Vein, même si le rayon avait passé à 5 mètres de lui cela l'avait brûlé, (comme quand on met son visage trop près du foyer...^^sa fait juste chauffer...) cela l'avait un peu déconcentré et ensuite, l'explosion lui avait fait perdre toute sa concentration, ce qui avait libéré les trois adversaires, puis, Samaël était un peu fâché contre Vein, il ne l'avait pas avertis du plan et ça, ça ne se fait pas...

Vein tu entends dans ta tête...

"prochaine fois, fais gaffe... et avertis moi..."

puis il vit Chad, parfait, un pyroman est toujours le bienvenue, il avait deux personnes à maîtriser le feu... en ce petit parc... puis il regarda les trois adversaire... sauf cette fois, Samaël intégrerait... la folie dans l'illusion... (les sons extérieurs sont coupés)

p.s, vous ne pouvez pas ne pas regarder le vidéo, même si vous bouchez vos oreils et fermer vos yeux, vous voyez tout......... Samaël n'était pas un mutant fait pour combattre, mais il pouvait vraiment être très utile, mais il préférait ne pas se salir les mains alors il ne ferait rien d'autre... il serait même pret à s'avouer vaincus si la situation se compliquerait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:06

encore , Vein fut frappé , bien entendu cela lui fit particulièrement moin mal que s'il serait d'une forme humaine . a nouveaux , la honte le mettait en rage ! Vein était totalement frustré et haineux ! . le béhémoth l'avait encore pris de surprise . il n'avait pas vue le coup venir .

se relevant peut a peut Vein regardait en direction de Samael qui lui avait encore parler dans sa tête . détournant le regard pour voir sa proie principale , c'est a dire le mutant le plus fort de la place pour l'instant . question d'éléminer ce qui le gènait .

Vein restait inci en regardant le feux qui bougeait beaucoup . il avait eu le temps de prendre assé d'énergie par le feu pour avoire une rafale plutot balèze . Ruby avait inconsciament rechargé la démis de l'énergie a Vein . heureusement pour le béhémoth , celui ci lui enleva sa source d'énergie dans son coup de pied . . question de mettre encore plus Vein en colère .

s'élenca sur sa proie distraite par samael , Vein en profité pour lui enfoncé d'une force et une rapidité sur humaine ces quatre pattes démoniaque , planté au niveaux des épaules et des cuisses , Vein souleva sa nouvelle victime devant lui .

souriant de vengeance Vein porta un bras verre le corp pris au piège et réduisit sa batterie d'énergie , a nouveaux , a sec .

cela fit un bruit d'enfer ! l'énergie se déversa contre l'homme pris au piège comme une bombe au C4 . la puissance était tellement énorme , contre seulement un mutant qui était pris devant lui , la puissance fut même assé forte pour progetter le béhémoth d'une vitesse destructrice , contre l'édifice a voisinant . un homme normal aurait litérallement explosé ! mais celui ci , était une pièce de résistance .

selon Vein , Le béhémoth venait de mourir a nouveaux , qui peut espèrer vivre apres cela ? avoir eu un explosif qui aurait normalement détruit une maison complète a lui seul, venait de s'abatre contre un seul homme , et comme pour en rajouté , celui ci avait été traverser un édifice par les mures .

la fumé s'élevait du solle , une trainé noir d'ou le béhémoth avait attéri jusqua Vein se fesait voire , comme si un astéroide venait de tombé a cette endroit . certainement moin puissant par contre , qu'un astéroide .

quelque bout de rue était en feux , le béton avait presque fondu a cette endroit .

" bon !! enfin ! un problème de moin "

Vein se retourna verre les autres personnes présentes . elle avait assisté a la scène sans presque réagir ? Samael ne leur avait pas lesser la chance de voire leur héro mourire . . . dommage .
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 6:52

[Mode Admin On]Vein va falloir que tu arrete de te croire invincible comme ça et surtout que tu évites de croire que tu peux tuer un perso du forum comme ça. Tout ça c'est dans les règles. Ha oui aussi êvites les gros mots et tout ça. Ok on doit jouer naturel mais faut pas pousser mémé dans les orties quand même. Donc simplement tu vas éditer ton poste ou je le supprime simplement et je te colle un averto histoire de te calmer. Et oui c'est dur mais c'est les règles et c'est tout[Mode Admin Off]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:12

Ruby lacha son emprise sur les flamme. Mais juste apres, elle vit Chad, en train de "jouer avec le feu" .

"Un confretiste...Eh bien..."

Voyant qu'il attendait de voir s'il devait prendre par au combat, Alexia s'approcha lentement de lui, pour se retrouver deriere lui.

"- Je ne le pensais pas...Que vous étiez avec eux...Pourquoi ne pas m'avoir attaqué avant ?"

Demanda t'elle, en forma deux boules de feu, qui tournoyaient dans ses mains.

"- Laissez les tranquille, en designant Vein et Le Béhémoth, ils ont de vieux compte a regler..."
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:24

Derek Sharks a écrit:
[Mode Admin On]Vein va falloir que tu arrete de te croire invincible comme ça et surtout que tu évites de croire que tu peux tuer un perso du forum comme ça. Tout ça c'est dans les règles. Ha oui aussi êvites les gros mots et tout ça. Ok on doit jouer naturel mais faut pas pousser mémé dans les orties quand même. Donc simplement tu vas éditer ton poste ou je le supprime simplement et je te colle un averto histoire de te calmer. Et oui c'est dur mais c'est les règles et c'est tout[Mode Admin Off]

HRP : C'est bon, on s'était mis d'accord sur MSN lui et moi. Ruby, respecte l'ordre de réponse s'il te plaît, y avait CL50 avant toi... et ben comme Vein m'a _presque_ tué, je vais sauter mon tour pour ce coup-ci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 2:45

[ ps : je comprend plus rien mais enfin]

CL50 avait été pendant quelque seconde , sourd , et non voyant . cela n'était pas logique , enfaite , peut etre pas ? dans se monde ou tout se qui nous entoure nous semble toujours inconnus , nous ne pouvons pas faire la différence entre se qui était normal ou pas .

CL50 fit alors une réaction en chaine dans sa tête sur qui était quoi , ignorant qu'il pouvait y avoir d'autre cose puisque de base CL50 n'était pas du genre a se creusé la tête trop loin .

Ruby = control du feux , chad = controle du feux aussi , Vein = méchante chose démoniaque occuper a tapé sur le béhémoth . béhémoth = protecteur . . . eeee samael ? . . . surment la cose du problème a tout dire ? . enfaite , CL50 ne connaissait pas leur nom , c'Était juste une référence pour déterminé qui était qui d'une facon écrite si vous voyer ou je veux en venir .

CL50 retrouva la vue pendant un lapse de seconde auquel Samael avait été perturbé dans sa vision . alors , il chargea ! , d'une vitesse fénoménal , trop vite pour l'oeil humaine , CL50 était maintenant devant Samael et son point était légèrement enfoncé entre les côtes au niveaux du sternum . cette attaque était plutot rien comparé a celle que le monstre fesait subire au béhémoth , car CL50 n,avait seulement la force d'un simple humain , rien de bien extraordinaire . CL50 empoigna les vetements , au collet levant le point d'une facon tres menacente . mais il était plutot indécis car sa supposition contre Samael pouvait etre fausse , et il ne voulait pas tuer d'innocent .

en contre partie , si il aurait été certain . . samael serait surment en quelque petit morceaux a cette heur . . mais CL50 attendait la , le point levé , tenant samael au collet pour voir si les illusions allait revenir ou pas . si c'était le cas , samael allait etre dans de beau drap .
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 6:44

[hrp : En même temps on me dit pas ce que je dois faire et comme j'ai pas eu le temps de tout lire car j'étais au boulot hier quand j'ai eu le mp j'ai fait au plus vite. Donc Vein ce que j'ai dit ne compte pas n'en prend pas compte. Enfin bon. J'pense avoir saisie le problème avec Samael qui utilise une fois de plus son pouvoir pour diriger les autres et qui ne fait toujours pas attention à son orthographe. Donc Samael je le repete (et je pense que ce sera la dernière fois) : Ok ton pouvoir te permet de faire de belles illusions et tout ça mais faut pas abuser et penser qu'avec ça tu peux faire ce que tu veux. Comme par exemple parler dans la tête de Vein. T'es pas télépathe j'crois donc évite les trucs du genre. Ensuite pour l'orthographe : Ok t'es Quebecois mais la plupart des autres Quebecois ici font un effort monstre et parles mieux que certains Français (moi le premier) donc je pense que tu ne te donnes même pas les moyens de faire un effort et c'est pas la première fois qu'on te le dit. Fais bien attention car je commence à saturer de re dire tout le temps les mêmes choses et de voir que c'est aussi efficace que de pisser dans un violon. Donc dernière avertissement sur ça. Tu n'es pas MJ donc tu ne peux pas dire ce qu'il arrive aux autres comme tu le veux. J'arrete le sermon ici et je continue de surveiller le sujet. Au moindre écart de la sorte, je ferai de la modération à ma façon. /hrp]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:38

Hrp : je crois que c’est a mon tour…

Après s’être quelque peu manifesté Chad examina tous les autre mutants présent dans le parc…Mais plus particulièrement ces ennemis car il connaissait déjà la capacité de Samaël qui était de crée des illusions…Pouvoir qu’il trouvait très utile…Et ce Vein était un espèce de démon…Mais il était déjà plus facile de trouver son don car on ne peut pas dire qu’il le cachait réellement…Mais durant ce petit combat il s’aperçu que ce dernier possédé une autre capacité qui était une force sur humaine…Il en fit profit contre le Béhémoth croyant ainsi l’avoir tué…Mais Chad s’avait pertinemment que ce dernier n’était pas mort…Puis il y avait un second mutant dont il n’avait jamais vu et dont il ne connaissait pas ces pouvoirs…En effet il ne c’était pas tout a fait dévoilé tout comme un certains nombre de cette Alexia créant le feu et le manipulant tout comme Pyro…Cette dernière apparu derrière Chad deux boules de feu a la mains et prête a faire feu…Mais en voyant cela Chad eut un sourire le feu qui se trouvait dans les mains de la femme se retrouva dans celle du jeune pyromane…Alors la femme lui demanda pourquoi il n’avait pas encore attaqué la femme alors il répondit tout en souriant…

Tout simplement car je n’en avais pas envi…Et surtout car je ne vous considériez pas comme un adversaire potentiel…Mais après tout peut être pourrais je m’amusé avec vous…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de journée...(ouvert)   Fin de journée...(ouvert) - Page 2 Icon_minitime

Fin de journée...(ouvert)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant