| Absence pendant les jours de cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absence pendant les jours de cours Lun 5 Nov 2007 - 0:48 | |
| voila je commence a remarquer que met note baisse et pas qu'un pe en toute les matieres donc justes pendant 7 jour avant la fin des vacance et pendant les jours ou j'ai cours voir les emaine je ne serait pas la voila car moi mes profs se pas des gentils surtout ma profs de francais une maniaque(exemple 5 livre a lire pendant les vancance dont 156 page voir 200 page) pour vous dirent que ma 4 eme a moi sa ressemble presque au lycee de l'angleterre voilas quoi bon bas je l'est dit surtout ne pas s'inquiéter si y a une surchaufe sur le forum ses moi lol bon bas voilas quoi j'ai tous dit a bas si possible pendant les jours de cours si je peux je promet pas Johnny Storm
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 12:21, édité 2 fois |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Absence pendant les jours de cours Lun 5 Nov 2007 - 3:16 | |
| Pour Noël je vais t'acheter un dictionnaire...
Pour Noël je vais t'acheter une grammaire...
Pour Noël je vais t'acheter un dictionnaire des synonymes...
Après Noël, peut être que tu sauras comment écrire.
Bonne vacance et bonne lecture.
P.s. 3 fautes simplement dans le titre, 2 orthographes et 1 structure de phrase ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence pendant les jours de cours Lun 5 Nov 2007 - 12:17 | |
| tes un marant reste jusqu'a 1 heure je croit en ayant le mal de tete apres tu viendra parlé. |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Absence pendant les jours de cours Lun 5 Nov 2007 - 12:19 | |
| Azer, ne soit pas désagréable comme ça.
Johnny, passe toujours ton texte sur bonpatron avant de poster s'il te plaît. Et sinon ben IRL avant tout, remonte tes notes et quand ça ira mieux, passe nous voir ^^ Bon courage | |
|
| |
Derek Sharks Neutre Delta
Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide
Age du perso : 22 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Absence pendant les jours de cours Lun 5 Nov 2007 - 12:26 | |
| - Azer a écrit:
- Pour Noël je vais t'acheter un dictionnaire...
Pour Noël je vais t'acheter une grammaire...
Pour Noël je vais t'acheter un dictionnaire des synonymes...
Après Noël, peut être que tu sauras comment écrire.
Bonne vacance et bonne lecture.
P.s. 3 fautes simplement dans le titre, 2 orthographes et 1 structure de phrase ^^ Merci d'éviter les choses de ce genre qui peuvent être blessante mais si c'est dit avec "humour". Ensuite Johnny les maux de tête je sais ce que c'est je suis migraineux et ça ne m'empêche pas de faire un miniumum attention à mon orthographe même si je fais quand même quelques fautes. Par contre comme l'a dit Béhémoth, l'école passe avant tout donc bosse du mieux que tu peux et reviens quand tu sens que c'est bon.
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence pendant les jours de cours Lun 5 Nov 2007 - 13:24 | |
| T'en fais pas mon p'tit frère ! Les cours c'est le plus important ! Moi regarde j'ai été absente bien longtemps uniquement à cause de ça. Courage pour tes études !
Bisouilles. |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Absence pendant les jours de cours Mar 6 Nov 2007 - 5:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence pendant les jours de cours | |
| |
|
| |
| Absence pendant les jours de cours | |
|