X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Absence pendant les jours de cours

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Absence pendant les jours de cours Empty
MessageSujet: Absence pendant les jours de cours   Absence pendant les jours de cours Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:48

voila je commence a remarquer que met note baisse et pas qu'un pe en toute les matieres donc justes pendant 7 jour avant la fin des vacance et pendant les jours ou j'ai cours voir les emaine je ne serait pas la voila car moi mes profs se pas des gentils surtout ma profs de francais une maniaque(exemple 5 livre a lire pendant les vancance dont 156 page voir 200 page) pour vous dirent que ma 4 eme a moi sa ressemble presque au lycee de l'angleterre voilas quoi bon bas je l'est dit surtout ne pas s'inquiéter si y a une surchaufe sur le forum ses moi lol bon bas voilas quoi j'ai tous dit a bas si possible pendant les jours de cours si je peux je promet pas

Johnny Storm

Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Absence pendant les jours de cours   Absence pendant les jours de cours Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 1:11

Pas de problème ptit gars... dis... c'est quoi votre 4e en France?... Et c'est quoi cette histoire de collège d'Angleterre?...

Remonte tes notes et viens nous voir de temps en temps ^^

En passant: c'est Absent.. et non abcen Wink
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Absence pendant les jours de cours   Absence pendant les jours de cours Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 3:16

Pour Noël je vais t'acheter un dictionnaire...

Pour Noël je vais t'acheter une grammaire...

Pour Noël je vais t'acheter un dictionnaire des synonymes...

Après Noël, peut être que tu sauras comment écrire.

Bonne vacance et bonne lecture.

P.s. 3 fautes simplement dans le titre, 2 orthographes et 1 structure de phrase ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Absence pendant les jours de cours   Absence pendant les jours de cours Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:17

tes un marant reste jusqu'a 1 heure je croit en ayant le mal de tete apres tu viendra parlé.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Absence pendant les jours de cours   Absence pendant les jours de cours Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:19

Azer, ne soit pas désagréable comme ça.

Johnny, passe toujours ton texte sur bonpatron avant de poster s'il te plaît. Et sinon ben IRL avant tout, remonte tes notes et quand ça ira mieux, passe nous voir ^^ Bon courage
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Absence pendant les jours de cours   Absence pendant les jours de cours Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:26

Azer a écrit:
Pour Noël je vais t'acheter un dictionnaire...

Pour Noël je vais t'acheter une grammaire...

Pour Noël je vais t'acheter un dictionnaire des synonymes...

Après Noël, peut être que tu sauras comment écrire.

Bonne vacance et bonne lecture.

P.s. 3 fautes simplement dans le titre, 2 orthographes et 1 structure de phrase ^^

Merci d'éviter les choses de ce genre qui peuvent être blessante mais si c'est dit avec "humour".

Ensuite Johnny les maux de tête je sais ce que c'est je suis migraineux et ça ne m'empêche pas de faire un miniumum attention à mon orthographe même si je fais quand même quelques fautes.

Par contre comme l'a dit Béhémoth, l'école passe avant tout donc bosse du mieux que tu peux et reviens quand tu sens que c'est bon.

Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 15:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Absence pendant les jours de cours   Absence pendant les jours de cours Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:24

T'en fais pas mon p'tit frère !
Les cours c'est le plus important !
Moi regarde j'ai été absente bien longtemps uniquement à cause de ça.
Courage pour tes études !

Bisouilles.
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Absence pendant les jours de cours   Absence pendant les jours de cours Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 5:13

Bah dis donc c'est de famille hein? Razz Je blaaaague!
Eh oui Johnny, bon courage dans tes études, le forum ne bougeras pas d'ici!!! ^^

Donc on se vois de temps en temps alors!
Bonne études study study study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence pendant les jours de cours   Absence pendant les jours de cours Icon_minitime

Absence pendant les jours de cours
Page 1 sur 1