X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Introduction: cours 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Introduction: cours 1 Empty
MessageSujet: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 3:59

Ça y était, aujourd'hui, c'était le premier cours de Kate, en tant que prof biensûr... c'était drôle tout ça, elle qui avait ''foxé'' presque tous ses cours ici, devenaient aujourd'hui prof... cette fois-ci, plus d'excuses bidons pour éviter les cours: elle se devait d'être puisque c'était elle le prof ><

Donc, aujourd'hui, elle décida de ne pas trop s'aventurer dans les grandes démarches et tout et tout. Non, elle allait discuter avec ses nouveaux élèves afin de voir ce qu'ils voudraient le plus voir, ou même apprendre. Après tout, ils avaient l'AS des arts martiaux devant elle^^ qui plus ait, une polyglotte hors pair qui a passé son enfance à voyager partout dans le monde. Kate était belle et bien la bonne référence côté survie, technique de combats, et pour le duel, bah... faut dire qu'elle s'en sortait tout le temps bien donc... pas trop de soucis à se faire de ce côté là non plus hein ^^