X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Introduction: cours 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Introduction: cours 1 Empty
MessageSujet: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 3:59

Ça y était, aujourd'hui, c'était le premier cours de Kate, en tant que prof biensûr... c'était drôle tout ça, elle qui avait ''foxé'' presque tous ses cours ici, devenaient aujourd'hui prof... cette fois-ci, plus d'excuses bidons pour éviter les cours: elle se devait d'être puisque c'était elle le prof ><

Donc, aujourd'hui, elle décida de ne pas trop s'aventurer dans les grandes démarches et tout et tout. Non, elle allait discuter avec ses nouveaux élèves afin de voir ce qu'ils voudraient le plus voir, ou même apprendre. Après tout, ils avaient l'AS des arts martiaux devant elle^^ qui plus ait, une polyglotte hors pair qui a passé son enfance à voyager partout dans le monde. Kate était belle et bien la bonne référence côté survie, technique de combats, et pour le duel, bah... faut dire qu'elle s'en sortait tout le temps bien donc... pas trop de soucis à se faire de ce côté là non plus hein ^^

Alors, cet avant-midi là, elle prit une classe vide, dont tous les élèves avaient été mis au courant pour le premier cours... pour dire vrai, Kate n'avait aucune idée de comment elle pourrait faire en sorte que le cours aillent à tout le monde. C'est vrai quoi, personne était pareil dans ce bahut! Comment alors faire une activité qui convenait pour tous?

Kate s'était mise dans la tête qu'aujourd'hui, se serait un petit cours, rien que histoire de parler avec les élèves, de savoir leurs attentes, pour ainsi guider Kate vers un cours qui serait agréable pour tous. Et puis, elle ne voulait surtout pas non plus être trop dure, et les tuer de fatigue!

Elle arriva la première dans la classe... cela faisait tout drôle, jamais elle ne s'était retrouvée dans une classe seule, comme ça... à attendre un cours! Ça c'était le pire!

Voyant qu'elle avait un peu d'avance, elle prit donc place sur le bureau, balançant ses pieds de l'avant à l'arrière, attendant ses compagnons...


[HJ: Voilà... arrivez les petits ^^... en passant, ce cours sert VRAIMENT à me donner des idées pour ce que j'vais en faire héhéhé... soyez donc, un peu honnête dans vos réponses! Merchiiii]
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Introduction: cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 9:38

Plasm entra dans la salle de classe aprés avoir jeté un regard circulaire à l'intérieur. il était vêtut d'un t-shirt blanc avec une banane verte dessiné dessus, et d'un jean marron déchiré. autour de son cou pendouillait une paire de lunettes d'aviateur.

il regarda Kate avec indécision pendant un bon petit moment ... il l'avait déjà rencontrée, mais pas en tant que prof ... déjà que cela lui faisait bizarre de se retrouver à un cours alors qu'il avait 22 ans, et qu'il n'avait été trés assidus durant sa courte période scolaire. à vrai dire, cela lui faisait plaisir d'un autre côté, il fallait dire que sa motivation par rapport à l'institut était trés forte. d'autant plus depuis qu'il avait rencontré Pulse ...

il se décida à faire un simple sourire à Kate et à lui adresser un petit "salut". c'était une prof, pas besoin de faire familiarité, surtout qu'elle ne l'avait vu qu'une fois, dans une drôle de situation ...

euuh ... salut, professeur ...
mon dieu sa me fait bizarre d'être élève je t'avoue. je suis plus vieux que toi, j'ai l'impression d'être un cancre qui a passé sa vie a redoubler ...

il éclata de rire, puis se decida finalement à allez s'assoir au niveau du second rang. posant son sac besace à moitié vide sur la table, il pris son aise sur la chaise et regarda sa prof avec un grand sourire.

alors mademoiselle le professeur ? on va apprendre quoi, on va faire quoi ? vous allez nous faire nous affronter ... ce serait interessant de se confronter entre mutants non ? ou alors vous allez nous lachez dans un milieu hostile ... ou nous enseigner les arts martiaux ?
moi, je vous avoue, j'ai un faible pour les duels. sa peut se faire à un contre un ou equipe contre equipe, afin de s'entraîner à être à l'écoute des autres ...
enfin, je dis ça, je ne dis rien ... mais moi, les milieux hostiles, c'est rare qu'ils le soient vraiment à mon égard.


il laissa cette dernière phrase en suspend. il n'avait pas envie de se lancer dans une discution sur son pouvoir, d'autant que les professeurs devaient avoir des sortes de fiches sur les élèves ou autres choses qui permettrait de savoir quelles sont leurs capacités.

il activa son pouvoir de detection. il avait déjà connaissance des pouvoirs et de la puissance de Kate depuis leur brève rencontre chez Pulse, mais ... il essaya cette fois de detecter son humeur principal, comme il lui arrivait parfois. trés infimement, il ressenti comme un trés lointain stress, et se dit qu'il faudrait ménager le professeur à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Introduction: cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:51

Fred était en forme ce matin. On venait de lui annoncer que le premier cours allait avoir lieu aujourd'hui. Un cours qui lui apprendrait à survivre en milieu hostile, qui lui apprendrait des techniques de combats et surtout il allait être confronté à d'autres mutants, en duel.

Fred avait une petite appréhension, son ventre se nouait. Il décida d'arrivé un petit peu en avance. Il chercha du regard le numéro de sallle de classe sur le plan de l'institut. Il le trouva rapidement. Arrivé devant la porte, il hésita. Finalement il se décida à frapper. Il entendit une voix lui dire de rentrer. Il entra dans classe. C'était une très grande salle. Il s'avança et se posa au premier rang. Il salua son nouveau professeur. Dire qu'il avait trois jours, il se trouvait sur la terrasse à discuter avec Kate qui était maintenant son professeur. Puis il remarqua par la suite qu'il n'était pas le seul. Plasm son colocataire, se tenait assis au deuxième rangs.

- Salut Plasm, lança-t-il!

Fred attendit que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Introduction: cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:52

Bien! Plasm était le premier, suivit de près par Fred, le petit jeune qui lui avait renversé un verre de jus d'orange dès leur rencontre. Kate les salua, ne sachant pas trop comment s'y prendre... c'est vrai quoi, normalement, elle était au même niveau qu'eux, des amis qui convoitaient la même maison quoi.. mais là, c'était différent... ils... elle était leur prof! ><

Ouais, ça faisait vraiment bizarre! D'autres élèves entrèrent dans la classe, Kate leur souria tous, puis elle se dit qui vaudrait peut-être mieux qu'elle se lève du bureau, où elle y balançait ses pieds dans le vide... ça faisait pas très... professionnel disons ^^

Elle resta donc debout, regardant la classe prendre de la masse de plus en plus. Ouf! Est-ce qu'elle commençait à stresser? Pourtant, elle avait probablement le cours le plus cool de l'école! C'était elle qui allait faire en sorte que les élèves bougent un peu tout en activant leurs pouvoirs!

Elle fut très heureuse que Plasm est parler autant, il lui avait donné, sans même le vouloir, une bonne piste pour ses cours futurs.

Lorsque la classe ne semblait plus accueuillir personne, Kate prit donc la parole:


«Bon alors... bonjour à tous! Aujourd'hui je ne vous garderais pas longtemps... je voulais seulement faire un petit bilan de ce que vous aimeriez faire cette année... c'est la première fois que je donne le cours et je voudrais pas pénaliser qui que se soit... donc... voilà j'attends vos suggestions, vos attentes, vos idées...»

Elle regarda Plasm et lui fit un petit signe de tête, comme pour lui dire qu'elle avait noté ses propositions à lui. Elle regarda donc le reste des élèves et attendit patiement leurs attentes... personne ne semblait prendre la parole...

Kate eut un petit rire puis rajouta:


«Pas tous en même temps hein?»

Elle fit un clin d'oeil à la troupe puis les encouragea à prendre la parole afin de s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Introduction: cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:54

Enigma se dépêcha afin de rejoindre la classe de Kate.
Celà lui semblait étrange d'aller en cours avec pour professeur une de ses meilleure amie. Mais celà lui paraissait normal en même temps, elle avait largement la qualification pour ce cours.
Elle entra donc dans la classe, fit un petit signe à son amie

- Bonjour !!

puis elle s'assit au premier rang.
Morgan et Fred étaient déjà présents, et Kate était apparement en train d'expliquer en quoi consisterait son cours.
Enigma avait bien besoin d'aide sur la technique de combat et la survie, son pouvoir ne lui permettant pas de se défendre physiquement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Introduction: cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:50

* lady était entrée discrètement et c'était installée seul dans un coin , était nouvelle , elle n'avait encore eu aucun contacte avec les autres pour ainsi dire , elle ce sentait mal a l'aise dans cet univers ...il n'y a pas si longtemps elle ne savait pas ce qu'elle ferait de sa vie et la voila en cours avec les élevés X-men ... ils avaient l'air de tous ce connaître et c'était pour elle pas facile , elle écouta leur professeur qui paraissait plus jeune qu'elle en ce disant que si elle en était la c'est que ses pouvoirs devaient être impressionnant...elle posa alors la question qui lui taraudait l'esprit depuis son arrivée *


- Excusez moi mais...c'est un cours de Duels, Technique de combat et Survie ...mais je n'ai aucun pouvoir défensif que pourrait je apprendre pour me défendre ? A quoi pourrais je même bien servir au X-men si je ne peux pas me battre ?

* elle ce sentait stupide elle savait que pour la plupart ils étaient dotés de pouvoir défensif mais pas elle ... elle ne pouvais que soigner et encore ...les blessures très grave l'épuisait , la vidaient de toute son énergie *
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Introduction: cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 4:41

Kate avait reconnu Enigma et était très contente qu'une de ses meilleurs amies soit là dans son premier cours. Ses copines lui donnaient du courage sans trop le savoir. En effet, Kate se sentait plus forte en leur compagnie, et la pression diminuait tranquillement...

Personne ne parla, il y avait seulement eu Plasm qui avait été très clair et d'une grande aide pour Kate. Puis, une nouvelle apparament, car Kate ne l'avait jamais vu auparavant dans l'institution, posa une question. Elle se sentait donc innutile parce qu'elle n'avait aucun pouvoir d'attaque? Ah bah tiens, Kate se retrouvait un peu dans ses paroles... elle non plus, n'avait pas de pouvoir d'attaque... heureusement, elle avait grandi en apprenant les arts martiaux, et son agilité décuplée lui permettait d'être une redoutable combattante, mais bon... elle se contenta de répondre:


«Heu... he bien je ne verrais pas pourquoi tu ne serais d'aucune utilité... c'est quoi tes capacités?»

Bah oui, depuis quand est-ce qu'un mutant ne ''servait'' à rien?... Kate la regarda, attendant une réponse de la jeune miss... elle étati persuadé que son pouvoir allait se révéler être bénéfique pour tout le monde... et, qu'elle serait tout de même utile pour les X-Men...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Introduction: cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:16

* elle regarda les autres puis elle reporta son attention sur la jeune femme , évidement son don n'était pas négligeable le don de guérison était même très utile mais elle avait le sentiment tout de même qu'elle pourrait être un boulet en mission *

- Et bien j'ai la capacité de guérison ...je peu guérir par contacte ...mais j'ai mes limites quand même , guérir les blessures demande beaucoup d'énergie en fonction de sa gravité mais je contrôle de mieux en mieux mes dépenses d'énergie ...

*elle regarda autour d'elle encore une fois son malaise ne ce dissipait pas , elle avait toujours la crainte qu'on la renvoie d'où elle vienne pour ce manque de pouvoir défensif *

- Alors bien sur je pense pouvoir aider mais je serais un boulet pour une équipe en mission ...non?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Introduction: cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:26

Kate regarda la jeune femme... et ne put s'empêcher de sourire légèrement... mais son pouvoir était au contraire TRÈS utile!!!

«Eh bin eh bin... je trouve que c'est très pratique comme pouvoir! Tu peux guérir c'Est fantastique! T'imagines qu'en mission un X-Men se blesse gravement? Eh bien, toi, tu pourras le guérir... et puis... c'est normal que là tes pouvoirs ne sont pas encore à leurs meilleurs... tu viens probablement des découvrir et doit encore apprendre à t'en servir comme il se doit... mais plus tard, lorsque tu seras X-Men, tu seras un atout très important! J'ai même aucun doute la-dessus...»

C'est vrai, son pouvoir serait très très TRÈS pratique! Surtout pour les missions dangereuses... il faudrait seulement qu'elle apprenne à les contrôler quoi...

«Sinon, c'est bien que tu m'en ai parlé, ça va m'aider pour mon cours...»

C'est vrai, là elle savait qu'une mutante dans son cours n'avait pas spécialement des pouvoirs d'attaques... comme Kate dans un certain sens... le cours commençait à prendre une certaine forme dans les pensées de la jeune prof...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Introduction: cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:54

Plasm avait regardé sans ouvrir la bouche, pour une fois ... à vrai dire, il aimait bien regarder Kate au travail, il y avait peut-être un peu de sadisme derrière tout ça d'ailleurs. la voir trimer et reflechir à comment et pourquoi faire son cours était assez jouissif ... même si c'était plutôt vache de penser ça, car il appreciait veritablement Kate.
il fut interessé par l'intervention de Lady Hawke. lui-même avait deux pouvoirs defensifs, et il comptait bien apprendre à se servir de l'un pour attaquer. mais cette derniere n'avait qu'un pouvoir curatif et defensif. il aurait fallu qu'elle devellope des capacités physiques afin de se tirer des mauvais pas, ou bien des gadgets de combat pour s'aider.
il se souvenait avoir croisé déjà une mutante, alors qu'il venait à New York, se faisant nommé Gold. cette dernière avait un pouvoir de guérison aussi ... mais elle avait la chance de pouvoir augmenter sa force à un niveau hors du commun à côté ...
cette Lady Hawke devait en fait être traité dans un groupe comme un membre stratégique, non comme un boulet. il faudrait qu'elle puisse intervenir sur le champ de bataille sans risque d'être blessé, car alors tout les autres auraient des chances de mourir si ils s'avéré touchés par l'ennemi ... il s'adressa à Lady Hawke et kate en même temps.

en fait, faudrait avoir des sortes d'entrainement d'arts martiaux ... ou bien d'agilité, pour apprendre à esquiver les attaques. le sais que moi se serait plutot les techniques de combat qui me ferait défaut ... mais cette jeune demoiselle devrait aussi apprendre à se protéger par ses propres moyens. les humains y arrivent, pourquoi pas nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Introduction: cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:06

* lady avait écoutée kate lui expliquer que ses dons ferait d'elle un atout très important pour les X-men et sa lui fit un bien fou de l'entendre , elle sourit et se redressa un peu , puis un jeune homme blond s'adressa a elle et kate et ce qu'il dit était très vrai , d'ailleurs elle faisait beaucoup de sport depuis quelque temps pour essayer de compenser son manque de pouvoir défensif mais elle n'avait aucune technique et ce contentait de faire de la musculation *

- - oui je n'ai aucune technique c'est vrai , je fait du sport mais voila sa s'arrête la ... j'espère que ce cours m'aidera a apprendre a me défendre par des moyens détournés !

*elle regarda Plasm et lui sourit puis reporta son attention sur le professeur ,elle avait hâte d'apprendre tout ce qu'on voudrais bien lui enseigner et son seul but était de devenir une X-men et ferait tout pour y parvenir*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Introduction: cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:26

Kate était très contente que ses élèves lui parle d'apprendre des techniques de combat, bref à se défendre... très bien, de toute façon le cours était plus un cours de défense à la base que d'attaque... oui, les duels seraient pour plus tard!

«Eh bien, je vois que l'on pense à la même chose! J'avais justement penser faire un cours sur des techniques de défenses... moi aussi, je n'ai aucun pouvoir d'attaques... je sais par contre plusieurs styles de combat, ce qui, je vous le dis, m'as énormément servit... je dirais même que cela est devenu mon style offensif...»

Oui, très bien, le prochain cours porterai donc sur des techniques de défence... ça ne ferai de mal à personne, et Kate irai progressivement, pour ne pas pénaliser personne. Donc, son cours se transformait tranquillement en une sorte de cours d'éducation physique... génial!

Elle regardait le reste de la classe, voir si personne n'avait quelque chose à ajouter... elle sentait la fin s'approcher à grand pas, ayant reçu beaucoup d'informations qui l'aiderait forcément pour l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Introduction: cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:24

Enigma avait suivi toute la discussion entre Lady Hawke et Kate avec beaucoup d'attention.
En effet, elle non plus n'avait ni technique d'attaque, ni de défense... Même si elle possédait un pouvoir très puissant puisque lié au temps, celà ne lui permettait pas de se "battre" réellement. Elle pouvait aider les autres et elle-même en agissant sur le temps, en le ralentissant, en l'accélérant, en faisant des retours dans le passé ou le futur, mais elle ne pouvait pas se défendre contre les attaques, et celà lui était nécessaire. Elle qui avait déjà eu l'occasion par deux fois de voir quelles peuvent être les conséquences.... d'abord à Central Park avec l'attaque dont les mutants avaient été victimes et la peur qu'Electra ne s'en sorte pas.... Mimic lui avait demandé de ne pas intervenir sur le temps, il ne fallait pas revenir en arrière, peut être parce qu'Electra avait été blessée en voulant sauver Enigma justement... et puis lors de la drôle d'aventure qui leur était arrivée avant le "réveil" d'Electra.
Elle savait qu'elle devait apprendre à se défendre...

- Je suis tout à fait "pour" apprendre des technique de combat afin de se défendre. Moi non plus je ne sais pas vraiment me défendre, ni attaquer et c'est pour celà que je comptes beaucoup sur ton cours.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Introduction: cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:04

Victoria était venue sans savoir exactement pourquoi. Elle avait agi sur un coup de tête, et maintenant qu'elle ne pouvait plus faire machine arrière, elle se sentait mal à l'aise, très mal à l'aise...

Ainsi les cours porteraient donc sur les arts martiaux. Ca n'était pas forcément une mauvase chose, car ça permettrait à Victoria de se défendre sans dommages collatéraux, et puis on n'en sait jamais assez en matière de self-défense.

Elle hocha donc la tête pour montrer qu'elle était d'accord au moment où Kate regardait dans sa direction. Elles se connaissaient un peu, et Kate se rapellerait certainement de ses pouvoirs après la frayeur que Victoria leur avait faite, à Rachel et à elle. mais il existe des situations où un tel pouvoir, bien que très utile en combat et totalement destructeur, est plus un fardeau qu'un don...

Elle adressa également un bref sourire -très bref même- à kate, agrémenté d'un discret signe de main. Victoria commençait à se sentir de plus en plus à l'aise avec Kate, et entendait bien lui montrer qu'elle commençait lentement à s'habituer à l'institut, même si ça n'était pas réellement des plus faciles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Introduction: cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:22

Sam était des plus excitées: elle avait toujours voulu apprendre les arts martiaux mais n'avait jamais pu...Oh elle les avait appris, mais pas dans les règles de l'art, elle les avait appris dans les rues alors qu'elle devait se défendre. Après plusieurs mois de pratique quasi-quotidienne elle avait appris à se défendre efficacement face à des adversaires bie nplus forts et plus grands qu'elle. Elle connaissait grossièrement les arts martiaux, assez pour être plus ou moins en sécurité face à un agresseur, mais pas assez pour rivaliser avec un mutant qui l'attaquerait autant sur le plan des pouvoirs que sur le plan physique. Elle savait par exemple que si on s'attaquait à elle par surprise et à plusieurs elle ne pourrait pas se défendre efficacement, de même qu'elle se battait sans réelles techniques, tout était brouillon et dirigé par l'adrénaline. Au moins grace à ce cours elle allait pouvoir apprendre à se défendre efficacement...Par contre elle avait une question, une question idiote pour certains, mais pas pour elle, pour elle ça allait avec sa survie:

"Excusez-moi? Est-ce qu'on va devoir se servir de nos pouvoirs pour ce cours?"

Oui, ça allait avec sa survie: si ses camarades devaient utiliser leurs pouvoirs elle était perdue: elle allait les recopier pour se retrouver avec des pouvoirs qu'elles ne contrôlait pas, et qu'elle ne connaissait pas...Déjà qu'elle ne contrôlait même pas le sien...Non, il ne fallait pas qu'il y ait de pouvoirs dans ce cours, ou en tous cas pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Introduction: cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:48

Kate écouta Enigma qui semblait être d'accord avec le fait qu'ils apprennent des techniques de combats. Puis, le regard de Kate accrocha celui de Victoria, sa nouvelle amie que Rachel lui avait présenté dans la soirée de filles et aussi, la fois où Kate avait cru que Victoria était en danger, dans la salle insonorisée du dernière étage en pleine nuit! Kate lui souriat, elle aussi, sans vraiment le vouloir, lui donnait de la force et du courage dans son cours... c'était plaisant d'avoirs ses copines tout autour...

Lorsque Sam lui posa la question, à savoir si les élèves allaient utiliser leurs pouvoirs, Kate restat un peu bouche-bée... bah... dans un sens oui, elle pensait qu'ils allaient pouvoir utiliser leurs pouvoirs... ils étaient tout de même des mutants non? Si Kate ne serait pas hyper agile et si elle ne possédait pas son sens surdévelopé, comment aurait-elle pu exceller dans tous ses styles de combats?


«Heu bah... à vrai dire, cela dépendra de vos pouvoirs à chacun, je me vois mal me battre sans faire usage de mon don d'agilité tu comprends? Donc, ça dépendra des pouvoirs de tous quoi... Lady par exemple, son pouvoir ne lui est d'aucune utilité en combat, sauf si elle se blesse, alors là, elle peut se guérir au fur et à mesure...»

Kate regarda la classe, et Sam qui semblait alarmé... elle continua donc:

«Mais bon! Hola du calme hein, c'est pas du jour au lendemain que j'vais vous faire battre entre vous hein?»

Puis, elle tourna la tête vers l'horloge, se disant que le cours pouvait bien finir maintenant, le sujet ayant été pleinement abordé, Kate avait recueuillit le nécessaire selon elle pour bien faire son cours...

«Bon bah... voilà je pense qu'on s'en tire pas mal comme premier cours! Je vais rester ici si jamais vous désirez venir me parler!»

Certains élèves quittèrent donc la pièce, Kate elle, vint se rasseoir sur le bout de son bureau, attendant que la classe se vide ou que quelques élèves viennent lui parler...


[HJ: Voilà, le cours est terminé, mais je vais le laisser ouvert encore quelque temps, si jamais il y en as parmi vous qui désire venir me parler à la fin lol]
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Introduction: cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 10:26

Et voilà, ca y est, le cours était déjà terminé !!! Et oui le temps passait décidément très vite quand on s'ennuyait pas, et avec Kate on ne s'ennuyait jamais. Et puis ce cours était parti pour être vraiment très intéressant en plus d'être instructif. Elle allait enfin pouvoir apprendre à se défendre, voir à attaquer en cas de besoin, et Kate lui donnerait sûrement des conseils en ce qui concernait son pouvoir.

Elle se dirigea vers son amie afin de la féliciter pour son cours.

- Kate, vraiment bravo ! Ton cours est très intéressant, on ne va pas s'ennuyer et sûrement beaucoup apprendre. Les élèves ont l'air d'être très motivés. La seule chose c'est que çà passe trop vite le temps quand c'est intéressant. (rires).....

Enigma était d'autant plus contente que ce soit son amie qui donne justement ce cours là, car c'était un des cours les plus importants pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Introduction: cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 10:55

Kate était contente de voir que sa bonne amie Enigma s'arrêta pour lui parler. Kate débarqua de son bureau afin d'être côte à côte avec son amie. Apparament, Enigma était bien heureuse d'être dans son cours, et lui disait même que le temps passait trop vite... lorsqu'elle se mit à rire, Kate l'accompagna de tout coeur. Dans son rire, il y avait beaucoup de joie vis-à-vis la blague de sa copine, et aussi, une sorte de soulagement, comme quoi son premier cours à vie était ENFIN terminée et apparament les élèves avaient bien apprécié.

«Ahhh si tu savais comme ça fais du bien d'entendre ça!!»

Puis, Kate se rappela que le soir où Vein et Glucide avait faillit la tuée, Enigma avait été là pour l'a ramener à l'institution... Kate réalisa qu'elle n'avait jamais prit le temps de la remercier convenablement depuis se jour...

«Heu... Enigma je... je voulais te remercier, sincèrement pour m'avoir sauvée l'autre soir... tu sais, dans les ruelles et tout...»

Oui bah, c'était assez clair hein, Enigma semblait comprendre exactement de quoi Kate parlait...

«Bah voilà, je te remercierai jamais assez je pense... y va faloir que je te sorte un de ses soirs... moi qui offre ce que tu veux!»

Elle continua de rire, certain, elle devait remercier sa bonne amie comme il se devait, et puis, Enigma ne refusait jamais une petite sortie entre copines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Introduction: cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:59

Sam se leva de sa chaise un peu alarmée: bien que Kate lui ai dit qu'on n'utiliserait pas les pouvoirs pendant un certain temps elle n'était pas rasurée. Peut-être que ce certain temps justement ne serait pas suffisant pour elle! Elle était morte de peur...Pourtant elle comprenait que Kate ait à utiliser son don d'agilité pour se battre: après tout l'agiité était( primordiale dans une bagarre! Elle décida de ne pas penser à ça et de quitter ses idées noires. Après tout, si Kate leur avait dit qu'ils avaient le temps avant d'utiliser leurs pouvoirs c'est qu'elle allait prendre son temps...Peut-êtere devait elle en parler avec son professeur? Elle s'avança vers elle qui était accompagnée d'Enigma, la jeune fille qu'elle aait rencontrée un peu plus tôt. Elle attendit avec patience, après tout elle ne savait pas réellement quoi dire pour ne pas passer pour une folle ou une harceleuse! Puis elle s'avança un peu et dit:

"Excusez-moi, c'était pour parler des pouvoirs dans le cours..."

Voilà elle y était il allait falloir qu'elle soit claire maintenant!

"Je enfin, ça peut vous paraitre idiot comme question, mais quand est-ce qu'on va commencer à s'en servir?"

Elle avait un peu hésiter sur le vous, elle ne savait pas trop si elle devait tutoyer ou vouvoyer son professeur: elle lui paraissait jeune et Enigma et elle semblaient proche...Finalement elle décida de la vouvoyer après tout c'était son prof et elle lui devait le respect!

"C'est que je recopie les pouvoirs des autres et je n'ai aucun contrôle et j'ai peur que ce soit dangereux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Introduction: cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:26

Pendant que Kate parlait avec Enigma, Sam s'approcha à son tour et prit parole. Kate la regarda, attentive et prète à lui répondre... bah oui quoi, après tout elle était le prof! ^^

Apparament Drek avait peur d'utiliser ses pouvoirs, copier d'autre pouvoirs alors qu'on ne les connaient même pas niveau contrôle, ça va pas hyêr bien en effet! Kate tenta de la rassurée, de lui expliquer un peu plus...


«Eh bien... je pense bien que nous allons utiliser nos pouvoirs, mais ne t'en fais pas avec ça, ça ne sera jamais dans un contexte complexe ou quoi que se soit, et puis... tu suit également les cours de maîtrise des pouvoirs? Tu va voir avec tous ses cours ça va t'aider un max!... Sinon, pour le prochain cours j'avais surtout penser à vous faire pratiquer des techniques de combat... des petites bases qui ne requiert que le corps et l'esprit quoi!»

Elle fit un clin d'oeil à Sam, en espérant qu'elle avait un peu réussit à soulager sa nouvelle élève, c'est vrai que pour la plupart d'entre eux, leurs pouvoirs étaient pas aussi évident que cela, mais bon, c'était le devoir de Kate d'en faire attention et de s'attendre à ce que certain s'échape sans le vouloir, ou que d'autre soient impuissant face à certaine situation... bref, le cours allait pas mal être au hasard, prendre des chances pour faire certaines activités et en prendre d'autres pour pratiquer telle ou telle technique... de toute façon, le cours se nommait bien: Duels, technique de combat et Survie!

Kate restait là, à regarder Enigma et Sam, elle ne parlait plus au cas où ou Sam ou quelqu'un d'autre aurait d'autres questions ou désiraient plus d'informations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Introduction: cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:11

Kate lui dit qu'effectivement ils utiliseraient des pouvoirs mais pas dans un contexte précis ou autre, et puis que les cours de maîtrise de pouvoirs l'aideraient aussi...Oui, ce serait bien que ça l'aide, une fois que Sam contrôlerait son don elle n'aurait plus peur de faire du mal à quelqu'un et ne copierait plus des pouvoirs mortels qui lui feraient faire du mal aux autres au point même de les tuer...comme c'était arrivé à son père il n'y avait même pas un an. Elle était dangereuse, c'est vrai, mais elle était persuadée qu'avec du contrôle elle ne serait plus une menace pour quiconque...Bien sur il lui fallait ce contrôle. Elle avait mis du temps avant de se faire à cette idée, avant de se rendre compte qu'elle n'était pas quelqu'un de mauvais et qu'il lui fallait juste contrôler son pouvoir et ses sentiments! Kate lui assura quand même que de toutes les façons le prochain cours se ferait seulement avec le corps et l'esprit. Sam pourrait donc mettre ne pratique ce qu'elle avait appris dans les rues et en même temps apprendre de nouvelles technique et un meilleur savoi-faire sans pour autant risquer de copier des pouvoirs dangereux. Elle hocha la tête puis sourit:

"Merci beaucoup professeur" Elle tourna la tête vers Enigma: "On se verra plus tard?"

Elle n'avait pas trop su quoi dire mais elle appréciait Enigma alors pourquoi ne lui aurait-elle pas dit quelque chose, d'autant plus qu'elles se revéraient sans doute bientôt, ne serait-ce que le soir même...Elle s'avança vers la porte mais avant de la passer elle dit:

"Aurevoir...Au fait, c'était un très bon cours..."
Elle sortit de suite après, sans attendre plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Introduction: cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:27

«Ahhh si tu savais comme ça fais du bien d'entendre ça!!»

Kate avait l'air soulagée, son premier cours s'était bien passé et elle décompressait apparement maintenant.
Puis elle regarda Enigma avec un peu de gravité et lui dit

«Heu... Enigma je... je voulais te remercier, sincèrement pour m'avoir sauvée l'autre soir... tu sais, dans les ruelles et tout...»*
«Bah voilà, je te remercierai jamais assez je pense... y va faloir que je te sorte un de ses soirs... moi qui offre ce que tu veux!»

Effectivement, Enigma voyait tout à fait ce à quoi Kate faisait allusion. Mais elle avait trouvé çà tout à fait normal et Kate en aurait sûrement fait autant. Elle aurait préféré arriver plus tôt ce jour là et se trouver au bon endroit afin d'éviter que Kate soit blessée mais malheureusement, lorsqu'elle avait rejoint Markus et Kate, celle-ci était déjà blessée. Aussi avait elle aidé Markus à la ramener à l'institut et à échappé à un humain qui avait l'air bizzare, mais qui les avait aidé à se débarasser d'un mutant pas très sympathique.

Puis Sam s'approcha de Kate afin d'obtenir de plus amples informations concernant leurs prochains cours et l'utilisation de leurs pouvoirs. Celà avait l'air de l'affoler un peu, mais Kate avait su la rassurer et Sam sortit, non sans avoir fait un petit coucou à Enigma, en lui disant qu'elles se verraient plus tard. Effectivement, elles étaient dans le même dortoir, donc elles se verraient sûrement le soir même, si Enigma ne rentrait pas trop tard.
Elle se tourna alors vers Kate :

- Pas de problème Kate, je serais ravie de faire une sortie avec toi, tu sais que je ne dis jamais non à une sortie entre filles.... et puis celà nous permettra de nous détendre un peu. Pour toi, celà a dû être un peu stressant ta première journée comme professeur, en plus du fait que tu sois passée x-men !!!

Elle regarda Kate et lui sourit, si il y avait une mutante qui méritait de passer x-men c'était bien elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Introduction: cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:19

Kate était contente que Sam paraisse plus détendue, et qu'elle lui ai dit que c'était un bon cours. Kate la saluat, lui disant un petit:«À la prochaine», puis reporta son attention sur Enigma qui accepta volontier leur prochaine sortie entre copine.

«Parfait! Alors on s'en reparlera bientôt!»

Enigma avait parfaitement comprit Kate, elle avait deviner que son premier cours avait été stressant et que ces dernières semaines avaient été assez mouvementées, surtout avec toutes ses passations dont la sienne!

«Ouais, bah vivement notre sortie, t'as raison, ça va décompresser et changer les idées, on va s'amuser comme des folles!»

Elle lui fit un clin d'oeil et partie à rire... elle se rappela de leur dernière grosse soirée entre filles, elles étaient presque toutes là, les filles de l'institution tous réunient dans la salle de détente... quelle soirée! Cela resterait à jamais gravé dans la tête de Kate pour sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Introduction: cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 5:29

En entrant dans la salle de cours de Kate, Sebastian remarqua la nouvelle élève qui s'en allait. Son habituel sourire respirant la joie de vivre s'était camoufler derrière une esquisse d'air profondément honteux. En effet, il y avait de quoi avoir honte: le premier cours de son amie, auquel il aurait dû assister, venait de se terminer. De plus, le garçon n'avait toujours pas présenté ses félicitations à Gecko.

*Être promue X-men: quelle chance! avait-il pensé, son visage trahissant son envie, lorsqu'il eût appris la nouvelle. Au moins... elle va pouvoir aider, elle...*

En fait, le jeune homme en voulait au système de ne pas lui permettre d'aider les gens quand bon lui semblait. La joie qu'il avait ressentie quand il avait apris la nouvelle sur le nouveau statut de Kate avait tôt fait de disparaître lorsqu'il appris qu'il devrait, dorénavant, suivre des cours d'elle. Il n'en était pas revenu et avait pris la décision de ne pas y aller, ce qu'il regrettait amèrement.

Il passa le cadre de porte, espérant que la fille qu'il venait de croiser était la dernière à devoir partir. Malheureusement pour lui, Énigma était toujours présente, ce qui lui fit faire, en guise de salutations, un bref signe de main avant de s'adosser au mur affichant toujours ce sourire forcé, maladroitement destiné à cacher la honte qu'il éprouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Introduction: cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:10

«Ouais, bah vivement notre sortie, t'as raison, ça va décompresser et changer les idées, on va s'amuser comme des folles!»

Oh que oui, elles allaient enfin décompresser un peu après toutes les aventures qu'elles avaient vécues ces derniers temps. Il ne faut pas oublier qu'en très peu de temps, elles avaient eu aussi leur compte de "batailles" entre ce fameux jour à central park et cette drôle d'aventure qu'ils avaient tous vécus lorsqu'Electra était dans le coma. Celà les avait tout de même un peu épuisés tous et ils avaient tous besoin de se remettre en selle. Quoi de mieux qu'une bonne soirée avec ses amis pour se détendre et repartir du bon pied......

Enigma se retourna et remarqua Seb qui venait d'entrer dans la salle de cours et qui s'adossa au mur après leur avoir fait un petit signe. Aussi, décida t-elle de quitter la salle afin de les laisser discuter.

- Ok alors dès qu'on peut on se fait cette sortie et on s'amuse comme des folles !!!
Je vais te laisser, je penses que Seb veut te parler, on se retrouve un peu plus tard, qui sait, dans la salle à manger ou la salle de détente si tu veux.......


Puis elle se dirigea vers la sortie. En passant, elle fit un clin d'oeil à Seb et lui dit :

- Salut lâcheur !!! (petit sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction: cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction: cours 1   Introduction: cours 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction: cours 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduction cours MDP.
» Cours, cours et encore cours...
» .: Cours, cours...:.[Alexandre]
» Listes des cours
» Cours d'Astronomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser