X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le soleil se leve.....(ouvert)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil se leve.....(ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se leve.....(ouvert)   Le soleil se leve.....(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:18

Lady lui dit ne pas avoir faim et ne pas vouloir rentrer. Jean compenait tout à fait, elle commençait à se réchauffer doucement et elle se doutait que c'était aussi le cas pour Lady...

"Et bien, c'est tant mieux, il fait un temps supere, je suis sure qu'aujourd'hui il fera très beau"

Jean se gifla mentalement, quelle belle phrase! Elle se demanda coù elle était allée chercher ça, bon sang, elle aurait mieux fait de se taire, elle détestait parler de la pluie et du beau temps...au sens propre. Pourtant elle lui sourit, comme pour encourager la jeune fille qui inspirait pronfondément. Jean se doutait que c'était dur pour elle de se confier, sinon elle ne lui aurait pas demandé avec inquiétude si elle avait lu ses pensées et si elle les raconterait à quelqu'un! Jean comprenait tout à fait que Lady ait du mal à se confier, elle connaissait ça tout à fait et savait que c'était mauvais, la preuve? Jean n'avait jamais parlé et raconté sa vie à quiconque, aujourd'hui personne ne savait rien de ses peurs et angoisses et elle se retrouvait seule face au Phénix: un problème bien plus grand qu'elle! Lady lui dit ne pas vouloir l'embêter avec une histoire de coeur. Jean planta son regard vers dans le sien:

"Lady, tu ne m'embêtes pas et en plus, ce que je vais te die va peut-être te surprendre, mais ce sont les histoires de coeur les plus douloureuses."

Elle exagérait peut-être mais ele n'en était même pas sure. Une histoire de coeur faisait mal, très mal. Ce n'est pas pour rien que les méchants des films ne sont jamais mariés ou alors que ce sont des maris trompés ou autre! C'était un peu cliché mais Jean était persuadée que les histoires de coeur étaient douloureuses pour tous. Mais elle comprenait tout à fait queLady ait du mal à se confier et se désiste. Elle ne lui en voudrait pas:

"Lady, si tu ne vaux aps en parler je comrends. Mais penses que ça ne peut te faire que du bien de parler un peu de tout ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil se leve.....(ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se leve.....(ouvert)   Le soleil se leve.....(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:49

* lady appréciait la compagnie de Jean , c'était une femme discrète et calme , qui avait cet capacité a mètre en confiance les gens ...en tout cas elle fit cet impression a lady et puis depuis son arrivé a l'institut c'était la 1er personne a s'intéresser un peu a elle , lady ce leva et fit quelque pas en resserrant les pans de son gilet en regardant le parc , puis elle ce retourna vers Jean en regarda le sol et le frotta de son pied sans raison ..juste pour avoir quelque chose a faire *

- ça ne me gène pas d'en parler au contraire ...en faite il y a un an j'ai été stupide de croire que je pourrais changer un homme pour moi ... *elle soupira * pourtant il a finit par changer ...il est devenu ce que j'avais toujours espèré ... *elle regarda a nouveau jean avec un sourire triste * ... mais pour une autre ...

*elle haussa les épaules pour elle même , elle était lasse de tout ça elle voulait passer a autre chose , faire quelque chose de sa vie avec ou sans lui ... puisque sa serais sans lui apparemment elle devait avancer coûte que coûte ..et avoir une amie ne pourrait que l'aider a ce reconstruire *

- je suis idiote voila tout ...je vais me concentrer sur mon apprentissage ...les hommes c'est finit pour moi ...*elle rit un peu* ....enfin ne dit on pas :" chat échaudé craint l'eau froide " ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil se leve.....(ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se leve.....(ouvert)   Le soleil se leve.....(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:21

Lady lui dit que ça ne la dérangeait pas de parler. Jean sourit, c'était difficile de parler et le fait que Lady accepte de lui en parler montrait plusieurs choses: qu'elle avait envoie de faire face et de tourner la page en parlant avec quelqu'un de ses problèmes, et aussi un petit geste qui faisait penser à Jean qu'elle avait un peu confiance en elle...Elle se leva, marcha un peu, puis se tourna vers elle, grattant le sol de son pied. Jean songea qu'elle avait un peu peur mais elle n'en était pas sûre...Lady commença à parler, et Jean pencha la tête sur le côté comme pour mieux l'entendre tandis que ses longues boucles rousses tombaient sur ses épaules...Elle lui expliqua avoir espéré pouvoir changer un homme, qui finalement avait changé, pour une autre0. Jean imaginait aisément la souffrance que pouvait ressentir la jeune: si elle avait voulu changer un homme ça voulait dire qu'elle l'aimait énormément...Le fait de le voir comme elle aurait voulu le voir avec une autre fille devait être terrible pour elle...

"Je suis désolée Lady, dis toi qu'il ne te méritais pas..."

C'était certain, Jean en était sure et certaine. Lady eut des pensées positives que Lady que Jean entendit, ou en tous cas ressenti...Pourtant, Lady dit qu'elle n'était qu'une idiote, que pour elle les hommes s'étaient terminé...Jean releva la tête même si elle sourit au proverbe énoncé par la jeune fille:

"Tu n'es pas idiote Lady, tu as cru à quelque chose ça ne s'est pas fait...mais dis toi que ce n'est pas la fin du monde, la vie ne s'arrête pas là et tu auras l'occasion de te le prouver...Et puis ne te dis pas que les hommes c'est fini pour toi: un jour tu te trouveras un homme qui t'aimeras vraiment pour ce que tu es...Ne t'inquiètes pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil se leve.....(ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se leve.....(ouvert)   Le soleil se leve.....(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:55

* Jean était gentille , cela ne faisait aucun doute, avait elle perçus dans les pensées de lady qui était ce homme qu'elle avait rejoint en vain ...lady n'était pas prête a dire qu'il s'agissait d'un professeur de l'Institut , même si elle ce doutait que les choses finissait toujours par ce savoir ...oui en faite les chose ce savait toujours peu être était il préférable que ce soit elle qui lui dise c'était déjà bien assé gênant ...de plus elle le connaissait sans doute *

- je sais bien que la vie ne s'arrête pas a un chagrin d'amour ...en tout cas je ne suis pas de celle qui n'ira plus de l'avant mais la vie vous joue parfois de bien mauvais tour ...

*elle soupira et sourit a Jean ...un sourire a la fois fatigué et amusé , c'était tellement ironique ce que la vie lui imposait *

- en cherchant a le retrouver j'ai découvert l'institut , j'ai un avenir ici , je vais apprendre a développer mon pouvoir et me rendre utile ...sauf que je vais devoir vivre sous le même toit et assister a ses cours ...la vie est parfois injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil se leve.....(ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se leve.....(ouvert)   Le soleil se leve.....(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:24

Lady lui dit qu'elle savait bien que la vie ne s'arrêtait pas à un chagrin d'amour...bien sûr que non, tout le monde a des chagrins d'amour dans sa vie, c'est ce qui permet d'apprendre de nos erreurs. Quelqu'un qui ne se trompe jamais n'apprend pas...C'était ce qu'elle pensait et selon Jean Lady avait entièrement raison. D'ailleurs elle ajouta que la vie pouvait jouer de bien mauvais tour. Jean sourit un peu, oui c'était vrai, la vie avait toujours une manière radicale de nous faire quitter notre nuages, et Jean le savait bien et pourtant elle dit:

"Oui mais, si tout allait toujours bien, on ne pourrait pas apprécier notre vie. Tu ne t'en rendras pas compte tout de suite mais avec le recul tu le verras"

Elle marqua une pause le temps de repenser à ce qu'elle venait de dire: oui, ce n'était pas simple de dire ça à quelqu'un qui allait mal et c'était encore plus dur pour la personne de le comprendre, Jean comprenait complètement. Puis Lady continua son histoire disant qu'en le cherchant elle avait découvert l'Institut et en gros un autre but dans la vie que de le ramener vers elle...Mais une dernière phrase qu'elle prononça attisa la curiosité de Jean:

"Si j'ai tout comprit c'est un professeur?"

Elle ne voulait même pas savoir son nom, ce ne serait plus simple pour elle par la suite. De ne savoir quoi faire, comment agir entre ces deux personnes qu'elle connait. Cependant si Lady lui disait, elle ne la ferait pas taire et l'écouterait, quelqu'un soient les difficultés pour elle plus tard. Mais elle ajouta:

"Lady, surtout tu ne t'inquiètes pas, avec le temps tout va se tasser, toi tu rencontreras quelqu'un et tu oublieras ce type. Et vous serez amis, ce n'est pas plus difficile..."

Elle était certaine de ce qu'elle disait et pourtant, il fallait se souvenir que tout dépendait des situations, mais selon Jean les personnes de l'école ne seraient jamais méchantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil se leve.....(ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se leve.....(ouvert)   Le soleil se leve.....(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:30

*elle sourit , oui évidement , devenir l'amie de links était sa dernière chance de pouvoir le côtoyer , elle deviendrait son amie parce qu'elle tenait trop a lui pour décider de faire une croix définitive dessus mais cela allait être compliqué ...il fréquentait une fille ici , elle ne savait pas encore qui ...oui qui pouvait être cet fille ...elle ce mit a espérer que Jean n'était pas l'amie de Markus , elle aimait bien Jean cela serait domage que leur amitié soit déjà gâcher ...

Elle regarda Jean et ce dit que cela ne devait pasetre l'amie de links , que d'évoquer un professeur sa aurait au moins provoquer une réaction plus surprise chez elle ...mais elle ne semblait pas surprise plus que ça *

- tu as raison Jean ...je vais sûrement devenir amie avec lui , il n'y a pas de raison a ce que nous devenions ennemi ... le temps a été contre moi , il ne m'avait rien promis , je ne dois pas lui en vouloir...il va juste me falloir du temps pour accepter ...

* soudan lady ce rendit compte qu'elle racontait sa vie a une inconnue très patiente ...Jean l'écoutait sans rien laisser paraître , mais peu être l'ennuyait elle avec ses histoires de coeur ...elle rit et dit a Jean *


- je suis désolée , je te raconte ma vie , excuse moi on ne ce connaît pas et moi je te saoul avec mes petits ennuis ...je ne sais rien de toi , j'ignore même si tu est élève ...Professeur ou X-men !!

* c'était vrai a aucun moment Jean ne lui avait dit son grade a l'institut *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil se leve.....(ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se leve.....(ouvert)   Le soleil se leve.....(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:09

Lady sourit un peu, Jean savait que dans sa tête germait toutes sortes d'idées,de penser. C'était ça qu'il y avait de bien en parlant avec des gens: en plus d'exterioriser nos sentiments, les autres pouvaient nous ouvrir les yeux...Pöurtant Jean n'avait pas l'impression d'avoir eu à ouvrir les yeux à la jeune fille. Elle l'avait écoutée, calmée peut-être mais sinon ellen 'avait sans doute fait que la conforter dans ses idées, c'était l'impression qu'avait Jean et lorsqu'il s'agissait de personne humaine, de personnalités, elle ne se trompait que rarement, elle savait trop observé et sa télépathie l'aidait aussi. Lady lui dit qu'elle avait raison et qu'il n'y avait aucune raison pour que les deux jeunes deviennent ennemis. Bien sûr que non! Ce serait bien triste...

"Je ne pense vraiment pas qu'il puisse y avoir un soucis avec cette personne, quelle qu'elle soit: ici les jeunes sont très corrects, je ne pense pas que auras des problèmes..."Lady lui dit qu'après tout lui n'avait rien promis, et qu'il allait lui falloir du temps aussi elle dit:"Ne t'inquiètes pas, tu l'auras le temps et puis un jour tu sais pas pourquoi tu vas te lever sans même penser à lui!"

Elle était vraiment convaincue par ce qu'elle disait. Elle était persuadée que d'ici peu de temps les problèmes de Lady s'envoleraient! Evidement ce sera peut-être difficile et peut-être aura-t-elle du mal à s'entendre avec la nouvelle petite-amie du mystérieux professeur (même s'il n'y avait réellement pas de nombreuses solutions...). Mais un jour ou l'autre il n'y aura plus rien! Mais Lady s'excusa de lui raconter sa vie, de l'embêter avec ses histoires. Elle lui demanda implicitement quel était son grade à l'Institut. Jean rit un peu puis dit:

"Tu ne m'embêtes pas du tout Lady, j'aime bien parler avec les gens et les aider s'ils en ont besoin et si je peux. Je suis une X Men, je suis aussi infirmière et professeur ici."

Elle se tut un peu, puis pensa que cette déclaration devait être unpeu étrange pour un peu que Lady se rende compte que depuis son arrivée elle ne l'avait pas vue aussi elle explica:

"C'est normal si tu ne m'as pas vu: je suis partie un mois, je viens de revenir..."


Et bien maintenant elle était disposée à répondre aux questions de la jeune fille, ou encore l'écouter. Pourtant une idée lui vint:

"C'est grâce à cet homme mystérieux que tu connais les X Men?"

Bon, OK on pouvait la prendre pour une dingue mais bon...En tous cas si la demoiselle face à elle avait des questions elle y reépondrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil se leve.....(ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se leve.....(ouvert)   Le soleil se leve.....(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 13:45

* l'oublier ...oui peu etre....non elle n'y croyait pas , elle l'avait aimé si longtemps ...mais elle savait que c'etait finit pour lui , qu'il avait une amie ...et bien souhate elle allait avoir pour seul but de devenir X-men et la meilleur amie de links !*

- j'ai suivit plus ou moins sa trace , il est parti apres qu'il ce soit transformer pendant un de ses combats ....*elle ce tue consciente d'en dire trop*...enfin j'ai retrouver sa trace ici mais sa ma prit 1 ans presque pour le retrouver ....j'ai pas ete assé rapide !

*En suite Jean lui aprit qu'elle etait infirmiere et professeur a l'institut et cet nouvelle transforma son visage , elle s'illumina de joie , elle allait peu etre pouvoir se rendre utile en aidant Jean a l'infirmerie , Jean etait la 1er personne avec qui elle avait lier connaissance ici et travailler a ses cotés serait pour elle un vrai plaisir !*

- Infirmiere ....hooo n'y aurait il pas une petite place pour moi aupres de vous a l'infirmerie ? je peux soigner beaucoup de chose , des blaissures grave meme ....bon sa m'epuise si les blaissures sont tres importante mais avec de l'entrainement je peux devenir tres robuste !!

* elle semblait presque la suplier d'accepter son aide , se rendre utile ... utiliser ses pouvoir au grand jour sans craindre d'etre prise pour une extraterestre ...tout plutot que cet existance faite de regret et d'insertitude sur son avenir *

- peu etre que ce n'est pas a vous d'en decider ? peut etre devrais je demander ...mais qui ?

*elle etait enthousiame a l'idée de travailler autre chose que sa force phisique , tapper dans des sac de sable etait important mais aproffondire son don l'etait tout autant alors soigner des X-men de retour de mission l'aurait rendu fiere d'elle pour une fois *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil se leve.....(ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se leve.....(ouvert)   Le soleil se leve.....(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:14

Lady lui dit qu'elle avait suivi sa trace et qu'elle avait découvert cet institut. Les informations qu'elle avait donné avait sans aucun doute permis à Jean de dire qui était ce jeune homme, mais elle ne dit rien, ne laissa rien paraitre, et fit comme si de rien n'était laissant cogiter la découverte de l'identité de la personne. Elle n'avait rien à dire et elle n'était pas sure que Lady veuille qu'elle le sache ou même qu'elle lui en parle...Lady lui dit qu'elle n'avait pas été assez rapide pour le retrouver au bout d'un an. Jean la regarda puis dit:

"Lady, il ne faut pas que tu penses ça, on ne sait pas ce qui peut arriver ou ce qui serait arrivé, peut-être qu'entre vous ce se serait mal passé et peut-être qu'ensuitevous auriez rompus en mauvais termes."

C'était une possibilité ça aussi, et puis il fallait ajouter qu'à la limite, il était peut-être mieux de rester amis plutôt que de prendre le risque de se quitter en mauvais termes et ne plus se parler...Puis Lady la supplia presque de la prendre avec elle à l'infirmerie, c'est vrai que ce serait génial d'avoir de la compagnie pendant les moments où êrsonne n'avait besoin d'aide ou pendant qu'elle restait de garde...Et puis c'est vrai que son pouvoir srait bien utile! Bien sur il faudrait peut-être ménager un peu la jeune fille durant les premieres semaines, ou peut-être mois, mais il n'y avait pas mieux pour son entrainement!

"Ce serait super! Je pense que c'est possible mais bon, il vaut peut-être mieux en parler au professeur Xavier ou à Tornade peut-être, juste pour être sûres...On ira plus tard si tu veux."

C'est vrai que c'était vraiment une idée géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil se leve.....(ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se leve.....(ouvert)   Le soleil se leve.....(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:09

* oui l'idée lui plaisait enormement , et elle irait aussi vite que possible demander ci cela etait permit !
elle s'aprocha de la table , y posa sa tasse et s'etirat les mains jointe et elevé audessus de sa tete avec un grognement de bien etre , elle retira son gilet et le posa sur le banc et dit a Jean *


- je vais aller demander si je peux travailler a l'infirmerie je me sentirais utile et sa me permetra d'oublier plus facilement ...te parler m'a fait le plus grand bien Jean ...

*Lady etait une jeune femme expensive et qui parfois faisait les chosesans reflechir aussi elle s'aprocha de Jean et la sera dans ses bras comme une vieille copine Rolling Eyes aussi tot elle la relacha et ce mit a sautiller sur place *

- je vais commencer par mes 8 km de joggins matinal , je dois absolument devenir endurante et apres ca j'irais me renseigner aupres du directeur ...

*elle commença a courire jusqu'au bout de la terresse et ce retourna avant de descendre les marches qui menaient au parc de l'institut *

- on ce voit plus tard Jean ? je n'ai que toi comme confidente ...j'aimerais vraiment etre ton amie ..

*elle trottait sur place en faisant signe a Jean de la main en gusie d'aurevoir attendant un petit signe de Jean *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil se leve.....(ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se leve.....(ouvert)   Le soleil se leve.....(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:24

Lady montra son contentement et retira son gilet, le posant près de Jean qui sourit. Lady lui dit que travailler à l'infirmerie lui ferait le plus grand bien de manière à oublier un peu le mystérieux hommequi l'avait fait chavirer et puis au moins elle se rendrait utile...Lorsque Lady lui dit que lui avoir parlé lui avait fait du bien, Jean sourit humblement:

"Je t'en pris Lady, ça m'a fait plaisir de rester avec toi..."

Oui, Lady était une excellente compagnie, c'était quelqu'un à qui Jean s'était attaché en peu de temps. D'ailleurs la jeune fille l'étreignit pour la lacher aussitôt, avant même que Jean n'ait pu réagir, avant de lui dire qu'elle allait commencer par son petit jogging matinal, Jean sourit puis dit, amusée:

"Si ça ne te déranges pas je crois que je vais te laisser faire...C'est aps que je suis feignante mais bon..."

Non, enfin si, c'était de la fénéantise. Jean pouvait les faire ces 8 kilomètres de jogging, ce n'était pas vraiment un problème, elle le faisait il n'y a pas si longtemps. Mais depuis son départ elle ne l'avait plus fait, et courir n'avait jamais vraiment été son occupation favorite et après un mois, elle n'avait pas vraiment envie de s'y remettre...Lady lui dit qu'ensuite elle irait se renseigner chez Xavier:

"Ce ne devrait pas être un soucis, ne t'inquiète pas ..."

La jeune fille se mit à courir jusqu'au bout de la terrasse avant de se tourner vers elle, lui faisant un signe de la main et lui demandant si elles se voyaient plus tard, qu'elle voulait vraiment qu'elles soient amies...Jean sourit, c'était bien partit pour que ce soit le cas:

"Bien sûr qu'on se revoit plus tard, ce n'est pas un soucis...Atout à l'heure!"

La salua-t-elle en lui faisant un nouveau petit signe de la main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil se leve.....(ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se leve.....(ouvert)   Le soleil se leve.....(ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:33

*lady lui sourit avant de filer a travers le parc pour faire son footing , le sourire au levres , la rage de reussir a devenir une bonne X-men et vouloir allé de l'avant !

Elle c'etait enfin fait des amis et sa n'avait pas de prix...et peu etre s'en ferait elle encore !

Elle esperait qu'on la laisserait user de ses pouvoirs a l'infirmerie pour ce sentir utile et des son entrainement finit elle irait poser la question mais avant sa ....elle se mit a courire aussi vite qu'elle le pouvait jusqu'a s'en faire eclater les poumons s'il le fallait *


~¤ sujet clos ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil se leve.....(ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se leve.....(ouvert)   Le soleil se leve.....(ouvert) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil se leve.....(ouvert)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil! (Erwan)
» Sous le soleil.[pv Abigayle Fletcher]
» Soleil noir [Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser