|
|
| Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Mar 11 Déc 2007 - 5:33 | |
| Marina annonça à Kate qu'elle devrait bien se cramponner derrière pour éviter de tomber. Aussitôt dit, aussitôt fait: Kate s'était cramponer du mieux qu'elle pouvait... tout ce qu'elle espérait, c'était qu'elle n'était pas entrain de faire mal à la pauvre bête splendide... Kate avait des griffes hein, fallait faire attention tout de même ^^
Puis, l'animal déambula sur la grande route avant de prendre son envol. Bah dis donc, elle avait pas froid aux yeux celle-là pour se diriger directement vers des passants et des automibilistes! Kate riait, tellement la scène était belle. Puis, une fois dans les airs, Marina lui demanda si tout allait bien... biensûr que tout allait bien, Kate riait aux éclats, tout était si beau d'en-haut! Puis, le griffon, après un joli petit tour au-dessus de maison extra belle, atterit dans une cours où Marina tenta de débarquer tant bien que mal... ah c'est vrai! Elle était blessée elle! Kate descendit aussi, restant prèt d'elle...
«Heu... dis-moi on... on est où là?» | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Mar 11 Déc 2007 - 9:43 | |
| Marina, ayant de plus en plus de mal à marcher à cause du sang qu'elle perdait en quantité, s'accrocha à Kate pour ne pas tomber. "On est dans...le château de mes parents..."Rien que le jardin où elles avaient atteries était immense et possédait sa propre forêt. Le château était en pierres de taille, comme les château forts d'autrefois. Celui ci par-contre était blanc du côté droit, et noir du côté gauche, ce qui lui donnait un petit air de Docteur Jeckyll et Mister Hyde. Lorsque les deux jeunes femmes s'avançèrent dans le jardin vers le château, une créature gigantesque, qui était près de la porte d'entrée, les aperçut, et leur fonça dessus en grognant. Lorsque la créature fut presque sur elles, Marina hurla:"PUNICA! CA SUFFIT! COUCHé!"La créature d'un mètre quatre vingt au garrot s'arrêta net devant les deux filles et s'assit en haletant comme un chien. Marina dit à l'intention de Kate:"Ne t'inquiète pas, il ne te fera rien."Elle s'adressa à la créature et dit:"Punica...va chercher maman et papa...vite!"L'énorme chose se releva aussitôt pour fonçer vers le château. Quelques secondes plus tard, elle fonçait à nouveau vers Marina et Kate, mais suivit cette fois-ci d'un homme et d'une femme. Ils arrivèrent devant les deux filles et en voyant la blessure de Marina, ils prirent leur regard fâché. Marina contre-attaqua immédiatement:"C'est pas ma faute! C'est des imbéciles qui nous ont attaqué les premiers! Ces espèces de racailles des bacs à sable..."La femme répliqua:"Combien de fois vais-je devoir te dire que la bagarre n'est pas la meilleure solution?"L'homme rajouta autre chose:"Bah, n'écoute pas ta mère, Marina: tu as sûrement juste oublié une esquive!"La femme le regarda, l'air indignée, mais Marina leur coupa la dispute:"Je vous présente Kate Sinclair: elle m'a aidé à mettre ces idiots en fuite... Kate je te présente mon père, Jack..." dit-elle en désignant l'homme en face d'elles.Elle désigna ensuite la femme et dit:"...et voilà ma mère, Carine!"Carine examina la blessure de sa fille et dit aux deux demoiselles:"Bon, suivez moi: on ne va pas vous laissez dehors comme ça, mademoiselle Sinclair..."Et Jack ajouta:"Et de plus, avec Punica, on sait jamais: s'il vous aime bien, on risquerait de vous retrouver pleine de bave..."Marina sourit et tenant la main de sa nouvelle amie, l'entraîna vers le château, suivis par Punica, l'énorme créature. |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Dim 16 Déc 2007 - 8:25 | |
| [HJ: Désolé cocotte! J't'avais pas oubliée j'étais seulement envahi de boulot à mon travail!!! ^^]
Kate était vraiment impressionnée... ce château était IMMENSE! En plus du terrain... bref la forêt quoi! Ouaaa... bah dis donc Marina habitait vraiment un endroit... spécial... et surtout: gigantesque!!! Kate sentait une présence non loin des deux jeunes femmes... elle voyait bien quelque chose bouger mais qu'est-ce que cela pouvait bien être? Puis, comme Kate pensait à cela, la ''chose'' en question s'avança vers elles, tout en faisant un bruit hors du normal.. une sorte de rugissement bizarre comme tout droit sortit des ténèbres... un vrai monstre de film d'horreur quoi! Puis, la bête en question se fit voir au grand jour... d'ailleurs la nouvelle amie de Kate la surnomma : Punica... Kate restait là, tout près de Marina... n'ayant pas sentit de danger courant, elle n'avait pas bougé d'un poil, mais son visage lui représentait la surprise mélangée avec un peu d'horreur... mais que diable était cette chose!? Lorsque Marina lui dit qu'elle ne courait rien, Kate ne put s'empêcher d'ajouter:
«Heuu... dis-moi c'est quoi ça!?»
Pendant le temps que la bête était partit chercher les parents de la jeune femme, Kate et elle avaient marchés un peu plus pour s'approcher du château... rendu près de l'entrée, Punica était revenue accompagnée des parents de Marina. Kate les regardait, un peu gênée de les voir ainsi.. ils.. ils étaient original quoi.. à croire que Marina était gothique et spéciale comme cela par la faute de son éducation!! >< Kate leur souria, ils avaient l'air gentil et surtout dévoués pour leur fille... déjà là, ils gagnaient le respect de Kate. La mère de Marina semblait inquiète, c'était typique d'une mère et Kate était contente de la voir agir ainsi... indirectement, cela lui faisait penser à sa mère à elle... biensûr avant qu'elle ne découvre que Kate était mutante... puis, le père qui semblait prendre la part de sa fille... c'était mignon comme scène... Kate poussa un petit rire, oui en effet, c'était le cas, Marina avait bel et bien raté une toute petite esquive ^^
Lorsque Marina présenta Kate à ses parents, Kate les salua timidement. Puis ceux-ci invitère les deux demoiselles à entrer dans le château. Kate regarda Marina qui elle lui prit la main pour l'entraîner dans le château... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Mer 19 Déc 2007 - 15:06 | |
| «Heuu... dis-moi c'est quoi ça!?» La question de Kate fit sourire Marina. "*Ca*, il s'appelle Punica et c'est une créature que mon père a ramenée d'Afrique lors d'un voyage. Il a appellé cette race 'Wallax'. Punica est le mâle dominant et lui et sa meute qui vit dans la forêt sont les derniers représentants de la race."Jack, Carine, Marina, Kate et Punica entrèrent dans le château. Ils étaient dans la partie noire du château. Ils traversaient le couloir principal: des torches noires étaient suspendues aux murs de chaque côtés et à intervalles réguliers. Des flammes ronronnaient dans les torches. Les pierres utilisées pour faire les murs étaient noires. Le plafond sculpté dans une pierre bleu nuit et représentait la carte d'un monde inconnu divisé en cinq îles. De temps à autre, une colonne de pierres rouges tranchait avec la couleur noire des murs. Les dalles du sol étaient faites dans une sorte de marbre très dur et de couleur rouge. Puis ils arrivèrent dans la partie blanche du château: là, les murs étaient blancs, les colonnes étaient bleues, les torches étaient bleues aussi, les dalles du sol étaient bleu ciel et le plafond était bleu turquoise. Ils entrèrent dans une petite pièce a la porte bleue claire. Il y avait plusieurs chaises et une sorte de lit comme chez le médecin. Lorsqu'ils furent tous entrés, Punica fit demi-tour et repartit surveiller l'entrée du château. Marina s'assit sur le lit blanc pendant que les autres prenaient place sur les chaises de la pièce. Après un instant de silence, la porte s'ouvrit et un homme aux yeux bleus et aux cheveux blancs et longs jusqu'aux genoux entra. (Il faut évidemment l'imaginer sans les ailes et la queue! ^^)Marina sourit en le voyant:"Drakka! Je savais pas que t'étais déjà là!"Il fit une révérence polie à Kate et répondit à Marina:"Ben, vu que le conseil de famille est dans deux semaines, je suis venu en avance avec Gothia et papa!"Puis il examina la blessure et se tournant vers Kate, lui demanda:"Que s'est-il passé exactement?" |
| Sujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Sam 22 Déc 2007 - 0:16 | |
| Kate acquiessa lorsque Marina lui expliqua le tout... bah dis donc... d'où venait cette famille? Elle suivait la petite troupe familliale sans dire un mot. Elle posait ses yeux partout où elle le pouvait, faut dire qu'il y avait tant de chose à voir là-dedans! Ce domaine était tout simplement IMMENSE! Kate n'en revenait pas... elle se sentait même mal de faire du bruit en marchant, tout était échoe... on aurait dit qu'elle se trouvait dans le château de Nosfératu lui-même... une fois arrivé dans une pièce claire, Punica fit demi-tour... Kate regarda la bête s'éloignée, et continua ensuite de suivre la famille... Marina prit ensuite place sur une sorte de lit, et Kate vit que le père et la mère de Marina prit place sur des sièges.. Kate, un peu gênée, fit de même et alla s'asseoir aux côtés du père de Marina. Puis, une porte s'ouvrit et un homme aux allure étrange entra à son tour. Oui, apparament il faisait partit de la famille de Marina puis qu'il aborda le sujet d'une réunion familliale... super, Kate était vraiment au bon moment ><
Puis, l'homme tenait à ce que Kate lui résume le tout de l'accident. Kate, gênée, prit donc la parole et explique à l'homme ce qui s'était réellement passé, du moins ce que elle avait vécu. Puis, elle termina son récit :
«... et lorsque j'en ai eu fini, je me suis tournée vers Marina et elle était blessée... sans doute qu'une de ses ptites andouilles avait réussit à lui planté son ptit couteau avant qu'elle le mette chaos...»
Voilà, elle avait finit, elle regarda Marina et lui fit un clin d'oeil... faut dire qu'elle en avait plus qu'un sur elle en même temps, et elle n'était pas doté du même pouvoit que Kate donc elle pouvait pas savoir quand elle allait se faire attaquée. Kate respectait beaucoup Marina, s'était rare qu'elle avait la chance de rencontrer des personnes qui savait se battre... bon, Marina connaissait probablement seulement le combat à épée, mais déjà là, combien de personne à New York savait se battre à l'épée?? Kate resta assise et attendit le reste des événements... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Sam 22 Déc 2007 - 10:32 | |
| Marina sourit lorsque Kate lui lança un petit clin d'oeil. Drakka, lui, ne souriait pas du tout. Il toucha la blessure, inspecta la chair à vif, puis se dirigea vers l'arrière du lit: là, il y avait une grande armoire blanche. Il en sortit du fil noir, une aiguille très fine, une toute petite casserole ronde, une bouteille d'eau, une sorte de plaque à gaz, des allumettes, un rouleau de bandage, et une bouteille de désinfectant très alcoolisé. Marina savait déjà comment il allait soigner ça... Son sourire disparu brusquement de ses lèvres... ^^ Drakka posa la petite plaque à gaz sur le lit, posa la casserole dessus, remplit celle-ci avec l'eau de la bouteille, gratta une allumette et actionna le gaz. Voilà: l'eau chauffait! Pendant ce temps, il prit un morceau de coton qu'il trempa de désinféctant et nettoya la blessure de Marina: elle, la mâchoire crispée et les yeux fermés, essayait de ne pas crier! Sur le flacon, on voyait écrit: 'Alcool à 95°'... L'eau de la casserole bouillonnait quand la blessure fut propre. Drakka coupa un long morceau de fil, le passa dans l'aiguille et trempa le tout dans l'eau bouillante: stérilisation à l'ancienne! Puis il commença à recoudre la plaie. Marina ne disait rien: elle gardait les yeux fixés sur ses parents ou Kate, pour éviter de ressentir la piqûre de l'aiguille. En dix minutes, ce fut terminé! Drakka déroula le rouleau de bandage et le passa autour de l'épaule de la jeune gothique. Une fois en place, il le fixa en y piquant une épingle à nourrice et le tour était joué! "Voilà mademoiselle catastrophe! A ne pas enlever avant une semaine et changer le bandage dans trois jours!" "Merci mon Drakka!" Elle n'avait pas encore envie de repartir. De toute façon, c'était ici qu'elle habitait! Elle avait aussi envie de présenter Kate à toute sa famille et lui faire visiter le château! Mais elle attendit quelques minutes... |
| Sujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Dim 27 Jan 2008 - 19:01 | |
| [HJ: ^^ moi en retard?.. Nannnnnnnnnnn... excuse-moi ma belle]Lorsqu'elle vu le regard sérieux du dénommé Drakka, Kate ravala son sourire, soudainement un peu mal à l'aise de la situation. Puis, l'homme sortit tout pleins de trucs, qui pour Kate, annonçaient une scène qu'elle aurait préférée ne pas voir... elle et le sang déjà en partant ça faisait deux, si EN PLUS elle devait assister à cela... ... elle regarda les préparatifs, puis lorsque le tout fut passé à l'étape ''désinfeter'', Kate préféra regarder ailleurs... tiens, il était beau le plafond ici... ><
Puis, ensuite, elle reposa son regard sur Drakka, qui imbibait à présent le fil et l'aiguille dans l'eau bouillante. Puis, ensuite, la scène d'horreur... Marina balayait son regard vers Kate et ses parents... Kate tentait de soutenir son regard, d'essayer de montrer à Marina qu'elle était là avec elle, mais rien qu'en voyant les mouvements de Drakka recoudre le tout lui levait le coeur de temps en temps. Elle avait un peu le tourni et était certaine à ce moment qu'elle était pâle comme de la neige... elle devait se ressaisir!*Ça va... panique pas... c'est même pas toi qui subit ça bon sang!... Respiiiiire... ressssssspiiiire...* Faut préciser que Kate et les aiguilles, en partant c'est incompatible... si en plus, il faut rajouter du sang d'une blessure grave... là c'est la perte de conscience normalement ><... Par chance, la scène ne prit pas plus de 10 minutes. Une fois le tout terminer, les accessoires rangés et tout, Kate se calma, enfin soulagée. Elle était très impressionnée de vor que Marina ne semblait pas être plus tromatisé que ça! Si on regardait bien les personnes ici, on aurait pu gager 100 dollards que c'était Kate qui s'était blessée et non Marina ><... Le gecko resta là, à regarder son amie qui semblait s'apprêter à faire quelque chose... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Dim 27 Jan 2008 - 19:14 | |
| Marina se remit debout sur ses pieds et ses parents firent de même. Elle avait remarqué que Kate était carrément devenue blanche comme un linge quand Drakka avait recousu la blessure: elle ne devait sûrement pas trop apprécier la vue du sang... Marina ne put s'empêcher de sourire: Gecko était vraiment un phénomène! D'une voix ayant retrouvée son timbre joyeux, la jeune gothique demanda à Kate: "Ca te dit de visiter le château?" Les parents de Marina et Drakka firent un sourire encourageant à l'invitée: elle allait avoir une drôle de surprise en visitant la demeure... Mais en attendant, ils avaient quelque chose de très important à faire: les membres de la famille étaient quasiment tous arrivés et ils fallait leur donner une chambre pour qu'ils puissent dormir ici avant le jour de la réunion. Marina prit la main de Kate et dit: "Il faut absolument que je te présente ma famille. S'te plaît dit oui!" |
| Sujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Dim 27 Jan 2008 - 19:27 | |
| Marina invita Kate à visiter le château. Kate lui souriat, elle adorait visiter des endroits nouveaux! En plus, cette demeure semblait TRÈS promettante! En quelques minutes, même pas, Kate avait vécu plus de trucs bizarres ici que n'importe où à New York >< Elle s'en allait répondre à Marina lorsque celle-ci lui proposa juste avant la visite de présenter à Kate sa... sa famille!?!? Kate rougit un peu, déjà qu'elle et les nouvelles rencontres c'était pas trop trop son fort... si en plus elle devait dire bonjour à tous les membres de la famille Adams... heummm ça allait être tout un spectacle! Elle regarda Marina qui lui tenait à présent la main... elle avait l'air si enjouée, si énervée et débordante de joie... Kate soupira un peu, puis souria à Marina et lui répondit:
«Bon bah si tu veux!... J't'avertis j'suis quand même gênée...»
Marina avait le tour de stressé Kate! >< Le gecko se laissa donc traîner par sa nouvelle amie, vers l'inconnu... bah oui, c'était vraiment le cas de le dire... en plus Marina lui avait parler de sa famille un peu avant le combat... y'avait de quoi à avoir peur... peut-être que Kate allait finir en snack de soirée par son oncle canibal ou un truc du genre! >< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Dim 27 Jan 2008 - 20:42 | |
| [HJ: comment t'as su pour mon oncle cannibal? ><]Marina sautilla de joie en entendant la réponse de sa nouvelle amie."Cool! Suis-moi!"La tirant par la main, elle l'entraîna dans les couloirs du château, sous le sourire amusé de Jack, Carine et Drakka. "T'inquiète pas, on est tous méga sympa chez les Hellsing/Corbata/Sparrow! Ils vont être contents de te voir, crois-moi!"Elle entraîna Kate dans un escalier en colimaçon qui descendait dans les entrailles du château. Un nouveau couloir se profila devant elles quand elles atteignirent le bas des marches. On pouvait entendre une chanson qui résonnait entre les murs, mais l'écho était encore lointain. Marina et le Gecko avançèrent vers les voix et arrivèrent devant une grande porte verte. La jeune gothique entra, suivit de Kate. Là, on put entendre distinctement les voix et la chanson qu'elles chantaient: ce n'était pas une radio, mais de véritables personnes qui chantaient! La chanson était douce, belle: on y ressentait la joie de retrouver des personnes qu'on a pas vu depuis longtemps.https://www.dailymotion.com/relevance/search/gregorian/video/xmsxm_gregorian-brothers-in-arms_musicMarina attendit qu'ils aient fini de chanter et applaudit à s'en faire éclater les mains:"Bravo! Bravo! Comme toujours, c'est magnifique!"Les dix hommes sourirent en entendant la voix de la jeune femme et se retournèrent vers elle. Ils saluèrent Kate d'un signe de tête, toujours le sourire aux lèvres. Marina fit les présentations:"Alors je vous présente ma nouvelle amie Kate Sinclair: elle m'a aidé dans... une mauvaise passe indépendante de ma volonté dirons-nous... Kate, je te présente mes parrains!"Elle les désigna l'un après l'autre, en partant de la gauche:"Voilà Gregory, Grégoire, Félix, Lucien, Victor, Théo, Alex, Cédric, Fabrice et Daniel."Puis elle leur demanda:"Heu... es-ce que Lestat et Spike sont déjà là?"Le dénommé Gregory répondit:"S'ils sont déjà là, ils sont sûrement dans leur chambre. Je ne suis pas certains qu'ils soient déjà arrivés, vu que Spike doit faire le voyage depuis l'Australie. Mais ce dont je suis sûr, c'est que tes oncles et ta tante sont déjà tous là!"Avec un grand sourire, Marina entraîna à nouveau Kate dans les couloirs, laissant ses parrains répéter leurs chansons. Elles remontèrent l'escalier et traversèrent deux couloirs, tournèrent à gauche et se retrouvèrent devant une grande porte rouge, dans la partie noire du château. La jeune gothique poussa la porte et elles entrèrent: c'était un salon immense et presque une dizaine de personnes était là. Ils sourirent tous en voyant leur nièce entrer. Marina, un sourire monstrueusement grand sur la figure, lança un: "Salut tout le monde!" sonore avec une joie immense dans la voix."Bon alors, voici ma nouvelle amie Kate Sinclair. Kate, je te présente mes oncles et ma tante."Cette-fois encore, elle les énuméra de gauche à droite en commançant par sa tante:"Alors voilà tati Akasha......oncle Louis......oncle Armand......oncle Hannibal......oncle Vladislas......oncle Vlad......oncle Christopher...... et oncle Otto..."Marina aperçu soudain à droite des autres, deux personnes qu'elle n'avait pas vu depuis trois ans..."Ouaaa! Vous êtes là tous les deux? C'est génial!"Après s'être jetée dans leurs bras et leur avoir fait un gros câlin, elle les présenta à Kate:"Je te présente les parents de mon père: mon grand-père Alucard......et ma grand-mère Integra Hellsing..."Ils saluèrent également Kate avec un drôle de sourire. Marina était toute contente et observait les réactions de Kate. |
| Sujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Lun 28 Jan 2008 - 3:18 | |
| [HJ: Bah t'as dû le dire quelque part parce que j'étais au courant ^^... sinon, t'as tati Akasha, s'était moi avant que je change la tête de mon avatar ^^ va voir dans ma galerie au début ^^...hummm des bons souvenirs lol]
Kate se laissa traîner un peu partout par Marina qui semblait à présent sur-énervée... ça en faisait presque peur! Mais où est-ce qu'elle l'amenait comme ça?! Les deux filles commencèrent par descendre un petit escalier digne d'un film d'horreur pour se rendre dans un autre couloir... et dès que Kate entendit des chants, elle fut la connaissance d'une montagne de personne en moins de 5 minutes... les Parrains de Marina, ensuite la tante et ses milliers d'oncles, pour terminer avec ses grands-parents... le pire, c'est qu'ils faisaient tous, sans exceptions aussi peur que les autres... >< Kate avait été polie, elle souriait et son visage semblait serein et en paix [quelle comédienne ^^] elle ne voulait pas démontrer que ses personnes lui donnaient un peu la chair de poule, les apparences étaient souvent trompeuses et puis... Kate était bien élevé aussi!!! Une fois toute cette foule présentée, Marina se tourna vers Kate qui lui fit un sourire, un peu mal à l'aise elle ne savait quoi dire à sa nouvelle amie...
«Bah dis donc... t'as une méga famille!... Même moi je pense pas avoir autant de membres, les deux familles réunient!»
Elle lui fit un petit sourire suivit d'un clin d'oeil avant d'ajouter:
«T'as de la chance... j'aimerais avoir une aussi grande famille...»
Bon... ok... peut-être pas aussi bizarre que la sienne mais bon >< Kate avait envie de savoir si la famille de Marina était composé de d'autres mutants que Marina elle-même... mais bon, là comme ça, c'était un peu gênant, surtout que Kate était entourée de la famille de Marina ><... peut-être plus tard, ou peut-être que les réponses s'offriraient à elle-même en temps et lieux aussi... Kate repensait à la situation... décidément, c'était la soirée la plus bizarre de toute sa vie... elle rencontre une fille gothique qui se bat à ses côtés contre une petite bande de bons à rien, tout ça biensûr après avoir tombé face à face avec un loup sortit tout droit d'un mur... pour ensuite se retrouver sur un griffon bleu... ensuite arrivé dans un château digne de Dracula pour rencontrer un monstre de compagnie licheur d'humain... et la cerise sur le sundae, Kate avait fais connaissance de la famille entière de sa nouvelle amie... wouuu quelle soirée!! C'était assez drôle... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Lun 28 Jan 2008 - 9:05 | |
| A cet instant, les portes du salon s'ouvrirent et huit nouvelles personnes entrèrent. Marina, son méga sourire sur la figure, se précipita vers eux. "Ouaaaaa! Salut vous! Alors? On a fait bon voyage depuis l'Allemagne et l'Australie?"Ils hochèrent la tête en signe d'approbation et sourirent: ils venaient d'aperçevoir Kate. Marina la tira un peu vers elle et annonça une fois de plus:"C'est ma nouvelle amie Kate! Kate, je te présente les derniers membres de la famille."Cette fois-ci, elle fit les présentations de droite à gauche."Voilà mes deux grands-frères Lestat......et Spike......mes cousins Patrick......et Markus......et mes cousines Doreen......et Kristina......et enfin voilà Gothia, le grand frère de Drakka......et leur père Ténébrus..."Ils saluèrent Kate d'une révérence polie en silence. Là, les parents de Marina et Drakka entrèrent aussi dans la grande pièce: la famille était réunie! Mais soudain, Gothia ricana et le silence total se fit. Il regarda Kate et dit:"Oui mademoiselle Sinclair il y a des mutants ici, si c'est la question que vous n'osez pas poser! Toutes les personnes que vous voyez réunies dans ce salon sont des mutants... sauf Hannibal, Integra et Otto peut-être..."Ténébrus flanqua une claque derrière la tête de Gothia qui grogna mais ne rajouta rien de plus. Ténébrus prit la parole tout en foudroyant du regard son fils aîné:"Veuillez pardonner mon fils mademoiselle: il est un peu... idiot quand ça le prend. Et je lui ai déjà répété cent mille fois de ne PAS lire les pensées des gens comme ça sans prévenir, à plus forte raison encore si c'est un invité! Oui effectivement: sauf Hannibal, Integra et Otto, nous sommes tous des mutants. Moi et Jack nous manipulons la télépathie, la télékinésie et l'obscurité. Gothia possède la télépathie, télékinésie et le don du feu. Drakka a également la télépathie et la télékinésie mais lui contrôle la glace. Carine manipule télépathie et lumière. Akasha peut voler et manipule le feu. Lestat aussi peut voler et comme vous, grimper aux murs et plafonds. Louis a une agilité et une endurance hors du commun. Armand peut grimper aux murs et plafonds et manipule l'esprit des gens. Vlad et Vladislas aussi marchent aux murs et aux plafonds, sauf que Vlad peut se transformer en loup, et Vladislas en chauve-souris géante, ce qui lui donne par la même occasion le pouvoir de voler. Christopher a le don du feu et s'il meurt, il suffit de le mettre dans une baignoire pleine de sang pour qu'il revienne à la vie. Spike a le don de téléportation et manipule la terre. Alucard peut communiquer par télépathie, peut se transformer en chien et possède le don de se reconstituer à l'infini dans un nuage d'obscurité. Markus, Doreen, Patrick et Kristine peuvent aussi marcher au sols et aux plafonds et ont la capacité de se transformer en différents animaux: une panthère des neige pour Doreen, un tigre pour Patrick, un lion pour Markus, et une panthère noire pour Kristina. Quand aux dix parrains de Marina, ils ont une agilité et une endurance hors pair tout comme Spike, mais ils peuvent aussi se transformer en loup. Voilà mademoiselle Sinclair, vous savez tout!"Marina, toujours en souriant, regardait Kate. D'ailleurs, tout le monde regardait Kate: pas méchamment, mais plutôt comme si elle fesait partie de la famille. Spike disparu de sa place et réapparu juste devant le Gecko, à côté de sa petite soeur. Il se baissa et toucha le sol, juste entre deux pierres de taille. Alors, en quelques secondes, une belle rose blanche poussa. Spike la coupa et la tendit à Kate:"Le blanc est la couleur de la paix: vous serez toujours la bienvenue dans le château, surtout si vous avez besoin d'aide."Puis il disparu à nouveau et réapparu à côté de Lestat. Marina et tout le monde souriait à Kate, à présent. |
| Sujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Lun 28 Jan 2008 - 22:57 | |
| Comme Kate croyait que le pire était finie, de nouveaux arrivants fient leurs apparitions... eux, ils paraissaient beaucoup plus jeune, peut-être même que certains d'entre eux avaient l'âge de Kate. Celle-ci, encore plus gênée à présent, les salua tous comme Marina les présenta. Puis, un des derniers arrivants commença à... à répondre à la question de Kate!?... Ahhh bah évidement, fallait bien qu'il y ai des mutants partout ici bas ><. Puis, le père de ce garçon, le dénommé Ténébrus... s'excusa auprès de Kate pour la réaction de son fils... Kate s'en allait répondre:
*Ah ce n'est pas grave, j'en connais une moi aussi, une télépathe...*
Mais, le fameux Ténébrus continua sur sa lancée et expliqua à Kate touuuuuus les pouvoirs de chaaaacun des membres... eh bah eh bah... c'était assez similaire... une vraie affaire de famille! Kate trouvait ça marrant de voir que plusieurs d'entre eux possédaient des pouvoirs assez semblables aux siens: agilité, capacité à marcher sur les murs... tiens, y en avaient-t-ils là-dedans qui possédaient des crocs et des griffes tous comme elle? Elle n'osa pas les dévisagé, simplement par politesse et courtoisie... fallait qu'elle dompte sa curiosité tout de même!
Puis, lorsqu'elle se rendit compte que toute la famille de Marina la regardait, Kate se sentit soudainement mal à l'aise... bah oui quoi... la gêne! >< C'est alors que Spike, l'un des frères de Marina arriva devant elle et lui tendit une rose blanche. Les yeux de Kate s'illumina devant elle... elle adoooorait recevoir des fleurs! Et une rose blanche!!! Kate prit la rose, ses joues devinrent légèrement rosées, elle regarda Spike et lui dit tout bas:
«Bah... merci hein... vraiment un gros merci, ça fait plaisir...»
Puis, elle souria à la famille, d'un beau sourire qui se voulait honnête et appréciateur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) Sam 1 Nov 2008 - 19:43 | |
| [Alors là, je suis ABSOLUMENT impardonnable: 9 mois, j'ai vraiment abusé, là! Je m'excuse Kate...]Voyant la gêne de Kate, le dénommé Hannibal ne pu s'empêcher de faire de l'humour... noir! ^^"Mais voyons mademoiselle Sinclair! Ne soyez pas si gênée! On ne va pas vous... manger!"Cette réplique fit apparaître d'un seul coup un sourire ironique sur tous les visages des personnes présentent et provoqua un fou rire chez Lestat, Spike, Patrick et Markus. Marina, mi-sourire, mi-exaspérée, lança un regard vexé à son oncle et répliqua:"Tonton! Si tu fais ce genre de plaisanterie je comprends que Kate soit gênée!"Et d'un ton agaçé et dissuasif, elle lança aux quatre jeunes hommes morts de rire:"Lestat! Spike! Patrick! Markus! Arrêtez immédiatement! C'est pas drôle! Vous gênez Kate!"Les quatre interpelés cessèrent, tant bien que mal, de rire. Mais c'était difficile, quand on savait qu'Hannibal était réellement cannibal! D'ailleurs, à chaque réunion de famille, quand c'était Hannibal qui cuisinait pour tous le monde, ses petits plats étaient toujours excellents! Et ce n'est qu'en écoutant la radio et en apprenant la disparition de tel violeur recherché ou de tel meurtrier que les membres de la grande famille savaient ce qu'ils avaient mangé au dîner... Marina se tourna vers Kate et fit un sourire rassurant."Je suis désolée s'ils t'ont gênée, Kate. Ils ne sont pas méchants mais ils aiment plaisanter."Regard noir en direction des quatre jeunes hommes qui essayaient de ne pas éclater à nouveau de rire."Eh! J'ai une idée! Pour nous faire pardonner, on t'offre l'hospitalité pour la nuit. Ca te dit de rester un peu avec nous? Personne ne t'attends à l'Institut?"Marina espérait sincèrement que Kate accepte et ne se laisse pas intimider par sa famille, ainsi elle pourrait montrer à sa nouvelle amie la meute de Punica ainsi que leurs bébés... Pendant que le Gecko réfléchissait à sa réponse, Jack collait une baffe derrière la tête des Lestat et Spike, et lançait un regard furibard vers Patrick et Markus, qui se calmèrent étrangement d'un seul coup... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) | |
| |
| | | | Petite promenade-surprise! (PV: Kate Sinclair) | |
|