X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation de Toxico (finit !)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Toxico (finit !) Empty
MessageSujet: Présentation de Toxico (finit !)   Présentation de Toxico (finit !) Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:07

Nom : Tronk

Prénoms : Hans

Alias : Mister Toxico

Clan: Elève X-Men

Pouvoirs:

Contrôles des gaz:

Mister Toxico est capable de créer tout type de gaz (qui endorment, paralyse, tue ou tout simplement des gaz normaux) en combinant les différents élément contenu dans l'atmosphère. Il est capable de modifier leur état physique (les liquéfier, les rendre solide et même les ioniser). Pour créer un gaz, il doit en connaitre la composition chimique.
Il peut contrôler ses créations grâce à un pouvoir quasi-télékinésique (concentrer une boule de gaz et la projeter sur son adversaire).

Bien qu'il soit capable de créer tout type de gaz, son pouvoir ne lui permet pas de créer les autres éléments. Il lui est, par exemple impossible de créer de l'eau (mélange de deux gaz). Aussi son pouvoir ne lui permet pas d'enflammer un mélange de gaz (cependant son mélange peut être enflammer par une source extérieur).

En ce qui concerne l'ionisation des gaz cela lui demande énormément d'énergie. L'ionisation est l'agitation des molécules d'un gaz (généralement un mélange d'oxygène et d'hydrogène) à tel point que cela forme une soupe qui va rejoindre un autre état physique (liquide, solide ou gazeux) en libérant une formidable quantité d'énergie; c'est le quatrième état de la matière, l'état ionique (ou plasma).

Solidification (pouvoir défensif):

Mister Toxico peut solidifier l'air autours de lui (et uniquement autours de lui) en une sorte de barrière quasiment infranchissable pendant un laps de temps très court (5 à10s).

Description physique :

Toxico est relativement grand (1m85) et assez imposant. Il est habillé d'étoffe noire qui cache entièrement son corps. Il porte par ailleurs une grande cape noire qui traîne sur le sol. Des bottes ferrées résonnent sur le sol quand il marche. Sa tête semble dissimulée sur une sorte de capuchon noir et l'on peut apercevoir deux lueurs rougeoyantes. Son bras droit est composé de métal et bouge avec des cliquetis mécanique. Une imposante épaulière de métal couvre son épaule droite et porte l'insigne de la Bundeswehr. Une aura de mystère entoure ce personnage. Alors qu'il relève son capuchon vous ne pouvez apercevoir son visage et pour cause il est dissimulé sous un masque à gaz qui recouvre entièrement sa tête. Ses deux lentilles scintillent dans la pénombre et vous pouvez apercevoir une lueur d'intelligence déconcertante. Ce que vous aviez pris pour un bourdonnement au début est en fait le son lourd de sa respiration.

Signe(s) particulier(s) :

Hormis le fait de son apparence physique peut particulière, quand Mister Toxico utilise son pouvoir ses lentilles virent au bleu. De plus il parle avec une voix très grave.

Son masque à gaz est équipé d'un système d'analyse de l'air ambiant ainsi qu'un système de vision nocturne.

Derrière son casque on peut apercevoir gravé au laser les phrases suivantes:

"Komplexe wissenschaftliche x16-Steckplätze
Projekt Gamma
Protokoll 51"

Caractère, tempérament :

Hans est un personnage torturé par d'anciens démons. Il ne supporte que très peu l'autorité et ce montre arrogant envers les gens qui pense pouvoir le commander. Quand il apprécie quelqu'un, il lui accorde un grand respect. Ceux qui l'énerve son considéré avec une politesse glacée quand aux autres il se montre indifférent. Son humeur est changeante et il est très lunatique. Il peut sombrer d'un seul coup et sans prévenir dans une fureur destructrice, en ravageant tout ce qui peut lui tomber sous la main.
Son visage étant masqué, ses humeur son reflété par ses lentilles. Elle sont en temps normal rouge, quand il est content ou qu'il utilise son pouvoir elle sont bleue, quand il est surprit ou réfléchit elle se colorent de vert et quand il sont colère elle tendent vers le rouge sombre et parfois totalement noire (très, très en colère).

Histoire du personnage :

L'histoire de Hans est difficile à discerner et pour cause les seuls indices dont on dispose sont un dossier militaire, un album photo et un dossier médico-légal portant le tampon "Höchst-geheim".

Des peu de choses que l'on a put rapporter voici ce qui ce sait mais tout d'abord ouvrons l'album photo.

Les photos sont usées, comme mainte et mainte fois regarder et toucher. Sur la première photo en noire et blanc on aperçoit un jeune garçon dans les bras d'un homme au coté d'une très jolie femme, une petite inscription en rouge indique: "Hans, 8 ans".

Sur la seconde on aperçoit, cette fois-ci en couleur, un grand jeune homme blond aux yeux bleus toujours en compagnie du même homme et de la même femme. Une jeune fille est également sur la photo, elle semble avoirs l'age du garçon. L'inscription en rouge nous indique: "Hans, 18 ans".

La troisième page contient deux photos, l'une où l'on aperçoit le jeune homme ainsi que la fille en train de se marier, le père et la mère sont présent. La deuxième montre le jeune garçon en train de monter sur un bateau militaire, le sourire aux lèvres. Aucunes inscriptions. Nous refermons l'album.

En ouvrant le dossier militaire voici ce que l'on peut apprendre:

Hans Tronk a fait son service militaire à l'age de 20 ans. La date d'entrée a cependant été effacée. Après l'année réglementaire, il a souhaité continuer sa carrière. Sa condition physique l'as conduit droit dans la Heer au service des commandos. Enchaînant succès sur succès. Il grimpe rapidement les échelons de la hiérarchie militaire. Plusieurs photos disséminés dans le dossier montre Hans recevant une médaille ou encore avec les compagnons de son escouade après un retour de mission. Aucune date ne figure cependant dans le dossier. La dernière page montre un rapport incomplet d'une mission se déroulant dans un pays étranger. La dernière phrase a été traduite de l'allemand et dis ceci:

"Mission N°125: Echec
Escouade 121: Portée disparu
Survivant: Aucun
Observations: Un soldat, supposé Hans Tronk, envoyé à la morgue pour indentification."

Le dossier est clos par la phrase:
"Hans Tronk, mort au champs d'honneur"

Enfin nous ouvrons le dossier médico-légal:

Les divers rapports font état de l'arriver d'un corps en mauvais état.

"Nombreuses brûlure sur l'épiderme, certaines on mis les os à nus. Dès l'arrivé le chef de la DRG à décidé d'appliquer le protocole 51 en vus des test du projet Gamma."

Plus loin dans le dossier:

"Les parent de la victime ont été avertis que nous n'avons pas retrouvé le corps de leur fils, je comprend leur déchirure, perdre un fils unique ne doit pas être une chose facile."

"L'opération est une réussite ! Nous avons réussi à réanimer le corps. Il est pour l'instant en quasi léthargie mais au moins son cerveau fonctionne. Nous envisageons de reconstituer ces cellules le moins prochain quand les modification génétiques auront eu lieu."

"Nous lui greffé son bras de remplacement, l'ancien était trop abîmé. Les modifications génétiques ont fait leur effet, sa masse musculaire et ses fonctions motrices se développent à une vitesse fulgurante. La reconstitution de son cerveau aura lieu demain. J'ai hâte d'y être !"

"L'opération c'est bien passé, seulement l'état de ses poumons ne lui permet plus de respirer naturellement, même l'air de montagne le plus pur lui brûlerai les poumons. Nous allons le mettre sous ARI."

"Les premier test sont concluant, nous avons effacé sa mémoire personnel mais gardé ses réflexe acquis l'ors de son entraînement militaire. Le sélecteur de mémoire est très efficace, il en as oublié jusqu à son age."

Une partie du dossier est ensuite remplis de diagrammes compliqué et de notes scientifiques.

"C'est incroyable ! Il peut contrôler l'air ambiant ! Au dernier entraînement il a littéralement soufflé l'infirmier de garde et celui-ci s'est disloqué la colonne vertébrale en percutant un mur. Les capteur ont enregistré une pression de plus 200 bar !"

"Suite à l'incident d'avant-hier le chef de la DRG a décidé de le transférer au complexe X16.

Rapport établis le [date effacé] par le professeur D. Gerbaüde"

Il n'a gardé sur lui une plaque en nickel où est gravé "Hans Tronk, Heer, Gesellschaft 121". Selon des motivations qui lui sont propre, il as rejoint l'école des X-Men afin de perfectionner sa maîtrise de l'air et de partir à la recherche son passé pour savoir qui l'as transformé en monstre (et accessoirement le lui faire payer, cher, très cher).

Personne sur l'avatar : Un helgahst du jeu Killzone
Age dans la vraie vie : 16 ans
Expérience en RP : 4 ans
Personnage issu de l'univers Marvel : Inventé de toutes pièces.

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage à écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Rôle Play. Mister Toxico.

Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 13:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Présentation de Toxico (finit !)   Présentation de Toxico (finit !) Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:23

bienvenu parmis nous mister toxico vive les x-mens même si on manque de confrériste
sinon continue ta fiche puis bon jeux attend les admins et les modos
bisous

ps pense à ton avatar
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Toxico (finit !)   Présentation de Toxico (finit !) Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:49

Tient à propos d'avatar ai-je le droit à une image tiré d'un jeux-vidéo ?

Pas mal l'idée du pseudo Mister Toxico !

Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 21:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Toxico (finit !)   Présentation de Toxico (finit !) Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:38

bien tu peux prendre celle d'un jeu, d'un film d'un cartoon... etc.. temps que l'avatar ou la personne dessus, n'est pas déjà pris..
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Présentation de Toxico (finit !)   Présentation de Toxico (finit !) Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:03

Bienvenu mister! Very Happy
Effectivement, tu peux prendre l'image que tu veux, tant et aussi longtemps qu'elle n'est pas déjà prise par un autre membre et que l'image représente TON personnage!!!

J'ai hâte de lire ta fiche! Préviens nous lorsqu'elle sera complétée!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Toxico (finit !)   Présentation de Toxico (finit !) Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:17

J'ai finit Kate ! Bonne lecture !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Toxico (finit !)   Présentation de Toxico (finit !) Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:36

j'ai tous lus, mais y'a une petite chose que je comprends pas

ce n'est pas à modifier

mais il a des envis meurtrières et le proffesseur X le laisse dans l'institue s'entrainer pour qu'il puisse se vanger.. et il accepte ça?

une autre chose, s'est normal que quand j'ai lus l'histoire je pensais à Darth Vader? XD car il ont tous de même plusieurs points communs...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Toxico (finit !)   Présentation de Toxico (finit !) Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:43

Ice-Berg a écrit:
j'ai tous lus, mais y'a une petite chose que je comprends pas

ce n'est pas à modifier

mais il a des envis meurtrières, ou je sais pas comment appeler ça XD accessoirialles..? et le proffesseur X le laisse dans l'institue s'entrainer pour qu'il puisse se vanger.. et il accepte ça?

une autre chose, s'est normal que quand j'ai lus l'histoire je pensais à Darth Vader? XD car il ont tous de même plusieurs points communs...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Toxico (finit !)   Présentation de Toxico (finit !) Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:46

Oui et non...

Darth Vader à été sauvé de la mort, mon personnage lui à été en état de mort cérébrale.

Darth Vader à été sauvé car on avait besoin de lui, mon personnage est un projet militaire.

Darth est un méchant, mon personnage un semi-gentil

Darth est plus une machine qu'un homme, mon perso un peu moins

Darth à été une torche humaine, mon perso aussi

Je pourrai continuer comme çà longtemps. Mon inspiration vient plus du jeux killzone qu'autre chose. Quand à mon pouvoir masque à gaz => Air.

En ce qui concerne les envie de meurtre mon perso ne tue pas (ou tout du moins pas tout de suite) et puis Wolverine à tué lui aussi en cherchant son passé, non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Toxico (finit !)   Présentation de Toxico (finit !) Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:52

non, mais je pensais à Darth vader.. noir, cape, sa respiration, masque Respiratoire... et puis... Darth Vader est semi-gentil... il a sauver Luke ^^ à la fin

et je vien de réalisé que j'ai cliquer sur "citer" au lieu de édither... alors ci il y a quelqu'un qui peu suprimer mon "double" post...

au passage... Bienvenue!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Toxico (finit !)   Présentation de Toxico (finit !) Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:56

De toutes façon je suis pas un fan des Star Wars alors...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Toxico (finit !)   Présentation de Toxico (finit !) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 10:22

Bienvenue parmi nous Mister et bon jeu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Toxico (finit !)   Présentation de Toxico (finit !) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:05

Merci de votre acceuil Very Happy
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Présentation de Toxico (finit !)   Présentation de Toxico (finit !) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:49

Bienvenue et désolé de m'occuper aussi tard de ta fiche

Nom : OK

Prénoms : OK

Alias : Ca fait nom de cocktail, j'aime bien ^^

Clan : Pourquoi pas lol

Pouvoirs : Quand quelqu'un postera une fiche où les pouvoirs qu'il choisit n'ont aucun lien entre eux, je l'enverrais voir ta fiche. Non seulement y a aucun problème mais en plus, c'est rare les descriptions de pouvoirs qui sont agréables à lire

Description physique : Aucun problème. Juste pour savoir, Docteur Tank, ça te dit quelque chose ? Nan parceque ton perso m'y fait penser

Signe(s) particulier(s) : Miam miam de l'allemand, j'adore l'allemand ^^ Juste les runes bleutées, je pense que ça fait un peu superflu... si t'y tiens, tu peux les garder mais je trouve que ça fait kitch un peu

Caractère, tempérament : Yeah, les lentilles magiques, c'est la classe ^^

Histoire du personnage : Tout simplement passionant, j'ai adoré. Très vivant, prenant, t'as un véritable talent d'écriture ou du moins, d'imagination et de créativité. J'attends juste que tu corriges tes fautes et que tu me dises si tu gardes les runes bleues sur les bras, après je te valide.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Toxico (finit !)   Présentation de Toxico (finit !) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:43

Bon voilà j'ai passé le tout sous word et non je ne garde pas les runes.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Présentation de Toxico (finit !)   Présentation de Toxico (finit !) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:31

Fantastique ben bienvenue parmi nous Mister Tropico ^^

Edit : J'ai oublié, t'as ton dortoir à l'Institut, j'ai oublié le nombre mais t'es avec Kurkaru, Pulse et Johny.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Toxico (finit !)   Présentation de Toxico (finit !) Icon_minitime

Présentation de Toxico (finit !)
Page 1 sur 1