| Inscription de Samir Elmahil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription de Samir Elmahil Mer 2 Jan 2008 - 16:50 | |
| FORMULAIRE D'INSCRIPTION Nom : Elmahil Prénoms : Samir Alias : Sahara Age + Date de Naissance : 17 ans / 06 Fevrier 1990 Sexe : M Clan : Neutre pour le moment Pouvoirs : Samir a le pouvoir de manipuler le sable, il peut s'en servir comme bouclier ou comme attaque. Il peut aussi se transformer en sable. Malheureusement, il ne peut pas le créer. Il transporte donc toujours une sacoche avec du sable dedans. Description physique : Samir est un jeune homme bien bâti. Il possède des cheveux bruns et des yeux noirs. Sa peau est assez bronzée étant donné sa nationalité tunisienne. Il a les deux oreilles ornées de deux diamants. Son nez est droit et ses pomettes hautes, ce qui lui donne un air hautain. Son sourire est d'un blanc éclatant et ses dents parfaitement alignées. Ses yeux sont rieurs, et il n'est pratiquement jamais en colère. Ses cheveux sont coiffés en crête ou tirés en arrière selon les journées. Samir adore changer de look. Son apparence inspire un certain respect. Il a les épaules larges et le torse développé. Mais contrairement à beaucoup de garçons, il n'est pas du genre crâneur, au contraire, il est simple. Signe(s) particulier(s) : Aucun signe particulier Caractère, tempérament : Samir est quelqu'un de très joueur, il adore déconner avec ses amis et balancer de vieilles blagues, qui, on doit le dire, sont pourries. Il est très sympathique et poli. Bref, c'est un garçon bien élevé. Mais en dessous ses airs d'ange, someille en fait un demon. Il en faut peu pour l'énerver, et quand il s'énerve, c'est une dynamite : il ne contrôle plus ses pouvoirs et s'attaque a tout ce qui bouge. Autre défaut, Samir est un jeune homme très susceptible. La moindre remarque peut être prise comme une attaque personelle et là, bingo, il se met en colère. Il possède malgré tout d'autres qualités : il est génereux et honête. Il n'hesitera jamais à dire ses quatres vérités à une personne trop pénible. Mais celà lui a souvent attiré des ennuis... Histoire du personnage : Samir est né dans un petit village pauvre en Tunisie. Ses deux parents ne sont pas mutants. Son père était marchand de tapis, et sa mère ne travaillait pas. Très peu de nourriture, pauvreté et tristesse, voilà dans quel milieu à grandi le jeune Elmahil. A l'âge de douze ans, Samir découvre ses pouvoirs. Il jouait dans le désert lorsqu'une tempête de sable d'une violence inouïe allait s'abbatre sur le village. Il a réussi à la stopper, et à la renvoyer dans les dunes. Au début, ses parents croyaient à une malédiction quelconque, mais celà c'est arrangé par la suite. A partir de ce jour, il s'entraîne à développer ses dons. Lorsqu'il eût quatorze ans, ses parents et lui s'éxilèrent en Amérique en compagnie d'autres immigrés. Ils voyagèrent pendans plusieurs semaines à bord d'un camion sale et d'un bateau rouillé. Là bas, la nourriture est plus abondante. Samir se trouve de petits boulots afin de gagner de l'argent. Il se paye des cours d'anglais, et devient très bon, malgré son accent arabe toujours bien présent. Par la suite, il découvre dans les journaux qu'il n'est pas le seul mutant sur terre, il découvre également les X-Men ainsi que la Confrérie. Souvent, il est harcelé par des mutants dans la rue pour qu'il dévoile son allégance. Il n'a pourtant aucun camp pour le moment, bien que les X-Men soient les plus attirant à ses yeux. Lorsqu'il eût seize ans, sa mère tomba enceinte. Elle acoucha d'une petite fille nommée Yasmina. Samir leur en voulût étant donné la pauvreté dans laquelle ils vivaient. Comment trouveraient-ils les moyens de nourrir le bébé ? Eux-même l'ignorait. Ce fut donc a lui de payer la nourriture et les habits, ce qui renforcait encore plus sa détermination à rejoindre l'institut Xavier et de partir de cette famille qui ne gerait plus rien. Mais Samir aimait les siens, et les quitter lui faisait mal. Malheureusement, il n'avait pas le choix.. Personne sur l'avatar : Cristiano Ronaldo Age dans la vraie vie : 16 ans Expérience en RP : Très bonne [4 ans de JDR] Double compte : Non Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Non Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Samir (Mon personnage porte le même prenom que moi)
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 21:11, édité 5 fois |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Inscription de Samir Elmahil Mer 2 Jan 2008 - 17:08 | |
| Bienvenue parmi nous ^^
Nom : OK
Prénoms : OK
Alias : T'es pas obligé d'en avoir un ^^
Age + Date de Naissance : OK donc 1990, tu peux le rajouter
Clan : Contente toi de mettre neutre ^^ En général, ils le restent pas ^^
Pouvoirs : YEAH l'homme sable, j'adore ^^
Description physique : Ce que tu as écrit est bien mais il faut que tu développes un peu, il te faut 5 lignes complètes
Signe(s) particulier(s) : Oki
Caractère, tempérament : Faut que tu étoffes un peu aussi pour tes 5 lignes
Histoire du personnage : Dis pas que ses parents sont humains lol, on s'en doute un peu ^^ Dis qu'ils ne sont pas mutants ^^ De plus, il faudrait que tu développes : comment la famille de Samir a t elle fait pour partir en Amérique alors qu'elle n'avait pas d'argent ? Ca t'aidera à atteindre les 12 lignes qu'il te faut pour l'histoire. | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Samir Elmahil Mer 2 Jan 2008 - 17:35 | |
| Merci à vous, voilà j'ai développer un peu tout ça ^^. Comme pseudo je vais prendre l'homme-sable, c'est pas très original, mais bon c'est pas le plus important |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Inscription de Samir Elmahil Mer 2 Jan 2008 - 17:41 | |
| Bienvenu !!!!!
sinon pour l'alias tu pourrais faire plus original ... Du genre le sablé ... ou bien le château de sable humain... Quoique... finalement celui que tu as choisit me parais mieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Samir Elmahil Mer 2 Jan 2008 - 17:44 | |
| Merci !
Le château de sable humain Mdrr
Ben sinon j'ai pensé a Sahara, mais à vous de voir... |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Inscription de Samir Elmahil Mer 2 Jan 2008 - 17:45 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Samir Elmahil Mer 2 Jan 2008 - 17:46 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Samir Elmahil Mer 2 Jan 2008 - 17:50 | |
| Bienvenue ^^ Utilisé un joueur de foot pour faire un perso faut quand même le faire xD On aura p'tetre un Zidane plus tard x) Et avec le pouvoir de Gaara dans Naruto, c'est facile à savoir car quand tu parles de sacoche avec du sable, ça se voit que tu as déjà vu Naruto et tu t'en ai inspiré ^^ |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Inscription de Samir Elmahil Mer 2 Jan 2008 - 17:54 | |
| ... le principe de l'homme sable a été pompé par plusieur manga très cher... Même si il est vrai que la pochette rappel gaara le fait de se transformer en sable rappel le pouvoir de Crocodile dans one piece | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Samir Elmahil Mer 2 Jan 2008 - 17:55 | |
| Merci ^^
Ben j'hésitais entre C.Ronaldo et M.Chamakh donc de toute facon sa aurait obligatoirement été un footeux sur l'avatar xD
Même pas, je me suis inspiré du bonhomme dans spider-man mdrr |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Inscription de Samir Elmahil Mer 2 Jan 2008 - 18:00 | |
| - Anthony Sheridan a écrit:
- Bienvenue ^^ Utilisé un joueur de foot pour faire un perso faut quand même le faire xD On aura p'tetre un Zidane plus tard x) Et avec le pouvoir de Gaara dans Naruto, c'est facile à savoir car quand tu parles de sacoche avec du sable, ça se voit que tu as déjà vu Naruto et tu t'en ai inspiré ^^
! Utilisé ! (non) * Utiliser * (oui) Tu as 14 ans et tu ne sais pas différencier le ''er'' et le ''é''..Pourtant c'est simple...battre ou battu. Utilise un programme tel que BonPatron pour corriger des fautes comme celles-ci qui sont considérés comme ''P.R.I.M.A.I.R.E.'' !p'tetre! --} SMS. ! c'est pas cool hein ^^ | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Samir Elmahil Mer 2 Jan 2008 - 18:07 | |
| Comme ça on est deux xD
Ma fiche est validée ou je dois rectifier d'autres trucs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Samir Elmahil Mer 2 Jan 2008 - 18:39 | |
| Bienvenue Sahara, peut-etre qu'une vipere aspic va se promener en toi pendant que tu seras en sable m'enfin bref, mon perso aime bien le sable et la chaleur, on devrai s'entendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Samir Elmahil Mer 2 Jan 2008 - 18:52 | |
| Merci à toi Oui on est fait pour s'entendre xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Samir Elmahil Mer 2 Jan 2008 - 18:55 | |
| Oui tout a fait lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Samir Elmahil Mer 2 Jan 2008 - 18:58 | |
| Aller Mon Samir je t'encourage de toute mes forces. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Samir Elmahil Mer 2 Jan 2008 - 18:59 | |
| Mercii xD |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Inscription de Samir Elmahil Mer 2 Jan 2008 - 20:58 | |
| Il te manque encore un peu pour ton histoire qui atteint pas les 12 lignes, désolé
Et, tout comme Stardust dans une autre fiche, l'homme-sable, c'est déjà pris donc prends autre chose (Sahara, j'aime bien ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Samir Elmahil Mer 2 Jan 2008 - 21:04 | |
| Sur mon ecran il les fait J'vais allonger tout ça EDIT : C'est fait |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Inscription de Samir Elmahil Jeu 3 Jan 2008 - 0:22 | |
| Parfait alors, c'est bon, je te valide ^^
Attention, c'est la première fois que je valide quelqu'un depuis mon portable en regardant la saison deux de Prison Break en même temps donc on va voir ce que ça va donner lol ^^
Si tu veux, tu peux formuler une demande pour une maison dans les quartiers résidentiels par MP à un des deux admins, moi ou Kate Sinclair. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Samir Elmahil | |
| |
|
| |
| Inscription de Samir Elmahil | |
|