|
|
| Présentation de Taricia Umberlie (la corrompue) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Taricia Umberlie (la corrompue) Lun 4 Fév 2008 - 12:48 | |
| Nom : Taricia
Prénoms : Umberlie
Aliases : la corrompue
Age + Date de Naissance : physiquement : 21 ans et réellement : 150 ans
Elle est donc née le 2Janvier 1858
Clan : Confrérie
Pouvoirs** :
Umberlie , la corrompue , a un contrôle temporel sur ce monde , elle peut arrêter le temps et se déplacer librement où elle veut (très pratique pour éviter de se faire repérer Ce pouvoir lui permet également de revenir en arrière , quelques instants , quelques heures et même recommencer la journée !! Malheureusement celui-ci ne lui permet pas de revenir plus d’un jour en arrière . Mais son pouvoir ne se limite pas qu’a cela … Il a en effet un tout autre comportement sur les êtres vivants ainsi que sur les objets . Umberlie à un parfait contrôle sur la métabolisme temporel des êtres . Effectivement la corrompue à le don de changer l’âge d’un corps , d’un objet et d’une quelconque matière … Contrairement à son contrôle temporel sur terre , elle peut très bien aller dans le futur , vieillissant ainsi la « chose » voulue .
Description physique :
Rien chez elle ne peut vieillir , en effet elle contrôle parfaitement le temps et use de son pouvoir pour garder son aspect jeune et dynamique . Elle est constamment vêtue d’une longue robe blanche , la blancheur de cette étoffe ne sera jamais souillé et sailli ( Umberlie use de son pouvoir sur tout son physique et également sur ses vêtements …) …Cette « jeune » fille à un visage très plaisant allant parfaitement avec son corps jeune et ferme … Elle a de long cheveux brun foncé qui lui descendent jusqu’à la taille , ceux-ci sont maintenu par une sorte de serre tête en argent . Umberlie ne se déplace jamais sans son sablier , ce fameux sablier qui est sa marque , sans emblème , la marque de son dieu et sa puissance sur le monde ! Elle ne s’en sépare jamais et le tient toujours de sa main gauche . (il mesure une dizaine de centimètre [Hihi voilà Kate :p])
Signe(s) particulier(s) :
Elle ne parle quasiment pas et ne ressent bizarrement aucunes haine envers les autres mutants ainsi que pour les hommes . Ce qui répugne Umberlie est la traîtrise ainsi que les orgueilleux … Elle n’éprouve cependant aucuns sentiments , elle n’aime pas , elle n’éprouve pas de pitié , elle ne se soucie pas des conséquences de ses actes et ne regrette donc aucunes de ses actions … Caractère, tempérament :
Tempérament assez calme et posé , elle ne craint rien et sûrement pas les autres mutants , elle est très sûr d’elle et ne compte pas changer cette idée quelle a d’elle-même , elle se sent supérieur aux autres , c‘est à elle que son dieu a légué ces pouvoirs c‘est donc elle l‘être supérieur . Sous ce visage angélique ce cache en vérité une être ignoble et sadique … Elle aime voir les gens souffrir et n’a de pitié pour personne . L’un de ses but dans ce monde et de servir son …dieu . Elle sert un dieu que elle seule peut entendre , ce dieu n’existe pas bien évidement mais elle est certaine de son existence et quiconque dira le contraire périra dans d’atroces souffrance ! Pour l’instant la seule personne ayant de l’autorité influençant son caractère et ses actes est dents de sabre … Un être rustre , puissant et bestial .
Histoire du personnage :
But et convictions :
On ne connaît pas véritablement la totalité de son histoire , ni son âge d’ailleurs , la seule personne connaissant sa durée sur cette terre , est morte dans un « accident » . Umberlie est une fille très douce de par son physique , malheureusement elle a choisit de rejoindre Le camp des méchants … Elle ne l’a pas voulut , c’était un choix quelle devait faire et a prit cette décision au hasard … Elle est très manipulable c’est pourquoi il fut très facile de la recruter . Elle sert en quelque sorte de roue de secours à une bataille , elle peut opérer des replis rapide et instantané . Dans son histoire personnelle et au plus profond de son être , c’est son dieu qu’il lui légua ses pouvoirs et sa puissance , elle doit à l’aide de ceux-ci , faire ce qui lui semble juste , malheureusement le contrôle que peuvent avoir certaine personne sur elle , la détourne de sa vrai quête … Les « X-men » n’ont pour l’instant , pas essayé de la recruter c’est pourquoi elle continue de servir le mal , une seule demande servirai à corrompre cette « jeune » fille qui n’est dans la confrérie que pour ne pas être seule … c’est aussi une énorme crainte quelle a au plus profond d’elle-même , finir seule … Ce jour arrivera sûrement , quand ce monde sera détruit et que plus aucunes races ne vivra sur la terre . Elle sera la seule survivante grâce à ses fabuleux pouvoirs .
Ce qu’on connaît de son histoire :
On peut relater son histoire cent cinquante ans plus tôt , à sa naissance . C’est justement à cette période là que son « dieu » lui donna à sa naissance ce fameux gêne X …Un dieu n’existant que dans la tête d’Umberlie , c’était la seule raison quelle avait trouvé pour accepter sa différence . Elle a grandit dans une ambiance calme , respectueuse et posée , aucune insultes ou disputes ne devaient entraver la bonne relation familiale … Né d’un père directeur de banque et d’une mère chef d’entreprise , Umberlie ne les voyait pas très souvent mais quand ceux-ci passaient du temps ensemble c’était vraiment formidable , l’amour entre ces êtres était plus qu’enviable … A son 21e anniversaire tout fut chamboulé . Umberlie ressentit enfin le fameux gêne agir en elle , il voulait resurgir , montrer le bout de son nez . Umberlie fut contente de ses pouvoirs elle pouvait s’amuser à contrôler l’espace temps , ne jamais arriver en retard , pouvoir tricher sur son voisin de banc , manger et remanger le même plat pendant des heures , … Mais un jour ce bonheur se stoppa net . Alors qu’Umberlie usait de nouveau de ses pouvoirs aidé de son sablier géant , ses parents rentrèrent à l’improviste pour lui faire une surprise … Ce fut en fait eux qui furent surprit de découvrir la véritable nature de leur fille . Ils ne pouvaient tolérer d’avoir un monstre sous leur toit et la chassa hors de chez eux . C’est à partir de ce jour que la jeune fille de 21 ans stoppa son cycle de vieillissement , afin de se rappeler à jamais comment les êtres qui vous son chère , peuvent eux aussi être cruels . L’histoire de la corrompue s’arrête ici , on ne sait pas très bien comment et où est partie vivre cette mutante pendant les 129 ans qui la sépare d’ aujourd’hui .
Personne sur l'avatar : Aucune idée ^^ Age dans la vraie vie : 16 Expérience en RP : j'ai une expérience on va dire ^^ (forum de démon sadique , ... XD) Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : non Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : aucune idée mais je crois pas ^^
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play ---> Umberlie , la Corrompue.
Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 16:39, édité 4 fois |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de Taricia Umberlie (la corrompue) Lun 4 Fév 2008 - 19:37 | |
| bienvenu à toi euh par contre pour ton histoire avec le transfere de son gêne X euh tu veux dire quoi par la car en principe on l'a à la naissance ce gêne donc voila enfin je dis sa mais j'ai rien dit donc juste bienvenu la miss bon courage parmis nous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Taricia Umberlie (la corrompue) Mar 5 Fév 2008 - 0:36 | |
| Et bien j'ai remarqué que certain mutant de ce forum avaient le dons de "donner" le gêne X aux humains ... donc je me suis inspirée de ça
Et Merci pour ton accueil
<Plus qu'a attendre que Kate me valide huhu ^^ |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Taricia Umberlie (la corrompue) Mar 5 Fév 2008 - 1:42 | |
| Hello miss! Tout d'abbord bienvenue sur le forum!!! Sinon, passons à la modération!!!
Tout va bien côté nom, un alias que j'aime bien, l'âge bah... là va juste faloir que je me concentre un peu [attention seignement de nez ] donc, si je comprends bien, elle utilise son pouvoir pour qu'elle reste à la ''même époque'' côté physique, sans empêcher le temps normal de s'écouler? C'est bien cela? Ou à chaque 20 ans, quand elle se trouve trop vieille, elle se fait un petit ''make over'' pour se faire remonter dans le temps sans toucher au temps de monsieur et madame tout le monde? [ouff la... tu vois chez moi ça commence déjà à sentir le brûler ^^ mhahaha] si j'ai bien comprit bah je vois pas de problème là-dessus...
Sinon, passons au pouvoir... y'a quelque petits trucs que j'aimerais comprendre: Le fais qu'elle contrôle le temps ça va, elle peut le figer apparament et faire de petits retour dans le passé, de quelques heure tout au plus.. c'est bien cela? Elle ne peut donc pas avancer... seulement arrêter ou reculer de pas plus que quoi... deux jours? 3 heures?...
Sinon, plus tard, quand tu dis qu'elle à une sorte de bouclier, d'écran, et qu'elle le fait revenir en arrière... bah là tu vois tu me perds complètement... dans ma tête à moi ça me signale que t'as donc deux pouvoirs, un écran de protection + le contrôle de l'espace temps. Sinon, je vois pas comment le temps pourrais faire en sorte qu'un laser partant des yeux de Cyclope se retrouve sur sa poitrine seulemetn en ayant reculé... tu comprends? [explique moi!]
Puis, je lis ça plus loin dans ta fiche: (Il lui arrive plus haut que ses genoux , elle le transporte grâce à un pouvoir qui semble psychique une sorte de télékinésie) là attention, moi dans ma tête ça me signale que tu contrôle le temps + un bouclier + la télékinésie?!... Je pense qui va faloir qu'elle s'achète un plus petit bouclier ou un énorma sac à dos parce que là, ça devient trop... et... là j'imagine une dame en blanc se promenant à New York avec un giga sablier flottant à ses côtés... ... bref, cette partie là j'suis pas trop certaine tu vois ^^
Sinon, tes signes particuliers, ce n'en sont pas... un signe particulier c'est quelque chose qui fera en sorte qu'obligatoirement on la reconnaisse, en combat ou pas... du genre si ses yeux sont complètement blanc, ou si elle boîte, ou si il lui manque un bras... tu comprends?Elle ne parle quasiment pas et ne ressent bizarrement aucunes haine envers les autres mutants ainsi que pour les hommes . Et pourtant, derrière son visage angélique ce cache un être méchant et sadique?... Ça me semble louche un peu... de toute façon la phrase précédente tu va devoir l'enlever car elle faisait partie des signes particuliers ^^ Donc, la-dessus c'est réglé ^^
Passons à l'histoire ^^Ce qui répugne Umberlie est la traîtrise ainsi que les orgueilleux … Elle n’éprouve cependant aucuns sentiments , elle n’aime pas , elle n’éprouve pas de pitié , elle ne se soucie pas des conséquences de ses actes et ne regrette donc aucunes de ses actions … Tiens, mais tu devrais mettre ça dans caractère, c'est très joli ^^ Sinon, j'adore le fais qu'elle pense que c'est son ''dieu'' qui lui a donné tout cela... elle à environ 150 ans, donc une époque assez croyante ... bref je trouve l'idée assez sympa ^^Elle sera la seule survivante grâce aux pouvoirs de son sablier .Je rêve ou t'es entrain de dire que son pouvoir c'est pas elle qu'il l'a mais son sablier? Ça marche pas trop...C’est justement à cette période là que son « dieu » un mutant médecin , lui a transféré ses aptitude ainsi que le gêne X …Bon ok... là va faloir que tu me dises où t'as vu ça sur le forum parce que j'suis pas trop au courant tant qu'à moi ça c'est pas bon comme le disait Electra... sinon, je viens de comprendre comment tu t'y prenait pour arrêter de te faire vieillir, mais cela voudrait aussi dire qu'à n'importe quel moment, tu pourrais ré-enclencher le processus de vieillissement pas vrai?
Sinon, les passages du sablier... enfin moi je vois vraiment pas le rapport du sablier là-dedans... je pense qu'il va faloir l'enlever, ou sinon que tu t'en prennes un plus petit ou quelque chose dans ce genre parce que ça fais vraiment tout bizarre et un sablier ne peut pas avoir de pouvoir... ça n'a pas de gêne -_-'
Bon aller j'attends tes explications pour m'éclaircir la cervelle qui est en ce moment complètement capoute [en compote] ^^
Encor eune fois bienvenue!!!! HÉ HO LES CONFRÉRISTES!! Vous avez une nouvelle et toujorus pas d'accueil??? [ça sera pas bien long Unberlie, ils vont tous arriver en criant de joie ^^] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Taricia Umberlie (la corrompue) Mar 5 Fév 2008 - 2:05 | |
| - Spoiler:
Sinon, passons au pouvoir... y'a quelque petits trucs que j'aimerais comprendre: Le fais qu'elle contrôle le temps ça va, elle peut le figer apparemment et faire de petits retour dans le passé, de quelques heure tout au plus.. c'est bien cela? Elle ne peut donc pas avancer... seulement arrêter ou reculer de pas plus que quoi... deux jours? 3 heures?...
Réponse : oui elle ne peut pas par exemple , remonter 1an en arrière ce sont de court retour dans le passé et en effet elle ne peut pas aller dans le futur … - Spoiler:
Sinon, plus tard, quand tu dis qu'elle à une sorte de bouclier, d'écran, et qu'elle le fait revenir en arrière... bah là tu vois tu me perds complètement... dans ma tête à moi ça me signale que t'as donc deux pouvoirs, un écran de protection + le contrôle de l'espace temps. Sinon, je vois pas comment le temps pourrais faire en sorte qu'un laser partant des yeux de Cyclope se retrouve sur sa poitrine seulemetn en ayant reculé... tu comprends? [explique moi!]
Réponse : Bah en fait tu peux boulier je crois que je vais supprimer ça ^^ je voulais juste trouver un pouvoir me permettant d’attaquer et non toujours me défendre , mais pas grave je supprime hi hi :p - Spoiler:
Puis, je lis ça plus loin dans ta fiche: (Il lui arrive plus haut que ses genoux , elle le transporte grâce à un pouvoir qui semble psychique une sorte de télékinésie) là attention, moi dans ma tête ça me signale que tu contrôle le temps + un bouclier + la télékinésie?!... Je pense qui va faloir qu'elle s'achète un plus petit bouclier ou un énorma sac à dos parce que là, ça devient trop... et... là j'imagine une dame en blanc se promenant à New York avec un giga sablier flottant à ses côtés... ... bref, cette partie là j'suis pas trop certaine tu vois ^^
Réponse : l’histoire de se balader dans New York avec un énorme sablier c’est justement ça que je voulais , je veux faire remarquer que je contrôle le temps et que je suis donc le maître du jeux (ou plutôt la maîtresse mais je crois pas que ça se dise :p) Et en effet je vais changer les passages où je dis que je me sers de mon sablier géant pour contrôler le temps ^^ Ce sera donc juste un objet de « déco » on va dire ^^ - Spoiler:
Sinon, tes signes particuliers, ce n'en sont pas... un signe particulier c'est quelque chose qui fera en sorte qu'obligatoirement on la reconnaisse, en combat ou pas... du genre si ses yeux sont complètement blanc, ou si elle boîte, ou si il lui manque un bras... tu comprends?
Réponse : Ok je change ça - Spoiler:
C’est justement à cette période là que son « dieu » un mutant médecin , lui a transféré ses aptitude ainsi que le gêne X …
Bon ok... là va faloir que tu me dises où t'as vu ça sur le forum parce que j'suis pas trop au courant tant qu'à moi ça c'est pas bon comme le disait Electra...
Réponse : J’ai dû rêver peut être mais dac je change ça ^^ - Spoiler:
sinon, je viens de comprendre comment tu t'y prenait pour arrêter de te faire vieillir, mais cela voudrait aussi dire qu'à n'importe quel moment, tu pourrais ré-enclencher le processus de vieillissement pas vrai?
Réponse : oui je peux ré-enclencher ce processus … |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Taricia Umberlie (la corrompue) Mar 5 Fév 2008 - 2:12 | |
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Présentation de Taricia Umberlie (la corrompue) Mar 5 Fév 2008 - 2:49 | |
| Elle est très belle l'image!! Et t'en fais pas pour le double post ^^
Sinon, j'adore trop le passage qui dis qu'elle s'est inventée un dieu pour accepter sa différence... c'est vraiment cute! J'aime bien! Sinon, si tu veux absssoooolument garder ton sablier volant près de toi, va faloir que tu rajoute comme pouvoir la télékinésie, et tu seras la dernière inscrite à pouvoir le prendre parce que là, il va y en avoir trop. De plus, le fais que tu contrôle par distance certains objets, ça pourras te permettre une petite attaque de temps en temps... quoi que selon moi, rien que ton contrôle du temps est assez puissant... en faite, je comprends pas du tout pourquoi tu tiens à avoir un sablier volant près de toi... si tu réussis à faire planer une chose en permanence, bah t'as carrément un autre pouvoir tant qu'à moi tu comprends? ... Et puis... j'ai bien hâte de voir la tête des gens anti-mutant quand ils vont te voir te balader avec ton sablier grandeur-genoux [hihihi] qui plane derrière tes pas ><... enfin bref, ça prends tout pleins de gens pour faire un monde donc je dis rien là-dessus... pour moi, ta fiche est très bonne, il manque seulement le fais que si tu désires avoir un sablier volant autour de toi, va faloir que tu te rajoutes la télékinésie [ce qui serait bizarre avec ton pouvoir de maîtrise de l'espace temps nan?]... sinon, que tu rapetisse la taille de ton sablier! Je sais tu va trouver que je suis fatiguante avec ça...
Enfin, tant qu'à moi y reste juste cela à clarifier... ensuite ta validation seras bonne pour moi... ^^ Bonen chance miss ne lâche pas!! EDIT: Je viens de réalisé que tu devras changer le nom de ton pouvoir car comme cela ''espace-temps'' cela voudrait dire que tu pourrais contrôler le temps + l'espace... donc, tu pourrais logiquement te téléporter un peu partout à travers le monde... donc... bah je te demanderais d'encore plus éclaircir ton pouvoir, à moins que tu change le nom pour seulement : Contrôle de la temporalité.... bref, encore besoin d'éclairage!!! Désolé ma belle... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Taricia Umberlie (la corrompue) Mar 5 Fév 2008 - 12:38 | |
| Mon beau sablier ...
*verse une larme* ^^
Bon et bien j'espère que mantenant tout va être correct ^^ Et Merci pour tes indications Kate ^^
[Dsl pour la réponse tardive mais je suis française moi :p et hier il était deja 3h du matin hihi]
*edit* ---> Voilà j'ai réflechi à mon pouvoir et j'aimerai savoir si Umberlie peut également influer sur l'âge des autres mutants ?
donc : capacité de les faire vieillir ainsi qu'arrêter leur cycle de vieillissement * Ce serai un bon outil de chantage pour moi ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Taricia Umberlie (la corrompue) Mar 5 Fév 2008 - 16:40 | |
| Qu'est ce que j'ai fait de mal ? :'(
Hihi je rigol ^^ Bon bah j'ai édité mes pouvoirs
*croise les doigts* |
| | | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Taricia Umberlie (la corrompue) | |
| |
| | | | Présentation de Taricia Umberlie (la corrompue) | |
|