|
|
| La nuit s'éveille....(Libre) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La nuit s'éveille....(Libre) Mar 5 Fév 2008 - 5:12 | |
| La nuit, moment où même les lampadaires ne peuvent tout éclairerer. Quelques uns tentent un vol dans un dépanneur et de l'autre côté, un jeune frappe avec ardeur un autre pour une question de respect.La nuit réveille l'instinct primaire des gens changeant totalement l'aspect de cette ville.Ils commentent les pires folies pour que le jour leur permet de ce rattrapper.La torpeur de la nuit réveille des aspects cachés ne pouvant pas se révéler à la lumière.Ils attendent que ce moment pour agir selon leurs désirs, selon leurs goûts croyant que la nuit les couvriront.Elle pardonne tout, qu'importe le geste gardant ainsi sa particulatité pêcheresse.
Des espaces sont illuminées en son honneur offrant au peuple de quoi subsister jusqu'au sommeil de la Lune.Chacun d'eux ont leur attrait dépendant de la tendance. Les pêcheurs s'entassent en ligne avant de commette l'irréparrable.Dès qu'il entre, c'est trop tard; la nuit les ensorcèlent.
C'était un bonheur, une véritable joie de voir ces hommes et bien sûr, ces femmes se laisser envoûter par la musique et les aphrodisiaques qu'offraient la maison.La majorité d'entre-eux devenaient complètement riddicule ignorant leur aspect physique après avoir inondé leur corps dans l'alcool.
La haine était plus grande par cette vision. Aussi faible qu'une punaise, ce sont eux qui contrôle ce pays, ce monde....
Abérant...Tout simplement abérant...
Heureusement, cela ne dura pas longtemps...
Il venait d'entrer que déjà les regards se retournèrent en sa direction.Sa pâleur et ses traits rougeâtres fit sursauter certains, pourtant, cela hâtisa sa fierté.
Vêtue d'un complet noir et d'une chemise blance entrouverte, Sinner avait prit la peine de signer sa marque de commerce.Parcourant les boîtes pour son pure plaisir, il adorait aborder des tenues classiques sombres frappant les gens par sa couleur si terne de sa peau.Cela effrayait quelques uns et intrigua d'autres....
Les femmes. Malgré ce phénomène de peau, Sinner se débrouillait fort bien avec la gente féminine.Il élimina rapidement ses traits vifs pour apparaître sous un autre jour auprès d'elles. Malheureusement, ces demoiselles ne passent que très peu de temps à ses côtés..., mais ces courts instants sont inoubliables...Volage, il refuse d'aimer et être aimer; séquelle d'une adolescence corrompue.
Traversant la piste de danse, il s'amusa à sourire à quelques jeunes femmes croisant son regard.Droit devant le bar, Sinner commanda à boire sortant rapidement son paquet de cigarette. Aussitôt installé, bière à la main, son regard survolait l'espace observant attentivement l'attitude sordides des hommes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit s'éveille....(Libre) Mar 5 Fév 2008 - 22:50 | |
| Après le doux moment qu'elle avait vécu en revoyant son cher Glucide, elle décida d'aller dans une boite de nuit. Comme chaque soir, la grosse musique se fesait entendre et les gens dansaient et queque uns étaient devant le bar. Elle s'assist au bar, car elle n'avait pas vraiment le goût de danser se soir, surtout parce qu'elle n'avait pas bu. Quand elle s'assit à un des banc, elle remarqua un homme à côté d'elle qui avait les même vêtement que Vein, mais ça ne lui resemblais pas. Alors, elle se dit : "Une nouvelle rencontre ne ferait de mal à personne." Elle regarda l'homme pour voir qu'est-ce qu'il ferait. Apparament rien.
"Qu'elle soirée! le monde à l'air excité ce soir, en tout cas, depuis la dernière fois que je suis venu."
Elle le regarda et n'avait pas l'air de vraiment l'écouter.
"En tout cas. Vous venez souvant ici? Moi ça fait longtemps... que je suis venu ici."
Forosia se commenda un vers plutôt fort en alcool et commença à boire. Elle regarda l'homme puis se demandais, de un, si c'était un mutant et de deux, si il allait remarquer que s'en était une, mais ça l'étonnerait puisque que ça ne se voyait pas, apart ses cannines. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit s'éveille....(Libre) Mer 6 Fév 2008 - 2:50 | |
| Une musique un peu trop forte et aucunement dans la palette musicale.Pourtant, les femmes se déhanchaient avec ampleur devant la gente masculine.Ces hommes...Complètement sous l'influence de l'alcool se comportaient tels des animaux en bousculant leur entourage riant bruyamment.Ces femmes devraient attention à ce genre d'homme qui n'avaient aucun contrôle sur eux-même et qui s'attirent des ennuis. Énormément d'ennuie. Sentant leurs sang se noyer dans l'alcool, l'intrus savait très bien que d'ici quelques verres, ils se retrouveront dans la salle de bain entrain de se dévouer contre une cuvette...
Il n'y avait pas juste les hommes qui agissaient de la sorte. Des femmes aussi désespérées s'innondaient dans l'alcool espérant qu'un gentleman vient à leur recousse. Leur grande erreur, c'est que sont des hommes ayant aucune délicatesse qui accourent. Des femmes de ce genre ne sont aucunement intéressante.
Au bord du bar, continuant à savourer sa bière, songeant à certain problème qui l'environne dont la police...Celle-ci toujours à ses trousses, il devait disparaître quelques temps afin de se faire oublier. Malheureusement, quand la mutation est la raison principale de sa recherche, l'oublie est impensable....
C'était visible...Les gens le regardaient avec intensité. Un membre d'une regroupement gothique peut-être ou un jeune prônant le vampirisme...Sa blancheur et ses marques rougeâtre ne les laissaient pas indifférent. Pourtant, malgré ces doigts et ces regards, il continua d'apprécier sa boisson. Même qu'il s'amusa avec certains d'ente-eux qui poussait leur curiosité un peu trop loin.
Par contre, les femmes...Celles qui osèrent le regarder fut répondue par un sourire...
Un calme dans son environnement...:
"Une nouvelle rencontre ne ferait de mal à personne."
Une présence à ses côtés survient assez brusquement ne le laissa point le temps de réagir. Son allure un peu extravertie le rendait silencieux. Croyant qu'elle fit allusion à l'ensemble de la place, Sinner se contenta de reprendre son verre et boire une gorgée.
"Qu'elle soirée! le monde à l'air excité ce soir, en tout cas, depuis la dernière fois que je suis venu."
Continuant de fixer la piste de dance, cette jeune demoiselle semblait vouloir attirer son attention d'une manière peu commune.Ne voulant aucunement céder à sa demande, Sinner continua de faire le sourd. Il ne fit que sortir une cigarette de son paquet calmement:
"En tout cas. Vous venez souvant ici? Moi ça fait longtemps... que je suis venu ici."
Décidemment, celle jeune femme était très intéressé par un désir de conversation. La voyant commander un verre, Sinner prit le temps de la regarder attentivement, posant sa cigarette aux lèvres.
Humaine ? Non. Sa chevelure rougeâtre n'avait rien d'une teinture de coiffure. Son regard vif dont les pupilles n'avaient aucunement les attraits de jeune mortelle et ce teint...si macabre tout comme le sien.Pas de doute, cette demoiselle n'avait rien de la gente féminine humaine...Pourtant, Sinner garda son attention sur elle en allumant sa cigarette:
« À vos côtés mademoiselle, c'est la première fois...Vous avez l'habitude d'engager une conversation de la sorte ?» |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit s'éveille....(Libre) Mer 6 Fév 2008 - 4:36 | |
| Surprise qu'il lui ai rrépondu, elle sourcilla puis esquiva un sourire en coin. Elle regarda le jeune homme et oui, elle avait on goût, sibutement, de parler. Elle n'avait aucun problème à parler à des étranger de plus, il lui rapellait quelqu'un, même si elle savait qu'elle ne le connaissait pas car son visage était différent. Au début, il ne semblait pas intéressé, et même après lui avoir adresser la parole, il ne semblait pas plus intéressé. Pas grave, elle voulait jaser, et il lui avait répondu. Elle étudia le personnage de haut en bas, et remarqua ses trace rougâtre et noir autour de ses yeux, son teint pâle et son habillement. Décidement, ce jeune homme était interressant, une bonne personne pour parler, d'après elle. Prit une gorgée de sa boisson, le verre était plutôt grand alors, elle ne le fini pas tout de suite, elle voulait boire lentement, pour une fois. Vraiment, le monde devenait le monde devenait encore plsu bizarre. Il essayait de boire comme elle(en voualnt dire qu'ils buvaient beaucoup), mais ne tenaient pas longtemps. C'était amusant de voir cette scène.
"Oui j'ai souvant l'habitude. J,aime parler... ça détent au lieu de rester seule dans une coin à ne rien dire à personne. Dépendament à qui par exemple. Votre habillement me fesait pensée à un homme que j'ai rencontrer il y a quelques jours. Vous avez l'air pensif, je trouve ça attrayant, mais vous n'êtes pas du genre à vraiment parler, à ce que voit..."
Elle fit un mouvement de tête pour enlever ses cheveux de devant son visage et non pour le charmer, comme elle aurait fait à l'habitude. Elle pris une autre gorgée de son mélange en canalisant le gaz que cela produisait. ELle remarqua un peu après qu'il n'était sans doute pas humain avec son allure. cela ne changeait pas grand chose, mais elle voulait seulement en être certaine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit s'éveille....(Libre) Ven 8 Fév 2008 - 2:14 | |
| La musique devenait de plus en plus lascive rapprochant des nouveaux couples pour quelques danses. C'était grotesque à regarder. Ils n'avaient aucunement le tour de courtiser ces demoiselles. Le prince charmant ? Ces dames se trompent. Aucune intelligence devaient être possédés dans ces corps d'homme. De pures primates qui n'ont aucunement connaissance à la gente féminine. Il ne voulait guère être associé à ce genre de phénomène humain. Effectivement, humain, car il ne correspondait guère à ce genre de groupe et fière de l'être.
Ayant causé plus de dommage que de bienfait sur ce monde, Sinner méprisait ces gens ayant aucune conscience. Ils ignoraient ce qui se préparait dans leur dos. Simplement cette idée en tête le fesait sourire.
Également cette présence à ses côtés. Une jeune femme à la chevelure brûlante avait engagé une conversation dans le but de se divertir tout en sirottant sa boisson.
Le comparant avec un autre homme ayant les mêmes goût vestimentaires, elle attira l'attention de Sinner.Levant les sourcils, il fut surpris d'entendre que son silence l'intriguait.
Il ne semblait pas être aussi ouverte qu'elle. Pourtant, tout se passait dans son regard.Les mots sont inutiles quand tout peut être possible dans l'espace d'un regard. C'était un des attraits particuliers de Sinner. Malgré cette apparence sinistres dû à ces rougeurs autours de ses yeux, il dégageait énormément de prestance et d'attention au travers de ses pupilles.De plus, se lancer directement dans la grande conversation auprès d'une femme n'est point attirant. Sinner préférait se laisser désiré en énonçant que de mince réplique qui allait se développer si la tension devient propice.
Néanmoins,il pouvait bien constater que cette demoiselle était très charmante.Plongeant cette main dans ces cheveux, elle venait de commettre un geste qui embellit l'image qu'il se fesait d'elle.Ce laissant capter par ce mouvement, il activa ses réflexions voulant toujours entretenir cette conversation.
'' Disons que je prends le temps avant d'engager une conversation. J'observe, j'écoute attentivement avant de dire quelques mots.Tout mot compte et à son importance.Pour être honnête, Je viens d'arriver, il y a moins d'une heure.J'aborde habituellement la conversation, mais pas cette fois, je crois.''
Un léger sourire fent ses lèvres pâles avant d'aller s'abreuver dans son verre de bière. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit s'éveille....(Libre) Ven 8 Fév 2008 - 4:18 | |
| Elle regardait cet homme qui avait l'air de ne pas vraiment vouloir parler et il l'avait même dit, tant pis! Même si il ne voulait pas parler, elle le ferait... il serait bien obliger de parler. Elle pris une autre gorgée et regardait ces personnes danser. Ça, c'était une danse. plutôt qu'une simple connerie non? Forosia avait tellement danser dans sa vie qu'elle riait des gens qui ne savait pas le faire, à son avis bien sur. Quand elle finit son verre, comme à son grand habitude, elle se commanda un verre de margarita. Quand elle commença à le boire, elle se rapella de souvenir. Elle les chassa vite de sa tête. Elle ne pouvait pas penser à ça. Surtout pas maintenant, elle était ici pour ce changer les idées. Elle secoua un peu la tête et pris une autre gorgée de margarita. Que pouvait-elle bien lui dire? "À se que je sache, vous m'écoutez, si vous voulez m'obsrver, faite le?" Elle se tourna face à l'homme et s'accota au comptoir. "Faite s'que vous voulez. J'pourrais très bien comprendre si vous seriez géner hen? J'connais ça. Après quelque verre, ça va changer non? Ahahah. J'vous nièse! Prennez votre temps! j'suis pas pressée!" Puis elle continua de le regarder avec attrayance. Un sourire apparru sur le visage de la demoiselle tout en continuant de boire son verre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit s'éveille....(Libre) Sam 9 Fév 2008 - 4:14 | |
| À ce bar, une magnifique vue se donnait. La piste de danse était tout près dévoilant ainsi de splendides femmes aux allures frivoles bougeant comme jamais. Les yeux vifs de Jared s'arrêtèrent sur certains d'entre-elles levant légèrement les lèvres. Divertie par la préstation féminine, il s'alluma rapidement un cigarette prenant le temps de bien réfléchir avant de faire un mouvement brusque. Il observait ces beautés du regard essayant de capter celle qui sera attirée par son regard attrayant.
Cependant, ce ne fut pas une demoiselle au déhanchement d'enfer qui s'approcha de lui, mais une ravissante jeune femme venant prendre place au bar. Intrigué, Sinner laissa le suspense planner avant d'énoncer le moindre mot. Pourtant, malgré tout, cette petite curieuse continua d'engager la conversation. Dévoilant ces attraits, Sinner se tourna pour la regarder avec plus d'attention. Remarquant des compatibilités mutante, il devenait de plus en plus curieux de connaître d'avantage de cette femme.
Par contre, ce qui le surprit , c'était la manière qu'elle l'aborda. Une telle fougue dans son comportement et ces mots aussi crue à son égart. Sinner en était presque bouche bée. Elle jouait les séductrices devant un séducteur. Décidemment, les rôles changes et ce qui frustra légèrement le mutant.
Ne voulant pas être contrôlé par ces manigances, Sinner resta distant tout en subtilité.Fixant son regard dans sa direction, il retira sa cigarette entre ses lèvres laissant jaillir une vague de fumée:
« Ne vous en faites pas, je ne demande pas de permission pour le faire...»
Ses yeux agissaient en conséquences. Le sourire, il sructa la silhouette de cette petite prétentieuse tout en laissant sa cigarette brûler entre ses doigts.
Voyant qu'il n'agissait guère à ces affronts, la demoiselle se positionna face à lui tel de la provocation. À cet instant, Sinner la laissa entrer dans sa bulle:
"Faite s'que vous voulez. J'pourrais très bien comprendre si vous seriez géner hen? J'connais ça. Après quelque verre, ça va changer non? Ahahah. J'vous nièse! Prennez votre temps! j'suis pas pressée!"
Ce moquer, ce moquer de lui.... Sinner ne le prenait aucunement.Elle jouait avec ses nerfs fortement.Le traiter de cette façon tel un homme soumis, il était complètement offusqué. Pourtant, ce jeu pouvait ce jouer à deux.
Un vilain sourire se créa sur ses lèvres, fixant la demoiselle à la chevelure rouge.Déposant délicatement sa cigarette, il laissa passer un instant de silence.
Puis...
D'un seul coup, Sinner quitta sa chaise pour saisir la taille de cette petite impertinente.La ramenant contre lui, celle qui se moquait de sa timidité se retrouvait à une mince distance de son visage. Passant légèrement ses lèvres tout près des siennes sans y toucher laissant la tentation au aguet.
Les rôles étaient inversés. D'un jolie murmure:
« ...Une chose que vous devriez apprendre, mademoiselle; ne jamais se fier aux apparences....Vous ne me connaissez pas...Vous ignorez mes capacités...et ma détermination....»
Glissant tout doucement sa bouche près de son oreille:
« Je ne connais pas la timidité....» |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit s'éveille....(Libre) Sam 9 Fév 2008 - 6:18 | |
| Après le mouvement brusque de cet homme, elle fût, premièrement, surprise puis elle aimait cela, pus qu'il ne pouvait que penser, mais elle ce demanda bien qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir lui démontrer. Puis une lumière alluma dans sa tête. Il était vraiment offusquer de sa petite blague, eheh. Elle trouvait ça, excitant. Elle leregarda dans les yeux et lui fit un regard, l'un de ses regards que personne ne pouvait dévier. Un regard séducteur d'une telle profondeure. Tout en savant qu'elle ne pouvait et ne voulait rien faire avec ce jeune homme, plutôt attirant. Elle le pris part les épaule pour être sûr qu'il ne parte pas. Elle savait que cela ne ce jouait pas seul, elle le regarda toujours en profondeur de ses pupilles et fit un petit sourire en coin et présence d'amusement. Il la provoquait et à se qu'elle avait pu voir, elle aussi avait provoqué ce mutant, en tout cas... elle le voyait très bien. en s'aggripant à son dos, elle y enfonça ses ongles tout en le regardant en le provocant. "Je n'ai jamais douté de vous, messieur! Vous auriez du le savoir que je blaguais, je n'ai jamais cru que vous étiez timide. J'ai appris depuis mainte année de ne pas se fier au apparence! et je sais aussi bien que vous que cela ce joue bien à deux, la timider chez vous est absente depuis bien longtemps comme j'ai pu le constater! Moi, la gêne n'a jamais exister! Si vous chercher quelqu'un à qui faire face, vous avez trouver la bonne personne d'après moi. J'ai pu constater que vous étiez un dur! Un dominateur aussi! Ça m'interèsse, voyez bienà se que sa peut vous menez! Faite attention mon cher messieur." Elle le sera encore plus fort pour être sûr qu'il la sente de proche... à se que les deux puisse sentir très bien les battement de coeur de l'autre. Elle s'amusait bien. s'approchant elle aussi de son oreille. "Vous ne savez jamais à qui vous pouvez avoir à faire, tout le monde est un inconnu! Vous ne savez rien de moi et de MES capacités. Je sais bien que se petit jeu perturbe votre vue. Je suis dans votre jeu, mais vous ne pouvez me contrôler!" Elle se recula la tête pour le regarder face à face et le regarda d'un air malicieux. "Je n'ai voulu qu'engager la parole avec vous. Ne fâcher pas la bête quand vous ne savez pas son jeu mon cher, vous pourriez être surpris." Un visage plein de tendresse apparu sur son visage et lacha le dos de l'homme qui devait avoir plusieurs marques rouges presqu'en sang. Puis elle replaça ses cheveux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit s'éveille....(Libre) Mar 12 Fév 2008 - 2:58 | |
| Le temps s'est arrêté en l'espace d'un moment.La musique et cette danse n'était plus sa priorité visuelle.Même son verre d'alcool ne l'intéressait plus.Devant ses yeux, une jeune demoiselle curieuse s'en était prit à sa personne. Le traitant d'une manière qu'il n'appréciait guère, Sinner décida d'agir en conséquence. Peu importe sa réaction ou celles des mortels autour, il agira selon sa volonté. Ce qu'il fit fut systématique. En l'espace de quelques secondes, la taille de la jeune femme était entre ses mains. Ses lèvres frôlèrent avec volonté son visage.
Ce qu'il désirait ? Simplement de voir sa réaction. Allait-elle encore croire qu'il était du type timide après cette affront surprise ? Également, le fait d'avoir agit de cette façon le rapprochait énormément de cette beauté. Elle l'était, certes.Des traits aussi prononcés et des yeux pétilliants, rien ne pourrait être comparée à une femme humaine.
Elle ne l'était pas humaine ce qui l'a rendait encore plus attirante aux yeux de Sinner.De plus,elle n'avait réagit aucunement à l'encontre de son emportement envers elle. Au contraire, elle semblait fortement apprécier cette montée rapide.Ce retrouvant aussi près de cette femme, ils partageaient un regard purement profond accompagné d'un sourire.
Ce moment était fortement agréable jusqu'à ce qu'il perdit le souffle par une douleur vive au dos. De fines lames semblaient s'être planter dans sa chair fesant réagir ses pupilles. Ils se dillatèrent amenant sa bouche à pousser un gémissement sec. Une chaleur vint aussitôt se coller contre ses vêtements. Le sang se mit à se répandre sous sa veste.
Pourtant, il ne quitta pas des yeux cette petite démone qui était responsable de son étât physique. Ses mains gardaient toujours contact avec se taille. Même que le choc la serra encore plus contre lui.
"Je n'ai jamais douté de vous, messieur! Vous auriez du le savoir que je blaguais, je n'ai jamais cru que vous étiez timide. J'ai appris depuis mainte année de ne pas se fier au apparence! et je sais aussi bien que vous que cela ce joue bien à deux, la timider chez vous est absente depuis bien longtemps comme j'ai pu le constater! Moi, la gêne n'a jamais exister! Si vous chercher quelqu'un à qui faire face, vous avez trouver la bonne personne d'après moi. J'ai pu constater que vous étiez un dur! Un dominateur aussi! Ça m'interèsse, voyez bien à se que sa peut vous menez! Faite attention mon cher messieur."
Elle continuait son petit jeu reprenant les reines. Elle voulait le contrôler et l'avertir de sa dominance, même si elle semblait s'intéresser à son cas.
Cela le fit sourire, extrêmement sourire. Malgré la douleur, il poussa un rire fin. Toutefois, il s'arrêta sec quand la jeune provocatrice serra encore plus ses ongles au travers de la chair de Sinner. Malgré tout, il se retrouvait encore plus près d'elle sentant son sang chaud parcourir ces veines:
"Vous ne savez jamais à qui vous pouvez avoir à faire, tout le monde est un inconnu! Vous ne savez rien de moi et de MES capacités. Je sais bien que se petit jeu perturbe votre vue. Je suis dans votre jeu, mais vous ne pouvez me contrôler!"
Il se mit à rire de nouveau avec plus de volume surprenant le barman non loin d'eux qui était légèrement intrigué de ce tête à tête mouvementé.Les yeux fermés, son rire plannait dans l'air avant de se reconcentrer sur elle, sur cette jeune rouquine invincible.Sinner arcqua ses sourcils créant un visage colérique munit d'un sourire espiègle. Quelque chose se trammait dans sa tête:
'' Vraiment, ma chère ? Vous croyez que je suis à votre mercie ? Malheureusement, ce n'est pas le cas...''
Elle réagissait drôlement à ses propos.En reculant légèrement son visage, elle permit à Sinner de se concentrer d'avantage à son astuce. Elle venait de démontrer une de ces capacités, c'était à son tour...;
"Je n'ai voulu qu'engager la parole avec vous. Ne fâcher pas la bête quand vous ne savez pas son jeu mon cher, vous pourriez être surpris."
'' Vous aussi, ma douce...''
Une lueur rouge parsemait ses pupilles activant une énergie quelconque. Elle n'était pas encore visible pour l'instant. Pourtant, après quelques secondes de regard diabolique, un force s'empara des doigts de la jeune démone. Une force glaciale...
En effet, son sang ce glaça tranquillement montant peu à peu en direction des bras changeant la couleur de sa peau. Sinner continua de la regarder avec un sourire maléfique:
« Alors,...on contrôle encore la situation ?» |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit s'éveille....(Libre) Mar 12 Fév 2008 - 4:11 | |
| Forosia s'amusait bien avec se jeune homme, elle jouait son jeu et lui, se frustrait, s'était fort drôle, mais après cela, il frolait son visage de ses lèvres, trop d'intensiter. Elle aimait un peu trop ça, elle ne pouvait pas faire de même avec lui, car son coeur était pour un autre et elle ne voulait pas contrer ses volontés. Lorsqu'il repris parole, elle compris qu'elle venait surement de faire une petite gaffe... Les yeus du jeune homme devenèrent rouge, très mauvais signes. Puis, ses doigts devinrent glacés, non, non! Pourquoi fallait-il que le pouvoir de se mutant soi le contrôle du sang! Puis, le froid monta en elle, elle ne pouvait suporter le froid! C'était la pire chose qu'on pouvait lui faire! Elle fallit tomber à cause de la douleur, mais s'accrocha au mutant. "Arrête ça! S'il-te-plaît! J'peux pas supporter ça, si c'est s'que tu veux entendre ben tu l'as le contrôle! mais arrête ça tout de suite! j'en peu plus! Arrête tu vas m'tuer... Y fait froid, trop froid... J'frai tout s'que tu voudras, mais seulement si t'arrêtes!" Elle se tenait après lui pour ne pas tomber. C'était vraiment la pire chose que l'on pouvait lui faire. Elle souffrait, qu'allait-il bien vouloir lui demander après ça? Elle n'était même pas capable de ce réchaffer elle même, car il contrôler totallement son sang. Le barman les regardaient bizarrement, mais elle s'en foutait totallement, elle voulait seulement retrouver sa chaleur, là où elle était bien! mais pour ne pas trop faire de tension dans l'air elle se releva, en difficulté, et s'approcha de son cou pour le lui embrasser. "Ne crois pas que je fais ça car je le veux, mais pour moins attiérer l'attention vers nous." Elle le regarda enfin avec des yeux plein de frayeur et de pétillement, en espérant qu'il arrête tout cela, elle n'en pouvait plus, c'était trop pour elle. Elle le tenait fermement pour ne pas tomber, mais sans lui enfoncer ses ongles cette fois-ci, elle caressait son dos pour essailler de lui enlever la douleur, si il en avait encore bien sûr, car elle ne le savait pas si il souffrait encore. Corps contre corps, elle sentait le coeur du mutant battre, il battait à la normal, même un peu plus fort à cause de l'amusement qu'il se fesait, d'après elle. Elle espèrait bien qu'il arrête tout ça et au plus vite! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit s'éveille....(Libre) Lun 18 Fév 2008 - 4:01 | |
| Elle voulait jouer les fortes, jouer les dominatrices. Contrôler en se croyant au-dessus de tout. Malheureusement, elle se trompait. Cette jeune mutante avait démontrer ces capacités en tant que mutante ignorant les attous de son compatriote.Plantant ces ongles dans sa chair marquant son territoire, elle venait de signer son arrêt de mort. Jamais, jamais encore, on l'a bousculé de cette façon et cela l'insulté énormément.Son côté orgueilleux fit surface, évidemment apperçevant la demoiselle fort fière de son geste.
Pourtant, Sinner se mit à sourire aussitôt. Elle ignora complètement à qui elle avait à faire...Un mutant au sang peu commun...
Malgré la chaleur du bar, une froideur s'installait contre les ongles de cette charmante demoiselle. Elle montait tranquillement atteignant les doigts, puis les paumes et les poignets...
Aussitôt, une grande réaction apparue sur son visage. Elle exprimait la douleur. La douleur vive qui s'attaquait à ces mains.Ne voulant pas créer une zizanie dans la pièce, elle murmura avec intensité sa souffrance dans les oreilles du jeune Sinner:
"Arrête ça! S'il-te-plaît! J'peux pas supporter ça, si c'est s'que tu veux entendre ben tu l'as le contrôle! mais arrête ça tout de suite! j'en peu plus! Arrête tu vas m'tuer... Y fait froid, trop froid... J'frai tout s'que tu voudras, mais seulement si t'arrêtes!"
L'entendre le supplier fit grandement sourire le jeune confrériste. Elle se serra contre lui essayant de calmer cette douleur qui la terrassait. Appréciant cette présence féminine contre lui, Sinner ne fit rien pour l'empêcher d'agir de cette façon. Même qu'il la serra de par la taille pendant qu'elle joua les femmes suaves contre son cou.
« Vraiment très chère...? Car vous persister bien malgré votre manque de volonté...»
Perdurer cette souffrance ? Aucunement. Adorant trop les femmes pour les blesser, Sinner avait agit ainsi simplement par avertissement.Ne plus jamais croire qu'une demoiselle pouvait le contrôler de la sorte.C'est tout ce qu'il voulait lui dresser comme message.
Doucement, aussi subtilement qu'il est arrivé, le froid qui glaçait ses mains disparuent pour laisser place à la chaleur avant de reposer la température à un degré normal.
Puis, d'un coup sec, il saisit le menton de la demoiselle la regardant droit dans les yeux affichant biens ces marques rougeâtres:
« On ne me contrôle pas, mademoiselle....Sachez-le, désormais...» |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit s'éveille....(Libre) Lun 18 Fév 2008 - 20:52 | |
| Forosia était congeler, elle avait été un peu trop loin et elle l'aivait vu vite et même avant qu'il n'agisse, mais n'avait point eu le temps de réagir. Regardant encore l'homme dans ses yeux, elle sentit le froid partir et tout de suite, elle fit apparaître sa chaleur mortelle pour se sentir de mieu en mieu. Maintenant qu'elle avait jouer un peu avec cet homme et qu'il avait de même par pur avertissement, que ferait-il d'elle? Aucune idée et qu'est-ce que cela changerait... Après avoir repris ses forces, elle continua de fixer le mutant qui était devant elle. Elle se tenait toujours au cou de celui-ci et celui-ci la tenait toujours par la taille. Après ce qu'il dit, elle su de ne pas provoquer ce charmant jeune homme et ne penserait même plus à le faire, mais elle avait quand même passer un moment amusant avec lui.
"J'crois que j'ai bien appris ma leçon, ne vous inquiètez pas pour ça."
Elle était un peu appeurer encore par la situation qui s'était passer, mais elle le cachait bien. Elle regarda autour d'elle pour voir si personne ne les regardaient et sa avait l'air le cas. Puis, repris le visage de cet homme en vision, pris ses yeux en otage dans les siens.
"Je ne peut pas te contrôler, j'ai bien remarquer, mais j'ai seulement une question, puisque ça fait assez longtemps que l'on jase, Pourrais-je savoir votre nom. Après avoir souffrit le martyr, je crois bien que vous pouvez répondre à cette simple question, non?"
Elle attendit une réponse en allant chercher son verre et le déposant à ses lèvres pour prendre une gorgée de son verre bien fort et le gardant proche d'elle. Elle remarqua que même après se rouge autour de ses yeux, il avait un très beau regard. Elle fut attirer par celui-ci qui n'avait pas l'air d'avoir remarquer qu'elle le regardait intensement. Enfin, peut-être? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit s'éveille....(Libre) Sam 23 Fév 2008 - 2:36 | |
| Elle voulue prendre les devants, le manipuler et voilà le résultat. En une seule intervention, Sinner venait de lui faire connaître sa personnalité, ses principes, mais surtout son don sanguinaire.Ayant seulement touché à ces mains, il venait de lui faire comprendre à qui elle avait à faire. Ce n'était guère un homme ordinaire à la mercie des regards féminin...comme le commun des mortels, mais un mutant qui s'y connaissant en matière de manipulation. Il est tout à fait impossible d'être un manipulateur manipulé.C'était inconcevable pour lui. Alors, Sinner venait de mettre les choses au clair avec fermeté. Toutefois, le mépris n'était pas en vigueur.
"J'crois que j'ai bien appris ma leçon, ne vous inquiètez pas pour ça."
Il l'a tenait toujours à la taille fixant ces yeux. Elle, pourtant, prit le temps d'observer la réaction des humains autour d'eux.La musique et l'alcool avaient aidé à détendre l'atmosphère et faire de cette situation un moment oublié.Personne n'avait prêté attention à leur discussion...pour le plus grand plaisir de Sinner.
Elle n'osera plus s'aventurer dans ses plats de bandes, mais la séduction était toujours au rendez-vous:
"Je ne peut pas te contrôler, j'ai bien remarquer, mais j'ai seulement une question, puisque ça fait assez longtemps que l'on jase, Pourrais-je savoir votre nom. Après avoir souffrit le martyr, je crois bien que vous pouvez répondre à cette simple question, non?"
Elle se retira de ses bras rejoignant son verre qu'il l'attendait au bar. Sinner ne bougeant pas, la suiva nt du regard. Il plaça ses mains dans ses poches. La tête légèrement inclinée, il trouva cela spéciale qu'elle continue d'entreprendre une conversation avec lui. Surtout le fait de lui demander son nom de cette manière.
Cela n'empêcha pas Sinner de répondre, tout en gardant un certain mystère.Un léger sourire lui vint au visage..:
«Je vous ai épargné, très chère. Vous auriez pu souffrir encore plus, si mon humeur était plus colérique, mais....ce n'était pas le cas...Au contraire, je me suis amusé...»
Ses souliers noires avancèrent doucement de quelques pas vers la demoiselle:
« Vous méritez de connaître mon nom...»
Non loin d'elle, il s'appuya contre le bar la regardant attentivement des yeux. Toutefois, il murmura pour ne pas s'identifier ouvertement....Les humains sont des gens très curieux et porte-panier:
« On me nomme Sinner....Tout simplement.» |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit s'éveille....(Libre) Sam 23 Fév 2008 - 4:49 | |
| Forosia était attrayer par l'homme qui la tenait toujours par la taille, mais elle, continuait de boire son verre. Elle le voyait bien qu'il trouvait qu'elle était assez directe dans ses questions, mais Forosia ne s'enpêcherait jamais de dscuter avec un homme du genree même après n'importe quel acte qu'il tenterait. Elle aimait beaucoup son caractère, c'était plaisant de savoir qu'elle n'était pas seule, même si elle était souvant, la dominer... car elle aimait beaucoup ça. Elle écoutait tendrement le jeune homme avec pleine attention.
"C'est un jolie, surnom. Moi, si vous voulez bien le savoir, c'est Forosia et seulement ceux qui m'interrèsse on la chance de connaître mon nom et vous en êtes un des heureux élu..."
Étant proche d'elle, encore, elle s'approcha pour s'assoir sur un des banc du bar, lui qui était le plus près. Elle le fixa dans les yeux pour lui faire un tendre sourire pour voir sa réaction envers se sourire innévitable, même si elle ne voulait pas le reprovoquer pour ne par être congeler vivante cette fois-ci. Ce moment était chaud, les deux se fixaient et s'envoyant des messages sans rien dire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit s'éveille....(Libre) Dim 2 Mar 2008 - 7:31 | |
| Ce qui était un affront haineux devenait un petit jeu très attrayant. Sinner sentait bien que cette demoiselle voulait connaître ce qui se cachait derrière ses mains sanguinaires, mais il se dévoila rarement aussi facilement. Il prenait son temps pour observer les gens et entretenir une conversation.C'est par la suite qu'il se permet de s'avancer dans les descriptions.Un côté mystérieux qu'il aimait bien entretenir convenablement.
C'est pourquoi, il laissa cette demoiselle boire à sa soif son verre, laissant son regard prendre la relève...
Sinner se dégagea d'elle afin de reprendre le cendrier où se trouvait sa cigarette qu'il avait laissé.Fumant les derniers instants de tabac, il souffla doucement la fumée grise entre ses lèvres.Le silence apporta une belle ambiance.
Intrigué, elle voulue connaître le nom qu'il portait.Avec un léger sourire, Sinner se présenta finement en annonçant seulement son surnom: nom que la plupart des mutants et criminels connaissent de réputation.
Ne rajoutant rien, il écrasa sa cloppe contre le cendrier...:
"C'est un jolie, surnom. Moi, si vous voulez bien le savoir, c'est Forosia et seulement ceux qui m'interrèsse on la chance de connaître mon nom et vous en êtes un des heureux élu..."
Un sourire de satisfaction se cacha sur son visage. Il l'avait saisie sa curiosité avec vigueur déclarant une telle chose. Cela ne fit qu'accumuler l'esprit de fierté chez Sinner.Pourtant, il resta très humble saisissant le regard de la demoiselle.
Il longea le bar s'approchant de la place de la mutante. Frôlant son son bras dénudé, Sinner joua les innoncents:
« Après les terribles souffrances que je vous ai infligé, vous m'accorder une importance à vos yeux, Forosia ?..»
Sous un murmure sourd:
« J'en suis profondément touché...» |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit s'éveille....(Libre) Dim 2 Mar 2008 - 18:12 | |
| Forosia regardait Sinner qui lui plaisait bien de la manière qu'il lui parlait, qu'il fesait ses mouvement et tout et tout... Elle remarqua un petit sourire qu'elle lui adressa parole... ce pouvait ête à la foix bon et mauvais. Ce serait à voir. Ses yeux se déplacèrent vers ceux de Sinner et ne les lâcha pas. Elle était vraiemnt déterminer à en savoir plus sur lui, mais elle ne devait pas y aller trop fort... Elle devait faire attention au mot et geste qu'elle dirais et ferait, si non, il pouvait très bien la tuer... Elle roisa les jambes et bu une nouvelles gorgé de son verre.
"Pourquoi je ne vous laisserais pas d'importance... vous voyez, je n'ai rien fait après que vous m'ayez glacer le sang, après cet acte, j'aurais très bien pu vous calciner le corps au grand complet? mais ça servirais à quoi? Rien d'interessant pour moi, mais dites moi, pourquoi vous m'ignioriez quand je suis arriver et maintenant, vous êtes beaucoup plus sociable, c'est assez... comment pourrais-je dire... intrigant de votre part..."
Elle se sourie dans sa tête et fit de même dans le monde réelle, elle l'avait peu être piègé ou tout simplement, un peu perturber de lui faire chercher une réponse. Il pouvait même s'en foutre, mais à se point? elle n'en était pas certaine. Elle continuait de boire tout en gardant un regard vers Sinner. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit s'éveille....(Libre) Lun 10 Mar 2008 - 5:14 | |
| Le verre vide et la cigarette éteinte, Sinner regarda la jeune mutante. Cette demoiselle devenait de plus en plus curieuse. Voulant découvrir les moindres allusions dressées par ce jeune homme, elle posait des questions. Des questions qui pouvaient mener cette conversation fort loin.Même très loin...
Un silence laissant la musique et les rires prendrent le dessus. Sinner reprit son verre vide et le présenta au barman appercevant une nouvelle commande propice.Le jeune mutant sentait que sa soirée ne fesait que commencer.
Regardant son verre de bière ce remplir entre les mains du barman, il songeait à une réponse. Des mèches ébènes glissaient contre son visage bloquant légèrement la vue de ses yeux.
Bien sûr, Sinner est un être directe, même crue...Pourtant, il adore laisser le suspense en l'air rendant ces interlocuteurs et interlocutrices impatients.Le fait de garder un aura de mystère est aussi son habitude.
Le verre plein, il en buva une gorgée avant d'apparaître face à Forosia...
S'installant confortablement contre le bar:
'' Je vous l'ai dit depuis le début; je suis un observateur....Je regarde le monde autour de moi...Je découvre certaines personnalitées plus attirantes que d'autres.Je laisse les gens s'exprimer bien avant que je prenne la parole...''
Un sourire apparue sur ses lèvres...:
''....et quand je sens un certain...intérêt,....je décide de répliquer.''
La tête reprit son champs de vision vers son verre de bière et ses lèvres se trempèrent dans l'alcool. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit s'éveille....(Libre) Lun 10 Mar 2008 - 20:25 | |
| Forosia eu une petite étincelle dans les yeux, elle voulais meiu comprendre et il lui disait se qu'elle voulait savoir, mais pas nécéssairement ce qu'elle voulait exactement savoir. Elle le regardait avec attention et s'attendait peut-être à mieu de sa part... mais ce ne fut pas le cas comme elle le pensait. Elle buvait dans son verre et pensait à se qu'elle pouvait lui dire ou même, demander. L'homme était devait elle et la regardait. '' Je vous l'ai dit depuis le début; je suis un observateur....Je regarde le monde autour de moi...Je découvre certaines personnalitées plus attirantes que d'autres.Je laisse les gens s'exprimer bien avant que je prenne la parole...'' Un petit sourire apparut dans son visage, comme s'il s'y interessait. ''....et quand je sens un certain...intérêt,....je décide de répliquer.'' Se rabreuvant dans son verre d'alcool, elle continuait de le regarder en pensait à qu'est-ce qu'elle répliquerait... Elle n'avait pas vraiment les mots à la bouche.
"Alors, si vous m'avait parler et... attaquer, c'est que vous étiez... intéresser? À se que j'ai pu comprendre... Disons que votre manière d'aborder les choses, son plutôt différente de ceux des autres, mais ne vous en faites pas, j'ai rien contre ça."
Ayant fini son verre, elle en demanda un autre au barman. Trempant ses lèvres dans le verre remplit d'alcool, elle y bu une grande gorgée qui ne fesait pas plus d'effet. *Forosia, on dirait presque tu lui fait de l'oeil, c'est Vein que tu aimes oublie pas!* Elle se dit cela dans sa tête, mais elle savait très bien que c'était Vein qui était dans sa tête, qu'il n'y avait que lui et que personne d'autre prendrais sa place. Ses yeux devinrent pétillant de joie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit s'éveille....(Libre) Jeu 13 Mar 2008 - 5:20 | |
| À peine quelques minutes après leur attaquent mutuels, ceux-ci étaient en train de reprendre une conversation tout à fait sérieuse. Sinner prenait le temps de bien posséder le moment avant de déclarer quelques mots. Il était très attentif discernant les moindres indices qui pourraient jouer en sa faveur. Peu à peu, de verre en verre, Sinner ouvrait tranquillement les portes à cette demoiselle la laissant poser différentes questions sur lui. Surtout sur son comportement.
Agissant différemment des mortels ordinaires, Forosia était intrigué par ce confrériste. Sentant cette curiosité, Sinner se laissa déguster étirant la sauce ne voulant rien lancer au hasard. Prendre le temps était toujours l'idéal. Ainsi, la connaissance se fait de façon plus intéressante....
Toutefois, Sinner sentait que les choses se corsait en son avantage. Forosia devenait de plus en plus curieuse....:
"Alors, si vous m'avait parler et... attaquer, c'est que vous étiez... intéresser? À se que j'ai pu comprendre... Disons que votre manière d'aborder les choses, son plutôt différente de ceux des autres, mais ne vous en faites pas, j'ai rien contre ça."
Sur ce, Sinner se redressa prenant son verre. Il glissa le long du bar s'approchant de près de sa complice. Son torse frolla sa poitrine. Le visage non-loin du sien.
Sa voix devenait tendre et son comportement devenait langoureux envers la jeune mutante:
'' Vous voyez ? Je n'ai pas besoin de parler pour me faire comprendre...Vous avez devinez....''
Ses yeux capturèrent les siens bloquant tout autre distraction possible...
Un doux sourire se rajouta au décor. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit s'éveille....(Libre) Jeu 13 Mar 2008 - 22:54 | |
| Forosia, toujours assise sur son banc, vu que Sinner se rapprocha d'elle. Trouvant cela bien apprécier, elle le regarda de ses yeux toujours pétillant. Elle y fit découvrir un petit sourire réconfortant. S'approchant toujours d'elle, le Sinner s'arrêta devant elle, son torse était très près de sa poitrine. Elle pouvait en sentir son odeur, une forte odeur d'homme. Elle aiamit bien se genre d'odeur. Elle pouvait très bien le sentir, car le point ou on sentait encore plus l'odeur d'une personne était sa nuque et elle était très près de son cou. Elle sentait bien qu'il avait avait changé son comportement envers elle. Puis, il la regarda d'un tel regard qu'elle ne pu s'en échapper puis, lui envoya un sourire ce qui la fit un peu, rougir. Baissant la tête pour ne pas qu'il le remarque, elle pensait à se qu'elle pourrait bien lui demander. Quand ses rougeur disparûrent, elle releva les yeux vers ceux du Sinner tout en appréciant ce moment, mais en gachant cela en parlant:
"Emm... Peite question qui est peut-être indiscrète en votre faveur, que faites-vous du temps ou vous n'avez rien à faire? dites-moi le si vous n'aimez point cette question..."
Elle regardait encore le Sinner dans les yeux avec ses yeux toujours pétillants en lui fesant un beau sourire qui pouvait sembler téteux pour ceux qui ne savait pas, mais qui n'était pas du tout le cas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit s'éveille....(Libre) Sam 15 Mar 2008 - 3:59 | |
| Le silence avait mener le bal jusqu'à présent. Il a fortement soutenue le jeune mutant qui observait avec attention cette jeune demoiselle au allure inhumain.Le silence lui a permit, d'attirer l'attention de cette femme.Elle a engagé la conversation qui était totalement sous son contrôle. Cependant,en vérité, Sinner tenait les guides par le silence. Ne parlant pas, cela attisa encore plus les perception de Forosia. Elle devenait de plus en plus attiré par ce jeune homme au comportement bizarre.
Puis, le silence s'interrompt.Sinner prononça quelques mots. Les mots justes pour maintenir cette intrigue devant les doux yeux de Forosia.
Le silence n'était plus utile, à présent. Place à la provocation.Par des gestes délicats, Sinner se rapprocha de plus en plus de la mutant frollant cette peau mauve de part son complet noir.Ses yeux entrèrent dans les siens l'intimidant. Elle devint rouge de gêne. Cette réaction fit sourire Sinner qui sentait qu'elle aucunement indifférente.
Scrutant son visage, il permit à Forosia de poser une question:
"Emm... Peite question qui est peut-être indiscrète en votre faveur, que faites-vous du temps ou vous n'avez rien à faire? dites-moi le si vous n'aimez point cette question..."
Étrange, très étrange. Il leva les sourcils fesant un léger pas en arrière.Par la suite, après un léger moment d'innatention, Sinner tourna la question à son avantage.
Soigneusement, il revint près d'elle:
'' Rien à faire...? Vous croyez que je suis un être qui erre les rues en se tournant les pouces..? Erreur sur la personne...très chère. Je suis constamment en action, trouvant toujours quelque chose pour m'occupper dans divers domaines...''
Sans prévenir, ses mains glissèrent pour capturer la taille de cette charmante petite demoiselle curieuse. La rapprochant d'un seul coup contre lui, Sinner osa murmurer:
'' On ne s'ennuie jamais avec moi....'' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit s'éveille....(Libre) Dim 16 Mar 2008 - 19:08 | |
| Forosia se laissait faire par le Sinner car elle le savait que lui pouvait la faire chanter sans que personne le remarque vraiment, mais elle ne pouvait pas. Elle le fesait aussi car elle aimait ça. De plus, le Sinner se rapprochait de plus en plus de Forosia, mais elle, elle restait à sa place en en le regardant dans ses yeux. Quand elle lui posa la question, il eu un petit moment de recul. Puis il redevint à la normal. '' Rien à faire...? Vous croyez que je suis un être qui erre les rues en se tournant les pouces..? Erreur sur la personne...très chère. Je suis constamment en action, trouvant toujours quelque chose pour m'occupper dans divers domaines...'' Alors, Forosia fit apparaître un sourire d'amusement et des yeux plus qu'accrocheur quand elle fut tirer par la taille vers le corps du Sinner. Cela la fit sursauter. Il pouvait très bien remarquer la forte chaleur qu'elle dégageait et il lui murmura à l'oreille: '' On ne s'ennuie jamais avec moi....'' Cette phrase la fit avoir un sourire qu'on y voyais bien la tentation qu'elle avait en elle. Elle se mordit une lèvres et lui fit des yeux qui ne pouvait dire que de tentation. Elle ne pouvais faire moins que de mettre ses bras autour de son coupour être le plus près.
"Je crois que je l'ai bien remarquer, c'était bien amusant. Je crois que nous nous enttenderons bien, nous deux..."
Elle avait des idées derrière la tête, qui se voyait assez bien, mais elle ne ferait pas les pas. Elle attenderais les siens. Elle ne voulait pas faire quelque chose si lui ne voulait pas voyons... Elle avait le goût de voir ce que lui avait dans le ventre... eheh. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit s'éveille....(Libre) Jeu 20 Mar 2008 - 2:36 | |
| Croyant qu'il s'agirait d'une soirée tout à fait ordinaire, Sinner se retrouvait aux côtés d'une charmante jeune demoiselle. Une demoiselle aux qualités peu commune.Montrant ces atouts, il découvrit rapidement sa véritable identité.Une race dont il fait également partie.Un sourire s'afficha sur son visage voyant la tenacité de cette mutante à tenter de reconnaître sa puissance.Malheusement pour elle,la force de Sinner prônait affichant son autorité avec colère. Jamais personne n'a tenté de le contrôler et ce ne sera pas cette mutante qui en sera la première.
Cependant, le caractère dont elle possédait l'intriguait continuant tout de même à poursuivre la discussion. Celle-ci devenait de plus en plus intéressante dévoilant soigneusement un intérêt commun.Cette jeune curieuse continuait à divaguer sur certaine question obligeant Sinner a y songer sérieusement avant de se lancer dans les explications.La nuit suivait son cour donnant aux deux mutants la chance de ce connaître de plus en plus. La discussion devenait plus intense. La timidité n'existait plus.Sinner laissa le temps créer une ambiance des plus inspirante. Suivant son instinct et son expérience, il saisit l'opportunité.
Ses mains prirent, avec force la taille de la jeune mutante.Affrontant son regard, il fut très satisfait de voir qu'elle fut aussi surprise de son geste. Pourtant, Forosia ne le repoussa aucunement. Au contraire, ses bras fins se glissèrent lentement autour de son cou. Le sourire de Sinner devenait de plus en plus illuminé:
"Je crois que je l'ai bien remarquer, c'était bien amusant. Je crois que nous nous enttenderons bien, nous deux..."
À ces mots, les lèvres du jeune mutant s'approchèrent délicatement frollant légèrement la peau douce de Forosia. Touchant son front contre le sien, croisant son regard, un sourire puis un murmure tendre:
'' Je n'attend que cela...''
Sa bouche terminant de prononcer ses quelques mots s'avancèrent tout près saisissant sans attendre les lèvres de Forosia.La musique et l'alcool n'était plus dérangeant pour Sinner... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit s'éveille....(Libre) Sam 22 Mar 2008 - 18:54 | |
| Forosia aimait bien le moment qui était devant elle. C'était toujours le plus beau jusqu'à se qu'ils sortent pour... la chambre... Et habituellement, ça marchait toujours. Elle toujours aussi bien accrocher à Sinner en sentantson souffle dans son cou. Elle savait bien qu'elle devait laisser le contrôle au Sinner, de toute manière, elle aimait bien mieu quand c'était comme ça! Plus leur conversation avançait, Plus la tention et la tentation montait en Forosia. Donc sa chaleur corporelle aussi, mais beaucoup plus haut qu'une personne normal, ce pouvait être étoufant pour les personne autour d'elle, mais elle s'en foutait. Quand les dernier mots de sa phrase sortirent de sa bouche, le Sinner approcha la peau de Forosia avec ses lèvres. La, ce devenait bien, très bien. Leurs fronts se touchaient.
'' Je n'attend que cela...''
Après ces mots, Forosia regarda les yeux du Sinner pour s'y perdre. Elle fut "charmer" et se laissa complètement faire. Le Sinner approchait ses lèvres des siennes et rendu assez proche, il s'aretèrent pour y laisser le plaisir se faire par lui même. Elle ne pensait plus à rien sauf lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit s'éveille....(Libre) Mer 26 Mar 2008 - 2:49 | |
| C'était intriguant...Intriguant et surprenant. Les quelques curieux qui observaient les environs furent saisient voyant ces deux jeunes s'embrasser. Il y a quelques heures à peine, il ne s'adressait à personne buvant en solitaire son verre de bière. Le temps qu'une demoiselle se dresse sur son chemin pour qu'il en devienne ainsi. Certains était sans voix, d'autres souriaient d'amusement trouvant cette situation romantique...
Sinner a été définitivement fonceur. Malgré les conséquences de ses gestes, il a osé capturer la taille de la jeune mutante afin de lui voler ces lèvres.Lentement, d'une douceur fine, il laissa la situation se dérouler, n'agissant plus.
Elle ne le repoussa pas. Forosia se laissa emporter par la vague de ce baiser surprise.Chaleureux et invitant....
Toutefois, toute bonne chose à une fin...
Détachant son visage du sien...Sinner se mit à sourire, très fier d'avoir réussie à saisir son attention:
« Alors...Vous vous entendez bien avec moi ?» |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit s'éveille....(Libre) | |
| |
| | | | La nuit s'éveille....(Libre) | |
|