|
|
| Documents de la plus haute importance [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Documents de la plus haute importance [Terminé] Mer 6 Fév 2008 - 17:52 | |
| Umberlie était là , assise sur un banc , admirant ces pitoyables humains se promener et s’amuser entre eux … Pour la corrompue son seul but dans la vie était de servir son dieu , ainsi que son chef … Elle n’était pas spécialement attachée à la confrérie mais s’en contentait tout de même . Elle n’avait pas le choix , c’était à ce moment là les seules personnes l’ayant comprise et acceptée parmi eux . Leur idéo ne la dérangeait pas mais elle n’approuvait cependant pas à 100%
*Il reste 20 minutes à ces garçons avant d’atteindre l’age critique … l’age de poussière comme je l’appel*
Umberlie ne comptait pas revenir sur sa parole , elle rendrait l’age d’origine aux apprentis X-men quand on lui aura fourni les documents demandés ! Malheureusement elle les laisserait mourir si elle n’avait pas exactement ce quelle voulait ! Une vie n’est rien pour elle , ce monde tournera de la même façon même après la mort des jeunes hommes …Personne ne s’en rendra compte car ils n’existent pas ! Ils sont invisibles dans cette société et ne compte qu’aux yeux de leur entourage … Pas très glorieux comme connaissances .
* 19 Minutes ! Elle joue avec le feu cette petite infirmière *
Au même moment , à l’infirmerie , le premier garçon venait d’attendre la soixantaine alors que le deuxième n’avait que 55 ans …
Le sable continua de s’écouler dans le sablier prêté à l’infirmière … Elle devait se dépêcher et ne pas traîner en route .
Dernière édition par Umberlie le Jeu 20 Mar 2008 - 16:03, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Documents de la plus haute importance [Terminé] Sam 9 Fév 2008 - 21:37 | |
| Jean regardait frénétiquement sa montre, ainsi que le sablier par la même occasion. Le sable ne cessait de couler ce qui, en plus d'agacer prodigieusement Jean la rendait particulièrement nerveuse. Elle était toujours autant effrayée et serrait contre sa poitrine les dossiers tant recherchés par la Confrérie. Elle avait longtemps hésité, et hésitait encore. Elle ne savait pas si les donner restait une bonne idée. Bien sur pour sauver Seb et son ami il y avait pas 36 solutoins...mais pour les autres? Pouvait-elle livrer ces dossiers sans penser aux risques que pouvaient courir les autres élèves? Non, elle ne le pouvait pas et s'inquiétait, elle s'en voulait déjà même si elle savait que c'était la seule solution. Elle avait toutefois prévu quelque chose, un petit quelque chose qui n'était sans doute pas une excellente idée. En effet elle avait prévu deux styles de dossiers: des vrais et des faux. Des vrais dans lesquels se tenaient ce qui était demandé, et qui elle devait l'avouer ne la rassuait pas. Pourquoi demnder les forces et faiblesses d'une personne si on ne comptait pas lui faire du mal? Elle avait également des faux dossiers, ils étaient au nom des mutant mais ne contenait pasles vrais informations, ou étaient un peu truqués. Elle n'avait pas pu changer les pouvoirs de certains de ses élèves comme Kate, Markus, Enigma qui avait déjà eu affaire avec la Confrérie. Elle avait cependant modifié les points faible par exemple ainsi Kate ne craignait plus le froid, ce serait trop dangereux pour la jeune fille si elle le laissait à la vue de tous, même si pourcertains c'était évident, voire même sur puisqu'ils avaient déjà vu l'effet des températures sur la lézarde...Elle n'était pourtant pas sur de les utiliser, c'était beaucoup trop risqué pour tout le monde. Lorsque la Confrérie decouvrira avoir été berné elle pourrait très bien recommencé le même coup ou pire!Elle ne savait pas bien qu'oi faire. A ses côtés se tenaient Sébastian et Julien (comme elle l'avait appris précédement) qui avançait péniblement. Elle savait qu'elle aurait du venir seule, mais si les pouvoirs d'Umberlie ne marchaient pas de loin, il valait meiux qu'ils soient là pour éviter qu'elle ne vienne encore menacer des élèves à l'Institut.
"Ca va? Je suis désolée de presser le pas, mais on est un peu préssé alors..."
Elle aurait pu les soulever, mais dans un lieu public c'était risqué. Quoi qu'il en soit elle repéra bientôt Umberlie et d'une pensée elle assura à ses élèves qu'ils retrouveraient bientôt leur âge originel. En d'autres circonstances elle aurait sans doute fait venir une horde de X Men, ou d'éklèves suffisement entrainés de manière à ne pas avoir à donner les dossiers. Mais cette fois, c'était risqué premièrement et elle n'avait pasle temps. D'ici une dizaine de minutes l'heure du rendez-vous serait passée et elle ne saviat pas ce qui adviendrait des deux "jeunes" hommes. Enfin si elle le savait...Mais elle préférait ne pas y penser... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Documents de la plus haute importance [Terminé] Sam 9 Fév 2008 - 22:44 | |
| Umberlie jubilait de plaisir , elle avait réussit à semer la pagaille dans l’esprit de Jean … Elle était là , comme prévus accompagnée de deux vieillard …
* Mon œuvre est plutôt réussie mais maintenant je suis obligée de les détruire …Mes œuvres bien sur et non ses jeunes hommes …Dommage *
Les grains de sables s’arrêtèrent et quand ceux-ci s’écoulèrent à nouveau Umberlie se trouvait aux côtés des trois x-men …Elle tenait par le bras l’un des garçon , Julien pour être exact . Elle le regardait fixement approchant son visage de plus en plus du sien . Quand les deux furent à quelques centimètres l’un de l’autre , Umberlie ferma les yeux , la bouche entrouverte … Elle s’approcha d’avantage et disparut .
Le temps venait à nouveau de se figer afin de permettre à Umberlie de se déplacer librement. Quand celui-ci reprit son cours normal , la corrompue se trouvait en face de Jean …
« Avez-vous mes documents ? Je me doute que oui mais !! Je me doute que la plupart de ceux-ci son faux … Ce n’est pas bien de jouer avec le feux comme cela …Néanmoins ils sont peut être vrai … Je vous me laisse le bénéfice du doute mais je ne veux pas passer pour une idiote !! Retournez vous ! »
Quand celle-ci s’exécuta elle pouvait apercevoir un jeune homme très différent du vieillard qu’il était . En effet faute de ne pouvoir l’embrasser , elle lui avait rendu son âge d’origine ! Il était maintenant redevenu un beau jeune homme pleins de vie et d’énergie et non un vieux croûton bon à rien !
« J’ai rempli la moitié du marcher ! Tout comme vous je présume n’Est-ce pas ? Je vous accorde donc 25 minutes de plus à votre petit protégé …D’habitude je vous aurez infliger le même supplice mais …Vous étés déjà assez vieille comme ça je ne vais pas en rajouter .. HAHAHAhahaha »
Une seconde plus tard Umberlie se trouvait auprès de Sébastien un doigt posé sur son torse .
« Je te laisse 25 minutes de plus mon chou , profites en …. »
*Mon dieu je n’ai sûrement entre les mains que de faux documents mais je vous promet d’en avoir de meilleur !!* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Documents de la plus haute importance [Terminé] Jeu 14 Fév 2008 - 16:02 | |
| Ceux qui accompagnaient Jean était loin de paraître aussi bien que lors de la dernière rencontre avec Umberlie. Le garçon blond était maintenant blême, son teint bronzé avait presque totalement disparût. Son dos était atrocement recourbé et l'on pouvait voir ses veines au travers de sa peau, presque translucide. Sa musculature avait été grandement diminuée. De profonde rides c'étaient creusées sur tout son corps et son sourire s'était transformé en une froide grimace de frustration. Il avançait difficilement et toussait énormément. Ses cheveux, à moitié tombés, lui arrivaient aux genoux. Durant toute la transaction, l'ancien blond resta silencieux, analysant la situation. LA folle en blanc continuait de déblatérer des imbécilités pendant que les deux garçons vivaient leur derniers instants. Elle finit par prendre les documents et rendre son apparence à Julien. Quel soulagement! Il était beaucoup plus beau comme ça. La corrompue s'approcha ensuite du téléporteur.
*Vingt-cinq minutes, hein? On va voir ça...*
L'espace d'un instant, tous les plans possibles et imaginables furent passés en revue dans sa tête. Son conscient s'arrêta sur un plan particulièrement audacieux. Umberlie posa sa main sur le torse de Sébastien qui fut pris d'une atroce douleur alors que ses os et ses muscles reprenaient leur jeunesse encore plus vite qu'ils ne l'avaient perdue. Son teint lui était revenu mais on ne pouvait pas en dire autant de son sourire.
lUmberliel Je te laisse 25 minutes de plus mon chou , profites en …
L'adolescent eût un soubresaut de dégoût. Cette sombre décalée avait décidé de les tuer même s'ils avaient faits ce qu'elle avait demander. Le plan de se téléporter avec les documents venait de prendre le bord, et radicalement. Il jeta sur la jeune fille en blanc un regard noir et claqua des doigt. C'est comme la colère et l'adrénaline peuvent être de merveilleux conducteur pour l'esprit et le corps. Il venait non seulement de faire une chose à laquelle il n'aurait jamais penser mais, en plus, c'était de loin au-delà de ses compétences habituelle. Le corps de la ravisseuse venait de se dématérialiser mais, il ne s'était pas téléporter. L'amas d'étoile bleue lévitait à quelques centimètres du sol, incapable de bouge selon sa propre volonté.
-Je vais te faire goûter à ta propre médecine... tu as exactement vingt-cinq minutes pour me libérer de ton emprise sinon... quand je vais mourir du va te dissiper... Quand rien ne force l'énergie à rester à un endroit, comme je le fait en ce moment, elle se disperse et, dans le cas présent, ça veut dire que tu n'existeras tout simplement plus... n'essaie pas d'utiliser ton pouvoir, ça ne changeras rien au fait que si je n'ai plus de contact visuel sur toi, tu vas disparaître.
*Dans tes dents!* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Documents de la plus haute importance [Terminé] Ven 15 Fév 2008 - 19:50 | |
| Piégée … Elle venait de se faire piéger par un avorton ! Un être dont la puissance n’égalait pas son « courage » … Il était téméraire et Umberlie aimait ça … c’était la première personne ayant tenté quelques chose contre son autorité ! Elle comprit une chose , il utilisé une forme d’énergie … Elle n’avait pas très bien comprit ce pouvoir … Ce quelle comprit c’est que si le jeune Mutant mourrait , elle mourrait aussi … Il avait une emprise sur elle , une sorte de fusion … ou quelque chose du genre !
*Il compte vraiment me faire peur là ? Un simple être dénué de pouvoirs et de convictions ? Il ne pourrait même pas faire partie de la confrérie … Dois je vraiment jouer le jeu ? …*
Pour la première fois de sa vie , Umberlie marcha devant ces mutants ! Elle se dirigea vers le jeune Sébastien , Elle posa ensuite sa main sur sa jambe droite , la serrant de plus en plus . Elle relâcha son étreinte et regarda Sébastien , sans haine ni moquerie …
« Pauvre fou ! Crois tu vraiment qu’une personne , une mutante comme moi tient à la vie ? Comment peux tu croire que cette fichue vie me tient à cœur ? Je ne suis attachée à personne Personne ne m’aime pour ce que je suis !! Personne ! Pourquoi devrai-je alors avoir peur de mourir ? Ma présence sur cette terre ne se fera pas ressentir ! La tienne par contre … »
Umberlie s’approcha d’avantage , elle lui mit ensuite son précieux sablier dans sa main droite ! Les grains de sables s’étaient de nouveau écoulé , il n’en restait plus beaucoup maintenant !
« Comme tu peux le voir Le grain de sables se sont écoulé à nouveau … Notre mort est avancée ! Il ne reste plus que dix minutes à Jean , par ta faute , pour aller chercher les documents EXACT que je lui demande ! Je ne suis pas dupe j’ai vu l’hésitation dans son regard …L’hésitation de me donner à l’institut ses précieux documents … »
Umberlie n’avait pas peur , sa mort … elle s’en fichait , elle avait vécu plus de 150 ans dans la solitude , Jamais cette fille n’eut ressentit auparavant de l’amitié , de l’amour envers quelque un … |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Documents de la plus haute importance [Terminé] Ven 15 Fév 2008 - 22:21 | |
| Julien se tenait debout là à côté de Sébastien qui devenait de plus en plus vieux. Julien aussi devenait de plus en plus vieux. Puis Jean allât donner les documents à la jeune femme en blanc, puis elle délivrât Julien de son terrible sort. Julien fût soulagé de savoir qu’il n’allait pas mourir, il venait de lui arriver quelque chose de merveilleux, il était en couple avec l’homme de sa vie mais il devait mourir. Lorsqu’il fut délivré, il se mit à pleurer, c’était son premier réflexe. Le jeune homme se tournât vers Sébastien qui était devenus, à son tour, jeune. Puis Julien se précipitât sur lui et le serrât de toutes ses forces. Ensuite, Sébastien se dirigeât vers la jeune fille en blanc et la menaçât d’un claquement de doigt. Mais Umber ne semblait pas effrayer. Alors Julien marchât vers la jeune fille à son tour puis il lui dit…
-Si tu n’arrête pas l’effet de ton pouvoir, je t’emprisonne et je te torture sans te tuer pour être sur que tu souffre.
Puis il fermis les eux, et des morceaux de terre se levât et se dirigeât vers les jambes et les bras d’Umber pour l’emprisonner dans le sol. Un coup cloué au sol, Julien se dirigeât vers la jeune fille et la regardât droit dans les yeux. Alors qu’elle était prise au niveau des poignets, elle ne pouvait rien faire, elle était p-r-i-s-o-n-n-i-è-r-e. Julien se penchât vers la jeune fille et perçus un peu de tristesse dans ses yeux. Elle faisait pitié, elle disait que personne ne l’aimait et que sa mort ne ferait rien à personne. Mais pour Julien, une personne morte était triste, même si on ne la connaissait pas. Alors il lui demandât…
-Tu dit que personne t’aime, mais moi je suis sur que moi je pourrais t’aimer comme tu es…
Puis il regardât la jeune fille droit dans les yeux. En attendant une réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Documents de la plus haute importance [Terminé] Sam 16 Fév 2008 - 0:08 | |
| Aimer … comment pouvait on aimer une personne comme elle ? La corrompue se ferait elle à nouveau corrompre par ce jeune garçon ? Devait elle le croire ? Devait elle à nouveau croire une personne de ce monde ? Magneto l’avait corrompue quelques années auparavant … Pourquoi ce jeune homme lui avait dit ça ? Comment pourrait t-il aimer un être comme elle , elle qui a mit sa vie en jeu …?
« Co…comment peux tu dire ça? M’aimer ? Toi … »
Umberlie , son caractère si froid et si dédaigneux … Aucun pouvoir ne pouvait lui faire peur à par … les sentiments … sentiments que jamais elle n’avait ressentie , sentiments impossible à décrypter , sentiments irréel pour elle . Ce jeune homme lui proposé un sentiment , il était la première personne à lui adresser ainsi la parole …
*Dois je finir cette mission ? Dois je croire ce gamin ? Je ne sais pas …Je …*
Umberlie releva la tête , cette fois son visage était écarlate , sans sourire forcé et sans haine . Elle était heureuse pour la première fois de sa vie .
" Délivres moi … " Umberlie ne comptait pas en dire plus , elle voulait le tester … allait il lui faire confiance ? Allait il prouver sa propre parole ? Umberlie n’y croyait pas , de toute façon dans six minutes tout serait fini ! Umberlie et Sébastien allaient mourir si elle restait emprisonnée ainsi ! Elle ne pouvait revenir en arrière en ayant les mains prises !
« Fais moi confiance … »
*Dès qu’il me délivre je …* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Documents de la plus haute importance [Terminé] Sam 16 Fév 2008 - 0:25 | |
| Julien pensait qu’il pouvait lui faire confiance, mais il avait quand même un doute dans son esprit, pouvait-il lui faire confiance, même si cette jeune femme était une confrériste? Après l’avoir délivré, allait-elle le blessé ou même pire, le tuer? Mais Julien voulait de tout cœur délivrer son ami et la jeune fille qui ne méritait pas ce sort. Julien avait une seule faiblesse, la pitié. Oui la pitié. Mais plus jeune, il appris qu’on devait jamais avoir de la pitié pour personne à part quand se son des personnes sincères ou des amis. Tant de doute dans son esprit. Et en plus, s’il il la délivrait, elle n’aurait qu’un geste à faire, arrêté le temps et Julien, Jean et Sébastien serait perdus. Mais Julien ne voulait pas écouter son cœur même si il disait en criant "Délivre-la". Julien avait un coeur telement grand qu'il ne pouvait pratiquement pas détester quelqu'un, encore moins une fille qu'il connait pas. Puis Julien se redressa sur lui-même. Regardât Sébastien, Jean et la jeune fille en alternance. Alors Julien eut une idée, il se baissât à nouveau vers la jeune fille et lui dit…
-Je te libère à une seule condition, elle peut paraître stupide mais j’y tiens, quel est ton nom? Pour moi, ça vas prouver que tu es sincère.
Puis il eut un petit sourire envers la jeune fille. Pour lui, révélé son nom voulait dire qu’elle serait plus sincère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Documents de la plus haute importance [Terminé] Sam 16 Fév 2008 - 2:36 | |
| Sur le coup, Sébastien eût un mouvement vers l'avant, comme pour empêcher son ami de faire une bêtise. Cependant, il changea d'idée et redonna à la fille en blanc son corps matériel juste au moment ou Julien la clouait au sol. Apparemment, le blond n'était pas le seul à qui l'adrénaline donnait des ailes. Il fit quelques pas en avant, simplement pour s'assurer qu'il n'arriverait rien à son copain. Cette attitude protectrice, il l'avait toujours eût pour tout le monde et s'est pourquoi il avait libérer Umberlie de son pouvoir. Il était incapable de supporter la mort des autres. Il préférait mourir à leur place plutôt que de rester là à ne rien pouvoir faire. Il fit un nouveau pas en avant, faisant mine de ne plus remarquer Jean. Il écoutait chacun des mots que les deux s'échangeaient. Aussi que cela puisse paraître, la jeune femme semblait s'adoucir. Mais ne voulant pas prendre de chance, le téléporteur restait vigilant et réfléchissait le plus clairement possible pour que ;e docteur puisse capter le tout.
*Il nous faut les vrai papier parce qu'au pire on aura qu'à les reprendre ou protéger les principaux concerné... Il nous faut aussi Enigma pour qu'elle annule les pouvoirs de cette folle furieuse avant qu'on meurt tous les deux!*
Les cheveux des garçons avaient recommencer à pousser à une vitesse dangereuse. Il fixait la maitresse du temps, espérant qu'elle reviendrait à la raison avant que le temps ne soit écoulé. Comment pouvait-on avoir envie de tuer quelqu'un? Les paroles d'Element étaient, comme toujours, plutôt inspirantes, même si celui-ci les disait alors que son interlocutrice était clouée au sol. À plusieurs reprises, l'adolescent entrouvrit les lèvres, voulant dire quelque chose mais, étant incapable de se résigner à le faire. Il finit par dire:
-Je peux te poser une question... pourquoi est-ce que tu tiens tant à tuer les gens avec lesquels tu devrais faire front commun? On est tous dans le même bâteau... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Documents de la plus haute importance [Terminé] Sam 16 Fév 2008 - 3:45 | |
| La situation venait de se renverser … Umberlie avait l’avantage et l’espace d’un instant elle ne l’eut plus … Au fond d’elle-même elle ne voulait pas mourir aussi facilement ! La mort est une chose très dure à accepter c’est sûrement pour cela qu’Umberlie use depuis 150 ans de ses pouvoirs afin de ne pas mourir !
Le premier mutant , celui qui venait de l’emprisonner sous terre , lui posa une bien étrange question …. Pourquoi voulait il savoir son nom ? Que cela lui apporterait il ? Umberlie ne savait pas mais elle ne fut pas dérangée par cette question , ni pas la réponse d’ailleurs … Pourquoi aurait elle à cacher son nom ? Aucune utilité , ainsi qu‘une perte de temps !
« Mon nom ? Umberlie … Ou comme on m’appel souvent , la corrompue … »
Avant quelle n’eut le temps d’en ajouter le deuxième mutant à l’apparence d’un vieillard , s’avança vers elle et lui posa à son tour une question … cette fois ci Umberlie dû réfléchir plus sérieusement elle-même ne semblait pas connaître la véritable réponse !
« Tuer les gens ? Pourquoi ? Ce n’est que le cycle de la vie , si il ne meurt pas par ma main c’est le temps qui les tuera petit à petit ! Je suis le temps , mon dieu me guide et me dicte ma façon de faire ! Et sache que je ne prend pas plaisir à tuer , la seule personne étant morte par mon pouvoir est la petite fille que j’étais avant … Elle n’existe plus et n’existera plus jamais . Cette petite fille à souffert de sa solitude comme j’en souffre encore actuellement … Jamais ce mal ne pourra s’évanouir avec le temps … jamais , c’est mon destin de finir ma vie seule et rejetée de tous … telles sont les êtres dotés de ce terrible pouvoir que je porte en moi ! »
Umberlie sentit la rage monter petit à petit en elle , elle savait qu’il ne restait plus beaucoup de temps et ne voulait faire de mal à ce garçon …Seule elle pourrait prétendre se faire du mal ! Le pouvoir de dérégler l’horloge corporelle d’une personne ne servait à Umberlie que de moyen de chantage ! Néanmoins , ne ressentant aucuns sentiments d’amitié , d’amour ,… envers le garçon , elle n’aurait aucun mal à le laisser mourir devant son ami !
« Maintenant délivre moi … il te reste 1minute et 39secondes ! » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Documents de la plus haute importance [Terminé] Sam 16 Fév 2008 - 19:08 | |
| Julien ne savait plus quoi faire encore, devait-il la libérer et elle nous tuerais les trois, ou elle serait clémente et nous laisser la vie sauf? Mais il ne pouvait plus attendre, il fallait la libérer, il ne restait plus que une minute trente-neuf avant qu’ils meurent. Puis Julien se concentrât, et du geste du poignet, les mains et les jambes de la jeune fille fut libéré. Mais Julien restât sur ses gardes, elle pouvait bien décider d’arrêter le temps et de partirent laissant les trois personnes ici sans avoir arrêté son pouvoir. Mais Julien, qui disait vouloir être son ami, prit la main de la jeune femme et l’aidât à se relever. Il la regardât droit dans les yeux et lui fit un petit sourire amicale…
-Alors, Umberlie, tu arrêtes l’effet de ton pouvoir ou tu décides de renier l’amitié que je te donne?
Puis il se redressât sur ses deux jambes et regardât la jeune fille. Le jeune homme restât planté là en regardant la jeune fille. Il voulait telement qu'Umber fasse le bon choix. Si elle fesait le bon choix, cela voulait dire qu'elle accaptait l'amitié de Julien, mais si elle ne fesait pas le bon choix, cela voulait dire qu'il ne pourrait plus faire confiance à personne.
Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 5:29, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Documents de la plus haute importance [Terminé] Sam 16 Fév 2008 - 21:00 | |
| Elle était libre , elle pouvait avoir de nouveau la situation tourner en sa faveur … Était il fou ? Pourquoi venait il de libérer la corrompue ? Pour …de l’amitié ? Comment pouvait il ressentir de l’amitié envers elle ? Comment après ce qu’elle venait de faire ? Ce garçon devait sûrement être sous l’emprise d’un autre mutant ou autres choses …
*De … l’amitié ? Co..comment Est-ce ..? *
Umberlie hésitait , pouvait elle vraiment ce faire corrompre aujourd’hui ? Une nouvelle fois ? Par un simple petit mutant … Elle ne savait plus quoi penser , celui-ci venait de l’aider à se relever … Jean pendant ce temps n’avait rien tenté , elle aussi devait avoir confiance en Umberlie mais pourquoi ? La corrompue ne devait pas prendre son temps à réfléchir à tout cela … Elle devait tout d’abord redonner sa jeunesse à ce garçon au cheveux blonds …
*Dois je vraiment lui rendre sa jeunesse ? Pourquoi ne le laisserai-je pas mourir comme tout les autres ? Pourquoi Est-ce que je n’y arrive pas ? Est-ce ce garçon qui me propose son amitié ?*
Les grains de sables se stoppèrent , le temps venait à nouveau de s’arrêter …Umberlie allait en profiter pour se déplacer sans être vue . Quand le temps reprit son cours normal la corrompue se trouvait derrière Sébastien devenu un vieillard prêt à mourir … Umberlie plaça ses deux mains dans son dos …quelques instants plus tard elle poussa un cri d’effroi comme ci on venait de la poignarder dans le dos .
Sébastien venait de reprendre et de regagner sa jeunesse , Umberlie elle se trouvait allongée sur le sol . Elle ne bougeait plus , son corps était inerte , gisant sur le trottoir glacial de New York . Heureusement la rue était déserte à cette heure ci , il ne restait plus que les trois membres de l’institut et la corrompue .
Julien put ensuite apercevoir un papier posé sur le porte document que Jean avait apportée . Sur ce papier était écrit :
Cher mutant , toi qui m’a proposé ton amitié …Tu ‘as fort troublé , peut être plus que lorsque Magneto m’a recruté ! Je redonne donc la vie et la jeunesse à ton ami … Sachez tous que je ne vous pas de mal , enfin pas pour l’instant en tout cas … Ces documents ne me seront pas utile je ne sais moi-même pas pourquoi la confrérie en a besoin , c’est pourquoi je vous les redonne avec plaisir . Quand vous lirez ce message je serai sûrement allongée sur le sol … En effet j’ai utilisé trop de pouvoir pour aujourd’hui …Vous pourrez même remarqué que … ma jeunesse s’est évaporée elle aussi. J’ai en vérité 150 ans et comme vous pouvez le constater ce n’est pas très beau à voir … Je ne vous demande rien et sachez que plus jamais vous n’aurez de problème avec moi … Je ne parle que des deux mutants que j’ai vieilli , les autres c‘est une autre histoire ...
Umberlie n’avait pas vraiment le chic pour écrire des mots , elle ne savait pas quel sentiment adopter pour l’écrire , elle voulait en même temps s’excuser pour les tors qu’elle venait de causer , mais ne pouvait le reconnaître devant eux … Sa punition serait de rester comme à son habitude , seule … Seule sur le béton de New York . Seul depuis 150 longues années … |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Documents de la plus haute importance [Terminé] Dim 17 Fév 2008 - 5:16 | |
| Julien était resté planté debout après avoir libéré la jeune fille de son emprise. Puis en l’espace d’une seconde, elle se retrouvât derrière Sébastien, puis en l’espace d’une autre, elle était couchée par terre, comme si elle était morte. Julien regardât par terre et vit les documents que Jean avait apportés pour Umberlie, avec un petit mot de Umberlie. Julien prit les documents et lisât le petit mot. Julien était si content de lui, il avait réussis à sauver la vie de son copain et celle de Jean, puis il avait fait comprendre à Umberlie qu’elle pouvait se faire aimer. Julien décidât donc lui aussi de lui laisser un petit mot…Bonsoir, ou bonjour, tout dépend quand tu vas te réveiller. Je voulais te laisser un petit mot comme tu me l’as fait pour moi, premièrement, je voulais te remercier de nous avoir épargner moi et mes deux amis, et deuxièmement, te dire que si jamais tu as envie de sortir, te changer les idées, ou t'amuser, dit-toi bien que je suis là pour toi ; )! Signé : Ton nouvel ami (Pour la vie ; P )
Julien Puis il déposât le petit mot sur la jeune fille qui gisait sur le sol. Mais Julien se sentait mal de la laisser là, tout seul dans le parc durant la nuit, il décidât de la prendre et de l’ammener au moins dans un endroit où elle serait en sécurité. Il prit la dépouille de la jeune fille l’ammenât avec lui dans un hôtel, qui payerait de sa poche, pour que la jeune fille puisse être au chaud et dans un endroit confortable. Puis Il regardât Jean et Sébastien et lui dit…-Alors, on s’en va se coucher?Il prit la main de Sébastien et attendit que lui et Jean lui répond. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Documents de la plus haute importance [Terminé] | |
| |
| | | | Documents de la plus haute importance [Terminé] | |
|