|
|
| Promenade vide (Ouvert) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Promenade vide (Ouvert) Mar 19 Fév 2008 - 21:21 | |
| Luna venait de sortir d'un bar qui était miteux et était resortit sans ausune "mission". C'était pas super emballant comme soirée. Elle avait un peu bu, mais comme chaque fois, elle ne laissait pas paraître. Regardant devant elle en fixant le vide, elle marchait dans les rues de New-York pour une petite ballade. Elle n'avait pas encore l'intention de rentrer. Se promener un peu pour prendre le bon air en le polluant de son baton cancérigène. À chaque fois qu'elle portait celui-ci à sa bouche, une vague de fumer y sortait. Gardant son arc dans son dos tout comme ses flèche, elle regardait le même point en voyant tout de même ce qui l'entourait, de tous ses côté. "Pauvre toi, tu n'as rien trouvés se soir. La pluie annonce le beau temps! Gnak gnak gnak. Se soir c'était la misère, demain se sera le calvère des autres! Gnak gnak gnak!" "Ne dit pas de sotise Eeckto... Personne ne m'as défier... pour le moment en tout cas!!" Elle s'arrêta sec en ayant remarquer que quelqu'un la suivait. Elle entendait déjà son esprit rire. Elle recommença à marcher et quand elle vit une ruelle, elle regarda bien voir si la personne la suivait toujours. C'était bien le cas. Alors elle tourna sur la ruelle et s'y arrêta un peu plus loin. Attendant de voir cette personne tourner le coin, elle s'assis sur le countener dans cette ruelle. Une silouhette fit son apparrition. En voyant celui-ci, elle lui fit de grand yeux sans émotion et un sourire en coin apparue dans son visage. "On dirait que maintenant quelqu'un te défie! Gnak gnak gnak, s'il fait quoi que se soit de déplacé. TU LE!! Gnak gnak gnak!!!" dit son esprit Eeckto.
"Tu me cherche à se que j'ai cru voir. Tu as peut-être chercher la mauvaise personne."
Elle se leva et descendit du countener par l'autre côter. Donc, il ne le voyait pas. Elle pris son arc et une flèches et, rapidement, elle se plaça devant la personne avec l'arc en main et le regarda toujours avec ses yeux grand ouvert.
Dernière édition par Luna le Mer 20 Fév 2008 - 0:19, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade vide (Ouvert) Mer 20 Fév 2008 - 23:33 | |
| Ranmaru se promène dans les rues de New York. Vu que c'est le week end et qu'il n'a aucun cours, il a décidé de faire une petite promenade dans les rues de la ville, chose qu'il n'a plus faite depuis deux ans. Par contre, il est un peu mal à l'aise : la fumée violette de son bras droit attire pas mal de regards interrogateurs voir haineux et au bout de deux heures, il décide d'aller se réfugier dans une ruelle en attendant que la nuit tombe et ainsi pouvoir rentrer à l'académie sans attirer l'attention
****J'avais oublié cette particularité... Mes yeux et surtout cette fumée ne peuvent que attirer l'attention... Pff, j'arrive pas à comprendre : les mutants et les humains ne sont pas si diffèrents pourtant...****
D'un coup, Ranmaru a un doute étrange : une sorte de froid lui traverse la poitrine quand il tourne à une ruelle. Ses yeux jaunes regardent partout sans trouver personne, mais il ne se débarrasse pas pour autant de ce doute
****Il y a quelqu'un, mais où ?****
Soudain, une forme armée apparait devant Ranmaru en le faisant sursauter et il déclenche son pouvoir sans le vouloir : la fumée sur son bras disparait et une forme sort de son ombre, prenant l'apparence d'un clone noir tandis que la forme, appartenant en réalité à une jeune femme lui dit que si elle le provoque il a choisi la mauvaise personne
"Non ! Ne tirez pas ! je... je ne suis pas un ennemi !"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade vide (Ouvert) Mer 20 Fév 2008 - 23:47 | |
| Luna regardait le petit garçon avec de grand vide comme toujours, son arme braqué sur lui elle hésite. Il avait l'air de la suivre, mais il dit que non. Bizarre. Elle baisse son arc, de toute manière, si il faut quelque chose un peu plus tard, elle n'hésitera plus car son esprit lui a donner l'ordre de le tuer s'il fesait quelque chose de louche. Elle ramena son arc dans son carquois et remis son arc dans son dos. Elle se recula un peu pour mieu voir le très jeune homme et il avait fait apparaîte une forme ombreuse de lui a ses côter. Surment par pure protection et donc, c'était évidant qu'il était mutant. "Si tu le dit, mais ne t'avise pas à faire quelque chose de louche. Qu'est-ce que tu fais à me suivre? Si c'est bien le cas. Je n'aime pas les personnes qui en veut suposement après moi." Elle attendait une réponse claire et précise pour que ça est l'air plus ou moin acceptable. Un mot de trop la ferait agir et peut-être tuer quelqu'un. Les yeux du jeune homme était jaune, assez inhabituel, mais pas assez pour l'intriguer. Il avait l'air un peu paniquer, peut-être pour se fairee protéger qu'il l'avait suivit, mais sans argent, elle ne ferait rien pour ce petit bonhomme. "Luna, fait attention car même si il à l'air de diree la vériter, il peu te prendre de dos! Gnak gnak gnak!" "Je sais Eeckto, je ne suis plus une enfant, je sais qu'est-ce que je fais, je crois en tout cas!" Elle dévisagea le petit au cheveux blanc et retourna sur le countener pour fumer saa cigarette. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade vide (Ouvert) Mer 20 Fév 2008 - 23:58 | |
| "Je... je ne vous suis pas... je voulais juste me cacher en attendant la nuit... Les gens me regardent toujours bizzarement et... ça fait peur..."
Ranmaru ferme les yeux l'espace d'un instant en reprennant son souffle et le doppelganger qu'il a formé quelques instant avant disparait dans une sorte de souffle tandis que la fumée violette revient sur son bras. Il regarde alors la jeune femme qui s'est rassise sur un conteneur et qui s'est mise à fumer. Même si elle n'a pas l'air de le menacer réellement, Ranmaru se méfie tout de même d'elle.
****Elle n'a pas l'air du genre patiente... Bon, restons calme : tant que elle ne m'attaque pas... je ne risque rien...****
Ranmaru hésite un instant : il peut rester ou il vaut mieux filer ailleurs et laisser cette jeune femme tranquille ? Finalement, il préfère lui poser la question
"Euh... je peux rester ici en attendant ?"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade vide (Ouvert) Jeu 21 Fév 2008 - 0:10 | |
| Luna regardait le ciel d'un noir profond avec seule lumière, la lune. La lune était de la même couleur que les yeux de Luna, donc voila pourquoi son nom. On ne pouvait pas dire que ce n'était pas beau. Elle le voyait bien que le petit bonhomme se méfiait d'elle et ça la fesait rire, c'est sur, à son allure et de plus, il ne la connaissaait pas! Elle repris son regard perçant vers le jeune homme.
"Ne vous inquièter pas, les gens qui ne m'ont jamais vu à plusieurs reprise me regarde toujours de la sorte, je connais ça! Et si vous voulez rester ici, pourquoi pas. Vous restez si vous en avez envie. Je n'ai aucun droit de toute manière de vous faire partir et je n'ai aucune raison de le faire, en tout cas. Pour l'instant. Vous ne m'avez rien fait."
Son regrad pénétrait les pupilles du petit homme, il pouvait presque le sentir. L'homme venait de faire revenir son "Clone" daans son bras qui était entourer de fumer.
"C'est quoi ce pouvoir? C'est intrigant, je n'ai jamais rien vu de la sorte."
Elle dévisagea l'homme en tourna la tête sur le côter. Son esprit se méfiait de cet homme, mais d'après Luna, pour aucune raison valable. Elle se foutait de se personnage, comme tous les autres d'ailleur, mais s'il pouvait être interessant, peutêtre elle ne s'en foutrait plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade vide (Ouvert) Jeu 21 Fév 2008 - 0:20 | |
| Ranmaru se rend compte que la jeune femme regarde la lune fixement. D'ailleurs, il se rend compte que ses yeux sont de la même couleur que celle de la lune.
****Il fait déjà nuit ? Pff, de toutes manières, j'ai le temps pour rentrer...****
Finalement, la jeune femme dit à Ranmaru qu'il peut rester car il ne lui a rien fait et qu'elle n'a aucun droit sur lui. En entendant ça, Ranmaru se laisse tomber par terre, assis contre un mur en baissant la tête, mais il la relève quand il entend la voix froide de la jeune femme lui demander ce qu'est son pouvoir Il répond à voix basse en essayant de ne pas bafouiller
"Euh... Je suis capable de controller... De controller les ténèbres et tout ce qui s'y rapporte...Quand mon pouvoir n'est pas activé... Cette fumée apparait sur mon bras... Mais... j'ai encore un peu... un peu de mal à controller mes pouvoirs et il arrive que je l'active... Sans le vouloir. Je me suis même déjà blessé avec..."
Ranmaru montre son bras droit, recouvert de cette étrange fumée violette translucide puis il le remet autours de ses jambes.
"Euh... vous vous appelez comment ? moi, c'est Ranmaru..."
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade vide (Ouvert) Jeu 21 Fév 2008 - 0:35 | |
| L'homme avait, comme qui dirait, de la misère à engager parole avec Luna. Peutêtre était-ce parce qu'elle le fixait toujours ou presque ou pour une tout autre raison. Elle n'en savait rien donc ne pouvait rien insinuer. au fond de la ruelle, on voyait des ens passer sans les regarder. Beaucoup de gens, saa fesait une 23 personnes qui venait de passer. Puis, plus rien. Bizarre. Elle le regarda lui montrer son bras, et oui, c'était bien une fumer mauve translucide qui y était puis il l'envoya à sa jambe. Puis il lui dit son nom. Ranmanu. C'est un nom qu'on entend pas tous les jour. Comme Luna.
"Merci pour l'informtion, moi c'est Luna, ou si tu aimes mieu, l'amazone. Ah et t'inquiète pas, j'irai pas dire à la police que t'es une mutante, sa me servirait pas a grand chose de toute manière, car j'en suis une."
Elle lui fit un petit sourire avec les même grand yeux que d'habitude. Toujours aussi calme, elle s'alluma une autre cigarette. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade vide (Ouvert) Jeu 21 Fév 2008 - 0:43 | |
| La jeune femme se présente : elle s'appelle Luna, ou l'amazone, puis elle dit à Ranmaru qu'il n'a pas à s'inquièter : elle ne compte pas dire à la police qu'il est un mutant vu qu'elle en est une elle aussi. Celà fait sourire Ranmaru qui perd néanmoins rapidement son sourire en se rendant compte que pour les passants, ils sont totalement invisible
****Remarque, c'est peut être mieux comme ça : je préfère être ignoré qu'être regardé avec dégoût...****
Finalement, Ranmaru pousse un petit soupir et regarde la pleine lune. Même si elle ne lui inspire pas la même sécurité que la lune noire, il la trouve tout de même belle à regarder. Il revient alors vers Luna
"Mon pouvoir est toujours bizzare la nuit... J'ai même l'impression qu'il veut à tous prix être utilisé... C'est drole comme sensation... Au fait, C'est quoi votre pouvoir m'dame Luna ?"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade vide (Ouvert) Jeu 21 Fév 2008 - 0:57 | |
| Ellle voyait très bien, même sans la regarder, que Ranmaru regardait la lune. Elle trouvait que la lune la ressemblait, à elle-même. Retse la en pensant qu'à elle, si blanche, sans se soucier de ce qui peux arriver au autre. Elle l'admirait, la lune, elle aimait bien le visage cacher de ce cercle parfait. Puis, d'autres personnes passaient dans la rue. Ça ne changeait pas grand chose dans sa vie. Puis, Ranmaru lui demanda c'était quoi son pouvoir.
"Tu veux saavoir c'est quoi mon pouvoir? Plutôt, mes pouvoirs car j'en ai deux. Tu vois au bout de la ruëlle, tu ne voit pas l'autre côter du mur hen?, moi si, et je peut voir a 250 mètre comme si c'était en face de moi. Mon autre pouvoir, je peux changer la chansité des choses que je suis capable de tenir daans mes main. je vais te donner un exemple. Tu vois se bout de papier que j'ai dans mes mains?"
Elle lui montra un bout de papier qu'elle trouva sur le sol le chiffona en boule et le lança sur le mur qui celui-ci défonça, plutôt, si un trou de 5cm de rayon donc, 10 cm de diamètre.
"Voila, je crois que tu comprend. C'est assez utile avec mon arc, je peux faire un sniper avec aucun scope et je peux utiliser une flèche et changer saa densiter pour en faire celle d'une balle de sniper, donc, ça va transpercer la personne. J'aurais pu le faire sur toi tout à l'heure, mais tu n'était pas source de menace. Si j'aurais voulu te fairee peur, je t'aurais tirer une flèche ayant la densiter du "stiromousse"."
Elle le regarda avec un sourire et ria maciavéliquement. Elle regarda autour d'elle et vu que quelque chose bougeait plus loin. Elle regarda la chose. Un chat! Ce n'était qu'un chat... Puis elle regarda de nouveau la lune qui était magnifique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade vide (Ouvert) Jeu 21 Fév 2008 - 1:06 | |
| Luna explique ses pouvoirs à Ranmaru ce qui le surprend : ses deux pouvoirs sont totalement complets et sont parfaitement combinnables. En revanche, ceux de Ranmaru sont durs à controller, surtout que son ombre peut se modeler comme il le sent. Il se met à trembler quand elle lui di qu'elle aurait pu utiliser ça sur lui : rien que de voir l'état du mur...
"vos pouvoirs sont puissants... Moi, je ne connais pas l'étendue des miens... ils sont... Trop durs à controller entièrement... Je leur doit surtout pas mal de blessures et aussi... Deux meurtres sans le vouloir. J'éssaye d'éviter de m'en servir mais... ils font partie de moi. par exemple..."
Une fois de plus, la fumée violette disparait du bras de Ranmaru et une forme sort de l'ombre de la ruelle. Mais ce n'est pas un clone : c'est une sorte de panthère. Puis Ranmaru bouge la main et cette fois, la forme devient celle d'une créature géante ressemblant à un démon. mais incapable de controller la puissance de cette ombre, Ranmaru est forcé d'annuller son pouvoir pour éviter les problèmes. Son bras redevient recouvert de fumée violette au même instant
"Voilà... C'est assez... Fatigant..."
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade vide (Ouvert) Jeu 21 Fév 2008 - 1:21 | |
| Son pouvoir effrayait certe Ranmaru c'était normal avec l'age de cet personne, il était vraiment jeune, mais sa ne changeait rien. Avec sa fumer, par après, il fait apparaître une panthère, puis en bougeait son bras, il le transforme en genre de démon et le fait disparaître aussitôt. On le voyait très bien qu'il avait de la difficulté à maitriser son pouvoir dont le pourquoi qu'il avait tout de suite fait disparaître sa création. Luna était heureuse de ne pas avoir ce problème.
"Mon pouvoir est puissant car je l'ai souvant utiliser pour quelconque occasion, tu doit faire de même, si tu veux avoir la possibilité, plus tard de pouvoir contrôler tes création, tu doit utiliser tes pouvoir. Moi, je l'ai si souvant utiliser que je presque changer la densiter en adamantium et je peux changer le métal en eau, mais celle-ci ce remet à sa forme normal en touchant le sol."
Prennant une bouffer le fumer de cigarette, la fumer qui jahis de sa bouche cacha le visaage de Luna pour quelque seconde. Elle regarda autour d'elle et commençait a voir de plus en plus de monde qui passait devant la ruëlle. C'était de plus en plus bizarre, mais elle ne si acharna pas. "Fait attention Luna, ne te fait pas prendre. Tu ne pourras plus avoir d'argent sinon! Gnak gnak gnak!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade vide (Ouvert) Jeu 21 Fév 2008 - 1:33 | |
| ****Son pouvoir me ferait presque pensser à l'alchimie... Enfin, c'est bizzare...****
Tout en penssant comme ça, Ranmaru réfléchit à ce que Luna vient de lui dire. C'est vrai que la meilleure manière à controller son pouvoir serait de l'utiliser. Mais il a peur : il connait parfaitement l'effet de ses pouvoirs sur lui même.
"En fait, j'apprend à les controller à l'école... Mais... Je sais pas, j'ai peur : ils sont si puissants, quand je perds le controle, mon corps bouge tout seul..."
Finalement, Ranmaru cesse de parler en se rendant compte que Luna a l'air soucieuse, ou du moins qu'elle semble réflèchir. Il prend alors conscience de la présence de pas mal de monde dans les environs et ce sont tous des adultes ! Ranmaru se met à trembler d'un coup : Ces adultes... Toujours à se battre et à se faire du mal lui font peur. Ce sont des humains normaux et la dernière fois qu'il en a croisé...
****Bon... Du calme... ils ne font que passer de toutes manières.****
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade vide (Ouvert) Jeu 21 Fév 2008 - 1:44 | |
| Luna regardait les humains passer devant la ruëlle et du coin de l'oeil, elle voyait Ranmaru trembler d'une genre de peur. Luna ne connaissaait pas la peur. Elle la connu qu'une fois et depuis, plus rien. Elle descendit du countener pour s'approcher de Ranmaru, c'était qu'un enfant presque préadolescent, il fallait bien le protéger un peux même si ce n'était pas dans l'habitude de le faire sans recevoir de l'argent.
"Aller lèves toi, on va aller plus loin. Ici, à ce que je voit, tu ne te sent pas bien. Si quelqu'un t'approche, j'lui colle une flèche en plein front d'accord?"
Elle venait de le connaitre, fallais bien le mettre un peut en confiance même si elle se foutait de lui. Pour l'instant, Luna était debout avec une cigarette à la main et tendait l'autre main au petit homme qui était accroupis devant elle. Elle le regardait de ses grands yeux blancs et regarde a la fois partout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade vide (Ouvert) Jeu 21 Fév 2008 - 22:56 | |
| Ranmaru tremble toujours autant, mais Luna descend de son container et lui tend la main en lui demandant de se lever pour aller plus loin. Elle a remarqué qu'il ne se sentait pas bien et elle parle de tuer quequ'un si on l'embête. Même si Ranmaru ne veut pas voir quelqu'un mourrir, il tend une main tremblante vers Luna et se lève lentement avant de la suivre un peu plus loin.
"Merci..."
Sur le chemin, Ranmaru ne peut s'empêcher de regarder de temps en temps dans la ruelle, mais personne ne vient ce qui est tant mieux. Une fois abrité, Il décidé de dire à Luna ce qui se passe
"je suis désolé... je ne veux pas te gêner... En fait, je... J'aime pas les adultes... Ils sont si... mauvais : toujours à se battre et à blesser les autres pour leur propre plaisir... Ils me font peur..."
Finalement, Ranmaru se rassied par terre et regarde Luna. Il est toujours surpris par ses yeux vides d'émotion mais il ne dit rien.
"C'est stupide hein ?"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade vide (Ouvert) Ven 22 Fév 2008 - 0:48 | |
| Quand Ranmaru pris la main de Luna, ce fit la même sensation qu'avec Math. "Luna... Luna! Qu'est-ce que je t'ai dit! Ne te laisse contrôler par personne!! Gnak gnak gnak!" Elle garda sa main, mais en y pensant plus. Elle l'amena un peu plus loin pour le faire sentir en sécurité. On dirait bien que sa avait marché. Puis le petit bonhomme lui dit qu'il avait peur es adulte à cause de leur violence, il allait être déçu... Pas par sa violence, car elle ne l'était pas, mais par son âge. Quand il arrivèrent un peut plus loin, elle lâcha sa main sècement.
"Je ne veux pas te faire de peine, mais j'ai 27 ans, donc on me considère comme un adulte. Ne t'inquiète pas, je ne suis aucunement violente par exemple, à moin que l'on me chercher à très long terme."
Elle continuait de regarder le petit bonhomme avec ses grands yeux et maintenant, Ranmaru n'allait plus voir les humains se premener par-ci par-là. Puis celui-ci s'assit sur le sol, Luna elle, se contenta de s'acoter, de côté, sur le mur en continuant sa cigarette. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade vide (Ouvert) Ven 22 Fév 2008 - 1:58 | |
| Ranmaru est surpris : Luna est adulte, mais pourtant, il est loin de se sentir menacé : d'ailleurs, elle lui dit qu'elle n'est violente que quand on la cherche
****J'ai la même sensation avec elle que avec les gens de l'académie... Le professeur Xavier par exemple : je suis toujours parfaitement détendu quand il est près de moi...****
Finalement, Ranmaru sourit à Luna. Puis il lève de nouveau les yeux vers la lune.
"Tu es adulte... Mais tu... tu n'es pas comme eux : je ne ressent pas de menace ou de malaise, en fait, je ressent rien de spécial venant de toi... D'habitude je trembe dès que je vois quelqu'un d'adulte, mais toi... je sais pas, c'est diffèrent. C'est peut être parce que tu es une mutante, comme moi..."
Tout en prononçant cette phrase, Ranmaru regarde toujours la lune tranquillement : pour une fois quil se sent en sécurité autre part qu'à l'académie, autant en profiter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade vide (Ouvert) Ven 22 Fév 2008 - 2:17 | |
| Écoutant le jeune homme parler, Luna regardait le vide tout en gardant l'attetion autour d'elle pour voir si personne approchait. Ça n'avait pas l'air de ça. Puis elle leva les yeux, comme Ranmaru, pour regarder sa jumelle la lune. Il n'y avait aucun nuage sauf celui de la fumer de cigarette. C'était très rare qu'il n'y ai aucun nuage ces temps ci. Puis, Ranmaru commença à parler. Elle trouvait ça bizarre comme peur, mais elle avait vu bien pire!
"Tu ressent surment rien de moi parce que je ne laisse aucune émotion sortir de moi. De toute manière, oui c'est bizarre t'as peur des adultes, mais j'ai vu pire, comme quelqu'un qui avait peur des nain de jardin à brouette... ça c'est perturbant... pas pour moi, mais pour d'autre..."
Elle fit un petit sourir, cet personne était differente des autres. C'est bizarre, elle ressentait quelque chose pour une fois, comme si c'était son.... fils, elle le "protegeais" et prennais "soin" de lui. C'était vraiment bizarre. "Luna! Ne te laisse pas avoir! Je te l'ai dit assez souvant je crois!" "Il a environ 13 ans! je me laisserai pas avoir par lui!" "Eh bien c'est pas se que tu laisse voir Luna!"
"Laisse moi! Je sais qu'est-ce que je fais!"
Elle dit sa à vive voit, elle venait de faire une GROSSE gaffe, personne n'avait jamais su l'existance d'Eeckto et il n'aurait pas fallut que sa commence...
"Eh... désoler... je... je me parlais... seule?"
Elle savait très bien que si elle poserait des questions, elle serais obliger de dire la vériter car, elle ne pouvait pas vraiment dire autre chose...
"Je... je suis désoler..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade vide (Ouvert) Ven 22 Fév 2008 - 2:30 | |
| Ranmaru écoute Luna lui expliquer que si il ne sent rien venant d'elle, c'est qu'elle ne dégage rien. Puis elle lui dit que même si sa peur est étrange, elle a déjà quelqu'un qui avait peur des nains de jardin ce qui fait légèrement rire Ranmaru. Puis d'un coup, elle ordonne à quelqu'un de se taire alors qu'il n'y a personne avant de s'excuser. Mais Ranmaru comprend assez rapidement ce qui se passe
****Deux esprits dans le même corps ? Je ne vais rien dire : vaut mieux pas qu'elle sache que j'ai aussi un... "Locataire" dans mon corps...****
"Ne t'inquiètes pas... C'est rien... Par contre, j'ai de bonnes raisons de craindre les adultes tu sais..."
Ranmaru détache alors l'un des pans de son kimono et l'écarte lentement de son corps. Pour la première fois, il montre son torse, hornés d'immondes cicatrices à quelqu'un avant de le recacher rapidement. On dirait presque que quelqu'un s'est servi du corps de Ranmaru pour aiguiser des couteaux.
"C'est... C'est toutes les cicatrices que les adultes m'ont faites avant que j'ailles à l'académie... Quand mes parents sont morts, j'ai été obligé de vivre seul dans une cave jusqu'à l'âge de 11 ans... Et je devais voler pour survivre... Ce que tu viens de voir, ce sont toutes les blessures que les adultes m'inffligeaient quand on m'attrappait... J'ai du être battu des centaines de fois... Et je suis encore vivant..."
Ranmaru baisse à nouveau la tête : il vient de se souvennir de la première activation de ses pouvoirs. Celà le démoralise totalement, mais malgrès tout, il sourit à Luna
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade vide (Ouvert) Ven 22 Fév 2008 - 2:44 | |
| Luna fut saauver par le manque de question de Ranmaru. Il se disait surment que s'il poserait des question à propos de sa, elle le tuerait, mais elle ne l'aurait pas fait. Ça la soulegea beaucoup! Une goutte de sueur coula sur son front. "Tu vois se que tu as fait, tu aurais pu me démasquer! Si sa aurait été le cas je t'aurais tourmenter pour au moin 5 ans! Gnak gnak gnak. mais je ne comprend pas pourquoi il ne l'a pas fait. En tout cas! c'est une chance pour nous! Gnak gnak gnak!" Luna aimait vraiment son esprit, mais défois il l'énervait, mais elle ne pouvait rien y faire, il ne lui restait que lui! Elle ne pouvait pas s'en débarasser, sinon, elle ne serait plus rien. C'était lui qui lui avait tout enseigner, donc si il n'était plus la, elle aurait peur et si sa arriverait, elle ne pourrait plus faire sa job de mercenaire. Elle regarda Ranmaru et lui envoya un sourire. il lui montra aon torse parcemet de cicatrices, des marque de maltraitement. "Des adultes t'ont fait ça? C'est dégueulasse. C'est sale humain... Ils ont tué... eh... mouais... laissons faire... Regarde, ça m'es jamais arriver de dire sa a quelqu'un, mais si t'a besoin d'aide apelle moi... t'es une bonne personne et sa me fait penser à un vieille ami a moi..." Elle pris un bout de papier et écrit son numéro de cellulaire. Se n'était pas du tout son habitude, mais elle prennais se petit bonhomme comme avec son père avec Luna. C'était vraiment bizarre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade vide (Ouvert) Ven 22 Fév 2008 - 2:57 | |
| Ranmaru ne peut s'empêcher de se rendre compte que Luna a l'air soulagée qu'il ne lui pose aucune questions. Mais il dit rien du tout. Il est légèrement effrayé quand elle réagit à la vue de ses cicatrices, mais elle semble se calmer d'un coup avant de lui donner son numéro de téléphone en lui demandant de l'appeler si quelque chose ne va pas. Bien qu'il soit surpris par cette réaction, Ranmaru prend le papier qu'elle lui donne sans réchigner
"Euh... Ok..."
Puis il regarde de nouveau la lune. D'après l'endroit où elle est, il est presque minuit. Encore que pour lui, ce n'est pas dangereux la nuit : son pouvoir est une solide protection, mais il se dit qu'il va bientot devoir y aller. Il regarde alors Luna
****Elle parrait si sure d'elle... J'aimerai tellement pouvoir être comme elle un jour... Mais...****
Finalement, Ranmaru secoue la tête et regarde Luna avec un petit sourire
"Merci... Luna... Je vais devoir y aller... Euh...Prenez soin de vous.."
Après un petit instant d'hésitation, Ranmaru tend la main vers Luna tout en se demandant si cette dernière la prendra. De toutes manières, il se dit que si elle ne le fait pas, c'est pas vraiment grave
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade vide (Ouvert) Ven 22 Fév 2008 - 3:19 | |
| Luna voyait le petit gars s'affoler puis se calmer. surment a cause de la réaction qu'elle avait faite. Elle s'en foutait un peu... puis Ranmaru lui dit qu'il devait partir, elle n'allait quand même pas le retenir de partir... surment pas avec sa personnalité. Elle regarda derrière elle et remarqua que ça commençait à s'agiter... Ranmaru allait avoir un peu peur... surement en tout cas... Il lui tendit la main et Luna n'hésita même pas qu'elle la pris tout de suite. "Sa ma fait plaisir de faire ta connaissance! Fait attention à toi, sa s'agite par là... Je ne sais pas qu'est-ce qui se passe, mais je suis sur que tu peux t'en sortir... j'ai confiance en toi." Elle lâcha la main du petit homme et se retourna pour aller chez elle. C'était environ un bon 30 min de marche mais bon... elle pourrait avoir un peu de tranquilliter avec son ombre. "Jespère te revoir bientot! se fut vraiment un belle rencontre depuis bien longtemps!" Elle commença à s'éloigner de Ranmaru e pensait vraiment se qu'elle lui avait dit. C'était bizarre. "Luna... les amis saa nexiste pas! tu en vécu une fois! et tu as vu que sa ne mache pas, il n'y a que moi en qui tu peux faire confiance! cette personne te tournera le dos et te prendra par surprise un jour ou l'autre!" "Je sais, mais on dirais que ce n'es pas pareil pour une fois, j'ai toujours cru en toi et sa n'a pas changer Eeckto... mais j'ai l'impression que la... c'est pas pareil..." "Si il ne te pard pas de vu pour faire quelque chose contre toi, il t'utilisera! Gnak gnak gnak. Si sa l'arrive, tu sais la conséquence qui adviendra!" Elle était perturber, elle ne savait plus quoi penser. Son esprit avait de si bon argument... mais elle ne sentait pas la même chose que d'habitude avec cette personne... elle croyait qu'il se trompait... pour une fois... Mais elle ne perdrait jamais confiance en Eeckto et elle le savait bien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade vide (Ouvert) | |
| |
| | | | Promenade vide (Ouvert) | |
|