X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Inscription de Jessy

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Jessy Empty
MessageSujet: Inscription de Jessy   Inscription de Jessy Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 7:26

Nom : Richardson

Prénoms : Jessica "Jessy"

Aliases : /

Age + Date de Naissance : 21 ans, née le 28 janvier 1987

Clan : Humain

Pouvoirs** : Aucun

Description physique : Jessy est une fille mesurant 1m68. Elle est plutot mince (54kg). Elle assume tout à fait sa peau noire. Jessy dit avoir était physiquement aidée de Dieu. Jessy est toujours bien habillée, elle est tres feminine. Elle est toujours bien coiffé et toujours maquillée et parfumée. Jessy est une fille qui prend toujours soin de son apparence. Jessy aime regulierement changer de look, passant du look "streetwear" au look "bureau". Jessy surprend souvent les gens par ses changements d'apparences. Jessy a longtemps fait du mannequinat grâce à sa beauté mais aussi grâce à son corps.

Signe(s) particulier(s) : Jessy a le nom de son petit ami tatoué sur le bas de son dos.

Caractère, tempérament : En plus d'etre une tres jolie jeune femme, Jessy est très intelligente. Elle a toujours réussie dans ses études. Jessy est également ce qu'on peut appeler une femme batttante, elle ne lache jamais ce qu'elle entreprend, elle va toujours jusqu'au bout. Jessy est pourtant une femme tres jalouse, elle ne supporte pas que quelqu'un vienne marcher sur ses plates bandes. Jessy est aussi une fille très nerveuse. Elle peut s'enerver a une vitesse presque exceptionelle. Mais Jessy est également une femme au grand coeur, elle ne supporte pas la méchanceté gratuite et l'isolation des autres par le peuple (comme les mutants par exemple).

Histoire du personnage : Jessy est née le 28 janvier 1987 a Chicago. Son père était le pdg d'une grande entreprise de maquillage et sa mère était mannequin. Jessy vivait donc dans le luxe et l'argent. Jessy a toujours était proche, aimée et aimante avec ses parents. Un beau jour de printemps 1994, alors que Jessy avait 7 ans, un mutant en perte de pouvoir assassina ses parents dans un parc sans le faire expres. Jessy fut boulversée et ne se remit jamais de cette affreuse "scene de crime". Jessy fut placé dans un orphelinat jusqu'à ses 18 ans. Jessy a promit de tuer tout les mutants qu'elle rencontrerait après l'assassinat de ses parents, pour elle mutant voulait dire assassin. A l'orphelinat, Jessy rencontra Kyle, un jeune homme d'un ans de plus qu'elle. Les deux jeunes gens tombèrent fou amoureux. Kyle et Jessy passaient tout leur temps ensemble à l'orphelinat. A sa sortie de l'orphelinat, Jessy alla habiter avec Kyle à New York, le jeune homme lui avoua qu'il était un mutant, qu'il avait la capacité de voler et de se teleporter. Jessy resta bouche bée. La jeune femme ne le jugea pas car elle était trop amoureuse de lui. Quelques mois plus tard, un groupe de chasseur de mutants assassina son petit ami Kyle en plein New-York. Jessy se promit alors de defendre tout les mutants qu'elle rencontrerait, le contraire de ce qu'elle avait promit après la mort de ses parents. Actuellement, Jessy vit encore à New-York, à Manhattan précisement, elle est avocate et mannequin à ses heures. Jessy a rencontrée il y a quelques mois déjà Charles Xavier, un mutant télépathe et surtout directeur d'un Institut pour jeunes mutants. Jessica est devenue amie avec le professeur X qui lui a demandé de venir vivre à l'Institut en échange de donner des cours d'economie aux élèves de l'Institut. Jessy a acceptée et réside à l'institut Xavier depuis quelques jours déjà.

Personne sur l'avatar : Alicia Keys
Age dans la vraie vie : 16
Expérience en RP : Moyenne
Double compte : non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Inscrivez votre prénom dans la vraie vie]... emilie

Dernière édition par Jessy Richardson le Ven 28 Mar 2008 - 6:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription de Jessy   Inscription de Jessy Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:59

Bienvenue à toi miss!!! cheers
Une humaine... je dis bien UNE humainE?!?!? Very Happy Very Happy Very Happy
Ça me réjouis énorrrrmément ça ma chère ^^

Par contre, avant que je te valides, tu dois ajouter des lignes à plusieurs trucs... as-tu bien lu les règles?

Physique & Caractère: il te manques encore une ligne pour compléter le tout

Histoire: Je ne vois seulement que 8 lignes, tu dois étoffer le tout jusqu'à 12 lignes minimum... donc, n'hésites pas à en mettre pleins, décris-nous son enfance, ses parents, sa famille, sa vie, sa jeunesse, comment elle était à l'école, comme s'est-elle retrouvé ici dans un univers de mutant? Qu'est-ce qu'elle pense des mutants, parles-nous de ses projets, de ce qu'elle fais, as-t-elle un emplois où vis-t-elle.... bref, tu peux faire laaaargement 12 lignes avec tous ça!!!

Tiens nous au courant lorsque ta fiche sera modifiée! Si tu as des questions, n'hésites pas à nous demander!!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Jessy   Inscription de Jessy Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:49

Désolé inscription terminée ! Idem pour mon autre compte !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Jessy   Inscription de Jessy Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:03

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Jessy   Inscription de Jessy Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:06

Merci !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Jessy   Inscription de Jessy Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:09

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Jessy   Inscription de Jessy Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:45

Merci également !
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Jessy   Inscription de Jessy Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:06

Nom : OK

Prénoms : OK

Aliases : OK

Age + Date de Naissance : OK

Clan : Oooooooh ^^

Pouvoirs** : De par le fait

Description physique : Une noire, youpiiiiiiiiiii ^^ Une humaine noire ET hétéro, tu seras NOTRE minorité représentative du forum ^^ Des fois, tu peux mettre elle à la place de Jessy hein, tu sais ^^

Signe(s) particulier(s) : Oula, risqué ça

Caractère, tempérament : Manque une ligne encore ^^

Histoire du personnage : Ta fiche est sympa mais il aurait fallu que tu préviennes les admins (moi et/ou Kate) que tu voulais faire des cours d'économie à l'Institut et ça, faut qu'on en discute avec Kate. Enfin, faut voir ce qu'elle en pense, moi, je suis pas contre mais ce serait bien qu'elle enseigne autre chose que l'économie. On n'a que quatre cours qui fonctionnent un peu au ralenti et on a besoin de profs.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Jessy   Inscription de Jessy Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:12

Ok ! J'ai dit l'economie pour que ce soit en rapport avec son histoire mais fais comme tu veux ! Choisis la matière que tu veux lol ! Je suis très fidèle et actif sur les forums, faites moi confiance ! Merci pour le reste ! Je modifie encore le caractère !

La minorité représentative. (lol)
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Inscription de Jessy   Inscription de Jessy Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:59

Ah mais, t'en fais pas, c'est pas une question de confiance
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Inscription de Jessy   Inscription de Jessy Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:20

Bon euh écoute, dès qu'on a l'occasion, on en parle avec Kate, en attendant, je te valide et je te mets en simple humaine, on verra pour la suite après ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Jessy   Inscription de Jessy Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 6:18

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!! Tres heureuse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Jessy   Inscription de Jessy Icon_minitime

Inscription de Jessy
Page 1 sur 1