| [DESSIN] | |
|
+10Maiwenn Short Hellion Ampère Alexandre Wade Electra Kurkaru Béhémoth Kate Sinclair Azer Paladin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [DESSIN] Lun 3 Mar 2008 - 14:48 | |
| c'était pas par obligation ^^ j'ai rajouté Ensh | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [DESSIN] Lun 3 Mar 2008 - 14:58 | |
| Alors Ench, elle déchire tout. Géniale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DESSIN] Lun 3 Mar 2008 - 17:01 | |
| Oui Géniale Ench, l'un des meilleurs ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DESSIN] Lun 3 Mar 2008 - 17:20 | |
| Tu as du talent...
Je prend un numéro... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DESSIN] Lun 3 Mar 2008 - 18:59 | |
| J'suis d'accord avec tout le monde!!! Ce serais nice de voir comme tu visualise Luna ...Mon autre perso :O c'est hyper chouette tout sa! |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [DESSIN] Lun 3 Mar 2008 - 19:07 | |
| j'avais pas vu cette galerie trop beau tu dessine trop bien seule truc mon perso à les cheveux beaucoup plus long ^^ mais sinon j'adore de trop | |
|
| |
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
| Sujet: Re: [DESSIN] Dim 16 Nov 2008 - 1:55 | |
| je remet cette galerie à jour. grâce à une équipe de 500 archéologue, de Sidney Fox, d'Indiana Jones et d'Inspecteur Gadget, j'ai put la sortir de son cercueil millénaire ... par contre, la deception sera à son comble ... les dessins que je vais exposer ne sont pas des reproductions de personnages du forum ... public : "OOOooooo....hh" ce sont des dessins venant d'un manga que mis en place, avec moult inspiration (à ce propos je deteste officiellement les manga Air Gear et Naruto qui me pique continuellement mes idées ... ahem joke evidemment, c'est surtout que mes idées sont pas trés originales) mais passons. je voudrais surtout votre avis, sur le dessin comme sur les personnages d'ailleurs ... ce qui est écris dans le coin des pages est une indication qui me concerne. en plus d'être passablement mal écris, vous risquez de pas tout comprendre ... pas la peine d'appeller Inspecteur Gadget ^^ (PS : je sais déjà que les positions des perso sont recurentes ... )
Dernière édition par Plasm le Dim 16 Nov 2008 - 2:19, édité 2 fois | |
|
| |
Paladin X-Men Beta
| Sujet: Re: [DESSIN] Dim 16 Nov 2008 - 2:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DESSIN] Dim 16 Nov 2008 - 2:24 | |
| Très réussis ^^ Je te défis de dessiner Glucide (son vrai portrait) comme dans sa fiche... Je l'ai dessiner, mais je ne suis pas cappable de le poster sur le forum.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DESSIN] Dim 16 Nov 2008 - 2:33 | |
| J'aime vraiment beaucoup comment tu dessine...j'ai jamais vraiment réussi a dessiner genre manga alors je te dit chapeau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DESSIN] Dim 16 Nov 2008 - 9:31 | |
| Wah, plutôt bien dessiné. J'aime beaucoup celui avec les notes de musiques là... Si vous continuez à poster vos dessins va falloir que je poste les miens xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DESSIN] Dim 16 Nov 2008 - 11:22 | |
| Moi aussi j'adore celle avec les notes de musique. C'est vraiment très beau, t'es très doué ^^ |
|
| |
Paladin X-Men Beta
| Sujet: Re: [DESSIN] Dim 16 Nov 2008 - 12:08 | |
| c'est drôle, c'est le dernier dessin que j'ai fait ^^ | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [DESSIN] Dim 16 Nov 2008 - 19:13 | |
| trop magnifique tu dessines torp bien bravo | |
|
| |
Alexandre Wade Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nombre de messages : 232 Age : 30 Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!
Pouvoirs : Explosions|Tétanisations
Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [DESSIN] Dim 16 Nov 2008 - 20:48 | |
| Magnifique!!!!!!!!!! J'adore celui où ya marquer: "enzo le mécano" | |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DESSIN] Mar 18 Nov 2008 - 7:59 | |
| Waw... Joli coup de crayon (ça c'est un euphémisme) Tu dessines super bien^^ Par contre la fille aux bandages accompagnée de l'espèce de tortue mutante me fait penser à un esprit élémentaire dans Secret of Mana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DESSIN] Mar 18 Nov 2008 - 20:34 | |
| Je trouve que tu as beaucoup decourage pour montrer quelque chose d'aussi personnel que des dessins...qui sont bons, qui plus est!
Merci de venir partager ça, moi, j'oserais pas... ^^ |
|
| |
Paladin X-Men Beta
| Sujet: Re: [DESSIN] Sam 22 Nov 2008 - 1:17 | |
| | |
|
| |
Alexandre Wade Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nombre de messages : 232 Age : 30 Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!
Pouvoirs : Explosions|Tétanisations
Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [DESSIN] Sam 22 Nov 2008 - 10:49 | |
| Waouh! J'adore ! Tu dessines trop bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DESSIN] Dim 23 Nov 2008 - 8:22 | |
| LA GRENOUILLE EST TROP WOWWWW!!!
J'adoooore comme toujours tes dessins me coupe le souffle! | |
|
| |
Paladin X-Men Beta
| Sujet: Re: [DESSIN] Lun 30 Nov 2009 - 21:20 | |
| allez, hop ! enième remontage de ma galerie dessin !! je me suis mis à la couleur. aujourd'hui : Kurkaru à l'aquarelle et Plasm au feutre. - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DESSIN] Mar 1 Déc 2009 - 17:09 | |
| Kurkaru, il est génial ^^ Plasm, je suis moins fan, y a un truc qui me dérange avec les bras |
|
| |
Paladin X-Men Beta
| Sujet: Re: [DESSIN] Mar 1 Déc 2009 - 20:52 | |
| allez hop, deuxième round !! Ampère : - Spoiler:
Carmine : - Spoiler:
Links (Behemoth) et Kate : - Spoiler:
April Tinkerbell : - Spoiler:
Darwin en transformations : Accrobate (centre) Riposte (gauche) Carapace (droite) et Colosse (derrière) - Spoiler:
Electra : - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DESSIN] | |
| |
|
| |
| [DESSIN] | |
|