| [DESSIN] | |
|
+10Maiwenn Short Hellion Ampère Alexandre Wade Electra Kurkaru Béhémoth Kate Sinclair Azer Paladin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [DESSIN] Mar 1 Déc 2009 - 21:10 | |
| Rhhaaa comment tu gères!! Je suis fan, c'est tout. Et merci, j'adore le mien. | |
|
| |
Hellion X-Men Beta
Pouvoirs : TK
Age du perso : 19 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: [DESSIN] Mar 1 Déc 2009 - 21:32 | |
| tous tout simplement géniaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DESSIN] Mar 1 Déc 2009 - 22:15 | |
| GENIAL j'adooooore! |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [DESSIN] Mar 1 Déc 2009 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DESSIN] Mer 2 Déc 2009 - 6:35 | |
| ENORME Poulet tu roxes!!!
Il sont tous géants tu t'es gavé ^^ |
|
| |
Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| |
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [DESSIN] Mer 2 Déc 2009 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DESSIN] Mer 2 Déc 2009 - 13:46 | |
| trop beau comment tu dessines au debut, j ai cru que tu l avais fait avec de la peinture kurkaru ^^ dis tu peux m en faire un stp ? ( tristan troy ) |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: [DESSIN] Mer 2 Déc 2009 - 14:35 | |
| - Tarzan a écrit:
- au debut, j ai cru que tu l avais fait avec de la peinture kurkaru ^^
Il l'a fait avec de la peinture >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DESSIN] Jeu 3 Déc 2009 - 8:28 | |
| Wow ils sont vraiment beau tes dessins, j'admire ton talents. Pour une raison que je connais pas j'ai un petit faible pour ta représentation de Ampère et d'Electra, je sais pas trop pourquoi, j'Ai l'impression que le courant passe entre moi et c'est 2 dessin (oula le mauvais jeux de mots )
Sinon moi je t'encourage a continuer tu as vraiment du talents et aussi j'Ai le gout de voir d'Autre dessin de toi ^^ |
|
| |
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [DESSIN] Jeu 3 Déc 2009 - 18:53 | |
| les nouveaux du jour !! Maiwenn - Spoiler:
et Lucifel - Spoiler:
| |
|
| |
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [DESSIN] Ven 4 Déc 2009 - 2:41 | |
| Génial! J'aime mes ailes en noir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
| Sujet: Re: [DESSIN] Ven 4 Déc 2009 - 10:55 | |
| Bon c'est officiel, je suis sous ton charme...le charme de tes dessins. | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: [DESSIN] Ven 4 Déc 2009 - 12:45 | |
| Ca ressemble po à l'idée que j'ai de Maiwenn mais le bras de Lucifel est top (le reste aussi ^^) | |
|
| |
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
| Sujet: Re: [DESSIN] Ven 4 Déc 2009 - 16:27 | |
| aujourd'hui, pas de nouveaux dessins de X-men RPG. pas encore en tout cas. par contre, j'ai scanné quelques dessins d'un de mes carnets d'études. le scannage n'a pas été facile, mais ça vous montre un peu ce que je fais d'autre. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Paladin X-Men Beta
| Sujet: Re: [DESSIN] Ven 4 Déc 2009 - 16:43 | |
| (désolé du doublon mais ça bugg) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Paladin X-Men Beta
| Sujet: Re: [DESSIN] Mar 8 Déc 2009 - 22:11 | |
| merci Carmine ça me touche ^^ et maintenant, mesdames et messieurs, attention, voici le discret, le timide, le gentil, l'agréable, l'avenant, le philanthrope ... SCOTT HART !! - Spoiler:
| |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [DESSIN] Mar 8 Déc 2009 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DESSIN] Mar 8 Déc 2009 - 22:39 | |
| Il est vraiment bien fait. ^^ On reconnait notre grand et beau Scotty. Bon travail. |
|
| |
Paladin X-Men Beta
| Sujet: Re: [DESSIN] Sam 5 Fév 2011 - 10:23 | |
| j'me suis essayé à la tablette graphique pour la première fois ces derniers temps, alors je up un peu ce topic. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [DESSIN] Sam 5 Fév 2011 - 11:24 | |
| Han j'aime. *___*
Ton premier perso me fait penser au style d'Enki Bilal. Pour une première utilisation, chapeau. OO
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DESSIN] Sam 5 Fév 2011 - 11:48 | |
| C'est beaauuu... *.* (j'ai un coup de cœur sur le second !) En tout cas tu te démerdes, avec la palette ! Tu as bien fait de t'y mettre. =^_^= |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DESSIN] Sam 5 Fév 2011 - 14:33 | |
|
Je kiff, voir surkiff ta femme avec le serpent !!
|
|
| |
Paladin X-Men Beta
| Sujet: Re: [DESSIN] Mer 2 Nov 2011 - 15:41 | |
| Petit Revival annuel de ma galerie, j'vais avoir une petite série de personnages de différents forums qui vont suivre. Pour commencer, Marvin Moray, aka Swimboy, que je joue sur un de nos forums partenaires. pas satisfait par la couleur et les ombres, je les ai faites rapidement pour faire une indication, c'est un dessin plus descriptif qu'autre chose. - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DESSIN] | |
| |
|
| |
| [DESSIN] | |
|