| [DESSIN] | |
|
+10Maiwenn Short Hellion Ampère Alexandre Wade Electra Kurkaru Béhémoth Kate Sinclair Azer Paladin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [DESSIN] Mer 7 Mar 2012 - 2:43 | |
| allez, deux dessins de plus histoire que la galerie reste en vie : - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [DESSIN] Mer 7 Mar 2012 - 12:12 | |
| J'aime le premier OO Non, en fait, j'adore, si ce n'est que la tête me parait un peu trop petite, mais c'est peut-être fait exprès.
En tout cas, j'aime toujours autant voir tes dessins. *_*
| |
|
| |
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
| Sujet: Re: [DESSIN] Mer 7 Mar 2012 - 15:37 | |
| Aller, un peu plus concret : Paladin, et Paladin dans son armure d'énergie. - Spoiler:
- Spoiler:
et mon DC, Clarice River, agent du BAM - Spoiler:
| |
|
| |
Erik Blake Thornock Neutre Alpha
Pouvoirs : Distorsion spatiale
Age du perso : 18 Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: [DESSIN] Mer 7 Mar 2012 - 18:20 | |
| Sacré coup de crayon ! Chapeau l'artiste ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
| Sujet: Re: [DESSIN] Mer 7 Mar 2012 - 18:29 | |
| Je suis fan. Rien d'autre à dire. | |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [DESSIN] Mer 7 Mar 2012 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Paladin X-Men Beta
| Sujet: Re: [DESSIN] Jeu 8 Mar 2012 - 0:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [DESSIN] Jeu 8 Mar 2012 - 1:08 | |
| Totalement scandaleuse, j'aime, j'adore, j’idolâtre. Puis c'est vraiment trop gentil, t'es un amour. *_____* Mais t'inquiète, je le dirai à personne. Merciiiiiiiiiiiii! | |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [DESSIN] Jeu 8 Mar 2012 - 6:38 | |
| | |
|
| |
Cérès Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Gamma
Pouvoirs : Phytokinésie
Age du perso : 32 ans Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: [DESSIN] Jeu 8 Mar 2012 - 8:46 | |
| | |
|
| |
Wiccan Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Pouvoirs : Altération de la réalité
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [DESSIN] Lun 12 Mar 2012 - 16:23 | |
| c'est pas parceque je te l'ai dit en direct sur la Cb, que c'est une raison pour ne pas le dire ici. Donc j'aime bcp ce que tu fais, et c'est très varié, bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DESSIN] | |
| |
|
| |
| [DESSIN] | |
|