|
|
| Pour une bière brune... [Holly] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour une bière brune... [Holly] Mer 5 Mar 2008 - 15:13 | |
| Le Fléau avait décidé que le mieux pour se cacher de la police c'était manifestement de s'exposer au yeux de tous. Il avait donc choisit ce bar un peu miteux mais pas trop. Cependant son costume le rendait un peu trop reconnaissable :il avait don enfiler un grand manteau qu'il avait piqué dans un bâtiment qui servait à stocker les char de la parade annuelle. Il avait forcé la porte et prix le grand manteau d'un épouvantail géant. Il avait raccourcit les manches ainsi que le bas du manteau en les déchirant. Puis il l'avait enfilé et avant de repartir il avait piqué le chapeau de paille du pantin géant. Cet accoutrement lui donnait un air ridicule mais au moins il ne correspondait pas du tout à ce que la police recherchait. Il avait donc entrepris de descendre deux trois bière en attendant que tout se tasse. Bon le barman semblait ne pas vraiment apprécier le Fléau qu'il prenait pour un clochard mais vu que celui ci semblait avoir de quoi payer ses consommations et semblait trop musclé pour une évacuation en force le patron avait finalement décidé de toléré sa présence. Le Fléau se contentait donc de réfléchir.
* Il me faudrais quelqu'un pour m'aider ! Seul je peut faire face à tous les pouvoirs de la terre mais pas à tant de pouvoir conjugué. Il suffit que l'un d'entre eu arrive à me retirer mon casque puis que mon maudit frère Xavier utilise son pouvoir télépathique. Il me faut quelqu'un qui puisse le neutraliser pendant que je mènerais l'assaut ! ... Voyons voir quel genre de pouvoir pourrait être utile... Franchement je ne vois pas ! Il y a forcément une solution mais laquelle ...*
Pendant que le Fléau cherchait à résoudre son énigme qu'il jugeai insoluble il se rendit compte que quelque chose de bizarre qu'il semblait être le seul à avoir vu venait de se produire. Il jeta un regard surpris dans la direction du phénomène... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une bière brune... [Holly] Mer 5 Mar 2008 - 18:41 | |
| Maintenant, elle savait que sa petite soeur était bien présente dans sa vie, qu’elle devrait s’occuper d’elle comme on s’occupe d’une enfant fragile et sans défense alors que Wednesday était capable de grandes choses… Elle savait également qu'elle n'était pas foncièrement mauvaise, mais elle ne trouvait toujours pas de but à son existence même. Et pour ce soir? Ce soir il lui fallait sortir, prendre l’air. Après que Weddy dorme à poings fermés, Holly était allée discrètement frapper à la porte de Jared mais celui-ci était de toutes évidences déjà de sortie. Encore à se faire courir après par la police ? Certainement... Qu’importe, elle sortirait donc seule. En vue de la pluie battante et de ses cheveux déjà trempés, elle trouvé une parade plutôt simple: s'abriter quelque part… Pourquoi pas dans un bar? Après tout, elle ne fréquentait pas ces lieux habituellement mais il y avait bien un début à tout! Oui, se mettre à fréquenter un bar, un début pour une nouvelle vie, et finir par entrer dans le premier qu‘elle aperçut. C'était encore une autre idée... Stupide. Qu'allait-elle bien pouvoir y faire? Elle sentait déjà les regards posés sur elle et à dire vrai, elle ne les appréciait pas spécialement, cette sensation d'être observée comme une chose, non, c'était ça qu'elle n'aimait pas dans les bars, résultat? Elle finit par se réfugier au bar, non loin des serveurs, histoire de se sentir en sécurité au moins un instant. Il y avait une chose à propos de son pouvoir qu’Holly savait et que pourtant, elle oubliait à chaque fois : Les soirs d’orages, elle avait des problèmes à canaliser ses pouvoirs… Et voilà qu'elle finit par recevoir un choc pour être projetée au sol et finalement se faire rattraper par le bras d'un homme inconnu! Rouge de honte, elle hocha légèrement la tête pour s’excuser. Ce que tout le monde avait vu ? C’était très simple. Une jeune femme qui venait juste de perdre ses moyens et était tombée… Mais pourtant elle était pas tombée, le temps s’était simplement accéléré l’espace d’un instant… McCracken était assez secouée : Alors… Elle ne faisait pas qu’arrêter le temps ?! Cette théorie pouvait être intéressante… Elle se disait que dès le lendemain matin, elle en parlerait à sa sœur pour qu’elle l’aide à se maîtriser. Qu’importe, à présent, il lui fallait faire quelque chose… Elle appela un serveur et lui transmis un petit papier où il était écrit : « Un Martini, s’il vous plaît ». |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une bière brune... [Holly] Dim 9 Mar 2008 - 19:31 | |
| hj : désolez pour le retard !
Le Fléau n'en croyait pas ses yeux : la fille se tenait à un endroit un instant plutôt et puis avant même qu'il puisse cligner des yeux elle s'était retrouvée dans les bras d'un type ! Personne n'avait donc rien remarqué ?! Les humains avaient décidément des talents incroyable quand il s'agissait d'ignorer se qui se trouvait sous leurs yeux... Puis les pensée du Fléau reprirent la où elle s'étaient arrêté : il cherchait un pouvoir capable d'approcher de Xavier et de le neutralisé. Cette fille semblait être doté d'un pouvoir de téléportation ou bien de très grande vitesse. C'était exactement le genre de pouvoir qu'il recherchait. Restait maintenant à approcher de la jeune fille. Elle s'était assise au bar et avait fait un truc étrange... puis le serveur avait commencé à préparé sa boisson. Le Fléau se devait d'aller lui parler et de la convaincre de le suivre dans sa quête de vengeance. Puis le Fléau qui s'apprêtait à se lever pour aller l'aborder se ravisa. Et si elle était dans l'école de son frère ? Si elle soutenait les idées de protection et de coopération avec les humains ? Ou si elle n'était pas humaines... Après un instant de réflexion le Fléau se décida à agir quand même. Il se leva lentement de sa chaise, rabatit un peu plus son ample chapeau de paille sur se yeux et se dirigea vers le comptoir. Il bouscula au passage un ou deux client, mais ceux ci n'émirent pas la moindre protestation : la carrure de l'étrange client qu'était le Fléau les intimidaient bien trop. Il arriva au comptoir en même temps que la consommation de la jeune femme. Il s'assit doucement sur le tabouret à côté de la femme et dis :
"Je vais payer la consommation de madame..."
Le serveur eu à peine un léger mouvement marquant sa surprise puis il prit le billet que lui tendait le Juggernaut et repartit. Le Fléau regarda avec attention la jeune femme attendant qu'elle prenne la parole qu'elle pose une question... Mais comme rien ne venait il du se résoudre à prendre la parole et baissant la voie :
"Vous avez une étrange manière de vous déplacer madame... Je dois dire que c'est bien la première fois que je vois quelqu'un faire ce que vous venez de faire. J'ai pourtant vu beaucoup de chose..."
Le Fléau était attentif à la façon dont la jeune femme allait répondre et à ce qui se passait dans la salle : il était hors de question qu'il se face repéré et surtout que la jeune femme ne se face pas tuer avant qu'elle ne lui est dit si elle pouvait lui être utilse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une bière brune... [Holly] Mer 12 Mar 2008 - 17:38 | |
| ( Je n'ai pas d'ordi pour le moment mais réponds... Désolée mon choux! ) Ses pouvoirs pouvaient être tantot une bénédiction, tantot le contraire... Quels pouvaient en être les points positifs ? Au moins depuis qu'elle dominait le temps, elle n'avait plus peur de se retrouver seule dans la nature, ou même de protéger sa jeune soeur cassecou, Wednesday... Elle se disait que, quoi qu'il arrive, elle pourrait toujours stopper sa montre, prendre ses jambes à son cou, et fuir... Mais n'était-elle bonne qu'à cela ? Mieux valait ne pas trop s'en plaindre, car après tout c'était grâce à ses dons qu'elle avait pu rejoindre la Confrérie et ainsi connu ses confrères... Ils formaient à présent une grande famille à laquelle elle était fière d'apartenir... Elle appréciait leur compagnie et les trouvait tous prodigieux, même son fameux Boss... A force de s'y être habitué, elle avait trouvé sa prestance et ses pouvoirs fabuleux. Tout cela aurait pu rendre sa vie juste rose, mais ce n'était pas exactement le cas. Il lui arrivait par des jours tristes ou juste par fatigue de ne plus se maîtriser, et alors elle ne se contrôlait plus du tout... C'était justement ce qui s'était produit ce soir là. Après être sortie et ayant bêtement peur de l'orage, Holly avait commencé à paniquer... Se laissant alors aller dans un bar où elle se donna malgré elle en spectacle. Elle remercia le ciel de ne pas s'être faite remarqué pour ses dons qui détraquaient, mais uniquement pour sa maladresse... Uniquement pour sa maladresse ? Vraiment ? "Je vais payer la consommation de madame..."Un homme venait de prendre place à ses côtés... Quelqu'un de plutôt étrange... Vêtu comme un énorme épouvantail. Si elle n'était pas si gênée, McCracken en aurait même peut-être rit. Alors que celui-ci tendit un billet au serveur, elle mis sa main par dessus la sienne et celui-ci fini par prendre le sien. Faisant cette transaction elle ne put s'empêcher de remarquer sa main... Elle était immense, tout comme le reste de son corps... Mais ses mains faisaient bien le triple des siennes ! "Vous avez une étrange manière de vous déplacer madame... Je dois dire que c'est bien la première fois que je vois quelqu'un faire ce que vous venez de faire. J'ai pourtant vu beaucoup de chose..."Il venait de baisser d'un ton et de lui parler. Et voilà... Encore un lourdeau qu'elle devrait supporter jusqu'à son départ... Les hommes qui s'appercevaient de ce dont elle était capable étaient réellement tous épuisants, ils ne la laissaient jamais tranquille. Elle s'apprêta à disparaitre comem elle était arrivée lorsque le serveur les coupa et lui apporta sa coupe de Martini... Elle fixa alors Fléau droit dans les yeux pendant que le serveur repartait à nouveau vers d'autres clients... Ce gars était franchement étrange... Et qu'avait-il vu, au juste ? Holly ne put retenir un léger sourire lorsqu'elle entendit qu'il pensait qu'elle pouvait se déplacer par la seule force de son esprit, il était bien naïf : Il se trompait sur toute la ligne. Voyant qu'elle ne pourrait s'en débarasser facilement, elle fut un léger signe au dessous de sa gorge pour lui faire comprendre qu'elle ne parlait pas, puis prit son verre à la main avant de le finir d'une traite, comme pour se donner du courage... Tout à coup avant que Fléau n'ait eu le temps de s'en apercevoir, il tenait un papier entre ses mains, où il était écrit soigneusement : « Je pense que vous vous trompez de personne... Je me déplace comme tout le monde... Je n'ai rien fait d'exceptionnel, je suis juste distraite : Voilà pourquoi je suis tombée. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une bière brune... [Holly] Sam 15 Mar 2008 - 13:35 | |
| (HJ : Je ne suis la choux de personne ! A moins qu'il s'agisse d'un choux à la crème ! ^^)
Le Fléau attendait patiemment, que la jeune femme consente à s'exprimer... Mais elle ne semblait absolument pas pressé. Elle semblait le dévisagé et elle avait dans son regard quelque chose... de bizarre. Puis elle fit un geste devant sa gorge !Le Fléau regarda un instant cherchant à comprendre ce que ça pouvait bien vouloir dire... Elle le menaçait ? Si c'était le cas elle allait avoir une surprise capable de se téléporter ou pas ! Mais elle ne semblait pas avoir une attitude menaçante ni même hostile. Vraiment le Fléau n'y comprenais strictement rien. Puis un éclaire de génie le traversa : cette fille était muette !
* Super ! Je déniche ce dont j'ai besoin et il y a un défaut ! C'est nul ! Remarque après tout si elle obéit en silence ça ne peut être qu'un bonus ! HAHAHA !*
Puis le Fléau qui s'apprêtait à ajouter quelque chose dès qu'elle aurait finit son verre eu une impression bizarre. Comme si il regardait la télévision et que quelqu'un avait coupé une petit partie de la scène et qu'un unique détail avait bougé. La fille tenait maintenant dans sa main un bout de papier. Soit il avait été totalement inattentif et ne l'avait pas remarqué, soit elle était également capable de téléporter des objets à distance... Puis il lit, avec difficulté ce qui était inscrit sur le morceau de papier.
"Je pense que vous vous trompez de personne... Je me déplace comme tout le monde... Je n'ai rien fait d'exceptionnel, je suis juste distraite : Voilà pourquoi je suis tombée."
Le Fléau secoua la tête et serra un peu plus fort son verre en faisant attention à ne pas le briser. Il n'aimais vraiment pas que l'on se moque de lui et que l'on ne le prenne pour plus idiot qu'il ne l'était. La fille venait juste d'exercer son pouvoirs sous son nez. toujours à voie assez basse il lui répondit
" Et la ? Tu vas me faire croire que ce papier est apparut tout seul ! Je ne suis pas complètement stupide tu sais... Je dois même t'avouer que je ne suis pas très patient avec les menteuse... Si tu vois ce que je veut dire..."
Puis le Fléau réalisa quelque chose : il était impossible qu'elle ai téléporter un papier avec écrit un mot qui correspondait exactement à la situation ! Il y avait donc une autre explication ! Mais laquelle ? Quel genre de pouvoir pouvait elle bien avoir ? Et pouvait il lui être utile. En tout cas avec un peut de chance la jeune fille réagirait comme une gamine : elle dirait qu'il n'avait pas intérêt à la cherché qu'elle avait des amis puissant... Peut être même qu'elle donnerai des noms ! Mais si elle était solitaire elle risquait de prendre la mouche. Ba c'était un risque à courir. Puis il se dit qu'il y avait peut être un autre moyen d'en savoir plus : son identité ! La révélé pouvait être problématique si elle avait un peut de connaissance sur les actes criminels des dernières années mais si elle était au côté des confrériste elle devait connaitre son nom ... et puis zut ! Il n'avait pas vraiment envie de réfléchir : il était le Fléau rien ni personne ne pouvait lui faire de mal !
"Je ne suis vraiment pas très polit. Je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Caïn Marko."
Il attendit de voir la réaction de la jeune fille. Il voulait vraiment essayer de savoir de quel bord elle était, si elle pouvait l'aider... Et quelle était ses intentions envers lui. Le Fléau eu soudainement une idée : si elle était confrériste elle pourrait peut être le mener juste à leurs QG. Ça ne coutait rien de rêver . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une bière brune... [Holly] Dim 16 Mar 2008 - 17:27 | |
| Hj : Si t'es le mien... AHAH Holly observait tranquillement Fléau pendant qu'il lui parlait... Elle, se déplacer étrangement ? Il racontait n'importe quoi... Une personne de plus à ajouter à la liste des lourdeaux qui lui avaient, ne serait-ce qu'un instant, couru après. Celui-ci semblait pourtant différent des autres... Il devait avoir un problème de croissance, car il était réellement imposant, énorme. Il semblait se cacher derrière de larges vêtements et un chapeau de paille tout aussi large... Rien de très discrèt pour se balader en plein coeur de New-York. En parlant de balade, qu'est-ce que McCracken pouvait bien faire dans ce bar miteux ? Et dire qu'elle aurait pu rester au fond de son lit ... Et s'occuper de sa soeur ? Ah non, ça... Il en était hors de question ! Elle appréciait sa compagnie mais rester avec cette piplette 24/24h devenait épuisant, surtout pour une muette. Elle l'aimait, certes, mais Wed' l'épuisait et la moindre seconde de calme gagnée devenait sacrée. Quelque part elle en voulait à Jared d'être sorti... Celui-ci lui avait fait tout un discours sur le fait qu'elle pourrait compter sur lui les soirs d'ennuis, et le soir où justement elle avait besoin de compagnie, le mutant ne répondait pas à l'appel... Bref. Elle vit que Fléau s'impatientait... Elle se faisait même dévisager ! Et alors que le barman lui apporta son martini, elle s'empressa de le finir...Tentant par la même occasion de faire comprendre au mutant qu'elle ne souhaitait pas s'attarder dans cet endroit peu fréquentable. Bon, avant de partir il fallait se débarasser de lui... Ayant prit l'habitude, elle arrêta quelques secondes le temps avant d'écrire rapidement un billet qu'elle lui tendit lorsque sa montre se remise à fonctionner. Marko la fixa alors un instant, avant de lire avec difficulté ce qu'elle devait d'écrire... C'était étrange, comme s'il déchifrait les lignes... Hey, mince ! Elle avait oublié qu'elle ne devait pas faire "apparaître" des petits bouts de papiers ... Elle fixa sa main : Il tenait fortement son verre entre ses mains qui commençaient à devenir pâles à cause de son sang qui avait de plus en plus de mal à circuler. Fléau avait l'air furieux, c'est pourquoi elle se tenait prête à toutes éventualités, notamment celle de fuir. McCracken lui laissa malgré tout le temps de d'exprimer. " Et la ? Tu vas me faire croire que ce papier est apparut tout seul ! Je ne suis pas complètement stupide tu sais... Je dois même t'avouer que je ne suis pas très patient avec les menteuse... Si tu vois ce que je veut dire..."Lui, pas complètement stupide ? Quelle était la blague ? Et il se permettait de la tutoyait... Pourquoi tout le monde avait cette méchante manie de la tutoyer dès qu'elle avouait qu'elle ne parlait pas ? C'était, pour elle, comme un moyen de se faire rabaisser... Après tout, qui se fait tutoyer par des inconnus, à part elle ? La jeune mutante avait l'impression d'être une moins que rien aux yeux de tous. Holly le fixait alors... Il était bien trop grand pour n'être qu'un simple humain... Et s'il insistait autant... Oui... C'était très probablement un mutant, lui aussi. De toutes façons, il savait qu'elle n'était pas humaine, non plus... Ce gars était une tête à claques et elle ne savait toujours pas quoi faire pour qu'il lui fiche la paix. Alors à quoi bon résister... "Je ne suis vraiment pas très polit. Je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Caïn Marko."Que voulait dire ce renversement de situation ? Le voilà à présent doux comme un agneau... Avait-il enfin compris que ce n'était pas en l'agressant qu'elle serait coopérante. Allé... Ce gros tas venait de faire un petit effort... Elle n'était pas foncièrement mauvaise... Enfin s'il arrêtait de la chercher... Ce qui était bien le cas... Un nouveau morceau de papier apparut alors dans la grosse main de Caïn... « Je m'appelle Holly MCCRACKEN. » Elle le fixa alors un instant et dès lors qu'il eut fini de lire bêtement, un nouveau billet se retrouva en sa possession. « Si vous espérez quelque chose de moi ne passez pas par quatre chemins, mais parlez. Si vous pensez me recruter pour X raisons sans même savoir de quoi je suis capable, oubliez. Je fais déjà parti d'une organisation je n'en ai pas besoin d'une autre ! » Après les deux bonnes minutes qu'il passa à tenter de lire les quelques mots qu'elle avait laissés sur le papier, un troisième apparu en ses mains... « Maintenant si vous voulez bien me laisser passer, je suis fatiguée et je vais rentrer chez moi. Bonne soirée. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une bière brune... [Holly] Mar 18 Mar 2008 - 20:14 | |
| Hj : méchante dépressive !!! ^^ Elle en mettait vraiment du temps à réagir cette fille. Elle faisait surement sa avec un but particulier ! Mais lequel ? Le Fléau ne voyait vraiment pas ! Peut être essayait elle de l'énerver ? Mais dans quel but ? Elle avait envie de mourir ? Puis après un instant un billet apparut dans sa main ! De surprise il écarquilla les yeux ! Les capacités de cette fille était vraiment géniale ! S'il n'avait pas le temps de réagir Xavier ne l'aurait pas non plus ! Elle pourrait donc disposé de lui et pendant que le Fléau ravagerait sa chère maison et tabasserait à mort tout ses cher élèves ! Et à se moment la sa vengeance serait complète. Puis il interrompit ses réjouissances intérieur pour lire ce qu'il était inscrit sur le petit papier ! Cette fille avait vraiment une écriture tarabiscotée !« Je m'appelle Holly MCCRACKEN. » Bien en voila un nom... Ce nom de famille lui disait vaguement quelque chose. Un mec qui avait été célèbre mais pour quoi ?? surement pas pour du banditisme. Quand il en saurait un peu plus sur elle il lui demanderait. Il allait la salué quand soudain un nouveau billet se retrouva dans sa main ! Elle était vraiment forte ! Es ce que son pouvoir était bien la téléportation ? Ça n'y ressemblait pas : toute celle qu'il connaissait dégageait quelque chose : de la fumée, des étincelles... Mais la rien. Peut être qu'elle pouvait accélérer à une telle vitesse que ses yeux n'arrivaient pas à suivre ? C'était peut être ça. Mais alors son pouvoir n'était peut être pas si intéressant. Mais il devait tout de même en être sur. il lit donc le nouveau message :« Si vous espérez quelque chose de moi ne passez pas par quatre chemins, mais parlez. Si vous pensez me recruter pour X raisons sans même savoir de quoi je suis capable, oubliez. Je fais déjà parti d'une organisation je n'en ai pas besoin d'une autre ! » A voila quelque chose d'intéressant ! Elle faisait déjà partit d'une organisation ! Elle était probablement confrériste ! Sinon elle n'aurait pas formulé la chose de cette façon ! Mais il restait une autre possibilité : elle pouvait avoir dit ça pour tenter de lui faire peur et le faire partir. Il allait donc lui poser une question quand un dernier papier apparut :« Maintenant si vous voulez bien me laisser passer, je suis fatiguée et je vais rentrer chez moi. Bonne soirée.» Alors la ! Le Fléau n'allait certainement pas laissé passé ça ! Mais il y avait plus important. Elle ne comptait apparemment pas faire apparaitre d'autre messages à moitié illisible, aussi le Fléau allait il pouvoir répondre. Mais comment lui faire dire si elle était confréristes... Soudain le Fléau eu une idée : même si les nom des différents chefs de la confrérie n'était pas utilisé, mais plutôt leur surnom, leurs nom civil était connus. Le Fléau allait donc voir sa réaction à l'énoncé de ceux ci : "... Je fais également partie d'une organisation ... Mais elle à déménagé depuis mon dernier passage. Il s'agit peut être de la même ? Si c'est le cas pourriez vous me mettre en contact avec Eric Magnus Lensherr ou Raven Darkhölme ou bien encore Viktor Creed ? Si possible même me conduire à eux ?"Le Fléau avait lancé sa bombe et il attendait de voir la réaction de la jeune fille. Il espérait qu'il ne s'était pas trompé ! Si elle pouvait le conduire à la confrérie .. Quel que soit le chef actuellement il allait en entendre parlé ! Le Fléau le secourait jusqu'à ce qu'il accepte d'attaquer Xavier ! Il devait y avoir suffisamment de confrériste avec de grand pouvoir pour faire ça ! Et si les dirigeant de la confrérie refusaient d'attaquer c'était qu'il étaient trop bêtes ou trop lâche pour y penser !"Je vous laisserais partir dès que tu aura répondu bien sur. Si je ne me suis pas trompé ... Tu pourra même me conduire."Restait à voir comment la suite allait se passé.
Dernière édition par Le Fléau le Jeu 20 Mar 2008 - 16:40, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une bière brune... [Holly] Jeu 20 Mar 2008 - 16:39 | |
| HJ : C'est Raven Darkhölme, pas Plot ... -_-' Fléau mettait de longues et même interminables minutes à lire les billets que lui transmettait Holly avant de bien entendu arrêter le temps histoire de pouvoir écrire tranquillement et surprendre son interlocuteur en lui laissant à peine le temps de respirer. Elle avait décidément pris de trop mauvaises habitudes à utiliser ses pouvoirs quand bon lui semble... Ce qui lui jouait donc des tours lorsqu'elle était en publique. Après tout il fallait bien un début à tout, et apprendre à se maîtriser devenait une chose essentielle à accomplir pour la muette. "... Je fais également partie d'une organisation ... Mais elle à déménagé depuis mon dernier passage. Il s'agit peut être de la même ? Si c'est le cas pourriez vous me mettre en contact avec Eric Magnus Lensherr ou Raven Plot ou bien encore Viktor Creed ? Si possible même me conduire à eux ?"Le mettre en contact ? Pour qui la prenait-il ? Pour une hotesse du 118 ? Ce n'était point sa faute s'il avait perdu ses seuls amis, et encore, elle comprenait pourquoi en voyant le mutant qui se tenait en face d'elle ! C'était un énorme tas mal vêtu, une pile de nerf qui ne cessait de changer de tempérament dès que le vent tournait. Oh, elle voyait clair dans son jeu... Elle avait connu bien trop de manipulateurs pour ne plus se méfier de qui que ce soit. Ces noms... Ils ne lui disaient rien. Ah, Creed ? Ses pupilles se dilatèrent, elle devint soudain plus pâle que d'habitude... N'était-ce pas le nom d'un certain... Non, c'était impossible ! Pas Dents-De-Sabre, son Boss qu'elle craignait horriblement ! Son regard froid croisa alors celui-ci de Caïn... Alors c'était cela, l'information qu'il voulait lui tirer... Il voulait savoir si elle appartenait à la Confrérie pour la rejoindre ? Bien, il fallait mettre les choses à plat. Deux solutions s'offraient à McCracken : Elle pourrait lui mentir et lui dire qu'elle ne connaissait pas ces personnes, mais alors il risquerait de l'embêter à nouveau pour savoir quel serait sa supposée autre organisation... Ou bien lui dire qu'elle fait bien parti de la Confrérie. Dans les deux cas elle se retrouvait condamnée à rester à côté de lui... "Je vous laisserais partir dès que tu aura répondu bien sur. Si je ne me suis pas trompé ... Tu pourra même me conduire." Ajouta-t-il alors qu'elle continuait à réfléchir. L'y conduire ? Mais dites donc, c'est qu'il la non seulement prend pour un bottin mais aussi à présent pour un guide touristique ? La laisser partir... La laisser partir lorsqu'elle lui aurait dit ce qu'il voulait entendre, surtout ! Quelle soirée de merde... Hours se disait qu'elle ne sortirait plus jamais : Si à chaque fois elle se retrouve confrontée à des boulets, cela n'en valait pas la peine. C'est donc quelques minutes plus tard qu'apparu un petit morceau de papier... « Si vous espérez que je vous conduise à la Confrérie il faudra déjà arrêter de me tutoyer. » Il était têtu mais elle aussi... Ce n'était pas parce qu'elle était muette qu'elle devait se faire rabaisser de la sorte ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une bière brune... [Holly] Jeu 27 Mar 2008 - 19:29 | |
| Hj : désolé !! Je me suis mélangé les pinceaux avec un bouquin... J'ai édité !!!
La fille n'avait pas du tout l'air enthousiasmé par son plan ! Elle ne l'avait peut être pas bien compris ? Ou alors elle ne faisait pas partie de la confrérie... Ce qui serait assez gênant :! Il serait alors oublié de la tué et sa quête serait encore retardé ! Pourquoi fallait il toujours que les gens ne fassent pas ce que l'on attend d'eux ???
" Alors quoi ? Il ne faut pas réfléchir cent sept ans ? Soit tu répond oui soit non, c'est pourtant pas bien compliqué !"
Puis il perçut le regard de la jeune fille : il était glaciale. Elle ne semblait absolument pas être effrayée par lui... Pour tout dire il avait l'impression d'être une espèce d'animal collant et dégoutant ... La jeune fille semblait détenir un pouvoir qu'elle jugeait suffisant pour la protégée et la mettre hors de portée du Fléau dès qu'elle le déciderait. Le Juggernaut n'avait vraiment pas l'habitude qu'on le considère ainsi. Qu'on est peur de lui, qu'on le respect, ou même qu'on le haïsse il pouvait comprendre ... Mais ça... Le Fléau commençait vraiment à s'impatienter : il frappait sans arrêt sur le comptoir, ses doigts faisant un bruit qui résonnait dans tout le bar . Il hésitait vraiment à collé une bonne baffe à cette impertinente que le regardait mais de faisait rien , ne disait rien... A oui c'est vrai que ça ne risquait pas d'arrivé vu qu'elle était muette. Puis enfin un bout de papier apparut dans sa main ... Il le déchiffra lentement, quasiment sur que la réponse allait être affirmative...
« Si vous espérez que je vous conduise à la Confrérie il faudra déjà arrêter de me tutoyer. »
Quoi ??? Elle se fichait de lui ou quoi ! De rage le Fléau frappa un coup sur le bar, laissant une empreinte de sa main. Il ignora le regard du patron et jeta un regard remplit de rage à la jeune fille, pour découvrir un regard aussi têtu que le sien. Il s'arrêta le geste qu'il avait commencé pour la frappé et éclata d'un rire sonore.
"Hahaha ! Tu me plait ! Euh... Pardon : vous me plaisez bien ! J'admire les gens qui ont autant de cran que toi.. Je veux dire vous ! Mais tu... Vous comptez me faire faire un hjeu d'épreuve pour arrivez la où je veut ? Si c'est le cas vous allez peut être devoir changer d'avis."
Car si le Fléau appréciait les gens qui avait du courage il n'aimait pas du tout qu'on se moque de lui. Si jamais la jeune fille formulait encore des exigences aussi loufoques que celle ci, il se ferait un plaisir de l'écrabouiller ! Il se débrouillerais autrement pour battre Xavier et rejoindre la confrérie ! Même si il devait retourné New York pierre par pierre il la trouverais... Et tant pis piour la réaction de Magnéto ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une bière brune... [Holly] Jeu 27 Mar 2008 - 22:23 | |
| " Alors quoi ? Il ne faut pas réfléchir cent sept ans ? Soit tu répond oui soit non, c'est pourtant pas bien compliqué !"Quel rabat-joie, celui-la... Alors... ! Répondre oui ou non... Etait-il réellement aussi bête qu'il n'y paraîssait ? Répondre comment oui ou non, quand on est muet ? N'était-il pas capable de se poser deux secondes ? Ah, les hommes, tous les mêmes : De véritables piles de nerfs... Et celui-ci, on pouvait appeler ça un cas ! Juggernaut frappait violemment sur le comptoire, faisant ainsi presque voler tout le bar à quelques centimètres du sol. Des gens auraient pu bouger mais tout le monde semblait bien trop apeuré pour faire le moindre geste... Tous les yeux étaient rivés sur les deux protagonistes principaux de la scène : McCracken et Caïn. Il était borné, mais elle aussi... C'est donc après 3 minutes précises de patience à fournir de la part de ce gros tas que lui apparu un petit billet dans la main droite. Une fois avoir déchiffré ce qui égalait un parchemin ancien pour lui, il frappa bien plus fort sur le comptoir : Laissant même la trace de sa main, comme un enfant qui joue avec de la pâte à sel. Les yeux de la mutante ne semblaient pas vraiment craintifs, mais plutôt énervés... Elle était tout aussi en colère que lui, elle était épuisée de sans cesse devoir supporter les crises de nerfs des personnes qui l'entouraient, simplement parce qu'elle est muette, donc elle n'a jamais rien à redire. Alors que celui-ci s'apprêta à la frapper, elle n'eut pas le temps d'arrêter le temps que Jugger' arrêta sa main lui-même avant de déclarer : "Hahaha ! Tu me plait ! Euh... Pardon : vous me plaisez bien ! J'admire les gens qui ont autant de cran que toi.. Je veux dire vous ! Mais tu... Vous comptez me faire faire un hjeu d'épreuve pour arrivez la où je veut ? Si c'est le cas vous allez peut être devoir changer d'avis."Pour avoir chaud, elle l'avait eu ! Elle était passé à quelques centimètres de la plus grosse baffe de sa vie... Enfin, elle avait l'habitude : Prendre des coups, chez elle, cela était journalier. Ses grands yeux bleus croisèrent les siens, sans les contourner... Et alors qu'elle se levait de sa chaise presque pliée par le séïsme qu'avait subit l'établissement, un second morceau de papier apparu pour le Fléau. « Je ne joue à aucun jeu, je veux seulement que vous me respectiez, rien de plus et rien de moins. Suivez-moi je vous y conduis. » Ils disparurent alors tous deux et prirent la route pour la confrérie... Un avenir ... ?Hj : Commence, c'est à toi de poster ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour une bière brune... [Holly] | |
| |
| | | | Pour une bière brune... [Holly] | |
|