|
|
| Une mission dérrangée [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une mission dérrangée [Libre] Mer 12 Mar 2008 - 22:20 | |
| Luna avait enfin dégotée une "mission" d'un homme inconnu. Il lui avait demandé de tuer un homme dans la plus grande discretion et sans la moindre trace quand elle en aurait fini. Il dit aussi qu'il la paierait à un bon prix. Il lui donna les information nécéssaire du genre:
-Il est un homme haut placer dans une compagnie quelconque. -Il a une femme et une maîtraisse. Il va souvant voir sa maitraîsse qui habite une riche maison justement dans les quartiers riche de New-York. -Elle sait où il habite grâce au information qu'elle reçu. -Sinon, il est chez lui avec sa femme et ses enfant ou à son bureau. -Pour les autres moments, il est en voyage d'affaire, mais pas pour le moment, ou bien dans des bars de snobinards. -Il habite une grande maison dotée de chiens de gardes et de gardes pour intercepter les intrus. -Ce soir, il allait suposement à la banque pour des revenu ou quoi que se soit et allait ensuite au bars, qui était dans les coin des quartier riche pas très loin de où l'homme lui avait donner rendez-vous, pour finir sa soirée chez sa maîtraisse. -Son "patron" lui suggéra de passer à l'acte quand il sortirait du bar, dans les environs de 11h le soir.
Luna attendait sur le toit d'un petit immeuble(un appartement de 3 étage) devant le bar, son arc à la main, bien calme sans aucun bruit sauf celui des automobiles peu nombreux qui se promenait dans le quartier. Elle pouvait être bien calme et faire son boulot bien tranquilement sans que personne ne se doute de rien. Elle regardait la porte du bar bien fixement au cas ou elle le verrait, mais ce ne fut point le cas. Il était maintenant 11h33, la lune était bien haute et il ne sortait pas. Elle attendait toujours et commençait de plus en plus à s'impascienter. "Ça commence sérieusement à être long, penses-tu qu'il va sortir ou non? Si le gars m'as fait une blague et bien je la trouve pas drôle et il ne la trouvera plus drôle!" "Calmes-toi Luna, ça va aller, il va surement sortir bientôt et si il ne sort pas, je te donne la permission. Gnak gnak gnak!!" Luna se calma en entendant la voix d'Eeckto, Sa voix était machiavélique, mais sa la calmait beaucoup quand il lui parlait. Elle continua à regarder la porte qui n'avait pas bougée quand elle vut, avec sa vision, que quelqu'un était là, derrière elle, cette personne la regardait. Elle se tourna, l'arc en sa direction ou une flèche pointait la personne. Elle le regardait videment, mais avec un brin de frustration. Elle detestait se faire voir par des inconnu durant son acte.
"Qu'est-ce que tu fais la! Vas-t'en! Tu n'as rien à voir ici! Allez pousses toi avant que je te colle une flèche en plein frond!!"
Luna était si impasciente qu'elle en était frustrer, mais Eeckto était là pour lui dire quoi faire. "Recule toi juste un peu Luna, s'il approche, tire lui une flèche sur ses vêtement pour qu'il reste pris au sol. Gnak gnak gnak!" Elle le regardait bien attentivement pour chaque mouvement qu'il ferait tout en gardant son attention vers la porte du bar qui n'avait toujours pas ouverte. La lune laissait une petite lumière pour la laisser voir la silouhette d'une personne sans visage. Elle avait vraiment le goût de lui en collé une entre les deux yeux, mais elle se retenait pour ne pas le faire. Eeckto lui avait dit non, pour l'instant en tout cas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une mission dérrangée [Libre] Jeu 13 Mar 2008 - 2:31 | |
| depuis quelque temps deja math avait suivie Luna depuis leur dernière rencompte , presque indicsernable parmis la nuit , ayant une forme gazeuse tres sombre au même couleur que la nuit . math allait justement redevenir humain a quelque pat d'elle pour lui faire part de ces plants machiavélique .
deux jours plus tard .
math avait engager Luna , mais une fois encore pour faire un lègé test de capacité il avait demender a un vieille ami d'école qui avait pourit jusqu'a allé dans la mafia , il lui avait simplement demender d'éliminé un co-propriétaire de grande compagnie . . . L'homme en question n'était pas tres important , Math désirait seulement faire un impacte et commencer a rentré dans les livres d'histoire . .
donc il l'avait suivit incis jusqu'a sa cache pour examiné sa facon d'agire . . . effectivement L'homme semblait etre surment plus saoul que d'habitude puisque il ne sortait pas encore du bar . . . c'était étrange mais rien de tres alarmant .
peut a peut Math repris une forme beaucoup plus visible parmis la nuit se qui déclancha directement les sens a cette mercenaire . . . celle ci était douer pour l'avoir vue venir ? comment avait t'elle faite . . . peut importe . elle était tres efficasse mais Math devrais maintenant s'expliquer .
" rester efficasse, cette mission était un leure pour que je puisse voir votre efficassité. . . l'homme qui est dans se bar présentement et que vous allé tuer bientot N'est pas si important . . . il doit etre saoul présentement . . . alors , ce sera votre choix si vous désirer finir cette mission ou en aquérir une deusième tout suite , une qui vas vous raporter la palette "
en fesant un lègé sourcillement pour faire naitre un envie cupide vers cette femme .
" vous voulez peut etre avoir un prix toute suite ? ou apres celle ci ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une mission dérrangée [Libre] Jeu 13 Mar 2008 - 22:02 | |
| Quand Luna entendit la voix de la personne devant elle, celle-ci comprit tout de suite que c'était "l'ombre". Elle baissa son arc car elle n'avait aucune envie de le tuer et le fixa, comme en son habitude. Cela fesait deux jours qu'elle ne l'avait pas vu, mais se souvenait très bien de la voix de se jeune homme. Le regardant de la même marnière qu'elle regardait les autres, elle se demandait qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir et quand elle se demanda cela, il lui répondit tout de suite qu'il avait trouver quelque chosede plus important que ce qu'elle avait trouvé. mais elle avait déjà une autre chose à faire... et elle finissait toujours ce qu'elle commençait. "Eeckto, penses-tu que je devrais finir ça, ou tout de suite commencer celle que "l'ombre" m'a donner?" "Finit celle-ci... je suis sur que se ne sera pas long. Gnak gnak gnak." Pendant qu'elle parlait avec son esprit, elle releva un peu les yeux, comme si elle était "dans la lune", puis renvoya son regard vers Math.
"Eh, je suis désoler, je vais seulement finir ça, se ne sera surement pas bien long, car il est miantnant 11h58. Tu peux rester là, tu ne me dérrange pas du tout, sa me fait même, un genre d'amusement même si je me suis jamais vraiment amusé..."
Quelques minutes après avoir finit de parler, la porte du bar s'ouvrit. Elle regarda vers la porte et y vit un homme assez saoul sortir. Elle le regarda avec attention pour être sûr que ce soit l'homme qu'elle devait tuer. L'homme était de dos et tenait encore la poignée en parlant à d'autre persone à l'intérieur.
"Ben oui! On s'reverra demain! Oui oui Jonh, j'vais venir t'inquiète pas!"
Quand il finit de parler, il lâcha la poigné et se tourna pour que Luna puisse voir son visage. Luna eu le temps de voir son visage et se rapella la photo que l'homme lui avait montrer. C'était bien lui!
"Regarde, mais ne fait pas de bruit, il vien de sortir, tu n'auras pas à attendre. Juste me laisser le temps de bien faire mon oeuvre."
Elle leva son arc pour le mettre en sa direction. Il n'y avait pas de vent, ce serait bien plus facile. Bon, il est dans une rue, il n'y a presque personne, je doit le faire disparraître de la après et dons, le transporter. Il est obèse donc elle aura de la misère et elle doit faire attention pour mettre le moins de sang possible. Elle trouva! Dans les yeux, tirer assez vite, avec un bon métal perforant, il traverseront les yeux, le cerveau et le crâne sans faire trop de sang... car il n'aura pas eu le temps d'éclater.
"Regarde bien, ça va être bien drôle."dit-elle en chuchotant.
Elle rajouta une flèche à son arc (pour les deux yeux) et visa l'homme quelques secondes avant de décocher ses deux flèches. Elle toucha un mur qui ricochèrent jusque devant l'homme pour pénétré ses yeux, le fesant souffrir et cria dans un court terme. L'homme ne frémit pas longtemps alors, elle se tourna vers Math et fit un petit sourire. Encore toucher sa cible, comme d'habitude.
"J'espère que tu as bien aimé, moi j'ai trouvé ça bien drôle. Tu viens, je vais aller chercher mes flêches et faire disparaitre se corps... Ensuite tu me parleras de ce que tu as pour moi"
Elle descendit du toit en allant vers l'homme et extirpa ses flèches avec délicatesse pour ne pas faire gicler du sang. Tout se fit avec une extrème prudence et parfaitement. Elle poussa un peu le corps et ne vit pas de tache de sang sur le sol. Ils devaient faire vite pour ne pas que sa commence.
"Allez! dépêches toi! il faut faire vite! J'ai pas toute la nuit moi!"
Elle regarda sur le corps et y remarqua une bague. elle la pris comme preuve qu'elle l'avait bien tuer et se tourna vers Math. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une mission dérrangée [Libre] Jeu 13 Mar 2008 - 23:58 | |
| Math regardait cette femme a l'oeuvre , c'était un spectacle appréciable , une bonne tuerie comme on les aimes quoi . elle venait tout juste de tirer sa flèche que l'homme s'écroulla apres un ricochet d'un mur au yeux de l'autre . cette femme avait vraiment tout se qu'il fallait pour venir a ces fins . c'était tout se qu'il avait de besoin aujourd'hui et de plus , l'argent n'était pas un problème puisqu'il avait des dons pour faire disparetre les choses hahaha .
loin de vouloir reprendre sa réellement forme , math avait l'intention de profité du moment qu'il avait en humain pour l'énergie que cela pouvait lui en couter .
alors il se dépècha de suivre cette femme aussi habile avec son arc qu'éfficasse aujourd'hui .
" Désolé si je n'ais pas eu l'honneur d'avoir été entrainer comme toi , mais par contre je sais autant etre utile "
a la fin de ces mots , un claquement de porte se fit entendre , cela devait surment etre quelqu'un d'autre sortant du bar en question ? . . . c'était plutot interressant ? quelqu'un d'autre a tuer peut etre .
se retournant sur lui même en un bond , Math vie un homme qui venait de sortir pour fumé sa clope et apparament , il les avait appercus . . . sinon pourquoi il regardait par ici . . .
avec un rire plutot étrange math esseilla de s'expliquer de sa facon innocent et gentil .
" et bien , . . . peut etre un peut trop abusé des bonnes choses hein ! hahahaah "
[ ps : jte laisse faire la réaction de l'homme :p sa serait marrent un combat ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une mission dérrangée [Libre] Ven 14 Mar 2008 - 21:07 | |
| Elle essaillait de de pousser l'homme mort, mais elle était seule à le pousser, mais elle était quand même forte donc elle le poussa dans une ruelle pendant que Math parlait en s'adressant à Luna, mais elle ne l'écoutait pas. Un peu avant qu'elle eu finit de le pousser, une porte claqua. Elle ne se releva pas et continuait de pousser le corps tout en regardant, un homme s'alluma une cigarette et les regarda. Math le regardait et lui dit :
" et bien , . . . peut etre un peut trop abusé des bonnes choses hein ! hahahaah "
Il aurait peut-être du fermer sa bouche. Elle se tourna vers le gars d'un regard toujours aussi vide et attendait la réponce du mec. Il avait l'air bien calme. On dirait qu'il avait seulement remarqué Math et Luna. Il s'approcha des deux personnage et Luna recula un peu pour cacher le corps. Le gars s'arrêta devant Math et le regarda en fumant sa cigarette, Luna était plus loin, mais l'homme pouvais très bien la voir.
"Hey, qu'est-ce que vous faites là? Vous devriez entré! Rester pas là..."
"Eh, on se promenait, on venais pas ici pour entré dans se bar."
"Vous savez que vous devriez pas trainer ici? C'est les quartiers riche et vous n'avez pas l'air de ça, mais pas du tout. Mais de qui il jaze lui!?"
"Ah, le gars à terre, là. Je crois moi aussi qu'il à trop abuser, de l'alcool."
Une chance que Luna l'avait mit sur le dos et que dans la ruelle, il n'y avait pas de lampadaire. Il ne pouvait voir les trous qu'avait causer les deux flèches. Luna le regardait avec un goût intence de l'abbattre lui aussi, il empiettait sur ses plate bande! "Luna, tu vas devoir le tuer! Il joue dans tes petits secrets! Gnak gnak gnak!" "Avec plaisir!!!" Ses yeux grossirent et un sourire macabre fit son apparition sur son visage, elle voulait vraiment lui arracher la tête à cet homme! Luna se recula pour s'éloigner de l'homme et pris son arc. Elle était maintenant à côter de Math. Elle voyait bien qu'il voulait tuer l'homme alors, elle rangea son arc. "Qu'est-ce que tu fais!?" "Je vais voir si il peut faire l'affaire..." Elle regarda Math et s'approcha de son oreille pour lui chuchoter.
"Aller je te le laisse, je vais voir si tu feras l'affaire. Il vien de jouer dans mes plates bandes et je ne peux laisser aucun témoin."
L'homme ouvra grand les yeux quand, étant pencher sur l'homme, toucha sa tête et y remarqua deux troux très profond.
"C'est vous qui avez fait ça!? Mais vous êtes malades!!"
"Non, tout simplement normale. Je suis sincèrement désoler, mais je ne peux vous garder en vie. Vous êtes un témoin et je n'en veux point!"
Elle s'approcha de l'homme térrifier qui courru dans la ruelle. Il fallait vraiment qu'il s'enfuit... Elle regarda sur le sol et y vit un roche de grosseur moyenne. La montra à math pour qu'il voit bien que c'était une roche. Se concentra à la fois pour la lancer et aussi pour changer sa densité. Lança la roche qui n'avait plus la même sorte de molécule, elle toucha la tête du l'homme qui courrait et il tomba sur le sol. Il n'était pas mort, car elle l'avait laisser pour Math, elle avait changer la densiter de la roche pour celle du plastique. L'homme essaillait de ce relever avec difficulté.
"Aller, vas-y, il est à toi, mais dépêches-toi! Il faut maintenant enmener deux corps!"
Elle regardait Math dans les yeux et y vit une joie dans ses yeux, la même que la sienne. Elle attendait en place en croisant les bras et en devenant de plus en plus impasciente. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une mission dérrangée [Libre] | |
| |
| | | | Une mission dérrangée [Libre] | |
|