|
|
| Inscription de Fevronia | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription de Fevronia Mer 19 Mar 2008 - 14:36 | |
| FORMULAIRE D'INSCRIPTIONNom : Roksana Prénoms : Fevronia Aliases : La Cantatrice Age + Date de Naissance : 22ans, 5 Mai 1985 Sexe : Féminin Clan : Apprentie Confrériste Pouvoirs: Il y a chez cette enfant un pouvoir qui a suscité des légendes étranges, des murmures et des visages déformés par la terreur, dès sa naissance, cette dernière est née avec une voix tout à fait particulière, si douce et si étrange qu'il fut très vite clair que cette dernière cachait un petit quelque chose, il faut bien être mutant pour être doté d'une voix comme celle-ci qui vous transperce au plus profond de votre âme pour venir chercher le moindre de vos sentiments et en réveiller certains, en voici l'explication et les niveaux qui le définisse.
Ce pouvoir qu'elle nomme "Cantique" lui permet de manipuler les sentiments de ceux qui l'entendent chanter ou bien parler (puisqu'un cantique peut se glisser dans ses mots). Notre chère jeune femme vient à peine d'atteindre le quatrième niveau de son pouvoir puisque suite à un entrainement intensif, elle a apprit à exercer ce dernier pour en faire usage encore et toujours, elle sait qu'encore un niveau se cache en elle et désire ardemment le découvrir.
- *Tonalité
Cet art permet de sentir si quelqu'un utilise une manipulation d'émotion à l'égard d'elle ou de ceux qui l'entourent, en bref, elle peut reconnaitre un pouvoir similaire au sien. *Sotto Voce Cet art lui permet de dissimuler la présence d'un Cantique dans un discours ou un chant ordinaire, plus besoin de s'amuser à donner de la voix, on ne distingue pas le cantique qu'elle est en train de réciter ou alors un peu tard.
- 1. Chant Funèbre
Elle peut amplifier ou provoquer des sentiments "sombres" chez les auditeurs : désir, peur, colère, haine, désespoir, frustration ou cynisme. Chant Funèbre fait appel à ce que l'on croit connaître de la mort et les sentiments qui y sont associés. Selon l'ampleur de sa concentration et le temps prit à faire ressentir ce sentiment, elle peut le faire durer plus ou moins longtemps, parfois jusqu'à une semaine si l'esprit est particulièrement faible.
- 2. Ballade
Elle peut éveiller des sentiments plus légers : amour, affection, foi, confiance, inspiration, enthousiasme, bonne humeur, loyauté. Comme pour Chant Funèbre, cette émotion peut durer plus ou moins longtemps et se diriger sur la personne désirée ou juste restée générale.
- 3. Muse
Elle peut amener quelqu'un à croire qu'une idée vient de lui. Selon la résistance mentale de la personne, cette dernière peut choisir de suivre aveuglément cette suggestion qui vient pour lui de sa propre logique ou n'effectuer qu'une suggestion qui ne lui est pas directement dommageable.
- 4. Crescendo
Elle peut causer des dégats grâce à un assaut musical de façon mentale. Cet art provoque une effroyable panique chez tous les auditeurs ou parfois une folie plus ou moins passagère (comme une agoraphobie soudaine, un mutisme de terreur et ainsi de suite). 5. Requiem Elle peut provoquer une émotion pure. Cette émotion provoquée, le sujet ne peut plus rien faire, il est paralysé un moment par le choc, il est incapable de se déplacer, d'agir, de parler ou même de se défendre. Si l'émotion est sombre, cet art peut infliger des dégats permanents sur le plan mental. Même si l'émotion est agréable, elle peut profondément affecter le sujet, prêt à faire n'importe quoi pour ressentir à nouveau celle ci, comme une drogue. Description physique : Auriez-vous déjà vu chez une femme une peau aussi pale et si délicate? Elle ne semble pourtant pas issue d'une grande noblesse mais cette peau suit le décompte des jours et accepte difficilement les rayons du soleil, une fragilité certaine renforcée par ses yeux de biche d'un vert éclatant, jamais terni par le moindre sentiment odieux, non, et ses jolies lèvres au teint rosé qui laissent s'échapper cette voix si fine, tout est là pour souligner cette exquise beauté russe en plus d'une cascade de cheveux dorés et légèrement bouclés, une vraie poupée aux jambes longues et aux mains délicates, au port de tête et au corps si droit qu'elle passerait volontiers pour une demoiselle de bonne éducation, elle semble si fragile qu'il semble impossible qu'un visage d'ange et un corps si fin renferme une femme aux desseins si noirs. Laissez vous porter par ses tenues éternellement élégantes et par ses talons hauts pour certainement baisser un peu la tête un moment pour faire face à son regard, Fevronia n'est pas grande comme la majorité des russes, elle a tout d'une princesse et sa voix reste son plus bel atout dont elle sait jouer, pour le reste, pour son physique, elle ne cherche pas à en user un seul instant. Signe(s) particulier(s) : Elle n'est parcourue d'aucun signe particulier, la seule chose qui permette réellement de comprendre que cette jeune femme est "spéciale" réside dans sa voix qui vient vous chercher au plus profond de votre être et vous soulève de façon inexplicable le coeur. Caractère, tempérament :Elle n'est pas expressive, pas le moins du monde même, elle se refuse généralement d'adresser la parole aux gens, pensant que ces derniers ne méritent pas l'honneur d'entendre sa voix si particulière. Inutile donc de vous préciser qu'en plus de cela, notre chère jeune femme reste bien orgueilleuse et snob, elle est sure d'elle mais aime à manipuler les gens, ceci étant certainement dut à son pouvoir, elle n'aime pas montrer ce qu'elle est réellement, cette âme sombre qui la possède, elle préfère amplement passer pour un ange bien trop timide pour oser lever les yeux et assumer ses idées, en fait, elle reste un bien bonne menteuse prête à n'importe quel effort pour obtenir la confiance de chacun de façon à simplifier l'utilisation de son pouvoir mutant à leur encontre. Elle a de plus une véritable soif d'apprendre de toute chose, elle aime connaître inlassablement ce qui se cache dans son pouvoir mais aussi connaître ce que cachent certains livres ou le passé de certaines personnes, elle est persuadée que plus sa connaissance sera accrue, plus sa puissance sera alors perçue. A part ça, elle n'a surement pas que des défauts, du moins pour les apparences elle est d'une grande gentillesse et d'une sensibilité accrue, on pourrait penser à une certaine schizophrénie tant elle peut changer de tempérament à souhait, elle est pourtant assez froide pour maîtriser le moindre de ses sentiments, elle n'est jamais victime de terreur, de colère, d'amour ou de joie, elle ne se le permet pas et observe un régime draconien sur son esprit même, celui-ci ne peut se nourrir que de connaissances mais jamais d'attache, elle reste donc une personne décidée. Histoire du personnage : Quand on né en Russie, on apprend bien vite à cette époque que la bourgeoisie ou la noblesse n'est plus la chose primordiale à développer ou à mettre en avant, mais quand on né sans rien d'autre, on se retrouve alors dépourvu du moindre intérêt auprès de cette société perdue dans ses multiples manoeuvres. Fort heureusement, ce ne fut pas le cas de la jeune Fevronia qui naquit avec une voix déjà bien particulière à son âge. Enfant de nobles ayant tout perdu du fait du communisme, elle fut bien vite élevée dans une tradition particulière: apprendre à ne pas faire confiance aux autres, pas même à ses parents et toujours, toujours manipuler les autres de façon à garder une roue de secours. Cette philosophie, ses parents l'utilisaient déjà à merveille en usant de la voix délicate de leur fille pour obtenir un peu plus d'argent, concours, opéra, dès ses 5ans, elle fut rapidement sur scène et offrit une belle fortune à ses chers parents. Que voulez-vous y comprendre à cet âge? Rien, et quand vos parents finissent mort devant vous à 11ans, faut-il les regretter? Ce ne fut pas le cas de Fevronia, elle profita bien vite de cette liberté soudaine sans se rendre à l'enterrement de ses parents, suivant leur principe de manipulation sans attache, pour rejoindre la capital et y demeurer dans une nouvelle famille plus tendre et aimante. Qu'importe si ces derniers l'aimaient, elle put enfin apprendre à maitriser ce pouvoir qu'elle avait caché et qu'elle avait put découvrir lors de l'un de ses concerts quand elle prit le partit de faire pleurer une salle entière et de les faire fuir ce qui advint. Usant de cet amour, elle put se permettre de nombreuses expériences sur sa nouvelle famille jusqu'à ses 18ans, jusqu'à ce que ces derniers ne lui semblent plus d'un grand intérêt, c'est à cette époque qu'elle suggéra à ces derniers une tristesse immense jusqu'à ce qu'ils en viennent au suicide, cela prit certainement 6mois, mais elle obtint l'héritage désiré et prit le partie de rejoindre les Etats-Unis pour y découvrir une société différente bien plus dictée par les sentiments que sa chère Russie. C'est à cet instant que sa vie put alors prendre un véritable tournant, rejoignant une grande école de chant grâce à ses richesses, elle apprit à jouer de ses cordes vocales pour obtenir un alto ou un crescendo, elle parvint à comprendre que chaque tonalité pouvait obtenir un effet différent et un autre pouvoir sur la personne, chaque sentiment pouvait être maitrisé par la simple tonalité d'un mot et simplement par le biais de sa voix, sans chanter, par de simples paroles, elle pouvait obtenir encore et encore les effets désirés sur la manipulation des sentiments, mais pour cela il faut quelques études et un cobaye, elle trouva son compte dans les bibliothèques lui rapportant des récits et des légendes sur les muses, amenant également des récits scientifique sur les cordes vocales, elle fut bien vite un vrai puits de science à ce sujet et enchaina les hommes pour y exercer son pouvoir, ses méthodes à leur encontre. Tout faire fonctionner par un simple désir, il lui suffisait réellement de vouloir faire naitre une euphorie chez ces derniers ou une peur incontrôlée pour être exaucée jusqu'à découvrir des attaques mentales plus profondes et intéressantes, développer des phobies par certains cantiques, en répétant pendant des mois à l'un d'eux un cantique sur le désir de la chair et du sang, elle ne tarda pas à retrouver ce dernier emprisonné pour cannibalisme, un vrai plaisir, une vraie découverte et une nouvelle excitation, c'est à 21ans qu'elle découvrit cette évolution de son pouvoir et qu'elle entendit enfin parler de la confrérie des mauvais mutants. En cherchant à rejoindre ces derniers, elle dut déménager et tout quitter ce qu'elle fit sans aucun regret en cloturant ses dernières affaires par quelques suicides assez travaillés, c'est ainsi qu'à l'âge de ses 22ans, notre chère russe finit par faire son entrée à la confrérie. Personne sur l'avatar : LouLady Age dans la vraie vie : 20ans Expérience en RP : J'ai l'expérience de quelques forums et je suis également rôliste à côté, ce qui, je le conçois, n'a pas vraiment de rapport avec la façon de jouer sur un forum. Double compte : Non Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men :Non Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Marie-Carmen...
Dernière édition par Fevronia Roksana le Mer 19 Mar 2008 - 18:33, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Fevronia Mer 19 Mar 2008 - 17:11 | |
| Bienvenue !!! ... Tu me chante une berceuse ?? ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Fevronia Mer 19 Mar 2008 - 17:14 | |
| Bienvenue à toi camarade confrériste avec un pouvoir original qui glace un peu le sang quand même, bon jeu parmi nous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Fevronia Mer 19 Mar 2008 - 17:51 | |
| Bienvenue tantine |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Inscription de Fevronia Mer 19 Mar 2008 - 17:53 | |
| fiche très longue bravo avec un pouvoir très original de plus confrériste youhou bon choix bienvenu parmis nous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Fevronia Mer 19 Mar 2008 - 18:03 | |
| Bienvenue Très original comme pouvoir ^^ (Je sens que tu vas être très demandée en RP ) Mais si tu est une Cantatrice, n'es-tu pas sensée être chauve ? (Si vous me cherchez, je suis déja dehors) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Fevronia Mer 19 Mar 2008 - 18:07 | |
| YYYYYYYYYYYHAA un confrériste de plus (j'espere que tu seras pas recruté par dent de sabre parceque que lui faut le prendre dans le sens du poil) et BIENVENU parmis nous signé neptune, le roi des abysses ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Fevronia Mer 19 Mar 2008 - 18:08 | |
| Ha ha non je ne suis pas la cantatrice chauve mademoiselle! Merci à tous en tout cas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Fevronia Mer 19 Mar 2008 - 19:47 | |
| Bienvenue... il est certain que je vais faire un Rp avec toi... j'ai besoin de ta voix.. ^^ |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Fevronia Jeu 20 Mar 2008 - 6:10 | |
| Bienvenue parmis, ma chère...
Sachez que je suis impatient de vous croisez sous peu...
J'attend déjà votre voix enchanter mes oreilles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Fevronia Jeu 20 Mar 2008 - 17:12 | |
| Besoin de ma voix? Prenez garde de ne pas en devenir dépendant! Merci à vous en tout cas, quand à vous Jared, tendez un peu plus l'oreille, je vous chanterai un autre cantique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Fevronia Jeu 20 Mar 2008 - 17:29 | |
| Bienvenue jolie m'amzelle ! Fiche très agréable ! |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Inscription de Fevronia Jeu 20 Mar 2008 - 18:38 | |
| Bon, on est parés, à nous deux ^^ Bienvenue tout d'abord
Nom : OK
Prénoms : OK
Aliases : Sympa
Age + Date de Naissance : OK
Clan : Ouin ouin... avec ton avatar un peu tristoune et maintenant que je sais que t'es confrériste, j'ai peur de me retrouver face à une fiche encore dark anarchiste machiavélique diabolique... enfin, t'as pas l'air pas douée donc peut-être une bonne surprise au tournant
Pouvoirs : Ouaaaah, t'en fais un peu beaucoup quand même. T'as ton style d'écriture, ça, c'est clair... après, on aime ou on n'aime pas et manifestement, la plupart des membres du forum aiment. Essaie quand même de mettre des points de temps en temps histoire de finir tes phrases un jour ^^ Et ce pouvoir est très puissant... à la limite du trop... et encore, je dis "à la limite", je me demande si je suis pas gentil. Disons qu'il est bien décrit et qu'il est logique donc ça va... je compte juste sur toi pour ne pas en abuser... ce qui est vite arrivé.
Description physique : J'aime mieux la description du physique quand même... mais les "noirs desseins" me font présager le pire ><
Signe(s) particulier(s) : Euh là, tu peux juste rien mettre ^^
Caractère, tempérament : Aaaaaaaargh, et on retombe dans le cliché, c'est tellement dommage >< Le prend pas mal, en général, je dis ça à des membres desquels je peux espérer plus. Bon, enfin, tant pis donc pas d'expression sur le visage, elle parle peu, manipulatrice, menteuse, ... ah, un peu d'originalité quand même avec la curiosité. Bon, évidemment, elle a pas d'amis. Bon, c'est ton personnage, tu en fais ce que tu veux bien sûr.
Histoire du personnage : Et pareil, dans l'histoire, un manque d'originalité regrettable... le petit truc qui te démarque, c'est que les parents se servent de l'enfant alors que d'habitude, ils le rejettent et la gros truc qui te démarque, c'est ton écriture... fais gaffe quand même à ne pas confondre qualité et quantité. Dans ta fiche, des fois, ça frôle l'incontinence verbale. On peut écrire énormément et garder le contrôle de l'écriture, comme Jared par exemple mais enfin, c'est un coup à prendre et t'as l'air doué, ces petites imperfections vont pas traîner je pense ^^ Et je garde ma grosse peur du moment : j'espère que tu n'abuseras pas de ton pouvoir. Tu serais une petite newbie qui sait pas écrire, je t'aurais dit que ton pouvoir était trop puissant et que je refusais ta fiche mais là, je l'accepte bien sûr... juste, me déçois pas quoi. La tentation de manipuler Dents-de-sabre ou n'importe qui d'autre d'ailleurs est vite arrivée mais pense que les autres joueurs ont également envie de jouer leur jeu, ce n'est pas à toi de leur dicter ce qu'ils doivent (ou peuvent) faire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Fevronia Jeu 20 Mar 2008 - 18:48 | |
| Je comprends tout à fait tes craintes. J'ai accentué le côté "dark" tout ça bien que ce ne soit pas mon truc pour ne pas faire d'un personnage usant du chant une "bichette joyeuse digne d'une barde", personnage qui en jdr m'ennuie un peu trop.
J'utiliserai ce pouvoir avec parcimonie, même peu, je le vois plutôt comme une défense et un atout pour ses recherches. D'un côté, ce côté est normal, j'ai voulu rester dans l'idée Wraith, un jeu de rôle que j'aime beaucoup et qui malheureusement n'use et n'abuse que de personnages torturés, et puis pas d'amis? Ce n'est pas parce qu'une histoire ne parle pas d'amitié qu'il n'y en a pas forcément, sous un personnage froid se trouve bien souvent un être justement trop curieux et peu sur de lui pour user à bien des autres, mais bref, merci tout de même. |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Inscription de Fevronia Jeu 20 Mar 2008 - 18:55 | |
| C'est que sur ce forum, y a deux genre de personnes, ceux qui abusent de leurs pouvoirs et ceux qui sont agréables à jouer. Je tiens absolument à ce que tu sois agréable à jouer. Quand on part avec une base comme la tienne, ce serait con de tout gâcher. Enfin bon, bienvenue parmi nous, bon jeu et have fun ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Fevronia | |
| |
| | | | Inscription de Fevronia | |
|