X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Sous la lumière de la nuit .

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sous la lumière de la nuit . Empty
MessageSujet: Sous la lumière de la nuit .   Sous la lumière de la nuit . Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 1:04

Voila bien longtemps que Cl50 n'avait pas eu la chance de voir le monde extérieur , depuis quelque temps il avait désiré s'isoler du grand monde , gardant au grand secret ces pouvoirs . Le monde ne l'avait pas encore accepter , ou peut etre que ce n'était pas lui qui l'avait accepter car depuis son enfance étrange , prix entre quatre mur blanc pour des scientifique démoniaque dans leur agissement , il n'avait jamais eu de contact Fisique ou oral avec quelqu'un . . . enfaite , quelqu'un de normal .

Cette soirer la , la deusième journé de son retour dans le monde des vivants , Cl50 c'était assit sur un banc dessou un lampadaire jeaune . C'était la nuit et autour de lui personne ne semblait flâner . Éclairer par une lumière artificiel , Cl50 ne savait toujours pas si se monde était bien réelle.

il n'y avait plus aucune personne a cette heur de la nuit , mi-appart Cl50 qui c'était assit pour admiré une grande boule blanche dans le ciel . C'était beau et Cl50 se surpris a se demender combien de temps sa lui prendrait de courire jusqua cette boule blanche .

enfin , quelque heur plus tard , le tonnère gronda et la pluie commenca a tombé en petite larme du ciel . Cl50 n'avait j'amais gouté au délice qu'était de savourer la sensation de l'eau ruissellant sur son corp , mais il allait l'apprendre tres bientot .

regardant autour de lui , il appercus une forme au loin d'une personne esseyant de se cacher de la pluie . étrange néanmoin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous la lumière de la nuit .   Sous la lumière de la nuit . Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 1:15

Auphélia venait de sortir de l'institue pour aller se promener dans les rue de New-York. Il se fesait tard, mais la noirceur ne l'embêtait pas. La lune était magnifique se soir. Elle venait de sortir du central park car il commençait à pleuvoir et dieu sait comment Auphélia détestit se faire mouiller... En sortant du park, les bras croisé, elle traversa une rue, en regardant s'il n'y avait pas d'auto, et marcha sur un trottoir. Elle marcha longtemps et un moment donnée, elle vit un homme assit sur un banc sous un lampadaire et restant assi sous la pluie sans bouger. Elle s'approcha de lui et lui envoya un sourire.

"Pourquoi restez-vous sous la pluie? Ça, mouille... Vous ne voulez pas entrer chez vous?"

En commençant à lui parler, elle s'assit, elle aussi, sur le banc, mais tout de même pas coller à lui car elle ne le connaissait pas. Il avait l'air plutôt bien sous la pluie et il était charmant aussi... eheh.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous la lumière de la nuit .   Sous la lumière de la nuit . Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 1:25

Cl50 était stupéfait de la vivacité d'esprit de cette jeune dame qui venait de son plein gré lui parler sans demender quoi que se soit en retour . . . c'était étrange comme situation elle n'avait pas l'air d'apprécier l'eau qui tombait du ciel . pourquoi cette femme semblait si étrange mais a la fois si social .

Cl50 ne savait pas vraiment se que voulait dire " mouiller " . .. mouiller avait été un mot plutot vulgaire . . . si ce n'était que pour dire " avec de l'eau " le monde n'aimait pas cela ? etre mouiller ? . pourquoi ?

" J'aime bien cette eau qui nous tombe du ciel . . . mais . . . je suis cher moi ici . . . n'est ce pas ? "

Cl50 n'avait pas l'habitude de parler a quelqu'un . . . et voila qu'il pouvait faire une conversation sous la pluie avec une pure inconnus ? c'était étrange de sa part .

" et vous ? vous n'avez pas peur . . . vous pouriez tombé sur de méchante personne ? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous la lumière de la nuit .   Sous la lumière de la nuit . Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 1:38

Auphélia regardait l'homme qui se tenait à côter d'elle et remarqua qu'il était très calme, pas autant que Luna, sa demi-soeur, mais bon, il était très calme, décontracté et tout se qui venait avec. Elle regarda autour et voyait personne autour d'elle, il n'y avait aucun danger dans les environs. Auphélia sentait les gouttes tomber sur sa peau, elle aimait l'eau, mais quand elle n'était pas maquiller, car en se moment, eh bien, sa risquait de la démaquiller... et ça! pour une femme, c'était vraiment un danger!

" J'aime bien cette eau qui nous tombe du ciel . . . mais . . . je suis cher moi ici . . . n'est ce pas ? "

Lui, il aimait l'eau, c'est bien sur! c'est un homme! il s'en fou lui!! mais de quoi il parlait maintenant, dehors, ce n'est pas chez lui! il vas mourir de froid s'il reste ici toute la nuit, et puis bon! Elle resterait avec lui pour parler, c'était bien le plaisir d'Auphélia, parler!

" et vous ? vous n'avez pas peur . . . vous pouriez tombé sur de méchante personne ? "

Bon, disons qu'il n'avait pas tord... mais si elle tomberait sur quelqu'un de louche, elle n'aurait qu'à s'enfuir hyper vite! ahah! Bon bon...

"Eh, disons que dehors, ce n'est pas vraiment chez toi... ce doit être dans une maison ou dans un apartement, moi je suis sortit me promener mais je ne savait pas qu'il allait pleuvoir et je vous ai vu et j'adore parler avec de nouvelle personne et vous étiez sur mon chemin alors c'est ça! Puis, la pluie, ce n'est pas vraiment mon fort... disons que sa démaquille... et c'est pas le comble avec la tonne de maquillage que j'ai, mais j'aime mon maquillage... bon... mais vous faite quoi dehors à cet heure ci?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous la lumière de la nuit .   Sous la lumière de la nuit . Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 1:50

Cette femme avait vraiment un caractère aléchant , plutot courtoise en même temps , cela allait surment facilité leur discution , au moin il n'aura pas tombé sur une ruse des scientifiques sa c'était certain . mais du moin maintenant que cette femme lui disait que dehors ce n'était pas cher lui Cl50 trouva la discution plutot corsé . . . comment dire sans dévoiler le faite qu'il fut dans une chaise d'opération avant ? .

"Eh, disons que dehors,
ce n'est pas vraiment chez toi... ce doit être dans une maison ou dans
un apartement, moi je suis sortit me promener mais je ne savait pas
qu'il allait pleuvoir et je vous ai vu et j'adore parler avec de
nouvelle personne et vous étiez sur mon chemin alors c'est ça! Puis, la
pluie, ce n'est pas vraiment mon fort... disons que sa démaquille... et
c'est pas le comble avec la tonne de maquillage que j'ai, mais j'aime
mon maquillage... bon... mais vous faite quoi dehors à cet heure ci?"

" Haa . . . je croyait . . . mais , dehors sa appartien a tout le monde , donc si je suis dehors , je suis cher moi . car sinon , je n'ais aucune maison ni appartement . . . je ne sais même pas a quoi cela ressemble de plus . je suis dehors depuis deux jours je ne me souvien plus vraiment d'ou je vien . regarder la lune , cela vos surment le prix de rester encore quelque minute a l'admiré vous ne trouver pas ? "

effectivement Cl50 était un grand numéro , il ne savait pas comment la discution allait viré , il ne savait pas plus s'il disait des choses acceptables . . . il savait seulement qu'il disait se qu'il croyait de juste . sinon , il avait un gout fou d'allé sauté d'un bulding comme la dernière fois . . . c'était plutot drole comme sentation .

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous la lumière de la nuit .   Sous la lumière de la nuit . Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 2:01

Mouais... disons que ce gars, était un peut bizarre, mais bon, s'il vivait dehors, ça ne paraissait pas, mais il ne se rapellait plus de rien avant c'est 2 dernier jour... Hmmmmmm.... elle devait l'aider, elle ne le conanissait pas, mais elle devait l'aider! Mais pour la lune, ça oui, il avait vraiment raison, elle ne pouvait pas dire le contraire! Elle était vraiment belle se soir! Magnifique!

"C'est triste que vous n'ayez pas de maisons, moi c'est pas vraiment MA maisons, mais bon... pour la lune, je suis d'accord avec vous, on peut bien resté encore quelque minute.. elle est super belle se soir. Ah, La politesse, Enchanté de vous rencontré, moi c'est Auphélia."

Elle lui tendit la main pour serrer la sienne et lui fit un grand sourire de rencontre. Elle était heureuse de rencontrer quelqu'un à cette heure-ci! C'était souvant ennuyant les soir de perler avec personne et de ne rien faire... C'était mieu quand on trouvait quelqu'un!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous la lumière de la nuit .   Sous la lumière de la nuit . Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 2:13

depuis le début de cette soirer ou il avait rencontré cette femme , Cl50 redoutait le moment ou il devrait se nommé . . . ce n'était pas le faite que le nom ais des chiffres . . . mais que si elle avait son nom elle pourait tout aussi bien aller le vendre a la police et cela ce n'était pas vraiment désiré .

" eeem . . . on m'appelle C.L.50 la plupart du temps , sinon . . . je n'ais jamais eu de parents pour me donner un nom . . "

cette femme l'intriguait ? pourquoi venait t'elle lui parler aussi ouvertement dans une soirer pareille ? avait t'elle des intentions étrange a son égard ?

" alors quesque vous allé faire , pour votre maquillage ? la lune est belle se soir , mais demain elle le restera toujours et il pleuvera surment moin . . . désiré vous allé a cette endroit ? "

Cl50 pointa du doigt une cabinne d'attente pour le buss qui passait normalement pendant la journé .Mais lorsque celle ci tourna la tête pour voir cette place , Cl50 avait profité pour faire l'illusion qu'il s'y était transporter magiquement lorsque ce n'était que sa vitesse . . . et Cl50 ne savait pas qu'il devait cacher son pouvoir au grand monde . . . . il venait tout juste de savoir qu'il avait une vie fos croire .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous la lumière de la nuit .   Sous la lumière de la nuit . Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 2:24

Auphélia le regardait tout en pouvant regarer la lune du coin de l'oeil. Le nom qu'il lui donna la fit froncer des sourcil... sa resemblait à calibre 50... en tout cas... elle ne savait pas d'ou cela venait et de plus, il ne se rapellais plus de son nom même s'il essaillait de lui faire accroire qu'il n'avait pas eu de parent, comme serait-il né debord!? Bon, et puis il lui parla de son maquillage, et de la lune... Elle savait très bien qu'elle allait être la demain aussi! Pfff... voyons donc! Puis il lui pointa une cabine d'autobus en lui proposant d'aller à l'intérieur. mais quand il finit de parler et qu'elle tourna le regard vers la cabinne, il y était déjà rendu! C'était un mutant! tout comme elle et il avait le même pouvoir qu'elle, enfin, la course, peut-être pas le bouclier d'énergie... Elle courru vers celui-ci en lui montrant qu'elle aussi pouvait courrir bien vite.

"Vous voyez, je suis moi aussi mutante.. eheh, mais je vous donne un bon conseille, ne dévoilé pas votre pouvoir à n'importe qui, vous ne savez pas sur qui vous pouvez tomber et les humains n'aiment pas, en général, les mutants... c'est qu'un conseil..."

Elle le regarda avec un beau sourire et avec de beau yeux, elle alla à l'intérieur de la cabine et pris ses cheveux dans ses mains pour enlever le plus d'eau possible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous la lumière de la nuit .   Sous la lumière de la nuit . Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 2:05

Cl50 regardait phélia d'un regard presque satisfait ou plutot défiant . . . Cl50 était un tres grand joueur adorant par dessu tout la compétition ou encore les épreuve ou plutot tout se qui pouvait donné de sensation forte . . . mais comment convaincre cette dame de courire contre lui ? il fallait au départ en savoir plus .

" Les humains ? . . . je me souvien des humains par contre , ils aimes beaucoup faire soufrire ceux qu'ils leurent entoure . . . non je ne sais pas , les humains n'on pour moi aucune importance . . . il on déja esseiller de m'avoir plusieur fois . . . il faudra qu'ils courents plus rapidement que moi pour m,attraper sa ces certains . "

Cl50 semblait un peut perturbé le monde extérieur les humains était des créatures des humanoides sans fois ni lois qui détruisait ou coupait en morceaux les autres choses qu'ils n'aiment pas . c'était vraiment un point de vue morbide .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous la lumière de la nuit .   Sous la lumière de la nuit . Icon_minitime

Sous la lumière de la nuit .
Page 1 sur 1