X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Abbygaelle Barrabas(Fini!)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Abbygaelle Barrabas(Fini!) Empty
MessageSujet: Abbygaelle Barrabas(Fini!)   Abbygaelle Barrabas(Fini!) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 16:20

Nom : Barrabas

Prénoms : Abbygaelle

Aliases : Abby ou Wolke

Age + Date de Naissance : 21 ans, née le 14 Mars 1987

Clan : Neutre

Pouvoirs** : Téléportation et agilité surdéveloppée. Quand Abby se téléporte, un nuage de fumée violette et noire s'en suit avec un très léger bruit d'explosion sourd. Elle ne peut se téléporter que dans des endroits qu'elle a déjà vus, par exemple en voyant une photo de cet endroit. Si elle ne veut pas se téléporter trop loin de l'endroit d'où elle est, sa vue, qui est de très bonne qualité, lui convient parfaitement.

Description physique : De taille moyenne, Abby ne se laisse toute fois pas marcher sur le dos. Ayant eue pendant un moment les cheveux blonds coupés courts, cette jeune gothique se fit remettre sa couleur d'origine peu de temps après. D'un noir de jais, sa chevelure est coiffer soit de tresses, soit de nattes, soit de queues de cheval, soit de deux couettes, mais le plus souvent cascade sur ses épaules. Ses yeux sont d’un vert émeraude brillant strié de fines lignes violettes et noires. Elle porte habituellement du noir, du blanc, du rouge ou du gris. Ses vêtements sont toutefois assez extravagants quand elle a un peu trop bu de soda...Une robe noire dans un style gothique avec beaucoup de dentelle un peu partout lui convient parfaitement et ce n'est absolument pas l'opinion des autres qui lui fera changer son goût vestimentaire. En fait, elle s’habille comme cela d’une part pour choquer les gens, et d’une autre part parce que c’est un style qu’elle adore. Bien sur, elle s’habille de temps en temps normalement mais ce n’est que très rarement. Abby porte aussi des bracelets et colliers du genre Abbygaelle Barrabas(Fini!) 82-00711 Abbygaelle Barrabas(Fini!) 82-00810 qui lui donne un air féroce et rebelle.

Signe(s) particulier(s) : Des ailes de démon tatouers lui couvrent tout le dos dans un un eppatant rouge vif. Elle a une queue de la même couleur que sa peau qu’elle cache en l’enroulant autour de son ventre.

Caractère, tempérament : Abby a un caractère que l’on pourrait dire étrange pour certains et super sympathique pour d’autres. Fervente adoratrice d’un gros gobelet de soda et de Rammstein, cette jeune femme a toujours un petit sourire au coin des lèvres, même quand le moment n’est pas approprier. Pouvant néanmoins redevenir sérieuse en un rien de temps, elle a un goût prononcé pour contredire tout le monde et aussi pour provoquer. Avec son pouvoir de téléportation, elle aime beaucoup, mais vraiment beaucoup faire peur aux humains en apparaissant devant eux soudainement. Très impulsive, elle peut décider de partir, disons pendant une réunion très importante, simplement pour aller s’acheter un soda géant…

Histoire du personnage : Orpheline dès la naissance, Abbygaelle ne connu jamais ses parents. Aussitôt qu’un employé de l’orphelinat St-Arsène, situé à Montréal, la trouva sur les marches de l’établissement, elle fut accueillit à bras ouverts là-bas. Mais le plaisir de voir un nouveau poupon s’estompa très rapidement, comme avec tous les autres enfants admirent dans cet orphelinat d’ailleurs...Mais au moins, Abby ne se fit pas battre ou violer comme la plupart des autres. C’est seulement parce qu’on l’adopta rapidement qu’elle échappa a cela. Le médecin légiste Dedzo Barrabas, réputer pour son talent plus que connu en informatique et en dissection des cadavres, adopta la petite Abby qui avait alors 1 an et demi. Surnommer Docteur Ded, Mrs Barrabas traita la petite avec un respect et un amour que peu de père adoptif donnerait a un enfant autre que le sien. Vivant seul, Mrs Barrabas habitait une immense maison, pour ne pas dire un manoir, Situer assez loin de New York. Au fur et a mesure que le père adoptif et la fille illégitime devenait de grands amis, des changements s’effectuèrent en Abbygaelle. Quand vint le 5eme anniversaire de la petite, un fœtus de queue commença à lui pousser au bout de son coccyx. Le docteur Ded ne s’en était pas inquiéter plus que cela, sachant fort bien que sa pupille adorée commencerait à développer les symptômes que causaient les pouvoirs de mutants. En effet, le docteur avait souvent eu la surprise de retrouver sur ses genoux sans crier gare sa petite chérie. Croyant une faiblesse visuelle ou une soudaine fatigue, il n’y prêta pas attention. Mais les apparitions soudaines d’Abby se faisaient de plus en plus fréquemment, ce qui fit la lumière dans le cerveau du Docteur Ded. Sa petite Abbygaelle chérie était une mutante...et somnambule qui plus est! Et bien oui! Quelle autre explication que le somnambulisme? Une mutante de cet âge ne peut pas encore utiliser ses pouvoirs à volonté.

Les cas de somnambulisme s’amenuisèrent d’année en année cas Abby arrivait de plus en plus à contrôler son pouvoir. Arrivée a 15 ans, la jeune fille décida qu’il était temps pour elle de se créé un style. Elle essaya tout d’abord le style rebelle avec les cheveux courts et aux habits trop grands. Cela ne dura même pas 6 mois. Abbygaelle trouva alors son style en écoutant pour la première fois Rammstein, un groupe de rock industriel allemand. Son style devint gothique rockeuse comme on pourrait dire. Son père adoptif approuva tout ce qu’elle fit, du tatouage au piercing. A 18 ans, la jeune femme avait l’air d’une vraie rebelle, contredisant et provoquant tout le monde. Malgré cela, elle fit des études pour devenir médecin légiste, suivant les traces de son père. Ses 21 ans passés, la jeune gothique se rebella envers tous et partit pour le centre New York, cherchant à trouver ce qu’elle-même ne connaissait pas.

Personne sur l'avatar : Jennifer Love Hewitt
Age dans la vraie vie : 16 ans
Expérience en RP : bonne
Double compte : Oui et non. Mon ancien perso, Ench, sera supprimé sous peu par un admin...
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage à écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Vickye Gauthier...

Dernière édition par Abbygaelle Barrabas le Dim 27 Avr 2008 - 23:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Abbygaelle Barrabas(Fini!)   Abbygaelle Barrabas(Fini!) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 16:26

Bienvenue

J'adore le NCIS surtout Abby et Gibs !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Abbygaelle Barrabas(Fini!)   Abbygaelle Barrabas(Fini!) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 16:39

Hehe ^^ moi aussi j'adore Gibbs et Abby, mais aussi Docky! Il me fait vraiment trop rire avec ses grandes phrases ennuyeuses Very Happy En tout cas, je vais faire a mon perso la personnalité de Abby et la mienne mélanger ensemble...sa va être comme un cocktel molotov xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Abbygaelle Barrabas(Fini!)   Abbygaelle Barrabas(Fini!) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 16:47

Bienvenue.

J'adore cette actrice bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Abbygaelle Barrabas(Fini!)   Abbygaelle Barrabas(Fini!) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:20

Merci ^^ C'est bien parce que tout le monde aime Abby que j'ai prit sa photo comme avatar Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Abbygaelle Barrabas(Fini!)   Abbygaelle Barrabas(Fini!) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:33

Juste pour te le dire d'avance... je suis désoler, mais je crois qui a déjà quelqu'un qui a cette avatar... :S
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Abbygaelle Barrabas(Fini!)   Abbygaelle Barrabas(Fini!) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:40

Et bien si c'est vrai, ce quelqu'un n'avait qu'a aller dire que Pauley Perrette était prit parce que moi je viens de le dire dans Avatars déjà pris.
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Abbygaelle Barrabas(Fini!)   Abbygaelle Barrabas(Fini!) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:22

C'est vrai, Layla il me semble possède déjà cet avatar... je suis vraiment désolé miss va faloir changer.... Embarassed pale mords moi pas mords moi pas!!! Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Abbygaelle Barrabas(Fini!)   Abbygaelle Barrabas(Fini!) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:23

oui mais...elle ne l'a même pas dit dans Avatars déjà pris!
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Abbygaelle Barrabas(Fini!)   Abbygaelle Barrabas(Fini!) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:27

Oui mais... elle est avant toi pareil... sa fiche a été montée avec cet avatar... Embarassed Embarassed Embarassed Vraiment désolé ma belle!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Abbygaelle Barrabas(Fini!)   Abbygaelle Barrabas(Fini!) Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:34

Bon ben j'ai changer d'avatar...et ma fiche est fini aussi...
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Abbygaelle Barrabas(Fini!)   Abbygaelle Barrabas(Fini!) Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:00

Encore une fois désolé pour le problème d'avatars ma belle... j'adore ton nouveau visage par contre Smile

Sur ce, je te redis bienvenu et: Une neutre de plus pour le forum!!! Very Happy
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Abbygaelle Barrabas(Fini!)   Abbygaelle Barrabas(Fini!) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:26

Pouvoir(s) actuel(s) :

Pouvoir concerné par l'évolution: Téléportation

Niveau de maîtrise du pouvoir originel (lors de l'inscription) : Presque parfait.

Niveau de maîtrise du pouvoir actuel : Maitrise complète.

Évolution souhaitée :

Nouveau pouvoir / évolution du pouvoir : Évolution du pouvoir de téléportation. Abbygaelle peut maintenant, a forces d'entrainement avec Yann Ronis, téléporter plus que ce qu'elle pouvait avant. Avant son entrainement intensif, elle ne pouvait téléporter avec elle qu'une personne et l'équivalent d'une moto. Maintenant, elle peut téléporter deux personnes et l'équivalent d'une voiture.

Niveau de maîtrise du nouveau pouvoir : Même maîtrise qu'avant. Sauf que cela lui prend un peu plus d'énergie.

Lien entre le pouvoir évolué et le pouvoir normal :

Raison de l'évolution du pouvoir : Entrainement sur entrainement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abbygaelle Barrabas(Fini!)   Abbygaelle Barrabas(Fini!) Icon_minitime

Abbygaelle Barrabas(Fini!)
Page 1 sur 1