|
|
| Inscription de Sonic | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription de Sonic Sam 26 Avr 2008 - 18:30 | |
| FORMULAIRE D'INSCRIPTION
Nom :Grimm
Prénoms : John
Alias : Sonic
Age + Date de Naissance : 25 ans, 29/02/1983
Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Mutant neutre
Pouvoirs** : John est capable de créer tout les sons et toutes les fréquences possibles et inimaginables. Ce pouvoir vient du fait qu’il est capable de moduler ses cordes vocales et son pharynx à volonté. Cela peut lui permettre de faire exploser des choses, de mettre KO un adversaire, etc. Il ne lui est ainsi donc pas difficile de produire des ultrasons et des infrasons. Non content de créer tous les sons qu’il veut il possède également une oreille capable de détecter toutes les longueurs d’ondes possibles, pas besoins de radio !
Description physique : John mesure environ un bon 1m85 pour un poids plutôt raisonnable de 80kg tout mouillé. Niveau musculature, c'est plutôt bien développé niveau abdominaux et pectoraux mais il pourrait y en avoir un peu plus au niveau des biceps, cependant l'effet quand il met un T-Shirt moulant reste intact. Il possède des cheveux bruns, un peu rèches au touché, coupé court et souvent coiffés à la mode porc-épic. Ses yeux marrons sont souvent triste, surtout depuis l'accident, cependant quand il use de son pouvoir ses yeux sont très expressif, même un peu trop... Quand à sa peau? Elle est légérement bronzée, assez douce au niveau du visage mais quelque peu rêche au niveau des mains à causede la pratique de nombreux instruments. En plus de tout cela, John possède constament un barbe de 7j, quelques rides creusent son front qui surplombe un nez tout ce qu'il y a de plus banal. Sa jambe droite souffre d'une raideur l'empâchant de marcher correctement, il y possède une cicatrice allant de la hanche jusqu'à la moitié de lui cuisse. C'est au milieu de cette cicatrice que l'éclat est entré, malheuresement de bias, c'est pour cela qu'il à cette grande cicatrice.
Signe(s) particulier(s) : John possède une raideur à la jambe droite qui l’empêche de marcher correctement et qui lui interdit complètement de courir, de ce fait il possède une démarche un peu claudicante.
Caractère, tempérament : Avant l'accident du centre commercial John était plutôt casse-cou, il aimait prendre des risques et mordre la poussière de temps à autres mais maintenant c’est fini, il est calme est posé, tout cela depuis ce fameux jour. D’un naturel plutôt discret, c’est un jeune homme plutôt sensible à l’empathie assez forte. Ne possédant pas un tempérament de feu, John n’est pas mollasson pour autant, il fera tout ce qui est à sa portée, autrement dit du moment que son handicap n’est pas trop gênant. Il adore la musique, en joue a merveille grâce à son pouvoir et peu passer des heures à jouer ou écouter les mélodies qui l’entoure. Ce qu'il préférent c'est rester en pleine nature et écouter le chant des oiseau environnant, il affirme que cela le rtansporte ailleurs, dans un endroit sans contraintes. Pourtant, s’il aime la musique, John a horreur des concerts, il trouve ça vraiment trop bruyant et très discordant. En fait il ne l'avouera jamais mais cela lui fait mal aux oreilles et lui donne d'affreuses migraines. Il ne faut pas oublier que pas une seconde ne se passe sans que John ne repense a l'accident, il en éprouve un énorme sentiment de culpabilité qui le laisse parfois un peu distant, les yeux dans le vague. Cet excès de culpabilité peut le rendre aussi très violent, surtout si vous abordez le point sensible (=> Coma de Katrin).
Histoire du personnage : John est le fils unique d' Alex Grimm et Maria-Rosa Tindré qui ne sont pas porteur du gène X. John est né un 29 février (mais en général on fête son anniversaire le 28) pendant une tempête de neige, dans l’ambulance qui n’eut pas le temps de rejoindre l’hôpital. Son enfance se passa sans encombre sauf que le jeune garçon remarqua qu’il était… différent, en effet, contrairement à ses camarades John n’avait aucun problème pour entendre les sons et parler. Alors qu’il avait 7 ans, John était au parc, s’amusa tranquillement avec son camion de pompier quand une jeune fille de son âge, Katrin, s’approcha.
« J’peux jouer avec toi ? - Non ! - Pourquoi ? Parce que j’suis une fille ? - Non parc’que tu sais pas faire la sirène des pompier ! »
La mine boudeuse la fillette hurla pimpon à tue têtu jusqu’à ce que John accepte de la laisser joueur pour qu’elle ne lui casse plus les oreilles. Ainsi commença leur grande amitié. Au fil des années cette amitié se renforça, de même que le pouvoir de John. Quand il eu 15 ans, n’y tenant plus il se confia à Katrin, lui exposant qu’il avait un pouvoir et la priant de le croire et de ne rien dire. Katrin savait que John était bon en musique, mais de là a affirmer qu’il faisait ce qu’il voulait avec les sons ! Après plusieurs démonstrations elle fût néanmoins convaincue et jura de ne rien répéter, de garder ça pour elle. Chaque jour Katrin s’émerveillait du pouvoir de John, l’aidant quand il n’arrivait pas à le maîtriser, c’était une vraie sœur pour lui, et même plus. La catastrophe arriva en août 2003, John avait alors 20 ans. Il était de sortie avec Katrin et une bande d’amis dans un centre commercial, tout ce passait bien, John était heureux d’autant plus qu’il maîtrisait entièrement son pouvoir. La bande s’était arrêtée au snack pour boire un coup quand une bande d’hommes armés fit irruption, attrapa Katrin par la gorge lui apposant un pistolet sur la tempe et menaçant de la tuer si il n’avait pas la caisse. N’étant pas décidée a se laisser faire, Katrin envoya son pied dans les parties de son assaillant et fuit e direction de ses amis, l’homme tira, John usa de son pouvoir… la balle explosa, les vitres aussi, les gens se tinrent la tête et Katrin s’écroula. Elle s’était trouvée trop prés, le bruit lui avait crevé les tympans et la jeune femme était dans le coma. Personne ne se souvint de ce qui c’était passé, on pensa à une explosion de gaz, mais le fait était là, à cause de lui Katrin était dans le coma. Quand à lui, il ne s'en tira pas idemne, un éclat lui avait transperçé la jambe droite, la paralysant en partie et provoquant cette raideur qui le hante et le torture depuis ce jour. Cela fait maintenant 5 ans que chaque semaine John se rend à l’hôpital pour voir Katrin, pour s’excuser de lui avoir fait perdre l’ouïe, etc. Aujourd’hui John n’as qu’un but, rendre son audition à son amie et la revoir sourire à nouveau.
Personne sur l'avatar :Karl Urban Age dans la vraie vie :18 ans Expérience en RP :plus de 2 ans Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) :oui Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men :non
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Gaëlle]...
Dernière édition par Sonic le Mar 6 Mai 2008 - 15:36, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Sonic Sam 26 Avr 2008 - 18:33 | |
| Bienvenue...désoler de te dire sa mais je crois que l'alias Sonic est déjà prit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Sonic Mar 29 Avr 2008 - 14:41 | |
| Contrôle du son et assimilé <=> prochain pouvoir bloqué ??? Nyahahahahahaha de toute façon c'est MOI la meilleure et je suis prête à faire du RP avec toi pour le prouver Sans rancune ? |
| | | Invité Invité
| | | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Inscription de Sonic Mar 29 Avr 2008 - 16:16 | |
| Bienvenue ! Je passe à la modération de ta fiche sans plus de délai Nom : Ah ouais, j'ai lu tous tes bouquins, la Belle au Bois Dormant, Cendrillon, le Petit Chaperon Rouge, Barbe Bleue, Blanche-neige (attention, les vrais littéraires s'offusqueront de ce que je viens de dire : une erreur s'est glissée parmi ces 5 propositions, saurez vous retrouver laquelle ?) Prénoms : OK Alias : Ah, toute mon enfance Age + Date de Naissance : 25 ans, 29/02/1983 Calcul rapide et.... c'est bon ^^ Sexe : OK Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Pas la peine de préciser "pour l'instant" Pouvoirs** : Encore un pouvoir en lien avec le son... mais ça ferait pas un peu beaucoup là ? Ton pouvoir est marrant donc pas de problème Description physique : Nom d'une panouille, on te demande pas une fiche d'état civil mais une description, il faut que tu fasses des phrases complètes Signe(s) particulier(s) : OK Caractère, tempérament : Oh, Orphée ^^ Euh j'ai oublié de vérifier mais je crois que t'as pas assez de lignes là. Histoire du personnage : Les mutants sont des humains aussi donc quand tu dis que John et le fils de deux mutants, ben d'un côté, c'est rassurant, ça prouve qu'il n'est pas le fils d'un homme et d'un iguane ou d'un cactus et d'un chihuahua mais soit il n'est pas nécessaire de le formuler, soit préfère la formule : "les parents de John ne sont pas des mutants / sont dépourvus du gêne X / etc...". Mdr, lu vite, j'ai cru que tous les ans, on fêtait son anniversaire dans une ambulance sous une tempête de neige ^^ C'est mignon l'histoire avec la petite fille ^^ Et le reste ça va, donc change ce que je t'ai dit et ça ira | |
| | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Inscription de Sonic Mar 29 Avr 2008 - 17:05 | |
| Bienvenue parmi nous! Amuse toi bien ici.
Et oui, on va en parler avec le staff, mais les pouvoir reliés avec le son vont probablement être bloqués.
Azer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Sonic Mar 29 Avr 2008 - 17:14 | |
| Bienvenu à toi cher ami Pour Behemoth : * La Belle au Bois Dormant a deux versions : une de Perrault (qui est anterieure) et une des Grimm * Cendrillon : même chose * Le Petit Chaperon Rouge : même chose * Barbe Bleue : est uniquement l'oeuvre de Charles Perrault * Enfin Blanche-Neige : est uniquement l'oeuvre des frangins Grimm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Sonic Mar 29 Avr 2008 - 19:01 | |
| Wouais ! bienvenue ! J'espère te voir très vite en rp ! ( logique pour un type qui s'appelle sonic )
Dis donc Grimm, tu n'aurais pas de la famille ? Un pilote d'essai particulièrement moche ? Une chose informe du nom de ben ? Yohohoh. Après nous avons vu notre amie Victoria donnée de la voie, Mais que va répondre sonic ? Allons nous assister à un concerto ? Mais il nous manque quelqu'un pour faire l'arbitre ! Comme qui ? Il faurait quelqu'un avec du coffre (donc on peut recaler Mégane ! ^^) Disons Banshee ? Nan il est partit au toilette...
Bon je vais partir sur cette dernière blague déplorable ! je reviens dès demain 14 h ! bon allez je vais m'acheter une montre ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Sonic Mar 29 Avr 2008 - 19:06 | |
| Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Sonic Mer 30 Avr 2008 - 17:07 | |
| Héhé j'suis tombée sur des rigolos XD Alors... Béhémoth: Voilà les modifications sont approtées, attend la validation en sautillant d'impatience Victoria: Dès que je suis validée j'ouvre un topic rien que pour toi t'es VIP t'as vu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Sonic Mer 30 Avr 2008 - 17:10 | |
| Welcom!!
[Comme d'habitude arrive après la guerre!!] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Sonic Jeu 1 Mai 2008 - 17:20 | |
| Meuh nan! T'inquiète la guerre est pas finie comme je suis pas encore validé XD
Merci quand même de voter accueil |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Inscription de Sonic Ven 2 Mai 2008 - 20:45 | |
| On demande 5 lignes complètes pour le caractère et le physique et sur mon PC, tu ne les as pas donc étoffe un peu et évite d'aller autant à la ligne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Sonic Sam 3 Mai 2008 - 11:56 | |
| Hein? Sur mon Word en verdana taille 10 (la police du fofo) je suis à 8 lignes complètes pour le physique et a presque 10 pour le tempérament, alors franchement je comprends pas comment tu n'arrive pas à 5 lignes... S'il le faut je remodifierait encore ma fiche (mais je me souviens pas avoir autant écrit pour héva...) |
| Sujet: Re: Inscription de Sonic Sam 3 Mai 2008 - 12:16 | |
| Voilou
Dernière édition par Béhémoth le Sam 3 Mai 2008 - 12:19, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Sonic Sam 3 Mai 2008 - 12:17 | |
| Bienvenue. Béhémoth, tu as vista ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Sonic Sam 3 Mai 2008 - 12:22 | |
| Désoler pour l'embrouille que j'ai faite a propos du pseudo ^^'. C'est que, dans la liste des Pseudos déjà pris il y était. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Sonic Mar 6 Mai 2008 - 15:40 | |
| En espérant que cette fois sera la bonne^^ J'ai rajouter des trucs dans la description physique et ajouter quelques précisions au tempérament...
En attendant d'être valider je vais commençer à écrire mon topic de début, comme ça vistoria pourra venir me crier dans les oreilles plus vite XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Sonic Jeu 8 Mai 2008 - 15:05 | |
| Tu dis ça mais tu en meurs d'envie ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Sonic Jeu 8 Mai 2008 - 16:11 | |
| Oh ke oui^^ Je me vois bien te sortir un long blabla sur le fait que ce pouvoir s'explique de façon physique, qu'on peut faire plein de trucs avec, etc. A la fin t'en aurais tellement mare que tu me tuerais pour que je me taise |
| Sujet: Re: Inscription de Sonic Jeu 8 Mai 2008 - 17:01 | |
| Bon ben c'est bon, bienvenue ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Sonic | |
| |
| | | | Inscription de Sonic | |
|