X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Inscription de Lussi Metzteger

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Lussi Metzteger Empty
MessageSujet: Inscription de Lussi Metzteger   Inscription de Lussi Metzteger Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:45

Nom : Metzteger

Prénoms : Lussi

Alias : Puppespielerin (Celle qui joue avec les poupées en allemand xD)

Age + Date de Naissance : 16 ans, née le 7 décembre 1991

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Elève X-men

Pouvoirs** : Lussi peut manipuler les poupées vaudou et enfermer des âmes dedans. Seulement, il y a encore plusieurs facettes de son pouvoir qu’elle n’a pas encore découvert. Par exemple, au début, Lussi peut faire souffrir une personne à partir du moment qu’elle voit ses yeux et uniquement avec une poupée spéciale et des aiguilles. Puis, elle découvrira qu’elle n’a plus besoin d’aiguilles et enfin, le dernier niveau de son pouvoir et de pouvoir utiliser un autre objet, un objet quelquonque et de n’avoir plus besoin d’aiguille non plus (planter ses ongles dedans suffit.)

Description physique :
Lussi n'est pas très grande. Elle est même assez petite. Elle possède des cheveux bruns qu'elle porte mi-longs et en bataille. Ces mêmes cheveux qui cachent partiellement ses grands yeux noirs. Lussi porte des lentilles, mais, évidemment, ça ne se voit pas (d'où le principe des lentilles ... xD) La jeune allemande à la peau très blanche, comme la plupart des allemands. Lussi a aussi de très jolis mains toutes fines avec de longs doits vifs et rapides (pratique pour jouer de la guitare). Elle ne se distingue pas vraiment vestimentairement, sinon qu’elle porte surtout des vêtements noirs et aux caractères assez, disont punk pour éviter de dire rebel, provocant, ces choses que les adultes détestent voir sur leurs enfants. La seule chose qui se dégage de ce noir permanent, ce sont les bandages qui recouvrent tout ses mains. En effet, Lussi doit éviter toute action qui lui ferait perdre son sang, car elle est hémophile.

Signe(s) particulier(s) : Lussi est hémophile, donc ses mains sont recouvertes de bandages et elle possède aussi un piercing entre les deux yeux.

Caractère, tempérament :
Lussi à un tempérament plutôt ... explosif. En effet, même si elle est très calme et posée la plupart du temps, quand elle est contente ou énervée, on ne la reconnaît plus trop. Elle a de petites tendances dépressive, mais rien de méchant. Juste de quoi s'isoler. En effet, le fait qu'elle n'ait pas beaucoup d'amis fait que Lussi ne se met pas facilement en colère, mais qu'une fois en colère, on ne peut plus l'arrêter. Elle est aussi relativement timide, mais elle n'aime pas le montrer. C'est comme son coté sensible. Bien qu'essayant de se cacher derrière ses grands airs (et ses cheveux), Lussi est très sensible et à l'écoute des autres et, n'hésitera pas à venir en aide à quelqu'un si cette personne en a besoin. La jeune fille est aussi très rêveuse et adore s'évader. Allez savoir maintrenant pourquoi elle a choisit la musique comme passion...

Histoire du personnage :
Difficile de distinguer la forme allongée, à même le sol, sous la pluie, sur le quai de cette minuscule gare de village. Lussi tremblait de tous ses membres, engourdis par la pluie, le froid, le stress, l’anxiété et tous ses sentiments qui, mélangés, rendaient la jeune fille dans un état proche de la fatigue. Elle n’avait pas dormi depuis deux jours et pourtant, elle ne ressentait pas une once de fatigue dans ce pêle-mêle de sentiments. Son train avait 2 heures de retard et elle guettait le moindre sifflement qui annoncerait son arrivée dans la gare. La jeune fille devait partir ailleurs. Elle devait quitter ce village qui l’avait naître et qui l’aurait vu mourir si un miracle n’était pas intervenu. La jeune fille resserra sa veste trempée autour d’elle. Ses cheveux lui retombaient sur le visage, ce même visage dégoulinant d’eau.

Lussi tortillait son sac dans ses mains. Elle avait laissé sa tête reposer contre son étui de guitare. A ses pieds se trouvait un sac, remplis de ce qu’elle avait put sauver de l’incendie qui avait ravagé sa maison, 2 jours plus tôt. Un minuscule incendie, qui s’était déclenché tout seul et avait ravagé sa maison, tué sa mère. Elle avait juste eut le temps de fourrer deux trois affaires dans un sac et de sauter par la fenêtre avant que l’incendie ne gagne sa chambre. Lussi n’avait nulle part ou aller. Elle ne voulait pas chercher sa famille. Sa famille était en Allemagne. Elle n’avait plus rien. Plus rien à part quelques vêtements, deux boîtes de médicaments, une vieille guitare usée et son sac qui ne la quittait jamais. Dans ce sac il y avait ce qui pouvait lui sauver la vie à n’importe quel moment. Ca pouvait paraître anodin. Une poupée de chiffon et une boîte d’aiguille. Mais pour Lussi, ces deux choses, c’était ce qui la rendait différente. C’était ce qui lui permettait de se défendre. C’était sa seule protection, son corps ne pouvant subir de dégâts physiques à cause de son hémophilie.

Lussi était une mutante. Ce mot barbare qui faisait fuir les gens la rendait heureuse elle. Elle avait l’impression d’être quelqu’un d’important, de respecté. Bien sûr, un nombre limité de personnes étaient au courant. Seul sa mère et quelques membres de sa famille étaient au courant. En effet, Mme Metzteger n’aurait pas supporté d’être la risée du quartier et des potins sous prétexte que sa fille était une mutante. Donc, pour éviter ça, Steffi avait coupée sa fille de tous contacts avec l’extérieur. Elle avait renvoyé son mari d’où il venait vite fait bien fait dès qu’elle avait appris que Lussi était une mutante et avait déménagé en Amérique, par pures précautions. Lussi n’avait plus eut d’amis depuis ce moment, pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait plus côtoyé que des gens d’un âge respectable et qui venait lui donner des cours particuliers. Sa mère avait inventé comme prétexte qu’elle avait trop peur que sa fille se blesse à l’école et ait de graves problèmes à cause de sa maladie. Cet argument en cachait un autre. Steffi ne voulait pas que se fille déclenche de problèmes en, un jour, réagissant trop vite et attaquant quelqu’un.

Elle trouvait le pouvoir de sa fille monstrueux. Elle trouvait que sa fille était un monstre. Lorsqu’elle lui parlait, Steffi était toujours sur ses gardes et s’arrangeait pour avoir le moins possible de contacts avec Lussi. Celle-ci s’en était accommodée, bien que cela ait été difficile. Imaginez que, du jour au lendemain, on vous change de pays et que votre mère ne vous porte plus aucune affection. Lussi avait eut du mal à l’accepter, mais elle y était arrivé. Depuis le jour ou elle avait découvert son pouvoir, elle avait obtenu tout ce qu’elle voulait. Sa mère lui disait que c’était pour oublier sa peine d’être différente. En vérité, sa mère avait trop peur que sa monstrueuse fille ne la menace à l’aide de son pouvoir. Une sonnerie stridente sortie Lussi de sa rêverie. Le train arrivait. SON train arrivait. Le train qui la ferait oublier son douloureux passé. La jeune fille se leva, ramassant ses bagages et entra dans le train. Celui-ci était presque vide, une vieille femme, un homme en costume et un vieux monsieur faisant exception. Lussi s’assit sur une banquette libre, posa sa guitare près d’elle et retira sa veste pour l’essorer. Une fois que ce fut fait, Lussi s’allongea sur la banquette et ferma les yeux.

L’homme en costume se rapprocha. Lussi sentit sa présence et posa sa main sur son sac. L’homme resta debout devant Lussi puis, au bout d’un moment, posa sa main sur le ventre de la jeune fille. Celle-ci se releva d’un bon, tirant sa poupée et une boîte d’aiguille de son sac. L’homme recula, un sourire étrange collé aux lèvres. Lussi fit elle aussi un pas en arrière. L’homme se rapprocha et demanda à Lussi si elle était perdue. Elle fit non de la tête. Il lui demanda si elle était accompagnée. Elle refit non de la tête. Il lui demanda si elle savait u dormir ce soir. Lussi recula et tomba assise sur la banquette. Il se rapprocha de nouveau. Lussi planta une aiguille dans le ventre de la poupée. L’homme tomba à genoux, serrant son ventre entre ses bras. Lussi planta une aiguille dans la main de la poupée. L’homme serra sa main. Enfin, Lussi planta une aiguille dans la tête de la poupée. L’homme s’effondra au sol.

Lussi attrapa sa valise, sa veste, son étui et se rapprocha de la porte. Par chance, le train s’arrêta à une station. Lussi sortit en courant et traversa la gare. Elle arriva dehors. La pluie tombait toujours. La jeune fille regarda de tous cotés. Elle vit l’homme sortir de la gare en courant. Lussi se remit à courir. Elle courut ainsi pendant un temps qui lui parut immense. Elle quitta la ville dans laquelle elle était et entra dans une forêt. Elle la traversa, en courant toujours. Elle traversa un champ et enfin, s’effondra de fatigue. La jeune fille cala son sac sous sa tête et ferma les yeux. Elle sombra immédiatement dans le sommeil. Elle se réveilla le lendemain, se demandant ou elle était. Les évènements de la veille lui revinrent en mémoire. Elle se releva, attrapa son sac, sa guitare et se remit à marcher après avoir rapidement avalé deux comprimé et un verre d’eau. Lussi mourrait de faim. Elle traversa de nouveau un champ, puis un bois. Lussi était complètement perdue. Elle ‘n’avait aucune idée d’où elle était.

Soudain, alors qu’elle marchait, elle aperçut un bout de bâtisse. La jeune fille se rapprocha. Elle arriva devant un véritable château. Lussi poussa la grille en fer, sans vraiment savoir où elle était ni pourquoi elle entrait. Cet endroit l’attirait. Elle traversa un parc désert et se retrouva devant une porte en bois. Celle-ci s’entrouvrit. Lussi n’eut pas le temps de voir qui l’avait ouvert. Elle s’effondra de faim et de fatigue avant.

Personne sur l'avatar : euh … bonne question xD KoOte sur deviant art
Age dans la vraie vie : 14
Expérience en RP : euh depuis … 2 ans j’crois ^^
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : non plus xD

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Maud (sans e xD)]

Dernière édition par Lussi Metzteger le Sam 3 Mai 2008 - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Lussi Metzteger   Inscription de Lussi Metzteger Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:39

Bon alors je suis le premier à te souhaiter la bienvenue ? Tu n'as pas de chance ! Donc, et avant d'allé plus loin ( et parce qu'après il y a un mur) bienvenue parmi nous (quel dieu puissants, ce Minous ! )! Je te prévient tout de suite je suis le dingue de service (du moins jusqu'a 19heure, après c'est Plasm qui me remplace ! ^^) Bon alors que dire d'autre... lit sa fiche... A ! je te comprend ! moi aussi j'ai toujours rêver de torturer les poupée ! Surtout les b**, non je ne ferais pas de pub ! Elle est hémophile ? Je ne connaissait pas ... C'est un groupe de musique ? A non, oui c'est vrai ! C'est comme le Vampire hémophile ! Yohohoho (on me signale qu'il est temps de rendre l'antenne... Et mais je l'ai pas volée! C'est pas moi ! ^^)

Sur ce au plaisir de voir sur le forum ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Lussi Metzteger   Inscription de Lussi Metzteger Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:31

Welcome !!!

J'adore le caractère de ton perso !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Lussi Metzteger   Inscription de Lussi Metzteger Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:35

Merci merci à vous deux ^^
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Lussi Metzteger   Inscription de Lussi Metzteger Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:10

Bienvenue parmi nous, je peux pas rester là mais je m'occupe de ta fiche ce soir ^^
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Inscription de Lussi Metzteger   Inscription de Lussi Metzteger Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:44

Coup classique, je dis que je vais le faire le soir même et je le fais le lendemain >< Désolé. Donc :

Nom : OK

Prénoms :OK

Alias : Ca s'écrit Puppespielerin la joueuse de poupée

Age + Date de Naissance : Normalement, ça fait 15 ans si mes calculs sont exacts

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : OK

Pouvoirs** : Ben voilà, un pouvoir sympathoche et pas trop surpuissant ^^

Description physique : Wouhou, ok

Signe(s) particulier(s) : Elle est hémophile et elle a un piercing ? Y a peut-être pas de contradiction directe remarque mais c'est spécial.

Caractère, tempérament : Tout va bien pour là

Histoire du personnage : Passionnante, bien écrite et originale, j'aime beaucoup ton écriture... donc en fait, t'as qu'un minuscule truc à changer pour être validée ^^

Dernière édition par Béhémoth le Sam 3 Mai 2008 - 19:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Lussi Metzteger   Inscription de Lussi Metzteger Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:27

Voilà ^^ C'est modifié xD et oui, tes calculs étaient exacts, c'est moi qui dejà plus trop être en état quand j'ai écris ca ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Lussi Metzteger   Inscription de Lussi Metzteger Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:46

Bienvenue !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Lussi Metzteger   Inscription de Lussi Metzteger Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:49

Bienvenue Lussi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Lussi Metzteger   Inscription de Lussi Metzteger Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:04

Merci merci ^^
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Inscription de Lussi Metzteger   Inscription de Lussi Metzteger Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:01

Bon ben bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Lussi Metzteger   Inscription de Lussi Metzteger Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:29

xD merci bien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Lussi Metzteger   Inscription de Lussi Metzteger Icon_minitime

Inscription de Lussi Metzteger
Page 1 sur 1