Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: au revoir internet ... Mer 7 Mai 2008 - 17:14 | |
| et oui, je vous l'annonce solenellement : fin mai - début juin, je vais perdre le net. je n'aurais plus internet en permanence. mais ne pleurais pas, ce n'est que temporaire. je retrouverais le net dés septembre, et durant les vacances je pourrais aller dans des cyber au moins une fois par semaine. ce n'est donc qu'une réduction de présence, pas veritablement une abscence ^^ | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir internet ... Mer 7 Mai 2008 - 17:22 | |
| MERDE !! masi tu vas où pour t'éloigner autant de la civilisation ? (ok, ok... blague pas drôle... je manque d'entrainement ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir internet ... Mer 7 Mai 2008 - 19:17 | |
| Hooo non... peutit Plasmichou... ont pourra pus parler tout les deux... dommage j'adore tellement nos conversation... j'aodre ta façon de penser ^^... Enfin... ont se donnera des nouvelles via MP... Enfin... ^^ vivement qu'ont puisse toujours RP...
*Fais un gros calin à Plasm* Inquiète toi pas, si Pulse est jaloux j'aurais qua lui en faire un... il semble etre tomber sous mon charme XD il nous émitte sur le Flood... hihihihi... Walter Le séducteur de ses mecs XD
|
|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: au revoir internet ... Dim 11 Mai 2008 - 5:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au revoir internet ... | |
| |
|