| Ce n'est qu'un au revoir II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David C. Haller X-Men Oméga
Nombre de messages : 493 Age : 42 Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya
Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation
Age du perso : 28 ans Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Ce n'est qu'un au revoir II Lun 28 Juin 2010 - 8:26 | |
| Bonjour tout le monde, Alors cette fois ça y est ! C'est la dernière ligne droite avant mon grand voyage de deux mois en Allemagne. Comme je prend mon lab top avec moi j'espère passer vous voir aussi souvent que possible. Cependant, je risque d'avoir un programme assez chargé et j'ignore si je pourrais répondre à mes nombreux RPs en cours... Je tiens donc à m'excuser auprès de Claire, Daniel, Enora, Ororo, Saki, Wanda... la liste de mes excuse est encore bien longue. Je vous souhaite à tous un très bel été et espère vous rejoindre bientôt en direct de Münich !!! Gros Gros Gros bisous à tous !!! Je vous adore. | |
|
| |
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir II Lun 28 Juin 2010 - 13:21 | |
| Bon voyage à toi David, et surtout profite bien ^^.
Au plaisir de te revoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir II Lun 28 Juin 2010 - 14:31 | |
| Bon voyage en Allemagne, profites bien et amuse toi A bientôt bisous ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 42 Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir II Sam 3 Juil 2010 - 20:04 | |
| Un grand merci à vous deux Je vous donnerais de mes nouvelles très bientôt | |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir II Dim 4 Juil 2010 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Séléné Gallio Neutre Alpha
Nombre de messages : 186 Age : 31 Autre(s) identité(s) : The Black Queen
Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web
Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir II Dim 4 Juil 2010 - 12:12 | |
| Bisous et profite bien !!!!! Ne t'inquiète pas pour moi, on pourra reprendre quand tu reviendras au pire, moi j'ai tout le temps devant moi après c'est comme tu le sens je réponderai dans la semaine =) Bisssssoooouuuusssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir II Ven 3 Sep 2010 - 19:09 | |
| Hello les amis,
Un petit message pour vous annoncer mon retour en Suisse et, par la même occasion, celui de David et de Lorna sur le forum.
Bien que je suis impatiente de reprendre mes RPs, j'envoie un petit appel à tous mes anciens partenaires Rpgistes afin de mettre mes sujets à jour.
Intéressé ou non à poursuivre nos Rps ??? J'attends très vite vos réponses.
A tout bientôt
David + Lorna | |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir II Ven 3 Sep 2010 - 19:26 | |
| YIPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Bon retour parmi les forumien actif, ami David. J'en connais quelques un qui vont se réjouir au moins autant que moi ^^
YIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEE | |
|
| |
Séléné Gallio Neutre Alpha
Nombre de messages : 186 Age : 31 Autre(s) identité(s) : The Black Queen
Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web
Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir II Ven 3 Sep 2010 - 19:31 | |
| OUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir II Sam 4 Sep 2010 - 1:19 | |
| DAAAAAAAAAAAAAAAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *______*
Bon retour parmi nous ^^
Au passage, tu peux toujours continuer l'event si cela te dis xD. Y a du confrériste à tabasser, si ça t'intéresse fait moi signe que e te tienne au courant, vu que je pense que tu vas peut être avoir pas mal de sujet à reprendre. | |
|
| |
Daniel Hopes Agent du B.A.M. Alpha
Pouvoirs : alteration du temps
Age du perso : 116 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir II Sam 4 Sep 2010 - 7:15 | |
| DAVIIIIIID MON AMI, mon FRÈRE ! MA CHOSE BURINÉE POILU ET TENDRE ! MON CARAMEL MOU ANÉMIQUE !
L'emotion m'étrangle...quelle teerrrible absence !
ils ont ete si cruel avec moi mon davidou, ils m'ont humilié, ils m'ont brisé l'corpssss surtout vortex et kurk...j'ai tant besoin de tes petits bras maigrelets réconfortant
Ton Dany qui t'aime.
PS : Si tu pouvais passer racheter du Benco pour l'Institut en revenant, ca m'évitera de faire des courses, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir II | |
| |
|
| |
| Ce n'est qu'un au revoir II | |
|