| Ce n'est qu'un au revoir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Ce n'est qu'un au revoir... Dim 13 Juin 2010 - 15:05 | |
| Bon, cette semaine sont les exams, alors je préviens Shadow, Ampère, Vortex, Ruby, Maxi Max et Rémy que je doute de poster une réponse avant le week end. Si j'ai le temps j'en ferai une pour notre sujet à 4 histoire de pas trop bloquer mais je ne promets rien ><.
Ça n'empêche que vous me verrez certainement en Chat Box. Vous ne vous en tirerez pas comme ça *sort*
TCHUUUSS XD | |
|
| |
Hellion X-Men Beta
Pouvoirs : TK
Age du perso : 19 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Dim 13 Juin 2010 - 15:29 | |
| mini dim revient ! j'avais fait le stock de knackiball, de babybell et de minibière pour toi ! Reviens avant que se soit périmé.
sinon merde à toi pour tes exams | |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Dim 13 Juin 2010 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Dim 13 Juin 2010 - 18:45 | |
| Bonne chance à toi Mini Dim *.*
Reviens-nous en forme pour bien rattrape le retard que tu auras accumulé entre temps xD |
|
| |
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Ven 18 Juin 2010 - 23:46 | |
| Ooh merci les gens *__*
Me revoilà ^^. Enfin, j'étais pas vraiment parti, mais lundi les exams seront quasi terminés alors je peux me remettre au rp ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Ven 18 Juin 2010 - 23:51 | |
| Bon retour parmi nous alors \o/ Et privilégie celui avec Ruby et les deux autres tarés surtout *.* xD |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Sam 19 Juin 2010 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... | |
| |
|
| |
| Ce n'est qu'un au revoir... | |
|