|
|
| Inscription de Rico Mooncross | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription de Rico Mooncross Sam 31 Mai 2008 - 4:30 | |
| Nom : Mooncross
Prénoms : Rico
Aliases : Aucun, mais si quelqu’un à des suggestions, c’est ouvert!
Age + Date de Naissance : 18 ans, 01 septembre 1990
Clan : Élève X-Men
Pouvoirs : Scellement d'attrait :Le pouvoir du gène X de Rico à d’étrange limite et est principalement fait pour les attaque au corps-à-corps. Elle à la possibilité de détecter les gènes X dans un corps mutant et de les sceller pour un court laps de temps avec une énergie provenant de son for intérieur ayant une douce couleur lumière lunaire. Pour cela, cependant, elle doit être très prêt et avoir un contact physique avec la partie ciblée, ce qui peut la mettre en danger. Petite note : Lorsque le gène X ou autre est scellé, le mutant (ou la cible) n’à plus accès à l'attribut scellé pour quelques secondes, à moins que la cible n’ai aucune volonté de recouvrement, auquel cas le scellement peut durer plus longtemps. Il en est de même pour les humains normaux qui ont vu leurs faculté olfactive ou leurs vu scellées. Lors d’un scellement, un petit symbole, une croix enchevêtrée de rose de la même couleur que son énergie apparaissent sur la partie concernée. Les scellements son bien entendu totalement indolore.
Description physique : Jeune fille d’une taille de 1M63 et d’un poids variant, Rico se situe quelque part dans les moyennes de son âge, peut-être en dessous, peut-être plus élevé. Elle à un jolie visage rondouillarde à l’allure jeune et fraîche, orné d’une petite bouche aux fines lèvres naturellement rosée et d’un nez fin et long. Ses petits yeux brun son rehaussés de fin sourcils. Une longue frange de ses longs cheveux bruns couvre son œil gauche et ses oreilles non-percé. Sans être anorexique ni avoir de lard/gras en trop, elle peut être qualifié de maigre, et sa poitrine quoique modeste n’à rien à envier aux autres filles de son âge. Sans être totalement dépourvu de muscle, les bras de Rico ne sont pas super fort, sa force résidante plus dans ses jambes. Ses traits physiques dominant sont plutôt la rapidité, la précision, l’agilité, la dextérité et surtout l’agilité, elle se contorsionne à un niveau presque égal à un acrobate de cirque, dans ses bons jours. Et sans oublier son immense réserve d’énergie et de stamina, bien sûr. Coté vestimentaire, ont reste dans le simple : à peu près n’importe quoi qui lui va. En général quelque chose de confortable, qui lui permet de bien bouger tout en restant dans la décence. Rarement de robe ou de jupe. Tout aussi rarement affublée de quelconque breloque ou coquetterie, à l’exception d’une montre à gousset dans sa poche. Elle à toujours ou presque son lecteur MP3 avec elle, cependant. Et elle chaussure des chaussures de sport noir orné de lignes blanches, à la fois confortable et robuste –il faut dire qu’avec ce qu’elle marche…-. Elle est donc jolie sans être un top modèle.
Signe(s) particulier(s) : Lorsqu’elle marche, elle à une démarche ridicule et un peu raide, ressemblant vaguement à celle des pingouins. Elle à une phobie incontrôlable des insectes…
Caractère, tempérament : Rico est une personne docile et calme qui recherche souvent la tranquillité et la solitude, surtout pas devenir célèbre, cela n’emporte que des ennuis. Elle n’aime pas énormément la gente masculine et est méfiante envers les gens en général, mais elle reste courtoise et polie si la rencontre ne peut-être évitée. Si ont lui demande, elle devient rapidement familière. Aux premiers abords, cela ne parait pas, mais elle est facilement enjouable et adore rire –et souvent le fait pour des raisons obscures (son étrange humour d’un gout douteux)- et est plutôt intelligente, sans s’en rendre compte. Elle se montre souvent insouciante, mais elle observe en silence. Elle n’aime pas les gens arrogants et colérique/agressif et la compétition, ce n’est plus amusant. Elle adore la musique –ça la calme-, les jeux vidéo et les anime/manga japonais, les peluches et les animaux, la lune, les choses mignonnes (Enfin, ce dont elle à comme conception de mignon.) et en particuliers le sucre et les mets épicés, ces derniers n’ayant pas l’air de trop l’affecter lorsqu’elle en mange. Elle aime tellement sa mère que même après sa mort, il ne vaut mieux pas l’insulter devant Rico, ce qui serait le meilleur moyen de la mettre en colère ou folle de rage. Lorsqu’elle consomme de l’alcool, elle devient d’humeur imprévisible. Elle devient mal-à-l’aise et renfermée en présence de trop de monde et n’aime pas aborder les gens, elle se sent stupide… De nature docile, elle déteste avoir à donner des ordres et agir en tant que chef, mais ne rechigne pas à obéir si cela n’est pas contre son code d’éthique personnelle. De plus si une personne lui plaît, elle se met littéralement corps et âme à son service. Elle à de drôle de manie un peu loufoque, comme de renifler les choses qu’elle veut manger si ce n’est pas elle qui les prépares ou mélanger, littéralement, deux phrases ensemble lorsqu’elle parle trop vite ou par nervosité, ou encore de prononcer de travers ou à répétition. Parfois, lorsqu’elle rêvasse dans son coin, il lui arrive de se mettre à off, c'est-à-dire ne plus se rendre compte de rien pendant un moment, avec qu’ont la réveille. À l’opposé, si elle s’ennuie, elle manque d’attention fixe. Elle est de nature à faire les choses à la dernière minute –par paresse…- et un peu impulsive par moment, ont y réfléchira pendant, pas avant. La violence ne la dérange pas, mais elle déteste devoir tuer. Enfin, malgré son air calme et serein, elle est parfois nerveuse à l’intérieur, et sent un malaise dans son cœur à ces moment, lorsqu’elle regrette quelque chose ou se sent inutile/un fardeau, et doute beaucoup de ses talents (parfois avec raison, mais souvent non), ce qui lui donne parfois un air humble et modeste.
Histoire du personnage : Intro : Le prologue : Rico est née d’une famille modeste-riche, c'est-à-dire que sans être du type mondain, elle était assez aisée pour un petit luxe par-ci par-là. Son père était copropriétaire d’une fabrique de jouet et jeux de sociétés avec un, parait-il, ami d’enfance. Sa mère travaillait dans une usine/chaine de montage d’une grande compagnie d’articles sportif. Au début, elle semblait être une enfant tout à fait normal. Elle adorait et admirait sa mère, mais n’aimait pas son père ni son frère, deux être colériques et sévère dans le cas du père. Bien sûre il pouvait être –par miracle- gentil, mais il était de nature fondamentalement sévère et colérique. Plus tard, peut-être huit ans, elle avait découvert qu’elle sentait diverses choses anormales, qu’elle pouvait presque même les voir en esprit, savoir était un parasite ou un virus dans un corps humains, par exemple… Elle avait encore découvert autre chose, mais elle ne savait pas comment l’expliquer. À l’âge de seize ans toutefois, sa vie chez elle n’avait plus été la même, lorsque sa mère mourut d’un anévrisme au cerveau, un caillot de sang lui bloquant elle ne savait trop quoi le cerveau. Rico en avait été sous le choc un long, très long moment, elle avait toujours pensée que sa mère vieillirait jusqu’à aux moins cent ans, c’était son père qui avait toujours les accidents et se retrouvait à l’hôpital, pas sa mère! Surtout pas sa mère. Elle aurait préférer que ce soit son imbécile de frère Jonathan plutôt que sa mère qui meure.
La découverte : Alors qu’elle venait 16 ans, Rico se trouvait comme à son habitude dans un parc près de chez elle, en train d’écouter de la musique sur son fidèle lecteur avec un regard vide. Il était une heure assez avancée, ont voyait la lune en arrière plan et il ferait sombre sans les lampadaires. Un groupe de trois personnes s’était avancé dans le parc, elle les avait vus de loin. Elle ne les aimait pas, c’était les voyous de sa classe, le genre de personne qui prennent un malin plaisir à martyriser les autres et à se mettre en groupe contre une seule personne.
"Hey les mecs, visez-moi ça." Fait le meneur, un certain Andrew si ça mémoire ne lui faisait pas défaut, en la pointant et lâchant sa victimes du moment, un garçon plus jeune du nom de Trent Garner. "Si c’est pas la p’tite Rico. Alors comme ça ont nous espionne?" "…" "Tu va dire à tout le monde que c’est nous qui à… je veux dire qui va, tabasser ce petit con de Tyler? À ta place je ne ferais pas ça, si tu veut pas te retrouver en avance sur ton temps avec ta mère…" "…" "Hey, Drew…" Intervient un second personnage. "Vaudrait p’tête pas aller sur ce terrain, Jim m’a dit qu’elle lui avait sauté dessus lorsqu’il avait insulté sa mère…" "Tu parle, elle ne nous entend même pas, avec sa musique… Et de toute manière, ont la jamais même entendu parler ni répondre à personne dans la classe à part les profs, elle est p’têtre muette? Hey, regarde. " Rétorque-t-il en se tournant vers Rico avec un sourire carnassier. "Hey, toi!" "… … … Laissez-moi tranquille…" "Minute, j’ai un truc à te demander. C’est vrai que ta mère faisait les trottoirs? Mon père me l’a raconté un jour, il m'à dit que c'était le meilleur coup de sa vie… C’est là qu’elle à attraper ce qui la tuée?"
La suite se déroulât très vite, Tyler Marsh pourra en témoigner. Au moment même ou Andrew, dit Drew, finissait sa phrase, Rico s’était projetée sur lui, le mordant jusqu’au sang sur l’épaule. Elle n’avait qu’une pensé en tête : *N’insulte JAMAIS ma mère, connard! JAMAIS. Tu ne sais rien de ma mère.* et de minuscule larme aux yeux.
"Heeeyyy, elle est folle!" fait la voie paniqué du Drew. "Jack, fait quelque chose, bordel! Sort ton coute…eaaauuuOOOWWW."
Il n’avait pas entièrement terminée sa phrase qu’un coup sur la tempe l’avais fait taire, rendu fort par la rage. L’un des compagnons du blessé, le nommé Jack, avait finalement sortit son couteau, doté d’une lame imposante et affutée. Lorsqu’il la plantât dans l’épaule (*Œil pour œil, dent pour dent.* pense-t-il) il n’eut pas la satisfaction d’entendre un cri de Rico, seulement un petit Hnnn!. Rico prend la lame, et l’enfonce plus profondément en s’avançant vers la brute (*Mais putain, c’est quoi cette folle?*), qui tétanisé par la confusion reste la sans bouger, tout comme son compagnon qui n’avait encore rien fait mais qui avait visiblement l’intention de se sauver. Sans réfléchir, elle frappat en direction du coeur avec sa paume -Qui avait dit œil pour œil, dent pour dent?-. Inconsciemment, elle savait que ça ne le tuerais pas, mais que cela lui stopperait simplement le cœur quelque temps, comme un avant-gout de la mort. Le troisième larron s’approchât de son ami au sol, à coté de Rico qui avait toujours la lame dans son épaule.
"He-he-he-heyyyy…Qu’est-ce que…qu’est-ce que tu lui à fait? Il ne respire plus… Tu là tuer!!! Je m’fiche de ce que Drew va dire, moi je scram d’ici…" Ce qu’il fait, non sans ajouter dans son dos : "Et surveille tes arrières, ont va le venger, Jack, ont va le venger, avec tout la gang, si il faut…" "… pas mort..."
Rico s’approche de Drew, elle le fixe un moment avant de dire :
"Ma mère est morte d’une Anévrisme au cerveau, ce dont tu semble être dépourvu, du schnoque. Ce n’est pas une maladie qui s'attrape, ni même une maladie, alors ne parle plus de ma mère, jamais, compris."
[HRP : Je coupe ici, la longueur est trop longue, qu'ils me disent O-o Suite à l'autre post.]
Dernière édition par Rico Mooncross le Sam 31 Mai 2008 - 13:00, édité 12 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Rico Mooncross Sam 31 Mai 2008 - 4:31 | |
| [HRP : La suite :] Puis elle retourne dans son coin, au moment ou Jack se relève et se sauve en courant, entrainant –En tirant serait plus juste- Drew avec lui. Le jeune Tyler, bouche bé et que tous semblait avoir oublié –Rico était consciente de sa présence toutefois- choisis ce moment pour revenir à la réalité et regarder Rico avec admiration tout en s’approchant doucement. Elle venait de mettre en fuite les trois gros durs de la classe supérieure! " Euh…"Commence-t-il timidement. " Je…Merci beaucoup." " …" " Je m’appelle Tyler, Tyler Marsh. Ont va à la même école. Je te vois parfois, lire sous le grand arbre dans la cour… Je ne sais pas si tu sais, mais ont parle beaucoup de toi, dans ma classe. Ont raconte que tu ne parle à personne et que tu est toujours seule, c’est vrai?" " …" " Bon…Et bien, au revoir." Fait Tyler en se retournant. " Encore merci, t’a sauvée ma peau, peut-être même ma vie. Je t’en doit une et pas qu’un peu." " Rico." Elle avait prononcée son nom doucement, avec un drôle de ton qui faisait sonner le nom comme ‘ico plutôt que Rico. Tyler se retournât instantanément en disant : quoi? " Mooncross. Enchantée…Tyler…Marsh." " En-enchanté… Non… Honoré! Je vais te dire une chose, pendant que j’y suis. Je t’ai vu tout à l’heure, avec cette chausse… Dans ta main. Tu as ce qu’ont appelle le gène X, hein? T’est une mutante? Ont m’avait toujours dit qu’ils étaient dangereux, mais je te trouve plutôt sympa. Je vais te dire, une fois, j’ai entendu des gens parler d’un endroit appelé l’institut Xavier pour élève surdoué, ou quelque chose dans ce style. Je crois que tu devrais aller voir. Oh, et avant que je ne parte –ma mère va s’inquiéter, tu vois- je crois que tu devrais nettoyer ça, là… Le couteau. Ce ne serais pas bon que ça s’infecte..." Il avait monté dans l’estime de Rico en s’inquiétant pour sa mère qui allait s’inquiéter, mais il avait raison, elle devrait peut-être enlever le couteau, au moins. Elle retira le couteau, ce qui lui soutirât un grand HRRGNNN! de douleur, presque un murmure toutefois. Improvisant, elle se servit du couteau pour trancher une de ses manches et s’en faire un bandage de fortune. Il était de rentrer chez elle, nettoyer ce foutoir sur son épaule, et prendre un bon bain relaxant chaud. Et après? : À la suite de ces événements, lorsque Rico entrât chez elle, son père ne remarquât même pas que sa fille, son plus jeune enfant, se tenait l’épaule et qu’elle avait abondamment saignée. Rico s’en fichait, elle ne voulait que prendre un bain, peut-être accompagnée d’une petite –mais qui lui prendrait la soirée à boire- Smirnoff à la pomme-grenade, se relaxer et être tranquille, et d’ailleurs, si son père l’avait sût, il l’aurait sans doute encore plus amochée, colérique qu’il était. Elle avait quelque chose en tête, toutefois, une chose prononcée par ce petit Tyler, 16 ans et je réussis à m’attirer des troubles avec les brutes locales, même avec mon frame de mouche. Comment avait-il appelée ce lieu? L’école Xavier? Peut-être se moquait-il de lui, mais elle pourrait au minimum effectuée une petite recherche. Oui, c’est ce qu’elle ferait. Si elle s'avérait fructueuse, elle s'y inscrirait. Quand à ce que son père dirait, qu'il aille faire un tour chez le bonhomme au pied fourchu, diable des chrétiens, tiens. Elle saurait se débrouillée. Elle avait aussi remarquée que les humains normaux n’aimaient pas les gens…de son espèce… les mutants. Elle ne se leurrait pas, elle savait qu’elle en était une, sinon comme ferait-elle pour faire…ça?... et lévité doucement? Elle se demandait s’il n’y avait pas d’autre mutant dans sa famille… Ont avait parfois dit que son oncle était étrange, mais elle doutait que ce fût à ce point. Personne sur l'avatar : Joanna "Jojo" Noëlle Levesque Age dans la vraie vie : 19 Ans Expérience en RP : Quelques forums par-ci par-là… Cela fait un moment que j’en fais, depuis un très vieux site appelé la Dragonnerie pour les connaisseur. Sinon je ne dit pas que je suis dans le top niveaux non-plus, il y en aura toujours des meilleurs, il doit d’ailleurs en avoir ici. Et en plus, je fais toujours des fautes ou des erreurs de structures/grammaires un peu partout >< Ma fiche doit en être miné et j’en suis désolée… (héhé, la rime) Double compte : Non Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Non, je ne crois pas… Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage à écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Amber. (Adieux l’anonymat) Au fait, j’y songe : [HRP final : Bon, et bien voilà, J'espère que c'est bien << Si ça coupe un peu bizzare ou que cela à une drole de structure, c'est que j'ai tenter de rétrecir mais que ça n'a pas très bien fonctionner <<)
Dernière édition par Rico Mooncross le Sam 31 Mai 2008 - 4:49, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Rico Mooncross Sam 31 Mai 2008 - 4:51 | |
| Merci, j'ai eue l'idée du pouvoir -c'est tout con comme histoire- en regardant les topics dans la section inscriptions, j'ai été voir les pouvoirs bloqués, et un qui concernait la copie des pouvoirs ma donnée l'idée en la fusionnant avec le titre du topic XD
Aussi merci d'avance à ceux qui me diront bienvenue (je le dit d'avance, je ne veut pas trop flooder ma fiche tout de même.). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Rico Mooncross Sam 31 Mai 2008 - 5:58 | |
| |
| | | Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Inscription de Rico Mooncross Sam 31 Mai 2008 - 11:54 | |
| bienvenue sur le forum. je ne veux pas être desobligeant, mais tu n'as pas deux pouvoirs ... tu en a une multitude ! endormir, endolorir, flotter, causer des degats energetique, paralyser, bloquer les pouvoirs, les machines, detecter les pouvoirs et te teleporter !! oula ... sa fait 9 pouvoirs !!! et encore, j'en ai peut-être oublié. les admins ne sont pas encore passé, mais en tant que modo je te préviens, ne t'attache pas trop à ces pouvoirs ... | |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Inscription de Rico Mooncross Sam 31 Mai 2008 - 11:57 | |
| Bienvenue Rico et Plasm, t'as entièrement raison
Nom : OK
Prénoms : Pas courant pour une fille ça
Aliases : OK
Age + Date de Naissance : Oki
Clan : On va commencer à en avoir trop lol
Pouvoirs : ... alors quelques trucs me dérangent. Je vais donner le détail : 1.Ca te fait beaaaaaaaauuuuuuuuuuuucoup trop de pouvoirs d'un coup (arrêter les machines, couper les sens, calmer les mutations, t'en emparer, rafale d'énergie, lévitation, détection du gêne X, paralyser, ouverture de portails, voyage instantané) c'est DEUX pouvoirs maximum qui peuvent se développer au fil du temps alors va falloir que tu choisisses 2.Ensuite, un gêne, c'est tout petit (il me reste au moins ça de mes cours d'SVT ^^) donc il est impossible de les atteindre avec un arc et des flèches... il faudrait des flèches de quelques nanomètres de diamètre 3.Et en fait, je vois pas du tout le lien entre tous les pouvoirs de ton personnage... et me sort pas quelque chose genre « Ben le lien, c'est que c'est les facteurs de sa mutation », ça suffit pas ^^
Description physique : Anorexique, c'est une maladie ; si tu veux dire « maigre », dis « maigre », filiforme, squelettique si tu tiens vraiment à en faire trop mais pas anorexique. Quand tu énumères ses qualités, tu cites deux fois l'agilité, enlève-la la première fois. Sinon tout est oki, j'aime bien ton écriture.
Signe(s) particulier(s) : On va voir si tu gardes ce pouvoir mais c'est ok pour la phobie
Caractère, tempérament : Narf, ben boudiou, c'est complet... bonne chance ^^
Histoire du personnage :
Attends, je vais pas tarder à manger donc je me réserve l'après-midi pour modérer ton histoire ^^
Bon, c'est parti mon kiki :
Le prologue, aucun problème
La découverte : t'oublies des mots des fois lol « Alors qu'elle venait 16 ans » par exemple ^^ Bon la suite est bateau mais bien racontée.
Et après : Euh y a un bout de phrase, je comprends pas ce qu'il vient faire là : « et je réussis à m’attirer des troubles avec les brutes locales, même avec mon frame de mouche ». Sinon tout le reste, pas de problème
j'ai remplacé le mot de passe par le petit cochon d'usage pour pas que les autres candidats copient ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Rico Mooncross Sam 31 Mai 2008 - 12:06 | |
| Oui je vois pour le pouvoir, je n'avais pas vu cela comme cela, j'ai modifiée certaine partie (il doit m'en rester, je m'y met) avec les modifications que j'avait apporter. Mais en fait, le scellement dont je parlait était pour créer les divers effets sus-nommés, je ne sais pas si ce serait possible. Sinon, j'ai enlever la partie téléportation et flottement.
En gros, comment je voyait mon pouvoir fonctionner c'était, par exemple de sceller une partie des nerds optique pour rendre aveugle par exemple, c'était pour cela qu'il y avait beaucoup d'effet. Je trouvait que ça ferait tactique un peu, vous voyez? Et aussi le moyen de scellement est devenut que je doive toucher la partie concernée.
Si il y a encore des changement, dite moi le, donc.
Et Behemoth, pour la phrase que tu ne comprennait pas, c'est une sorte de style qui ne semble pas avoir bien marché << (Et pour le prénom je sais, je tiens ca d'un manga : Gunslinger Girls)
Édit : Ah, tien, j'ai faillit enlevé le cochon, je me demandait XD
Re-Édit : Je vien de penser, en gros mon pouvoir serait un pouvoir (Uniquement le scellement d'attrait et la détection de ce que je doit viser pour cela) ayant plusieurs utilité/effets, comme à peu près tout ce qui finit par nésie ou la polymorphie. |
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Inscription de Rico Mooncross Sam 31 Mai 2008 - 12:23 | |
| T'attardes pas trop sur les mangas : je déteste lol ^^
Nan faut pas enlever le petit cochon, c'est l'agent secret du forum ^^
J'ai mieux compris. Mais l'arc et les flèches, t'y tiens vraiment ? Je sais pas, ce serait pas plus simple si tu pouvais juste le faire par la pensée ? En gros, ton personnage peut faire cesser une activité organique précise... mais ça a toujours pas de lien avec la matérialisation énergétique.
Ce que je te propose :
Tu peux faire cesser une activité organique ou mécanique par la pensée, ça, on est d'accord. Tu peux te servir de l'énergie que tu as volée en la rematérialisant. Mais on peut vraiment pas t'accorder plus de pouvoirs, c'est déjà énorme. Bien sûr, au fur et à mesure du RP, tu maîtrises tout ça de mieux en mieux, tu arrives à donner une forme à l'énergie que tu as canalisée, tout ça... on est d'accord ?
Bon edit lol : nan nan, pas de télékinésie, tout ça et pas de polymorphie non plus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Rico Mooncross Sam 31 Mai 2008 - 12:27 | |
| Oui je sais pour les armes j'ai enlevée ^^
Sinon pour la polymorphie et la kynésie, je ne parlais pas de moi O-o Je faisait une comparaison. << Je disaient qu'eux aussi faisait plusieurs effets, comme Mystique et le professeur Xavier, je n'ai pas été très calire sur ce point, dsl.
Sinon je vien de remarque que j'ai appeler un personnage de fiche Tyler Marsh, Grant je sais plus quoi et Grant Marsh >< J'ai corrigé aussi, il doit me rester des p'tits trus comme ça...
Édit : Oui, au final, ça donne ce que tu dit Béhémoth, faire cesser les activité organique en les scellant (nécessite un toucher), ont oublie ce qui concerne l'énergie, ça devient mélangeant. Ça ne laisse donc qu'un pouvoir à divers effets et c'Est plus clair comme cela.
Dernière édition par Rico Mooncross le Sam 31 Mai 2008 - 12:37, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Inscription de Rico Mooncross Sam 31 Mai 2008 - 12:37 | |
| D'accord... euh c'est le bordel dans ma tête, tu me rappelles ce qu'il reste de ton pouvoir là s'il te plaît ? ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Rico Mooncross Sam 31 Mai 2008 - 12:41 | |
| En vérité, moi aussi ca devient un peu le foutoir. (En partie à cause du manque de sommeil, faut dire l'est 8:30 du mat ici XD et je rit pour n'importe quoi >>)
En gros : Je peut voir ressentir divers partie de l'organisme, comme par exemple les nerds optiques, et je peut les sceller, les empêchants d'agir, ce qui rend la cible aveugle dans le cas présent. Pour utiliser le pouvoir, je doit toucher la cible, donc être très près. Et il y a un petit signe lorsqu'une chose est scellé (voire la descriptiono du pouvoir). Le scellement ne durant que quelques seconde en tant normal et un peu plus longtemps si la personne ne cherche pas vraiment à se desceller.
Voilà, la c'est clair!
Et si il y a des lettres de trops (ou manquante) c'est que je tremble de froids et que je tape en même temps... Donc pour le compte des fautes de ce genre, c'Est le froid << |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Rico Mooncross Sam 31 Mai 2008 - 12:56 | |
| Je m'inscruste juste pour te souhaiter la bienvenue^^ |
| Sujet: Re: Inscription de Rico Mooncross Sam 31 Mai 2008 - 12:57 | |
| Oki, d'accord, on s'arrête là-dessus. Et ça marche que sur les êtres vivants et pendant un certain temps, c'est bien ça ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Rico Mooncross Sam 31 Mai 2008 - 12:59 | |
| Merci Sofia.
Behemoth : Oui en plein ça. Ont va rester dans le simple XD |
| Sujet: Re: Inscription de Rico Mooncross Sam 31 Mai 2008 - 13:01 | |
| Parfait... bon ben bienvenue, je te crée ton dortoir tout de suite ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Rico Mooncross Sam 31 Mai 2008 - 13:03 | |
| Hun? Déja? Il n'y à pas une seconde validation à attendre? (C'est rare ça).
Enfin bon, je ne me plein pas. Je vais aller me coucher, pour le moment, il se fait tard pour moi, même si c'est de bonne heure. Donc bonne nuit à qui de droit et à toute au reste. |
| Sujet: Re: Inscription de Rico Mooncross Sam 31 Mai 2008 - 13:06 | |
| Ben les admins se font confiance lol ^^
Bonne nuit | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Inscription de Rico Mooncross Dim 1 Juin 2008 - 12:23 | |
| Yohohoho ! j'ai faillit loupé un nouveau !!! C'est une honte !! E plus c'était La Rico Mooncross ! Ça tombe bien j'avais faim. encore que les haricots ne soient pas conseillés Pour ce que j'ai ! Enfin, bon... Bienvenue !!!
^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Rico Mooncross | |
| |
| | | | Inscription de Rico Mooncross | |
|