X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

DeadPool(Terminé)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

DeadPool(Terminé) Empty
MessageSujet: DeadPool(Terminé)   DeadPool(Terminé) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:23

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Nom : WIlson

Prénoms : Wade

Aliases :
DeadPool,
Jack,
Chiyonosake
Rhodes,
Lopez,
Thom Cruz,
et plusieurs autres alias.
Age + Date de Naissance : Je suis né il y a héé ou sont les dinosaures ils étaient la il y a un instant...(inconnu)

Clan : Neutre... Mais sa dépend de la grosseur de votre porte-feuille

Pouvoirs** : Deadpool possède un facteur de guérison très performant. Il semble pouvoir guérir de toute blessure grave avec cependant des limites. On l'a déjà vu survivre à des amputation et même une décapitation. Seul problème je souffre

Description physique : Wade est musclé et est un athlète accompli . Regardez moi ces muscles mais pas de trop prêt. Il porte un costume rouge et noir et porte deux sabres dans le dos . Sous le costume il a un visage atrocement mutilé ce qui démontre que sa vie fut un calvaire bien plus que certains. Chaque centimètre de sa peau est une cicatrise douloureuse que même son pouvoir de guérison ne pourrait faire dîsparaitre d'un seul coup. Finalement son costume qu'il porte est faite dans une fibre spéciale qui peut s'étirer et par la même occasion qui résiste un peu aux armes tranchantes.

Signe(s) particulier(s) : D'horrible cicatrice qui recouvre son corps. Son masque suit les mouvement de son visage masque haute définition en vente chez tous les détaillants.

Caractère, tempérament : Deadpool est un assassin sans foi ni loi guidé par son amour de l'argent et des femmes. Si vous l,avez dans un combat contre vous vous pourrez toujours tenter de le faire changer d'équipe en lui offrant une récompense encore plus juteuse qu'il na. En permanence il lance des vannes et l'on pourrait presque croire qu'il a plus d'une personnalités. fait intéressant son esprit est tellement torturé que si un télépathe tenterait de s'introduire dans son esprit il pourrait devenir fou. Toute la souffrance que Wade pourrait ressentir est caché dans une petite zone de son cerveau..

Sa nature est problématique quelques fois car il est un psycho et nul ne veut l'avoir dans son équipe car... L'on le sait bien autrefois il a décimé tout un contingent de soldat à lui seul sous prétexte qu'il n'aimait pas ses blagues...

Histoire du personnage : L'histoire Wade Wilson a commencé il y a des siècles en la jolie ville qu'est New-York aujourd'hui. Le clan Pool fut renommée à travers les âges pour leurs technique de tueries et de bain de sang. Craint par la même occasion. SI vous vouliez un contrat bien fait et quelques dommages collatéral vous deviez faire appel à eux.

Une prophétie est dites que leur clan serait exterminé par la civilisation et que leur dernier membre du clan serait amené vers de sordides expériences. Le clan ne prêta aucune attention à cette vieille prophétie mais un jour alors que le clan continuait les missions. Le clan fut ravagé par une organisation aux buts et technique douteuse seul un adolescent survécut jeune beau. Qui adorait l'art il fut amené ligoté et affamé pendant ce qui semblait des semaines aux jeunes hommes.

Finalement l'on le sortit de son endroit pour l'amener dans un endroit obscure. Les multiples couloirs sur le chemin donait froid dans le dos l'on entendait des cris et possiblement des râle de mort. L'homme attaché fut jeté à même le sol devant un trône fait de métal. L'homme assis sur celui-ci n'avait que le regard rouge.

- Mon enfant tu seras ce que j'ai voulu pendant des siècles et les millénaires..

Un rire gras s'échappa de la voix de l'homme et ainsi Wade fut amené. Il ne se souvenait de rien les années ont passé si vite un entrainement pour développer sa musculature, son agilité, son endurance surtout son endurance.. Après qu'il put voir le monde changer à travers les barreaux de sa prison il se résigna. L'on l'avait amené ici pour une raison et il ferait ce qu'on lui demanderait un ninja ne doit pas craindre. Un Ninja doit survire.

Les années s'écoulèrent et l'entraînement continuait, puis aux fond de cette geôle l'humidité et les année de confinement créèrent une maladie une tumeur pour être exacte avec la mal nutrition. S'écroulant sur le sol durant une séance il fut roué de coup. Mais ne se releva pas et tomba dans l'inconscience.

Quand Wilson se releva et était dans un cylindre de verre avec un individus portant des griffes à la main le regardant et un autre individu plus gras. Il ne put entendre que Arme X, Stryker, expérience. facteur guérison. Pool.. Ses mots ne signifiait plus ou moins rien pour lui baignant dans une solution verte un masque qui lui permettait de respirer.

La suite il s'en rappel le passé non, Il se rappel d'une chose et une seul qui est prioritaire. Servir et obéir. Ce qui fit pendant plusieurs année le nouvel agent nom de code DeadPool semblait avoir acquis un facteur de guérison exceptionnel. Des livres pour l'éduquer. Un rire sinistre s'échappait de sa sinistre quand on lui passait des livres d'humour. Qui sait peut-être fusse ainsi que son humour de malade se fit.

Puis il eut un long blanc quelques chose s'effaça dans sa mémoire tout ce qu'il sais maintenant est qu'il est un mercenaire libre. Puis que seulement l'argent, l'alcool, tuer, les femmes et les armes l'intéresse vraiment. Des passages lui revienne quelques fois mais rien de concret. Maintenant une chose se trouver quelques choses à faire pour combler l,espace libre sais ainsi que Wade déménagea à New-York. Ville ou tout était possible même pour un dérangé comme lui.

Avec l'histoire présente Wade ne sait qu'une chose se dénicher un travail. Qui sait les confrériste doive bien chercher un assassin compétent ou bien les X-mens il étudiera es deux offres mais pour le moment dodo..
(Même la mort ne veut pas de moi on dirait. https://2img.net/r/ihimizer/img213/7865/clipboard02ed2.jpg)
Personne sur l'avatar :
Age dans la vraie vie : 22
Expérience en RP : 5 ans
Double compte : Non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men :

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Marc
pig [Azer]

Dernière édition par DeadPool le Ven 13 Juin 2008 - 17:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

DeadPool(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool(Terminé)   DeadPool(Terminé) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:30

Je tiens à préciser, avant que tu ne poursuive ta fiche que nous avons déja un Mr Sinsitre... Même si sa dernière conection remonte au 17 mai, ça ne fait pas très longtemps... A moins qu'un des administrateurs ou que Azer dise le contraire, je ne pense pas que ce soit un personnage disponible....
Invité
Invité
Anonymous

DeadPool(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool(Terminé)   DeadPool(Terminé) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:17

J'ai terminé mes petits agneaux.
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

DeadPool(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool(Terminé)   DeadPool(Terminé) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:37

Salut et bienvenue! J,vais modérer ta fiche maintenant.

Première chose que je dois dire pour l'ensemble..évite les conneries et les phrases qui sont là pour rien dire. Je suis certain que tu as une très belle personnalité mais la fiche de présentation n'est pas là pour le montrer. Il faut que se soit sérieux.

Nom, prénom alias : Ça va...mais y'a des alias genre thom cruz..bof ^^

Sexe et clan : ...oki!

Pouvoir : Là c'est pas en règle. Tout allait bien avec le pouvoir de guérison...ça se tient. Après tu parle d'une agilité force etc. Après de nouveau tu parles d'un tueur expérimenté..c'est pas vraiment un pouvoir mais plus une habilitée que les autres n'ont pas. Pour finir tu parles d'un pouvoir de téléportation. Si tu as bien lu les règles, tu sais que tes pouvoirs si tu en prends 2 ( qui est le maximum )..doivent avoir un lien logique entre les deux. un doit être un pouvoir défensif et l'autre offensif. Il va falloir que tu changes tout ça parce que rien n'a de lien et y,a pas de pouvoir offensif et défensif...y,a a juste trop!! Cependant...essaies d'écrire dans tes mots et non reprendre tout tel quel comme wikipédié.

Description physique : Bon encore la, la moitié de ton texte c'est des rigolades. Si tu veux en mettre...étoffes ton paragraphes pour que les éléments sérieux fassent au moins le nombres de lignes minimum ce qui veut dire 5 lignes!

Signes particuliers : Ça va..bon chez tous les détaillants..je suis pas certain..^^

Caractère : Très bien malgré le fait que la passe j'fou du monde dans mon mur...boff lol ah et ben....j'viens de voir ça...Va falloir que tu recommences tout tout...on accepte pas le copiage. Au lieu de reprendre tout de sur wikipédia essaies de reformuler dans tes phrases!! Merci

Histoire : Même chose ici... On veut que c'est toi qui écrit l'histoire et non du copier-coller. Va falloir que tu changes tout ça!

C'est tout! Bonne chance dans ta correction!
Invité
Invité
Anonymous

DeadPool(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool(Terminé)   DeadPool(Terminé) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:14

J'ai édité dit moi ce que t'en pense
Invité
Invité
Anonymous

DeadPool(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool(Terminé)   DeadPool(Terminé) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:16

Bienvenue parmis nous DeadPool^^

PS : Azer...Je dis plus rien....

Dernière édition par Piotr Raspoutine le Ven 13 Juin 2008 - 16:46, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

DeadPool(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool(Terminé)   DeadPool(Terminé) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:29

Deadpool pour ton alignement, Tu as oublié la taille du Badge... et la grosseur des n******

Tant que tu ne sequestre pas de grand-mère... massacre inutilement des écureuils... et rejoingne les X-men parce que les filles sont plus belle je veux bien joué avec toi
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

DeadPool(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool(Terminé)   DeadPool(Terminé) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:35

Piotr..quand il fera du Rp il pourra en mettre autant qu'il le veuille des conneries mais la c'est sa présentation et je ne tolère pas ça! Essaies de t'abstenir de dire le contraire de ce que le staff dit c'est frustrant surtout qu'il y a une règle contre le flood dans les présentations! Tu aurais pu m'envoyer un mp ça aurait été beaucoup mieux!

Je lis de ce pas ta présentation modifiée!
Invité
Invité
Anonymous

DeadPool(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool(Terminé)   DeadPool(Terminé) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:49

Rebienvenur à toi lol....
Invité
Invité
Anonymous

DeadPool(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool(Terminé)   DeadPool(Terminé) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:00

Ce personnage devrait bien tenir la route enfin j'espère.
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

DeadPool(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool(Terminé)   DeadPool(Terminé) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:03

Tout va bien mise à part..l'équipement important..tu peux pas avoir un équipement de la sorte...c'est comme moi si je disais que j'avais un objet qui créait du feu...C'est juste une autre manière de te donner un pouvoir..Faut que tu te trouves un pouvoir qui à un lien logique avec le premier ...ou tu peux juste en prendre 1 !

Voila
Invité
Invité
Anonymous

DeadPool(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool(Terminé)   DeadPool(Terminé) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:07

Mais ses l'équipement qu'il à a la base lui enlever revient à enlever l'essence même de Deadpool. Puis le truc de télé peut être un truc défensif quand quelqu'un m'attaque zou derrière son dos.
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

DeadPool(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool(Terminé)   DeadPool(Terminé) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:11

Je vais devoir en parler avec Kate. Dès qu,elle se connecte on va règler tout ça!
Invité
Invité
Anonymous

DeadPool(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool(Terminé)   DeadPool(Terminé) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:11

D'un autre coté il n'y a pas de Cable pour te l'offrir... est avant de finalement s'allier à cable Deadpool n'avait pas de téléportation Wink

T'inquiête avec le temps tu trouvera bien un moyen de t"en fournir... genre une quete personnel en vue. Allez le volé chez X-men :siffle:
Invité
Invité
Anonymous

DeadPool(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool(Terminé)   DeadPool(Terminé) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:13

J'ai édité j'ai enlevé le gadget je verrai pour l'avoir aux cours du rp dans ce cas voila sa va?

Dernière édition par DeadPool le Ven 13 Juin 2008 - 17:16, édité 1 fois
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

DeadPool(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool(Terminé)   DeadPool(Terminé) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:16

Va quand même falloir qu'on en parle plus tard. pour l'instant ça va tu es validé!

Bon jeu!
Invité
Invité
Anonymous

DeadPool(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool(Terminé)   DeadPool(Terminé) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:17

Franchement en quete perso... ce malade en rush dans l'institut j'ai hate de voir ça affraid
Invité
Invité
Anonymous

DeadPool(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool(Terminé)   DeadPool(Terminé) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:18

C'est pas quelques chose de pressant aux pires j'attendrai après votre event je trouverai bien un bricoleur dans le rp pour me le fabriquer.

Me reste qu'a me mettre dans le groupe neutre
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

DeadPool(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool(Terminé)   DeadPool(Terminé) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:19

Voilà..mais pour ton gadget..ne te fais pas de faux espoirs.
Contenu sponsorisé

DeadPool(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool(Terminé)   DeadPool(Terminé) Icon_minitime

DeadPool(Terminé)
Page 1 sur 1