X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Inscription de Florence Javès

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Florence Javès Empty
MessageSujet: Inscription de Florence Javès   Inscription de Florence Javès Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:00

Nom : Javès

Prénoms : Florence

Aliases : Rayo (foudre en espagnol)

Age + Date de Naissance : 17 ans née le 14 Janvier 1990

Clan : Neutre (pour le moment)

Pouvoirs** : Contrôle la foudre et l'électricité. Elle ne créer rien par contre. Perdu en forest et que la température ne donne pas une posibilité un éclaire, Rayo est innofensive. Elle prend l'électricité de tout ce qui l'entour et la manipule à sa guise.

Description physique : Florence a des jambes élancé et un corps étroit pourtant bien solide. Elle port les cheveux court depuis l’adolescence. Ils sont d’un brun très foncé, presque noir. Ses yeux sont deux points ronds qui vous foudroient dans lesquels on confond pupille et iris. La peau de Rayo est étonnement pâle pour une mexicaine mais il ne faut jamais le lui faire remarquer… elle déteste ça. Floe porte des jeans souvent mal propre et usé qu’elle fait tenir par une ceinture bleu. Elle n’a jamais de chaussure au pied…. Pourquoi? Simplement que le caoutchouc et son pouvoir ne font pas bon ménage. Le caouchouc isole et l'empêche de garder en elle la foudre pour la rédiriger. La jeune fille porte une veste en cuire noire féminine pardessus une camisole blanche peu moulante. Elle à un anneau bleu dans l’oreille droite et gauche, un « strech »…fait maison. Mais pas trop gros. Elle a plusieurs colliers en argent ou bleu, noir long et petit qui pendent à son cou. Et a son poignet se trouve une montre d’homme, celle de défunt propriétaire d’hotel.

Signe(s) particulier(s) : Persing sur la lèvre inférieur à droite. Et le mot Rayo tatoué dans le bas du dos.

Caractère, tempérament : La première chose que vous découvrirai chez elle n'a rien de jolie... Est-elle folle? ou est-ce vraiment le fruit d'une mauvaise éducation... Folle, c'est un peu le qualificatif qui lui colle le mieux à la peau. Une fille solitaire qui agit sur ses impulsions. Et quand cette fille déjà folle, arrogante et méchante est doté d'un pouvoir... vous voyer le résultat. Elle n'est même pas encore adulte et croit que tout lui est permis. Que personne n'a à lui dicté quoi faire et que le malheur des un n'est pas son problème même si elle en est la cause. L'amour? L'amitié? Foutaise pour la jeune fille latine. Elle aime narguer, détruire, provoquer. Elle adore les piquer els gens jusqu'à ce qu'ils s'énervent et que ça tourne mal. Oui, parfois elle y va fort et en paye le prix mais elle n'a rien à perdre... pas d'honneur ou de gens.

Histoire du personnage : Née dans un petit village perdu du Sud du Mexique, Florence était la fille unique d'un escroc et d'une femme de chambre qui au départ étaient infertiles mais qui par "miracle", si ils considère encore cela ainsi, eurent une petite fille. Ils la nommèrent Florence en l'honneur à la sage femme qui aida la mère à accoucher. Être mère était déjà loin d'être un travail facile et en plus quand on avait aucun congé pour élever l'enfant.... de plus... Florence ne fut pas un bébé facile. Ses crises de larmes pouvaient durer des heures, que sa mère soit là ou non... car durant la journée, le poupon restait enfermé seul dans une chambre dans la cave de l'hôtel où la famille logeait. À 3 ans, elle était devenu assez grande pour tout détruire dans la pièce si on osait la laisser seule une journée. Les parents tentèrent plusieurs approches pour éduquer l'enfant mais rien n'y faisait. Si bien qu'ils en sont venu à une méthode inconcevable qui était d'attacher l'enfants à une chaise durant leur absence. Le soir venu il la détachait et soupait tranquillement. Florence vécu ainsi jusqu'à ses 10 ans. Là elle ne pus allé à l'école. Personne n'aurait accepter cette diablesse et de toute façon ils n'avaient pas l'argent pour. Elle ne voulu jamais travailler... Mais un autre miracle vint aidé la famille Javès... Le propriétaire de l'hôtel.. Dieu sait qui le fit rencontrer cette démone et comment il s'y prit mais elle en vint à l'écouter au doigt et à l'oeil. Ce que ses parents n'avaient jamais su faire. Elle respectait cet homme sans raison apparente. Il ne la traitait pas avec plus de douceur ou de violence que les autres.... Bref, jusqu'à ses 14 ans où l'homme mourut, Floe fut moins terrible. Mais à sa mort... toute sa méchanceté ressortit et un nouveau pouvoir aussi.... Elle semblait même le contrôler parfaitement. Le petit village était assailli par des orages à longueur d'année... le soleil ne brillait presque pu et personne ne se promenait plus seul. Il n'y avait aucun doute, la jeune fille s'amusait à tous les voire paniquer. Ils la surnommèrent Rayo... Foudre. Ce qui lui plut beaucoup. Son règne fini quand elle se réveilla un jour et même ses parents c'était enfuit de la ville... Alors elle remonta le continent pour aller s'amuser un peu... pas de maison ou d'argent elle ne faisait que s'amuser et détruire...

Personne sur l'avatar : Shannyn Sossamon
Age dans la vraie vie : 17 ans
Expérience en RP : j’ai deux autres personnages dans un autre forum depuis 2 ans.
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men :non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.
Dominique

pig [Kurkaru] à ne pas toucher ! ^^

Dernière édition par Florence Javès le Ven 20 Juin 2008 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short

Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Florence Javès   Inscription de Florence Javès Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:17

Bienvenue Rayo. Le mot magique va à la fin n'importe où. Passe de bons moments sur ce forum !
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Florence Javès   Inscription de Florence Javès Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:03

une copieuse
bon bas on est maintenant 3 je crois à avoir l'électricité ça commence à faire
bienvenu parmi nous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Florence Javès   Inscription de Florence Javès Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:42

copieuse?
charmante accueil...
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Inscription de Florence Javès   Inscription de Florence Javès Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:50

Effectivement. Ne t'inquiète pas je ne crois pas que c'était méchant mais on aurait pu s'en passer!

Bienvenue parmi nous!! Je dois aller travailler bientot je n'ai pas le temps de modérer ta fiche, je le ferai après.

Bienvenue encore!
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Florence Javès   Inscription de Florence Javès Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:51

Bienvenue ! ^^ ( j'ai prit la liberté de commencé la modération Azer ! ^^)

Nom : OK

Prénoms : OK

Aliases : Ok ( quand tu tape quelqu'un c'est le coup de foudre ? ^^)

Age OK

Date : OK

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : OK

Pouvoirs** : ok, pas de problème. Juste une précision tu génère l'électricité ? Ou bien tu canalise juste l'électricité ambiante ?

Description physique : ok ... le caoutchouc est un isolant... de quel façon perturbe t il ton pouvoir (ce n'est pas un reproche, juste une question ! ^^)

Signe(s) particulier(s) : les persings et les tatous sont à la mode chez les mutants... ^^

Caractère, tempérament : Destroy ! ^^ Super !

Histoire du personnage : Quel jeune fille charmante ! Rien à dire !

Presque rien à dire ! Bonne fiche ! ^^

Précise les truc que je t'ai demandé, et puis on verra ce qu'Azer ou Kate en diront.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Florence Javès   Inscription de Florence Javès Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:58

Voilà, j'ai expliquer mieux mon pouvoir et l'histoire des chaussures XD haha!
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Florence Javès   Inscription de Florence Javès Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:06

je précise que ce n'était pas méchant, ironie
t'inquiète j'ai rien contre toi
bienvenu parmis nous quand même
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription de Florence Javès   Inscription de Florence Javès Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 5:48

Bienvenue miss!
Belle fiche!! Je te valide et j'annonce officiellement que tous pouvoir reliés à l'électricité est désormais bloqué!

Bon RP parmi nous! Very Happy
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Inscription de Florence Javès   Inscription de Florence Javès Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 3:22

Bienvenue parmi nous!! Bon rp!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Florence Javès   Inscription de Florence Javès Icon_minitime

Inscription de Florence Javès
Page 1 sur 1