Invité Invité
| Sujet: Supression de compte Dim 20 Juil 2008 - 20:52 | |
| voilà juste pour vous dire que j'abandonne le compte de fuego je pensais avoir plein d'idée avec ce personnage et malheureusement non aucune j'avais même du mal à répondre à mon unique rp avec elle donc je suis désolé mais je demande à ce qu'on supprime le compte de Fuego et du coup mettre à jour les avatars histoire que si quelqu'un veuille la prendre elle le puisse voilà encore désolé mais j'ai du mal à faire un autre compte donc je pense rester avec juste Electra je ne vois pas l'utilité que je garde Fuego si je ne la joue jamais voila bisous puis Electra reste mais pas Fuego |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Supression de compte Dim 20 Juil 2008 - 21:12 | |
| dommage ma cherie mais en electrounette tu es si miam ;p
par contre on peut être garder la fiche pour ceux qui voudrais s'en inspirer ? non ? je trouve dommage de viré tout un travail fait, alors que sa peut donner des idées pour d'autres ! |
|
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Supression de compte Dim 20 Juil 2008 - 23:59 | |
| Kate m'en avait parlé. Bref, je fais supprimer ton compte mais ta fiche restera dans les archives. Donc si quelqu'un voudrait s'en inspirer et bien elle sera toujours là!
Sage décisioN! | |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Supression de compte Lun 21 Juil 2008 - 10:54 | |
| y a pas de soucis je la donne volontier ouais en faite je veux un second personnage mais j'arrive pas à trouver quelqu'un qui me corresponde comme Electra donc voilà j'arrive pas à jouer avec Fuego merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Supression de compte Lun 21 Juil 2008 - 11:51 | |
| c'est vrai que électra te colle a la peau;p
mais je suis sure que tu vas trouver ;p |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supression de compte | |
| |
|