| Inscription de Estelle De La Croix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription de Estelle De La Croix Jeu 21 Aoû 2008 - 23:42 | |
| Nom : Estelle
Prénoms : De La Croix
Aliases : Betturfly
Age + Date de Naissance : 18 ans, 18/10/1989
Clan : élève X-Men
Pouvoirs : Contrôle de la Température
Description physique : Avec ses longs cheveux bruns, enfin pas si longs que ça et c’est grand yeux bleus, sa petite bouche sensuelle, sa peau blanche, et son petit nez, Estelle en séduit plus d’un et même plus d’une, de son 1m70 et son corps athlétique aux formes plutôt généreuses, Estelle sait qu’elle n’est ni trop grande ni trop ronde, elle est comme certains la décrivent, enfin pas si parfaite que ça. Elle est complexée par sa petite poitrine mais pensent se faire des implants un jour pour perfectionner sa silhouette de déesse. Après ça, ils et elles tomberont tous et toutes à ses pieds.
Signe(s) particulier(s) : Tatouage d’un papillon sur la fesse droite
Caractère, tempérament : Totalement superficielle, Estelle ne pense qu’à trois choses : le sexe, l’argent et les fringues. Aimant être le centre d’attention, Estelle parle très fort, elle est sociable… enfin quand elle le veut. Et fille jusqu’au bout des ongles, elle est toujours partante pour de nouvelles aventures, surtout quand il s’agit d’acheter le nouveau sac Chanel, ou les chaussures Dior. Les premiers mots qui viennent aux gens quand ils parlent d’elle : Trainé .. , ne se doutant pas une seconde que sous ses grands airs se cache une fille avec un petit cœur qui bat et qui frémit devant les couchers de soleil, la lueur des bougies et… les stripteaseurs. Elle peut passer pour une obsédée sexuelle mais ce n'est qu'une apparence pour cacher une fragilité émotionnelle, un besoin de liberté et la peur de l'engagement.
Histoire du personnage : Estelle est née dans un petit quartier de Californie du sud aux Etats-Unis le 18 Novembre 1989. Elle passe son enfance à San Diego, entourée de ses parents qui l'aiment et la chérissent autant qu'il est possible de chérir une fille unique. Ses parents déménagent rapidement vers la cote est afin de trouver une meilleure clientèle. Sa mère était gérante d’un supermarché et voulait se trouver une clientèle plus large. Rien de tel que New-York, la grande pomme, la cité américaine de la dépense inutile et du pouvoir d'achat par excellence. Estelle décide de s'émanciper très tôt et quitte la maison familiale à 16 ans pour réaliser son rêve et devenir mannequin. Elle constate rapidement qu’elle n'en fera jamais sa carrière : trop petite, pas assez glamour, trop grosse aussi. Elle enchaîne les petits boulots minables pour survivre entre la serveuse chez McDo, la nourrice pour chien... Estelle avait tout essayé. Petit à petit elle commençait à découvrir le monde de la nuit, découvrant par la même occasion l’existence de son pouvoir. En effet, alors qu'elle avait 14 ans, la ville où elle habitait fut prise dans une tempête de neige. Ses parents s'émerveillaient de l'efficacité de leurs radiateurs avant de constater que la distribution de gaz était coupée dans la ville à cause de la tempête. Chassée de chez elle par ses parents, elle tombe dans la rue où elle découvre qu'elle ne peut compter que sur elle-même. Recueillie par des gangs sans honneur, elle sombre dans la superficilaité, ne cachant pas son attirance sexuelle que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, si bien que la plupart des gens la trouvent choquante. Les relations d’une nuit, c’était devenu son truc à elle mais pourquoi une telle attitude ? Peut-être ses pouvoirs qui lui jouaient des tours... En fait d’où lui viennent-ils ? Une question à laquelle elle n’avait pas de réponse, tout ce qu’elle savait c’est qu’ils étaient là et qu’elle devait apprendre a vivre avec. C’est pour cela qu’elle partait presque tout les matins près d’un lac pour essayer de dompter cet élément dont elle ne connaissait pas grand-chose : la température. Elle se rendit compte qu'elle pouvait la monter et la descendre. Apprenant que ce lac se situait tout près d'un Institut pour jeunes surdoués, elle se demanda si son pouvoir ne pouvait pas la classer dans cette catégorie de la population. C'est comme cela qu'elle rejoint l'institut.
Personne sur l'avatar : Katy Perry Age dans la vraie vie : 16 ans Expérience en RP : 2 ans Double compte : Non Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Non
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Katia]
[Kate]
Dernière édition par Estelle De La Croix le Dim 24 Aoû 2008 - 21:21, édité 6 fois |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Inscription de Estelle De La Croix Ven 22 Aoû 2008 - 0:23 | |
| hmmm ok.
Premièrement je t'assure tout de suite que ce forum n'est pas un endroit où tu peux t'amuser à faire des Rps à caractères sexuels ou même rapprochés de cela. C'est un forum qui s'adresse avant tout à une grande clientèle de gens de tout âge et aucunes phrases à caractères injurieux ou sexuels ne seront acceptés.
Deuxièmement, ta fiche est rempli de fautes d'orthographes. Utilise un correcteur tel que Bonpatron.com. Aussi, des phrases sont majoritairement composées de majuscules et de points. Essaie de clarifier tout ça car tu écris comme tu dois surement parler et c'est mauvais. Tu dois essayer de faire des phrases dont la structure est bien. Corriges tout ça.
Et finalement, ...non je dis rien. Commence simplement pas corriger tout ça et je continuerai la modération plus tard.
Aussi, va lire les règlements s'il te plait.
Bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Estelle De La Croix Ven 22 Aoû 2008 - 0:58 | |
| Bienvenue sur le forum ^^
J'espère que tu tempéreras tes ardeurs sur le fofo quand même. C'est vrai qu'X-men, c'est un truc familial à la base, plutôt axé jeune... d'ailleurs, y a pas d'obsédé dans la grande famille des mutants, si ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Estelle De La Croix Ven 22 Aoû 2008 - 1:06 | |
| Merci pour le bienvenue !!
Voila il est corrigé |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Inscription de Estelle De La Croix Ven 22 Aoû 2008 - 2:22 | |
| Bonjour à toi et bienvenue... je ne penses pas que tu est lu toutes les règles au complet, ta fiche n'est pas complète... retourne lire s'il-te-plaît et complète avant que l'on ne continue ta modération. Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Estelle De La Croix Ven 22 Aoû 2008 - 10:24 | |
| Voila ! Je pense que c'est bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Estelle De La Croix Sam 23 Aoû 2008 - 19:12 | |
| Allo, je suis pas morte !! |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
| Sujet: Re: Inscription de Estelle De La Croix Sam 23 Aoû 2008 - 22:18 | |
| Salut. Nous avons une vie outre valider des fiches. La patience est une vertu..que tu devrais essayer d'acquérir.
Ta fiche sera modérée quand j'en aurai le temps... !!
Merci. | |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Inscription de Estelle De La Croix Sam 23 Aoû 2008 - 22:31 | |
| Oui Estelle, pas la peine de remplir nos boîtes de messages et de faire de double post [QUI EST INTERDIT]...
Donc, voilà... j'ai rayé et mis en évidence sur ta fiche trois mots qui ne conviennent pas pour le forum, tu peux l'employer de temps en temps et AVEC MODÉRATION pendant les RP mais sur une fiche de présentation... s'il-te-plaît y'a pas seulement des majeurs ici... donc, tu peux remplacer par traînée si tu préfère ou autre qualificatifs moins... disont cru.
Sinon, passons à l'histoire... tu n'explique même pas en détails son enfance, et encore moins la découverte de ses pouvoirs.. tu dis seulement qu'à telle âge elle les découvre mais tu en dis pas plus.. pas de contexte, pas d'explications rien... N'est pas peur d'en mettre beaucoup.. la fiche de ton personange te suivra pendant touuute ton aventure RP avec Estelle.. il est donc très important que tu en mets le plus possible...
Et aussi, j'espère qu'on peut compter sur toi pour ne pas exagérer côté propos sexuels parce que sinon on va devoir banir... c'est interdit, faut pas abuser et y'a toujours une façon d'aborder le tout sans que ça sois trop direct et cru... bref, apporte les modifications nécessaires à ta fiche et reviens prévenir ici, en évitant cette fois les double post merci. | |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
| Sujet: Re: Inscription de Estelle De La Croix Dim 24 Aoû 2008 - 16:31 | |
| Allo! Il y a t-il eu des modifications apportés? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Estelle De La Croix Dim 24 Aoû 2008 - 17:15 | |
| J'ai déjà changer les 3 mots que ma demandé Kate ,pour l'histoire j'y travaille !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Inscription de Estelle De La Croix Lun 25 Aoû 2008 - 14:08 | |
| C'est bon pour moi! Je te valide mais attention aux propos que tu traiteras dans tes futurs RP!
Mutant Delta, dortoir #4! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Estelle De La Croix | |
| |
|
| |
| Inscription de Estelle De La Croix | |
|