X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

J'te dérange? (pv: Noah)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

J'te dérange? (pv: Noah) Empty
MessageSujet: J'te dérange? (pv: Noah)   J'te dérange? (pv: Noah) Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:16

Il était 23 heures 30, l'heure qu'avait choisit Jean pour aller se coucher...Pour pas longtemps. Juste le temps de reprendre des forces et des airs de personne en forme. Elle n'avait jamais trop eu besoin de sommeil. Sans doute parce qu'avant déjà elle passait plus de temps à lire qu'à dormir la nuit. Mais maintenant, les raisons étaient différentes. Elle ne comptait psa plus se lancer dans le sujet, pas envie de se fatiguer à penser à ça. Et puis, elle avait du travail à faire ensuite. Elle comptait remettre à jour les dossiers des élèves, et puis au labo, elle comptait faire quelques recherches. Elle cherchait à savoir si on pouvait enlever le gène X de l'ADN. C'était parfaitement idiot de chercher à faire ça parce que ça ne changerait rien. Elle ne comptait s'en servir un jour: ce serait selon elle un geste barbare et de toutes les façons, elle était fière 'être une mutante. Mais c'était une question qui la taraudait à laquelle elle n'avait jamais au grand jamais essayé de s'y pencher parce qu'il y avait à l'époque des sujet plus importants, ne serait-ce que de plaider la cause des mutants, ou même de tenir l'infirmerie. Aujourd'hui, il y avait Hank pour s'en occuper un peu, et elle pouvait s'adonner à ses recherches. Ce qu'il fallait surtout éviter c'est que les humains tombent sur ses recherches parce qu'à ce moment-là ce serait terrible pour les mutants.
Elle vit de la lumière sous le pas de la porte de Noah, un de ses anciens élèves devenu X Men depuis peu. Elle l'aimait beaucoup, comme tous ses élèves et se décida à aller lui dire un petit bonsoir. Elle espéra qu'elle ne le réveillerait pas mais frappa tout de même à la porte. Elle n'avait pas pû beaucoup parler avec lui ces derniers temps, elle qui aimait tellement être en contact avec ces jeunes qu'elle considérait comme ses enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: J'te dérange? (pv: Noah)   J'te dérange? (pv: Noah) Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:03

Il était bientôt d'aller dormir pensa tout bas Azer qui lisait tout tranquillement son livre. Les paupières de Noah étaient lourdes et têtu comme il était, il ne voulait pas aller se coucher avant d'avoir terminer au moins le chapitre où il était rendu. Son livre était passionnant, il parlait d'une jeune fille polonaise qui raconte son histoire durant la guerre. C'est un sujet qui intéressait beaucoup Azer malgré le fait qu'il n'avait pas vraiment aucun lien avec les polonais ou qui que se soit.

Il était simplement un mordu de l'histoire et surtout des histoires raconter par une victime, un témoin. Bref, quelqu'un qui avait vécu l'évènement et qui le racontait par lui-même. Ayant terminer son chapitre, le jeune homme déposa le livre sur sa table de chevet et mit son bas de pyjama et enlève son t-shirt. Récemment les nuits étaient chaudes et Azer ne voulait pas encore se réveiller car il avait trop chaud, donc il préférait dormir avec le moins de vêtement possible. Quelques secondes avant d'éteindre sa lumière, une ombre pu se faire apercevoir au dessous de la porte de Azer et on cogna à sa porte. Mais qui pouvait bien venir cogner à sa porte à cet heure-ci. Ce n'était certainement pas Suzie qui elle devait être dans son dortoir..C'était surement Kate qui avait envie d'aller prendre un café à cette heure tardive. La jeune gecko était insomniaque..mais pas Azer!

Il ouvrit donc la porte et avec étonnant, il vue Jean Grey qui était là devant lui. Ça faisait quelque temps qu'il n'avait pas vu Jean. Elle était pour lui quelqu'un de très important qui servait souvent de confidente quand il en avait besoin. Il lui ouvrit donc la porte avec un grand sourire.

- Jean.. Je suis content de te voir!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'te dérange? (pv: Noah)   J'te dérange? (pv: Noah) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:17

La porte s'ouvrit sur un Noah étonné. Sans doute s'attendait-il à voir quelqu'un d'autre? Après tout, ça faisait un bon moment maintenant que Jean n'était pas venue lui rendre visite...Sans doute à son grand malheur. Elle lui fit un sourire suivit d'un petit signe de la main. Elle était vraiment contente de le voir. Elle regarda un peu derrière lui: malgré ses larges épaules, elle pu voir qu'il lisait un livre et elle se sentit un peu gênée de l'avoir dérangé à cette heure-ci. Ceci-dit, elle ne se laissa pas démonter puisque le jeune homme lui dit qu'il était content de la voir. Peut-être était-ce juste dû au fait qu'il était poli, mais bon...Elle était là et pour le moment, tant qu'il ne la mettait pas dehors, ou qu'elle ne décidait pas qu'il était temps de partir, elle se voyait bien discuter un peu avec lui parce que ça faisait longtemps. Parce qu'après tout, ce n'était pas parce qu'il était maintenant X Men, qu'elle devait cesser de lui parler comme à, comme à un élève... Comme pour Kate, Jean avait encore du mal à se faire à l'idée que Noah était devenu X Men. Ou plutôt non, elle s'y était faite à l'idée. Ca faisait un moment maintenant qu'il était là, il avait la maturité comme les capacités d'être un X Men à part entière alors ce n'était pas se mettre dans la tête qu'elle avait du mal. Ce qui était dur, c'est de ne plus le considérer comme un élève, parce qu'au fond, tant qu'elle serait envie, Jean essayerait toujours de le protéger. Comme pour Kate, comme pour Bobby, Kitty ou Malicia. C'était sa nature, elle les avait eu comme patients, élèves ou amis, et elle les protègerait.

Elle avait tort, c'est vrai: ils étaient adultes, malins, forts, et sans aucun doute capables de veiller les uns sur les autres, mais elle n'y pouvait rien, c'était la vie. Elle se faisait un devoir de les défendre. Bref, quoi qu'il en soit, elle aussi était heureuse de voir Noah. Lui qui avait autrefois douté de lui-même était devenu un X Men, et Jean savait qu'il le méritait.

"Salut Noah. Je suis également ravie de te voir...Ca faisait un petit moment...Comment vas-tu?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'te dérange? (pv: Noah)   J'te dérange? (pv: Noah) Icon_minitime

J'te dérange? (pv: Noah)
Page 1 sur 1