X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Inscription de Rosedemos

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Rosedemos Empty
MessageSujet: Inscription de Rosedemos   Inscription de Rosedemos Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:08

Nom : Ivy

Prénoms : Troy

Aliases : Rosedemos ( diminutif : Rose )

Age + Date de Naissance : 18 ans, le 17.05.1990

Clan : Elève X-men

Pouvoirs : comprend le langage des plantes. Il leur parle aussi simplement ( voire plus ) qu’à un être humain, mais aussi il écoute leurs supplications, leurs requêtes, et essaie d’y remédier. En échange, les plantes le protègent, le surveillent, et s’assurent que rien de mal ne lui arrivera. Ainsi protégé, rien ne peut lui arriver! Par exemple, si les plantes sentent qu'il est en danger, elles feront ce qui leur est possible pour le protéger, comme lancer des épines à ses ennemis, construire un bouclier de racine, et pleins d'autres possibilités ( protection au gré de l'imagination de Troy, et aussi du caractère des plantes ).
Pour le moment, il doit toucher les plantes pour pouvoir leur parler, et ne peux parler qu'aux petits végétaux, les gros arbres ayant trop de volonté et de haine envers les hommes.
Avec le temps, son pouvoir pourra évoluer, et la télépathie végétale sera plus puissante, plus forte. La mort des plantes affectent beaucoup Troy, c’est pourquoi il évitera de les impliquer dans les combats. Les cascades de pétales, les lianes qui fouettent n’auront plus de secret pour lui : gare aux pyromanes !!!

Description physique : la première chose qui frappe chez lui, se sont ses yeux vairons, l’un est de la couleur de l’océan, l’autre de la forêt, comme si une profonde dualité s’exprimait en lui, à la fois enfant des bois et des eaux ( n’oublions pas que les algues sont des plantes ). Extérieurement, il n’a rien d’exceptionnel, c’est un jeune homme de taille moyenne pour son âge, à la peau douce et à la voix chaleureuse. Ses cheveux, blonds mais tirant sur le noistte, sont régulièrement entremêlés de fleurs et de feuilles, le faisant passer aux yeux de la foule pour un fou. L’intérieur risque de révéler une richesse auquel personne ne s’attend !

Signe(s) particulier(s) : yeux vairons ( l’œil gauche est bleu, le droit est vert ), expert en mythologie grecque ; sa meilleure amie est une rose rouge et blanche, Roserade.

Caractère, tempérament : Troy est tout sauf un perturbateur et un rebelle. Il aime les choses simples de la vie, un beau coucher de soleil, l’éclosion d’un bouton de fleurs. Sa passion des fleurs, bien avant la télépathie végétale, est avant tout un héritage de sa mère, qui l’a initié à l’horticulture et au jardinage. Il sait ce qui est bon pour tel ou tel plantes, et ce qu’il faut éviter pour qu’elles poussent en bonne santé. La vie des plantes est aussi, sinon plus, importante que celle des humains. Avec la mort de sa mère, il s’est réfugié dans l’horticulture et les fleurs, il est à présent très difficile pour lui de nouer des relations étroites avec des êtres humains, quels qu’ils soient.

Histoire du personnage : La naissance et l’enfance de Troy se passèrent sans aucun évènement significatif. Il était attentif en classe, respectueux des consignes et des adultes, et aimait profondément ses parents. Très tôt, il se prit de passion pour tout ce qui touchait de près ou de loin à la mythologie grecque, et devint rapidement férue de tous les dieux. Il se sentait tout particulièrement proche de Perséphone, fille de Déméter, car comme elle, il aimait les fleurs et les plantes. Avec sa mère, Troy allait très souvent à la roseraie du coin, et pour ses 9 ans, cette dernière ouvrit les portes de sa serre, qu’elle tenait fermé à quiconque. Mais Troy eut la chance de s’y rendre, et il aidait sa mère avec les semis, les plants de fleurs, et s’épanouit au milieu des fleurs et des odeurs. Lorsqu’il eut 14 ans, la crise d’adolescence commença, mais elle ne fut pas violente, comme celles que l’on peut voir dans les journaux américains et du monde entier. Au contraire, Troy prit ainsi conscience de la richesse de la vie, et de celle des plantes, et se jura de toujours les protéger.
Mais bientôt, un événement aussi brutal qu’inattendu le frappa en plein cœur. Sa mère, cette rose des prés, fut fauchée par la Mort. Alors, sa serre fut fermée, ses affaires emballées, et l’amour des fleurs pour Troy commença à décliner.
L’année de ses 17 ans, il se résolut enfin à rentrer dans la serre de sa mère, autant pour lui rendre hommage que pour s’occuper l’esprit. Il découvrit alors une jungle végétale, des fleurs partout, des tiges qui faisaient plusieurs mètres de hauteur : la nature avait repris le dessus. Se frayant un chemin jusqu’à la table de travail de sa mère, il se frotta par inadvertance à la tige d’un rosier, et une épine lui entailla le bras : une goutte de sang perla à la surface de sa peau. Il sentit alors un immense bourdonnement dans sa tête, comme si des milliers de personnes parlaient en même temps, directement dans sa tête. Les larmes lui venaient aux yeux, il sortit alors précipitamment de la serre, et son mal de tête se calma légèrement. Il prit une aspirine, et cela passa.
« Le contre-coup du choc, assurément »

Deux jours plus tard, alors qu’il courait dans Central Park pour s’aérer l’esprit, il passa trop prêt de la branche d’un saule, et ressentit immédiatement les mêmes symptômes que dans la serre : mal de tête, voix assourdissantes, étrange sensation de déjà vu. Il se prit la tête avec les mains, et :
« Laissez-moi tranquille à la fin ! »
« Mais Troy c’est toi qui est venu près de nous, toi qui est venu te frotter à nos branches, toi qui répond à nos appels ! »

La voix qui lui parlait lui semblait familière, mais il ne put y croire : c’était la même voix qui était dans la serre. Il ne put y croire, pourtant une partie de lui voulait y croire : les plantes lui parlait, à lui ! Mais pourquoi !

Une fois dans la serre, il entama un dialogue avec les plantes de sa mère, qui étaient retournées à l’état sauvage, mais respectaient ceux qui les soignaient, comme ?. Parler avec les plantes se révéla instructif : comme tout êtres vivants, elles avaient des besoins, et des envies, chose spécifique aux humains ! Elles étaient … l’égal des hommes.

Les jours, les semaines passèrent, et Troy passait de plus en plus de temps dans sa serre, qu’il avait complètement rénovée et métamorphosée, sur les conseils des plantes. Il avait complètement oublié les relations avec les êtres humains, et n’était pas prêt d’y avoir à faire. Il aidait aussi les plantes de la ville, les plus malheureuse, et bientôt, une chose évidente lui vint à l’esprit :
« Je ne dois pas rester ici et aider seulement ces plantes, même si elles étaient à Maman. Je dois, je dois… mais que faire, je ne peux pas toutes les protéger ! »
Une plante, qui avait beaucoup voyagé, vint alors à sa rencontre, et lui murmura :
« Je connais un endroit où tu seras à l’aise. Tu apprendras à maîtriser la télépathie végétale, et tu te feras aussi de nouveaux amis ! »
-Alors allons-y !
Troy prit un petit pot en terre cuite, décorée de motifs qui se voulaient grecs, et y replanta sa meilleure amie, une rose rouge et blanche qui savait l’écouter et le protéger.
« Les amies, je reviendrait, je vous le promet ! »
Sans se soucier de ce que dirait son père, Troy partit, à la recherche de ce mystérieux endroit décrit par la marguerite.

Personne sur l'avatar : David Gallagher
Age dans la vraie vie : 18 ans
Expérience en RP : arpente les forums depuis environ 2 ans et demie.
Double compte : non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Rôle Play Mathieu

Et mort aux pig ( the magic word? vilain tueur de cochon >< [Kurkaru])

Dernière édition par Troy Ivy le Mer 27 Aoû 2008 - 11:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Rosedemos   Inscription de Rosedemos Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:02

Nom : Ok

Prénom : Ok... tu préfère pas lanfeust ? (*part se pendre*)

Aliases : ok

Age + Date de Naissance: Ça te fait 18 ans, pas 17.

Pourvoir : Pour ce qui est de leur parler, pas de problème .. Mais peut tu m'expliquer comment elle font pour te protéger ? Elles espèrent que le méchant est allergique aux pollens ?

Description physique : Il te faut une ligne de plus.

Signe(s) particulier(s) : Ouais... je suis pas convaincu pour la mythologie...

Caractère, tempérament : ok

Histoire du personnage : et comme perséphone, il passe la moitié de l'année aux enfer ? Nan, j'arrête ><

Rien à dire, sinon que tu as oublié deux ? à la fin de ton histoire.

Personne sur l'avatar : Zack Efron : il est déjà pris par Julien Wilson (Éléments)
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription de Rosedemos   Inscription de Rosedemos Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 6:14

Bienvenu à toi!

*ton avatar n'est pas celui de Zack Effron et Zack Effron est déjà prit!!*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Rosedemos   Inscription de Rosedemos Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:02

Merci à tout les deux! Pour l'avatar, je cherche encore, mais j'ai fait les modifications nécéssaires et demandées par Kurkaru.

EDIT : l'avatar est trouvé
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Inscription de Rosedemos   Inscription de Rosedemos Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:27

Tout à l'air en forme.

Ta fiche est correcte et validée. Bon jeu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Rosedemos   Inscription de Rosedemos Icon_minitime

Inscription de Rosedemos
Page 1 sur 1