X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour Mady [finito & perefcto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour Mady [finito & perefcto] Empty
MessageSujet: Demande pour Mady [finito & perefcto]   Demande pour Mady [finito & perefcto] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:25

~ Demande de Set pour Mady ~

¤ Commande Désirée (avatar, signature) :
Avatar + Signature = Set
¤ Taille (en pixel) :
- Avatar: 200 (de large) x 400 (de haut) / résolution 72 pixels/pouces
- Signature: 450 (de large) x 200 (de haut) / résolution 72 pixels/pouces
¤ Couleurs du Fond ou style de fond : Des couleurs qui aillent bien avec le forum ... même indication avec le brush (J'aime beaucoup le bleu et le turquoise)
¤ Images : Miranda Kerr : si possible avec des vêtements stylés comme son pouvoir est contrôle du textile, si possible ... merci
¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Sur l'avatar => mady, sur la bannière Ileana Jane Kelly Austen
¤ Type de Police : Pas de police préférentiel
¤ Couleur Police : Qui va bien avec l'ensemble (plutôt blanc)
¤ Exemple de Création : J'aime beaucoup ce que fait Diane, mais j'aime aussi le style d'Eden (mais je crois qu'elle est occupée)
¤ Explications Complémentaires : J'aime bien quand il n'y a pas vraiment de cadre est que les personnages sortent de leur rectangle ( je sais pas si j'explique bien )


Dernière édition par Ileana Austen le Lun 1 Sep 2008 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour Mady [finito & perefcto] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Mady [finito & perefcto]   Demande pour Mady [finito & perefcto] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:58

    Je veux bien m'en charger miss mais j'aimerai bien voir si tu peux me trouver un set photo précis d'elle.
    Tu dois trouver sur ses fansites je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour Mady [finito & perefcto] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Mady [finito & perefcto]   Demande pour Mady [finito & perefcto] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:10

d'accord je vois ce que je peux faire merci ^^

EDIT :

http://files.goldswords.com/?action=view&fichier=2011

Bon c'est un fichier .Zip si tu arrives pas à télécharger tu me le dis et je mettrais chaque photos ici. mais je pense que tu vas y arriver, il faut juste cliquer sur "Télécharger" et avoir le logiciel approprié que tout le monde à actuellement ou presque.

Comme je te l'ai dit si ça va pas tu me dis.

Merci encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour Mady [finito & perefcto] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Mady [finito & perefcto]   Demande pour Mady [finito & perefcto] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:17

Voilà déjà la signature, tu auras l'avatar si ça te va lundi soir.
Demande pour Mady [finito & perefcto] Ileanamt2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour Mady [finito & perefcto] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Mady [finito & perefcto]   Demande pour Mady [finito & perefcto] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:28

Alors là, alors là !!!!! Je suis sans voix silent.

C'est trop beau, magnifique extraordinaire. C'est encore mieux que ce que j'avais pensé, et je peux te dire que mon imagination est débordante pour ce qui est de la réalisation graphique.

Mais alors là je suis sur le c#l et c'est vraiment peu de le dire.

Ainsi merci mille fois pour cette belle création, comme tu as peut être pu l'observer : Je L'AdOrE !!!!!

Thanks ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour Mady [finito & perefcto] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Mady [finito & perefcto]   Demande pour Mady [finito & perefcto] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:33

Embarassed Hé bah contente que ça te plaise
L'avatar est plus simple mais j'espère que tu aimeras quand même

Demande pour Mady [finito & perefcto] Madyiq8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour Mady [finito & perefcto] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Mady [finito & perefcto]   Demande pour Mady [finito & perefcto] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:01

C'est très beau ... Vraiment >< Magnifique Embarassed

Mais comment te dire ça pale

J'aime encore plus la bannière ( j'en suis encore tournée remué tellement c'est beau ) et comment dire je trouve que l'avatar ne colle pas bien avec la bannière *s'enfuit à toutes jambes*

Si tu veux bien et si tu as du temps ... et si tu as gardé le fichier PDF ...

est ce que tu pourrais plutôt prendre l'image du nom de "normal_012" elle colle mieux avec les images de la bannière. Et est-ce que tu pourrais mettre l'écriture dans la même couleur que l'écriture de la bannière si tu dois coupé le bas pas de problème (si c'est possible). Et est-ce que tu pourrais aussi (je sais j'en demande beaucoup) mettre une petite touche de rouge comme sur la bannière en haut à gauche je trouve que ça donne une petite touche so beautiful.

Si tu as pas le temps et que tu veux pas c'est pas grave. Comme je te l'ai dit tout en haut j'aime beaucoup aussi l'avatar que tu viens de créer. Donc c'est si jamais ...

Et surtout je veux pas que tu le prennes mal c'est juste que je suis assez difficile.

Ta galerie est trop belle, tu as un talent qui surpasse de beaucoup le mien et j'adore ce que tu fais.

Ne m'en veut pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour Mady [finito & perefcto] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Mady [finito & perefcto]   Demande pour Mady [finito & perefcto] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:15

Non non y a pas de soucis miss par contre je ferai ça un peu plus tard là j'ai commencé autre chose (j'ai du mal avec les avatars)

Le soucis pour l'écriture c'est qu'au niveau de la couleur si je laisse en blanc on ne peut pas trop la lire, enfin j'essaierai de refaire ça Wink

Edit:

Demande pour Mady [finito & perefcto] Madyaa5

Comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour Mady [finito & perefcto] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Mady [finito & perefcto]   Demande pour Mady [finito & perefcto] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:50

Exactement ça Oo

Merci milles et milles autres fois la miss il est Incroyable !

Bon j'ai mit sur la chatbox tous les adjectifs qui me venait à l'esprit je pense bien qu'il y en a encore et encore mais je crois que là je perds mon vocabulaire devant ton talent.

Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour Mady [finito & perefcto] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Mady [finito & perefcto]   Demande pour Mady [finito & perefcto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour Mady [finito & perefcto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kit pour Cloud
» Demande de kit pour Diablo.
» Demande de kit pour un goinfre
» Demande de Kit pour un serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser