|
|
| Ray O'Connor (À voir avec Suzie...) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ray O'Connor (À voir avec Suzie...) Jeu 4 Sep 2008 - 8:16 | |
| }~New Susan Brother ~{Nom : O'ConnorPrénoms : RayAliases : Docteur. RayAge Date de Naissance : 24, née le 21 Avril 1985Sexe : Masculin (Oui j'en suis sûre Susan XD)Clan : Neutre (Mais désire transformer tout les humains en mutant)Pouvoirs : Ray possède deux pouvoirs qui lui sont quelque peu neutre. Son premier pouvoir est celui de possédé des yeux rayon X. Il peut donc voir à travers tout ce qu’il regarde. Lorsqu’il fixe le sujet en question, ce qui est autour du sujet important devient flou pour ainsi permettre à Ray de fixer la bonne chose et d’approfondir son intrusion, comme si il bloquerait sa vision sur l'objet en question. Ses yeux lui permettent aussi de voir plus loin que les autres, proches de cent mètre. C’est comme si la chose qu’il regarde, ou tente de voir, se rapprocherait de lui. Ses yeux peuvent lui permettre de voir dans le noir total et il peut aussi anticiper les coups de ses ennemis, comme un effet au ralentit et cela lui permettre de mieux viser lorsqu'il tire avec un fusil par exemple. Son second pouvoir est plus offensif. Il peut lancer un rayon laser par le biais de ses pupilles. Il peut réduire ou augmenter l’intensité du rayon et lui faire prendre la forme qu’il désire. Le médecin utilise se pouvoir lors de certaine opération ou il peut aussi s’en servir contre ses ennemis, un peu comme Cyclops, mais il est rare qu’il s’en sert pour tuer. La puissance de son pouvoir augmente chaque jour, mais cela ne l’empêche pas de tout faire sous commande. Si vous lui demandez de faire tel ou tel chose avec son pouvoir, il le fera sans aucune difficulté. Ses années d’entrainement, lorsqu’il fut un rat de laboratoire, lui porte fruit aujourd’hui.- Spoiler:
Description physique : Lors du premier regard, Ray ne donne vraiment pas l’impression d’être un médecin avec son corps bien musclé. De ses un mètre quatre-vingt cinq, ce médecin pèse soixante-dix kilos en muscle. Il faut dire qu’il s’entraîne une demi-heure à tous les jours pour garder la ligne. Il est rare de voir se docteur sourire, étant de nature sérieuse, mais lorsqu’il s’amuse avec les peu d’amis qu’il à ou qu’il rie, alors, il ressemble à un ange. Ray à tendance de se faire de faux tatouage qui disparaît après quelque lavage. C’est pour ajouter une certaine virilité à son apparence et ainsi lui permettre de ne pas l’ennuyer à la longue. Un beau brun, le Docteur.Ray possède des yeux identiques aux félins (possibilité de se rétracter) et d’un rouge vif qui indique immédiatement au gens qui est réellement Ray. C’est pourquoi que lorsque Ray quitte sa demeure, il porte souvent des lunettes de soleil. Sinon, il dit simplement au gens qu’il porte des verres de contactes spécial à cet effet. Cet homme n’a pas un corps trop poilu, juste bien pour le mettre en valeur et de plus, il utilise divers produit féminin pour entretenir son corps. Il veut pouvoir avoir de doux cheveux, une peau douce et aussi, il ne veut pas vieillir trop vite. Étant médecin, il sait quel produit est bon pour la santé ou non, même qu’il a breveté des produits qu’il a fait lui-même. Ray porte souvent des vêtements très beaux, mais qui ne sont pas de marque. Le dos de Ray est recouvert de cicatrice qu’on peut facilement sentir étant donner qu’ils ne sont toujours pas vraiment guéris.Signe(s) particulier(s) : Ses yeux sont rouge vif et possède un signe particulier, le fait qu’il puisse se rétracter comme les yeux des félins (C’est ce qui lui permet de bien fixer une chose et de pousser son pouvoir ou de diversifier l’intensité de son rayon). Et sur son omoplate droit, il y à un code barre de tatouer avec le chiffre 075-1-74. Si vous fait la soustraction des chiffres, vous remarquerez que cela donne Zéro, d’où Ray qui se prononce Rei et qui veut dire Zéro en Japonais.Caractère, tempérament : Ray est un homme qui possède un cœur d’or. Il aide toujours son prochain : les gens pauvres, les femmes, les enfants, les hommes, etc. Il soigne et s’occupe donc de gens qui sont défavoriser et lorsque c’est personne sont des sans abris, il les aidera à améliorer leur vie, à avoir enfin un chez sois et leur trouver un travaille par l’aide de ses contactes. Mais, il faut faire attention, Ray fait toujours une recherche sur ses patients pour savoir si cette personne est en mesure de payer ou non. Il est charitable qu’avec les gens qui ne peuvent pas se payer ses services ou avec une personne qui trouvera blesser. Si la personne peut parfaitement se payer ses services, il n’hésitera pas à l’obliger de le payer, par chèque, par argent comptant ou bien par versement, tout dépend du patient. Ray à quelque difficulté d’oublier son passé qui ne cesse de le tourmenter, cependant, il à trouver un nouveau départ dans sa vie. Une chose est sur pour Ray, il détestera à jamais les humains. De plus, Ray mène des recherches secrètes sur les mutants. Il tente de trouver pourquoi les mutants ont tous chacun un pouvoir différent (Un lien avec un élément, un avec l’esprit, un avec un animal, etc.) et de plus, il essaye de trouver un vaccin pour accéléré le développement du gène X sans pour autant y avoir des effets secondaire. Il espère aussi que ce vaccin permettra de faire évoluer un pouvoir qui n’évolue plus. Ray possède un faible pour les femmes qui démontre une certaine anormalité sur leur apparence, comme lui avec ses yeux. Mais, il n’est pas un grand séducteur. Il déteste être un beau parleur car selon lui, seul les machos embobinent les filles avec leurs belles paroles et profitent d’elles. Cet homme ne possède aucun préjuger envers personne (Homosexuel, Gens de d’autre couleur, Gens de d’autre religion, etc.) et même qu’il cherchera à sauver la vie d’un criminelle car pour lui ‘’La vie est plus précieuse que tout les richesses de se monde’’. Étant médecin, il ne peut pas se permettre de laisser mourir une personne, mais si cette personne serait vouée à devenir légumes, sans possibilité de revenir, alors le choix ne sera pas dur. Il refuse de faire vivre une personne artificiellement car ce n’est pas naturel et que si Dieu a choisi de tuer cette personne, c’est qu’il y a une raison et qu’il a besoin de lui à ses côtés. Ce médecin ne possède pas la mentalité total des médecins qu’ont voient dans les hôpitaux. Et de plus, Ray à fait la découverte qu’il possédait une sœur et tente à se jour de la retrouver. Comment a-t-il fait pour le savoir ? Tous l’ignore, seul lui le sait.Histoire du personnage : Expérience interdite, recherche secrète, laboratoire caché… Ne croyez pas que tout cela n’est que légende Urbaine ou présente que depuis quelque année. Les expériences mener en secret et illégaux existe depuis bien longtemps, mais il est vrai qu’ils sont beaucoup plus présent depuis la Deuxième Guerre Mondial, depuis que Adolf Hitler à lui-même fait des expériences secrètes. Cet homme, qui était un pure croyant en ce qui concerne la magie, à mener diverse expérience et même que, après la Deuxième Guerre, la médecine connu une évolution accéléré. Celui-ci fit la découverte d’un vaccin qui permettait de faire revivre un corps mort par des pulsions. Imaginer où cela pourrait amener si on le développait et bien d’autre expérience y était mener tel que le clonage, tentative de rituel sacrifice et bien d’autre. Mais nous ne sommes pas là en train de lire cette histoire pour se cultiver. Dirigeons nous plutôt vers un Laboratoire secret qui vu le jour en 1980. Ce Laboratoire existait au cœur des États-Unis. Des recherches sur les mutants y étaient menées dans toute la discrétion la plus totale. On croyait pouvoir créé des mutants et de les contrôler sois même, autant sur l’obtention d’un pouvoir bien précis que sur leur actes. Qui était le chef ? Son identité est toujours inconnu aux yeux des autres, mais certain disent que c’était Hitler lui-même et qu’il avait réussi à survivre à l’attenta qui visait à le tuer. Enfin, ce ne sont que de simple rumeur. Tout sa pour vous dire que dans ces expériences mener au Etats-Unis, des centaines de bébés disparurent du jour au lendemain, kidnapper par on ne sait quel personne. Mais que leurs était-ils fais alors ? On les éleva comme du bétail, enfermé dans des chambres blanches. Un code barre furent tatouer sur chacun d’eux pour savoir qui il était et un chiffre en trois partie, séparer par des tirets, était mis sur leur omoplate droit et lorsqu’on soustrayait les trois chiffres, on obtenait un ombre bien précis, un ordre croissant du premier au dernier qui reçus le ‘’Vaccin X’’. Johnny était le premier de cette liste. Se vaccin visait à accéléré l’apparition du gène X. Si vous n’étiez pas porteur de ce gène, vous mourriez. Les scientifiques attendaient toujours… toujours… et toujours. Ils attendaient de voir les réactions des enfants. Certain développèrent un pouvoir mutant alors que d’autre… mourrait dans d’atroces souffrances. Leurs organes étaient ensuite recyclés pour des greffes. Voila ce qu’ont faisait des enfants kidnapper. Et tout ceux qui avaient réussi à surmonter ce ‘’Vaccin’’, durent apprendre à utiliser leur pouvoir même si l’envi leur manquait. Storm fut placé par la suite dans une pièce spéciale avec qui il se retrouva accompagné de neuf autres jeunes comme lui. Ils étaient dix à avoir survécu à cette expérience. Par la suite, d’autres expériences furent menées sur eux et lorsqu’un des rats de laboratoire refusait de se plier aux exigences des chefs, il était immédiatement puni. Tous avaient maintenant dix ans, mais aucun n’aimait son prénom que les autres leur avait donné, alors, chacun cherchèrent à avoir un tout autre nom, Johnny en premier. Ce fut là qu’il se prénomma Ray. Ray était souvent puni car il refusait toujours de se laisser aller dans les expériences de ces hommes. La seule chose où il était docile fut quant on le drogua au livre. Alors la il se perdait dans les bouquins de sciences, médecine et génétique. Des cours lui furent offerts en plus pour avantager son pouvoir. Pourquoi était-il si violant lors des examens ? Il ne voulait pus avoir de prise de sang radiographie, test de la vue, car son pouvoir c’était révélée sur ses yeux. À chaque fois il revenait le dos sanglant. Un de ses amis, qui avait le pouvoir de régénérer le corps d’autrui, usait de ses pouvoirs pour guérir Ray, mais il ne les contrôlait pas parfaitement alors il ne pouvait que cicatriser ses blessures. Ray avait aussi démontré une mémoire parfaite. Vous lui disiez un truc et il vous le redisait le lendemain, mot pour mot et cela, sans difficulté. Une très forte intelligence. C’était celui de ses yeux qui lui causait plus d’ennuis, étant donné qu’il voyait toujours les images floues lorsqu’il regardait à travers une matière peu épaisse. Trois ans de torture de plus durèrent avant que le F.B.I. puisse mettre à terme toute cette folie et chaque enfant fut placer dans une famille de dix employer différent. Ils devaient mettre en sécurité ces jeunes qui étaient différent des autres et de vivre avec des gens qui sauraient veiller sur eux. Ray fût le plus difficile à éduquer, étant donné que c’était lui qui était le plus marqué de cette expérience. Ray voulait à tout prix retourner dans sa vraie famille, voir qui était ses parents, d’où il venait, de qui il tenait toutes ses manies, ses qualités et défauts. Avec le temps, il du se faire à l’idée d’attendre de devenir adulte. Alors, il se tourna dans les sciences humaines et rêvait de devenir un jour docteur. Avec les yeux qu’il possédait, il pourrait tant sauver des vies. Mais alors qu’il commençait sa vie à travers les jeunes, un homme en chaise roulante arriva à sa demeure. Il se présenta sous le nom de Charles Xavier. Il lui avait proposé de venir étudier dans une école spéciale où il pourrait vivre en tant que lui-même et usa de sa télékinésie pour lui enlever ses verres de contactes.-Tu es un muta…-Merci, mais je le sais déjà tout cela… Vous allez me dire aussi que je possède le pouvoir de voir à travers la matière ? Merci, mais je sais déjà cela et je suis ainsi depuis ma naissance… alors changer de disque avec moi monsieur…C’était encore en colère contre ces hommes que Ray lui déballa tout ceci. Mais, il fut tenter d’aller dans cette école et quitta la famille adoptive qui s’occupait de lui. Charles travailla sur le jeune Storm pendant plusieurs années. Le succès était que de 90% car, certes Ray était devenu un parfait médecin, mais il garda encré en lui une idée toute nouvelle… transformé les humains en mutants. Mais il ne voulait pas les faires souffrir, se croyant plus mature. Alors, il débuta dans la médecine et travailla à son compte. Il opérait des gens ici et la, fit vite son nom et les gens coururent après lui pour être opérer. Sa petite maison se transforma alors en une clinique assez grande, mais il resta tout de même un docteur privé. Les seuls gens qui n’avaient pas besoin de le payer étaient ceux qui ne possédaient pas l’argent nécessaire. SE grand cœur était si adoré… mais seulement si les gens sauraient ce qu’il préparait dans un laboratoire secret qu’il fit construire en silence par l’aide de ses amis mutants. Mais un désire fait maintenant surface aujourd’hui… Connaître sa famille… Il ignore tout de sa sœur, de son père ou de sa mère. Il n’a pas fait de véritable recherche… enfin… jusqu’ à maintenant… Au… aussi… Docteur Ray cherche à créé un groupe de mutant qui partageront ses idées… celui de faire ce monde, un monde mutant… MOUHAHAHAHAHAHAHA…
Dernière édition par Ray O'Connor le Mar 9 Sep 2008 - 21:51, édité 23 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ray O'Connor (À voir avec Suzie...) Jeu 4 Sep 2008 - 8:22 | |
| Bienvenue parmi nous, Ray, et amuse-toi bien! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ray O'Connor (À voir avec Suzie...) Jeu 4 Sep 2008 - 8:50 | |
| Bienvenue ! "O" Connor ? J'ai un cousin irlandais Je rigole ^^ Les noms de famille anglais/AMéricain/Ecossais/Irlandais (diosn anglophone) sont si rares ^^ |
| | | Invité Invité
| | | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Ray O'Connor (À voir avec Suzie...) Jeu 4 Sep 2008 - 19:11 | |
| re, re , re bienvenu ! Je vais laisser suzie s'occuper de ta fiche, vu qu'elle la concerne ! ^^ | |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Ray O'Connor (À voir avec Suzie...) Ven 5 Sep 2008 - 15:34 | |
| bienvenue à toi enfin rebienvenue kisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ray O'Connor (À voir avec Suzie...) Dim 7 Sep 2008 - 0:32 | |
| Et voila, terminer... J'espère qu'il vous plaira ^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ray O'Connor (À voir avec Suzie...) Dim 7 Sep 2008 - 0:35 | |
| J'adore la musique =D c'est la version accelrée de quoi ???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ray O'Connor (À voir avec Suzie...) Dim 7 Sep 2008 - 1:27 | |
| C'est la chanson thème de l'Anime Ray... mais pour les prochaines question, s'il vous plait, envouyer moi un MP... sinon les admins risques de se fâcher pour le flood...
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ray O'Connor (À voir avec Suzie...) Dim 7 Sep 2008 - 9:05 | |
| Bonjour & Bienvenue Mon cher Ray.
Tout d'abord, je me permettrai de répondre à Miss Chelsea Ryan.- De un, il est INTERDIT de poster lorsque ta fiche n'a pas été validée.
- De deux, merci de me laisser faire mon travail en ce qui concerne la modération, inutile de préciser qu'il a respecter le nombre de lignes, j'avais bien vu par moi même !
- De trois, c'est compréhensible que tu parle de myopie, mais je suis également myope, et je n'embête personne avec mes problèmes personnels, j'arrive pas à lire, je surligne.
Je rappelle que la couleur est autorisée sur le forum, pour lui donner un peu de vie. Si Ray désire du Rouge, qu'il en mette, tu n'as qu'à surligner si tu veux pouvoir lire !
- De quatre, lorsque tu veux proposer quelque chose aux admins, merci de leur envoyer un MP, au lieu d'encombrer cette partie du forum avec un post qui, comme tu l'as si bien dit, séloigne du sujet principal de ton post, souhaiter la Bienvenue.
Désolée si mon ton paraît brusque mais là ça m'énerve !
- Ray, pour ta fiche, je m'en charge le plus vite possible !
Pourras-tu corriger les quelques fautes qui traînent par ci par là ?
Nom : Ok, le changement de nom est expliqué, parfait.
Prénoms : Ok. Juste une chose, se souvient-il de son ancien prénom ?
Alias : Pas de problèmes.
Age Date de Naissance : Ah, alors, comme Susan a 19 ans, on va décaler vers le 20 et ainsi Ray en aura 19. Il est plus jeune qu'elle, rappelons le.
Clan : On va dire qu'il est neutre, puisque ses idéaux le conduisent à certains extrêmes... L'Eradication des Humains, c'est assez extrême ! : )
Pouvoirs : Ray peut-il bloquer sa vue sur une cible pour que celle le suive ? Sa vue est donc supérieure à la moyenne, ça ok. Le reste me va, les rayons c'est bon.
Description physique : Parfait.
Signe(s) particulier(s) : Bien.
Caractère, tempérament : Ray semble sensible, généreux, mais capable de certains extrêmes vis àv is des Humains. Ca me va. : )
Histoire du personnage : Ca me va, assez de lignes, même si Charles ne possède pas de Télékinésie ! : ) Tu expliques pas vraiment ce qu'il pense de sa soeur, car lorsque j'avais préciser que Susan cherchait de la famille, en l'occurence, son frère, j'avais dit qu'il était un peu au courant. Il savait qu'il avait une soeur qui habite New-York et qui a été adoptée. Juste ça, sinon c'est bon. En revanche, Susan ne sait ni son prénom, ni s'il sait qu'il a une soeur. C'est un peu tiré par le scheveux, tu comprends ou pas ?
Voilà, le reste me va. J'attend que les Admins te valident.
Bisous et Re-Bienvenue !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ray O'Connor (À voir avec Suzie...) Dim 7 Sep 2008 - 13:15 | |
| Voila, j'ai procédé a des changements sur ma fiche... Enfin... j'espère que c'est correcte maintenant.
|
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ray O'Connor (À voir avec Suzie...) Lun 8 Sep 2008 - 17:46 | |
| Bien vu Kate. Et puis c'est vrai, j'me suis posée la question aussi. 19 ans -> trop jeune. Tu n'as qu'à être infirmier ! Ou aide soignant, un truc du genre, tu fasi des études de médecine, je ne sais pas moi ! ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ray O'Connor (À voir avec Suzie...) Lun 8 Sep 2008 - 19:00 | |
| Et voila... j'ai mis qu'il est Médecin à temps partielle (Vu que le laboratoire où il était se sont déjà charger de son éducation) mais qu'il est aussi étudiant à temps partielle pour obtenir ses diplômes pour enfin travailler dans son domaine... Enfin! J'espère que cela pourra vous faire plaisir!
|
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Ray O'Connor (À voir avec Suzie...) Mar 9 Sep 2008 - 5:04 | |
| Mais... est-il vraiment obligé d'être plus jeune? Si tu voulais qu'il soit médecin pourquoi il ne peut pas être plus vieux? Après tout, c'est un forum X-Men et non Marvel donc pas obligé de suivre à la lettre l'historique des 4Fantastiques... après tout Suzie n'est pas du tout comme la Susan Storm des 4fantastiques?... Enfin bref, à vous de voir, tenez-nous au courant... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ray O'Connor (À voir avec Suzie...) Mar 9 Sep 2008 - 5:06 | |
| Ouais... ben tu à raison XD... Susan... ton frère c'est ton grand-frère voila tout... hummm... Je retourne donc à mes 21 ans... sinon... je me vieillirai un peu... Enfin, j'envoie un MP à Susan pour lui dire!!!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ray O'Connor (À voir avec Suzie...) Mar 9 Sep 2008 - 21:52 | |
| Désoler du double poste mais moi et Susan ont c'est entendu... je vais être son grand-frère, alors mon âge a été modifier et ma fin a été mit tel qu'elle était avant que je la change
|
| Sujet: Re: Ray O'Connor (À voir avec Suzie...) Mar 9 Sep 2008 - 22:03 | |
| Ha ok bon bah je vois plus rien à ajouter! Donc je te valide!!!
Mutant Alpha | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ray O'Connor (À voir avec Suzie...) | |
| |
| | | | Ray O'Connor (À voir avec Suzie...) | |
|