Walter était la, sur la terrasse en train de se prélasser. Il prenait du bon temps. Il méritait un peu de repos et de plus, il voulait pouvoir enfin se faire des amis. Plusieurs mois passé dans une forêt n'aide pas réellement à se faire des amis... mais... depuis sa petite rencontre avec Sven, il avait un contrôle un peu plus grand sur l'entité qui vivait en lui... mais son pouvoir était toujours aussi grand et aussi présent. Mais une chose restait... Il était toujours rechercher et parfois, il entendait quelque jeune qui chuchotait à son égard. Comment il le sait? Alors qu'il se promenait voila quelque jours, il était tomber sur les nouvelles et celle-ci montrait une image de Walter Zaccarie. La journaliste présisait que les autorité entière demandait à tout les gens d'aider le F.B.I., la C.I.A. et les militaires à retrouver cet homme dangereux. Walter avait alors déclarer haut et fort :
''-Pfff... ils ne connaisse rien de moi... il ignore que je possède quelque chose qui peut prendre possession de moi...''
Et oui... Walter commençait à se faire à l'idée qu'il vivrait sûrement jusqu'à la fin de ses jours avec ce dragon à l'intérieur de lui. Alors, aussi bien le faire comprendre au gens autour de lui. Et si il avait peur de lui, peu importe. Il avait déjà quelque amis : Sven, Kate Sinclair, Plasm, Van, Jean en particulier. Il savait que le nombre d'amis sincère pouvait se compter sur une main alors que les amis comme sa ont peut en avoir des milliers. Alors, c'était sur une chaise allongé, torse nue, que le jeune mutant était en train de se bronzer. Son tatouage avait garder sa position réelle, derrière son dos, mais ont pouvait voir sa queue battre de temps en temps comme un chat qui prélasse au soleil. Il avait simplement un maillot sur lui. Il regarda alors son bras droit qui contenait ses cinq lianes noir. Il leva la main vers le soleil. Qui était-il réellement?