X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un peu de bon temps [Venez tous mes amis X-Mens ^^]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un peu de bon temps [Venez tous mes amis X-Mens ^^] Empty
MessageSujet: Un peu de bon temps [Venez tous mes amis X-Mens ^^]   Un peu de bon temps [Venez tous mes amis X-Mens ^^] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:13

Walter était la, sur la terrasse en train de se prélasser. Il prenait du bon temps. Il méritait un peu de repos et de plus, il voulait pouvoir enfin se faire des amis. Plusieurs mois passé dans une forêt n'aide pas réellement à se faire des amis... mais... depuis sa petite rencontre avec Sven, il avait un contrôle un peu plus grand sur l'entité qui vivait en lui... mais son pouvoir était toujours aussi grand et aussi présent. Mais une chose restait... Il était toujours rechercher et parfois, il entendait quelque jeune qui chuchotait à son égard. Comment il le sait? Alors qu'il se promenait voila quelque jours, il était tomber sur les nouvelles et celle-ci montrait une image de Walter Zaccarie. La journaliste présisait que les autorité entière demandait à tout les gens d'aider le F.B.I., la C.I.A. et les militaires à retrouver cet homme dangereux. Walter avait alors déclarer haut et fort :

''-Pfff... ils ne connaisse rien de moi... il ignore que je possède quelque chose qui peut prendre possession de moi...''

Et oui... Walter commençait à se faire à l'idée qu'il vivrait sûrement jusqu'à la fin de ses jours avec ce dragon à l'intérieur de lui. Alors, aussi bien le faire comprendre au gens autour de lui. Et si il avait peur de lui, peu importe. Il avait déjà quelque amis : Sven, Kate Sinclair, Plasm, Van, Jean en particulier. Il savait que le nombre d'amis sincère pouvait se compter sur une main alors que les amis comme sa ont peut en avoir des milliers. Alors, c'était sur une chaise allongé, torse nue, que le jeune mutant était en train de se bronzer. Son tatouage avait garder sa position réelle, derrière son dos, mais ont pouvait voir sa queue battre de temps en temps comme un chat qui prélasse au soleil. Il avait simplement un maillot sur lui. Il regarda alors son bras droit qui contenait ses cinq lianes noir. Il leva la main vers le soleil. Qui était-il réellement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de bon temps [Venez tous mes amis X-Mens ^^]   Un peu de bon temps [Venez tous mes amis X-Mens ^^] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:23

[HRP] Je ne suis pas (encore) ton amie, je peux venir quand même ?

Amanda avait décidé d'aller sur la terrasse où il y avait une piscine. Elle ignorait qi elle pouvait encore dire qu'elle savait nager. Avant sa captivité, elle partait souvent nager avec sa mère et son père. Elle avait remporté la plupart des compétitions de natation de sa catégorie, était promise à un avenir sportif, lorsque Crydee l'avait enfermée. Aussi, c'était apréhendant la suite, qu'Amanda s'approcha du bassin. L'ea bleue scintillait au soleil. De l'autre coté, un jeune homme avec un tatouge. Fléchissant les jambes, les bras au dessus de la tête, Graphic allait plonger.

L'arc décrit par son corp fut parfait. Sa réception aussi. A croire qu'elle avait continué à s'entrainer dans sa cellule. Emue par sa réussite, le visage de sa défunte mère revenant dans sa tête, des alrmes coulèrnet. Mais qui aurait pu remarquer quelques gouttes d'eau salée, dans cette piscine.

Sortant de l'eau, Amanda commença à se sécher et regarda plus attentivemnt le jeune tatoué. Il semblait... préocupé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de bon temps [Venez tous mes amis X-Mens ^^]   Un peu de bon temps [Venez tous mes amis X-Mens ^^] Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 2:05

[ Désoler du retard... et oui tu peux venir, je parle de tout les X-Mens ^^, donc tu en fais partit Wink]

Walter n'approuvait pas l'idée de vivre avec cette chose en lui, surtout que quelque chose de nouveau s'écoulait en lui. Il ignorait ce que cela pouvait être, mais il semblait plus réceptif à la nature, comme si la puissance de Dragonis connaissait une faille et qu'elle s'infiltrait dans celle de l'Italien. Il ne ressentait pas un tout nouveau pouvoir ou quelconque puissance nouvelle... non c'était tout autre... C'était comme si la nature elle même se connectait de plus en plus à lui. Il caressa son tatouage qui était sur lui. Il croyait enfin comprendre ce que Dragonis pouvait ressentir parfois d'être prisonnier lui même d'un corps. Mais enfin, il avait choisi cela, alors qu'il vive avec. Walter sentit être observer. Il s'assit et chercha d'où venait cela et remarqua qu'une femme semblait l'observer. Il lui sourit et ce leva et alla vers elle et se pencha en tendant la main.

-Buongiorno signorina... je me nomme Walter Zaccarie et vous?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de bon temps [Venez tous mes amis X-Mens ^^]   Un peu de bon temps [Venez tous mes amis X-Mens ^^] Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:15

- Amanda Connor. Encahntée de faire votre connaisance. Est ce que je peux vous tutoyer ou...

Avna td'avoir pu finir sa phrase, son téléphone la sonna. Irrité elle répondit avec un regard d'excuse pour Walter. C'était Zane. Il lui demandait d'aller dans le hall. Le plus tôt possible. Maintenant même. Soupirant, Amanda dit à Walter :

- Je suis désolée de vous planter là mais je dois y aller. Une autre fois peut être.

Elle se leva et prit sa serviette. Dans une cabine de douche elle grapha des vêtements et partis vers le Hall. Que pouvait bien lui vouloir zane cette fois ci ? D'abord au rendez-vous entre filles puis ici... Elle n'aurait pas dut grapher ces deux portables ! Depuis, Zane ne cessait de l'appeler à trie lintrigot et ca devenait fatiguant de courir; Elle aurait presque préféré être téléportée alors qu'elle détestait la sensation d'opressement lors de la disparition. Zane lui, adorait disparaître. Que ca lui fasse plaisir ! Elle, elle courait.

Spoiler:
[spoiler]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de bon temps [Venez tous mes amis X-Mens ^^]   Un peu de bon temps [Venez tous mes amis X-Mens ^^] Icon_minitime

Un peu de bon temps [Venez tous mes amis X-Mens ^^]
Page 1 sur 1