X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]

Aller en bas 
+4
Maiwenn Short
Mimic
Béhémoth
Azer
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouvez-vous le forum ?
Excellent
Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Vote_lcap53%Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Vote_rcap
 53% [ 170 ]
Très bien
Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Vote_lcap31%Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Vote_rcap
 31% [ 101 ]
Bien
Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Vote_lcap10%Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Vote_rcap
 10% [ 32 ]
Moyen
Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Vote_lcap2%Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Nul
Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Vote_lcap1%Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Très nul
Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Vote_lcap3%Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Total des votes : 322
 

AuteurMessage
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:00

Nouveau sondage.

Pour ainsi savoir l'opinion des joueurs actuels.

Merci de voter et laisser un commentaire !



Tout commentaire est bon pour une amélioration du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:41

Ben excellent hein, ce forum est la référence des forums X-men RPG selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:47

Very Happy j'ai voté aussi!

Bien sûr mon vote est un peu biaisé, mais c'est pas si grave.

Merci Béhémoth!!

alors j'ajoute à ce que Azer à dit:

Laissez nous vos commentaires, dites nous ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas... dit nous ce que vous aimeriez voir sur le forum ou ce que vous aimeriez voir disparaitre (Je précise qu'il est impossible de faire disparaitre le "chiant" d'un modérateur ... malheureusement Razz )

N'hésité pas à parler ouvertement ... ce post est là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 1:37

Ouais... je développe pas, tout ceux qui ont à savoir ce que je pense le savent et les autres s'en moquent ^^ (encore que je commence à changer d'avis à propos de certains points, mais enfin passons) Mais dans l'ensemble, ce forum est de loin le meilleur, la plupart des autres RPG X-men ne tiennent pas la comparaison et ceux qui peuvent tenir la comparaison (ils sont trois ou quatre) ne correspondent pas à ce que personnellement j'attends d'un forum RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 4:08

Voila, j'ai voté ^^. Le forum est excellent sérieusement. Je sais que certain diront que je dis sa parce que je suis amis avec les admins et Modos, mais il en est rien... je dis simplement cela car généralement je résiste à aucun forum, donc, je pars après quelque mois de fréquentation... Et la je m'en vais sur mes un an... sérieusement, je me félicite... non... je félicite tout les Admins et les Modos du forums, et je n'épargne pas nos chère journaliste ^^. Je trouve vraiment super tout vos idées et développement... mais, moi personnellement il y aurait bien certain truc à changer, comme le nom de Sujet PV... Je suis désoler de dire ça, mais c'est impossible de toujours en faire et d'empêcher les gens de surgire de nul par. Je m'explique... Lorsque vous décidez d'aller vous promenez dans un coin et que vous savez qu'un ami est là ou que vous pourrez voir quelqu'un que vous connaissez, vous vous empêcherez pas d'y aller simplement parce que vous le savez et que même si il voudrait rester seul, il ne peut pas vous l'empêcher. Alors... il serait plus réelle de mettre un quota de RP PV. Bien sûre, si vous êtes dans la chambre de quelqu'un, sa il y à aucun doute que vous aurez la tranquilité, a moins que vôtre coloque arrive par l'improvise. Personne ici ne vois l'avenir, en tout cas, personne à ce que je sâche. Aussi, sa tombe bien que vous nous demandez sa, j'étais justement en train de penser plutôt à un Bar que les Mutants pourrait avoir. Sa serait sympathique d'avoir un coin juste à nous où les mutants peuvent se retrouver et pouvoir discuter en paix, donc, un endroit où aucun mutant na le droit d'usé de ses pouvoirs à moins de vouloir faire une Demo... certainement qu'il faudrait une personne assez puissante pour gêrer cet endroit... enfin... ce n'est qu'une idée. À vous de voir si vous les prenez... Je vous laisse, mon frère veut récuperer son ordinateur. Je vous en parlerai en MP si j'ai d'autre idée!!!a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:34

J'ai voté Excellent.
  • Pourquoi ?
    Et bien parce que ça fera trois ans l'année prochaine que je suis inscrite, et que, bien que parfois ma présence est passée inaperçue, je reste convaincue que c'est le seul forum que je vais continuer encore et encore pour un temps. Lorsque je suis arrivée, j'étais aps vraiment douée pour grand chose, je faisais des Rp à vomir, j'étais là quand j'avais rien à faire... J'avoue au départ, je ne pensais pas vraiment restée aussi longtemps. Mais au fur et à mesure, j'ai appris à apprécier ce que je faisais ici, comme un passe temps, un défouloir, un lieu où, isolée du monde, je me plaîs à écrire et faire évoluer les différents aspects de mon personnage... C'est là que, depuis plus deux ans, je me sens bien.
    Loin de moi l'idée que c'est ma vie ici ! Mais il s'agit de mon lieu où, je m'évade sans avoir à penser à tout ce qui m'entoure...
    Alors Merci... A tous ceux qui font vivre ce forum, je dirais et désigneria d'abord Kate, sans qui rien de tout ceci n'est possible, puis Azer, qui, pour nous tous, représente l'admin par excellence, Mimic, qui, toujours ravis de donner un coup de main, a toujours des bonnes diées et enfin Kurkaru, qui par son humour désopilant et fin nous à tous fait rire au moins une fois derrière nos écrans.


A vous quatre, Merci infiniment . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:17

J'ai également voté excellent Very Happy

Vraiment je crois que ce doit être un des meilleurs forum où je me suis jamais inscrite sans rire, vraiment il est bien tenu, les membres sont actifs et impliqués dans le forum, tout le monde est bien dans le jeu et c'est vraiment génial.
Vraiment ça vaut le coup de s'inscrire parce que sincèrement, il est vraiment bien.

Merci Lucas cheers !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:01

J'ai voté excellent et pour ne pas brouiller le sondage je vais m'abstenir de voter avec Amanda.

Ce forum est super car le réglement est adapté au besoin des posteur (nombres de lignes,...) il contient de très bon membres qui écrive presque des romans et c'est un plaisir de les lire ! Il est actif et on attend pas deux ans avant une réponse ! J'aime ce forum parce qu'il m'a apporté la motivation d'écrire. C'était pour vous dire ca et pour vous remercier que j'ai voté. continué ! Ce forum est le meilleur ou je n'ai jamais été !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:08


    Amazing.

    J'ai voté excellent Very Happy. Mais je développerais une autre fois ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:13

J'ai voté Excellent, comme dans l'ancien.

C'est un très très très très bon forum (le meilleur forum X-Men que je connaisse ; et Dieu seul sait combien j'en ai visité avant vous, et après aussi...).

Une qualité... quasi parfaite... quasi partout...
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 22:46

Franchement ?
J'aime bien ce forum. Il est actif, rien à redire sur le sujet, les gens sont bien sympas de ce que j'ai put constater. Niveau RP, il y a de bons joueurs et ça fait plaisir à voir, surtout lorsqu'ils sont motivés. J'adore ce concept de missions personnalisées suivies par une équipe d'animation compétente. Un certains sérieux dans la modération également, au moins, on ne se retrouvera pas à tenter de jouer avec de pur boulets, au moins ce n'est pas du gros nimporte-nawak, merci Kurka ^^ Idem pour les admins, Kate t'es cool, Azer : sévère quand il le faut d'après ce que j'ai vu, au moins t'as pas peur de faire ton job lorsqu'un membre est trop difficile. Le X-time, vraiment bien aussi.
Maintenant, j'aurais aimé voir plus de personnages complètement louF', mais c'est pas grave je vous pervertirai touSss ! Twisted Evil

Si je peux apporter ma vision d'améliorer tout ça, je le fais suggestivement : Un scénario qui mettrait en action tous le monde ? Institut Vs Confr' ? X-men et Confrériste contre un mal commun ? bref, ça demande du boulot pour le staff, mais c'est fun une fois bien orchestré ^^ Et pas besoin de faire gros pour que se soit bien, quelques petites interventions inatendues dans un topic libre est bien aussi. Sur l'un de mes forums j'ai testé et ça plait ^^
Et après, plus égoïstement, augmenter le nombre minimum de lignes en jeu ? Dix au moins ? *sifflote*

J'ai voté "très bien" parce que je suis difficile et que vous pouvez encore faire mieux, j'en suis sûr.
Mettez nous en plein la gueule =)
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 22:56

Argh, c'est un forum qui se veut accessible alors 10 lignes par RP... déjà moi, je viendrais moins souvent et y en a qui viendraient plus du tout. Il faut pas exiger un excellent niveau, juste un niveau convenable. 5 lignes, avec un minimum d'effort, c'est à la portée de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:20

Ce n'était que mon avis, il n'engage que moi Béhémoth, t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:35

Je suis de ton avis sur ce point. J'ai longtemps voulu que le minimum soit 10 lignes pour pousser l'imagination des joueurs et non faire simplement le strict minimum à chaques rps. Cela dit, il est vrai que certaine personnes qui n'ont pas beaucoup d'expérience dans le domaine du rp prennent leur jambe à leur cou.

C'est un sujet délicat qui à souvent été discuté.

Sévère ? ah oui ?!


muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:45


    Jester Field a écrit:
    Franchement ?
    J'aime bien ce forum. Il est actif, rien à redire sur le sujet, les gens sont bien sympas de ce que j'ai put constater. Niveau RP, il y a de bons joueurs et ça fait plaisir à voir, surtout lorsqu'ils sont motivés. J'adore ce concept de missions personnalisées suivies par une équipe d'animation compétente. Un certains sérieux dans la modération également, au moins, on ne se retrouvera pas à tenter de jouer avec de pur boulets, au moins ce n'est pas du gros nimporte-nawak, merci Kurka ^^ Idem pour les admins, Kate t'es cool, Azer : sévère quand il le faut d'après ce que j'ai vu, au moins t'as pas peur de faire ton job lorsqu'un membre est trop difficile. Le X-time, vraiment bien aussi.
    Maintenant, j'aurais aimé voir plus de personnages complètement louF', mais c'est pas grave je vous pervertirai touSss ! Twisted Evil

    Si je peux apporter ma vision d'améliorer tout ça, je le fais suggestivement : Un scénario qui mettrait en action tous le monde ? Institut Vs Confr' ? X-men et Confrériste contre un mal commun ? bref, ça demande du boulot pour le staff, mais c'est fun une fois bien orchestré ^^ Et pas besoin de faire gros pour que se soit bien, quelques petites interventions inatendues dans un topic libre est bien aussi. Sur l'un de mes forums j'ai testé et ça plait ^^
    Et après, plus égoïstement, augmenter le nombre minimum de lignes en jeu ? Dix au moins ? *sifflote*

    J'ai voté "très bien" parce que je suis difficile et que vous pouvez encore faire mieux, j'en suis sûr.
    Mettez nous en plein la gueule =)

    +1, pas grand chose à ajouter.

    Links : Peut-être mais certaines personnes m'ont dit déjà avoir été vexées lorsqu'elles ont prit le temps d'écrire et qu'on leur a répondu 5-6 lignes... Enfin c'est toujours compliqué d'en discuter.

    Il n'y a pas de véritable éloge à faire car entre nous, le forum rpg parfait n'existe pas, ou bien je ne l'ai encore jamais vu. Mais X-men rpg est un des plus sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 0:38

Si vraiment vous voulez de la reconnaissance, écrivez des bouquins ou des fan fics... enfin, on a une conception du RP différente. Pour moi, c'est un jeu. 5 lignes, ça se fait en 10 minutes, tu t'es aéré un peu la tête pis t'es content. J'aime pas ce genre d'élitisme là et c'est justement ce que je trouve de génial sur ce forum : si ça t'éclate de faire des posts de 50 km mais qu'en retour, tu veux qu'on te réponde uniquement du 50 km, ben tu peux. Si, au contraire, tu veux juste faire des petits posts sympas, comme je fais souvent avec Béhé et surtout avec Dents-de-sabre, ben tu peux aussi.

T'en fais pas Jester, peut y avoir des avis différents sans qu'il y ait d'animosité ^^ (tant mieux d'ailleurs, sinon j'imagine pas le bordel)

Et pour moi, à un ou deux détails prêts, X-men RPG est le forum de jeu de rôle X-men parfait : ni trop élitiste, ni trop kikoolol, ni trop clan privé, ni trop anonyme, ni trop super-actif impossible à suivre, ni trop chiant. En plus, les membres sont presque tous agréables à vivre, certains sont même super sympa, les personnages créés sont autorisés avec des possibilités très laxistes sans possibilité de gros-billisme. Vraiment, je suis extrêmement pointilleux, je fais de très rares concessions (c'est un de mes nombreux gros défauts) mais ce forum, s'il n'est pas parfait, est en tout cas le meilleur et d'assez loin. Et c'est surtout grâce à Kate et Derek (la nouvelle génération, vous avez pas connu Derek et je compte pas m'étendre mais si vous voulez en savoir plus, vous me demandez par MP ou sur MSN parce que bon je suis un peu en train d'écrire des trucs qui n'ont plus grand chose à voir avec la qualité du forum en ce moment même.... d'ailleurs, ça ressemble à du flood... d'ailleurs, je crois que c'en est... donc je vais me taire, tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 1:12

Alors moi tout ce que je voulais dire c'est à Jester: tu veux des scénarios? Attache ta tuques parce que quand on décide de faire des mégas missions (spécialiste: Mimic qui nous a donné Priority Species) là c'est AMAZING... bref, ne t'en fais pas tu va être servit côté Scénarios mon cher!!! What a Face Et merci de dire que je suis cool héhé! -x-

Bref, merci de laisser vos commentaires et vos points de vue! C'est toujours agréable de vous lire!!!


Citation :
Et c'est surtout grâce à Kate et Derek

Embarassed merci Links.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 8:50


    Béhémoth a écrit:
    Si vraiment vous voulez de la reconnaissance, écrivez des bouquins ou des fan fics...

    Links tu m'excuseras -enfin non- je pense qu'un minimum de respect ne serait pas du luxe. Il me semble n'avoir parlé nul part de reconnaissance déjà d'une, ensuite chacun son truc, si tu as envie de poster court tu postes court je n'ai jamais critiqué, si tu veux approfondir ce que tu écris tu postes long c'est tout. Il faut arrêter les délires et dire que tu pètes plus haut que ton cul parce que t'écris "beaucoup" c'est se foutre de la gueule du monde. Peut-être que toi tu lis pas parce que tu t'en fous (pis on t'oblige pas à le faire) mais les gens avec qui on "écrit nos fanfics" aiment lire et écrire, au final je ne vois pas le problème.

    À ce que je sache lorsque je joue avec des personnes qui postent pas des masses je ne critique jamais et je ne dépasse pas vraiment leurs lignes, c'est de cela dont je parle. Si quelqu'un met du temps à écrire quelque chose en revanche j'essayerais de l'égaler, sinon autant lui dire que ce n'est pas la peine ... C'est ainsi que certaines personnes ont été vexées.

    La règle à instaurer serait par exemple d'essayer d'égaler l'autre, tout en gardant ce minimum de 5 lignes. Puis ceux qui ne voudraient pas écrire "long" demanderaient simplement au joueur envisagé de mettre un maximum entre eux, y'a rien de très compliqué.

    Mais puisque ceux qui prennent du temps pour écrire tout en y prennant du plaisir ne sont que des bouffons qui se donnent un genre, je pense que le débat en restera là... Puis ça devient du flood je m'en excuse auprès des Admins (qui ont fait au passage un travail phénoménal pour que le forum prenne un nouveau souffle) mais je tenais à mettre ce point au clair une fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:17

Le gros problème des discussions de fond, c'est qu'il y a toujours des gens qui exagèrent les propos d'autres gens et ça leur fait dire ce que personne n'a dit... et en général, c'est juste à cause d'une malheureuse idée mal formulée.

Je n'ai jamais dit, ni jamais pensé que "ceux qui prennent du temps pour écrire tout en y prenant du plaisir ne sont que des bouffons qui se donnent un genre" ni que "tu pètes plus haut que ton cul parce que t'écris "beaucoup"" Je serai mal placé pour le penser d'ailleurs puisque ça m'arrive. Par contre, je suis d'accord pour dire que "les gens avec qui on "écrit nos fanfics" aiment lire et écrire, au final je ne vois pas le problème". D'ailleurs, si tu regardes bien, c'était exactement la teneur de mon message.

Et je répète que selon moi un joueur de RP n'a rien à attendre d'un autre joueur. Moi personnellement (c'est fou ce qu'il faut prendre comme pincettes pour être compris), je ne suis pas vexé quand on me répond tout pile 5 lignes à un message qui en fait 30. Peut-être que mon message d'après n'en fera que 5 aussi. C'est ça aussi le respect. Maintenant, je ne cherche de noises à personne, je respecte tout le monde (sur le forum en tout cas) et c'est mon opinion à moi personnelle que c'est ce que je pense selon moi en tout cas d'un point de vue purement subjectif.

Mais enfin, je suggère qu'on en discute ailleurs si vous voulez. Genre dans un sujet dans le forum "flood". Je vais créer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:24

Je ne suis peux-être pas Admin ou Modérateur, mais en tant que joueur, je me permet de vous dire que... Nous, joueurs sommes pas obliger de vous voir chamailler sur un poste qui est la uniquement pour parler du forum, de dire ses points fort et faible... pas de s'obstiner avec les autres pour une question de ligne, de roman ou autre... Alors, je vous demande aux noms de tout les joueurs, Utiliser les MP si vous avez des conflits... c'est très désagréable de vous voir chamailler pour de la pacotille...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:51

Vi vi vi, j'ai créé un autre sujet, désolé. Je pense pas qu'on puisse transférer nos posts d'ici à l'autre sujet par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:29

Bon, même si je viens d'arriver, je vote "très bien". En réalité, puisque je suis nouveau, je ne peux pas encore juger la qualité RP de ce forum, mais ça m'a l'air de marcher plutôt bien^^

Si j'ai voté, c'est surtout pour l'ambiance générale qu'on peut connaître ici. Je parle peu mais lis beaucoup, et ce que j'ai pu voir, c'est un sorte de grande famille prête à accueillir tout le monde à bras ouverts.

Quoi qu'il en soit, c'est une ambiance qui pousse à rester parmi vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 1:32

Merci Dorian!

En passant ton pseudo est dans la liste à prononcé... héhéhé!

Est-ce que j'vous ai dis moi j'avais voté quoi?... Bref j'ai voté excellent parce que ce forum est le seul et unique forum auquel j'appartiens... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 8:32

J'adore ! Ce forum est le meilleur !!

Il est super actif !

Tout le monde est sympa ici ! lol! lol!

Donc bref vous savez déjà ce que j'ai voté ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:15

ce forum et super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment feriez-vous pour...
» Plus de sondage, moins de sondage?
» Nouveau depart : nouveau kit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le Salon de Bavardage :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser