| Plus de sondage, moins de sondage? | |
|
|
Es-ce qu'il devrait y avoir plus de sondage dans la section "Sondage"? | Oui! Je veux répondre a des questions! | | 50% | [ 8 ] | Il y en a juste assez | | 0% | [ 0 ] | Non, rah le c** des sondeurs! | | 6% | [ 1 ] | et uuuuuune souris ve-erte! | | 44% | [ 7 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Plus de sondage, moins de sondage? Lun 17 Jan 2011 - 2:46 | |
| Le titre dit tout. Es-ce que vous trouvez qu'il manque cruellement de sondage ou qu'il y en a beaucoup trop (même si je viens de faire un très grand ménage O.O) | |
|
| |
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Plus de sondage, moins de sondage? Sam 26 Fév 2011 - 12:54 | |
| J'ai voté "et une souris verte" parce que franchement, je ne sais pas...OO
Parce que là, y'a deux sondages sur notre âge, un sur les pokémons, et un sur les filles Marvel...XD
| |
|
| |
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
| Sujet: Re: Plus de sondage, moins de sondage? Sam 26 Fév 2011 - 14:08 | |
| Oh te plains pas toi! Je fais le ménage des topics inutilisés depuis un an régulièrement. J'y suis pour rien si les gens répondent encore au sondage sur les pokémon O.O | |
|
| |
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
| Sujet: Re: Plus de sondage, moins de sondage? Sam 26 Fév 2011 - 14:23 | |
| J'espère bien que tu fais le ménage, on te paye pas pour rien, noméoh. OO | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de sondage, moins de sondage? Sam 26 Fév 2011 - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de sondage, moins de sondage? Sam 26 Fév 2011 - 14:59 | |
| xD
Bon plus sérieux. Peut-être que tu voudrais mettre en place des sondages ou des topics, genre sur les nouveautés: musique, cinéma, bouquins? Pas de vrais topics de discutions parce que bon, on est quand même un forum rp. Mais je sais pas, une section découverte, où on propose des trucs qu'on suit? De marvels pour les fans, et de divers pour les autres?
Ok, ça n'a plus rien à voir avec les sondages. mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de sondage, moins de sondage? Sam 26 Fév 2011 - 15:29 | |
| Sa serrais pas une mauvaise idée. Je vais essayer de lancé ça bientôt. Ceci dit, va falloir me donner une semaine ou deux >< | |
|
| |
Mister Sinister Membre sans fiche validée...
Nombre de messages : 78 Autre(s) identité(s) : Nathaniel ESSEX, Étienne VERROIR, Mike MILBURY, Palle mal
Pouvoirs : Facteur Guerisseur; TK; TP; Morph; super force; ...
Age du perso : 169 ans Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Plus de sondage, moins de sondage? Sam 26 Fév 2011 - 19:22 | |
| j'adore les sondage surtout ceux sur marvel avoir les avis des membres sur certain arc favori and coo peut aussi aider donc c'est a double sens ^^ ( oui oui je sais ça sert a rien mais je voulais vois ma nouvelle signature ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de sondage, moins de sondage? Lun 28 Fév 2011 - 10:22 | |
| Merci Sin' pour cet avis...S'il y avait un sondage sur ta sign, je cocherai "absolument scandaleuse". XD
Bon sinon, Lulu, si tu veux refaire la partie flood, refaire les forums et tout ça, c'est possible. P'être qu'on peut virer la partie sondage, ou la mettre en sous forum si elle est pas si importante. Ça pourra qu'aérer et alléger la page d'accueil. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de sondage, moins de sondage? | |
| |
|
| |
| Plus de sondage, moins de sondage? | |
|