| Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] | |
|
+4Maiwenn Short Mimic Béhémoth Azer 8 participants |
|
Comment trouvez-vous le forum ? | Excellent | | 53% | [ 170 ] | Très bien | | 31% | [ 101 ] | Bien | | 10% | [ 32 ] | Moyen | | 2% | [ 6 ] | Nul | | 1% | [ 3 ] | Très nul | | 3% | [ 10 ] |
| Total des votes : 322 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Lun 23 Mar 2009 - 23:01 | |
| J'ai voté excellent, j'adore ce forum, c'est d'ailleurs le seul sur lequel je vais régulièrement et je suis là depuis plus de deux ans... Les joueurs sont sympa, les admin sont bons et ils se donnent du mal pour le faire vivre et marcher..... personnellement depuis mon arrivée, il y a eu quelques missions vraiment bien menées et excellentes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Mer 13 Mai 2009 - 11:52 | |
| excellent bien sur c'est le meilleur forum sur X-men :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Jeu 14 Mai 2009 - 19:17 | |
| J'ai pas assez de recul pour donner un avis très tranché, alors pour l'instant, je m'arrête à bien, ce qui ne veut pas dire que ça n'est pas amené à évoluer. Je sais pas trop où poster ça alors je profite du sondage pour : serait-il possible d'intégrer des sauts de ligne dans les présentations de chaque catégorie, histoire que ça soit plus lisible ? Par exemple pour la section Fan-Fiction, ajouter le code - Code:
-
<br>& nbsp ;<br> (sans les espaces autour de nbsp) avant et après le texte "Voici une section qui vous aidera à faire cheminer votre personnage dans son histoire, sa psychologie, sa vie, etc." histoire que ça soit un peu plus séparé du titre de la catégorie et de la liste des Modérateurs. Hum... Je sais pas si je suis très claire en fait, mais bon Edit : Aaaaaaaaah Justin Whalin *o* Ahem... pardon... |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Dim 17 Mai 2009 - 15:48 | |
| C'est mieux comme ça, psylocke ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Lun 18 Mai 2009 - 0:25 | |
| Pour moi oui ^^ J'espère juste pas avoir été la seule chieuse à qui ça convienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Ven 22 Mai 2009 - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Dim 12 Déc 2010 - 21:49 | |
| Moi j'ai mis très bien si vous voulez savoir. Il semble y avoir beaucoup de vie et sa c'est cool. Les gens sont très présent. Le seul truc que je peut reprocher et sur l'estétique du forum, que je trouve trop sombre, trop noir et gris. Voila je n'ai rien d'autre a ajouter. Je sens que je vais me plaire ici (des que je serais validé ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Ven 25 Mar 2011 - 23:01 | |
| Je ne dirais pas qu'il est excellent mais je le trouve deja très bien (ce qui est un exploit =p) parce que je me perd sur certain truc comme ==> Comment faire sa fiche de perso ? =S |
|
| |
Malicia X-Men Gamma
Nombre de messages : 45 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Anna Marie, Malicia, Rogue
Pouvoirs : Absorption Pouvoir/Energie, Vol, Force Surhumaine, Invulnérabilité, Sixième Sens, Resistance Télépathique
Age du perso : 26 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] Sam 13 Aoû 2011 - 12:56 | |
| J'ai mis excellent, je sais c'est tôt pour voter mais je trouve que vous méritez largement cette distinction. Super forum avec une communauté sympa Maintenant je vais voir pour les RP vu que je les commence seulement, mais ça s'annonce bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] | |
| |
|
| |
| Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] | |
|