X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]

Aller en bas 
+4
Maiwenn Short
Mimic
Béhémoth
Azer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouvez-vous le forum ?
Excellent
Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] - Page 2 Vote_lcap53%Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 170 ]
Très bien
Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] - Page 2 Vote_lcap31%Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 101 ]
Bien
Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] - Page 2 Vote_lcap10%Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 32 ]
Moyen
Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] - Page 2 Vote_lcap2%Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Nul
Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] - Page 2 Vote_lcap1%Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Très nul
Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] - Page 2 Vote_lcap3%Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Total des votes : 322
 

AuteurMessage
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:01

J'ai voté excellent, j'adore ce forum, c'est d'ailleurs le seul sur lequel je vais régulièrement et je suis là depuis plus de deux ans...
Les joueurs sont sympa, les admin sont bons et ils se donnent du mal pour le faire vivre et marcher..... personnellement depuis mon arrivée, il y a eu quelques missions vraiment bien menées et excellentes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:52

excellent bien sur c'est le meilleur forum sur X-men Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:17

J'ai pas assez de recul pour donner un avis très tranché, alors pour l'instant, je m'arrête à bien, ce qui ne veut pas dire que ça n'est pas amené à évoluer.

Je sais pas trop où poster ça alors je profite du sondage pour : serait-il possible d'intégrer des sauts de ligne dans les présentations de chaque catégorie, histoire que ça soit plus lisible ?

Par exemple pour la section Fan-Fiction, ajouter le code
Code:
<br>& nbsp ;<br>
(sans les espaces autour de nbsp)
avant et après le texte "Voici une section qui vous aidera à faire cheminer votre personnage dans son histoire, sa psychologie, sa vie, etc." histoire que ça soit un peu plus séparé du titre de la catégorie et de la liste des Modérateurs.

Hum... Je sais pas si je suis très claire en fait, mais bon Rolling Eyes


Edit : Aaaaaaaaah Justin Whalin *o*
Ahem... pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:48

C'est mieux comme ça, psylocke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 0:25

Pour moi oui ^^ J'espère juste pas avoir été la seule chieuse à qui ça convienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:32

Et ben il est temps pour moi aussi de donner mon avis sur le forum queen
Pour commencer je dirais que j'ai eu beau cherchée je n'ai jamais trouvée de forum aussi fréquenté que celui ci , il y a un nombre incroyable de connections chaque jour et de membre différent , certain sont des habitués de la chat box d'autre non mais quoi qu'il en soit jamais on ne ce sent seul ici et je penses que c'est simplement parce que les gens s'y plaise tout simplement , j'y vois des amitiés grandir tout comme des frictions apparaitre mais a mes yeux cela veux juste dire que ce forum est bien vivant !

Je suis ici depuis le 16/11/2007 et vous aurez bien du mal a vous débarrasser de moi queen


Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] - Page 2 Pcheerleader LONGUE VIE A NOUS Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] - Page 2 Pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:49

Moi j'ai mis très bien si vous voulez savoir. Il semble y avoir beaucoup de vie et sa c'est cool. Les gens sont très présent. Le seul truc que je peut reprocher et sur l'estétique du forum, que je trouve trop sombre, trop noir et gris. Voila je n'ai rien d'autre a ajouter. Je sens que je vais me plaire ici (des que je serais validé ^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:01

Je ne dirais pas qu'il est excellent mais je le trouve deja très bien (ce qui est un exploit =p) parce que je me perd sur certain truc comme ==> Comment faire sa fiche de perso ? =S
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-Men Gamma
Malicia


Nombre de messages : 45
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Anna Marie, Malicia, Rogue

Pouvoirs : Absorption Pouvoir/Energie, Vol, Force Surhumaine, Invulnérabilité, Sixième Sens, Resistance Télépathique

Age du perso : 26
Date d'inscription : 30/07/2011

Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:56

J'ai mis excellent, je sais c'est tôt pour voter mais je trouve que vous méritez largement cette distinction.
Super forum avec une communauté sympa Wink
Maintenant je vais voir pour les RP vu que je les commence seulement, mais ça s'annonce bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]   Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le forum ? [ Nouveau sondage ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment feriez-vous pour...
» Plus de sondage, moins de sondage?
» Nouveau depart : nouveau kit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le Salon de Bavardage :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser