Bonjour à tous. ^^
Je passe ici pour faire mention de l’absence de Dorian, celle-ci pour une durée indéterminée puisqu’il ignore quand il aura de nouveau accès aux forums. Son ordinateur n’ayant pas digéré la tasse de café qu’il s’est prit hier matin, il lui faudra sans doute attendre d’en posséder un nouveau, et du fait il lui sera difficile de participer au forum pour les prochains temps mais reviendra sans doute par la suite, dès que tout cela sera réglé. ^^
Comme j’avais entamé un sujet avec lui et que nous avions déjà un plan RP qui me complique un peu les choses pour ce qui est d’interagir avec d’autres personnages pour le moment, je verrai ce que je ferai, enfin je n’ai pas dans l’intention de supprimer Miky seulement je vais penser à comment trouver le moyen de me montrer active en RP malgré ce problème, soit en me créant un autre personnage temporairement (que je pourrais par la suite mettre dans les personnages prédéfinis), ou alors en faisant des RP simplement pour en faire mais qui n’auront pas réellement lieu dans son cheminement ^^''
Enfin bref, donc vous en voilà avisé, je ne sais quand il pourra de nouveau participer sur le forum mais j’espère que ce sera au plus tôt. ^^