X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Inscription de Dorian McLean

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Dorian McLean Empty
MessageSujet: Inscription de Dorian McLean   Inscription de Dorian McLean Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 7:50

Je précise avant tout que je n’ai pas mis les champs que je n’avais pas à remplir^^

Nom : McLean

Prénoms : Dorian Christopher

Age + Date de Naissance : 29 ans, le 20 juillet 1979

Clan : Humain

Description physique :
Dorian est un homme ni trop grand ni trop petit, approchant le mètre soixante-quinze. Il est trapu depuis un passé athlétique, et malgré son apparence assez étoffée, il est très agile. Ses cheveux sont, tout comme ses yeux, d’un noir profond et intense. Leur longueur change en revanche selon qu’il travaille ou non. S’il ne travaille pas, il laissera pousser ses cheveux sans nécessairement les coiffer, adoptant ainsi une apparence négligée car il ne se rasera pas non plus tous les jours. S’il travaille, en revanche, ses cheveux seront coupés court, généralement coiffés en brosse, et il sera aussi toujours rasé. Il s’habille toujours élégamment, n’ayant que des chemises à se mettre, et s’il travaille, il portera un costume digne d’un garde du corps. Il a fréquemment un sourire charmeur, même s’il ne s’en rend pas forcément compte.

Signe particulier : Il a une large cicatrice dans le bas du dos.

Caractère, tempérament :
Dorian a toujours été un héros malgré lui. Maîtrisant les arts martiaux, il vient toujours en aide au personnes qui en ont besoin. Il est aussi ce qu’on peut appeler un « cœur d’artichaut », c’est-à-dire qu’il est d’une gentillesse exemplaire. Il adore manger, surtout des pizzas, et c’est un être insouciant qui préfère laisser les tracas de la vie quotidienne à d’autres. Il a appris très jeune à être méfiant vis-à-vis des autres, ce qui contraste beaucoup avec la gentillesse dont il fait preuve. Il a également énormément de sang-froid et une sorte de charisme naturel. Il est sportif et donc endurant.

Mais Dorian n’a pas que des qualités. Il a parfois tendance à n’en faire qu’à sa tête, il est orgueilleux, c’est-à-dire qu’il répond facilement aux provocations, et il s’emporte très facilement si l’on s’en prend à ses proches. Il est très dépensier, considérant que l’argent n’est pas fait pour être gardé au chaud mais pour circuler, et il a parfois un instinct meurtrier.

Histoire du personnage :
Aussi loin que remontent ses souvenirs, Dorian a toujours été orphelin. Son père était décédé peu avant sa conception et sa mère avait perdu la vie en le mettant au monde. Sa seule famille fut donc une famille d’accueil qui préféra lui cacher cette histoire pour ne pas gâcher son enfance. L’orphelin ne manqua de rien. Sa nouvelle famille était aisée et se chargea de son éducation. Dorian suivit donc un chemin exemplaire, apprenant les arts martiaux tout en obtenant des notes spectaculaires à l’école. Il avait pour ambition de devenir un grand reporter, car l’écriture le passionnait.

Mais un jour, ses parents d’adoption lui apprirent la vérité. Ils craignaient sa réaction, mais il réagit étonnamment bien, leur étant reconnaissant de ne le lui avoir dit que si tard, même s’il savait au fond de lui qu’il aurait aimé l’apprendre avant. Il se renseigna donc sur ses parents, et au bout de quelques recherches, il apprit que son père était un agent de police assassiné. En revanche, les circonstances du meurtre étaient bien trop floues, pour ne pas dire inexistantes. Dorian changea d’orientation et marcha sur les traces de son père. Il devint policier à son tour et enquêta en secret sur la mort de son père. C’est là que les choses se gâtèrent.

Il retrouva l’assassin de son père. A première vue, il l’avait pris pour un simple homme armé, mais c’est après un court instant qu’il s’était aperçu que l’arme en question était la main de son agresseur. Ce n’était pas un implant, sa main avait pris la forme d’une lame. L’avait-il rêvé? L’agresseur fit un bond en avant, et plus rien. Aujourd’hui encore, Dorian ne se souvient plus de ce qu’il s’était passé à ce moment-là.

Lorsqu’il reprit conscience, il était dans un lit d’hôpital. Un long pansement s’étendait sur la base de son dos, c’était douloureux. Il remarqua alors l’homme à la chevelure grisonnante qui était assis à ses côtés et qui le regardait d’un air grave. Voyant que Dorian était réveillé, il prit la parole.

- Vous avez survécu à l’agression d’un mutant. Nous avons pu arriver à temps, mais vous avez tout de même été touché.
- Qui êtes-vous? demanda Dorian.
- Chaque chose en son temps, monsieur McLean.
- Comment connaissez-vous mon nom?
- Nous savions que vous enquêtiez sur la mort de votre père, Anthony McLean, qui était un de nos agents, et nous vous avons laissé faire. Nous voulions voir jusqu’où vous arriveriez.
- Vous m’avez testé, en somme.
- Exactement.
- L’homme qui m’a agressé… Vous avez dit que c’était un mutant?
- Un être dont le code génétique a été légèrement modifié. Ce n’est pas le seul, mais celui-ci était agressif. Nous ne connaissons pas son nom, mais nous sommes à sa recherche, pour la même raison que vous. C’est pourquoi nous aimerions vous compter dans nos rangs. Nous n’avons pas que ce mutant-là à surveiller.
- Vous ne vous êtes pas présentés et vous espérez que je vais vous faire confiance?

L’homme eut un sourire satisfait et sortit une plaque qu’il montra à Dorian. Celui-ci comprit à qui il avait affaire.

- Très bien. Je vous écoute…

Personne sur l'avatar : Matt LeBlanc
Age dans la vraie vie : 22 ans
Expérience en RP : J’ai commencé à faire du rp il y a un an ou deux, je ne sais plus. Je pense que je commence à avoir un niveau acceptable^^
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Non.
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Non, ou alors c’est vraiment un monstrueux coup de chance.

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Alexandre]

Un p’tit mot magique pour finir^^ Sentinel
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Dorian McLean   Inscription de Dorian McLean Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:05

Wouhou, Joey Triviani ^^ Bienvenue parmi nous, ça fait du bien de voir des humains sans pouvoir de temps en temps
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Dorian McLean   Inscription de Dorian McLean Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:11

Bienvenue Dorian
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Dorian McLean   Inscription de Dorian McLean Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:54

Intéressant personnage, bienvenue dans notre communauté =]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Dorian McLean   Inscription de Dorian McLean Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:35

Un humain affraid Ça existe encore?

Bienvenue sur le forum mon cher Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Dorian McLean   Inscription de Dorian McLean Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:35

Heureuse de te voir nous rejoindre aussi rapidement,
oh futur Ange gardien. ^^
J’ai beaucoup aimé ta présentation, ainsi
que le mystère que tu laisses s’installer à la fin,
ça nous laisses deviner les choses sans trop en dire
à la fois, enfin comme tu le voulais, je crois. ^^

MiKy : Doli, Doli!
Moi : Nan couché Miky, j’ai pas fini là,
tu pourras dire toutes les bêtises que tu veux
en RP, but now it’s my turn. >.<
Conscience: Ah ouais c’est vrai que pour ce qui
est de dire des bêtises, t’excelle dans le domaine…
Moi : La cynique, le retour T_T Bon, on va tâcher de
limiter les dégâts, je reprends donc à…

Où en étais-je? Ah, oui, j’allais en venir
à ton style d’écriture toujours aussi intéressant et
agréable à lire, décidément j’ai déjà hâte de
commencer à RP. ^^

En attendant bienvenue sur le forum, en espérant
qu’il te plaira et que tu sauras t’y amuser. ^^
Miky: Ashiter scrounch scrounch!
Moi: Mais couchée, j'ai dit! >.<
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Dorian McLean   Inscription de Dorian McLean Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:47

Merci pour votre accueil^^ Béhémoth, serais-tu fan de Friends?^^ Bah à la base je voulais prendre Will Smith pour l'avatar mais j'ai opté pour un acteur "plus jeune" (même si la différence est pas si flagrante en fait)

Jean, ton accueil m'a laissé de glace (ha ha ha... ok c'était pas drôle)

Sebastian, comme tu peux le voir, ça existe encore oui^^ Peut-être le dernier sur Terre qui sait^^

Et tu m'as fait sourire Miky^^ J'ai hâte de commencer le rp aussi.

Enfin bref je parle pour ne rien dire, mais j'aime bien répondre à ceux qui me souhaitent la bienvenue^^
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Dorian McLean   Inscription de Dorian McLean Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:35

Je suis pas un fan, je regarde de temps en temps ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Dorian McLean   Inscription de Dorian McLean Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:35

Bienvenu !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Dorian McLean   Inscription de Dorian McLean Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:53

Soit le bien-viendu parmis nous^^
Un humain, donc...Arf, personne n'est parfait hein^^
En tout cas, j'espère te voir en RP pour te traumat...euh...pour te rencontrer et faire connaissance^^
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription de Dorian McLean   Inscription de Dorian McLean Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 22:54

Vive les humains ^^
Belle fiche, je n'ai rien à redire... oui bon appart que... t'aurais pu te trouver un alias... pffff [je blague évidement]

Donc, voilà VALIDÉ!!!

bon RP parmi nous mon cher!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Dorian McLean   Inscription de Dorian McLean Icon_minitime

Inscription de Dorian McLean
Page 1 sur 1