X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Zone 51, Nevada [mission : oui, chef]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Zone 51, Nevada [mission : oui, chef] Empty
MessageSujet: Zone 51, Nevada [mission : oui, chef]   Zone 51, Nevada [mission : oui, chef] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 8:37

Le voyage durait depuis un bon moment. Il fallait dire que traversé la moitié des états unis dans un camion, et plus précisément à l'arrière d'un vieux camion de l'armée américaine, sans aucun moyen de faire une pose pour aller se dégourdir les jambes. Le reste du groupe c'était séparé entre l'avant du camion, et une voiture de marque indéterminé, suffisamment classe pour pouvoir appartenir à un gradée, mais pas suffisamment pour qu'il s'agisse d'un gradé retenant l'attention. C'était une idée de Mystique, pour être franc. Comme le choix des personne qui l'accompagnait, et le mode de transport. Il avait un peu l'impression d'avoir perdu l'autorité, mais après tout, la réflexion ce n'était pas son fort. Il était doué dans sa partie, que demandé de plus ? Il n'allait quand même pas être doué partout. Et puis quand on voyait ce que ça donnait comme résultat d'être un cérébral. Ça menait tout droit à la chaise roulante ! Mawawawa ! Personne ne l'égalait la ou il était le meilleur, c'était le principal ! Avant de partir il c'étaient mis d'accord sur le principe : trois phases, une d'infiltration, l'autre de récupération et la dernière d'exfiltration. Dans un premier temps, Mystique et sa nouvelle copine allait se rendre à la base, et essayer de désactiver les défenses de celle ci, puis lui et Eden devait s'infiltrer dans le complexe. Il ne savais pas encore ou irait le cinquième élément... ils décideraient surement sur place. Le Fléau sentit le véhicule ralentir, puis s'arrêter. Ilsétaient parvenu au point de séparation, la où ils devaient décider de la configuration finale des équipes. Le Fléau se déplaça lentement vers l'arrière du véhicule, souleva la bâche, puis se laissa tomber lourdement au sol. Il attendit que tout le monde se rassemble autour de lui, puis lança :

"Vous êtes prêt ? Vous êtes sur de vous ? Bon, alors je vais laisser à Mystique le soin de vous faire un dernier briefing de la mission... Ce sera aussi à elle de décider de la répartissions finale des équipes. Dès que c'est fait, on met le plan en application. On va bien s'amuser ! "

Le Fléau n'avait pas spécialement envie de parler, il était plutôt excité par ce qui les attendait. Des ennemis... Surement bien armée, bien entrainés, avec des équipement comme n'en rêvait même pas la police de Ney Work. Peut être même des armes expérimentales, ou des sentinelles. Le Fléau allait enfin pouvoir se défouler. Et puis ce serrait un message au monde entier ! Si Xavier ne réagissait pas après ça... D'ailleurs, il aurait peut être même l'occasion de régler ses compte ici même ! Dans le cas contraire, son frère saurais assez rapidement qu'il avait participé à ce coup d'éclat, et il tenterais surement quelque chose... Mais Ce n'était pas le problème pour le moment. La, il devait s'occuper d'une base remplie de militaire belliqueux, et voler un engin nucléaire expérimental, surement l'un des objets les mieux gardé de la planète. Ba, quand ce serait fini, ils pourraient toujours aller s'occuper de fort Knocks ! Mawwawawa ! Il était l'invincible Fléau, et ce n'était pas ça qui allait l'arrêter ! Dans quelques heures il aurait remplis sa mission, et Magnéto lui serait redevable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone 51, Nevada [mission : oui, chef]   Zone 51, Nevada [mission : oui, chef] Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:30

La logique de cette mission était la prudence et de ne pas se faire voir pour la simple et unique raison que si un seul humain alarmait le gouvernement, celui-ci aurait le temps de procédé à quelque petit appelle pour ainsi contré l'attaque que Magnéto voulait procédé. Au volant, elle revoyait le visage de sa fille... C'était la dernière fois qu'elle pourrait peut-être la voir... sa décision était prise. Sa fidélité envers Erik était trop grande pour qu'elle continus à lui faire du mal dans le dos. Un message serait alors envoyer à Charles pour expliquer sa décision. D'accord... elle ne participerait peut-être pas lors des attaques contres humains car Mystique savait maintenant que certain humain n'était pas contre les humains. Mais pour heure, elle n'était pas là pour repenser à son penser et à tout le reste. Elle se regarda dans le miroir et s'amusa avec les apparences qu'elle possédait. Diane était à ses côtés. Cette femme possédait un pouvoir identique aux siens... mais à la différence près, elle recopiait presque jusqu'à tout sur la personne, et si celle-ci possédait un pouvoir quelconque, alors elle le recopiait. Voilà l'évolution que Mystique recherchait. Elle fixait alors la route et dit :

-Je sais que tu a de la difficulté à contrôlé ton pouvoir et c'est pourquoi que je te veux à mes côtés. Nôtre pouvoir est identique et je suis la seule dans la confrérie qui saura t'aider. Mais si jamais tu viens à mal gérer toute les personnalités que tu a... comme jadis j'ai connue... alors je te conseille de voir Charles pour cela... moi même j'ai été le voir pour de l'aide et il ma aider sans répliquer. Tu auras qu'a dire que c'est moi qui t'envoie... et ne t'inquiète pas pour Magnéto... il ne t'en voudra pas...

Elle fit alors un demi-sourire. Elle ne connaissait pas encore vraiment cette femme, mais elle sentait qu'elle l'aimait déjà. Il fallait dire que son apparence, ainsi que sa personnalité, était maintenant de sa collection. Bon, elle devait se rendre à la Zone 51. Mais avant tout, un briefing était important pour la continuité de la mission. Ils arrivèrent alors dans une zone isolé et Mystique sortie la première, ayant toujours pas trouver la bonne apparence, surtout qu'elle devait à tout prit avoir l'apparence d'un agent du F.B.I. pour ainsi mieux berner les militaires. Elle s'approcha alors des autres et attendit que le Fléau finisse son monologue. Elle fit mener le groupe vers la voiture et y déposa son ordinateur portable. Son apparence se modifia pour prendre celle de ce mutant qui contrôle les ordinateurs. Toute ses connaissances s'infiltrèrent en elle et sourit. Même si elle avait l'apparence d'un homme, elle préféra de garder sa propre voix :

-Alors voila ce qu'on va faire... Moi et Diane nous allons nous infiltré dans la base en nous faisant passer pour des agents du F.B.I. Je cherche toujours l'apparence d'une femme que j'ai connue... Diane jouera alors le rôle de mon assistante. Nous allons donc nous infiltré dans la base pour deux chose : Récupere les plans de la base, que je vous transfèrer sur se portalbe,
dit-elle en tendant un cellulaire à Eden.
Ainsi, vous saurez où aller. Et quant à Diane, elle désactivera tout les systèmes d'autodéfense. Ne faite rien sans avoir mon OK, d'accord? Par la suite, Jared, avec ton pouvoir, je veux que tu puisse maitriser le plus de gens de la base que tu puisse faire... tu à feu vert si tu désire les tuers. Eden, avec ton pouvoir sur le temps, tu aidera le Fléau à trouver ce quoi nous sommes venu chercher... Cain, je n'ai pas besoin de t'expliquer ce que tu a à faire... récupère la bombe. Tu n'auras pas besoin de tout détruire car je vais m'en charger... Cela remonte un peu à loin, mais lorsque j'ai travaillé pour l'armée, j'ai découverte certaine chose sur la base... et un système d'autodestruction en cas de nécessiter existe... alors je vais donc l'enclencher. Lorsque cela sera fait, vous aurez alors dix minutes pour évacuer cette Zone. Enfin... si je réussi à l'enclencher... Question?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone 51, Nevada [mission : oui, chef]   Zone 51, Nevada [mission : oui, chef] Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 6:30

Bien que l'on puisse, à première vue, qualifier avec aisance une mission de validée, on sait d'une mission qu'elle est une réussite formidable lorsqu'on oublie que s'en est une. Lorsque le talent et le travail consistent en ce qu'on ne les y voie pas, lorsque nos actes s'enchaînent avec une telle facilité que toute difficulté semble s'effacer derrière la force et la maîtrise quasi-parfaite de nos pouvoirs. C'est à cette capacité subtile que l'on reconnait un véritable héros, un être qui se démarque de la société humaine par sa mutation, ses dons plus que particuliers, et qui est capable de faire de bien grandes choses.

Il fallait donc être soit très fort, soit gonflé d'orgueil, pour s'avouer vainqueur avant même que la "partie" n'ai débuté. Malheureusement, Eden n'avait acquis jusqu'ici aucune expérience sur le terrain et ne jouissait absolument pas d'un égo surdimensionné. Sur une échelle sur l'estime de soi allant jusqu'à 10 elle devait se voir dans les 0 si ce n'est moins. Elle ne pouvait donc en aucun cas s'assurer par avance que tout se passerait pour le mieux.

Sa toute première intervention. Elle savait que ses confrères feraient preuve d'un jugement impitoyable, et trouverait elle-même une défaite profondément humiliante. La muette avait déjà bien assez honte de son handicap pour en plus attirer l'attention sur sa possible incompétence. Sachant que ses prochains actes feraient la lumière sur ses moindres défauts, elle devait se résigner à calculer chacun de ses mouvements avec une précision certaine.

Son regard vide s'abaissa jusqu'à sa main droite. Elle tenait fortement celle libre de Jared qui conduisait... A l'arrière du camion les secousses étaient conséquentes, si bien qu'on ne pouvait savoir si elles tremblaient ou si ses mains se laissaient faire par la dure loi de l'apesanteur.

Elle ferma les yeux et pensa presqu'immédiatement à sa soeur. Liam lui avait promis de prendre soin d'elle. Wednesday était restée à la Confrérie, et elle se faisait un sang d'encre pour elle. Lorsqu'elle était partie, elle l'avait laissée encore endormie au fond du lit... L'aînée s'était contentée de lui laisser un petit mot sur l'oreiller, les aurevoirs n'étant pas son fort.

C'est la voix caverneuse du Fléau qui la sortie de ses pensées, faisant par la même occasion monter son stress d'un cran. Elle ne pu entendre Mystique s'adressant à la seconde métamorphe puisqu'elles ne se trouvaient pas dans le même moyen de locomotion. L'engin s'arrêta et Raven fit signe à ses confrères de descendre. Hours s'executa lourdement, avec une lenteur énervante, tandis qu'on lui tendait un portable, objet à priori primitif qu'elle n'avait jusqu'à présent jamais utilisé. On lui annonça qu'elle resterait avec Marko... Elle se contenta d'hocher la tête.

Les réjouissances pouvaient débuter.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone 51, Nevada [mission : oui, chef]   Zone 51, Nevada [mission : oui, chef] Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 8:39

Il avait été étrange pour elle de se retrouver près de Mystique, la célèbre Mystique. A son entrée à la confrérie elle avait tenté au possible d'éviter cette dernière persuadée qu'elle serait détestée par la métamorphe du fait d'avoir un pouvoir presque similaire. Au final, à force d'entendre les autres idiots de la confrérie lui répéter qu'elle serait l'ennemie de Raven et que cette dernière en ferait son affaire, elle s'était de plus en plus méfiée et quand l'heure de la mission était venue, elle avait forcément craint de se retrouver face à cette dernière... Et voilà que c'était le cas! Et surtout dans la même voiture. Elle n'en tremblait pas mais finalement elle appréhendait la moindre de ses paroles. Et quand ses mots vinrent, elle en finit complètement bouche-bée: elle se proposait en mentor, elle lui offrait la possibilité de l'aider et de plus elle était là pour la conseiller, qui aurait pu croire cela possible? La surprise avait dut se lire sur le visage de Diane puisqu'elle en était restée quelque peu bouche-bée, surtout avec l'idée d'aller voir Charles, un conseil comme celui-ci était d'une qualité qu'elle saurait apprécier.

-Je... Merci pour vos conseils, je n'osais pas espérer autant d'aide.

C'était un aveu plus que sincère et dès lors elle voyait Raven différemment, comme quelqu'un d'autre qui saurait l'aider à évoluer. Et il fallait bien l'avouer: cette idée même venait de la soulager d'un poids puisque l'idée même de passer d'une personnalité à une autre la rendait nerveuse, elle ne serait pas seule à affronter cette idée. Elles allaient donc s'infiltrer, était-il nécessaire qu'elle copie d'abord chacun des confréristes pour sélectionner au passage leurs pouvoirs en cas de besoin? Elle n'avait pas osé poser la question mais le temps que la voiture s'arrête et qu'elles en sortent, elle avait observé un instant chaque personne présente.
    Il y avait donc Eden, c'était un soulagement et elle avait offert un petit sourire à la muette, pour le reste des personnes présentes, ils n'étaient que des visages divers de la société confrériste, alors qu'importe. Se concentre... Sa première "vraie" mission, le moment de briller mais surtout de réussir et voilà que Le Fléau faisait place, sa voix tonitruante, sa carrure, il était assez intimidant il fallait bien l'avouer et elle préférait largement être en compagnie de Raven pour cette mission.

Le speach de Mystique était clair, elles récupéreraient les plans, elles joueraient au "FBI" et quand à elle, elle désactiverait les systèmes de sécurité, parfait! Elle adorait cette idée et l'adrénaline commençait peu à peu à monter. Il était temps, temps de prendre ses responsabilités et d'obéir. Elle respira certes un peu plus fort que d'habitude mais hocha de la tête de façon à accepter la mission qui lui était confiée: elle suivrait Raven comme une ombre, elle accepterait tout, elle apprendrait à maitriser son pouvoir, il n'y avait pas d'autre solution et elle serait là pour son mentor. Mais elle espérait simplement maitriser chaque personnalité qu'elle serait dans l'obligation d'emmagasiner. Maitrise, pouvoir, voilà les maitres mots de cette mission et qui saurait la contredire? N'était-ce pas aussi une histoire de pouvoir que de récupérer une telle bombe? Autant ne pas penser pour l'instant à l'utilité de celle-ci, ils étaient sur la base 51 pour l'instant et tout cela était vraiment excitant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone 51, Nevada [mission : oui, chef]   Zone 51, Nevada [mission : oui, chef] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:21

Le trajet devenait long et pénible. Constamment sur ses gardes, il devait faire attention à chaque angle de vue par sécurité et prudence. Un café noir et une cigarette aux lèvres, Sinner conduisait depuis le départ de la Confrérie. Sous son masque rougeâtre, de petites cernes apparaissaient au grand jour, mais tout ceci ne l'arrêtera pas. Pas après tant de patience.

Une mission importante s'était formé lors d'une réunion.Elle consistait à récupérer des éléments essentiels à un projet dont Magnéto gardait encore le secret.Quoi qu'il en soit, Sinner n'hésita pas à accepter.Un grand lapse de temps le séparait de la dernière mission ce qui augmenta cette vengeance et immense colère qui bouillonne en lui. Entendre ce mot dans ses oreilles réveilla une étincelle qui s'enflamma aussitôt.Il voyait déjà l'ampleur de cette mission et des conséquences humaines que cela allait apporter.
Il s'en réjouissait d'avance sur sa chaise.

Une autre main s'éleva dans le choix de l'équipe...

Eden...

Eden voulait faire partie de cette mission ? Une véritable surprise pour Sinner qui ne songeait aucunement à la voir vivre cette expérience.Avec honnêteté, Sinner ne la sentait point prète à faire partie d'une mission de cette ampleur. Elle n'avait encore aucune expérience et elle ne connaissait pas encore la grandeur de ces pouvoirs. Qui sait ce qu'elle pourrait faire contre son gré ? Et si la panique l'immobilise ne pouvant plus coopérer avec le groupe ?

Bref, une certaine inquiètude enterrait sa joie pour la mission. Il s'agisait d'Eden...

Elle était à ses côtés regardant devant, les yeux fixent sur l'horizon.La nervosité habitait son corps. Sinner ne pouvait que le constater rapidement en sentant sa main serrant la sienne qui s'apprêtait à reprendre son gobelet de café.Durant quelques secondes, son regard quitta la route pour regarder sa partenaire, son amie. Elle devait avoir confiance en elle, ne pas s'abattre sur son sort:

Dans un murmure pour ne pas éveiller de soupçon en arrière du véhicule:

'' Ça va bien aller...On est une équipe.On va te protéger, tu verras...En moins de deux, on ira prendre une glace avec Wednesday...''

Sinner ignorait, en vérité, les directives de Mystique sur cette mission. Croyant qu'il serait auprès de d'Eden, il savait qu'elle serait en sureté.

Malheureusement, les plans n'étaient ceux qu'il avait prévue...

Mystique leur réservait un autre poste:

''Jared, avec ton pouvoir, je veux que tu puisse maitriser le plus de gens de la base que tu puisse faire... tu à feu vert si tu désire les tuers. Eden, avec ton pouvoir sur le temps, tu aidera le Fléau à trouver ce quoi nous sommes venu chercher... Cain, je n'ai pas besoin de t'expliquer ce que tu a à faire... récupère la bombe. Tu n'auras pas besoin de tout détruire car je vais m'en charger... Cela remonte un peu à loin, mais lorsque j'ai travaillé pour l'armée, j'ai découverte certaine chose sur la base... et un système d'autodestruction en cas de nécessiter existe... alors je vais donc l'enclencher. Lorsque cela sera fait, vous aurez alors dix minutes pour évacuer cette Zone. Enfin... si je réussi à l'enclencher... Question?''

Aussitôt, Sinner se retourna vers Eden...

Il était soulagé.

Malgré tout, elle était en sécurité avec Cain. Ce célèbre mutant à la carrure indestructible parviendra avec facilité à couvrir les arrière d'Eden...

Tant qu'à lui...il devra jouer l'appât.Faire en sorte de protéger les autres en attirant les ennemis dans sa direction. D'un côté, ce poste lui convenait très bien, mais d'un autre, son sort était en jeu.

Fumant les derniers moments de sa cigarette, Sinner s'avança dans le groupe étant près à jouer son rôle qu'importe ce qui se passera.
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans

MessageSujet: Re: Zone 51, Nevada [mission : oui, chef]   Zone 51, Nevada [mission : oui, chef] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 9:28

Zone 51, secteur haute securité de science experimentale énergetique et electronique.

le Major Awalnash marchait actuellement d'un pas vif au milieu d'un couloir, les hommes s'écartant prestement et plein de consideration sur son passage, s'ouvrant tel la mer devant Moïse ... sa taille surclassé largement celle de tout ses soldats, même les plus grands. sa carrure était d'une envergure peu commune, un colosse aurait-on put dire. pour un humain c'était plutot anormal. mais il était bel et bien humain. son visage buriné et taillé à la serpe portait le teint de ses ancètres, tribus amerindienne à l'honneur omniprésent, et sa descendance était tant dans le rouge de sa peau que dans son nez busqué ou dans le tatouage qui traçait deux bandes noires parallélles allant de l'oreille droite à la gauche en passant sous ses yeux ...
il allait d'un pas vif, alors que rien ne l'y poussait. une vieille habitude. un residus issu de ses anciennes affectations dans les missions diverses des activités paramilitaires ultra-secréte de l'ONU et des USA ... on l'avait nommé officier dans cette base en "remerciement" ... vous parlez d'un remerciement !! il ne se passait rien, alors que le dispositif de défense était à la fois operationnel et totalement genialissime. enfin bon, fallait accepter les frustrations et les deceptions, et ne pas perdre espoir. il adressait de temps en temps une petite priere à ses ancetres pour qu'on lui envoie du lourd, du gros, du méchant !

il rentra dans une piece en faisant claquer ses semelles de cuir sur le sol de metal et approcha en trombe des ordinateurs alignés en demi-sphère devant un espece de geek purement malade mental qu'ils avaient recrutés dans une prison special ... il était sous surveillance assidus (deux gardes étaient postés non-loin pour le surveiller) mais était d'une utilité cent fois superieur à la moyenne. c'est en aboyant comme un chien que le Major Awanash s'adressa à ce dernier.

Arcade ! aujourd'hui j'ai envie de m'amuser alors j'espere qu'il y aura quelques coyotes qu'on pourra eclater avec vos pieges, sa sera deja ça !

Arcade le bien nommé, l'informaticien de la base donc, se tourna en pivotant sur son siege, regardant avec quelque chose de trés malsain son patron. un regard, ou un sourire, qui n'avait rien de trés rassurant.

mais bien sur ... comme vous voudrez ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone 51, Nevada [mission : oui, chef]   Zone 51, Nevada [mission : oui, chef] Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:48

-Question? Alors, bougez... nous n'avons pas une minute à perdre...

Son apparence pris enfin celle d'une autre femme, d'un agent du F.B.I. qu'elle avait assassiner pour prendre sa place et s'introduire dans les bureaux gouvernemental. Bien sûr, elle entretenait cette personnalité pour ne pas réveiller les soupçons. Ce qui aidait, était le fait qu'elle était un agent fantôme. Personne la connaissait, plus aucun signe de vie était sur elle et plus personne ne savait où elle se trouvait. Raven se dirigea vers la voiture et invita Diane à la rejoindre, prit place et démarra lorsque tout les deux furent assissent. Raven ouvrit son cellulaire pour appeller le chef du F.B.I. et ainsi s'assurer d'avoir une entré gratuite.

-Oui chef... ici Garner... oui... oui... Je vous appelle pour avoir un accès à la Zone 51... oui... Affaire Mutant... Si je fais rien, Code Rouge... Merci...

Raven attendit quelque instant avant d'accéléré pour arriver plus vite. Lorsqu'elle arriva devant la cloture, elle fit descendre la fenêtre et sortit son bras pour montré son badge du F.B.I...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone 51, Nevada [mission : oui, chef]   Zone 51, Nevada [mission : oui, chef] Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:29

Le Fléau s'étira dans un mouvement brusque, faisant craquer presque toute ses articulations. Il passa ensuite son casque, vérifia que celui ci était correctement sanglé, tapota une ou deux fois dessus, pour être sur. Puis fit un grand sourire ! Il allait enfin pouvoir faire usage de ses pouvoirs sans la moindre retenu ! Il allait pouvoir se défouller, libéré toute la frustration qu'il avait accumulé depuis tout ce temps ! Ils allaient souffrir comme il avait jadis souffert, et regretté de ne pas avoir les pouvoirs d'un dieu ! Il était le Fléau, et personne ne l'arrêterait ! Ces misérables militaire pouvait se cacher derrière tout l'atirail qu'il voulait derrière des tonnes de métal inerte, inventer tout ce qu'ils voulait, ils ne pourraient jamais rivaliser avec lui ! D'autant plus qu'il n'était pas seul ! Il avait l'aide de Eden, cette jeune maitresse du temps, capable de vaincre son seul ennemis, le temps, qui était aussi implacable et innarêtable que lui ! Il formait la paire de combattant idéale, aussi invincible l'un que l'autre sur le propre terrain ! Quel que soit ce qu'il rencontrerait, il la vaincrait ! Le Fléau n'avait aucun doute sur ça ! Il pouvait avoir toute confiance dans la petite muette ! Il l'avait sut dès qu'il c'étaient rencontré, la toute première fois ! Dans ce bar ... Ce qu'elle c'était moqué de lui cette fois la ! Il en riait encore. bien que sur le coup, il ai eu du mal à comprendre la plaisanterie !

"En route mauvaise troupe ! Amuse toi bien Jared, on tentera de t'en laissé un ou deux ! Mawawa ! Ca va être sanglant ! MAWAWAW"

Riant toujours de son mauvais jeu de mots,d'un geste le Fléau saisit Eden par la taille, et la jucha sur son épaule. C'était le moyen le plus simple pour la transporter, et puis, même s'il avait été capable de ressentir la fatigue ( ce qui n'était absolument pas le cas ), elle n'aurait pas été un fardeau bien lourd. Il allait pouvoir se déplacer à pleine vitesse, sans que la jeune fille soit obligé de faire plein d'effort pour le rattrapé. Il fit craquer les os de sa mains, puis lança :

"Bon, et bien amusez vous ! Le dernier arrivé paye un coup à boire ! Tiens toi bien, gamine, et n'oublie pas, arrête le temps seulement si on est repéré et qu'il commence à se faire trop méchant. Pour l'instant, on va se contenter de se rapprocher, histoire de laisser madame tout en bleue nous faciliter la tache ! Tache de pas perdre son joli cadeau, au fait !"

Le Fléau se mit donc en marche. Il ne courrait pas, il se contentait de marcher... Mais à pas de géant, il fallait bien l'avouer. C'était le moyen le plus sur de se faire repéré, mais aussi celui de laisser le temps à Raven de faire joujou avec les militaires. Pas besoin de se presser.Il allait faire un mouvement quasi circulaire, de façon à se trouver de l'autre coter de l'entrée principale. De cet façon, ça serait surement moins défendu. Et puis quelques soldats viendrais surement pour faire joujou... En plus ça, il attirait l'attention, ce qui laisserais le choix à Jared d'agir comme bon lui semblait. Il sourit une nouvelle fois. Ca allait être amusant... Très amusant. Pour lui bien sur ! MAwawawa !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone 51, Nevada [mission : oui, chef]   Zone 51, Nevada [mission : oui, chef] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:36

-Ça va bien aller...On est une équipe.On va te protéger, tu verras...En moins de deux, on ira prendre une glace avec Wednesday...

__ Elle se contenta de lui sourire timidement sans trop s'étendre. Elle n'avait pas vraiment le coeur à penser à Weddie, et à vrai dire elle ne préférait plus vraiment savoir ce qu'elle faisait, où elle était... Elle s'énervait seule à se faire du souci.

Frottant ses deux gants de cuir l'un contre l'autre dans le but de se réchauffer, Eden ne put se priver de penser subitement à ses nouvelles prédispositions. Depuis quelques temps déjà elle avait découvert son second pouvoir, et ne sachant vraiment si elle était capable de le maîtriser dans sa totalité, Magneto lui avait conseillé de limiter ses contacts en couvrant ses mains, histoire de préserver la longévité déjà peu sensationnelle de chacun. Il était vrai que les risques étaient toujours présents, que même si pour le moment en touchant une personne quelconque à un moment neutre, ses dons n'avaient pas réagi... Mais que se passerait-il si elle heurtait cette même personne au mauvais moment, lors d'une foudroyante colère de sa part ? Cette dernière se retrouverait-elle en soudaine décomposition, tout comme Martha l'avait été ?

Pour certains, cette mission leur permettrait de faire leurs preuves, tandis que pour d'autres, elle n'était rien de plus qu'une occasion sublime pour se défouler, évacuer tout le stress accumulé depuis leur dernière mise en action. Même si la muette n'avait pas encore eu l'honneur de goûter à ce délice qu'était le déploiement total de sa puissance, elle savait qu'une personne parmi les rangs de la Confrérie n'attendait plus que cela. Caïn lui avait déjà confié quelques jours auparavant qu'il nécessitait un défouloir assez large pour se libérer. De quoi précisément ? McCracken n'en avait pas la moindre idée... Après tout, si le fait de porter assistance à ses semblables lors d'une mission aidait ce géant imposant à se canaliser, y trouver une plénitude certaine ne devrait pas être trop difficile pour la jeune femme.

Les yeux de celle qui avait malheureusement les lèvres collées l'une à l'autre se mirent soudainement à briller. Le changement physique de Mystique entraîna toute son attention. Comme il devait être formidable de pouvoir prendre l'apparence de n'importe qui, s'approprier une personne sous ses moindres traits, lui voler en un claquement de doigts tout ce qui fait à première vue qu'un être soit unique. Silencieusement, Eden continua à admirer celle qui au fil des années au sein de la Confrérie était devenue son modèle.

- Bon, et bien amusez vous ! Le dernier arrivé paye un coup à boire ! Tiens toi bien, gamine, et n'oublie pas, arrête le temps seulement si on est repéré et qu'il commence à se faire trop méchant. Pour l'instant, on va se contenter de se rapprocher, histoire de laisser madame tout en bleue nous faciliter la tache ! Tache de pas perdre son joli cadeau, au fait !

Un énorme bras vint entourer ses fines hanches pour l'aider à prendre place sur une des épaules du Fléau. La première fois que Marko l'avait portée de cette façon, elle en avait été assez secouée, mais à force elle avait fini par s'y habituer... Après tout, on allait toujours plus rapidement à dos de Colosse. Le moment où il fit craquer ses doigts fit d'ailleurs trembler plutôt vivement l'entièreté du corps du mutant, et Eden ne manqua pas de faillir la chute. Elle s'agrippa doublement plus fort à lui, ... Les dangers de la route cabossée. De toutes façons, pour quarante-trois kilogrammes et un mètre soixante-neuf, elle n'était pas quelqu'un de très encombrant dans le genre annorexique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zone 51, Nevada [mission : oui, chef]   Zone 51, Nevada [mission : oui, chef] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 4:48

( Désolé du retard)

Ce n'était pas comme d'habitude....

Il serait plus amusé, plus fébrile à l'idée de terrorisé certains mortels du gouvernement. Depuis longtemps qu'il attendait ce jour pour, enfin se défouler avec liberté. Cette impatience paraissait moins sur son visage. Une inquiétude tâchait sa joie de ce retrouver sur ces lieux. Quelque chose le tourmentait...

Une présence...Celle d'Eden.

Étant à sa toute première véritable mission, elle se devait d'être impeccable pour garder sa place envers Mystique. N'acceptant pas d'erreur, Raven était quelqu'un de coriace presque insupportable . Chaque pas, chaque geste était surveillé. Alors, si Eden ne faisait qu'un seul battement de paupière de trop; il y aura des conséquences.

Ce n'était pas le moment pour elle de recevoir les sévices de Raven. Elle venait de découvrir une autre facette de son don. Un aspect plus macabre que le temps. Dans la laverie, Eden avait fait cette découverte sous les yeux de Sinner. Ne voulant pas reproduire cet événement incontrôlé, elle portait des gants recouvrant ses mains empêchant ainsi tout contact tactile. Sentir la texture du tissu entre ses mains empêchait à Eden de ressentir le support de son ami. Cela ne changeait pas la présence de sa nervosité.

Recevant les ordres de la Chef, Sinner restait auprès de sa protégée afin de la rassurer et tenter de l'encourager. Ce qui le déstabilisait, c'est de savoir qu'il ne fera pas équipe avec elle...

Il était seul étant le '' couvreur''; celui qui détournera l'attention afin d'aider les autres dans la mission. Ce n'était aucunement un rôle de premier plan et de plus; c'est lui qui va encaisser les coups.

Il n'était pas avec Eden, mais Fléau prit sa place. Même si son intelligence paraissait moindre, Sinner savait qu'avec ce gros mur de pierre, elle était en sécurité.

Quand Raven quitta les lieux pour entreprendre la mission, Sinner voulu donner un dernier conseil à sa comparse, mais durant sa marche, un énorme bras saisie la taille d'Eden.Fléau avait emboîté le pas élevant la jeune confrériste du haut des airs.

Sinner la regarda du sol avec des yeux légèrement inquiet de la suite des événements:

"En route mauvaise troupe ! Amuse toi bien Jared, on tentera de t'en laissé un ou deux ! Mawawa ! Ca va être sanglant! MAWAWAW"

Sanglant; un mot tendre pour le jeune cadavérique, mais qui pourrait aussi devenir intolérable si tout devient incontrôlable.

Il resta là, immobile, regardant Eden et Fléau s'éloigner du rassemblement...

C'était étrange, du sol, on pouvait entendre un murmure; une petite prière adressé à un supérieur; celui dont Sinner ne pouvait tolérer, mais cette prière était pour une autre personne...afin qu'IL la surveille.

Après quelques moments, il sentie toujours les pas du Fléau sous ses pieds. Lorsqu'ils sont devenus plus faible, Sinner entreprit sa marche pour faire le guet et apercevoir précisément la plupart des gardes...

...afin de bien jouer son rôle, de ne commettre aucune erreur.
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans

MessageSujet: Re: Zone 51, Nevada [mission : oui, chef]   Zone 51, Nevada [mission : oui, chef] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:53

Awanash et Arcade était dans la salle informatique majeure du complexe technologique de la zone 51, c'est à dire la pièce d'où pouvait s'activer l'autodestruction ... la seule piéce. Arcade, les yeux rivés sur une dizaine d'écran géant capable de se decomposer eux-même en plusieurs écrans, venait de lancer ses mouches-espions. ces minuscules robots étaient des mouchards trés pratiques, qui, une fois posés sur une personne, le piquait avec un sorte de dard pour transferer les analyses genetiques à Arcade, ce qui fournissait un nombre de renseignement assez important. tout les soldats de la base étaient en permanence équipés de deux mouches-droïdes, afin de signaler si leur organisme réagissait à un danger ou à autre chose.
dans le cas présent, un fourgon du FBI, avec à son bord une personne tout à fait dans le style de cet agence de renseignement, venait d'arriver. et la procédure voulait que l'on envois une mouche espion sur toute personne entrant dans la base ... le petit insecte technologique, anodin et tellement minuscule qu'il passerait inaperçu, vint se poser sur le coup de l'agent du FBI. la piqure fut peut-être un petit peu douloureuse, mais rien d'anormal pour une piqure d'insecte.
les informations commençaient à affluer sur les écrans d'Arcade, toute droit venues de la petit mouche. il fallait quelques secondes pour les décryptées (mesure de sécurité) et quelques seconde pour que les dossiers de l'ordinateur finissent les recherches necessaires. mais ces quelques instants passés, le colonel Awanash et son informaticien avait devant les yeux la fiche biologique de Raven Darkhölme alias Mystique, mutante metamorphe, terroriste affiliée à Magneto (ennemi publique de premier rang) et ex-infiltrée dans l'armée des Etats-Unis. Arcade esquissa un sourire sarcastique, tandis que les yeux d'Awanash s'ecarquillaient au maximum.

Oh m*rde ... la chi*nne ! Arcade ... laissait la faire. je veux savoir pourquoi elle est venu. sa fait des années qu'on a pas eu d'infiltration ni d'offensive exterieur dans cette base, ils doivent avoir une raison particuliere et il y en a des tonnes. laissons tranquille cette metamorphe, faisons lui croire qu'on a mordu à son hameçon ... mais surtout ne la lachait pas d'une semelle. je veux au moins quatre de vos mouches robots sur son cul en permanence !! maintenant, observait moi les relevés provenant du desert ...

Arcade tapota rapidement sur le clavier, et huit fenètres s'ouvrirent sur l'écran principal. deux pas points cardinaux. Arcade observa rapidement les informations, notamment celle en provenance de l'Est (la provenance du vehicule "FBI"). il pivota à 360° sur sa chaise puis s'adressa à son superieur.

rien au sud, rien au nord, rien à l'ouest. à l'est, sur la route, rien d'anormal dans notre zone de contrôle. hors de la route, detection il y a dix minutes d'un poids anormal. probabilité d'intervention animale accidentelle : 0.0001 % ... on a pas d'éléphant au Nevada. j'ai calculé les directions possibles de la chose. sinon, deuxieme suspect, poid standard. ils projettent surement de nous attaquer par diverses côtés, et comme ils sont peu, ils ont dut sacrifier la quantité pour la qualité. 85% de chance qu'ils soient tous mutants. et maintenant je fais quoi ?

Awanash regarda l'écran. il était à la fois contrarié et particulierement content de pouvoir enfin se derouiller un petit peu.

vous lâchez un nuage de mouches dans tout le perimètre Est. je veux savoir qui ils sont. et pour faire bonne mesure envoyez leur un truc qui fais mal, qui explose, je sais pas quoi ... c'est une zone interdite, on a tous les droits, les bavures seront couvertes.

Arcade eut un sourire encore plus malsain. il appuya sur quelques boutons et lança l'observation satellite. en quelques secondes il trouva un "gros truc rouge" comme disait Awanash, et qui marchait tranquillement en direction de la base. l'informaticien ouvrit un fichier intitulé "projet Cactus" ... il passa ensuite à la deuxiéme silhouette. la vue peu précise qu'ils avaient leur donné quand même la drôle d'impression de voir un zombie. Arcade trouva ça marrant de s'en servir pour choisir la methode de mise à mort, et d'un clic il ouvrit un fichier portant l'inscription "projet Charognard" ...

de leur côté, le Fléau et McCracken étaient en pleine randonnée pedestre quand un étrange cliquetis se fit entendre. autour d'eux, le sable commença à bouger lentement. de petites sphéres commençait à s'en extraire. quand le trois quarts de leur volume fut sortis du sable, on pouvait voir qu'elles étaient une vingtaine, repartis en quatre pentagone encerclant le Fleau et la maîtresse du temps. un petit bourdonnement se fit entendre quelques secondes puis ...

à une vitesse hallucinante des pointes de metal acérés sortirent par centaines des petites spheres, dans lesquels un dizaine de trous s'étaient ouvert. alimentés par des lunitions souterraines, les "Cactus" étaient des armes qui avait pour but de remplir totalement l'espace avec des attaques venant de toute part et couvrant tout les angles. et pour faire bonne mesures, les pointes d'acier qui en sortait étaient alimentés par un micro-moteur leur permettant de vibrer à une telle vitesse que même les blindages pouvaient vite finir en gruyère ... le temps d'actions de ces armes étaient trés court, vu la vitesse d'usage des munitions ... mais suffisant contre l'entiereté des humains ...

quand à Sinner, non loin de lui, à quelques dizaines de mêtres, une porte commença à s'ouvrir dans le sol, comme une trappe. un grognement en sortit, peu agréable à entendre, et six créatures immondes jaillirent de la trappe. les "Charognards" étaient des projets genetiques d'un ancien membre de la base. grâce à Arcade ils avaient put être mis au monde. de la taille d'un fauve, la criniere crasseuse, la machoire aussi puissante que celle d'un aligator les pattes etudiées pour la course et la peau aussi solide que du cuir de rhino, ces petits monstres adorables avaient l'étrange et delicieuse manie de dechiqueter leur proie ... mais aussi solide soient-ils, leur systéme sanguin étaient entrain de foncer vers Jared Wilcott ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone 51, Nevada [mission : oui, chef]   Zone 51, Nevada [mission : oui, chef] Icon_minitime

Zone 51, Nevada [mission : oui, chef]
Page 1 sur 1